Le serpent vert intéressé

tous les sujets pour vous aider dans vos choix de modèles
Répondre
Boomslang
Michel Galabru
Messages : 10859
Enregistré le : 10 janv. 2008, 20:37
Localisation : Gaillac 81

Message par Boomslang » 19 sept. 2009, 01:47

Une question par rapport à ça:
khead19 @ 16 Sep 2009, à 18:33 a écrit : 1et 2-  et bien c'est simple si tu regarde bien en bas de la fenêtre tu verras un parameter set:
Image

tu clique sur les flèches haut et bas pour choisir un numéro de paramètres(1=sport, 2=normal, 3 débutant)
Une fois que tu à choisi un numéro tu rentre les paramètres correspondants et ensuite tu enregistre(write).tu ne touche pas aux paramètres qui sont en plus pour le moment.
tu change de numéro et tu recommence(entrer paramètres ensuite enregistrer)
une fois fini ton mk possède les 3 modes de vol que tu pourras choisir à tous moments. tu peut aussi t'en fabriquer d'autres en mettant tes propres réglages. en fait tu peut en mettre 5 d'avance.

Cette "manip" ne garde rien en mémoire dans le programme, c'est uniquement dans le MK, c'est bien ça ?!
[img]http://www.delaplacem.fr/images/fourmi.gif[/img]

khead19
Maître Jedi
Messages : 4187
Enregistré le : 07 sept. 2008, 15:41
Localisation : Brive La Gaillarde 19100

Message par khead19 » 19 sept. 2009, 06:10

Oui ces paramètres sont stockés dans l'eprom du MK, le MK Tool n'en garde pas trace lui.
- Brive la Gaillarde, Corrèze(19)
-Oktokopter "le B17" ** Hexakopter " le photokopter" ** MK- L "l'ovni" **Dodekakopter "Le Vernes"**
Image

guchtpi
Chevalier Jedi
Messages : 1279
Enregistré le : 05 sept. 2007, 12:14

Message par guchtpi » 19 sept. 2009, 08:58

Boomslang @ 17 Sep 2009, à 22:21 a écrit : Héhé, merci Claude, j'attends maintenant la réponse de Pierre !! -_-
C'est bon, je te crois aussi :P

Boomslang
Michel Galabru
Messages : 10859
Enregistré le : 10 janv. 2008, 20:37
Localisation : Gaillac 81

Message par Boomslang » 19 sept. 2009, 09:30

guchtpi @ 19 Sep 2009, à 08:58 a écrit : C'est bon, je te crois aussi :P
Bon je préfère... :P :lol

Tu as repris le montage, où en es tu ?

Ok merci Claude, je ne comprenais pas en fait parce que quoique je mémorisais dans MK Toule :P il n'y avait plus rien.
[img]http://www.delaplacem.fr/images/fourmi.gif[/img]

guchtpi
Chevalier Jedi
Messages : 1279
Enregistré le : 05 sept. 2007, 12:14

Message par guchtpi » 19 sept. 2009, 09:34

Boomslang @ 19 Sep 2009, à 09:30 a écrit : Tu as repris le montage, où en es tu ?
Non, pas encore malheureusement... un peu trop de travail pour l'instant :( !

Boomslang
Michel Galabru
Messages : 10859
Enregistré le : 10 janv. 2008, 20:37
Localisation : Gaillac 81

Message par Boomslang » 19 sept. 2009, 10:03

overdose @ 19 Sep 2009, à 01:29 a écrit : Ma  hantise, les soudures sèches avec une station de soudage style woltcraft ls50 ou mieux keller règle entre 350 et 420 degrés la fusion de la soudure est rapide sans risquer de cramer le composant.... il vaut mieux chauffer très vite a la température de fusion le moins longtemps possible...
Pareil pour moi, je n'avais pas fait de soudures depuis bien des années...

