Honey Bee FP V2

Pour ne parler que d'un Hélico FP car il a ses propres particularités, sinon allez dans "Electrique" ou "Mécanique" car les problèmes sont souvent généraux et s'appliquent à tous les FP !
petit scarabé volant
Toujours en quête...
Messages : 7878
Enregistré le : 05 août 2010, 16:44
Localisation : Un jour, le maître tu dépasseras petit scarabée...

Re: Honey Bee FP V2

Message par petit scarabé volant » 15 août 2011, 22:32

astroseb a écrit : Pour la tête de rotor du premier lien on peu pas la trouver en france ?
niet

microheli est d'ailleurs les seuls à la faire (à ma connaissance) mais je crois qu'elle est en rupture de stock en ce moment (en silver, voir si dispo en blue)
Si quelquefois tout petit, nul, inutile, démoralisé, incapable tu te sens, n'oublies jamais petit scarabée que tu as été un jour le plus rapide, le meilleur, le plus performant spermatozoïde parmi des millions ...
******************************************************************************************************************
Gaui X5 - BeastX - DS615x3 / BLS 980 - KontroniK 90A / Bec Gryphon - Quantum 4120
Blade 180CFX
DX8

Avatar du membre
astroseb
Sergent
Messages : 60
Enregistré le : 01 mars 2009, 16:16
Localisation : agen (47)

Re: Honey Bee FP V2

Message par astroseb » 16 août 2011, 21:34

Merci pour l'info, en effet c'est dispo en bleu...
On a aucune option qui calerai la barre de bell à 45° pour retrouver la stabilité du msr ? ^_^

petit scarabé volant
Toujours en quête...
Messages : 7878
Enregistré le : 05 août 2010, 16:44
Localisation : Un jour, le maître tu dépasseras petit scarabée...

Re: Honey Bee FP V2

Message par petit scarabé volant » 16 août 2011, 23:32

ça ne serait plus un HBFP,

dit la savonnette volante (volant quand tu l'as bien pris en mains ;) :p )

ça à son charme ^_^
Si quelquefois tout petit, nul, inutile, démoralisé, incapable tu te sens, n'oublies jamais petit scarabée que tu as été un jour le plus rapide, le meilleur, le plus performant spermatozoïde parmi des millions ...
******************************************************************************************************************
Gaui X5 - BeastX - DS615x3 / BLS 980 - KontroniK 90A / Bec Gryphon - Quantum 4120
Blade 180CFX
DX8

petit scarabé volant
Toujours en quête...
Messages : 7878
Enregistré le : 05 août 2010, 16:44
Localisation : Un jour, le maître tu dépasseras petit scarabée...

Re: Honey Bee FP V2

Message par petit scarabé volant » 23 août 2011, 12:13

au cas ou vous ne l'aviez pas vu, je vends du matos pour HBFP2 , si ça intéresse quel'qu'un

viewtopic.php?f=103&t=38679

valà
Si quelquefois tout petit, nul, inutile, démoralisé, incapable tu te sens, n'oublies jamais petit scarabée que tu as été un jour le plus rapide, le meilleur, le plus performant spermatozoïde parmi des millions ...
******************************************************************************************************************
Gaui X5 - BeastX - DS615x3 / BLS 980 - KontroniK 90A / Bec Gryphon - Quantum 4120
Blade 180CFX
DX8

Avatar du membre
astroseb
Sergent
Messages : 60
Enregistré le : 01 mars 2009, 16:16
Localisation : agen (47)

Re: Honey Bee FP V2

Message par astroseb » 13 sept. 2011, 23:25

J'aurais besoin de quelques precisions au sujet du support de pales microheli.
Deja est ce qu'il faut mettre les deux connecteurs pour plus de rigidité ou juste 1 pour faciliter l'ejection des pales ?
Et puis est ce que vous utilisez la plaquette carbone avec le porte pale ? Parce que chez moi ca force enormément pour mettre en place le porte pale sur les roulements. Du coup j'utilise une plaquette en fibre d'origine que j'ai un peu recoupée.
Et au fait, je galère !!! Aucun rapport avec le msr... Après 2 lipos je commence à apprivoiser le statio, mais je suis loin des translations !

