HK-T500 et HK-T500GT
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tu nous en diras des nouvelles
au fait tu avais quoi comme servos sur ton 500?











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Alors, déjà il est parti ce soir, je viens de voir ca sur HKpost. Ils n'ont pas trainé, j'ai vu je ne sais plus ou qu'ils mettaient du temps, ca n'aura pas été le cas... C'est la première fois que je prends l'EMS chez HC, c'est cool.
Côté servo, Towerpro 930 au cyclique et Fitec 9257 (copie/rebadgé du Futaba 9257) à l'AC. Les Towerpro ca roule, déjà testés, le Fitec, j'ai juste vérifié qu'il fonctionnait, test sur la bete surement le week end prochain
Il a les même carac que le Futaba, les essais de fonctionnement que j'ai fait m'ont confirmé qu'il était rapide, maintenant, à voir en situation.
Voili voilu, je me dis que ca ne pourra pas être pire que le HK T500, donc ca devrait aller
A+
Côté servo, Towerpro 930 au cyclique et Fitec 9257 (copie/rebadgé du Futaba 9257) à l'AC. Les Towerpro ca roule, déjà testés, le Fitec, j'ai juste vérifié qu'il fonctionnait, test sur la bete surement le week end prochain

Voili voilu, je me dis que ca ne pourra pas être pire que le HK T500, donc ca devrait aller

A+
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C'est tout ce que l'on peux te souhaitercestb @ 5 Oct 2009, à 17:05 a écrit :
Voili voilu, je me dis que ca ne pourra pas être pire que le HK T500, donc ca devrait aller
A+

Nb : tu peux déjà recharger les piles de l'APN... t'es quitte à nous faire un beau reportage


[b]Radio : MX12
Belt CP V1.. fatigué en route pour une grande visite
Shuttle ... découverte du monde de l'hélico thermique [/b]
Belt CP : 95 vols, 12 crashs = 0.126 crash/vol
Historique :
07/12/2008 : la poste me livre mon premier moustique un Belt CP V1
05/06/2009 : Une petite victoire mon premier vol sans le kit bouboule !!
Juin 2009 : Formation en double commande sur Schuttle nitro .. puis Raptor 50 nitro
08/11/2009 : premier vols en solo sur Shuttle
Belt CP V1.. fatigué en route pour une grande visite
Shuttle ... découverte du monde de l'hélico thermique [/b]
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Bon mon colis devrait quitter Roissy cette nuit donc surement une arrivée demain...
Alors pour le buzz, voici la photo de ce qui l'attend à son arrivée

Config prévue :
3 Towerpro MG930 au cyclique
1 Fitec 9257 à l'AC (premier test prometteur)
Gyro GAUI GU210
ESC Turnigy Plush 60A
BL Turnigy Typhoon 500
Pinion 11T
Lipo Turnigy 6S 3000mAh 20C
Recepteur Corona à synthèse
Et peut etre, au besoin, un AC CopterX. Je verrai si l'AC du GT me plait ou non
Aller, je vous tiens au jus...
Alors pour le buzz, voici la photo de ce qui l'attend à son arrivée


Config prévue :
3 Towerpro MG930 au cyclique
1 Fitec 9257 à l'AC (premier test prometteur)
Gyro GAUI GU210
ESC Turnigy Plush 60A
BL Turnigy Typhoon 500
Pinion 11T
Lipo Turnigy 6S 3000mAh 20C
Recepteur Corona à synthèse
Et peut etre, au besoin, un AC CopterX. Je verrai si l'AC du GT me plait ou non

Aller, je vous tiens au jus...
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En faite le HK 500GT est identique au Bullet 500S :
http://www.smartmodel.com.hk/products/p ... ird_id=163" onclick="window.open(this.href);return false;
Ils sont équipé pareil. (photo du haut avec alu bleu non contractuel)
Le prix livré en Air Parcel est d'ailleurs très proche, seulement 4$ de différence.
http://www.smartmodel.com.hk/products/p ... ird_id=163" onclick="window.open(this.href);return false;
Ils sont équipé pareil. (photo du haut avec alu bleu non contractuel)
Le prix livré en Air Parcel est d'ailleurs très proche, seulement 4$ de différence.
-SJM 215 : http://forum.heli4.com/index.php?showtopic=19158&st=0" onclick="window.open(this.href);return false;
-TRex 250 Clone : http://forum.heli4.com/index.php?showtopic=21738" onclick="window.open(this.href);return false;
+ Spektrum DX6i
-TRex 250 Clone : http://forum.heli4.com/index.php?showtopic=21738" onclick="window.open(this.href);return false;
+ Spektrum DX6i
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Qui lui le Bullet ressemble beaucoup au SKYA JY500Koptair @ 7 Oct 2009, à 12:24 a écrit : En faite le HK 500GT est identique au Bullet 500S :
http://www.smartmodel.com.hk/products/p ... ird_id=163" onclick="window.open(this.href);return false;
Ils sont équipé pareil. (photo du haut avec alu bleu non contractuel)
Le prix livré en Air Parcel est d'ailleurs très proche, seulement 4$ de différence.
J'vous dis, j'ai l'impression que tous ces modèles sortent de la même CNC

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Bon, je viens de regarder, c'est exactement le même que le Bullet 500S ... Quand j'ai vu le carton, je me suis tout de suite dit que ca n'était pas la même usine que le T500 car il n'avait pas de poignée, rien de fait pareil. A l'intérieur, il est beaucoup moins serré et mieux rangé, le carton beaucoup plus solide ...
Il est donc à 116$ livré en EMS chez HC et à 114$ chez Smartmodel (EMS ou pas, je ne sais pas) ... Donc, voilà au moins 2 sources, et il y aura les pièces chez HC, c'est déjà ca...
Bon, du coup, ca me rassure, j'ai l'impression que le Bullet était plutot pas mal, nan ?
En tous cas, l'aspect de ce HK T500Gt est plutot valorisant par rapport à l'autre...
A+
Il est donc à 116$ livré en EMS chez HC et à 114$ chez Smartmodel (EMS ou pas, je ne sais pas) ... Donc, voilà au moins 2 sources, et il y aura les pièces chez HC, c'est déjà ca...
Bon, du coup, ca me rassure, j'ai l'impression que le Bullet était plutot pas mal, nan ?
En tous cas, l'aspect de ce HK T500Gt est plutot valorisant par rapport à l'autre...
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Oups, c'est vrai que j'avais dit que je reviendrais 
Clairement, le HK-T500 premier du nom était une copie du Bullet. Les pièces ressemble mais ne sont pas de la même qualité, les vis sont petites et cassent/foirent facilement.
Le HK-T500GT qui est le Bullet 500S est d'une tout autre qualité. A ce jour, pas de probleme de vis qui font au moins une taille de plus en moyenne. Pas de frein filet partout qui empechait tout reglage. Les vis sont serrées dans de l'alu quasiment partout car tout le chassis et les morceaux de la queue sont renforcés avec des entretoises alu dans lesquelles viennent se serrer les vis... Costaud le bestiau, même la ou il y a du plastique.
La tête est à des années lumière de celle du premier et pas seulement parce que c'est de l'alu... Pas de jeu, des chapes qui semblent beaucoup plus solide par contre il faut roder severe car la tete est plutot raide pour le moment. Mais bon, au moins ca tient bien
Donc, on verra la suite ce soir mais ca sent bien meilleur que pour le premier et ca me va bien. J'avais un peu d'apréhension quand meme
Aller a+

Clairement, le HK-T500 premier du nom était une copie du Bullet. Les pièces ressemble mais ne sont pas de la même qualité, les vis sont petites et cassent/foirent facilement.
Le HK-T500GT qui est le Bullet 500S est d'une tout autre qualité. A ce jour, pas de probleme de vis qui font au moins une taille de plus en moyenne. Pas de frein filet partout qui empechait tout reglage. Les vis sont serrées dans de l'alu quasiment partout car tout le chassis et les morceaux de la queue sont renforcés avec des entretoises alu dans lesquelles viennent se serrer les vis... Costaud le bestiau, même la ou il y a du plastique.
La tête est à des années lumière de celle du premier et pas seulement parce que c'est de l'alu... Pas de jeu, des chapes qui semblent beaucoup plus solide par contre il faut roder severe car la tete est plutot raide pour le moment. Mais bon, au moins ca tient bien

Donc, on verra la suite ce soir mais ca sent bien meilleur que pour le premier et ca me va bien. J'avais un peu d'apréhension quand meme

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Quelques photos :








Et une chtite video de l'avancement :
http://www.hobbycity.com/hobbycity/stor ... 95b0239af4" onclick="window.open(this.href);return false;








Et une chtite video de l'avancement :
http://www.hobbycity.com/hobbycity/stor ... 95b0239af4" onclick="window.open(this.href);return false;
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Pas de précipitation, mieux vaut attendre le premier vol de reglages, sait on jamais meme si le Bullet a fait ses preuves.
Il laisse clairement une impression de robustesse quand on le prend en main...
Côté cout :
78€ l'helico en EMS
45$ de servo au cyclique
10€ le servo d'AC
40$ le contro
34$ la lipo
25$ le moteur
7$ de pignon au besoin
Un gyro (je l'avais en stock)
Total : 190€ sans gyro ni rx
Il laisse clairement une impression de robustesse quand on le prend en main...
Côté cout :
78€ l'helico en EMS
45$ de servo au cyclique
10€ le servo d'AC
40$ le contro
34$ la lipo
25$ le moteur
7$ de pignon au besoin
Un gyro (je l'avais en stock)
Total : 190€ sans gyro ni rx
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Yes, il reste quelques pieces plastiques par ci par la mais ca le fait...
Juste trouvé un bug : il m'a fallu limiter la course de l'ac car le rotor pouvait toucher le bras de commande dans une des 2 positions extremes... Une petite rondelle et il n'y a plus de pb...
J'ai un peu de mal à rendre la tete parfaitement libre, j'ai un support de pale plus dur que l'autre... Je l'ai adouci, mais il reste plus dur que l'autre...
Sinon, j'ai fini ce soir le montage et reglé mes courbes... Il me faut tester mais j'ai mon moteur qui m'inquiete... On verra demain mais je ne suis pas certain qu'il tiendra... Il a connu un début de vie difficile... J'ai peur de le payer maintenant.
Sinon, l'helico est vraiment propre et se monte facilement...
Content pour le moment.
Juste trouvé un bug : il m'a fallu limiter la course de l'ac car le rotor pouvait toucher le bras de commande dans une des 2 positions extremes... Une petite rondelle et il n'y a plus de pb...
J'ai un peu de mal à rendre la tete parfaitement libre, j'ai un support de pale plus dur que l'autre... Je l'ai adouci, mais il reste plus dur que l'autre...
Sinon, j'ai fini ce soir le montage et reglé mes courbes... Il me faut tester mais j'ai mon moteur qui m'inquiete... On verra demain mais je ne suis pas certain qu'il tiendra... Il a connu un début de vie difficile... J'ai peur de le payer maintenant.
Sinon, l'helico est vraiment propre et se monte facilement...
Content pour le moment.
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Voilà les dernières photos :



Et le petit bug corrigé sur l'AC :

Juste une rondelle collée pour limiter la course... Plus de risque comme ca...
Je pars tester, le Typhoon a l'air d'etre OK ce matin après quelques bidouilles (en fait la partie portant les bobines bougeait. Je l'ai collé, le moteur fonctionne maintenant... A voir en vol.
A+



Et le petit bug corrigé sur l'AC :

Juste une rondelle collée pour limiter la course... Plus de risque comme ca...
Je pars tester, le Typhoon a l'air d'etre OK ce matin après quelques bidouilles (en fait la partie portant les bobines bougeait. Je l'ai collé, le moteur fonctionne maintenant... A voir en vol.
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Premier vol de reglage effectué. C'est bon, il m'a fallu revoir l'alignement de la queue mais ca roule maintenant...
http://www.hobbycity.com/hobbycity/stor ... 9bfbb34457" onclick="window.open(this.href);return false;
Le vol parait instable mais je regardais mes reglages donc rien d'anormal. Il est stable. En plus il y avait du vent un peu genant donc...
Il reste un peu de travail mais le premier vrai vol peut etre fait.
http://www.hobbycity.com/hobbycity/stor ... 9bfbb34457" onclick="window.open(this.href);return false;
Le vol parait instable mais je regardais mes reglages donc rien d'anormal. Il est stable. En plus il y avait du vent un peu genant donc...
Il reste un peu de travail mais le premier vrai vol peut etre fait.
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Au fait le Fitec 9257 marche bien?
C'est vrai qu'il est aussi rapide que le futaba mais il n'est pas digital.
C'est vrai qu'il est aussi rapide que le futaba mais il n'est pas digital.










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Le Fitec va tres bien, pas de souci, je n'ai pas rencontré de pb majeur. J'ai juste vu que mon gyro était ch...t quand on utilisait l'EPA sur l'Optic 6. Il ralentit considérablement en bout de course... Du coup, c'est nul a l'AC. J'ai remis 100% et mis une limite sur le gyro et tout est rentré dans l'ordre.
Pour le Fitec, tu peux le trouver en digital aussi du ebay dans les 25. Il s'appelle Fitec 9257D à ce moment la. Même carac que le mien, juste digital...
Bon, pour le moment c'est mal barré, il y a du brouillard et je n'ai pas monté d'anti brouillard dessus
A+
Pour le Fitec, tu peux le trouver en digital aussi du ebay dans les 25. Il s'appelle Fitec 9257D à ce moment la. Même carac que le mien, juste digital...
Bon, pour le moment c'est mal barré, il y a du brouillard et je n'ai pas monté d'anti brouillard dessus

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Hello à tous,
je fais irruption sur ce sujet pour vous donner une info qui, il me semble, est importante pour tous.
Hier, nous avons regardé avec Phil59 Belp cp pour son problème de tracking aléatoire.
Après avoir réglé complètement la tête, nous avons fait un essai et là, horreur, 4cm de tracking alors que la tête était réglée au quart de poil.
On revient en atelier et vérifions l'équilibrage de pales (c'était pas génial d'origine) et au moment de remonter les pales, je m'aperçoit que je dois visser beaucoup plus une pale que l'autre. On a ensuite compris ce qu'était le petit morceau de plastique qui était tombé en enlevant la pale, il s'agissait de la partie plastique sur laquelle vient appuyer la tête de vis lorsque l'on serre.
Pour résumer, la tête de vis est passé au travers du pieds de pale...
Faites donc attention à vos pieds de pales, ça peut être grave...
je fais irruption sur ce sujet pour vous donner une info qui, il me semble, est importante pour tous.
Hier, nous avons regardé avec Phil59 Belp cp pour son problème de tracking aléatoire.
Après avoir réglé complètement la tête, nous avons fait un essai et là, horreur, 4cm de tracking alors que la tête était réglée au quart de poil.
On revient en atelier et vérifions l'équilibrage de pales (c'était pas génial d'origine) et au moment de remonter les pales, je m'aperçoit que je dois visser beaucoup plus une pale que l'autre. On a ensuite compris ce qu'était le petit morceau de plastique qui était tombé en enlevant la pale, il s'agissait de la partie plastique sur laquelle vient appuyer la tête de vis lorsque l'on serre.
Pour résumer, la tête de vis est passé au travers du pieds de pale...
Faites donc attention à vos pieds de pales, ça peut être grave...
Comines (59) - 41 ans
----------------------------------------------------------------------------------------------------------
J'ai : DJI Air 3 / MicroDrone / JR X9303
J'ai eu : T-rex 700 N / T-rex 600 N /T-rex 600 ESP / Prôtos 500 / 3DX500 / Dragonus / T-rex 250 / DJI F450 / Mavic Mini / Mavic Air 2
Page perso
------------------------------------The Meeting Heli4 2013, 2014, "2015, P'tin 10 ans...", 2017 & 2018, j'y étais!!!------------------------------------------
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J'ai eu : T-rex 700 N / T-rex 600 N /T-rex 600 ESP / Prôtos 500 / 3DX500 / Dragonus / T-rex 250 / DJI F450 / Mavic Mini / Mavic Air 2
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Hello,
Ah... François m'a précédé d'une 1/2 heure...
Effectivement, encore une pièce d'origine qui foire et qui peux entrainer des problèmes de sécurité non négligeables : vu la vitesse de rotation, on peux facilement imaginer une pale éjectable et çà peux faire des dégâts !
Reste à trouver des pieds de pales compatibles ou une poubelle pour mettre l'hélico... la confiance n'y est plus du tout ! Il commence à me faire peur à chaque fois que je mets le rotor en marche !
Bons vols
Ah... François m'a précédé d'une 1/2 heure...

Effectivement, encore une pièce d'origine qui foire et qui peux entrainer des problèmes de sécurité non négligeables : vu la vitesse de rotation, on peux facilement imaginer une pale éjectable et çà peux faire des dégâts !

Reste à trouver des pieds de pales compatibles ou une poubelle pour mettre l'hélico... la confiance n'y est plus du tout ! Il commence à me faire peur à chaque fois que je mets le rotor en marche !
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Oups, désolé, tu voulais l'annoncer toi même?Phil59 Belp cp @ 11 Oct 2009, à 12:13 a écrit : Ah... François m'a précédé d'une 1/2 heure...![]()

Comines (59) - 41 ans
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Ca explique ce que j'avais eu sur le mien
Et ca explique surement ce qu'on a vu sur le forum d'HC avec une tete plastique coupée en 2. Avec un tracking de dingue, ca n'est pas étonnant...
Le mien va prendre la poussiere pendant un moment, je pense. Je n'ose pas le vendre, je ne voudrai pas me faire accuser de blessure ou pire... Je l'upgraderai petit a petit et le vendrai quand il sera sur... Mais ca va attendre.
Phil, achete un T500GT au lieu de réparer l'autre, tu verras, c'est le jour et la nuit...
Sinon, le GT n'a rien a voir, pas un pet de tracking, ca ne bronche pas... Faut dire que la tete metal aide beaucoup
Le premier vol devrait etre aujourd'hui si tout va bien
Voilà quelques photos avec son grand frere T600 :



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Le mien va prendre la poussiere pendant un moment, je pense. Je n'ose pas le vendre, je ne voudrai pas me faire accuser de blessure ou pire... Je l'upgraderai petit a petit et le vendrai quand il sera sur... Mais ca va attendre.
Phil, achete un T500GT au lieu de réparer l'autre, tu verras, c'est le jour et la nuit...
Sinon, le GT n'a rien a voir, pas un pet de tracking, ca ne bronche pas... Faut dire que la tete metal aide beaucoup

Le premier vol devrait etre aujourd'hui si tout va bien

Voilà quelques photos avec son grand frere T600 :



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Bah ... j'avais un peu prévu de poster ici ( la suite de ) mes mésaventures, histoire de faire profiter la communauté, tu m'as précédé... pas de soucisFrançoisd @ 11 Oct 2009, à 12:17 a écrit :Oups, désolé, tu voulais l'annoncer toi même?Phil59 Belp cp @ 11 Oct 2009, à 12:13 a écrit : Ah... François m'a précédé d'une 1/2 heure...![]()
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Juin 2009 : Formation en double commande sur Schuttle nitro .. puis Raptor 50 nitro
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- Chevalier Jedi
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Je le revendrais bien en l'état à vil prix.. mais je ne voudrais pas non plus être la source d'un accident...cestb @ 11 Oct 2009, à 13:02 a écrit : Le mien va prendre la poussiere pendant un moment, je pense. Je n'ose pas le vendre, je ne voudrai pas me faire accuser de blessure ou pire... Je l'upgraderai petit a petit et le vendrai quand il sera sur... Mais ca va attendre.
Maintenant, si c'est pour l'upgrader... autant que je le garde s'il est en état de voler et fiable. Actuellement, j'ai déjà changé la mécanique d'anticouple, le plateau cyclique de m..de, le support de servo d'anticouple... une fois la tête de rotor fiabilisée, y'a plus grand chose qui peut lâcher. MAIS LA CONFIANCE N'Y EST PLUS !!
Comme quoi les avis sont partagés... tu me dis le HK500GT c'est bon... Siddarth me conseille un Trex500 et Hubert ( celui qui me donne des cours en double commande au club ) me conseille un Raptor 50 Nitro. ( il n'est pas fort branché électrique ! ). Bref, pas de précipitation...cestb @ 11 Oct 2009, à 13:02 a écrit : Phil, achete un T500GT au lieu de réparer l'autre, tu verras, c'est le jour et la nuit...
A+
Bon je vais commencer par me taper une bonne sieste... çà va finir par murir !!
Et tout cas, en conclusion provisoire : avec le HK500, on s'est un peu fait avoir tout de même !!