Je m'y suis repris à deux fois pour certaines car elles étaient un peu "limite", mais bon je n'ai pas 20 ans, le front boutonneux et du lait qui me sort du nez... :rolleyes: :lol:
[img]http://www.delaplacem.fr/images/fourmi.gif[/img]

guchtpi
Chevalier Jedi
Messages : 1279
Enregistré le : 05 sept. 2007, 12:14

Message par guchtpi » 19 sept. 2009, 11:02

Boomslang @ 19 Sep 2009, à 10:03 a écrit : Je m'y suis repris à deux fois pour certaines car elles étaient un peu "limite", ...
Ah tu avoues enfin :lol:

... Ok, je sors...

khead19
Maître Jedi
Messages : 4187
Enregistré le : 07 sept. 2008, 15:41
Localisation : Brive La Gaillarde 19100

Message par khead19 » 19 sept. 2009, 11:12

oulala ça débat sec sur l'âge ici, bon je vais tranché net : nous sommes tous de grands enfants ! :P
- Brive la Gaillarde, Corrèze(19)
-Oktokopter "le B17" ** Hexakopter " le photokopter" ** MK- L "l'ovni" **Dodekakopter "Le Vernes"**
Image

jeff2
Colonel
Messages : 244
Enregistré le : 13 sept. 2009, 22:01
Localisation : vincennes
Contact :

Message par jeff2 » 19 sept. 2009, 12:24

bien dit :lol:

Boomslang
Michel Galabru
Messages : 10859
Enregistré le : 10 janv. 2008, 20:37
Localisation : Gaillac 81

Message par Boomslang » 19 sept. 2009, 12:51

Tiens au fait Claude, pourquoi n'est tu pas sur mk-fr.info ? Il est pas mal ce forum.
[img]http://www.delaplacem.fr/images/fourmi.gif[/img]

khead19
Maître Jedi
Messages : 4187
Enregistré le : 07 sept. 2008, 15:41
Localisation : Brive La Gaillarde 19100

Message par khead19 » 19 sept. 2009, 13:41

Question de fidelité, et puis je me sens bien ici. ;)
En fait je suis plutôt comme l'ours, dés qu'il a trouvé un coin chaud où il se plait, il s'y pose.
- Brive la Gaillarde, Corrèze(19)
-Oktokopter "le B17" ** Hexakopter " le photokopter" ** MK- L "l'ovni" **Dodekakopter "Le Vernes"**
Image

Boomslang
Michel Galabru
Messages : 10859
Enregistré le : 10 janv. 2008, 20:37
Localisation : Gaillac 81

Message par Boomslang » 19 sept. 2009, 14:47

Ouais je comprends, je suis un peu comme toi et je n'aime pas m'éparpiller, cependant on trouve des infos là-bas que l'on ne trouve pas ici.
[img]http://www.delaplacem.fr/images/fourmi.gif[/img]

Avatar du membre
ramius
Chevalier Jedi
Messages : 1910
Enregistré le : 23 nov. 2007, 12:10
Localisation : Nord Drôme

Message par ramius » 20 sept. 2009, 10:02

En fait un plantigrade qui a trouvé une caverne disposant des meilleurs whisky! ;)
Hubsan, série quadri et hélico WLtoys, MJX X200...
Quadri Conrad 450
Nine Eagles FP
J'aime PAS eflite et walkera ! Chuis pas un snobinard du modélisme... ;-)

Boomslang
Michel Galabru
Messages : 10859
Enregistré le : 10 janv. 2008, 20:37
Localisation : Gaillac 81

Message par Boomslang » 20 sept. 2009, 11:05

khead19 @ 19 Sep 2009, à 13:41 a écrit : ...En fait je suis plutôt comme l'ours...

