E-flite Blade mSR
- Greg.House
- Chevalier Jedi
-
- Capitaine
bonjour à tous les MSR
(et les autres, il ne faut surtout pas être sectaire
)
Je suis totalement d'accord que le MSR est pas mal dans la catégorie "indestructible" SAUF cheveux de dame
Nettoyer sa "swashplate" à la pince à épiler et à la loupe je ne le souhaite à personne)
Par contre, je trouve qu'il a parfois un tempérament de "cheval fou" où il fait ce qu'il veut, au sortir d'un virage par exemple, où brutalement il joue à la balançoire.
Mais c'est probablement que mon niveau de pilotage est insuffisant (je n'arrive pas à faire un huit correct en restant à la même hauteur pour l'instant), mais je trouve que je progresse. Et le fait de pouvoir charger quatre Lipo en même temps c'est un bel avantage je trouve. (Même si le chargeur d'origine est classé comme tueur de Lipo à terme, il faut que l'Apprenti grille des Lipo avant de devenir Compagnon)
Bon vols à tous

Je suis totalement d'accord que le MSR est pas mal dans la catégorie "indestructible" SAUF cheveux de dame

Par contre, je trouve qu'il a parfois un tempérament de "cheval fou" où il fait ce qu'il veut, au sortir d'un virage par exemple, où brutalement il joue à la balançoire.
Mais c'est probablement que mon niveau de pilotage est insuffisant (je n'arrive pas à faire un huit correct en restant à la même hauteur pour l'instant), mais je trouve que je progresse. Et le fait de pouvoir charger quatre Lipo en même temps c'est un bel avantage je trouve. (Même si le chargeur d'origine est classé comme tueur de Lipo à terme, il faut que l'Apprenti grille des Lipo avant de devenir Compagnon)
Bon vols à tous

MCX 
MSR
MCPX

MSR

MCPX

-
- Chevalier Jedi
Ouvres le boitier, tourne les 4 potards au max dans le sens anti-horaire, problème régléjmdk @ 16 Oct 2010, à 19:11 a écrit : (Même si le chargeur d'origine est classé comme tueur de Lipo à terme, il faut que l'Apprenti grille des Lipo avant de devenir Compagnon)

-
- Chancelier Suprême
QUOTE (jmdk @ 16 Oct 2010, à 19:11)
(Même si le chargeur d'origine est classé comme tueur de Lipo à terme, il faut que l'Apprenti grille des Lipo avant de devenir Compagnon)
Ouvres le boitier, tourne les 4 potards au max dans le sens anti-horaire, problème réglé
Pourquoi?? Cela baisse la tention?? de 3mah on passe à 1mah???
(Même si le chargeur d'origine est classé comme tueur de Lipo à terme, il faut que l'Apprenti grille des Lipo avant de devenir Compagnon)
Ouvres le boitier, tourne les 4 potards au max dans le sens anti-horaire, problème réglé
Pourquoi?? Cela baisse la tention?? de 3mah on passe à 1mah???
T-rex 450 Pro
-E-Flite- Blad MSR , Trop bon
-Spektrum DX6i -Mode 1
-Spektrum DX6i -Mode 1
-
- Chevalier Jedi
ça baisse le courant de charge de 300 à environ 130mAh, la tension reste à 4.2V

-
- Chevalier Jedi
Bonjour,
Moi j'ai aussi un MSR depuis 4-5 jours.
En fait, jai achete un nine eagle solo il y a une grosse semaine mais hormis pour le stationnaire je le sentais pas (et la commande des gaz etait trop reactive pour avoir un bon stationnaire)
Donc plutot que je prendre un mcx2 + dx6i, j'ai pris directement un msr+ dx6i
Apres 2 jours ou j'ai galere pour le faire decoller, j'ai enfin mis la radio sur acro et cree un mixage (indique sur ce forum) et maintenant je peut le tenir en l'air (enfin, il se tient en l'air
)
A bientot
Moi j'ai aussi un MSR depuis 4-5 jours.
En fait, jai achete un nine eagle solo il y a une grosse semaine mais hormis pour le stationnaire je le sentais pas (et la commande des gaz etait trop reactive pour avoir un bon stationnaire)
Donc plutot que je prendre un mcx2 + dx6i, j'ai pris directement un msr+ dx6i
Apres 2 jours ou j'ai galere pour le faire decoller, j'ai enfin mis la radio sur acro et cree un mixage (indique sur ce forum) et maintenant je peut le tenir en l'air (enfin, il se tient en l'air

A bientot
SR120 / Guruz Xeon Belt
King3/ CopterX 450 AE / Dragonus Plus
Quadri 60 cm avec MultiWii FPV v1
DX7/WK2801pro Phoenix RC 3
-
- Caporal
Bonsoir à tous.
J'ai un msr depuis 11 jours, hier j'ai arraché le cul du moteur d'ac en frolant le coin d'un meuble
J'ai racheté un moteur ac avec sa poutre et son elice.
Hier tout fonctionne bien, aujourd'hui aussi mais depuis cette après midi, je perds le controle de l'hélico, la led s'eteind et l'hélico continue à fonctionner mais je ne peux plus le controler pendant quelques secondes ensuite la led se rallume, il refonctionne bien puis sa recommence.
Une idée de ce que ca pourrait être?
J'ai un msr depuis 11 jours, hier j'ai arraché le cul du moteur d'ac en frolant le coin d'un meuble

J'ai racheté un moteur ac avec sa poutre et son elice.
Hier tout fonctionne bien, aujourd'hui aussi mais depuis cette après midi, je perds le controle de l'hélico, la led s'eteind et l'hélico continue à fonctionner mais je ne peux plus le controler pendant quelques secondes ensuite la led se rallume, il refonctionne bien puis sa recommence.
Une idée de ce que ca pourrait être?
-
- Chancelier Suprême
Ca peut ce passer comme ca en fin de lipo... ou si elle n'est pas loint de rendre l'ame...
Ne tire pas trop sur tes lipos, si ton helico ne veut plus decoller ben arrete tout, et recharge les mais attends un peut qu'elles refroidissent
Ne tire pas trop sur tes lipos, si ton helico ne veut plus decoller ben arrete tout, et recharge les mais attends un peut qu'elles refroidissent

T-rex 450 Pro
-Spektrum DX6i -Mode 1
-Spektrum DX6i -Mode 1
-
- Caporal
-
- Caporal
Ca recommence, ce matin je vide les deux lipo sans aucun problème, et maintenant je perds le controle et il continue a fonctionner, suite a ca il s'est pris le plafond et le mur. J'ai essayer avec d'autre accu dans la telecomande sa fait pareil, j'ai également debranché le moteur ac et ca fait pareil.
J'ai juste remarqué que avec une lipo il le fait sur la fin du vol et avec l'autre il le fait a n'importe quelle moment.
Avec sa je n'ose pas le faire aller dehor de peur que je mette gaz à fond et que je ne le controle plus
Vous pensez que ce serai déjà les lipos qui sont morte?
A s'avoir que les lipos dure aussi longtemps que au debut et qu'elles n'ont pas encore deux semaine.
J'ai juste remarqué que avec une lipo il le fait sur la fin du vol et avec l'autre il le fait a n'importe quelle moment.
Avec sa je n'ose pas le faire aller dehor de peur que je mette gaz à fond et que je ne le controle plus

