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Re: T-REX 450 PRO
Ouaip je plussoie Rodgeur et Renaud 
Le piroflip, une fois acquis au simu est une simple formalité en réel
Ca passe presque plus facilement 

Le piroflip, une fois acquis au simu est une simple formalité en réel


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Re: T-REX 450 PRO
merci pour les encouragements, de toute façon au simu ce n'est pas encore abouti
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Re: T-REX 450 PRO
Pour le pyroflip, est ce que le statio dos "queue vers nous" doit être parfaitement acquis?
Parce que sur simu j'y arrive un peu mais en deux temps, je fait une coupure quand il est sur le dos.
Parce que sur simu j'y arrive un peu mais en deux temps, je fait une coupure quand il est sur le dos.
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A chaque problème, il y a un marteau adapté!
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Re: T-REX 450 PRO
Si tu le passe pas doigt dans le nez sur simu les yeux fermés oublie le en Réel...zamels a écrit :merci pour les encouragements, de toute façon au simu ce n'est pas encore abouti
Le secret de cette figure c'est de jamais s’arrêter avant la fin même si ca part en sucette.. il faut toujours attendre de revenir sur le ventre même si ca désaxe.. ... Sinon c'est crash assuré

Modifié en dernier par renaud67 le 02 déc. 2011, 11:45, modifié 1 fois.
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Re: T-REX 450 PRO
Vas y par étapes 
1ere étape : Fait d'abord le demi piroflip, en décomposant bien le tout.
Queue vers toi en statio
Coup de cyclique vers l'avant (flip avant)
Coup d'ac vers la gauche
Tout ça pour se retrouver avec l'hélico sur le dos en statio queue vers toi
2eme étape : Toujours le demi piroflip mais bien composer coup de cyclique avant + AC en même temps. (et là va falloir certaienement doser du cyclique latéral
pour bien arriver à plat )
3eme étape : La deuxième partie du piroflip
Statio dos queue vers toi
Coup de cyclique arrière
Coup d'ac vers la gauche
Tout ça pour se retrouver avec l'hélico en statio queue vers toi.
4eme étape : la deuxième partie en composant cyclique et ac (et là va falloir certaienement doser du cyclique latéral
pour bien arriver à plat )
5eme étape : ben les deux en même temps
6eme étape : se débrouiller pour faire 2 tours à l'AC
Finalement donc on constate que sur toute la figure
Le stick ac est bloqué en position
On joue sur le pas (négatif ou positif en fonction de la position de l'hélico)
On joue sur le cyclique av / ar de façon coordonnée
Et par dessus on coordonne le cyclique latéral pour arriver a plat
(Le stick de cyclique fait un "rond"
)

1ere étape : Fait d'abord le demi piroflip, en décomposant bien le tout.
Queue vers toi en statio
Coup de cyclique vers l'avant (flip avant)
Coup d'ac vers la gauche
Tout ça pour se retrouver avec l'hélico sur le dos en statio queue vers toi
2eme étape : Toujours le demi piroflip mais bien composer coup de cyclique avant + AC en même temps. (et là va falloir certaienement doser du cyclique latéral

3eme étape : La deuxième partie du piroflip
Statio dos queue vers toi
Coup de cyclique arrière
Coup d'ac vers la gauche
Tout ça pour se retrouver avec l'hélico en statio queue vers toi.
4eme étape : la deuxième partie en composant cyclique et ac (et là va falloir certaienement doser du cyclique latéral

5eme étape : ben les deux en même temps
6eme étape : se débrouiller pour faire 2 tours à l'AC

Finalement donc on constate que sur toute la figure
Le stick ac est bloqué en position
On joue sur le pas (négatif ou positif en fonction de la position de l'hélico)
On joue sur le cyclique av / ar de façon coordonnée
Et par dessus on coordonne le cyclique latéral pour arriver a plat
(Le stick de cyclique fait un "rond"

Modifié en dernier par Siddarth le 02 déc. 2011, 11:54, modifié 1 fois.
Raison : Vue des stick
Raison : Vue des stick
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Re: T-REX 450 PRO
7 eme étapes serrés les fesses..
Oui l’idéal c'est de pas avoir a gérer la vitesse de l'ac..
Donc manche en butée il faut que ca tourne a la bonne vitesse ça permet de pas s'en occuper et se concentrer sur le reste.. En général un ATV de la voie Rudder sur 80 % est un bon compromis..
Il faut aussi le max de débattements au cyclique et peu d'expo..