Tu mets du miel dans ton Whisky Claude ?! :ph34r:
[img]http://www.delaplacem.fr/images/fourmi.gif[/img]

khead19
Maître Jedi
Messages : 4187
Enregistré le : 07 sept. 2008, 15:41
Localisation : Brive La Gaillarde 19100

Message par khead19 » 20 sept. 2009, 11:06

@Boomslang: oui c'est vrai, disons que je préfère amener les infos ici, et puis l'ambiance et bonne, le bar bien rempli, les convives sont sympa, ma foi c'est vrai que je me trouve bien ici.. ;) B)
EDIT: du miel dans le whisky... Arghh !!! je n'accepte déja pas qu'il y ai la moindre once d'eau alors , non, rien n'ira gacher mon whisky !!! :lol:
Au fait j'ai reçu le Panasonic SD10, je suis en train de l'apprivoiser(en vue de faire une petite vidéo aérienne), c'est une sacré différence par rapport à mon Sanyo sg10(remarque c'est un peu normal vula différence de prix aussi).

@Ramius: Sacrebleu je suis découvert, et oui !! de bons whisky(Laphroaig, Talisker, Bowmore...), dans une caverne bien chaude. Pourquoi aller chercher plus loin ce que l'on a devant sa porte ! :P
- Brive la Gaillarde, Corrèze(19)
-Oktokopter "le B17" ** Hexakopter " le photokopter" ** MK- L "l'ovni" **Dodekakopter "Le Vernes"**
Image

Boomslang
Michel Galabru
Messages : 10859
Enregistré le : 10 janv. 2008, 20:37
Localisation : Gaillac 81

Message par Boomslang » 21 sept. 2009, 09:37

Moi il me manque la "nacelle" pour commencer la prise de vie aérienne et à finir de dompter la bête.

J'attends aussi mon MK3Mag ACC et il faut que je règle le tout, pour le support, je ne sais pas encore si je me le fabrique où si j'en achète un ?! On verra...
[img]http://www.delaplacem.fr/images/fourmi.gif[/img]

Boomslang
Michel Galabru
Messages : 10859
Enregistré le : 10 janv. 2008, 20:37
Localisation : Gaillac 81

Message par Boomslang » 21 sept. 2009, 17:19

Pour changer, j'ai encore quelques nouvelles questions.

A quoi sert la fonction "calibration" dans la feuille des commandes de base, celle là:
Image

Comment configure-t-on la fonction "Höhe" car j'ai un peu essayé mais ça n'est pas convaincant ?

C'est encore à tâtons que j'ai trouvé l'attribution de mon inter pour le contrôle de l'altitude.
[img]http://www.delaplacem.fr/images/fourmi.gif[/img]

khead19
Maître Jedi
Messages : 4187
Enregistré le : 07 sept. 2008, 15:41
Localisation : Brive La Gaillarde 19100

Message par khead19 » 21 sept. 2009, 18:15

Boomslang @ 21 Sep 2009, à 16:19 a écrit : Pour changer, j'ai encore quelques nouvelles questions.

A quoi sert la fonction "calibration" dans la feuille des commandes de base, celle là:
http://www.mikrokopter.com/ucwiki/en/Parameters" onclick="window.open(this.href);return false;

Comment configure-t-on la fonction "Höhe" car j'ai un peu essayé mais ça n'est pas convaincant ?

C'est encore à tâtons que j'ai trouvé l'attribution de mon inter pour le contrôle de l'altitude.
Et bien pour calibration dans la feuille des commandes de base, désolé mais je vois pas ou c'est.
Je peut t'expliquer à quoi sert la calibration du mk sur la radio commande par contre si tu veut.
La fonction Höhe c'est la fonction altitude mais tu t'en douter déja, elle fonctionne de cette façon si tu la met sur un switch:
tu monte à l'altitude souhaitée , un fois atteinte tu enclenche le switch et là il faut que la manette des gaz soit un peu au-dessus de la moitié(en fait on peut régler ça differement). Là ton Hexa(ou MK ou Okto bien sur) tachera de conserver l'altitude à laquelle il est, il faut des fois pousser les gaz jusqu'a ce qu'il se maintienne mais une fois fait il conservera l'altitude avec quelque variations de 10 à 30 centimètres en fonction des conditions météo(modification de la pression atmosphérique, changement de température, vent etc...).
- Brive la Gaillarde, Corrèze(19)
-Oktokopter "le B17" ** Hexakopter " le photokopter" ** MK- L "l'ovni" **Dodekakopter "Le Vernes"**
Image