Vous pensez que ce serai déjà les lipos qui sont morte?
A s'avoir que les lipos dure aussi longtemps que au debut et qu'elles n'ont pas encore deux semaine.
-
- DETRAQUEUR
-
- Capitaine
pour faire un "bind" d'un MSR avec la radio d'origine, la MLP4DSM qui ressemble un peu à une console de jeux, il faut: brancher l'accu du MSR sur l'hélico. Il se met alors à clignoter bleu. Alors on enfonce à fond le manche de GAUCHE de l'émetteur, on fait glisser l'interrupteur ON/OFF sur ON, et après une ou deux secondes on relâche le manche de GAUCHE . L'émetteur vas faire des séries de BIP, puis le MSR va devenir bleu fixe. Le lien ("bind") est refait
Par expérience personnelle j'ai trouvé que le MSR perd assez facilement son lien, et souvent en utilisant une lipo spécifique (microcoupure ?)
Mais ce n'est rien à refaire

Par expérience personnelle j'ai trouvé que le MSR perd assez facilement son lien, et souvent en utilisant une lipo spécifique (microcoupure ?)

Mais ce n'est rien à refaire
MCX 
MSR
MCPX

MSR

MCPX

-
- Capitaine
Si le rotor vibre anormalement, c'est souvent que la sécurité au niveau de la "squashPlate" s'est déclenchée suite à un choc, léger ou non. Elle s'est en fait séparée en deux, et il faut la réencliqueter en utilisant la jauge rouge en forme de U livrée avec le MSR (Il y a un lien vers une vidéo qui le montre bien plus haut dans ce forum). Parfois il suffit de pousser un peu (je dis bien un peu) vers le haut l'axe qui est dans la diagonale des deux boules liées aux servos pour résoudre le pb.
Toujours vérifier que cette pièce est bien encliquetée entre les vols, c'est souvent la raison d'un comportement anormal, un vol où le stationnaire est magnifique et le suivant qui est totalement pourri et instable.
Bon vols à tous en MSR, CB100 et autre moustiques bien agréables
(les hélicos, pas les moustiques bien sur
=)

Toujours vérifier que cette pièce est bien encliquetée entre les vols, c'est souvent la raison d'un comportement anormal, un vol où le stationnaire est magnifique et le suivant qui est totalement pourri et instable.

Bon vols à tous en MSR, CB100 et autre moustiques bien agréables

MCX 
MSR
MCPX

MSR

MCPX

-
- Caporal
oui jmdk j'ai deja realigné la swashplate mais le jeu a l'air d'etre au niveau de la petite rotule cylindrique metallique, elle monte et decend dans son logement....
je pense que je vais démonter la swashplate pour voir si cela viens de la si la rotule est juste declipsée ou si la swash est morte .....
je pense que je vais démonter la swashplate pour voir si cela viens de la si la rotule est juste declipsée ou si la swash est morte .....
geneve
en apprentissage sur msr...
-
- Caporal
caverni, merci pour la solution c'était bien ca
jmdk, merci pour l'explication de la manipulation
Suite a une collision avec un autre helico rc le premier jour, il y une des 4 pattes du chassis qui maintien le carrenage qui s'est brisé <_<
Heureusement c'est une patte du haut, donc facile a recoller.
Je dois souvent la recoller, la moindre touchette et elle se decolle.
Je vais changer le chassis pour être tranquille de ce coté la.
Si vous avez des petits conseils de ce qu'il faut faire et/ou ne pas faire pour démonter l'ensemble des pièces du chassis

jmdk, merci pour l'explication de la manipulation

Suite a une collision avec un autre helico rc le premier jour, il y une des 4 pattes du chassis qui maintien le carrenage qui s'est brisé <_<
Heureusement c'est une patte du haut, donc facile a recoller.
Je dois souvent la recoller, la moindre touchette et elle se decolle.
Je vais changer le chassis pour être tranquille de ce coté la.
Si vous avez des petits conseils de ce qu'il faut faire et/ou ne pas faire pour démonter l'ensemble des pièces du chassis