Oui l’idéal c'est de pas avoir a gérer la vitesse de l'ac..
Donc manche en butée il faut que ca tourne a la bonne vitesse ça permet de pas s'en occuper et se concentrer sur le reste.. En général un ATV de la voie Rudder sur 80 % est un bon compromis..
Il faut aussi le max de débattements au cyclique et peu d'expo..
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Re: T-REX 450 PRO
Et avoir un slip de rechange dans la boite à gantsrenaud67 a écrit :7 eme étapes serrés les fesses..![]()


Sinon oui, au début pour apprendre, c'est pas mal de régler son ac en faisant en sorte que l'hélico fasse 1 tour par seconde, stick a fond a gauche.
Moi j'avais laissé mes ATV rudder tels quels parceque ça me génait de devoir mettre le stick au fond a gauche (j'ai des petits doigts)

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Re: T-REX 450 PRO
A gauche ou a droite perso je les faits en mode 2 manche vers l’intérieur ..
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Re: T-REX 450 PRO
Oui en effet, a gauche ou a droite c'est pareil (juste le stick d'ac qui change et le latéral compensatoire).
J'avais commencé a apprendre stick a gauche
J'avais commencé a apprendre stick a gauche

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Re: T-REX 450 PRO
Je suis actuellement sur mon simu, ce qui me permet de casser plein de matos pour pas cher ... :lol
:
J'arrive à passer de temps à autres tonneau, looping, piroflip, tout ça sans même à devoir passer en idle-up.
Excusez-ma question de newbie
... est-ce aussi possible en réel ? ou l'utilisation de l'idle-up avec le pas négatif (-11 à +11) et la courbe throttle en V est indispensable?


J'arrive à passer de temps à autres tonneau, looping, piroflip, tout ça sans même à devoir passer en idle-up.

Excusez-ma question de newbie

CP: Trex 450 Pro V2 3GX (Vendu) , Trex 500 Pro ESP
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Avion: Parkzone Extra 300, Sbach 342 de 130cm, Extra 300 de 150cm
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Re: T-REX 450 PRO
si c'est fms ton simu c'est normal c'est une daube et la telco est par défaut en idle up si je me rappelle bien !
mais sinon non ce n'est pas possible sans avoir une courbe en idle up 00 25 50 75 100 de pas et pour la courbe de gaz en idle up vaut mieux une plate moi j'ai 100 95 95 95 100 et c'est beaucoup mieux qu'en V , le régime reste constant
sinon merci à rodgeur pour le compliment de mes ptites voltiges
, ça fait plaisir
en plus c'était les toutes premieres voltiges de cet été, c'est maintenant bien plus propre
.....
et d'accord avec toi , les premieres figures sont plus propres au tout début car beaucoup concentré, ça m'arrive d'en foirer certaines (coup d'ac intempestifs, etc....) par manque d"'application <_<
mais sinon non ce n'est pas possible sans avoir une courbe en idle up 00 25 50 75 100 de pas et pour la courbe de gaz en idle up vaut mieux une plate moi j'ai 100 95 95 95 100 et c'est beaucoup mieux qu'en V , le régime reste constant
sinon merci à rodgeur pour le compliment de mes ptites voltiges

en plus c'était les toutes premieres voltiges de cet été, c'est maintenant bien plus propre

et d'accord avec toi , les premieres figures sont plus propres au tout début car beaucoup concentré, ça m'arrive d'en foirer certaines (coup d'ac intempestifs, etc....) par manque d"'application <_<
Si quelquefois tout petit, nul, inutile, démoralisé, incapable tu te sens, n'oublies jamais petit scarabée que tu as été un jour le plus rapide, le meilleur, le plus performant spermatozoïde parmi des millions ...
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Re: T-REX 450 PRO
Tout dépend des paramètres de ton mode 'normal'. Pour moi c'est -4° + 11° et coupure moteur à 4°.helipat1952 a écrit :Je suis actuellement sur mon simu, ce qui me permet de casser plein de matos pour pas cher ... :lol![]()
:
J'arrive à passer de temps à autres tonneau, looping, piroflip, tout ça sans même à devoir passer en idle-up.![]()
Excusez-ma question de newbie... est-ce aussi possible en réel ? ou l'utilisation de l'idle-up avec le pas négatif (-11 à +11) et la courbe throttle en V est indispensable?
En réel : tonneaux (peut être un peu moche) et loopings peuvent être réalisés en mode normal. Le piroflip, je ne m'y risquerai pas : c'est un piroflip en autorotation, ça doit être chaud à réaliser


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Re: T-REX 450 PRO
Et il est balèze le père Renaud en piroflip !
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Re: T-REX 450 PRO
Hello,
Sachant qu'on est jamais plein pas en 3D negatif ou positif (presque toutes les figures "complexes" en piro tout se fait presque au neutre quand on décompose pas point par point), avec une courbe de gaz adaptée et pas forcement idle up ca me semble pas forcement déconnant... Au moins au simu
@+
Sachant qu'on est jamais plein pas en 3D negatif ou positif (presque toutes les figures "complexes" en piro tout se fait presque au neutre quand on décompose pas point par point), avec une courbe de gaz adaptée et pas forcement idle up ca me semble pas forcement déconnant... Au moins au simu

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Re: T-REX 450 PRO
MerciRodgeur a écrit :Et il est balèze le père Renaud en piroflip !

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Re: T-REX 450 PRO
En tant que débutant je voudrais passer le cap de la voltige mais je n'arrives pas encore à passer outre mes réflexes.
J'ai tenté un pseudo looping en partant du stationnaire haut et en ne tirant que sur le cyclique sans toucher au collectif.
Autant sur le simu y a aucun problème, autant en live je n'ai pas réussi à garder le cyclique à fond et l'hélico s'est arrêté sur le dos...
Sans vraiment savoir comment j'ai réussi à le récupérer mais ça a franchement entamé ma confiance.
Pourtant en rentrant j'ai tout repassé au simu sans souci.
En fait la voltige c'est réaprendre à chaque fois un truc que ton cerveau ne veut pas accepter.
J'ai tenté un pseudo looping en partant du stationnaire haut et en ne tirant que sur le cyclique sans toucher au collectif.
Autant sur le simu y a aucun problème, autant en live je n'ai pas réussi à garder le cyclique à fond et l'hélico s'est arrêté sur le dos...

Sans vraiment savoir comment j'ai réussi à le récupérer mais ça a franchement entamé ma confiance.
Pourtant en rentrant j'ai tout repassé au simu sans souci.

En fait la voltige c'est réaprendre à chaque fois un truc que ton cerveau ne veut pas accepter.