[b]Radio : MX12
Belt CP V1.. fatigué en route pour une grande visite
Shuttle ... découverte du monde de l'hélico thermique [/b]
Belt CP : 95 vols, 12 crashs = 0.126 crash/vol
Historique :
07/12/2008 : la poste me livre mon premier moustique un Belt CP V1
05/06/2009 : Une petite victoire mon premier vol sans le kit bouboule !!
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- magic95
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[/QUOTE]
Et tout cas, en conclusion provisoire : avec le HK500, on s'est un peu fait avoir tout de même !![QUOTE]
Avec le 250, peu étre aussi, et le 450 aussi, tous ces model demandent une upgrade pour ne pas avoir à raler.
HK a essayé, au moins c'est positif ca, tirer vers le bas a aussi ces limites.
Moi je ne crois plus au père noel, c'est ma pensé du dimanche.
@+
Et tout cas, en conclusion provisoire : avec le HK500, on s'est un peu fait avoir tout de même !![QUOTE]
Avec le 250, peu étre aussi, et le 450 aussi, tous ces model demandent une upgrade pour ne pas avoir à raler.
HK a essayé, au moins c'est positif ca, tirer vers le bas a aussi ces limites.
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- DARK VADOR
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C'est clair, mais bon le 500GT est vraiment pas trop mal pour le prix... maintenant, ca ne vaut pas un Align, la différence de prix est la...
Mais bon, il ne faut pas le comparer au HK-T500 ca n'est pas le meme du tout...
Rien a voir, pas fait au même endroit, pièces incompatibles, ...
Un autre helico, quoi, pas un upgrade...
A+
Mais bon, il ne faut pas le comparer au HK-T500 ca n'est pas le meme du tout...
Rien a voir, pas fait au même endroit, pièces incompatibles, ...
Un autre helico, quoi, pas un upgrade...
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- DARK VADOR
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Phil,
juste, je disais que tu devrais acheter un GT car si tu veux absolument regler les prob du tien, tu vas surement acheter une tete alu. Et que la marche n'est pas grande pour avoir le GT ensuite... De plus, meme upgradé, le HK-T500 ne sera jamais le GT car le chassis est différent, avec ses petites vis foireuses et ses fixations en plastique... Donc, j'avais moi aussi upgradé l'AC du premier, je le mettrai sur le GT plus tard... C'est le meme que HK propose en upgrade du GT..
Voilu, c'était pour faire avancer le schimlblick... Maintenant, si tu as le budget pour un T500 original, go go go...
juste, je disais que tu devrais acheter un GT car si tu veux absolument regler les prob du tien, tu vas surement acheter une tete alu. Et que la marche n'est pas grande pour avoir le GT ensuite... De plus, meme upgradé, le HK-T500 ne sera jamais le GT car le chassis est différent, avec ses petites vis foireuses et ses fixations en plastique... Donc, j'avais moi aussi upgradé l'AC du premier, je le mettrai sur le GT plus tard... C'est le meme que HK propose en upgrade du GT..
Voilu, c'était pour faire avancer le schimlblick... Maintenant, si tu as le budget pour un T500 original, go go go...
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- DARK VADOR
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Salut,
aller petit retour sur le GT qui a fait son vol inaugural ce soir...
Et bien que dire : nickel. Impressionnant de stabilité et de puissance. Et quelle vitesse... Mon T600 ferait presque limace a côté
J'ai super la banane car il marche bien, ca me rassure. J'avais laissé la training barre histoire de, mais pas eu besoin.
Le Fitec + gaui tiennent tres bien l'AC auquel il ne manque pas grand chose pour être bien reglé, cool, l'oeil est pas si mal
.
La tête est bien, encore un peu de tracking mais pas grand chose, je vais corriger cela au prochain vol. Ca n'a pas trop embeté le bestiau en l'air.
Le Typhoon que je croyais mourrant et que j'ai pas mal "tunné" est d'une puissance impressionnante. J'ai 14° de pas au max et bien, il ne bronche pas et ca monte fort, woufffff. Ca m'a même surpris la premiere fois
Par contre, le revers c'est qu'il avale la batterie en 5min50 à 85%... Un peu court mais bon, ca ira...
J'ai fait une video mais elle ne montre pas grand chose car j'ai continué les reglages et donc pas forcément remis la vidéo en route
En fait, il m'a tellement rassuré en l'air que j'ai repris direct les gros virages et les grosses translations alors que j'étais completement bloqué sur le T600 (depuis un gros crash qui m'a refroidi coté portefeuille...). Je pense que je vais reprendre vite fait la petite voltige sur celui la
Bon faut quand meme dire les choses et vous le verrez sur la vidéo, le vol n'a pas tres bien terminé à cause du pilote. A force de poser/décoller, j'ai fini par oublier le timer et je suis allé trop loin... Du coup, grosse montée et, oups, plus de lipo... Et le pilote est pas top, pas habitué (première fois que ca m'arrive), et la descente est rapide. Ca pose fort, la queue touche... Au final, quasiment rien, juste la couronne qui entraine la courroie... Vu la pain, on peut dire qu'il est solide...
Voilu, je vais changer ca et puis ca repart demain avec un timer a 5min
Bon content quand meme, j'ai déjà oublié le HK-T500...
op, la vidéo :
http://www.hobbycity.com/hobbycity/stor ... 609f51aaca" onclick="window.open(this.href);return false;
A+
aller petit retour sur le GT qui a fait son vol inaugural ce soir...
Et bien que dire : nickel. Impressionnant de stabilité et de puissance. Et quelle vitesse... Mon T600 ferait presque limace a côté

