Les CopterX 450 d'Héli4
- oliverfly
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godjc a écrit : A 15 minutes, ta lipo est vide non ?
Tu remets combien dedans après ?
Moi, dans mes 2200, je remets entre 1500 et 1600 mA après 6 minutes de vol. (J'ai l'ESc et le moteur Align)
Sans faire peiner les lipos, je pourrais voler 8 minutes, je pense. Mais ca fait trop long à se concentrer
Enfaite, j'ai un "lipo alarm", qui sonne dès que la tention d'une cell dessant sous les 3.3V.
Donc, j'atterie avec un lipo de 9.9V.
je remet en général 1800/1930 Mah dans la lipo.
Et bien ! je peux dire que je suis plus que content de mon moteur ! qui m'a couté 3 fois rien, et marche a la perfection, avec pas mal de puissance !

Bref ! je suis super content de mon combo ESC et moteur a 20$ sur HK !


Olivier
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[img]http://goodies.heli4.com/icones/cp.png[/img] [b]- CopterX 450AE V2: Turnigy Typhoon 2215H en 11Th + ESC Towerpro 40A + HXT900 + Turnigy 2200mah 30/40C + KDS800 et GWS Park HPX F (19g /0.05s/3.6kg). [/b]
[img]http://uppix.net/8/e/a/852e42cdeb1315349828519f81236.jpg[/img] [b]Radio : Futaba 6EXHP + R146iP[/b] [b]Aide pour les réglages ICI[/b] .
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- titou17
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+1 avec ben-benben-ben @ 4 Feb 2010, à 19:26 a écrit :Regarde aussi que :Lionel2 @ 4 Feb 2010, à 19:11 a écrit : j'ai essayé de faire une recherche sur "tension couroie", mais ca n'as rien donné
je viens de recevoir mon coptex se 450 v2
j'imagine que toutes les question débutant sont déja regroupé quelque part. mais je vois pas
mon helico toute sur lui même vers la droite, même en corrigeant a fond sur la radio.
un amis m'as dit de vérifier la tension couroie. mais je ne sais pas quel doit etre la tension de celle ci...
- le gyro corrige dans le bon sens
- ton anticouple tourne dans le bon sens (il suffit de se planter dans le quart de tour donné à la courroie)
- tes pales d'ac sont montés dans le bon sens
Pour le sens de rotation des pales AC, c'est anti-horaire....
Essaie le REV sur ton gyro
Ensuite tu regle ton gain pour être sur, cela devait le faire....
@ tous ceux qui font voler leurs copterX
Et bien cela fait super plaisir de voir ces 450 en l'air, donc au final il faut prendre son temps pour faire les réglages, et une radio programmable cela aide beaucoup...

@ oliverfly
Je vais tester ton ensemble, moteur+ESC, car je vais me monter un PRO, pas encore sur de la marque si je prends un HK, ou un CopterX
Mais c'est vrai que 15 minutes cela me surprend, au début que je faisais voler le copterX je montais à 8mn de statio en IDLEup, voir 9,30mn avec un pignon de 11T
Donc, je dois en déduire que tu as un très bon rendement.... A découvrir....

@ SmallLama
Tu as raison que le CopterX PRO est aujourd'hui l'helico à prendre, est beaucoup moins de réglage sur la tête de rotor
Pour le HK-450 je dirais qu'il faut prendre la version courroie, pour un débutant on évitera le TT (Torque Tube..)
HK, à fait de beau effort dans la conception et le final fonctionne bien, j'ai eu le plaisir de découvrir le CP avec un HK-450, version rotor plastique et AC, et bein cela marchais pas mal....
Aujourd'hui je teste un HK-500GT, et c'est surprenant la finition et la qualité ...
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L'urgent est fait,
l'impossible est en cours,
Pour les miracles, prévoir un délai ...
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- oliverfly
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Oui ! tiens moi au courant !titou17 a écrit : @ oliverfly
Je vais tester ton ensemble, moteur+ESC, car je vais me monter un PRO, pas encore sur de la marque si je prends un HK, ou un CopterX
Mais c'est vrai que 15 minutes cela me surprend, au début que je faisais voler le copterX je montais à 8mn de statio en IDLEup, voir 9,30mn avec un pignon de 11T
Donc, je dois en déduire que tu as un très bon rendement.... A découvrir....
une petite question :titou17 a écrit : Tu as raison que le CopterX PRO est aujourd'hui l'helico à prendre, est beaucoup moins de réglage sur la tête de rotor
Comme la tête du pro est mieu que celle du V2, est t'il possible de la mètre sur le copterX V2 ?
ça nous ferai un CopterX V2 avec une tête de pro ! cool !

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- manu38
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Merci bien pour vos conseils... En je vais probablement prendre le SE (ou AE), il est vrai que le ME fait pâle figure a côté des autres...
Pour le Pro, je me dis que c'est dommage de me prendre une si belle bête avec mon niveau de caphard phitoxé
Je me laisse encore quelques heures de réflexion, de toute façon l'attente c'est le meilleur!
Je suis le post de près!
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- Alex57530
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Moi j'ai envie de prendre des pièces de rechange et vu le prix du pack AE autant le reprendre non, mais j'aurais 1 seul pièces de chaque, quel sont les pieces que l'on à tendance à casser le plus?
Le v3 pro me tente mais les pieces ne sont pas compatible avec le AE donc.
Sinon vous avez de bon variateur à me proposer avec un démarrage le plus doux possible ?
Le v3 pro me tente mais les pieces ne sont pas compatible avec le AE donc.
Sinon vous avez de bon variateur à me proposer avec un démarrage le plus doux possible ?






J'ai eu walkera CB180Q , copterX 450 , trex 450 pro
On ne devrait jamais tourner le dos à un danger pour tenter de le fuir. Si vous le faites, vous le multiplierez par deux. Mais si vous l'affrontez rapidement et sans vous dérober, vous le réduirez de moitié.
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Réponse, ouioliverfly @ 4 Feb 2010, à 20:46 a écrit :
une petite question :
Comme la tête du pro est mieu que celle du V2, est t'il possible de la mètre sur le copterX V2 ?
ça nous ferai un CopterX V2 avec une tête de pro ! cool !(??)
D'apres le type de chez ehirobo, il dit lui même que c'est ok...
Source de l'info
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- manu38
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Ehirobo sur RCGroup : "The main rotor and tails are interchangable with the AE/ SE. "

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franchement au prix du rotor du Pro, tu ajoute une 20aines de dollars et tu as un pro completoliverfly @ 4 Feb 2010, à 20:46 a écrit :une petite question :titou17 a écrit : Tu as raison que le CopterX PRO est aujourd'hui l'helico à prendre, est beaucoup moins de réglage sur la tête de rotor
Comme la tête du pro est mieu que celle du V2, est t'il possible de la mètre sur le copterX V2 ?
ça nous ferai un CopterX V2 avec une tête de pro ! cool !(??)

@ manu : en ce moment ehirobo fait un kit avec le AE et le pro pour 130$ je crois, cela vaut vraiment le coup ! je vois que tu as deja un HK450, a ta place je sauterais sur le pro

- manu38
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j'y réfléchis et je pense que vous avez raison



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- godjc
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La simplification des reglages de la tête de rotor n'est pas un critère de choix vu qu'on peut adapter des biellettes fixes sur le 450 SE V2.
Références : HS1300T

Par contre je suis convaincu que l'ensemble de l'hélico doit être meilleur, c'est la loi de l'évolution.
Références : HS1300T

Par contre je suis convaincu que l'ensemble de l'hélico doit être meilleur, c'est la loi de l'évolution.
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- manu38
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Bon ben voila le mal est fait, j'ai commandé un Pro V3... ma femme va être heureuse quand elle va se réveiller demain matin