-
- Capitaine
Si c'est bien la rotule qui est la seconde pièce en partant du haut de l'assemblage 11 de la vue explosée de la page 41 du manuel MSR qui se "balade", et que la vis de la pièce 13 qui la bloque normalement est bien serrée, j'ai peur qu'il faille remplacer l'assemblage. Mais j'aimerais bien qu'un "moustachu" confirme mon impression.
Que les lecteurs du forum qui n'ont pas ce matériel m'excusent de parler de façon aussi esothérique mais pour moi un plan éclaté avec la référence des diverses pièces est un juge de paix.
La question qui risque de se poser pour vous maintenant, s'il faut changer la pièce, faut-il prendre celle de E-Flite en plastique et métal ou celle de Extreme entièrement en métal? Si les membres du forum ont une idée, ce serait intéressant qu'ils s'expriment.
Bon vols à tous

Que les lecteurs du forum qui n'ont pas ce matériel m'excusent de parler de façon aussi esothérique mais pour moi un plan éclaté avec la référence des diverses pièces est un juge de paix.

La question qui risque de se poser pour vous maintenant, s'il faut changer la pièce, faut-il prendre celle de E-Flite en plastique et métal ou celle de Extreme entièrement en métal? Si les membres du forum ont une idée, ce serait intéressant qu'ils s'expriment.
Bon vols à tous

MCX 
MSR
MCPX

MSR

MCPX

-
- Chevalier Jedi
Bonjour,
Moi recu quelques pieces detaches hier mais je pense qu'il me manque encore la partie centrale de la tete de rotor pour pouvoir changer completement la liaison des pales sur l'arbre principal en cas de besoin . De toute facon,il me faudra des lipo supplementaires le mois prochain (je me prends au jeu et je veut pas faire trop de cycles trop rapproches avec mes lipos du pack)
A ce sujet, connaissez vous un bon chargeur pas trop onereux pour recharger les accus e-flite (avec si possible le cable adapté car j'ai pas envie de devoir en acheter 10 pour en utiliser un).
Sinon, j'avais trouve le kit training mais je l'ai vite enleve car j'arrivais a rien avec. Mais je vais peut etre le remettre maintenant que je sais que l'helico a un stationnaire stable.
Maintenant reste a apprendre les translations. Le truc c'est que je vois dejà les limites de mon salon
Moi recu quelques pieces detaches hier mais je pense qu'il me manque encore la partie centrale de la tete de rotor pour pouvoir changer completement la liaison des pales sur l'arbre principal en cas de besoin . De toute facon,il me faudra des lipo supplementaires le mois prochain (je me prends au jeu et je veut pas faire trop de cycles trop rapproches avec mes lipos du pack)
A ce sujet, connaissez vous un bon chargeur pas trop onereux pour recharger les accus e-flite (avec si possible le cable adapté car j'ai pas envie de devoir en acheter 10 pour en utiliser un).
Sinon, j'avais trouve le kit training mais je l'ai vite enleve car j'arrivais a rien avec. Mais je vais peut etre le remettre maintenant que je sais que l'helico a un stationnaire stable.
Maintenant reste a apprendre les translations. Le truc c'est que je vois dejà les limites de mon salon

SR120 / Guruz Xeon Belt
-
- Caporal
oui c'est exactement la petite rotule sur la vue eclatée qui se balade dans son logement, elle sort pas mais il y a du jeu et du coup la swash ne reste pas alignée et ça me fais vibrer les bras des servos du le stationnaire est pourri... bon je crois que j'ai plus qu'a acheter une nouvelle swash.... c'est ça quand on sait pas voler
on decolle on fais un stationnaire on essaye une translation et......... boom boom boom c'est le crash...... vive le mois prochain je me prend un simulateur....

geneve
-
- Capitaine
Oui, car le MSR en forme a un très bon stationnaire. (je n'en dirais pas autant de ses mouvements de pendule après une translation rapide
). Je suis assez réservé sur les bienfaits des simulateurs, au moins quand ce n'est pas le même boitier que celui avec lequel on pilote sa bestiole.
[le cas de la préparation eu 3D est différent]
Cela dit, le MSR est très robuste, et ce n'est qu'en sentant le vrai comportement de sa machine que l'on progresse.
Bon vols à tous

Cela dit, le MSR est très robuste, et ce n'est qu'en sentant le vrai comportement de sa machine que l'on progresse.
Bon vols à tous

MCX 
MSR
MCPX

MSR

MCPX

-
- DETRAQUEUR
le msr ce tiens tout seul en statio quand il est bien régler
moi le miens arrive dans les 300 vol et je peux vous dire que je lui fait pas de cadeau
le moteur souffre quand je lui fait faire des funnel
mais bon ap ars ça il est super robuste
moi je lui ai changer un moteur principale
deux ou trois ac
pales d ac je dois être rendu a 10
pales principale 1 fois quand il etait tombé dans la cheminée
une canopy ba elle avait fondu
puis c est tout
tout ça pour vous dire qu il est costaud et que vouloir investir dans des upgrade pour moi ça sert a rien
moi le miens arrive dans les 300 vol et je peux vous dire que je lui fait pas de cadeau
le moteur souffre quand je lui fait faire des funnel
mais bon ap ars ça il est super robuste
moi je lui ai changer un moteur principale
deux ou trois ac
pales d ac je dois être rendu a 10
pales principale 1 fois quand il etait tombé dans la cheminée

une canopy ba elle avait fondu
puis c est tout
tout ça pour vous dire qu il est costaud et que vouloir investir dans des upgrade pour moi ça sert a rien

awd ma -10 fuel option
- Greg.House
- Chevalier Jedi
- bucks
- Chevalier Jedi
salut a tous, j'ai une petite question de mauvais.... j'ai mangé tout le poste et pas trouvé les mixages de la dx6i?
je suis bigleu?? ou c'est ailleur?
je suis bigleu?? ou c'est ailleur?

Brunstatt, Haut-Rhin, Alsace, 20 ans
forum sur les quadri rotors en cours de création : http://lesquadris.xooit.fr/index.php
---> En attente de gens pour commencer le projet ;)
forum sur les quadri rotors en cours de création : http://lesquadris.xooit.fr/index.php
-
- Chevalier Jedi
-
- DETRAQUEUR
ba moi j ai cassé qu un train d atterrissage
par contre je suis preneur de ton lien pour l upgrade du train
sinon les nano teck de chez trunigy sont arrivé je m en prends 10

par contre je suis preneur de ton lien pour l upgrade du train
sinon les nano teck de chez trunigy sont arrivé je m en prends 10

awd ma -10 fuel option
-
- DARK VADOR
Salut à tous
Bon je viens de me peler les 170 pages. Merci à vous pour votre literrature
Sinon j'ai également commandé un MSR bnf chez GPmodels.
Du coup sur la baie France j'ai pris 2 turnigy 160 à 10 euros FDPin et à un particulier un lot de spares neufs à 15 fdin (train+tailboom moteur + barre de bell)
Y'a plus qu' à !!
Et pourquoi un MSR BNF ? Mr Caverni va répondre
Bon je viens de me peler les 170 pages. Merci à vous pour votre literrature

Sinon j'ai également commandé un MSR bnf chez GPmodels.
Du coup sur la baie France j'ai pris 2 turnigy 160 à 10 euros FDPin et à un particulier un lot de spares neufs à 15 fdin (train+tailboom moteur + barre de bell)
Y'a plus qu' à !!
Et pourquoi un MSR BNF ? Mr Caverni va répondre

42 ans,Blaye(33) - J'ai débuté en août 2010 en HBFP2 et Compy
Mini Protos BeastX V3, MKS DS92 +8910A+, YGE60, Scorpion en 4S
Inverza 280
DX8 / DX6i
FPV: F450 naza GPS Nacelle 2D Gopro3 , Easystar2 FY41AP
RIP : MSR, CB100, HBFP2 et Compy300 en BeltDrive, CX450SEV2, Trex500, TarotPro450 FBL, 6HV FBL, Bixler, Goblin700, Protos, F330, Gob 380
Inverza 280
DX8 / DX6i
RIP : MSR, CB100, HBFP2 et Compy300 en BeltDrive, CX450SEV2, Trex500, TarotPro450 FBL, 6HV FBL, Bixler, Goblin700, Protos, F330, Gob 380
-
- DETRAQUEUR
-
- DARK VADOR
ah ouais et une meute de Trex aussi peut-être ? 

