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Je le savais dejà!!!tribouyou @ 6 Jun 2008, à 10:17 a écrit : Cherchez pas les gars : il en existe qu'une et elle est déjà mariée
C'est toi la meilleure chérie![]()
![]()


C'est comme ca que vous bossez les gars!!!


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sympa tes petit flips tribouyou!!!
bon ben moi ca y est je l ai baptisé, gros crash sur vol dos!
.
je crois que j ai pris trop la confiance a faire le fou .
bilan je crois que j y gagnerais a acheté un barebone mais je vais faire mieux que ca
bon ben voila un 3dx 500 au tas en ++++ c est l epidémie en ce moment "hein oliv,spit etc...
bon ben moi ca y est je l ai baptisé, gros crash sur vol dos!

je crois que j ai pris trop la confiance a faire le fou .
bilan je crois que j y gagnerais a acheté un barebone mais je vais faire mieux que ca


bon ben voila un 3dx 500 au tas en ++++ c est l epidémie en ce moment "hein oliv,spit etc...

Vincent,30ans,orléans(45).
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se sera la surprise!Oli 69 @ 6 Jun 2008, à 22:01 a écrit : ArffDésolé pour toi
(C'est quoi faire mieux que ca ?)![]()

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Moi je dis : Rex ? 
Sinon, j'ai passé la soirée à continuer mon remontage... Pret à voler demain.
Me reste juste à remonter le haut du rotor.
Une p'tite photo FLOUE en passant :
Regarder l différence d'emplacement de l'encoche servant à vérouiller l'axe principal !!
Un neuf, un foutu !
J'ai du jouer de la dremel mais ca ne me plait pas du tout !
Je n'ai pas pris la photo après mais avant la dremel. But agrandir l'encoche de l'axe du haut qui était trop petite


Sinon, j'ai passé la soirée à continuer mon remontage... Pret à voler demain.
Me reste juste à remonter le haut du rotor.
Une p'tite photo FLOUE en passant :
Regarder l différence d'emplacement de l'encoche servant à vérouiller l'axe principal !!
Un neuf, un foutu !
J'ai du jouer de la dremel mais ca ne me plait pas du tout !
Je n'ai pas pris la photo après mais avant la dremel. But agrandir l'encoche de l'axe du haut qui était trop petite


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J'en suis à mon troisième axe, et j'ai pas rencontré ce problème, bizarre... Tu l'as acheté où ?
Au fait je me suis acheté une paire de tournevis Align tu sais suite à mon problème de vis récalcitrante et bien les vis sont toutes bien sorties même celles qui étaient foirées.
Au fait je me suis acheté une paire de tournevis Align tu sais suite à mon problème de vis récalcitrante et bien les vis sont toutes bien sorties même celles qui étaient foirées.
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pour les pieces bas , j'en suis toujours a l'otopsie , et comme j'ai des journée de taré au taff , j'ai pas encore fini , donc je commande un peut a droite un peut a gauche . mais ca va me couter cher tres cher :s
=> 3DX 500
=> COMPY 300 FP BD
=> WALKERA 5G6
[img]http://spit313.ifrance.com/1.JPG[/img]
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Nickel ! Moi je peux te dire que là je fais attention ..J'en ai changé quelques unes mais je vais devoir racheter des vis .. Car monter démonter .. Ca n'aime pas !Boomslang @ 6 Jun 2008, à 22:15 a écrit : J'en suis à mon troisième axe, et j'ai pas rencontré ce problème, bizarre... Tu l'as acheté où ?
Au fait je me suis acheté une paire de tournevis Align tu sais suite à mon problème de vis récalcitrante et bien les vis sont toutes bien sorties même celles qui étaient foirées.
C'est Tribouyou qui m'a dépanné cet axe. Acheté chez Fung. Moi j'ai commandé chez hélidirect, je verrai à la reception des pièces.
Dire que quand je recevrais mon chassis je vais devoir tout démonter et tout remonter

Si la réparation de celui là tient le coup, je ne vais pas etre trop pressé de le changer

Pour avoir connu une expérience CP avec le king et quasiment 5 crashs toutes les deux sorties à mes débuts ... Je sais ce que c'est .. Démoralisant de tout se retaper, puis ensuite la peur au ventre de voler !spit313 @ 6 Jun 2008, à 22:21 a écrit : pour les pieces bas , j'en suis toujours a l'otopsie , et comme j'ai des journée de taré au taff , j'ai pas encore fini , donc je commande un peut a droite un peut a gauche . mais ca va me couter cher tres cher :s
Là je ne vais pas la jouer comme ca ! Demain p'tit vol de test pour me confirmer que tout est ok PUIS vol sur le dos

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Quand tu en commandes, tu peux m'en prendre une vingtaine (de vis 3x3mm) je te les rembourserai. Finalement je n'en ai pas pris car avec mes nouveaux tournevis magiques elles sont encore bonnes
. Mais je pense que moi aussi j'en aurai besoin un jour...
Les miens d'axes viennent tous de Sportsmoto.

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Et bien, l'épidémie continue. Désolé pour toi Vince45.Oli 69 @ 6 Jun 2008, à 22:10 a écrit : Une p'tite photo FLOUE en passant :
Regarder l différence d'emplacement de l'encoche servant à vérouiller l'axe principal !!
Un neuf, un foutu !
J'ai du jouer de la dremel mais ca ne me plait pas du tout !
Je n'ai pas pris la photo après mais avant la dremel. But agrandir l'encoche de l'axe du haut qui était trop petite![]()

Pour ce qui est du problème de l'axe, j'avais eu le même souci avec l'axe que j'ai dû changer sur mon SE V1 et j'avais aussi dû le rectifier à la Dremel. J'espère que cela ne fragilise pas l'axe mais il n'y a que cette solution. L'axe en question venait de chez Flying-Hobby. Par contre la différence entre les 2 axes était encore plus flagrante. Une petite photo :

A chaque jour suffit sa peine....et son crash !!!
Mougins (06) - Millésime 1969 (On a marché sur la lune !)
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Compass 6HV FBL - Hurricane 550 - MSH Prôtos 500 FBL - Mini Prôtos FBL - EP200 V2 EX FBL
Rambler EP - Sky Link EP - Extra 300S EPP - E-Fik (lien) - F 117 dépron HS (lien) - Easyfly - Passer X - Mini Mustang P51D
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M'attends pas pour les vis, ce n'est pas encore commande 
Ouai pour les axes !! C'est fou ca ! COpie copie et copie.
Il n'y a pas de marque 3DX en fait. C'est quoi la marque de ceux de chez sportsmoto ?
C'est simple, il ne faut pas tomber

Ouai pour les axes !! C'est fou ca ! COpie copie et copie.
Il n'y a pas de marque 3DX en fait. C'est quoi la marque de ceux de chez sportsmoto ?
T'as quoi comme expérience ? Tu volais sur FP, c'est ca ?taz80 @ 6 Jun 2008, à 22:50 a écrit : avec tout vos crash en série, j'ose même pas monter le mien![]()
C'est simple, il ne faut pas tomber

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Ca presse pas.Oli 69 @ 6 Jun 2008, à 23:31 a écrit : M'attends pas pour les vis, ce n'est pas encore commande![]()
C'est SONIX.Oli 69 @ 6 Jun 2008, à 23:31 a écrit : C'est quoi la marque de ceux de chez sportsmoto ?
Exactement !!Oli 69 @ 6 Jun 2008, à 23:31 a écrit : C'est simple, il ne faut pas tomber![]()

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desolé boomslang , moi j'ai commander hier avant de voir ton msg , par contre je vais surement redevoir commander des trucs dans pas trop longtemps si c'est encore dactu je te prendrai tes vis .
bon ca y est 'ai fini l'otopsie , ca pique quand meme , genre le truc auquel on pense pas , les roulement qui font clac clac parqu'un des bille est probablement delogé ou des trucs comme ca , mi bout a bout ca commence a faire des sous . c'est dommage qu'il n e vende pas de barebone.
ceci dit j'aurai ete inteligent j'aurai acheter un barebone de trex500
, enfin ca m'aurait quand meme couter un peut plus cher .
bon plus qu'a attendre les pieces et remonter le tout .
oli tu a raison et je me suis dit la meme chose , franchement je suis tellement deg de la facon donc je l'ai peter que je prefererai m'amuser a envoyer quitte a le repeter que de repasser 2 mois a fait du statio .
donc je vais "essayer " de reprendre la ou j'en eté .
bonne journée , je prendrai des photos une foie la bete reparé .
a ++ spit
bon ca y est 'ai fini l'otopsie , ca pique quand meme , genre le truc auquel on pense pas , les roulement qui font clac clac parqu'un des bille est probablement delogé ou des trucs comme ca , mi bout a bout ca commence a faire des sous . c'est dommage qu'il n e vende pas de barebone.
ceci dit j'aurai ete inteligent j'aurai acheter un barebone de trex500

bon plus qu'a attendre les pieces et remonter le tout .
oli tu a raison et je me suis dit la meme chose , franchement je suis tellement deg de la facon donc je l'ai peter que je prefererai m'amuser a envoyer quitte a le repeter que de repasser 2 mois a fait du statio .
donc je vais "essayer " de reprendre la ou j'en eté .
bonne journée , je prendrai des photos une foie la bete reparé .
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Bon bin moi je viens d'aller vider deux pack pourvoir comment il se comportait.
Mes réparations ont l'air d'aller...Il faut que je relubrifie le tout et que je controle mon pas.
Mon AC tourne moins, mon gyro suis moins, et mes ESC a coupé puis est repartit à un moment. A voir donc. J'espère ne pas lui avoir mis un gros coup
Et en prime à papoter j'ai loupé l'heure de la poste pour aller chercher un colis
'avais recu mes cables pour charger mes pack 3S2P4400 en 6S2P2200 pur aller plus vite .. Tant pis !
J'espère que mes tests de cet ap midi seront plus concluant
Mes réparations ont l'air d'aller...Il faut que je relubrifie le tout et que je controle mon pas.
Mon AC tourne moins, mon gyro suis moins, et mes ESC a coupé puis est repartit à un moment. A voir donc. J'espère ne pas lui avoir mis un gros coup

Et en prime à papoter j'ai loupé l'heure de la poste pour aller chercher un colis

J'espère que mes tests de cet ap midi seront plus concluant

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J'ai pas monté les pales d'AC carbone pour le moment !
J'ai bien fait car sinon j'aurais cru que mes pb d'ac venaient de là !
Alors que non j'ai rien changé à l'ac avoir avoir changé la tension de la courroir et dévisé la tringle du servo ! Mais il pivote en ressource en 3S Gain à 90 !! Faut que je regarde ca et j'y retourne avec une 4S chargée !
(Tu as encore le net en WE toi ?
)
J'ai bien fait car sinon j'aurais cru que mes pb d'ac venaient de là !
Alors que non j'ai rien changé à l'ac avoir avoir changé la tension de la courroir et dévisé la tringle du servo ! Mais il pivote en ressource en 3S Gain à 90 !! Faut que je regarde ca et j'y retourne avec une 4S chargée !
(Tu as encore le net en WE toi ?

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en fait c etais du a 1 biere de tropOli 69 @ 6 Jun 2008, à 22:15 a écrit : Et au fait ? Tu l'as explosé, explosé ?
T'as fait quoi ? Une erreur de pilotage je présume![]()

sinon se ne sera pas un rex "beurk" toujour sur 3dx forever

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On joue au jeu des 7 erreurs ?
Regardez ces deux chassis de HDX :
(L'un c'est le SA servo hitec, l'autre le SEV2)
J'ai acheté le second, je n'avais pas vu que le premier existait
Ce premier ressemble à celui de notre 3DX.
http://www.helidirect.com/product_info. ... ts_id=4605" onclick="window.open(this.href);return false;

http://www.helidirect.com/product_info. ... ts_id=4270" onclick="window.open(this.href);return false;

Qu'est ce que vous en dites ?
Regardez ces deux chassis de HDX :
(L'un c'est le SA servo hitec, l'autre le SEV2)
J'ai acheté le second, je n'avais pas vu que le premier existait

http://www.helidirect.com/product_info. ... ts_id=4605" onclick="window.open(this.href);return false;

http://www.helidirect.com/product_info. ... ts_id=4270" onclick="window.open(this.href);return false;

Qu'est ce que vous en dites ?
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Sur la lipo d'avant, j'avais pleins de petits à coup au moteur !
(Cafouillage ou soudure qui lache !) plus une micro coupure qui a duré 1s !)
Hier pareil. Avec l'hélico qui fait 1/4 de tour au moment où ca repart ! Chaud !
Du coup, je change le timing en médium pour voir ... Je passe la 4S et j'étais en train de tester mon AC.
J'arrive pas à comprendre pourquoi je tourne moins vite qu'avant !
A fond d'un coté, mais de l'autre, je n'arrive plus à contrer le couple du rotor.
Avant ca tournait à la meme vitesse des deux coté !!!!
Il faut que je comprenne,ca me soule.
La seule chose qui a pu changer (le pas, les masses sur la B2B que j'ai retiré, la tension de la courroie)
Bref... Je faisais des toupies, et pis d'un coup je tombe !! Sans moteur. J'ai cru que ca allait repartir et non.
Après le vol juste avant, la prise moteur était assez chaude.
La gaine thermo s'était un peu rétractée. Pour le vol suivant, je mis la prise dans le velco. Histoire quelle ne vienne pas toucher le métal du chassis.
Résultat sur la photo, le velco a fondu, la soudure a fondue, j'ai retrouvée qq gouttes d'étaim à coté.
Alors =>
Soudure mal faite ?
Déssoudage qui aurait provoquée des arc et l'échauffement.
Un pb d'esc ou de moteur qui aurait provoqué la surchauffe conduisant au désoudage.
Le contact à l'air ? A l'humiditée du velco ?
Total mystère !!!
Je préfèrerai la solution de la soudure qui lachait me provoquant les à coups moteur du vol d'avant. Histoire de dire que mon contro et moteur son OK. A voir !
Faudrait p'etre que je me trouve un étain résistant au très forte tension ? (Là ca ne doit pas etre le cas)
Apparemment je m'en tire pas trop mal. J'ai rien vu de cassé ni de tordu ...
Hormis le train métal qui a un peu amortit la lourde chute !
Heureusement dans les foins, j'ai retrouvé l'hélico en suspension...
Mais mer##de quoi !!!
(Cafouillage ou soudure qui lache !) plus une micro coupure qui a duré 1s !)
Hier pareil. Avec l'hélico qui fait 1/4 de tour au moment où ca repart ! Chaud !
Du coup, je change le timing en médium pour voir ... Je passe la 4S et j'étais en train de tester mon AC.
J'arrive pas à comprendre pourquoi je tourne moins vite qu'avant !
A fond d'un coté, mais de l'autre, je n'arrive plus à contrer le couple du rotor.
Avant ca tournait à la meme vitesse des deux coté !!!!
Il faut que je comprenne,ca me soule.
La seule chose qui a pu changer (le pas, les masses sur la B2B que j'ai retiré, la tension de la courroie)
Bref... Je faisais des toupies, et pis d'un coup je tombe !! Sans moteur. J'ai cru que ca allait repartir et non.
Après le vol juste avant, la prise moteur était assez chaude.
La gaine thermo s'était un peu rétractée. Pour le vol suivant, je mis la prise dans le velco. Histoire quelle ne vienne pas toucher le métal du chassis.
Résultat sur la photo, le velco a fondu, la soudure a fondue, j'ai retrouvée qq gouttes d'étaim à coté.
Alors =>
Soudure mal faite ?
Déssoudage qui aurait provoquée des arc et l'échauffement.
Un pb d'esc ou de moteur qui aurait provoqué la surchauffe conduisant au désoudage.
Le contact à l'air ? A l'humiditée du velco ?
Total mystère !!!

Je préfèrerai la solution de la soudure qui lachait me provoquant les à coups moteur du vol d'avant. Histoire de dire que mon contro et moteur son OK. A voir !
Faudrait p'etre que je me trouve un étain résistant au très forte tension ? (Là ca ne doit pas etre le cas)
Apparemment je m'en tire pas trop mal. J'ai rien vu de cassé ni de tordu ...
Hormis le train métal qui a un peu amortit la lourde chute !

Mais mer##de quoi !!!
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pour ton probleme d ac tu la reglé mecaniquement avant? ou juste mis le slider au millieu et le head lock fera son taf?
bizzar ta prise pk dessoudé a mon avis ca vient de la soudure "qualité de l etain ou le fluide decapant qui a mal accrocher l etain"
ps: ca y est le miens est démonté il attend ses pieces!
bizzar ta prise pk dessoudé a mon avis ca vient de la soudure "qualité de l etain ou le fluide decapant qui a mal accrocher l etain"
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Je vais changer d'étaim.
Celui que j'utilise je l'ai depuis au moins 20ans
J'espère que ca venait de ca et pas du moteur.
Pour mon AC, oui j'ai toujours mis le slider au milieu.
Avant comme après mon remontage. Donc la seule chose qui peut jouer, c'est le manque de tour.
Courroie trop tendue qui tire trop OU 1° d'incidence de plus qu'avant qui donne plus de couple !!!
Mystère n°2 !!
Celui que j'utilise je l'ai depuis au moins 20ans

J'espère que ca venait de ca et pas du moteur.
Pour mon AC, oui j'ai toujours mis le slider au milieu.
Avant comme après mon remontage. Donc la seule chose qui peut jouer, c'est le manque de tour.
Courroie trop tendue qui tire trop OU 1° d'incidence de plus qu'avant qui donne plus de couple !!!
Mystère n°2 !!

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En regardant le photo, je me dit aussi que le velcro a bien fondu avec la chaleur !
Que j'avais déjà remise de la gaine sur cette soudure, refait la soudure coté moteur.
Que la seconde gaine s'était déjà rétracté avec la chaleur.
=> La prise chauffait p'etre quand même plus que la normale !!!
85% des gaz plus en iddleup, je ne tirais pas le max d'ampère.
On mettrait de gros dominos, on aurait la paix !!!
Que j'avais déjà remise de la gaine sur cette soudure, refait la soudure coté moteur.
Que la seconde gaine s'était déjà rétracté avec la chaleur.
=> La prise chauffait p'etre quand même plus que la normale !!!
85% des gaz plus en iddleup, je ne tirais pas le max d'ampère.
On mettrait de gros dominos, on aurait la paix !!!

- rodrigo
- Général
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On mettrait de gros dominos, on aurait la paix !!!
Je ne pense pas, la continuité se fait par contacte dans un domino... Sa marche pour des tensions élevé si on tire pas trop de courant, mais sur nos hélico la moindre résistance se connait.
Pour ton problème, lorsque tu auras refait tes soudure, si le problème persiste tu peux toujours essayé d'utiliser des prises plus grosses.
T-rex 450s
Walkera DM4
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2 restes de picooz...
Hitec eclipse 7
............................................
[img]http://img171.imageshack.us/img171/7183/signij1.th.jpg[/img][img]http://img171.imageshack.us/images/thpix.gif[/img]
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- Oli
- Armageddon
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- rodrigo
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4mm sa devrait passer normalement !
Bon le premier truc à faire c'est de refaire les soudure avec de l'étain neuf, si sa recommence j'ai bien peur que se soit le controleur qui me..de.
La lipo est elle chaude ?
Le radiateur du controleur ?
Bon le premier truc à faire c'est de refaire les soudure avec de l'étain neuf, si sa recommence j'ai bien peur que se soit le controleur qui me..de.
La lipo est elle chaude ?
Le radiateur du controleur ?
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- Colonel
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aie , decidement c'est pas la fete au 3dx en ce moment , je commence a avoir une aprehension en ouvrant ce poste depuis 2 / 3 pages
.
en tout cas heuresement pas trop de casse ta du bien gerer l'autorot .
moi j'en suis toujours au demontage , analyse , netoyage etc , le temps que les pieces arrives .
ca risque d'avancer de moins en moins vite en plus je vais changer de taff .

en tout cas heuresement pas trop de casse ta du bien gerer l'autorot .
moi j'en suis toujours au demontage , analyse , netoyage etc , le temps que les pieces arrives .
ca risque d'avancer de moins en moins vite en plus je vais changer de taff .
=> 3DX 500
=> COMPY 300 FP BD
=> WALKERA 5G6
[img]http://spit313.ifrance.com/1.JPG[/img]
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- Chevalier Jedi
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- Enregistré le : 18 janv. 2008, 00:30
- Localisation : Vigneux-de-Bretagne (44)
Salut,Oli 69 @ 8 Jun 2008, à 23:14 a écrit : On joue au jeu des 7 erreurs ?
Regardez ces deux chassis de HDX :
(L'un c'est le SA servo hitec, l'autre le SEV2)
J'ai acheté le second, je n'avais pas vu que le premier existaitCe premier ressemble à celui de notre 3DX.
ça signifie que ce (2ème) chassis ne se monte pas sur ton hélico ? C'est à quel niveau que ça coince ?
Pour ton problème de connecteur, c'est peut-être bien la qualité de ton étain quand même : l'énergie dissipée étant proportionnelle à la résistance (W=RI²t), si ton étain n'était pas assez conducteur, c'est peut-être normal que ça chauffe...
A+, Crashtest










ancien padawan de Francoisd, ancien padawan de Baboon
- Oli
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Non, non pour le chassis
e ne l'ai pas encore recu, donc je verrai !
Il est fait pour les couronne de 130 et 140 avant tout. Je présume qu'il est un poil plus long.
J'pense que ca devrait aller. Je vous montrai ca comme ca, si à tout hasard quelque chose que je n'avais pas vu vous sautez aux yeux.
Pour la soudure, votre théorie et explication sur la qualité de l'étain me conviendrait bien !
(Si ca voulait dure que mon contro est ok, ca me va bien !
)
Nouvelles soudure ce soir, réponse ce soir ou demain.
=> Sondage pour les processeur de 3DX, vous avez mis quel réglage de timming ? Low ?Medium ? High ?
Moi j'ai un peu tout testé
(Merci
)

Il est fait pour les couronne de 130 et 140 avant tout. Je présume qu'il est un poil plus long.
J'pense que ca devrait aller. Je vous montrai ca comme ca, si à tout hasard quelque chose que je n'avais pas vu vous sautez aux yeux.

Pour la soudure, votre théorie et explication sur la qualité de l'étain me conviendrait bien !

(Si ca voulait dure que mon contro est ok, ca me va bien !

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- JF_SE
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au niveau du timing je suis resté en medium.....mais normalement sur les moteur a cage tournante c'est high qu'il faut.....
medium ca passe quelque fois mais en aucun cas il ne faut mettre low sur un outrunner...low c'est uniquement pour les inrunner
medium ca passe quelque fois mais en aucun cas il ne faut mettre low sur un outrunner...low c'est uniquement pour les inrunner
Lille Nord(59) 36 ans
3DX 500 V2 SA
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cliquez ca donne des sous a mon chevalier
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