Avatar du membre
djembe
DARK VADOR
Messages : 5528
Enregistré le : 23 juin 2011, 19:51

Re: Honey Bee FP V2

Message par djembe » 15 sept. 2011, 00:47

@astroseb salut pour la plaquette tu peux utiliser celle en carbone fournie par contre pour placer le porte pale sur la tête tu le places en faisant chevaucher les 2 roulements de part et d'autre(tu en centre un puis l'autre viens se placer en dehors du pincement du porte pale ) puis tu fait glisser le porte pale en appuyant modérément dessus pour enquiller les 2 roulements à leur place tout simple :D
autre truc indispensable les pales fibre xtrème
c'est sur que ça change par rapport au msr ;)
A++
Image Rocbaron , 43 ans , Var
blade 130X (70 vols) mini prôtos(526 vols) , RAVE ENV OS 105 HZ - hatori (15l), TSA 700N OS 105 Powerboost (0l), TSA 700E (14 vols)
Image DX8 Image Phoenix V4 Image IMAXB6AC/sky rc quatro B6AC

Avatar du membre
astroseb
Sergent
Messages : 60
Enregistré le : 01 mars 2009, 16:16
Localisation : agen (47)

Re: Honey Bee FP V2

Message par astroseb » 15 sept. 2011, 13:26

Merci pour l'astuce, par contre en cas de crash ça se declipse facilement avec cette plaquette ?
Pour les pales xtrème c'est fait, ainsi que le support de barre de bell (merci petit scarabé volant)
Puis au final c'est 1 ou 2 connecteurs pour le porte pales ?

petit scarabé volant
Toujours en quête...
Messages : 7878
Enregistré le : 05 août 2010, 16:44
Localisation : Un jour, le maître tu dépasseras petit scarabée...

Re: Honey Bee FP V2

Message par petit scarabé volant » 15 sept. 2011, 13:56

avec les 2 connecteurs, c'est mieux !! :)

mais avec un seul on peut finir des lipos sur l'aire de vol jusqu'à réparer celui cassé,

certains disent qu'avec les nouvelles tetes, cela n'est pas possible :huh:
mais avec celle alu si

et t'inquiètes, meme avec la "plaquette" carbone ça se déclipse bien ; en + elle va se faire dans le temps et sera moins dure à mettre en place ;)
Si quelquefois tout petit, nul, inutile, démoralisé, incapable tu te sens, n'oublies jamais petit scarabée que tu as été un jour le plus rapide, le meilleur, le plus performant spermatozoïde parmi des millions ...
******************************************************************************************************************
Gaui X5 - BeastX - DS615x3 / BLS 980 - KontroniK 90A / Bec Gryphon - Quantum 4120
Blade 180CFX
DX8

Avatar du membre
astroseb
Sergent
Messages : 60
Enregistré le : 01 mars 2009, 16:16
Localisation : agen (47)

Re: Honey Bee FP V2

Message par astroseb » 15 sept. 2011, 19:00

Merci pour ces precisions, c'est peut être parce que je le fait voler avec 1 seul connecteur que je galère depuis le debut en fait..

petit scarabé volant
Toujours en quête...
Messages : 7878
Enregistré le : 05 août 2010, 16:44
Localisation : Un jour, le maître tu dépasseras petit scarabée...

Re: Honey Bee FP V2

Message par petit scarabé volant » 15 sept. 2011, 20:21

dits toi que le HB est une vraie savonnette, c'est dur de le tenir, il faut tout anticiper , un mouvement = un contre mouvement ,
un attérissage trop viril et tu peux tordre l'axe, un ptit crash et t'es bon pour détordre l'axe, changer un connecteur, etc.....

avant de maitriser les statios 4 faces y'a du boulot !! <_<

commence par ça

après tu pourras attaquer les petites translats ....

mais c'est une très bonne école ;)

quand tu te sentiras ensuite à passer au CP tu vas te régaler , car beaucoup plus stable et réactif ......

bon courage et surtout bons vols à toi
Si quelquefois tout petit, nul, inutile, démoralisé, incapable tu te sens, n'oublies jamais petit scarabée que tu as été un jour le plus rapide, le meilleur, le plus performant spermatozoïde parmi des millions ...
******************************************************************************************************************
Gaui X5 - BeastX - DS615x3 / BLS 980 - KontroniK 90A / Bec Gryphon - Quantum 4120
Blade 180CFX
DX8