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juniortiti @ 5 Feb 2010, à 07:59 a écrit : Dommage que les pièces soient pas compatible, j'en aurais bien commandé un sinon et gardé le V2 pour pièces, moi qui ai peur depas arriver à tout régler, si le V3 est plus simple...!![]()
Cela ne coute que quelques euros.
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Salut à tous
Suite à un gros crash avec mon belt, j'ai du racheter un chassis et quelques autres choses. Je suis en train de le monter, mais je pense qu'il aurait été intéressant d'en profiter pour passer au copterX et récupérer mon electronique. (mais du coup que faire de mon stock de pièces du Belt)
Cet article est il valable ?
cgi.ebay.fr/CopterX-450AE-V2-Kit-He...=item51901a6ccb
Les pales du Belt par exemple sont elles compatibles ? (vu que j'ai un lot)
merci
Suite à un gros crash avec mon belt, j'ai du racheter un chassis et quelques autres choses. Je suis en train de le monter, mais je pense qu'il aurait été intéressant d'en profiter pour passer au copterX et récupérer mon electronique. (mais du coup que faire de mon stock de pièces du Belt)
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C'est la version alu du CopterX, donc très valable en effet.proteus44 @ 5 Feb 2010, à 10:42 a écrit :
Cet article est il valable ?
cgi.ebay.fr/CopterX-450AE-V2-Kit-He...=item51901a6ccb
Les pales du Belt par exemple sont elles compatibles ? (vu que j'ai un lot)
merci
Regarde quand même le prix chez eHirobo parce que si l'enchère monte encore un peu, tu risque de payer plus cher sur eBay que chez eux.
Sinon, bienvenue chez les aficionados du CopterX, et désolé pour ton crash

J'ai vu la vidéo, tu fais pas les choses à moitié toi .
Moi quand je m'éclate par terre, je ne pense pas à filmer

Pour les pales, je sais pas.
A+
Patrick
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attention, souvent sur la bay on trouve des copies de copter X (copie d'une copieproteus44 @ 5 Feb 2010, à 10:42 a écrit : Cet article est il valable ?
cgi.ebay.fr/CopterX-450AE-V2-Kit-He...=item51901a6ccb
Les pales du Belt par exemple sont elles compatibles ? (vu que j'ai un lot)
merci

tu devrais le prendre sur ehirobo et pour 20$ de plus prend le PRO

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Salut proteus44,proteus44 @ 5 Feb 2010, à 10:42 a écrit :
Cet article est il valable ?
cgi.ebay.fr/CopterX-450AE-V2-Kit-He...=item51901a6ccb
Les pales du Belt par exemple sont elles compatibles ? (vu que j'ai un lot)
merci
Oui il semble bien que cela soit une "vrai" version du CopterX 450....
Maintenant je viens de faire la simulation d'achat sur Ehirobo, et bien cela revient le kit
CopterX 450 AE V2 : 43.22
Frais de port e livraison 10 Jours : 16
Total : environ 60
Donc c'est toi qui voit, mais j'aurais tendance à ne pas dépasser ce pris là sur Ebay....

Maintenant c'est vrai que tu as le kit du PRO, mai si tu veux passer tes pales, il va falloir prendre des infos...?
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Bonjour,
J'ai reçu mon CopterX Black Angel.
Beau matériel, vraiment impressionné.
J'ai l'impression d'en avoir beaucoup plus pour mon argent que le Blade MSR avec ça pauvre petite carte électronique tout en 1.
Je ne l'ai pas mis sous tension encore. Je potasse pour l'instant.
Cet A.M. je vais chez FX Model acheter un Incidencemètre et quelques outils.
à+
J'ai reçu mon CopterX Black Angel.
Beau matériel, vraiment impressionné.
J'ai l'impression d'en avoir beaucoup plus pour mon argent que le Blade MSR avec ça pauvre petite carte électronique tout en 1.
Je ne l'ai pas mis sous tension encore. Je potasse pour l'instant.
Cet A.M. je vais chez FX Model acheter un Incidencemètre et quelques outils.
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[img]http://goodies.heli4.com/icones/drapo_fr.png[/img] 44 Sud - 40 ans - Padawan de James86
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[img]http://goodies.heli4.com/icones/bi.png[/img] H Platinium S006 [img]http://goodies.heli4.com/icones/fp.png[/img] Blade MSR (en SAV)
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SmallLama @ 5 Feb 2010, à 12:40 a écrit :attention, souvent sur la bay on trouve des copies de copter X (copie d'une copieproteus44 @ 5 Feb 2010, à 10:42 a écrit : Cet article est il valable ?
cgi.ebay.fr/CopterX-450AE-V2-Kit-He...=item51901a6ccb
Les pales du Belt par exemple sont elles compatibles ? (vu que j'ai un lot)
merci)
tu devrais le prendre sur ehirobo et pour 20$ de plus prend le PRO(je fais de la pub pour le pro !)



Pour les pâles, je ne voie pas ce qui pourrait faire qu'elles ne marchent pas, sauf l'épaisseur du pied de pâle... la longueur sera idéale puisque c'est des 325 si je ne m'abuse!
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[img]http://nsa03.casimages.com/img/2009/01/09/090109121541243282.png[/img] Aerofly Pro Deluxe
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EDIT--- OUPS
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- Dany Boy
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Merci pour vos réponses.
C'est tentant quand même... dommage pour mon stock de pièce, mais ça se revend...
Je pense que je vais finir de remonter le belt et le régler pile poil, et à l'occasion d'un autre gros crash, je me laisserai tenter.
a+
C'est tentant quand même... dommage pour mon stock de pièce, mais ça se revend...
Je pense que je vais finir de remonter le belt et le régler pile poil, et à l'occasion d'un autre gros crash, je me laisserai tenter.
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Brevet de télépilote - (DGAC novembre 2018)
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bonjour
j'ai enfin reçu ma bete et elle est montée je viens donc à la chasse aux précisions pour les réglages :
-je ne retrouve plus les réglages du controller parmis les 141 pages du forum (avez vous donc le lien ou les réglages en direct)
-c'est bien un plateau de 120° (pour la radio)?
-et le gyro vous conseillez quoi?
merci
François
j'ai enfin reçu ma bete et elle est montée je viens donc à la chasse aux précisions pour les réglages :
-je ne retrouve plus les réglages du controller parmis les 141 pages du forum (avez vous donc le lien ou les réglages en direct)
-c'est bien un plateau de 120° (pour la radio)?
-et le gyro vous conseillez quoi?
merci
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- Alex57530
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Moi je cherche un bon contrôleur ? avec un démarrage doux vous avez une idée
Et question bête quelle est la différence en vol entre un gyro bas de gamme du pack de base à un plus chère?
Et question bête quelle est la différence en vol entre un gyro bas de gamme du pack de base à un plus chère?






J'ai eu walkera CB180Q , copterX 450 , trex 450 pro
On ne devrait jamais tourner le dos à un danger pour tenter de le fuir. Si vous le faites, vous le multiplierez par deux. Mais si vous l'affrontez rapidement et sans vous dérober, vous le réduirez de moitié.
- paparomeo
- DARK VADOR
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Voici le lien du site CopterX.Gat @ 5 Feb 2010, à 18:10 a écrit : bonjour
j'ai enfin reçu ma bete et elle est montée je viens donc à la chasse aux précisions pour les réglages :
-je ne retrouve plus les réglages du controller parmis les 141 pages du forum (avez vous donc le lien ou les réglages en direct)
-c'est bien un plateau de 120° (pour la radio)?
-et le gyro vous conseillez quoi?
merci
François
Tu as plein de choses intéressantes pour ta machine.
ce que tu cherches est là : CopterX 50A ESC User Manual
A+
- Dany Boy
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Pour l'ESC apparement certain on telle réglages et certain en on d'autre voici les mien avec une radio autre que l'origine:
3S lipo
Auto throttle range/Soft start
No Brake
Clockwise rotation/Soft cutoff
1° for 2-4 pole Inrunner motor (là il faudra éssayer et modifier si besoin)
For low RPM low pole count motors(pareil c'est a éssayer)
Pour le gyro que je ne connais pas,règle déjà un neutre mécanique(hélico qui reste bien en ligne ou casiment sans toucher au manche,puis le gain sur le gyro.
3S lipo
Auto throttle range/Soft start
No Brake
Clockwise rotation/Soft cutoff
1° for 2-4 pole Inrunner motor (là il faudra éssayer et modifier si besoin)
For low RPM low pole count motors(pareil c'est a éssayer)
Pour le gyro que je ne connais pas,règle déjà un neutre mécanique(hélico qui reste bien en ligne ou casiment sans toucher au manche,puis le gain sur le gyro.

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DX6 / DX8
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- Alex57530
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Personne pour m'aiguiller?Alex57530 @ 5 Feb 2010, à 19:47 a écrit : Moi je cherche un bon contrôleur ? avec un démarrage doux vous avez une idée
Et question bête quelle est la différence en vol entre un gyro bas de gamme du pack de base à un plus chère?






J'ai eu walkera CB180Q , copterX 450 , trex 450 pro
On ne devrait jamais tourner le dos à un danger pour tenter de le fuir. Si vous le faites, vous le multiplierez par deux. Mais si vous l'affrontez rapidement et sans vous dérober, vous le réduirez de moitié.
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Celui là devrait encaisser la conso du moteur d'origine CopterX et a de bons retours sur les forums d'outre atlantique.Alex57530 @ 5 Feb 2010, à 20:46 a écrit :Personne pour m'aiguiller?Alex57530 @ 5 Feb 2010, à 19:47 a écrit : Moi je cherche un bon contrôleur ? avec un démarrage doux vous avez une idée
Et question bête quelle est la différence en vol entre un gyro bas de gamme du pack de base à un plus chère?
Mode soft start et même super soft start.
ESC 60A
- Alex57530
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- Enregistré le : 23 déc. 2009, 18:00
J'ai bien le moteur d'origine , je peux prendre 40A minimum et plus? celui que tu me montre a un bon soft start?paparomeo @ 5 Feb 2010, à 21:32 a écrit :Celui là devrait encaisser la conso du moteur d'origine CopterX et a de bons retours sur les forums d'outre atlantique.Alex57530 @ 5 Feb 2010, à 20:46 a écrit :Personne pour m'aiguiller?Alex57530 @ 5 Feb 2010, à 19:47 a écrit : Moi je cherche un bon contrôleur ? avec un démarrage doux vous avez une idée
Et question bête quelle est la différence en vol entre un gyro bas de gamme du pack de base à un plus chère?
Mode soft start et même super soft start.
ESC 60A
Un ESC align est compatible avec le moteur copterx vu que s'est le meme?
Celui si est valable? http://www.r2hobbies.com/proddetail.php ... ps81706_40" onclick="window.open(this.href);return false;






J'ai eu walkera CB180Q , copterX 450 , trex 450 pro
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L'ESC Align est très bon mais il n'est pas adapté au moteur d'origine CopterX qui consomme beaucoup trop, et qui risque de le cramer.
C'est pour cela que j'avais cherché un ESC mini 50 A avec un très bon soft start et celui dont je t'ai donné la référence est apparemment très correct à ce niveau.
Je vais essayé de retrouver le post qui en parle.
voici un des fil de discussion (post N° 13) dans lequel onparle de cet ESC
C'est même un de 40A, mais moi je préfèrerais en prendre un de 60 avec le moteur d'origine.
C'est pour cela que j'avais cherché un ESC mini 50 A avec un très bon soft start et celui dont je t'ai donné la référence est apparemment très correct à ce niveau.
Je vais essayé de retrouver le post qui en parle.
voici un des fil de discussion (post N° 13) dans lequel onparle de cet ESC
C'est même un de 40A, mais moi je préfèrerais en prendre un de 60 avec le moteur d'origine.
-
- Colonel
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- Enregistré le : 09 janv. 2010, 16:57
bon voila j etais en train de monter mon copterX V2 SE, mais j au vu le V3 pro et je dois dire qu il a l air beaucoup plus simple pour l entretien montage etc ...
je me trompe ?
donc mon V2 SE est a vendre avec quelques pieces supplementaires je le mettrai dans les annonces
et me voila parti pour un helico pro lol
par contre j espere ne pas etre trop decu, et j espere qu il sera aussi pilotable et stable que le V2
qu en pensez vous ?
EDIT: ORDRE PASSE
je me trompe ?
donc mon V2 SE est a vendre avec quelques pieces supplementaires je le mettrai dans les annonces
et me voila parti pour un helico pro lol
par contre j espere ne pas etre trop decu, et j espere qu il sera aussi pilotable et stable que le V2
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Roquebrune-cap-martin (06) 29 ans
Blade MCPX
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- godjc
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bof669, J'expliquais dans ce post que l'on pouvait rendre le V2 aussi simple à régler que le Pro.godjc @ 4 Feb 2010, à 22:47 a écrit : La simplification des reglages de la tête de rotor n'est pas un critère de choix vu qu'on peut adapter des biellettes fixes sur le 450 SE V2.
Références : HS1300T
Par contre je suis convaincu que l'ensemble de l'hélico doit être meilleur, c'est la loi de l'évolution.
Goblin 700 Black Carbon, Goblin 500, Gaui NX4, Align 700n
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Chargeurs : UP6+, Icharger 106B+
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