Inverza 280
DX8 / DX6i
Inverza 280
DX8 / DX6i
-
- Chevalier Jedi
Bon ben moi j'aurais pas du toucher au mien aujourd'hui
Deux petits vols mais un ou je vais un peu trop prés du plafond et donc la swashplate pleine de poussiere donc je me dit je vais demonter pour nettoyer
Le demontage se passe bien.
Le remontage un peu plus long mais surtout l'helico avance dorenavant difficilement. Je vois pas de friction donc je me dis je vais reregler les tringles des servos
Mais là c'est le drame (la boule droite de la swashplate qui casse quand je veut enlever la chappe ;(
Bref j'ai du en commander 2 de replacement. Je vais devoir revoler avec le solo pour quelques jours
Je pense que reregler les chapes des servos ne va pas etre aisé (pourtant les pales et la swashplate me semblait horizontaux)
Deux petits vols mais un ou je vais un peu trop prés du plafond et donc la swashplate pleine de poussiere donc je me dit je vais demonter pour nettoyer
Le demontage se passe bien.
Le remontage un peu plus long mais surtout l'helico avance dorenavant difficilement. Je vois pas de friction donc je me dis je vais reregler les tringles des servos
Mais là c'est le drame (la boule droite de la swashplate qui casse quand je veut enlever la chappe ;(
Bref j'ai du en commander 2 de replacement. Je vais devoir revoler avec le solo pour quelques jours
Je pense que reregler les chapes des servos ne va pas etre aisé (pourtant les pales et la swashplate me semblait horizontaux)
SR120 / Guruz Xeon Belt
- bucks
- Chevalier Jedi
c'est dingue j'ai cassé mon support batterie suite a un a atterrissage dans la gueule du....chien
et tout le matos eflite est indispo partout !! c'est quoi la blague ?

et tout le matos eflite est indispo partout !! c'est quoi la blague ?
Brunstatt, Haut-Rhin, Alsace, 20 ans
-
- Chevalier Jedi
En allemagne, j'arrive encore à trouver les pieces (bon c'est sur tout ne se trouve pas au meme endroit, donc j'ai dejà fait quatre sites internet differents depuis l'achat)
Bon sinon, hier j'avais reussi à recoler la boule pour remettre la chappe mais elle est repartie ce soir. l'helico reculait toujours (enfin meme en mettant le manche de gauche a fond vers l'avant.
J'avais aussi change le support de pale pour voir si cela ne venait pas de là mais toujours pareil. Pourtant j'ai demonté remonté proprement l'helico
Bon sinon, hier j'avais reussi à recoler la boule pour remettre la chappe mais elle est repartie ce soir. l'helico reculait toujours (enfin meme en mettant le manche de gauche a fond vers l'avant.
J'avais aussi change le support de pale pour voir si cela ne venait pas de là mais toujours pareil. Pourtant j'ai demonté remonté proprement l'helico
SR120 / Guruz Xeon Belt
-
- Chevalier Jedi
Bon ben reçu plateau cyclique et tringles servo (dont j'ai pas changé la longueur).
J'ai assi pris les guides biellettes extreme metal(c'est vrai que c'est pas mal pour le prix). les jeux semblent moindre
C'etait toujours pas ça (trim quasiment à fond vers l'avant) donc j'ai changé les pales, la barre de bell et l'helice de l'anticouple
Là ça va mieux et j'ai meme du enlever du trim quand j'ai mis la lipo 150mah que j'ai achete
Par contre, choc contre la tele (moteur d'anticouple dans le sac). Heureusement que j'avais un spare (et je vais essayer de reparer celui qui ai cassé)
Je touche plus à rien et je vais voir une fois que tout sera rodé (et je vais essayer de pas trop toucher les objects en attendant)
les tringles c'est quand meme pas pratique à regler (avec ce plateau cyclique si fragile)
ça manque vite de revoler un peu prés correctement quand on y a pris gout
J'ai assi pris les guides biellettes extreme metal(c'est vrai que c'est pas mal pour le prix). les jeux semblent moindre
C'etait toujours pas ça (trim quasiment à fond vers l'avant) donc j'ai changé les pales, la barre de bell et l'helice de l'anticouple
Là ça va mieux et j'ai meme du enlever du trim quand j'ai mis la lipo 150mah que j'ai achete
Par contre, choc contre la tele (moteur d'anticouple dans le sac). Heureusement que j'avais un spare (et je vais essayer de reparer celui qui ai cassé)
Je touche plus à rien et je vais voir une fois que tout sera rodé (et je vais essayer de pas trop toucher les objects en attendant)
les tringles c'est quand meme pas pratique à regler (avec ce plateau cyclique si fragile)
ça manque vite de revoler un peu prés correctement quand on y a pris gout

SR120 / Guruz Xeon Belt
-
- Chevalier Jedi
Un ou deux tours dans le sens horaire sur la biellette longitudinale et tu pourras remettre ton trim au neutre.C'etait toujours pas ça (trim quasiment à fond vers l'avant)
C'est bien pour ça que la seule pièce métal que j'ai sur le mien c'est le plateau cycliqueles tringles c'est quand meme pas pratique à regler (avec ce plateau cyclique si fragile)

-
- DARK VADOR
Bonjour
Bon ça y est, commandé dimanche reçu mercredi. Bravo GP models !!
Je suis sur la DX6i en mode avion comme preconnisé dans le forum.
2 questions :
-en mode gear 0 (mode calme) le MSR recule bien mais n'avance quasiment pas. Alors qu'en mode gear1 ça fonctionne du tonnerre. Avez vous un avis ?
-le chargeur :j'ai confiance en Eflyte, ils ont plutot bonne reputation mais certains d'entre vous ont ils du retour sur la charrge que je trouve bien rapide (au moins 2C) et la tenue des lipos ?
Sinon pour l'instant que du bon, moi j'aime.
Merci à vous
Bon ça y est, commandé dimanche reçu mercredi. Bravo GP models !!
Je suis sur la DX6i en mode avion comme preconnisé dans le forum.
2 questions :
-en mode gear 0 (mode calme) le MSR recule bien mais n'avance quasiment pas. Alors qu'en mode gear1 ça fonctionne du tonnerre. Avez vous un avis ?
-le chargeur :j'ai confiance en Eflyte, ils ont plutot bonne reputation mais certains d'entre vous ont ils du retour sur la charrge que je trouve bien rapide (au moins 2C) et la tenue des lipos ?
Sinon pour l'instant que du bon, moi j'aime.

Merci à vous
Inverza 280
DX8 / DX6i
Inverza 280
DX8 / DX6i
-
- DETRAQUEUR
je pense quand mode avion tu as plus de débattement
si tu le trouve trop vif en gear 1 dans le menu traval adj je crois,
j ai mis a 125% elev et ail tu peux baisser un poil au cas ou
sur la dx7 je suis passer a 130%
si tu le trouve trop vif en gear 1 dans le menu traval adj je crois,
j ai mis a 125% elev et ail tu peux baisser un poil au cas ou

sur la dx7 je suis passer a 130%

awd ma -10 fuel option
-
- DARK VADOR
en fait mon "soucis" c'est en gear 0, il n'avance pas cyclique à fond ! Je vais donc mettre 125 % dans le travel adjust
Inverza 280
DX8 / DX6i
Inverza 280
DX8 / DX6i