Avatar du membre
astroseb
Sergent
Messages : 60
Enregistré le : 01 mars 2009, 16:16
Localisation : agen (47)

Re: Honey Bee FP V2

Message par astroseb » 15 sept. 2011, 20:39

Merci c'est deja bien plus stable avec le deuxième connecteur (en plus celui qui était monté avait beaucoup de jeu).
Par contre j'ai remarqué une chose qui me parait bizarre : sur le msr quand je le tiens a la main avec quelques crans de gaz et que je le fais pivoter rapidement de gauche à droite j'entend bien les variations de regime du rotor de queue, dues je pense au travail de correction du gyro.
Ce qui m'étonne c'est que ça ne soit pas le cas sur mon HB... normal ou pas ???

Avatar du membre
djembe
DARK VADOR
Messages : 5528
Enregistré le : 23 juin 2011, 19:51

Re: Honey Bee FP V2

Message par djembe » 21 sept. 2011, 00:42

salut astroseb , pour les corrections de l'AC en étant honnête je n'ai jamais fait attention , l'essentiel c'est que quand tu envoies une rotation à l'anti-couple celui-ci réponde et que lorsque tu fait un statio tu n'ai pas de toupie.Il est vrai que cette HB ne fait pas partie des modèles les plus stables une vraie savonnette comme dit PSV , l’avantage c'est que c'est une super école pour pas cher et que si tu le maitrises ( tu verras en translation parfois il a un comportement bien particulier) le CP te paraitra d'une stabilité étonnante :D
+1 avec PSV commence par les statios 4 faces puis translations lente , 1/2 tour et sens inverse
déjà tu en as pour un petit moment ;)
A++
Image Rocbaron , 43 ans , Var
blade 130X (70 vols) mini prôtos(526 vols) , RAVE ENV OS 105 HZ - hatori (15l), TSA 700N OS 105 Powerboost (0l), TSA 700E (14 vols)
Image DX8 Image Phoenix V4 Image IMAXB6AC/sky rc quatro B6AC

Avatar du membre
Keysersoze11
Caporal
Messages : 24
Enregistré le : 08 oct. 2011, 00:03

Re: Honey Bee FP V2

Message par Keysersoze11 » 23 nov. 2011, 01:21

Salut à tous!
Nouvel acquéreur d'un HB 2 je suis enfin arrivée à bout des 54 pages riches en conseils.

J'ai fait mon premier "vol" aujourd'hui dur dur. Même avec les poids de bdb!!!
Je me suis fait un stock de connecteur court mais je n'ai pas eu de casse ( la chance du débutant )

Mes premières modifications ont été de mettre les haubans de cp3 (indispensable pour le look) et de passer la radio en mode 3
Reste plus qu'a maîtriser la bête et la je pense que ça va me prendre un peu plus de temps. Lol!!!
ESKY HB FP2
ALIGN T-REX 100X

mozazor
Bleuzaille
Messages : 2
Enregistré le : 17 déc. 2011, 16:09

Re: Honey Bee FP V2

Message par mozazor » 17 déc. 2011, 16:20

Bonjour à tous je début en hélico rc , je viens de m'acheter un Honey Bee FP V2, mon tous premier "gros hélico" mais en ouvrant la boite il n'y avait pas de notice en français seulement en chinois donc si vous pouvez me donner une adress où l'on peut trouver sa je vous remercierais (ps: sans notice je ne peut pas comprendre aussi tout les bouton de la radio qui est une esky hobby ) j’ai aussi reçu on simulateur "E_sky v2" où je n'arrive pas a configurer les touche comme en vrais


merci pour vos réponses cordialement

marc_3034
Bleuzaille
Messages : 4
Enregistré le : 08 janv. 2009, 22:45

Re: Honey Bee FP V2

Message par marc_3034 » 24 déc. 2011, 18:48

Après 2ans de pause, j'ai de nouveau du temps à consacrer au modélisme. J'avais commencé avec sa première version l'hélico RC, j'ai bien envie de me laisser tenter par la nouvelle version pour avoir un tit hélico pour voler tranquille et reprendre des réflexes avant de ressortir le Trex.
J'ai lu que les anciennes pièces xtrem étaient compatibles ce qui m'arrange car il me reste beaucoup de pièces. Si j'ai bien compris il y a juste à changer l'axe qui devrait être trop court ?
J'ai pas fini mes recherches mais je n'ai pas encore trouvé de kit artf (sans radio accu chargeur) en vente en France. Si qq'un a un lien je suis preneur. Bonnes fêtes à tous.

