E-flite Blade mSR

Pour ne parler que d'un Hélico FP car il a ses propres particularités, sinon allez dans "Electrique" ou "Mécanique" car les problèmes sont souvent généraux et s'appliquent à tous les FP !
Répondre
pierrotyahoo
Colonel

Message par pierrotyahoo » 21 juin 2010, 11:00

Arf dommage Legui effectivement

les frais de port ruinent un peu tout, donc j'ai regardé sur ebay us...je me demande si ce serait pas mieux en prenant avec pourquoi pas d'autres pieces et des batteries ?

je crois qu'une paire de pale coute moins de 6 dollars chez un marchand us

le_gui
Général

Message par le_gui » 21 juin 2010, 11:17

et ckado, nemezyx a raison, ça fait 5,60 et pas de frais de port....
31 ans [Marquette lez Lille, Nord]
Hélis: HoneyBee 2 DD et "Spektrumisé", Blade mSR, Blade mCPx
Quadris: Blade nano QX et un F330 fait maison
Avions: Ultra-Micro P-51 + Sukhoi SU26xp

Aquarimage
Lieutenant

Message par Aquarimage » 21 juin 2010, 11:30

+1 pour Ckado, mais faut juste pas être pressé. faut dire que je suis en Belgique aussi. En général cela met une dizaine de jours.
www.mertenstape.be
www.porsche356sl.com

pierrotyahoo
Colonel

Message par pierrotyahoo » 21 juin 2010, 12:02

les frais de port sont offert ?

nemezyx
Chevalier Jedi

Message par nemezyx » 21 juin 2010, 15:25

Wi pas de frais de port sur Ckado et perso même frais de port gratuit, mon colis arrive entre 2 et 5 jours donc bon, pas excessif non plus -_- ;)

Cela dit pour certains colis, tu peux mettre des frais de port mais c'est franchement peu pour ce service quand tu compares à d'autres sites :)
C'est vrai que pour ma DX6i, j'ai quand même pris les fdp pour le numéro de suivi mais je n'ai jamais eu de problème avec Ckado et le peu de fois où il y a eu un soucis, ils ont directement renvoyé et même parfois avec un petit tour de cou, casquette ou autre donc pas à se plaindre, très bon mag' :wub:
C'est vrai qu'il me dépanne pas mal...parfois c'est un peu juste niveau bourse, et bien tu peux tout de même te commander 1 pièce à 1,2 ou 3€ et ce sera le total final B)
Image DX6i ¤ Mode 2
Image Laon (02), 38 ans
Image Lama V4 ==> Volé!!! :faché:
Image Blade MSR reçu le 18/01/2010!!! Un grand Merci à Pat. aKa Afocam :rolleyes:
Image DF4 ==> Volé :faché:
Image HB FP... mon préféré ==> Volé!! Image :faché:
ImageCompy FPBD =>Volé!!! :faché:
ImageBelt CP 2 Green ^_^
ImageUn simu...un jour reviendra
-------------------------------------
:D Padawan sans Maître :D ex Padawan de Baboon

----------------------------------------------

Carte localisation des membres
Ma Page Perso ====> Par Ici

pierrotyahoo
Colonel

Message par pierrotyahoo » 21 juin 2010, 18:40

Ah effectivement, les frais de port sont offerts c'est très intéressant alors !

j'imagine que c'est aussi le cas pour plusieurs pièces achetées ?

d'un autre sujet : est ce quelqu'un à déja essayé les pièces alu ? genre tete de rotor, plateau cyclique...

nemezyx
Chevalier Jedi

Message par nemezyx » 21 juin 2010, 19:44

Bien sûr, tu peux soit choisir frais de port gratuit, 1,2,3...10 objets ou bien frais de port payant, 3,50€, je trouve que c'est pas excessif -_-
La seule différence est que tu n'a pas de suivi pour les frais de port gratuit mais cela n'empêche pas des colis bien préparés!!! :)
Comme je l'ai dit, j'ai quand même prix les fdp pour la DX6i, histoire de bien savoir où elle se situe mais sinon c'est franchement top moumoute :D :P

Alors concernant les pièces alu mSR, perso j'ai le porte-pales...pas de regrets, c'est solide et ça n'empêche pas le coté fusible des pièces annexes et c'est plus rassurant quand tu tapotes le plafonds...par ex...ce que j'aime bien faire héhé :D :lol:
Sinon j'ai aussi la petite fourchette appelé "Anti-collar" ;) en alu, je ne l'ai pas encore installé mais un ami m'a dit que ça complétait un peu tout ça mais ce n'est pas le plus nécessaire -_-

J'ai aussi les axe alu, c'est franchement pas cher, vendu par 3 et j'ai trouvé que j'avais perdu le jeu crée dans l'axe carbone à force d'utilisation mais à voir à l'usage...j'ai dû faire une 50aine de vol upgrader comme ça B)

Perso mon prochain upgrade sera le plateau cyclique alu mais pour l'heure, l'origine me satisfait pleinement!!

Après il reste la BdB alu, qui me plait assez mais pour l'instant c'est plus du bonus je pense et de l'esthétisme...La BdB d'origine est tout de même bien solide même si mSR contre moi-même...mSR 1, Nemezyx 0 :D :lol: :lol: la BdB s'est littéralement péter mais c'est tout de même violent <_<

Et une petite chose que je n'ai pas encore trouver à mon goût, c'est un nouveau train mais bon c'est pas non plus vital... :rolleyes:

Maintenant je pense aussi que passer par l'upgrade, demande peut-être de se familiariser avec l'engin parce que ça peut modifier le comportement malgré tout et parfois il suffit d'un démontage pour perdre toute la stabilité de l'hélico donc je ne saurais conseiller d'y aller crescendo :)

Voili voilou, kiss by ;)
Image DX6i ¤ Mode 2
Image Laon (02), 38 ans
Image Blade MSR reçu le 18/01/2010!!! Un grand Merci à Pat. aKa Afocam :rolleyes:
ImageBelt CP 2 Green ^_^

pierrotyahoo
Colonel

Message par pierrotyahoo » 21 juin 2010, 20:05

Merci pour ta réponse complète !!

tu les prends ou les pièces alu toi ?
je ne pense pas en prendre pour le moment, s'il faut que je commence à démonter le tout ca va pas bien se passer...

concernant le train d'attérissage, je l'ai cassé une fois et toujours pas remplacé depuis, mais j'en ai trouvé un sur ebay us, version alu, il coute dans les 20$, je ne sais pas si cela vaut la peine...

perso mon MSR n'est pas très très stable, je ne sais pas vraiment pourquoi, si cela est du aux pales abimées ou bien à des réglages pas top...

quand vous laissez le msr sans toucher aux gaz et trim il fait quoi le votre ? le mien a vraiment tendance à partir à droite et de reculer...

nemezyx
Chevalier Jedi

Message par nemezyx » 21 juin 2010, 20:37

Pour les pièces, j'ai toujours pris chez Microhéli mais il me semble qu'ils ont leur boutique sur la Bay...à confirmer -_-

Et pour ton train, tu pourrais passer u lien stp, parce que le seul que je connaisse est celui de Microhéli et il ne me plaît pas du tout :(

Concernant l'instabilité de ton mSR, surveille bien les différents jeux qui peuvent apparaître, un déséquilibre ou bien les pales mais les miennes qui sont tout de même un peu râper, volent encore bien mais bon je vais quand même les changer voir si...

Et perso, mon mSR quand je lâche ma radio, il reste stable...tranquillou, rien à déplorer... :(
Image DX6i ¤ Mode 2
Image Laon (02), 38 ans
ImageBelt CP 2 Green ^_^

pierrotyahoo
Colonel

Message par pierrotyahoo » 21 juin 2010, 20:49

Voici le lien :

cgi.ebay.com/E-Flight-Blade-MSR-Alu...=item4cefff1a4a

d'ailleurs j'ai vu que sur MicroHeli ils vendaient un train d'atterrissage a moitié en carbone pour 18$, je sais pas ce que ca vaut... (celui dont tu parles surement) mais il n'est pas très très beau.

j'essaierai de faire une petite vidéo de mon msr en "statio" :D

nemezyx
Chevalier Jedi

Message par nemezyx » 21 juin 2010, 20:54

C'est clair hésites pas pour la vid'...va falloir que je m'y mette aussi moi... :unsure:

Et wi ton train est quand même plus esthétique que le carbone, que je trouve sincèrement bien laid!!! <_<

Wé si ça te dérange pas non plus, une petite tof' avec le train monter :rolleyes: et le train rouge sur un mSR bleu, c'est pas trop bof?! :unsure:

Merci à toi ;)

Edit: Je viens d'aller voir et effectivement il y a plusieurs couleurs...vraiment sympa comme lien, merci ;)
Ah et je viens de voir qu'il faisait 1,3gr mais bon ça va, pas trop excessif encore...bien que sur un mSr...
Image DX6i ¤ Mode 2
Image Laon (02), 38 ans
ImageBelt CP 2 Green ^_^

goebish
Chevalier Jedi

Message par goebish » 21 juin 2010, 21:20

Attention au poids avec tout vos trucs blingbling ;)

Ce que je pense être "nécessaire":

- porte pale alu, bien que j'en ai cassé qu'un en 4 mois.
- plateau cyclique alu, parce qu'à force de réglage sur les biellettes après les crashs les rotules s'arrachent.

Pour le train j'en ai cassé 2 au tout début, j'en ai réparé un à la colle epoxy et il a pas recassé depuis :)
Il est mal conçu à la base, au niveau de sa fixation avant, il suffit de combler l'espace en dessous avec de la bonne colle époxy genre araldite 2 composants, laisser sécher 24H et il devient incassable !
Image 35 ans - Mérignac (33)
Image nano CP-X BL / mCP-X V1 / mCP-X BL / T-Rex 250 SE / T-Rex 450 Pro
Image X4 / X4 FPV / HK PUMQ / HK Micro-X / IFLY-4 / FrankemQX / F450 Naza-M GPS / Flyduino Nanoquad / La Porkette
Image Devo 10 Deviation firmware A7105 mod / DX6i

caverni
DETRAQUEUR

Message par caverni » 21 juin 2010, 22:17

pierrotyahoo regarde déjà si ton cyclique est bien d équerre avec ton axe principales il doit pencher légèrement sur la droite

moi mon msr a dépasser les 400 vol j ai juste changer un train d atterrissage un moteur principales une paire de pales deux barre de bell et deux moteur ac donc j ai rien mis en option donc pour prouver quand même que les pièce d origine sont costaux et dieu c est qu il a pris des pelles a si deux canopy d ailleurs dont une qui a fondu sur la cheminée <_< <_< faut faire attention au cheminée volante :D :D :huh:
Image vallet 44
Image dx8
Image eflite blade msr
Image eflite mcpx brushless
Image Trex 500 esp fbl ,Trex700 pro dfc
Image phoenix 5.0,
Imagechargeur hyperion EOS015i duo3 avec un transfo graupner power 30A
awd ma -10 fuel option

nemezyx
Chevalier Jedi

Message par nemezyx » 21 juin 2010, 22:56

goebish @ 21 Jun 2010, à 21:20 a écrit : Attention au poids avec tout vos trucs blingbling ;)

Ce que je pense être "nécessaire":

- porte pale alu, bien que j'en ai cassé qu'un en 4 mois.
- plateau cyclique alu, parce qu'à force de réglage sur les biellettes après les crashs les rotules s'arrachent.

Pour le train j'en ai cassé 2 au tout début, j'en ai réparé un à la colle epoxy et il a pas recassé depuis :)
Il est mal conçu à la base, au niveau de sa fixation avant, il suffit de combler l'espace en dessous avec de la bonne colle époxy genre araldite 2 composants, laisser sécher 24H et il devient incassable !
Wo Goebish, c'est globamement ce qui a été mis au dessus... -_-

D'ailleurs comme Caverni a dit, sur le mSR l'axe est penché et perso en orientant l'AC dans l'axe principale, je le trouve plus stable en statio et donc radio sans les mains...enfin quelques secondes...on s'entend bien... -_- ;)
Image DX6i ¤ Mode 2
Image Laon (02), 38 ans
ImageBelt CP 2 Green ^_^

pierrotyahoo
Colonel

Message par pierrotyahoo » 22 juin 2010, 00:30

nemezy : je ne l'ai pas acheté le train alu rouge :D c'était juste pour montrer, mais le bleu me tente bien, j'ai cassé très rapidement le premier.
ce train me semble pas trop bling bling, et il ne fait que 0,6 grammes de plus que celui d'origine.

caverni : oui effectivement le cyclique penche bien légèrement vers la droite

sinon pour enlever les vis des pales ca m'a l'air bien difficile vue la petite taille des vis ?!

nemezyx
Chevalier Jedi

Message par nemezyx » 22 juin 2010, 19:29

...aaah ok :D et c'est vrai que le bleu est mimi, je testerais certainement le mois prochain...à voir -_-

Sinon, pas rencontré de problème avec ces petites vis, un bon tournevis et pas de soucis!!! :)
Et le petit truc que je fais, c'est que j'aimante un coup mon tournevis et comma ça c'est plus facile, la vis tient bien en place!!! ;)
Image DX6i ¤ Mode 2
Image Laon (02), 38 ans
ImageBelt CP 2 Green ^_^

le_gui
Général

Message par le_gui » 23 juin 2010, 18:33

Hello!!

Oui, le tournevis magnétisé, c'est super pratique! J'ai trouvé ça une fois, on en trouve partout dans les magasins de brico, et ça marche super, je m'en sers souvent...

Pour le train, j'y avais pensé pendant un moment, car j'avais cassé le premier très rapidement......mais depuis, j'ai fait pas mal de vols, et je ne le casse plus....donc.....je vais rester en plastique!

C'est la bulle rouge qui me titille depuis quelques temps!!! :P

Mais pour le porte pales, je ne l'ai JAMAIS cassé pour l'instant....j'en ai toujours eu un d'avance (j'avais lu le sujet en entier avant de l'avoir commandé ^_^ ) mais il n'a toujours pas servi.....pourtant, il est tombé une paire de fois!!! Solide le moustique!

Pour en revenir à mes réglages dx6i où je le trouvais mou, en ressortant la radio d'origine je ne trouvais pas ça beaucoup mieux....

J'me suis dit que la bdb avec palettes "tordues" pouvait y jouer.....j'ai installé celle de spare que j'avais, neuve, et là....tout est redevenu normal!

Donc, je ne suis pas du tout persuadé du truc concernant l'angle à donner aux palettes!! Et maintenant je vole en mode HELI sur ma dx6i!

A bon entendeur.....salut!

pierrotyahoo
Colonel

Message par pierrotyahoo » 23 juin 2010, 19:04

Est ce que vous aussi avez le moteur d'AC ( et donc les pales d'AC) incliné sur votre msr ??

sur le mien le moteur penche un peu vers la gauche, c'est assez flagrant quand je le pose et que je regarde.

Cela peut il avoir des effets sur la stabilité ou le vol ?

roudroud
Chancelier Suprême

Message par roudroud » 23 juin 2010, 19:05

Bonsoir à tous.
J'ai un soucis avec un MSR d'un pote.
Ayant voulu lui donner qlq conseils, il est passé hier à la maison.
Son TX d'origine etant en mode 1, j'ai bindé son MSR avec ma DX7.
Depuis, impossible de re-binder son MSR avec son TX.
Si qlq'un à une idée ????????????
MERCI d'avance :)
- SILVERLIT PicooZ
- Esky Lama V3 kit Extrem
- Flying Saucer
- Swift X-Power Micro Twister 3 Voies
- EFlite Blade Msr
- Phoenix RC V2.5.k
- MK HexaKopter / MK-Tools 1.70a - FlightCtrl 2.0 ME - V0.80d / BL-Ctrl V1.2 / Navi-Ctrl V0.20c / MK GPS / MK3Mag ACC v0.23a / Spektrum DX7 + Satellite

Ma localisation

nemezyx
Chevalier Jedi

Message par nemezyx » 23 juin 2010, 19:12

Pour ma part Pierre, moi j'incline l'AC par rapport à l'axe principal, je le sens plus stable comma ça mais ça c'est un p'tit truc à moi d'une fois et comme je trouvais ça efficace ;)

Je vais pas tarder à recevoir ma DX6i mais par contre je sais pas si je vais la binder au mSR pour l'instant...l'origine me va bien....Remarquez rien ne m'empêche de la binder et de revenir à l'origine...à voir :)
Image DX6i ¤ Mode 2
Image Laon (02), 38 ans
ImageBelt CP 2 Green ^_^

goebish
Chevalier Jedi

Message par goebish » 23 juin 2010, 19:19

roudroud @ 23 Jun 2010, à 18:05 a écrit : Bonsoir à tous.
J'ai un soucis avec un MSR d'un pote.
Ayant voulu lui donner qlq conseils, il est passé hier à la maison.
Son TX d'origine etant en mode 1, j'ai bindé son MSR avec ma DX7.
Depuis, impossible de re-binder son MSR avec son TX.
Si qlq'un à une idée ????????????
MERCI d'avance  :)
Si sa TX est en mode 1:

Brancher la li-po et attendre que ça clignotte
Laisser appuyer le stick droit de la radio en l'allumant, puis le relacher et attendre quelques secondes.

@nemezyx : une fois que tu auras eu la DX6i en main tu ne voudra plus jamais retoucher à celle d'origine ! :D
Image X4 / X4 FPV / HK PUMQ / HK Micro-X / IFLY-4 / FrankemQX / F450 Naza-M GPS / Flyduino Nanoquad / La Porkette

roudroud
Chancelier Suprême

Message par roudroud » 23 juin 2010, 19:53

goebish @ 23 Jun 2010, à 18:19 a écrit : Si sa TX est en mode 1:

Brancher la li-po et attendre que ça clignotte
Laisser appuyer le stick droit de la radio en l'allumant, puis le relacher et attendre quelques secondes.
Ah OK. Merci pour ton aide ;)

Ps : je t'ai envoyé un MP mais sans réponse :lol:
- SILVERLIT PicooZ
- Esky Lama V3 kit Extrem
- Flying Saucer
- Swift X-Power Micro Twister 3 Voies
- EFlite Blade Msr
- Phoenix RC V2.5.k
- MK HexaKopter / MK-Tools 1.70a - FlightCtrl 2.0 ME - V0.80d / BL-Ctrl V1.2 / Navi-Ctrl V0.20c / MK GPS / MK3Mag ACC v0.23a / Spektrum DX7 + Satellite

Ma localisation

goebish
Chevalier Jedi

Message par goebish » 23 juin 2010, 19:58

roudroud @ 23 Jun 2010, à 18:53 a écrit : Ps : je t'ai envoyé un MP mais sans réponse  :lol:
[HS]
Oups, je l'ai lu et l'ai oublié.
Je vais tâcher d'y répondre, j'aimerai bien voir à quoi ça ressemble en vrai un hexa :wub:
[/HS]

pierrotyahoo
Colonel

Message par pierrotyahoo » 23 juin 2010, 23:23

Tout à l'heure en branchant la lipo, la led s'est mis à clignoter 5secondes après l'avoir branché...
j'enlève la batterie et je remets...la même chose...

ca l'a déja fait à quelqu'un ?

goebish
Chevalier Jedi

Message par goebish » 23 juin 2010, 23:25

Essais de rebinder, la procédure est sur la page d'avant, sauf que si tu es en mode 2 c'est sur le stick de gauche qu'il faut appuyer tout en allumant la TX.

hurricane 550
Débutant

Message par hurricane 550 » 27 juin 2010, 09:28

Bonjour a tous voila je viens de m'inscrire sur votre forum que je trouve bien fait et j'ai lu les 152 pages sur le MSR.

Heureux proprietaire de ce superbe helico depuis jeudi dernier je me permet de venir participer a votre disscusion.

Voici une petite video faite dans mon jardin avec un peu de vent hier matin, c'etait son 6ene vol.

http://www.youtube.com/watch?v=PD7NrkVnMmQ" onclick="window.open(this.href);return false;

Pour me presenter je pratique l'aeromodelisme depuis 10 ans et mon blade MSR est un RTF Mode 1 .

Bon vols a tous. Fred.
Image 33ans - le Teich ( Bassin d'Arcachon )
Image Blade MCPX Trex 450SE - Trex 450SE AirWolf - Hurricane 550
Image DR400 (2,45M) - Pilatus (2,40m) - Lancair (2M) - ..............
Image Futaba FF9 (41 MHz - 2,4 GHZ)
le Club: http://c.a.h.m.chez.com/" onclick="window.open(this.href);return false;

Morice
Capitaine

Message par Morice » 27 juin 2010, 12:35

oui, c'est cool, mais je n'ai pas vu de virages à gauche...

je sais qu'il sont plus compliqués à négocier surtout quand ça vas très très vite. il faut un peu le faire décrocher.

sympa le petit pupitre en plexi je crois....

ba, le mien est au "hangar", le moteur principal n'est plus très en forme et je m'occupe plus de mon SR, bien que pour s'amuser facilement et un peu n'importe où (et surtout pour les jour où il fais du sale temps), le msr est génial!

bons vols!

nicolasfa16
Chevalier Jedi

Message par nicolasfa16 » 27 juin 2010, 17:31

Bonjour,à vous tous. ;)
Passer commande chez Fast Lad Performance du Plateau Alu(couleur bleu) et de la Téte Hub et Guide(origine usé par le frottement biellettes rotor):
http://www.fast-lad.co.uk/store/advance ... ywords=msr" onclick="window.open(this.href);return false;
J'ai déjà reçu le porte pale Alu commandé chez HeliDirect,pas encore monté,attend cette commande pour le faire.
Je vous montrerais en photos le montage finis et une vidéo du résultat. :)

A+ et bonne détente à faire évoluer votre moustique. :lol:
ImageCHABANAIS(16,Charente),Fabien 40ans.
ImageHoney-Bee CP3 de Esky,avec updates,vol sans 3D et le Blade Mcpx d'Eflite avec les 2 Lipos d'origine et 4 Hyperion 250mAh.

ImageSpectrum DX7 mode1 pour les 2 hélicos.
ImageKDS POWER RC-6S

nemezyx
Chevalier Jedi

Message par nemezyx » 27 juin 2010, 18:16

...moi j'me demande si j'vais passer en Swashplate Alu or not...Est-ce que ça vaut l'investissement même si quoi qu'il se passe, ça lui apporte une plus-valu je trouve...au moins physique quoi :D :rolleyes: :wub:

Wé, bon, me connaissant, 'vais certainement passer par là... :P :rolleyes:
Image DX6i ¤ Mode 2
Image Laon (02), 38 ans
ImageBelt CP 2 Green ^_^

TRIGGS
Débutant

Message par TRIGGS » 29 juin 2010, 22:37

whaaaaouuuu!! premiers vols avec ce p'tit 1er engin acheté ce jour...
Lecture de notice / préparation du matos (un peu de mal car j'avais les commandes sur tout sauf le moteur mais j'ai résolu le truc..)
Installation d'un bain de soleil au milieu du jardin pour servir d'héliport B) -
Sur les 75% du 1er accu, je me suis dis que j'étais dingue d'avoir acheté ce truc pas du tout à ma portée... ça montait et ça descendait même en allant molo et mode soft, du crash et des envolées de 4 à 6 mètres de haut prêtes à se finir dans les arbres des voisins... booo, chaleur dans mon corps à chaque collision!! un peu avant la fin de cet accus, j'arrive presque à faire du stationnaire et c'est moins la panique :rolleyes: voyant que c'est fini, je garde la pression en me disant que c'est la faiblesse de l'accu qui m'a permis de garder un certains contrôle <_<
Sur le second, pas mal d'atterrissages forcés mais plus contrôlés... la bestiole m'échappe un peu mais j'arrive à faire quelques allés-retours et avant la fin de l'energie je sens vraiment bien le truc...
Voilà, ce p'tit (façon de parler) compte-rendu à chaud...
bilan : presque pas de plaisir sur le 1er accu mais je n'avais jamais manipulé d'hélico - second vol très agréable avec quelques challenges réussis (je sais la barre n'est pas haute mais j'me suis fais plaisir :P ) - je suis heureux d'avoir un jardin car pour l'instant, hors de question d'en faire à la maison!!
pas de problème visible suite aux chocs réalisés sur l'herbe courte et deux fois hélice/bain de soleil :wacko:
Je ne connait aucun autre modèle mais je peux assurer à ceux qui se posent la question que je pense que le msr est largement domptable pour un novice...

nemezyx
Chevalier Jedi

Message par nemezyx » 29 juin 2010, 23:55

Tout à fait domptable et sa BdB à 45° n'y est pas pour rien ;)

Cela dit, c'est plutôt pas mal pour un première fois parce qu'il a beau être relativement :D stable, ça ne l'empêche pas d'être vif au p'tit coco :rolleyes: :wub: :wub:

Concernant la fin de la li-po, bien vu, c'est vrai qu'en fin de li-po on le gère un peu mieux mais parfois le fait que l'anti-couple est plus de mal à tenir le...couple :P entraîne une légère difficulté mais visiblement c'est tout cool pour toi et ça c'est vraiment sympa ;)

Contente que ton premier achat te plaise autant :)
Image DX6i ¤ Mode 2
Image Laon (02), 38 ans
ImageBelt CP 2 Green ^_^

Papat92
Général

Message par Papat92 » 30 juin 2010, 17:09

C'est vrai qu'il est résistant l'oiseau.
En avril mon mSR a plongé dans la piscine suite à une rafale... récupération à l'épuisette... débranchement Lipo et séchage... et il est reparti comme si de rien n'était :D
Image 44 ans, La Haye - Pays-Bas
ImageWalkera 4G6S, moteur WOW-07 - Blade MSR - Custom:
2 moteurs principaux, très grands débattements pour vols extérieurs (bras cyclique raccourcis), rallonge de queue 30mm, batteries 350mAh (autonomie 12mn), lumières AV et AR pour vols nocturnes
ImageWalkera 2801 Pro - Origine Eflite mSR

le_gui
Général

Message par le_gui » 30 juin 2010, 18:37

super bijou, j'adore!! J'ai déjà engrainé 2 potes qui l'ont, maintenant.... :lol:

En tout cas bravo à TRIGGS qui a réussi à s'amuser direct à la 2ème lipo sans avoir rien piloté avant!

Je tire mon chapeau!

Bobichon
Chancelier Suprême

Message par Bobichon » 30 juin 2010, 19:04

SAlut a vous

Je n'aurais jamais du vous lire, Madame va encore faire la tête :lol:

Je croie que je vais craquer.

J'ai deja une DX6i, Je voudrais trouver juste la bete. Ou je pourais trouver ça sur le net et en stock???

Merci ;)
T-rex 450 Pro
-E-Flite- Blad MSR , Trop bon
-Spektrum DX6i -Mode 1

TITOR
Maître Jedi

Message par TITOR » 30 juin 2010, 20:00

:angry: Je viens d'abimer un moteur de servo du cyclique... Il es tmort ou très mal en point du moins.... Savez vous ou je pourrais en commander un autre ? :unsure:
- BLADE 130 X
- MINI PROTOS 3S BEASTX -T REX 500 BEASTX- T REX 600 NITRO PRO DFC BEASTX
- Warbird F4 Wildcat Parkzone + KINETIC 800
- DX8 + DX6I mode 1
- SIMU PHOENIX sur MAC