Boomslang
Michel Galabru
Messages : 10859
Enregistré le : 10 janv. 2008, 20:37
Localisation : Gaillac 81

Message par Boomslang » 21 sept. 2009, 18:29

Je m'étais planté de lien pour la feuille de commande... :rolleyes:

C'est changé, donc je veux bien que tu m'expliques Claude s'il te plait.
[img]http://www.delaplacem.fr/images/fourmi.gif[/img]

khead19
Maître Jedi
Messages : 4187
Enregistré le : 07 sept. 2008, 15:41
Localisation : Brive La Gaillarde 19100

Message par khead19 » 21 sept. 2009, 18:40

C'est trés simple:
Pour conserver son horizontalité, le Mk(comme le X3D-BL) posséde un module ACC qui mesure non seulement les variations mais aussi se base au champ magnétique terrestre pour connaitre son postion horizontale. Pour qu'il puise savoir quelle est cette position horizontale il faut le calibrer , pour cela on pose le MK sur une surface plane(sur le MK Shop ils venven des niveau à bulles exprés pour cet usage) et , moteurs eteint mais MK allumé , on pousse le stick des gaz en haut a gauche jusqu'a entendre un ou plusieurs bips(en fonction du mode de vol 1,2 ou 3 bips).
Voila ensuite il ne reste plus qu'a voler et là le ACC se base sur le champ magnétique terrestre enregistré pour maintenir le MK à l'horizontal. ;)
- Brive la Gaillarde, Corrèze(19)
-Oktokopter "le B17" ** Hexakopter " le photokopter" ** MK- L "l'ovni" **Dodekakopter "Le Vernes"**
Image

Boomslang
Michel Galabru
Messages : 10859
Enregistré le : 10 janv. 2008, 20:37
Localisation : Gaillac 81

Message par Boomslang » 21 sept. 2009, 18:48

Je me doutais bien que c'était ça mais ce qui m'a induit en erreur c'est la lecture de cette notice en dernière page, je le cite:

Ensuite on allume sa radio, puis le MK.
Maintenant, on monte la manette des GAZ en HAUT à DROITE, jusqu'à entendre un BIP.
(Schéma vue en Mode 2)
[img]http://www.delaplacem.fr/images/fourmi.gif[/img]

guchtpi
Chevalier Jedi
Messages : 1279
Enregistré le : 05 sept. 2007, 12:14

Message par guchtpi » 21 sept. 2009, 19:04

khead19 @ 21 Sep 2009, à 18:40 a écrit : C'est trés simple:
Pour conserver son horizontalité, le Mk(comme le X3D-BL) posséde un module ACC qui mesure non seulement les variations mais aussi se base au champ magnétique terrestre pour connaitre son postion horizontale. Pour qu'il puise savoir quelle est cette position horizontale il faut le calibrer , pour cela on pose le MK sur une surface plane(sur le MK Shop ils venven des niveau à bulles exprés pour cet usage) et , moteurs eteint mais MK allumé , on pousse le stick des gaz en haut a gauche jusqu'a entendre un ou plusieurs bips(en fonction du mode de vol 1,2 ou 3 bips).
Voila ensuite il ne reste plus qu'a voler et là le ACC se base sur le champ magnétique terrestre enregistré pour maintenir le MK à l'horizontal. ;)
Oula ... Là je crois qu'il y a gourance :P

En fait la procédure d'initialisation permet de régler surtout les gyroscopes et aussi le module accéléromètre... mais ce module ne mesure pas du tout le champ magnétique, en fait il mesure la gravité, et c'est pour cela que ton Mk doit être bien à l'horizontale de manière à ce que la composante verticale de la pesanteur ne soit mesurée que par le capteur ACC de l'axe Z, et 0 sur X et Y (source, ici: http://www.st.com/stonline/books/pdf/docs/10221.pdf" onclick="window.open(this.href);return false; , point 3.1.2 Zero-g level).

khead19
Maître Jedi
Messages : 4187
Enregistré le : 07 sept. 2008, 15:41
Localisation : Brive La Gaillarde 19100

Message par khead19 » 21 sept. 2009, 19:59

guchtpi @ 21 Sep 2009, à 18:04 a écrit :
khead19 @ 21 Sep 2009, à 18:40 a écrit : C'est trés simple:
Pour conserver son horizontalité, le Mk(comme le X3D-BL) posséde un module ACC qui mesure non seulement les variations mais aussi se base au champ magnétique terrestre pour connaitre son postion horizontale. Pour qu'il puise savoir quelle est cette position horizontale il faut le calibrer , pour cela on pose le MK sur une surface plane(sur le MK Shop ils venven des niveau à bulles exprés pour cet usage) et , moteurs eteint mais MK allumé , on pousse le stick des gaz en haut a gauche jusqu'a entendre un ou plusieurs bips(en fonction du mode de vol 1,2 ou 3 bips).
Voila ensuite il ne reste plus qu'a voler et là le ACC se base sur le champ magnétique terrestre enregistré pour maintenir le MK à l'horizontal. ;)
Oula ... Là je crois qu'il y a gourance :P

En fait la procédure d'initialisation permet de régler surtout les gyroscopes et aussi le module accéléromètre... mais ce module ne mesure pas du tout le champ magnétique, en fait il mesure la gravité, et c'est pour cela que ton Mk doit être bien à l'horizontale de manière à ce que la composante verticale de la pesanteur ne soit mesurée que par le capteur ACC de l'axe Z, et 0 sur X et Y (source, ici: http://www.st.com/stonline/books/pdf/docs/10221.pdf" onclick="window.open(this.href);return false; , point 3.1.2 Zero-g level).
Ah ba mince alors la doc que j'avais lu indiquait qu'en plus de la mesure gyroscopique, le ACC mesurait aussi le champ magnétique terrestre pour vérifier l'horinzontalité(ce qui m'avait semblé normal puisqu'un sytème plus ou moins similaire équipe les avions de chasse et fonctionne sur la base du champ magnétique terrestre).
Bon alors mea culpa je me suis fait induire en erreur par une documentation erronée !!! :(


désolé Boomslang je pensais t'indiquer l'explication exacte ... :huh:
- Brive la Gaillarde, Corrèze(19)
-Oktokopter "le B17" ** Hexakopter " le photokopter" ** MK- L "l'ovni" **Dodekakopter "Le Vernes"**
Image

Boomslang
Michel Galabru
Messages : 10859
Enregistré le : 10 janv. 2008, 20:37
Localisation : Gaillac 81

Message par Boomslang » 21 sept. 2009, 20:33

Bon ben de toutes façons ce que je ferai quand j'aurai mon petit niveau à bulle je mémoriserai en haut à gauche et en haut à droite comme je suis sûr d'avoir bon. ^_^
[img]http://www.delaplacem.fr/images/fourmi.gif[/img]

khead19
Maître Jedi
Messages : 4187
Enregistré le : 07 sept. 2008, 15:41
Localisation : Brive La Gaillarde 19100

Message par khead19 » 21 sept. 2009, 20:52

Effectivement tu peut etre sur d'une chose : la calibration sert à mesurer l'horizontalité du MK.
Je viens de lire la doc de Guchtpi et effectivement celle-ci est correcte. Il faudrait que je retrouve la doc que j'avais lue à l'époque pour leur expliquer ma façon de penser(
:angry: bandes de bachi-bouzouk)...
;) B)
- Brive la Gaillarde, Corrèze(19)
-Oktokopter "le B17" ** Hexakopter " le photokopter" ** MK- L "l'ovni" **Dodekakopter "Le Vernes"**
Image

Avatar du membre
Dan4
Chancelier Suprême
Messages : 716
Enregistré le : 15 juin 2008, 16:03
Localisation : Noisy Le Grand

Message par Dan4 » 21 sept. 2009, 22:11

He ben dis donc !! comment vais je faire quand j'en serais au même point ? :blink: :wacko: j'y pige pas grand chose à tout ça !!
Quadri Conrad QC450 35Mhz
Quadri MultiWii YoyoCopter XS-R / TX DX6i Spektrum
kit FatShark > Rx/Tx 10Mw 2,4GHZ - lunettes FatShark 2010

Boomslang
Michel Galabru
Messages : 10859
Enregistré le : 10 janv. 2008, 20:37
Localisation : Gaillac 81

Message par Boomslang » 21 sept. 2009, 22:52

Tu reprendras ce post page par page entre autres hé hé !!