Avatar du membre
papigrincheu
Chevalier Jedi
Messages : 1300
Enregistré le : 27 sept. 2011, 21:38
Localisation : 78 Meulan

Re: Honey Bee FP V2

Message par papigrincheu » 24 déc. 2011, 19:52

Salut Marc,

Je viens de passer au Rex450 et en plus je n'ai pas d'Indor, alors je vais vendre mon Honey Bee fp2....
si tu es interessé, fais moi un MP, sinon il va passer dans les PA la semaine prochaine, le temps que je recense la totale et que je fasse des photos....

@+
Image Didier, 78 Meulan, "Mon Spot"
Image SWIFT II (vol de nuit et cam) Image EASYSTAR II (avec aileron)
Image MCPX (AC de 120SR) Image T-Rex 450 Pro V2 µBX "Config"
Image Phoenix V4 Image DX6I Mode 2 Image Imax B8+, Alim HP 55A Image HD Wing Cam / Flycamone 720p

PADAWAN de SIDDARTH

greglambert
Capitaine
Messages : 190
Enregistré le : 27 juin 2011, 23:53

Honey Bee FP V2

Message par greglambert » 24 déc. 2011, 23:35

marc_3034 a écrit :Après 2ans de pause, j'ai de nouveau du temps à consacrer au modélisme. J'avais commencé avec sa première version l'hélico RC, j'ai bien envie de me laisser tenter par la nouvelle version pour avoir un tit hélico pour voler tranquille et reprendre des réflexes avant de ressortir le Trex.
J'ai lu que les anciennes pièces xtrem étaient compatibles ce qui m'arrange car il me reste beaucoup de pièces. Si j'ai bien compris il y a juste à changer l'axe qui devrait être trop court ?
J'ai pas fini mes recherches mais je n'ai pas encore trouvé de kit artf (sans radio accu chargeur) en vente en France. Si qq'un a un lien je suis preneur. Bonnes fêtes à tous.
Ben un t-Rex c'est pas bien méchant et c'est plus stable qu'un honey bee fp... Un pti coup de simu et hop le rex vole...


Gregory
T-Rex 450 Sport 3GX, FPV Scarab Multiwiicopter, FPV Easystar

marc_3034
Bleuzaille
Messages : 4
Enregistré le : 08 janv. 2009, 22:45

Re: Honey Bee FP V2

Message par marc_3034 » 24 déc. 2011, 23:46

Bien sur, je l'ai repris cet aprem il tient le statio à merveille, c est comme le vélo çà s'oublie pas :p

Mais j'aime avoir un modèle sans stress, que tu peux écraser sans avoir une larme à l'oeil !! enfin la je bricole mon vieux compy mais j'avoue que le hb v2 me plait bien, j'avais adorer la première version.

Quand au simu ben je ne suis pas un grand fan, même si ca reste utile.

gamblerdh10
Caporal
Messages : 30
Enregistré le : 31 déc. 2011, 16:53

Re: Honey Bee FP V2

Message par gamblerdh10 » 31 déc. 2011, 17:00

Tout d'abord, bonjour à tous!

Je viens de faire l'acquisition d'un honey bee fp2 et je cherche un plan éclaté de ce dernier en difinition lisible pour pouvoir mettre un peu de pièces alu ;)

Merci à tous et bon réveillon :p

Avatar du membre
smsfre
Chancelier Suprême
Messages : 774
Enregistré le : 22 déc. 2010, 22:21

Re: Honey Bee FP V2

Message par smsfre » 31 déc. 2011, 18:34

Salut,

Tu devrais jeter un coup d'oeil sur le site de Esky.

http://www.esky-sz.cn/

J'ai bien voulu te chercher le manuel, mais rien à faire, ma connection internet est trop lente.