J'ai super la banane car il marche bien, ca me rassure. J'avais laissé la training barre histoire de, mais pas eu besoin.
Le Fitec + gaui tiennent tres bien l'AC auquel il ne manque pas grand chose pour être bien reglé, cool, l'oeil est pas si mal

La tête est bien, encore un peu de tracking mais pas grand chose, je vais corriger cela au prochain vol. Ca n'a pas trop embeté le bestiau en l'air.
Le Typhoon que je croyais mourrant et que j'ai pas mal "tunné" est d'une puissance impressionnante. J'ai 14° de pas au max et bien, il ne bronche pas et ca monte fort, woufffff. Ca m'a même surpris la premiere fois

J'ai fait une video mais elle ne montre pas grand chose car j'ai continué les reglages et donc pas forcément remis la vidéo en route

En fait, il m'a tellement rassuré en l'air que j'ai repris direct les gros virages et les grosses translations alors que j'étais completement bloqué sur le T600 (depuis un gros crash qui m'a refroidi coté portefeuille...). Je pense que je vais reprendre vite fait la petite voltige sur celui la

Bon faut quand meme dire les choses et vous le verrez sur la vidéo, le vol n'a pas tres bien terminé à cause du pilote. A force de poser/décoller, j'ai fini par oublier le timer et je suis allé trop loin... Du coup, grosse montée et, oups, plus de lipo... Et le pilote est pas top, pas habitué (première fois que ca m'arrive), et la descente est rapide. Ca pose fort, la queue touche... Au final, quasiment rien, juste la couronne qui entraine la courroie... Vu la pain, on peut dire qu'il est solide...

Voilu, je vais changer ca et puis ca repart demain avec un timer a 5min

Bon content quand meme, j'ai déjà oublié le HK-T500...
op, la vidéo :
http://www.hobbycity.com/hobbycity/stor ... 609f51aaca" onclick="window.open(this.href);return false;
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Pff c'est malin çàcestb @ 12 Oct 2009, à 21:39 a écrit :
Bon content quand meme, j'ai déjà oublié le HK-T500...



En tout cas, je suis content pour toi !!
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Le mien, je lui ai déjà montré la poubelle plusieurs fois... çà va le faire réfléchir avant de me faire un caprice de pluscestb @ 13 Oct 2009, à 06:34 a écrit : Le reste voit la poubelle se rapprocher à grande vitesse finalement...


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