Tu n'y pige pas grand chose parce que tu n'en ai pas encore là mais tout s'éclaircira lorsque tu en seras au réglages.
[img]http://www.delaplacem.fr/images/fourmi.gif[/img]

khead19
Maître Jedi
Messages : 4187
Enregistré le : 07 sept. 2008, 15:41
Localisation : Brive La Gaillarde 19100

Message par khead19 » 21 sept. 2009, 23:01

Boomslang @ 21 Sep 2009, à 21:52 a écrit : Tu reprendras ce post page par page entre autres hé hé !!

Tu n'y pige pas grand chose parce que tu n'en ai pas encore là mais tout s'éclaircira lorsque tu en seras au réglages.
Boomslang à entièment raison au cours de la découverte de ces engins on apprends de nouveaux trucs, mis bout à bout sa représente pas mal de chose mais pris au fur et à mesure c'est assez simple à assimiler!
- Brive la Gaillarde, Corrèze(19)
-Oktokopter "le B17" ** Hexakopter " le photokopter" ** MK- L "l'ovni" **Dodekakopter "Le Vernes"**
Image

Boomslang
Michel Galabru
Messages : 10859
Enregistré le : 10 janv. 2008, 20:37
Localisation : Gaillac 81

Message par Boomslang » 23 sept. 2009, 21:50

Claude ou Pierre remarque, pouvez vous me dire si c'est bien le chiffre dans Höhe P-Anteil qu'il faut augmenter pour pouvoir aller plus haut ?

Lorsque j'enclenche le blocage d'altitude, j'ai une chute trop brutale du régime moteur et donc de l'Hexa, c'est sur min.gas qu'il faut agir je suppose, mais combien je mets 50 ?
[img]http://www.delaplacem.fr/images/fourmi.gif[/img]

khead19
Maître Jedi
Messages : 4187
Enregistré le : 07 sept. 2008, 15:41
Localisation : Brive La Gaillarde 19100

Message par khead19 » 23 sept. 2009, 22:37

Boomslang @ 23 Sep 2009, à 20:50 a écrit : Claude ou Pierre remarque, pouvez vous me dire si c'est bien le chiffre dans Höhe P-Anteil qu'il faut augmenter pour pouvoir aller plus haut ?

Lorsque j'enclenche le blocage d'altitude, j'ai une chute trop brutale du régime moteur et donc de l'Hexa, c'est sur min.gas qu'il faut agir je suppose, mais combien je mets 50 ?
Non je crois bien que c'est:
Verstärkung

Pour le blocage d'altitude c'est normal que les moteurs abaissent leur vitesse. ;)
- Brive la Gaillarde, Corrèze(19)
-Oktokopter "le B17" ** Hexakopter " le photokopter" ** MK- L "l'ovni" **Dodekakopter "Le Vernes"**
Image

Avatar du membre
nemezyx
Chevalier Jedi
Messages : 2966
Enregistré le : 27 mars 2009, 20:36
Localisation : Laon (02)
Contact :

Message par nemezyx » 23 sept. 2009, 23:04

Kikoo tout le monde!!! :)

Alors moi je découvre -_- mais c'est monstrueux ce truc :huh: ...whaouh ça doit être tout délire à faire et voir voler :blink:

Bah chapeau parce que dis donc ça doit pas être facile ces p'tites choses là :wacko:

Zous à vous ;)
Image DX6i ¤ Mode 2
Image Laon (02), 38 ans
Image Lama V4 ==> Volé!!! :faché:
Image Blade MSR reçu le 18/01/2010!!! Un grand Merci à Pat. aKa Afocam :rolleyes:
Image DF4 ==> Volé :faché:
Image HB FP... mon préféré ==> Volé!! Image :faché:
ImageCompy FPBD =>Volé!!! :faché:
ImageBelt CP 2 Green ^_^
ImageUn simu...un jour reviendra
-------------------------------------
:D Padawan sans Maître :D ex Padawan de Baboon

----------------------------------------------

Carte localisation des membres
Ma Page Perso ====> Par Ici

Boomslang
Michel Galabru
Messages : 10859
Enregistré le : 10 janv. 2008, 20:37
Localisation : Gaillac 81

Message par Boomslang » 24 sept. 2009, 00:22

khead19 @ 23 Sep 2009, à 22:37 a écrit : Pour le blocage d'altitude c'est normal que les moteurs abaissent leur vitesse. ;)
Ouais je sais ça mais ce que je veux moi c'est qu'ils ne s'abaissent pas tant que ça, d'où ma question avec 50 dans min gas.

Demain matin j'essaye et on verra. B)

@ nemezyx: C'est vrai que c'est "délire" à faire voler, mais ça n'est pas très difficile moins que de le monter et de le régler...
[img]http://www.delaplacem.fr/images/fourmi.gif[/img]

Avatar du membre
nemezyx
Chevalier Jedi
Messages : 2966
Enregistré le : 27 mars 2009, 20:36
Localisation : Laon (02)
Contact :

Message par nemezyx » 24 sept. 2009, 00:42

Boomslang @ 23 Sep 2009, à 23:22 a écrit :
@ nemezyx: C'est vrai que c'est "délire" à faire voler, mais ça n'est pas très difficile moins que de le monter et de le régler...
pour le coup j'veux bien t'croire :blink: :wacko:

Kiss ;)
Image DX6i ¤ Mode 2
Image Laon (02), 38 ans
Image Lama V4 ==> Volé!!! :faché:
Image Blade MSR reçu le 18/01/2010!!! Un grand Merci à Pat. aKa Afocam :rolleyes:
Image DF4 ==> Volé :faché:
Image HB FP... mon préféré ==> Volé!! Image :faché:
ImageCompy FPBD =>Volé!!! :faché:
ImageBelt CP 2 Green ^_^
ImageUn simu...un jour reviendra
-------------------------------------
:D Padawan sans Maître :D ex Padawan de Baboon

----------------------------------------------

Carte localisation des membres
Ma Page Perso ====> Par Ici

khead19
Maître Jedi
Messages : 4187
Enregistré le : 07 sept. 2008, 15:41
Localisation : Brive La Gaillarde 19100

Message par khead19 » 24 sept. 2009, 06:11

Boomslang @ 23 Sep 2009, à 23:22 a écrit :
khead19 @ 23 Sep 2009, à 22:37 a écrit : Pour le blocage d'altitude c'est normal que les moteurs abaissent leur vitesse. ;)
Ouais je sais ça mais ce que je veux moi c'est qu'ils ne s'abaissent pas tant que ça, d'où ma question avec 50 dans min gas.

Demain matin j'essaye et on verra. B)

@ nemezyx: C'est vrai que c'est "délire" à faire voler, mais ça n'est pas très difficile moins que de le monter et de le régler...
Voila de quoi t'aider à coup sur :

http://www.mikrokopter.de/ucwiki/fr/MikroKopterTool" onclick="window.open(this.href);return false;
- Brive la Gaillarde, Corrèze(19)
-Oktokopter "le B17" ** Hexakopter " le photokopter" ** MK- L "l'ovni" **Dodekakopter "Le Vernes"**
Image

Boomslang
Michel Galabru
Messages : 10859
Enregistré le : 10 janv. 2008, 20:37
Localisation : Gaillac 81

Message par Boomslang » 24 sept. 2009, 10:02

Merci Claude mais du coup à force de recherches hier soir j'ai fini par trouver la même page que celle dont tu me donnes le lien.

