Les CopterX 450 d'Héli4

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oliverfly
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Message par oliverfly » 04 févr. 2010, 20:58

godjc a écrit : A 15 minutes, ta lipo est vide non ?

Tu remets combien dedans après ?

Moi, dans mes 2200, je remets entre 1500 et 1600 mA après 6 minutes de vol. (J'ai l'ESc et le moteur Align)

Sans faire peiner les lipos, je pourrais voler 8 minutes, je pense. Mais ca fait trop long à se concentrer

Enfaite, j'ai un "lipo alarm", qui sonne dès que la tention d'une cell dessant sous les 3.3V.
Donc, j'atterie avec un lipo de 9.9V.
je remet en général 1800/1930 Mah dans la lipo.
Et bien ! je peux dire que je suis plus que content de mon moteur ! qui m'a couté 3 fois rien, et marche a la perfection, avec pas mal de puissance ! :blink:

Bref ! je suis super content de mon combo ESC et moteur a 20$ sur HK ! :wub: B)

Olivier
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[img]http://uppix.net/8/e/a/852e42cdeb1315349828519f81236.jpg[/img] [b]Radio : Futaba 6EXHP + R146iP[/b] [b]Aide pour les réglages ICI[/b] .

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titou17
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Message par titou17 » 04 févr. 2010, 21:33

ben-ben @ 4 Feb 2010, à 19:26 a écrit :
Lionel2 @ 4 Feb 2010, à 19:11 a écrit : j'ai essayé de faire une recherche sur "tension couroie", mais ca n'as rien donné
je viens de recevoir mon coptex se 450 v2
j'imagine que toutes les question débutant sont déja regroupé quelque part. mais je vois pas :(
mon helico toute sur lui même vers la droite, même en corrigeant a fond sur la radio.
un amis m'as dit de vérifier la tension couroie. mais je ne sais pas quel doit etre la tension de celle ci...
Regarde aussi que :
- le gyro corrige dans le bon sens
- ton anticouple tourne dans le bon sens (il suffit de se planter dans le quart de tour donné à la courroie)
- tes pales d'ac sont montés dans le bon sens
+1 avec ben-ben

Pour le sens de rotation des pales AC, c'est anti-horaire....

Essaie le REV sur ton gyro
Ensuite tu regle ton gain pour être sur, cela devait le faire....

@ tous ceux qui font voler leurs copterX

Et bien cela fait super plaisir de voir ces 450 en l'air, donc au final il faut prendre son temps pour faire les réglages, et une radio programmable cela aide beaucoup... ;)

@ oliverfly

Je vais tester ton ensemble, moteur+ESC, car je vais me monter un PRO, pas encore sur de la marque si je prends un HK, ou un CopterX

Mais c'est vrai que 15 minutes cela me surprend, au début que je faisais voler le copterX je montais à 8mn de statio en IDLEup, voir 9,30mn avec un pignon de 11T
Donc, je dois en déduire que tu as un très bon rendement.... A découvrir....
;)

@ SmallLama

Tu as raison que le CopterX PRO est aujourd'hui l'helico à prendre, est beaucoup moins de réglage sur la tête de rotor
Pour le HK-450 je dirais qu'il faut prendre la version courroie, pour un débutant on évitera le TT (Torque Tube..)
HK, à fait de beau effort dans la conception et le final fonctionne bien, j'ai eu le plaisir de découvrir le CP avec un HK-450, version rotor plastique et AC, et bein cela marchais pas mal....
Aujourd'hui je teste un HK-500GT, et c'est surprenant la finition et la qualité ...
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L'urgent est fait,
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oliverfly
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Message par oliverfly » 04 févr. 2010, 21:46

titou17 a écrit : @ oliverfly

Je vais tester ton ensemble, moteur+ESC, car je vais me monter un PRO, pas encore sur de la marque si je prends un HK, ou un CopterX

Mais c'est vrai que 15 minutes cela me surprend, au début que je faisais voler le copterX je montais à 8mn de statio en IDLEup, voir 9,30mn avec un pignon de 11T
Donc, je dois en déduire que tu as un très bon rendement.... A découvrir....
;)
Oui ! tiens moi au courant !
titou17 a écrit : Tu as raison que le CopterX PRO est aujourd'hui l'helico à prendre, est beaucoup moins de réglage sur la tête de rotor
une petite question :
Comme la tête du pro est mieu que celle du V2, est t'il possible de la mètre sur le copterX V2 ?
ça nous ferai un CopterX V2 avec une tête de pro ! cool ! B) (??)
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manu38
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Message par manu38 » 04 févr. 2010, 21:52

Merci bien pour vos conseils... En je vais probablement prendre le SE (ou AE), il est vrai que le ME fait pâle figure a côté des autres...


Pour le Pro, je me dis que c'est dommage de me prendre une si belle bête avec mon niveau de caphard phitoxé :wacko:

Je me laisse encore quelques heures de réflexion, de toute façon l'attente c'est le meilleur!

Je suis le post de près!
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Alex57530
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Message par Alex57530 » 04 févr. 2010, 22:31

Moi j'ai envie de prendre des pièces de rechange et vu le prix du pack AE autant le reprendre non, mais j'aurais 1 seul pièces de chaque, quel sont les pieces que l'on à tendance à casser le plus?
Le v3 pro me tente mais les pieces ne sont pas compatible avec le AE donc.

Sinon vous avez de bon variateur à me proposer avec un démarrage le plus doux possible ?
Image Alexandre 20 ans , Moselle
Image Trex 550 3G
ImageFutaba T6J 2,4 GhZ S-FHSS
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Image Phoenix RC
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J'ai eu walkera CB180Q , copterX 450 , trex 450 pro
On ne devrait jamais tourner le dos à un danger pour tenter de le fuir. Si vous le faites, vous le multiplierez par deux. Mais si vous l'affrontez rapidement et sans vous dérober, vous le réduirez de moitié.

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titou17
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Message par titou17 » 04 févr. 2010, 22:34

oliverfly @ 4 Feb 2010, à 20:46 a écrit :
une petite question :
Comme la tête du pro est mieu que celle du V2, est t'il possible de la mètre sur le copterX V2 ?
ça nous ferai un CopterX V2 avec une tête de pro ! cool ! B) (??)
Réponse, oui

D'apres le type de chez ehirobo, il dit lui même que c'est ok...


Source de l'info
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Message par manu38 » 04 févr. 2010, 22:42

Ehirobo sur RCGroup : "The main rotor and tails are interchangable with the AE/ SE. "

;)
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Message par SmallLama » 04 févr. 2010, 22:50

oliverfly @ 4 Feb 2010, à 20:46 a écrit :
titou17 a écrit : Tu as raison que le CopterX PRO est aujourd'hui l'helico à prendre, est beaucoup moins de réglage sur la tête de rotor
une petite question :
Comme la tête du pro est mieu que celle du V2, est t'il possible de la mètre sur le copterX V2 ?
ça nous ferai un CopterX V2 avec une tête de pro ! cool ! B) (??)
franchement au prix du rotor du Pro, tu ajoute une 20aines de dollars et tu as un pro complet ;)


@ manu : en ce moment ehirobo fait un kit avec le AE et le pro pour 130$ je crois, cela vaut vraiment le coup ! je vois que tu as deja un HK450, a ta place je sauterais sur le pro ^_^
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Message par manu38 » 04 févr. 2010, 22:55

j'y réfléchis et je pense que vous avez raison ^_^ ^_^
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Message par godjc » 04 févr. 2010, 23:47

La simplification des reglages de la tête de rotor n'est pas un critère de choix vu qu'on peut adapter des biellettes fixes sur le 450 SE V2.

Références : HS1300T

Image

Par contre je suis convaincu que l'ensemble de l'hélico doit être meilleur, c'est la loi de l'évolution.
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Message par manu38 » 05 févr. 2010, 04:01

Bon ben voila le mal est fait, j'ai commandé un Pro V3... ma femme va être heureuse quand elle va se réveiller demain matin :P :P :P
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Message par Dany Boy » 05 févr. 2010, 08:47

Trés belle bête en tout cas!Je crois que Titou en a commandé un aussi! ;)
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Message par juniortiti » 05 févr. 2010, 08:59

Dommage que les pièces soient pas compatible, j'en aurais bien commandé un sinon et gardé le V2 pour pièces, moi qui ai peur depas arriver à tout régler, si le V3 est plus simple...! :(
CopterX V2 avec kit electro de eHirobo...
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Message par Dany Boy » 05 févr. 2010, 09:06

Si tu commande le kit stipulé par godjc un peu plus haut tu te retrouve avec le même nombre de réglages que sur le Pro V3 ;)
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Message par godjc » 05 févr. 2010, 09:06

juniortiti @ 5 Feb 2010, à 07:59 a écrit : Dommage que les pièces soient pas compatible, j'en aurais bien commandé un sinon et gardé le V2 pour pièces, moi qui ai peur depas arriver à tout régler, si le V3 est plus simple...! :(


Cela ne coute que quelques euros.
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Message par juniortiti » 05 févr. 2010, 10:52

Ces rotules sont celles pour aller en lieu et place de celles pour régler le rotor c'est bien ça?
Avec le swach leveler ça va tout seul d onc bon, si y a que ça...
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Message par proteus44 » 05 févr. 2010, 11:42

Salut à tous

Suite à un gros crash avec mon belt, j'ai du racheter un chassis et quelques autres choses. Je suis en train de le monter, mais je pense qu'il aurait été intéressant d'en profiter pour passer au copterX et récupérer mon electronique. (mais du coup que faire de mon stock de pièces du Belt)

Cet article est il valable ?
cgi.ebay.fr/CopterX-450AE-V2-Kit-He...=item51901a6ccb

Les pales du Belt par exemple sont elles compatibles ? (vu que j'ai un lot)

merci
Image 44-Thouaré - 56-Vannes quelques fois
Image Phoenix RC Image Spektrum DX6i Mode 1
Image CopterX 450 SEV2 - GY401/DS420/DS-929MG - pour les week-ends
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Message par paparomeo » 05 févr. 2010, 11:53

proteus44 @ 5 Feb 2010, à 10:42 a écrit :
Cet article est il valable ?
cgi.ebay.fr/CopterX-450AE-V2-Kit-He...=item51901a6ccb

Les pales du Belt par exemple sont elles compatibles ? (vu que j'ai un lot)

merci
C'est la version alu du CopterX, donc très valable en effet.

Regarde quand même le prix chez eHirobo parce que si l'enchère monte encore un peu, tu risque de payer plus cher sur eBay que chez eux.

Sinon, bienvenue chez les aficionados du CopterX, et désolé pour ton crash :(
J'ai vu la vidéo, tu fais pas les choses à moitié toi .
Moi quand je m'éclate par terre, je ne pense pas à filmer :D

Pour les pales, je sais pas.

A+

Patrick

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Message par SmallLama » 05 févr. 2010, 12:40

proteus44 @ 5 Feb 2010, à 10:42 a écrit : Cet article est il valable ?
cgi.ebay.fr/CopterX-450AE-V2-Kit-He...=item51901a6ccb

Les pales du Belt par exemple sont elles compatibles ? (vu que j'ai un lot)

merci
attention, souvent sur la bay on trouve des copies de copter X (copie d'une copie :lol: )
tu devrais le prendre sur ehirobo et pour 20$ de plus prend le PRO ;) (je fais de la pub pour le pro !)
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Message par titou17 » 05 févr. 2010, 13:00

proteus44 @ 5 Feb 2010, à 10:42 a écrit :
Cet article est il valable ?
cgi.ebay.fr/CopterX-450AE-V2-Kit-He...=item51901a6ccb

Les pales du Belt par exemple sont elles compatibles ? (vu que j'ai un lot)

merci
Salut proteus44,

Oui il semble bien que cela soit une "vrai" version du CopterX 450....

Maintenant je viens de faire la simulation d'achat sur Ehirobo, et bien cela revient le kit
CopterX 450 AE V2 : 43.22€
Frais de port e livraison 10 Jours : 16€
Total : environ 60€

Donc c'est toi qui voit, mais j'aurais tendance à ne pas dépasser ce pris là sur Ebay.... ;)

Maintenant c'est vrai que tu as le kit du PRO, mai si tu veux passer tes pales, il va falloir prendre des infos...?
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Message par moon » 05 févr. 2010, 13:09

Bonjour,
J'ai reçu mon CopterX Black Angel.
Beau matériel, vraiment impressionné.
J'ai l'impression d'en avoir beaucoup plus pour mon argent que le Blade MSR avec ça pauvre petite carte électronique tout en 1.

Je ne l'ai pas mis sous tension encore. Je potasse pour l'instant.

Cet A.M. je vais chez FX Model acheter un Incidencemètre et quelques outils.

à+
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Message par manu38 » 05 févr. 2010, 13:15

SmallLama @ 5 Feb 2010, à 12:40 a écrit :
proteus44 @ 5 Feb 2010, à 10:42 a écrit : Cet article est il valable ?
cgi.ebay.fr/CopterX-450AE-V2-Kit-He...=item51901a6ccb

Les pales du Belt par exemple sont elles compatibles ? (vu que j'ai un lot)

merci
attention, souvent sur la bay on trouve des copies de copter X (copie d'une copie :lol: )
tu devrais le prendre sur ehirobo et pour 20$ de plus prend le PRO ;) (je fais de la pub pour le pro !)
:P :P :P Viens rejoindre le club très fermé des privilégiés qui ont commandé un V3 Pro!


Pour les pâles, je ne voie pas ce qui pourrait faire qu'elles ne marchent pas, sauf l'épaisseur du pied de pâle... la longueur sera idéale puisque c'est des 325 si je ne m'abuse!
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Message par manu38 » 05 févr. 2010, 13:17

EDIT--- OUPS
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Dany Boy
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Message par Dany Boy » 05 févr. 2010, 13:21

Pocesseur du Belt,je comfirme que les pales de celui ci ne se montent pas sur le CopterX! ;)

D'ailleur mon Belt est a vendre,voir les PA,si je le vend,je me commande de suite un PRO V3 :P
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Message par Dany Boy » 05 févr. 2010, 13:22

moon @ 5 Feb 2010, à 12:09 a écrit : Bonjour,
J'ai reçu mon CopterX Black Angel.
Beau matériel, vraiment impressionné.
Des photos des photos des photos :D
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Message par proteus44 » 05 févr. 2010, 14:45

Merci pour vos réponses.

C'est tentant quand même... dommage pour mon stock de pièce, mais ça se revend...
Je pense que je vais finir de remonter le belt et le régler pile poil, et à l'occasion d'un autre gros crash, je me laisserai tenter.

a+
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Message par Gat » 05 févr. 2010, 19:10

bonjour

j'ai enfin reçu ma bete et elle est montée je viens donc à la chasse aux précisions pour les réglages :

-je ne retrouve plus les réglages du controller parmis les 141 pages du forum (avez vous donc le lien ou les réglages en direct)

-c'est bien un plateau de 120° (pour la radio)?

-et le gyro vous conseillez quoi?

merci

François

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Dany Boy
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Message par Dany Boy » 05 févr. 2010, 19:55

Bienvnu a toi!
Par controleur tu entends ESC?

Pour le plateau c'est bien un 120°
En gyro a pas chère le KDS 800 est pas mal parait il,sinon si tu as les moyen un GY401 futaba ou un align GP750! ;)
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Message par Alex57530 » 05 févr. 2010, 20:47

Moi je cherche un bon contrôleur ? avec un démarrage doux vous avez une idée

Et question bête quelle est la différence en vol entre un gyro bas de gamme du pack de base à un plus chère?
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J'ai eu walkera CB180Q , copterX 450 , trex 450 pro
On ne devrait jamais tourner le dos à un danger pour tenter de le fuir. Si vous le faites, vous le multiplierez par deux. Mais si vous l'affrontez rapidement et sans vous dérober, vous le réduirez de moitié.

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Message par Gat » 05 févr. 2010, 20:51

je parle du reglage du gyro car j'ai celui du pac ehirobo gy 240

meci

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paparomeo
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Message par paparomeo » 05 févr. 2010, 20:51

Gat @ 5 Feb 2010, à 18:10 a écrit : bonjour

j'ai enfin reçu ma bete et elle est montée je viens donc à la chasse aux précisions pour les réglages :

-je ne retrouve plus les réglages du controller parmis les 141 pages du forum (avez vous donc le lien ou les réglages en direct)

-c'est bien un plateau de 120° (pour la radio)?

-et le gyro vous conseillez quoi?

merci

François
Voici le lien du site CopterX.
Tu as plein de choses intéressantes pour ta machine.
ce que tu cherches est là : CopterX 50A ESC User Manual
A+

Gat
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Message par Gat » 05 févr. 2010, 20:52

a dany boy

oui pour l'esc

et donc j'ai le gyro je parle de son réglage merci

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Message par Dany Boy » 05 févr. 2010, 21:06

Pour l'ESC apparement certain on telle réglages et certain en on d'autre voici les mien avec une radio autre que l'origine:
3S lipo
Auto throttle range/Soft start
No Brake
Clockwise rotation/Soft cutoff
1° for 2-4 pole Inrunner motor (là il faudra éssayer et modifier si besoin)
For low RPM low pole count motors(pareil c'est a éssayer)

Pour le gyro que je ne connais pas,règle déjà un neutre mécanique(hélico qui reste bien en ligne ou casiment sans toucher au manche,puis le gain sur le gyro. ;)
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Message par Alex57530 » 05 févr. 2010, 21:46

Alex57530 @ 5 Feb 2010, à 19:47 a écrit : Moi je cherche un bon contrôleur ? avec un démarrage doux vous avez une idée

Et question bête quelle est la différence en vol entre un gyro bas de gamme du pack de base à un plus chère?
Personne pour m'aiguiller?
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Message par Dany Boy » 05 févr. 2010, 22:04

Tout dépend de ton moteur,si tu n'en a pas encore,un ensemble Align 450M et ESC RCM-BL35X sera parfais.
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Message par paparomeo » 05 févr. 2010, 22:32

Alex57530 @ 5 Feb 2010, à 20:46 a écrit :
Alex57530 @ 5 Feb 2010, à 19:47 a écrit : Moi je cherche un bon contrôleur ? avec un démarrage doux vous avez une idée

Et question bête quelle est la différence en vol entre un gyro bas de gamme du pack de base à un plus chère?
Personne pour m'aiguiller?
Celui là devrait encaisser la conso du moteur d'origine CopterX et a de bons retours sur les forums d'outre atlantique.
Mode soft start et même super soft start.
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Message par Alex57530 » 05 févr. 2010, 23:08

paparomeo @ 5 Feb 2010, à 21:32 a écrit :
Alex57530 @ 5 Feb 2010, à 20:46 a écrit :
Alex57530 @ 5 Feb 2010, à 19:47 a écrit : Moi je cherche un bon contrôleur ? avec un démarrage doux vous avez une idée

Et question bête quelle est la différence en vol entre un gyro bas de gamme du pack de base à un plus chère?
Personne pour m'aiguiller?
Celui là devrait encaisser la conso du moteur d'origine CopterX et a de bons retours sur les forums d'outre atlantique.
Mode soft start et même super soft start.
ESC 60A
J'ai bien le moteur d'origine , je peux prendre 40A minimum et plus? celui que tu me montre a un bon soft start?
Un ESC align est compatible avec le moteur copterx vu que s'est le meme?

Celui si est valable? http://www.r2hobbies.com/proddetail.php ... ps81706_40" onclick="window.open(this.href);return false;
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Message par paparomeo » 05 févr. 2010, 23:33

L'ESC Align est très bon mais il n'est pas adapté au moteur d'origine CopterX qui consomme beaucoup trop, et qui risque de le cramer.

C'est pour cela que j'avais cherché un ESC mini 50 A avec un très bon soft start et celui dont je t'ai donné la référence est apparemment très correct à ce niveau.
Je vais essayé de retrouver le post qui en parle.

voici un des fil de discussion (post N° 13) dans lequel onparle de cet ESC

C'est même un de 40A, mais moi je préfèrerais en prendre un de 60 avec le moteur d'origine.

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Message par bof669 » 06 févr. 2010, 00:39

bon voila j etais en train de monter mon copterX V2 SE, mais j au vu le V3 pro et je dois dire qu il a l air beaucoup plus simple pour l entretien montage etc ...
je me trompe ?
donc mon V2 SE est a vendre avec quelques pieces supplementaires je le mettrai dans les annonces
et me voila parti pour un helico pro lol
par contre j espere ne pas etre trop decu, et j espere qu il sera aussi pilotable et stable que le V2
qu en pensez vous ?

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Message par godjc » 06 févr. 2010, 00:51

godjc @ 4 Feb 2010, à 22:47 a écrit : La simplification des reglages de la tête de rotor n'est pas un critère de choix vu qu'on peut adapter des biellettes fixes  sur le 450 SE V2.

Références : HS1300T

Image

Par contre je suis convaincu que l'ensemble de l'hélico doit être meilleur, c'est la loi de l'évolution.
bof669, J'expliquais dans ce post que l'on pouvait rendre le V2 aussi simple à régler que le Pro.
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