- steph66
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Re: T-REX 450 PRO
Platystick, ça peut venir du fait que tu ne voles pas sur simu avec un modèle strictement identique à ton hélico réel.platystick a écrit :Pourtant en rentrant j'ai tout repassé au simu sans souci.![]()

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Re: T-REX 450 PRO
aller courage tu vas y arriver, une fois passé ça tu tenteras tout le reste ..... y'a pas de mystère : faut des heures de vol comme dirait l'autre
sinon pour moi le piroflip je viens à peine de comprendre comment il se passait, donc autant dire que j'ai du boulot au simu <_<
et l'hiver arrivant ça va pas aider à aller progresser
hier il faisait 13 ° mais un vent de dingue , j'étais deg (comme je bossais pas )
et WE derneir il faisait 4° , j'ai passé 2 lipos et je suis vite rentrer à la maiz, ça caillait trop
sinon pour moi le piroflip je viens à peine de comprendre comment il se passait, donc autant dire que j'ai du boulot au simu <_<
et l'hiver arrivant ça va pas aider à aller progresser

et WE derneir il faisait 4° , j'ai passé 2 lipos et je suis vite rentrer à la maiz, ça caillait trop
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Re: T-REX 450 PRO
J'essaye pour l'instant avec le Blade sr en live (préfère casser lui que le rex) et pareil sur le simu, j'ai essayé de mettre les mêmes réglages sur les 2.
C'est clairement le stress de la casse qui me gène, il faut que je me concentre mieux et que je le tente seulement si je le sent, pas que je me rajoute de la pression.
C'est clairement le stress de la casse qui me gène, il faut que je me concentre mieux et que je le tente seulement si je le sent, pas que je me rajoute de la pression.



- renaud67
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Re: T-REX 450 PRO
Si tu veux progresser sur simu il te faut une bonne machine..
Perso je m’entraîne uniquement avec le T.rex 600 Nitro..
Quand tu sait passer une figure sur un 600 , tu sera la passait sur n'importe quel autre helico donc autant apprendre sur un gros qui sera bien plus visible qu'un petit.. en plus on arrive plus facilement a décomposer la figure..
Perso je m’entraîne uniquement avec le T.rex 600 Nitro..
Quand tu sait passer une figure sur un 600 , tu sera la passait sur n'importe quel autre helico donc autant apprendre sur un gros qui sera bien plus visible qu'un petit.. en plus on arrive plus facilement a décomposer la figure..
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Re: T-REX 450 PRO
C'est une bonne idée, en effet même avec le 450 sur simu il devient vite petit et on y voit pas grand chose. 



- renaud67
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Re: T-REX 450 PRO
N’hésite pas aussi de baisser la vitesse de simulation ..
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Re: T-REX 450 PRO
Un truc qui est pas mal aussi, c'est de ne pas mettre la charrue avant les bœufs. Bref, soigner ses inversions, piloter en étant dans l'hélico avec des réflexes conditionnés bien blindés.
Et pas forcément chercher des formules magiques pour passer des figures qui la "pête" alors que l'on n'arrive pas à faire un zoli cercle tout rond sous toutes les coutures.
Et pas forcément chercher des formules magiques pour passer des figures qui la "pête" alors que l'on n'arrive pas à faire un zoli cercle tout rond sous toutes les coutures.
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Re: T-REX 450 PRO
J'ai une super technique pour progresser en simu.
Ma technique la voici:

J'utilise exactement le même hélico sur phoenix que je possède en réel. Du coup, j'évite vraiment de le crasher.
De plus, j'ai ouvert le book avec toutes les statiques de vols par hélico. De ce fait, je me concentre pour ne pas avoir comme statistiques "300 vols / 299 crashs"
Bon, il fait moche, je n'ai rien à faire cet après-midi alors je vais moi aussi travailler mes pyro
Ma technique la voici:

J'utilise exactement le même hélico sur phoenix que je possède en réel. Du coup, j'évite vraiment de le crasher.
De plus, j'ai ouvert le book avec toutes les statiques de vols par hélico. De ce fait, je me concentre pour ne pas avoir comme statistiques "300 vols / 299 crashs"

Bon, il fait moche, je n'ai rien à faire cet après-midi alors je vais moi aussi travailler mes pyro

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Re: T-REX 450 PRO
C'est pas faux, en même temps sur le papier c'est bien plus dur de gérer les 4 voies pour faire un beau virage incliné que de tirer sur le cyclique comme un bourrin pour faire un pseudo flip.
Et le virage incliné je le passe en réel avec le 450, c'est là que je réalise la différence entre voler et voltiger, faut tout réapprendre.

Et le virage incliné je le passe en réel avec le 450, c'est là que je réalise la différence entre voler et voltiger, faut tout réapprendre.



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Re: T-REX 450 PRO
salut à tous , c'est vrai que le simu reste indispensable pour pouvoir progresser même si en réel certaines figures pourraient passer sans problème la notion de stress et de peur de casser influence fortement sur mes "performances "
@Renaud pourquoi spécifiquement le trex600N?
@jordan top ton hélico en simu il est presque plus beau qu'en vrai
si on doit faire un vote pour que tu nous apprennes comment faire moi je vote pour vu tes talents pour faire des zolis tuto
par contre qu'appelles-tu book avec les stat?
merci
A++
@Renaud pourquoi spécifiquement le trex600N?
@jordan top ton hélico en simu il est presque plus beau qu'en vrai


merci
A++

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Re: T-REX 450 PRO
J'avais prévu de faire un tuto pour créer son propre hélico sous phoenix mais je manque cruellement de temps ces temps ci.
On verra ça pour plus tard.
Pour le book des stats', tu vas dans "vue => affichage => et tu coches logbook".
Tu as ainsi le nombre de vols, de crash et le temps de vol par hélico.
On verra ça pour plus tard.
Pour le book des stats', tu vas dans "vue => affichage => et tu coches logbook".
Tu as ainsi le nombre de vols, de crash et le temps de vol par hélico.
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Re: T-REX 450 PRO
Jordan, tu fais comment pour modéliser le dalmatien ? Il est encore plus joli que l'hélico... 

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- renaud67
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Re: T-REX 450 PRO
Ben parce que j'adore le comportement de cette hélico..djembe a écrit : @Renaud pourquoi spécifiquement le trex600N?
A++

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Re: T-REX 450 PRO
c'est vrai que le chien est quand même super beau même si à mon humble avis il semble préférer les gros hélicos avec B2B
merci à vs 2
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Re: T-REX 450 PRO
Merci de vos éclaircissements
.
Mon simu est Phoenix V3, utilisé avec ma DX6i ... donc pas des daubes.
En "normal", j'ai les mêmes courbes que sur mon réel, soit -2 +11 en pas, et 0,60,75,90,100 en gaz.
Je me posais naivement la question, car je passe donc toutes ces figures sur le simu, et je me demandais si c'était réaliste.
De toute façon, je vais encore me contenter de faire de la 3D sur le simu ...
@steph66:
Tu dis: "Tout dépend des paramètres de ton mode 'normal'. Pour moi c'est -4° + 11° et coupure moteur à 4°."
C'est quoi ce truc de coupure moteur à 4° ??? Tu peux m'en dire plus?

Mon simu est Phoenix V3, utilisé avec ma DX6i ... donc pas des daubes.

En "normal", j'ai les mêmes courbes que sur mon réel, soit -2 +11 en pas, et 0,60,75,90,100 en gaz.
Je me posais naivement la question, car je passe donc toutes ces figures sur le simu, et je me demandais si c'était réaliste.

De toute façon, je vais encore me contenter de faire de la 3D sur le simu ...


@steph66:
Tu dis: "Tout dépend des paramètres de ton mode 'normal'. Pour moi c'est -4° + 11° et coupure moteur à 4°."
C'est quoi ce truc de coupure moteur à 4° ??? Tu peux m'en dire plus?

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Radio: DX6i, DX9
Simu: Phoenix V4
Avion: Parkzone Extra 300, Sbach 342 de 130cm, Extra 300 de 150cm
Jet: Parkzone HABU en 4S, Alphajet Starmax en 6S
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Re: T-REX 450 PRO
Puisque le sujet des figures est lancé, je poursuis un peu...
Un pyroflip, c'est bien:
-manche vers le haut pour faire un demi flip + 180 de l'ac à gauche (par exemple).
-on se retrouve avec l'hélico sur le dos, queue vers nous.
-manche vers le bas pour faire un demi flip+ 180 de l'ac vers la droite
j'ai bon?
Si c'est le cas, ça donne un truc très sympa.
Et au bout de 2 heures de simu cet après-midi, j'y arrive assez bien.
Si je continu ainsi, je pourrai tenter les premier en réel bientôt
Un pyroflip, c'est bien:
-manche vers le haut pour faire un demi flip + 180 de l'ac à gauche (par exemple).
-on se retrouve avec l'hélico sur le dos, queue vers nous.
-manche vers le bas pour faire un demi flip+ 180 de l'ac vers la droite
j'ai bon?
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Re: T-REX 450 PRO
yes c'est ça le piro flip ... la base du chaos ....
http://www.dailymotion.com/video/xa7axi ... haos_sport[/video]
bon courage !

http://www.dailymotion.com/video/xa7axi ... haos_sport[/video]
bon courage !

Si quelquefois tout petit, nul, inutile, démoralisé, incapable tu te sens, n'oublies jamais petit scarabée que tu as été un jour le plus rapide, le meilleur, le plus performant spermatozoïde parmi des millions ...
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Re: T-REX 450 PRO
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Re: T-REX 450 PRO
Me suis merdé alors.
Dans la deuxième partie de la figure, je mettais un coup d'ac dans le sens contraire à la première.
Faudrait faire un post avec des défis à réaliser, ça nous motiverait à apprendre de nouvelles choses
Allez, je retourne m'entrainer.
Dans la deuxième partie de la figure, je mettais un coup d'ac dans le sens contraire à la première.
Faudrait faire un post avec des défis à réaliser, ça nous motiverait à apprendre de nouvelles choses

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Re: T-REX 450 PRO
petit scarabé volant a écrit :yes c'est ça le piro flip ... la base du chaos ....![]()
http://www.dailymotion.com/video/xa7axi ... haos_sport[/video]
bon courage !
yes super cette vidéo , grace a elle j'ai bosser un week avec et le lundi je passait les pyro echainé par 2 , voila 2 mois que je le passe et j'arrive quelque fois a faire les 360° .
+1!!!!!
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Re: T-REX 450 PRO
hé béh moi c'est pas mon cas, meme en sachant exactement comment faire la figure maintenant ben c'est pas ça
faut dire que le statio dos queue vers moi j'ai pas le feeling du tout , mais pas du tout ...... du tout
pourtant va bien falloir car je commence à m'ennuyer à passer tout le temps les memes figures
faudrait déjà que j'arrive à bien passer le vol dos (et pas qu'un statio <_< ) comme rodgeur par exemple
trop beau, tout souple .... la classe quoi

faut dire que le statio dos queue vers moi j'ai pas le feeling du tout , mais pas du tout ...... du tout
pourtant va bien falloir car je commence à m'ennuyer à passer tout le temps les memes figures
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Re: T-REX 450 PRO
Salut,
Petite question concernant le montage.
Le swashplate leveler est il indispensable ?
Petite question concernant le montage.
Le swashplate leveler est il indispensable ?




Padawan de Dany Boy...........au black !!
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Re: T-REX 450 PRO
heu ..... ben ....... oui c'est mieux avec
tu peux le faire à l'oeuil mais avec c'est mieux , malgré que meme avec le leveler ça arrive de devoir corrigé après les premiers vols
bref pour le cout que ca coute autant l'avoir
tu peux aussi en fabriquer un en carton mais encore une fois pour le prix faut pas s'en priver
tu peux le faire à l'oeuil mais avec c'est mieux , malgré que meme avec le leveler ça arrive de devoir corrigé après les premiers vols
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Re: T-REX 450 PRO
Bonsoir, tu peux faire comme lui 



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