Là au moins tout est expliqué et en Français s'il vous plait...
[img]http://www.delaplacem.fr/images/fourmi.gif[/img]

guchtpi
Chevalier Jedi
Messages : 1279
Enregistré le : 05 sept. 2007, 12:14

Message par guchtpi » 24 sept. 2009, 10:38

Boomslang @ 24 Sep 2009, à 10:02 a écrit : Là au moins tout est expliqué et en Français s'il vous plait...
Oui, et tu dois remercier qui .... sksbir (Merci Gilbert !) ;) !

khead19
Maître Jedi
Messages : 4187
Enregistré le : 07 sept. 2008, 15:41
Localisation : Brive La Gaillarde 19100

Message par khead19 » 24 sept. 2009, 11:07

guchtpi @ 24 Sep 2009, à 09:38 a écrit :
Boomslang @ 24 Sep 2009, à 10:02 a écrit : Là au moins tout est expliqué et en Français s'il vous plait...
Oui, et tu dois remercier qui .... sksbir (Merci Gilbert !) ;) !
Encore une fois notre grand Maitre Sksbir "Es Germanique" était là ... ;)

Mais dis-donc Guchtpi tu aurais aussi pu faire ça, t'est quand même pas mauvais du tout en Allemand toi ! B) ;)
- Brive la Gaillarde, Corrèze(19)
-Oktokopter "le B17" ** Hexakopter " le photokopter" ** MK- L "l'ovni" **Dodekakopter "Le Vernes"**
Image

guchtpi
Chevalier Jedi
Messages : 1279
Enregistré le : 05 sept. 2007, 12:14

Message par guchtpi » 24 sept. 2009, 11:10

khead19 @ 24 Sep 2009, à 11:07 a écrit : Mais dis-donc Guchtpi tu aurais aussi pu faire ça, t'est quand même pas mauvais du tout en Allemand toi ! B) ;)
Google est mon ami :P :P :P (Babel Fish aussi) !

khead19
Maître Jedi
Messages : 4187
Enregistré le : 07 sept. 2008, 15:41
Localisation : Brive La Gaillarde 19100

Message par khead19 » 24 sept. 2009, 11:16

guchtpi @ 24 Sep 2009, à 10:10 a écrit :
khead19 @ 24 Sep 2009, à 11:07 a écrit : Mais dis-donc Guchtpi tu aurais aussi pu faire ça, t'est quand même pas mauvais du tout en Allemand toi !  B)  ;)
Google est mon ami :P :P :P (Babel Fish aussi) !
AChhhh ! che fou prend en drain de dricher !!! za pa etre bien du tou !!!

Dis-donc en Belgique on ne parle pas un peu cette seconde langue ... Hummmmmm ?
So was machen sie doch!
:P
- Brive la Gaillarde, Corrèze(19)
-Oktokopter "le B17" ** Hexakopter " le photokopter" ** MK- L "l'ovni" **Dodekakopter "Le Vernes"**
Image

guchtpi
Chevalier Jedi
Messages : 1279
Enregistré le : 05 sept. 2007, 12:14

Message par guchtpi » 24 sept. 2009, 11:32

khead19 @ 24 Sep 2009, à 11:16 a écrit :
guchtpi @ 24 Sep 2009, à 10:10 a écrit :
khead19 @ 24 Sep 2009, à 11:07 a écrit : Mais dis-donc Guchtpi tu aurais aussi pu faire ça, t'est quand même pas mauvais du tout en Allemand toi !  B)  ;)
Google est mon ami :P :P :P (Babel Fish aussi) !
AChhhh ! che fou prend en drain de dricher !!! za pa etre bien du tou !!!

Dis-donc en Belgique on ne parle pas un peu cette seconde langue ... Hummmmmm ?
So was machen sie doch!
:P
Oh zeker niet, meneer, de tweede taal is Vlaams,
Duits is de derde taal, maar ik spreek het niet ... het is jammer :(

En nu terug in het Frans, aub :P !

Répondre

Retourner vers « Aide au choix... »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité