Moi j'ai testé le 22 avec 6 pack aujourd'hui !!

3x3S et2x4S !
Pour palier à mes souci de chauffe,je volais en LOW timing.
Ce soir j'ai démonté tout mon rotor et tout remonté et reglé depuis 0 ensuite.
Là je suis heureux de mes réglages
Ce que j'ai fait pour eliminer ma chauffe et augmenter mon autonomie :
- pinion de 22
- timing sur LOW
- Courroie d'AC carrément moins tendue !
- Moteur moins collé en force contre la couronne !
Ce matin j'ai juste testé le pinion avec le timming LOW, ca chauffais encore.
Ce soir, j'ai chauffé largement moins et augmenté d'au moins deux minutes mon autonomie !
En démontant ce soir, je me suis bien rendu compte de la force qu'il fallait pour faire tourner le rotor, et la frein que faisait l'AC.
Demain je reste le medium timing, avec ces modif, ca va peut etre repasser !
Coller le moteur, mais pas trop, et ne tender pas trop la courroie d'AC !
Le pignon de 22 est bien pour la 3S ... Et assez vif àtrès vif pour la 4S !
Mais pour ce qui est de la vivacité, j'ai effectué plein de modif à mon rotor ce soir.
- Déjà je l'ai passé en FULL alu !

(Un bonheur de précision !!!)
- Barre de bell plus courte modèle dit : "3D"
-Wash-out long et renvoie de pas court ! Version 3D aussi.
=> J'ai un nouvel hélico !! Je me suis fait super plaisir à voler ce soir ! Incroyable !!!!
Et grande nouveauté, j'ai réglé mes pas avant d'aller au terrain, je n'ai pas eu un poil de tracking à corriger !!
Ca faisait des semaines que j'avais un tracking fantôme, surtout en mettant la 4S, et là RIIIIEENN !

Super !
Vols silencieux ! Vif, Précis.
(Je connaissais déjà la différence plastique /alu avec mon KING, là c'est lamême chose.
C'est beau et ensuite c'est un plaisir à voler !!

C'est cher mais ca le vaut
(La B2B version courte est quand même pas mal

)
J'ai décollé en mon D/R en position 7.5° au cyclique, je me suis fait peur

(5% d'expo et du vent

)
Et même en position 6° il est super super vif !
Bref je me suis éclaté ce soir

Pas de voltige, juste de la grosses translations, funnel, et surtout translation super lente et précise, j'adore
EDIT, je viens de mettre en charge ma 4S, elle est moins vidé et moins déséquilibrée que d'hab ! Même que ce matin avec le 22.
j'ai suis resté en l'air au raz du sol en iddle up après la sonnirie du minuteur et en iddle up, gaz à 95% pour voir comebien de temps il me restait.
J'ai rajouté presque deux minutes de vols et j'ai posé AVANT que l'ESC ne coupe.
Donc juste le pigion moins collé et mois de tension de courroie d'AC a pour beaucoup joué sur ma conso !!
Il fallait bcp de puissance pour faire tourner mon rotor avant !
P.S : Le pignion est excélent car silencieux !

J'ai aussi un 20 Dents à tester, mais comme je vole encore en 3S et 4S, ce ne va pas le faire... Pour le moment
Mais en 4S là j'avais un autre hélico

Sa vivacité m'a surpris et fait peur