gamblerdh10
Caporal
Messages : 30
Enregistré le : 31 déc. 2011, 16:53

Re: Honey Bee FP V2

Message par gamblerdh10 » 01 janv. 2012, 15:39

Merci,

J'avais deja été sur cette page mais le telechargement coupe au bout de quelques minutes alors si quelqu un peut me depanner voire meme me le telecharger...peut etre que ca marche chez vous :wacko:

http://en.esky-sz.cn/download_index/&pa ... ze=12.html


Merci d avance

Avatar du membre
papigrincheu
Chevalier Jedi
Messages : 1300
Enregistré le : 27 sept. 2011, 21:38
Localisation : 78 Meulan

Re: Honey Bee FP V2

Message par papigrincheu » 01 janv. 2012, 16:03

oups, erreur....
Image Didier, 78 Meulan, "Mon Spot"
Image SWIFT II (vol de nuit et cam) Image EASYSTAR II (avec aileron)
Image MCPX (AC de 120SR) Image T-Rex 450 Pro V2 µBX "Config"
Image Phoenix V4 Image DX6I Mode 2 Image Imax B8+, Alim HP 55A Image HD Wing Cam / Flycamone 720p

PADAWAN de SIDDARTH

gamblerdh10
Caporal
Messages : 30
Enregistré le : 31 déc. 2011, 16:53

Re: Honey Bee FP V2

Message par gamblerdh10 » 01 janv. 2012, 19:43

Impossible à télécharger :(

gamblerdh10
Caporal
Messages : 30
Enregistré le : 31 déc. 2011, 16:53

Re: Honey Bee FP V2

Message par gamblerdh10 » 02 janv. 2012, 16:56

sinon j'ai une petite question technique:

au decollage, mon HB a tendance à plonger sur la droite... s'agit il d'un reglage du 4 en 1 ou des trims???

Merci d'avance

milliotseb
Chevalier Jedi
Messages : 1200
Enregistré le : 22 oct. 2010, 11:57
Localisation : Munich (Allemagne)

Re: Honey Bee FP V2

Message par milliotseb » 02 janv. 2012, 18:22

Pour le decollage vers la droite, c'est normal.

Pour le manuel, essayez ce lien (je viens d'uploader le fichier) http://www.toofiles.com/fr/oip/document ... anual.html
SR120 / Guruz Xeon Belt
King3/ CopterX 450 AE / Dragonus Plus
Quadri 60 cm avec MultiWii FPV v1
DX7/WK2801pro Phoenix RC 3

gamblerdh10
Caporal
Messages : 30
Enregistré le : 31 déc. 2011, 16:53

Re: Honey Bee FP V2

Message par gamblerdh10 » 02 janv. 2012, 20:54

Merci beaucoup, j'ai enfin pu le télécharger :) :) :)

Sinon suite à un crash aujourd hui, j'ai commandé quelques pièces alu pour le rotor, est ce une bonne idée?

Merci encore ;)

gamblerdh10
Caporal
Messages : 30
Enregistré le : 31 déc. 2011, 16:53

Re: Honey Bee FP V2

Message par gamblerdh10 » 04 janv. 2012, 19:59

Petite question qui me trotte...

La longueur de barre de bell est elle tres importante ou pouvons nous mettre plus long ou plus court??? :blink:

petit scarabé volant
Toujours en quête...
Messages : 7878
Enregistré le : 05 août 2010, 16:44
Localisation : Un jour, le maître tu dépasseras petit scarabée...

Re: Honey Bee FP V2

Message par petit scarabé volant » 04 janv. 2012, 20:58

la BdB va très bien d'origine , maintenant plus elle est longue plus l'effet stab est important

maintenant je pense que tu as meilleur compte à la laisser telle quelle et jouer avec les poids en plus que tu peux laisser vers les palettes au début , et les ramener petit à petit vers le centre pour voir ce que ca donne , ce qui diminue l'effet ;)
Si quelquefois tout petit, nul, inutile, démoralisé, incapable tu te sens, n'oublies jamais petit scarabée que tu as été un jour le plus rapide, le meilleur, le plus performant spermatozoïde parmi des millions ...
******************************************************************************************************************
Gaui X5 - BeastX - DS615x3 / BLS 980 - KontroniK 90A / Bec Gryphon - Quantum 4120
Blade 180CFX
DX8

