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Posté : 01 avr. 2009, 14:07
par kkwait
Mouai... <_< On est quel jour aujourd'hui ? :rolleyes:

... Bah c'est bien fait pour toi, fallait pas oser ! :lol:




(si tu nous montre des photos, je retire ce j'ai dit... ;) :P )

Posté : 01 avr. 2009, 14:27
par H.300
moi, ben , j'aime pas le poisson :P :P

Posté : 01 avr. 2009, 15:49
par Siddarth
Poulpe, on a un peu de mal à te croire là :lol: :lol: :lol: Toi? Arrêter les hélicos en plus?? :lol:

Posté : 01 avr. 2009, 16:46
par revest
J'espere pour lui que c'est un poisson d'avril :(

Posté : 01 avr. 2009, 17:55
par speedou
C'est pas grave Poulpe, je te file mon H550 ! Rien que pour te consoler :lol: :lol: :lol: :lol:


Je te l'envoi en chrono aujourd'hui ! file moi ton adresse !

T.

Posté : 01 avr. 2009, 18:25
par P----e
j'aurais préféré que sa soit un poisson d'avril...... :(

je voulais pas le faire le montage masi j'avais la flycamone sur la casquette... je vous pose la vidéo et vous donne le lien..... :(

Posté : 01 avr. 2009, 18:36
par heliman
désolé pour toi poulpe <_< :( :)

Posté : 01 avr. 2009, 19:22
par jojodrey
Je compatie. Je viens aussi de planter mon 250... <_<



LoVe ChOcO

Posté : 01 avr. 2009, 19:24
par P----e
la vidéo est dans la section vidéo...

vraiment désolé jojodrey... :(

Posté : 01 avr. 2009, 23:39
par P----e
ha la la... qu'est ce qu'on ce marre le premier avril.... :rolleyes: :lol:


sinon, vraiment désolé pour toi jojodrey... (ça je le pensais quand meme.... ;) )

Posté : 01 avr. 2009, 23:58
par jojodrey
Merci quand même...



LoVe ChOcO

Posté : 02 avr. 2009, 08:46
par P----e
bon, le moteur toujours chez chronopost, ils m'ont avoué ce matin avoir deux a trois jours de retard dans le traitement des colis..... <_<

ils sont en sous effectif... au lieu de taxer a bout de bras ils ont cas laisser passer un peu plus ou embaucher ces con....

en attendant, un envoie par chronopost met une semaine actuellement, je ne devrais pas le recevoir avant lundi.... donc aduieu chronopost, meme en envoie normal c'est pas forcément plus lent en passant par eux......

Posté : 02 avr. 2009, 19:23
par P----e
<_< moteur taxé.... terminé pour ma part chronopost.... :angry:

Posté : 02 avr. 2009, 19:28
par nautler
pas de chance pour toi poulpe <_<

Posté : 02 avr. 2009, 19:29
par kkwait
Ben m... alors :( <_<

Posté : 03 avr. 2009, 13:15
par P----e
toujours pas débloqué... j'esperais avec un peu de chance qu'il le ferais dans la nuit mais non.... donc du coup, pas avant lundi premier delais... apres, peut etre mardi ou mercredi.... <_<


enfin, ce midi je suis quand meme allé faire voler le hurricane: lunette de soleil, casquette... c'etait de rigueur a cause du grand soleil che zmoi aujourd'hui....

ce soir apres le taf, rebelote.... :rolleyes:

Posté : 03 avr. 2009, 22:49
par H.300
pourquoi les pales carbone 550 sont toujours hors stock chez fung ??

Posté : 03 avr. 2009, 23:11
par P----e
parce qu'ils n'en ont jamais en stock..... :lol:

Posté : 03 avr. 2009, 23:16
par H.300
c'est vrai ça, jamais vu en stock, c'est pas bien ou trop bien ?? :D :lol:

Posté : 04 avr. 2009, 14:55
par H.300
pour le tentaculaire poulpe ;)

j'ai trouvé un lien sympa, ils parlent des 123 sur h 550 >> lien<<

Posté : 05 avr. 2009, 20:56
par leprosylv
Je viens de récupérer cette machine ....

On va voir ce que sa donne !

Sa marche bien en voltige ???

Posté : 05 avr. 2009, 21:49
par fab
ça ne marche pas , ça vole super bien !!! :lol:
sans rire tu verras la capacite de cette oiseau !
il y a quoi dedans comme moteur ?

Posté : 05 avr. 2009, 22:35
par P----e
ben écoute.... je ne peut pas dir epour les autres, mais pour ma part, je n'ai eu aucun probleme a le passer en A123....


simple, j'ai pris 8 cell A123, j'ai fait deux pack de 4S et je les ai posé dans l'emplacement prévu pour les lipo 3S a l'origine.....


pour le reste, je n'ai rien fait du tout et il vole plutot pas mal..... :P


voilà pour leprosylv mes deux vidéo de ce matin..

je rapelle qu'il est entierement d'origine et que c'est le modele bas de gamme avec chassis et rotor full alu, le petit miteur de 850KV et le petit contro de 50A.... c'est le kit à 180 euro chez fung.....

My Webpage
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comme j'ai tendance a le pousser assez fort, je vais quand meme passer sur le Z20A coté motorisation, le moteur coute 47 euro chez fung.... et des pales carbone aussi parce que les bois par moment, elles tirent la gueule.....

Posté : 06 avr. 2009, 09:44
par P----e
il coute 47 euro. on est taxable a partir de 22 euro. c'est pas ça qui fait raler, c'est le montant des frais de dossier pour imprimer une facture... 18 euro... sa fait cher la feuille et l'utilisation d'une imprimante....


ce matin, toujours pas bougé le moteur..... il est arrivé mardi dernier en france....

Posté : 07 avr. 2009, 14:55
par H.300
alors poulpe, ce moteur ??
tu vas pouvoir l'appeler désiré :lol: :lol:

bon, j'attends des retours, si je doit le prendre ... :P
ma liste est prête chez fung, pas en EMS en tout cas :D

au fait regarde là !!!

sinon, pour les pales, je me laisserais bien tenter par celles ci
quoi que t'en pense, pas un peu gros ? ou les carbonnes 500 sont mieux ?

bon je t'embête plus avec mes questions

ps :tes vols sont superbes ;)

@ + thierry.

Posté : 07 avr. 2009, 17:46
par P----e
pour le premier lien, il ramene a l'index du forum....

les pales en 550 doivent etre pas mal, je les avais regarder mais il faut le tube de queue ralongé et la couroie longue dessus. j'avais posé la question au vendeur.

Posté : 07 avr. 2009, 18:06
par H.300
oupss le bon lien

pourquoi, ta une queue courte ?? heu tube court , oui c'est mieux :D

le mien fait 63 cm les 550 passent a l'aise !!

Posté : 07 avr. 2009, 19:01
par P----e
de la sorti du chassis au boitier d'ac, mon tube fait 56cm, tu as donc le tube de queue plus long que mon hurricane. surement dut au fait que je l'ai eu avec les pales en 500mm d'origine...


pour le sujet sur les sanctions, je l'avais vu, mais pourquoi me le montre tu spécialement???

Posté : 07 avr. 2009, 20:23
par H.300
moi aussi ,
c'est le long il fait 63 nu , j'en ai 2 en rab il y a de la place pour des 550 il y a + de 8 cm quand les pales ac et les autres sont au plus prêt et, elles ne se toucheront pas , il n'y a pas de problème

kkwait , dit lui que ça passe :D

pour le lien, je trouve qu'il discutait pas mal avec toi, il est "gentil"un peu special mais 2 ans c'est peut être dur, mais on connait pas tout ...

bon demain tu reçoit ton z 20, si si ;) et après tu me dira ça

allez @ + th

Posté : 07 avr. 2009, 21:28
par P----e
il te passe la bonjour papy... ;)

Posté : 07 avr. 2009, 21:29
par kkwait
H.300 @ 7 Apr 2009, à 19:23 a écrit : kkwait , dit lui que ça passe :D
Mmmm... ché pô :unsure:

Même en tenant compte de la courbure des pales lors des efforts, tu crois que ça passe sans soucis ?

Posté : 07 avr. 2009, 21:58
par H.300
bon, pas convaincu , ben tant pis , les banches me plaisent, je vous dirait ça, mais pas pour de suite il faudrait que je vole avant :huh:

merci, pour le bonjour, renvois lui , super amplifié, comme on disait a la CB dans le temps, hou la la, trop de temps , je vieilli ...mais pas dans ma tête :P :P

@ + th

Posté : 08 avr. 2009, 13:49
par P----e
yop les hurricanes brother!!!!!


le Z20A est installé dans le modele. ce soir si il ne pleut pas je vais tenter un vol.... je vais baissermes courbes de pas tant que je n'aurais pas les pales carbone parce que je passe de 850kv en 1000W à 980kv en 1100W mini.... donc je ne veux pas exploser mes pales, déjà qu'avec le 850kv sous 8S A123 je les fesait dangeureusement flapper....


si il a décolé, je vous donne des nouvelles ce soir.... ;)

Posté : 15 avr. 2009, 09:18
par Kikinou81
Hello !

Allez hop ! Y'a pas de raison !! Même question que pour les autres !!

Avec un kit comme celui-ci dessous, combien d'autonomie en vol tranquille (translations moyennes sans prises de pas importantes) ?

flying-hobby.com/catalog/product_in...roducts_id=3240

Merci !

Kik'

Posté : 15 avr. 2009, 12:42
par H.300
salut Kikinou81,

même moteur que moi un peu trop gourmand

pour moi j'en suis au stade du réglage j'ai faillis voler lundi, mais j'ai fait un mauvaise manip sur ma radio et tout mes réglage a refaire ;) ;)
alors que dimanche c'était super a par l' ac a régler un poil, ce que j'ai fait lundi matin <_<

avec ces lipo environ 5 mn il faut passer les 3500 pour faire + ;)

sinon tu demande a fung de changer le moteur par un Z20 et les lipo ou tu garde celles là pour te faire les pouces :P et tu en commandes ailleurs ;)

la lipo du bec est un peu juste aussi tu tiens environ 3 vol , prend + ;)

Posté : 15 avr. 2009, 13:39
par P----e
passer aux 3500 ou cahnger le moteur pour un Z20A et ça vole beaucoup plus longtemps..... :P

Posté : 16 avr. 2009, 13:49
par P----e
petite info...

avant hier j'ai cassé mon train d'aterissage sur une autorot. la premiere est bien passé mais le train a pas aimé la seconde...

comme je trouvais le train du T600 beaucoup trop grand, j'ai comparé avec le T500 d'angel le train d'origine du hurricane.... voici en image le résultat:




ici, le voilà de profil:

Image


ici, le voici de face. vous voyez qu'il a la meme largeur que celui d'origine:

Image


et ici, en trois quart avant....

Image



au niveau solidité, le plastique est bien plus epais que celui d'origine et il est réellement plus rigide.

les patins sont 0.5mm plus petit en diametre que celui du hurricane et 2cm plus court. là, je ne pe suis pas embeté a repercer, j'ai posé les patins align, la diférence n'est pas si flagrante...


voilà, donc pour ceux qui ne savaient pa avec quoi remplacer leur train d'origine, celui du T500 est parfait...


a savoir qu'il existe en blanc, rouge, orange, jaune et vert.....

Posté : 16 avr. 2009, 21:33
par Flying daddy
Alors ce Z2O dis nous Poulpe si il tient ses promesses :o

Posté : 16 avr. 2009, 21:55
par P----e
a oui, il va super bien......

ce soir j'ai fait un vol, j'ai mis le contro a 100%.... je l'ai pas gardé longtemps a ce régime, ça me sert a rien....

a 90% j'ai largement ce qu'il faut, ça vole fort et c'est beaucoup mieux en autonomie. jk'en suis a 6min 30 minimum en voltige (en passant quand meme tictoc et funnel.....)

Posté : 17 avr. 2009, 09:32
par Flying daddy
Parfait!!

Moi je tourne aussi en Z20/980 avec pignons 14/50 20/61 et 6S/5000.
Et je trouve le moteur à la peine avec 10° de pas :(
Rappelles moi ton rapport de réduction et la capa de tes accus; je crois que je vais refaire des essais car KKwait tourne avec une base à 16/42 et s'en trouve bien.

En fait avec plus de tours au départ et donc moins de pas, le moteur doit juste entretenir le mouvement dans les figures donc peut etre que le rendement sera meilleur en tournant plus vite.........ca parait logique. :huh:

Merci de tes infos

Encore un petit vol super ce matin ciel clair et pas un pet de vent.......magique.
16 min de bonheur (et oui le 5000 c'est un peu lourd mais ca dure ... ca dure...)

Bon vols :rolleyes: