Whoua

J'ai du taf !

J'vais te répondre dans la matinée en plusieurs message pour être sur de ne rien oublier.
Concernant le Bind, pas besoin des branchements ni des réglages.
Tu peux réaliser l'apairage sans rien avoir branché !
Généralement je le fait avec un accus de 4.8v branché sur une voie
Par contre il faut le refaire une fois tous les réglages terminés.
En effet, lors du bing on définit le fail safe. Position des manches en cas de coupure radio. (Exemple, moteur arreté)
Pour le sens des prises, tu m'étonnes car spectrum fait bien les choses et tu dois le vois sur le coté ! un +, un - et un sighne de signal.
C'est un AR6200 que tu as ?
Au passage un 6100 tu suffirait pour ce king.
La prise avec le fils orange du 401, c'est la voie "5" celle que l'on appelle généralement 5

La voie qui sert à regler le gain.
De mémoire sur la RX ont la mets sur GEAR.
AUX1 = ? => Un autre servo
GEAR = Gyro aussi, la voie du gain
RUDD = Gyro oui disons la voie d'AC
ELEV = SERVO AVANT
ALE = Un des deux servo de coté
THRO = ESC
BATT / BIND = RIEN
N'oublies pas de choisir le mode HELI et CCPM (=120°)
Concernant le gyro. Dans le menu system le premier celui où on défini HELI ou ACRO, par exemple, on affecte aussi le gyro.
Je te conseillerai de désactiver le GYRO
C'est à dire de NE PAS mettre GEAR=GYRO mais GEAR=GEAR.
Ainsi on ne pilote plus le gain avec le menu gyro qui disparait mais avec les fin de courses (Ca revient au même en mieux

J'ai pas le temps d'entrer dans les détails

)
Possible que le DX6 ne soit pas super identique à ma 7 à ce sujet, à voir.
Bref une fois mis GEAR=GEAR, tu pilotes le gain par la valeur de fin de course (Je ne sais plus le nom de spectrum, ATV ? EPA ?)
Sur la voies RUDD la valeur donnera la vitesse de la pirouette, gauche/droite (infèrieur à 100 pour ralentir) pas de gros chiffre sup à 100 surtout sinon tu va te faire peur !
Et la valeur EPA de la voie GEAR correspondra au GAIN. La première bouton sur 0 la seconde bouton sur 1.
Mettre une valeur de 50 pour commencer !
Mieux vaut mettre peu que trop !
Une valeur négative correspond au gain du mode NORMAL
La valeur positive quant à elle correspond au gain du mode AVCS, HL, Headlock comme tu veux
Un des premiers truc à faire sera de régler le sens du plateau, les reverses et les subtrim !
La courbe de pas de 0 à 100%
Le 50% correspondra à 0° d'incidence, et le 100 à l'incidence max .. T'as compris le 0% à l'incidence mini.
Digère moi tout ca et vient me dire là où j'ai po été clair
EDIT :
LE GYRO
Au niveau du GY401 j' ai compris qu'un potar sert à régler les limites de fonctionnement du servo mais ça on peut le régler sur la radio, alors quel intérêt ?
J'ai déjà un peu répondu MAIS retient on NE se sert PAS de la radio pour limiter la course du servo D'AC ! C'est un cas particulier.
On s'en sert pour toutes les voies mais pas pour l'AC.
Pour l'ac on se sert du bouton du gyro s'il en a un !
La limitation da le course de la voie Rudder ne fera que changer la vitesse de la pirouette.
C'est comme ca
Attention ne touches pas aux fin de courses des autres voies.
C'est un réglage "optionnel" qui permets juste de s'assurer que le plateau reste horizontal full pitch positif comme négatif... Tu pourras te prendre la tete à la faire, mais après...
Aucune importance dans l'immédiat !
Disons que c'est pour être sur qu'en 3D tes mouvements soient bien droit.