Avatar du membre
titi78
Chancelier Suprême
Messages : 562
Enregistré le : 17 juin 2010, 15:45
Localisation : Saint Quentin en Yvelines (78)

Re: Honey Bee FP V2

Message par titi78 » 06 janv. 2012, 22:48

les pieces alu ......
la seule qui serve vraiment en config d'origine cest le support de BdB car les rotules cassent facilement
Image

le reste a mon avis est mieux en plastoc car ça sert de fusible mécanique en cas de crash .....

j'ai mis les pièces alu sur le mien pour pas me prendre le rotor dans la tête (comme ca me la fait 1 fois) mais il est en brusless pales bois 8 deg avec fuselage de cpX et ca tourne plus vite mais vraiment plus vite....

de toutes façons prend des axes de rotor d'avance car quand il est voilé tout tremble....
Honeybee fp2 passé en brushless
Blade McpX BL (pour tester le CP !!!)
T-rex 450 sport V2 Aurora9
T-rex 550 pro DFC Aurora9

gamblerdh10
Caporal
Messages : 30
Enregistré le : 31 déc. 2011, 16:53

Re: Honey Bee FP V2

Message par gamblerdh10 » 06 janv. 2012, 23:08

ok merci beaucoup

Bon j avais deja commandé les pièces et je les ai montées...

On verra ;)

Avatar du membre
titi78
Chancelier Suprême
Messages : 562
Enregistré le : 17 juin 2010, 15:45
Localisation : Saint Quentin en Yvelines (78)

Re: Honey Bee FP V2

Message par titi78 » 07 janv. 2012, 00:16

Je suis aussi sur un autre forum
Voici un lien vers mon post avec des photos
http://www.helicos-rc.com/viewtopic.php ... 220#p88431
Honeybee fp2 passé en brushless
Blade McpX BL (pour tester le CP !!!)
T-rex 450 sport V2 Aurora9
T-rex 550 pro DFC Aurora9

gamblerdh10
Caporal
Messages : 30
Enregistré le : 31 déc. 2011, 16:53

Re: Honey Bee FP V2

Message par gamblerdh10 » 07 janv. 2012, 11:58

Allez une autre question :)

Suite à un crash, j'ai cassé les petites biellettes qui relient la barre de bell aux pales...

Actuellement vu que j'en ai trouvé nul part en stock hormis en chine je vole sans... quels sont les inconvénients de voler sans ces ptites biellettes???

Merci d'avance

Avatar du membre
papigrincheu
Chevalier Jedi
Messages : 1300
Enregistré le : 27 sept. 2011, 21:38
Localisation : 78 Meulan

Re: Honey Bee FP V2

Message par papigrincheu » 07 janv. 2012, 12:30

Salut gamblerdh
le seul risque est que ta tête de rotor se barre toute seule en vol, puisqu'elle n'est plus retenue que par les encoches pour les roulements.....
mais en cas de crash, elle se désolidarisera plus facilement et évitera des casses supplémentaires...
j'avais lu, à l'époque ou j'avais mon HB, que certains, justement, n'en métaient qu'une, pour la désolidarisation en cas de crash...
Image Didier, 78 Meulan, "Mon Spot"
Image SWIFT II (vol de nuit et cam) Image EASYSTAR II (avec aileron)
Image MCPX (AC de 120SR) Image T-Rex 450 Pro V2 µBX "Config"
Image Phoenix V4 Image DX6I Mode 2 Image Imax B8+, Alim HP 55A Image HD Wing Cam / Flycamone 720p

PADAWAN de SIDDARTH

Avatar du membre
papigrincheu
Chevalier Jedi
Messages : 1300
Enregistré le : 27 sept. 2011, 21:38
Localisation : 78 Meulan

Re: Honey Bee FP V2

Message par papigrincheu » 07 janv. 2012, 12:34

tiens, yen a là.... en belgique...
http://www.best4fun.be/e-sky-ring-like- ... 00188.html
@+
Image Didier, 78 Meulan, "Mon Spot"
Image SWIFT II (vol de nuit et cam) Image EASYSTAR II (avec aileron)
Image MCPX (AC de 120SR) Image T-Rex 450 Pro V2 µBX "Config"
Image Phoenix V4 Image DX6I Mode 2 Image Imax B8+, Alim HP 55A Image HD Wing Cam / Flycamone 720p

PADAWAN de SIDDARTH

Avatar du membre
titi78
Chancelier Suprême
Messages : 562
Enregistré le : 17 juin 2010, 15:45
Localisation : Saint Quentin en Yvelines (78)

Re: Honey Bee FP V2

Message par titi78 » 07 janv. 2012, 12:39

gamblerdh10 a écrit :Allez une autre question :)

Suite à un crash, j'ai cassé les petites biellettes qui relient la barre de bell aux pales...

Actuellement vu que j'en ai trouvé nul part en stock hormis en chine je vole sans... quels sont les inconvénients de voler sans ces ptites biellettes???

Merci d'avance
Les bielettes en 8 sont indispensables car ces la BDB qui pilote et équilibre l'helico
Si on en met qu une il a à des vibration sur le rotor
Cette pièce est à avoir en stock par paquet de 4!
Honeybee fp2 passé en brushless
Blade McpX BL (pour tester le CP !!!)
T-rex 450 sport V2 Aurora9
T-rex 550 pro DFC Aurora9

milliotseb
Chevalier Jedi
Messages : 1200
Enregistré le : 22 oct. 2010, 11:57
Localisation : Munich (Allemagne)

Re: Honey Bee FP V2

Message par milliotseb » 08 janv. 2012, 13:40

pareil cette piece est indispensable (apres, comme dejà dit, tu peut eventuellement n'en mettre qu'une)
SR120 / Guruz Xeon Belt
King3/ CopterX 450 AE / Dragonus Plus
Quadri 60 cm avec MultiWii FPV v1
DX7/WK2801pro Phoenix RC 3

gamblerdh10
Caporal
Messages : 30
Enregistré le : 31 déc. 2011, 16:53

Re: Honey Bee FP V2

Message par gamblerdh10 » 08 janv. 2012, 21:57

milliotseb a écrit :pareil cette piece est indispensable (apres, comme dejà dit, tu peut eventuellement n'en mettre qu'une)
et vous connaissez un magasin vpc europeen ou il y en a en stock??? :unsure:

Avatar du membre
papigrincheu
Chevalier Jedi
Messages : 1300
Enregistré le : 27 sept. 2011, 21:38
Localisation : 78 Meulan

Re: Honey Bee FP V2

Message par papigrincheu » 08 janv. 2012, 22:52

Le lien en belgique que jai mis est pas bon? ils annoncent en stock pourtant !
Image Didier, 78 Meulan, "Mon Spot"
Image SWIFT II (vol de nuit et cam) Image EASYSTAR II (avec aileron)
Image MCPX (AC de 120SR) Image T-Rex 450 Pro V2 µBX "Config"
Image Phoenix V4 Image DX6I Mode 2 Image Imax B8+, Alim HP 55A Image HD Wing Cam / Flycamone 720p

PADAWAN de SIDDARTH

gamblerdh10
Caporal
Messages : 30
Enregistré le : 31 déc. 2011, 16:53

Re: Honey Bee FP V2

Message par gamblerdh10 » 08 janv. 2012, 23:10

Ils en ont plus qu une paire en stock... et en plus 7€ de frais de port pour 1.80€ de piece....

petit scarabé volant
Toujours en quête...
Messages : 7878
Enregistré le : 05 août 2010, 16:44
Localisation : Un jour, le maître tu dépasseras petit scarabée...

Re: Honey Bee FP V2

Message par petit scarabé volant » 09 janv. 2012, 09:31

gamblerdh10 a écrit :Ils en ont plus qu une paire en stock... et en plus 7€ de frais de port pour 1.80€ de piece....

un ptit conseil en passant, prends en une poignée de 12 dès que tu peux -_-

pis 2/3 autres pièces en meme temps pour amortir
Si quelquefois tout petit, nul, inutile, démoralisé, incapable tu te sens, n'oublies jamais petit scarabée que tu as été un jour le plus rapide, le meilleur, le plus performant spermatozoïde parmi des millions ...
******************************************************************************************************************
Gaui X5 - BeastX - DS615x3 / BLS 980 - KontroniK 90A / Bec Gryphon - Quantum 4120
Blade 180CFX
DX8

Répondre

Retourner vers « Un modèle FP en particulier »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité