The Hubsan X4
- vivazapata
- Maître Jedi
Re: The Hubsan X4
Salut a tous
idem a petit scarabé , il en faut pour tous le monde , perso j'ai f330 , f450 naza , kk2LCD , mqx , U816 ..............et j’attends le Hubsan X4 fpv de chez studiosport pour le fun
Je m’éclate autant avec mon DJI naza et gopro qu'avec mon U816 , ce ne sont pas les mêmes sensations , mais le principal n'est il pas de prendre son plaisir quel qu'il soit ???????
idem a petit scarabé , il en faut pour tous le monde , perso j'ai f330 , f450 naza , kk2LCD , mqx , U816 ..............et j’attends le Hubsan X4 fpv de chez studiosport pour le fun

Je m’éclate autant avec mon DJI naza et gopro qu'avec mon U816 , ce ne sont pas les mêmes sensations , mais le principal n'est il pas de prendre son plaisir quel qu'il soit ???????

En plus.............CARPISTE

- ONCLEFLY
- Général
voilà bien dit, on va reprendre le cour de la discussion sur le X4.
Bons vols
Bons vols
HUBSAN X4
- K4toN
- Interdit de post
Si on regarde bien en prenant un x4 fpv (le meilleur ptet le 09 qui va sortir si il a une meilleure cam, le 07 sinon) et en se faisant des lunettes homemade, en prenant une Devo pas trop chère ça pourrait le faire
Surtout qu'il serais possible de revendre la commande avec l'écran du coup, et j'aurais un mode 3 là au moins
On devrait se situer dans les 150€ pour le 07 une fois tout fait non ?
Surtout qu'il serais possible de revendre la commande avec l'écran du coup, et j'aurais un mode 3 là au moins

On devrait se situer dans les 150€ pour le 07 une fois tout fait non ?
MSH PRÔTOS Stretch: MKS|Scorpion|YGE|Amputé du module
MSH MINI PROTÔS Stretch: KST|Xnova|YGE|BeastX Pro
XK K110 - XK K120 *XK LOVER*
T8J - Mode 3 - RealFlight 7.5 - iMax B6AC
X2 Malinois d'intervention voraces et tarés, mes rourous
R.I.P.: DX8, Devo 8S DeviationX, Dx6i, Gaui X3, MiniProtos 3S, 180CFX, 130X, mCPx BL v3, New V120D02S, mCPx V2, SR 120
"J'ai une confiance aveugle en ce monde. Ce dont je me méfie, c'est de la nature de chaque chose..."
MSH MINI PROTÔS Stretch: KST|Xnova|YGE|BeastX Pro
XK K110 - XK K120 *XK LOVER*
T8J - Mode 3 - RealFlight 7.5 - iMax B6AC
X2 Malinois d'intervention voraces et tarés, mes rourous

R.I.P.: DX8, Devo 8S DeviationX, Dx6i, Gaui X3, MiniProtos 3S, 180CFX, 130X, mCPx BL v3, New V120D02S, mCPx V2, SR 120
"J'ai une confiance aveugle en ce monde. Ce dont je me méfie, c'est de la nature de chaque chose..."
- ONCLEFLY
- Général
voilà bien dit, on va reprendre le cour de la discussion sur le X4.
Moi j'ai pas votre matos, ni votre expérience, en revanche
le X4 le V2 et une super solution pour débuter et pour les
pro à pas cher le C plus la #16 une super solution pour des
vidéos top pour pas cher.
J'ai pas envie de parler de caméra ici !
Le D il faut attendre le monter soi même pour ceux qu'ils le peuvent.
les Radios des Hubsan perso j'en veut plus, avec la 1 et la 3, je vois
bien le travail.
Puis plein de radio s'est le galère.
Le D visiblement l'angle n'est pas bon pour l'immersion.
Bons vols
Moi j'ai pas votre matos, ni votre expérience, en revanche
le X4 le V2 et une super solution pour débuter et pour les
pro à pas cher le C plus la #16 une super solution pour des
vidéos top pour pas cher.
J'ai pas envie de parler de caméra ici !
Le D il faut attendre le monter soi même pour ceux qu'ils le peuvent.
les Radios des Hubsan perso j'en veut plus, avec la 1 et la 3, je vois
bien le travail.
Puis plein de radio s'est le galère.
Le D visiblement l'angle n'est pas bon pour l'immersion.
Bons vols
HUBSAN X4
- vivazapata
- Maître Jedi
SalutONCLEFLY a écrit : Le D visiblement l'angle n'est pas bon pour l'immersion.
Bons vols
On verra bien quand je l'aurais ( je pense le 13 ou 14/11) , je ferait un retour , et si ça le fait pas , on modifiera , et pis voila
Mais on s’éclatera quand même

- ONCLEFLY
- Général
Cool tu nous tiens au parfum.
Moi, j'attends les pièces. En espérant
en voir un avant.
Bons Vols
Moi, j'attends les pièces. En espérant
en voir un avant.
Bons Vols
HUBSAN X4
-
- Toujours en quête...
au sujet du cable de charge en parallèle x 5
on peut visiblement pas faire de charge en mode balance,
donc pour charger 5 lipos de 380 mah , on met : mode charge (et pas balance) 1s à 1.9A c'est bien ça ?
on peut visiblement pas faire de charge en mode balance,
donc pour charger 5 lipos de 380 mah , on met : mode charge (et pas balance) 1s à 1.9A c'est bien ça ?
Si quelquefois tout petit, nul, inutile, démoralisé, incapable tu te sens, n'oublies jamais petit scarabée que tu as été un jour le plus rapide, le meilleur, le plus performant spermatozoïde parmi des millions ...
******************************************************************************************************************
Gaui X5 - BeastX - DS615x3 / BLS 980 - KontroniK 90A / Bec Gryphon - Quantum 4120
Blade 180CFX
DX8
******************************************************************************************************************
Gaui X5 - BeastX - DS615x3 / BLS 980 - KontroniK 90A / Bec Gryphon - Quantum 4120
Blade 180CFX
DX8
-
- Chevalier Jedi
Pour un câble parallèle, oui c'est ça.

-
- Toujours en quête...
et bien en mode charge et pas balance ?
Si quelquefois tout petit, nul, inutile, démoralisé, incapable tu te sens, n'oublies jamais petit scarabée que tu as été un jour le plus rapide, le meilleur, le plus performant spermatozoïde parmi des millions ...
Blade 180CFX
DX8
Blade 180CFX
DX8
-
- Chevalier Jedi
Oui.

- freddero
- Lieutenant
Je tiens a vous dire que vous m avez tellement donné envie en lisant ce post, je n ai plus d hélicos depuis presque deux ans bateaux RC surtout et puis en passant prendre un peu de nouvelles de ce super forum je tombe sur ce petit x4 du coup commande direct chez fx j'aurai ça mardi.
Petite question quelle capacité de bat pour un v2 une 380 ou 500 ?
la 500 fait 12grs si j ai bien lu mais ce n est pas trop lourd, le comportement reste acceptable ? Quelle autonomie avec une 380 et une 500 ?
Merci pour vos retours par avance
Petite question quelle capacité de bat pour un v2 une 380 ou 500 ?
la 500 fait 12grs si j ai bien lu mais ce n est pas trop lourd, le comportement reste acceptable ? Quelle autonomie avec une 380 et une 500 ?
Merci pour vos retours par avance
Il vaut mieux suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme
-
- Chevalier Jedi
Perso pour un V2 (qui pèse déjà plus lourd qu'un v1) je ne recommande pas plus de 240-250mAh, au delà le gain en temps de vol sera faible à cause du poids ajouté et la machine aura un moins bon comportement à cause du centre de gravité déplacé.
Je parle d'après mon expérience, ayant des 250 et des 380...
Je parle d'après mon expérience, ayant des 250 et des 380...

-
- Toujours en quête...
tu préfères donc voler avec les 240 plutot que les 380
monter en 500 ou 700 je pense que la différence doit etre notable en terme de poids oui, mais de 240 à 380 c'est minime non ?
(si tu peux nous donner les poids exact au passage
)
sinon un ptit coup de trim au cas ou ça part en avant ou arrière pour trouver le bon équilibrage et hop (?)
meme si les réactions sont un peu moins top, voler 2/3 mn de + est quand meme appréciable je pense
en sachant qu'on demande pas une grande précision et à faire des supers figures très précises avec ce type de nano quad....

monter en 500 ou 700 je pense que la différence doit etre notable en terme de poids oui, mais de 240 à 380 c'est minime non ?
(si tu peux nous donner les poids exact au passage

sinon un ptit coup de trim au cas ou ça part en avant ou arrière pour trouver le bon équilibrage et hop (?)
meme si les réactions sont un peu moins top, voler 2/3 mn de + est quand meme appréciable je pense
en sachant qu'on demande pas une grande précision et à faire des supers figures très précises avec ce type de nano quad....
Modifié en dernier par petit scarabé volant le 04 nov. 2013, 02:03, modifié 1 fois.
Blade 180CFX
DX8
Blade 180CFX
DX8
-
- Chevalier Jedi
Faites comme vous le sentez les gars...
Si la machine est livrée avec une batterie 240mAh c'est qu'elle a été conçue pour ça, elle est déjà assez lourde par rapport à la puissance des moteurs et le moindre gramme supplémentaire influe sur le comportement.
Pas besoin de trims si le COG est mauvais, l'accéléromètre le gère, mais les moteurs arrière vont plus peiner que ceux de devant...
unsubscribed...
Si la machine est livrée avec une batterie 240mAh c'est qu'elle a été conçue pour ça, elle est déjà assez lourde par rapport à la puissance des moteurs et le moindre gramme supplémentaire influe sur le comportement.
Pas besoin de trims si le COG est mauvais, l'accéléromètre le gère, mais les moteurs arrière vont plus peiner que ceux de devant...
unsubscribed...

- freddero
- Lieutenant
Merci j ai ma réponse je vais rester sur de l origine alors. J'ai trouvé des nano-tech 250mah
- freddero
- Lieutenant
Vous aviez vu ils ont sorti une v2 du h107C avec une caméra de 2mp par contre il y a un angle limite rien a voir avec vos #16 a 120°
http://www.rcgroups.com/forums/showthread.php?t=2021121
http://www.rcgroups.com/forums/showthread.php?t=2021121
-
- Toujours en quête...
merdum ! j'avais pas vu, lors de ma recherche et ma commande il y a seulement 2 jours sur leur site .... <_<
en meme temps il est noté "coming soon" donc c'est pas encore dispo
puis pour ce que je vais en faire des vidéos, c'est vraiment juste pour le délire, je compte pas faire des films "extras"
mais c'est quand meme un plus de filmer et c'est ce qui m'a décider à me prendre ce nano quad
en meme temps il est noté "coming soon" donc c'est pas encore dispo

puis pour ce que je vais en faire des vidéos, c'est vraiment juste pour le délire, je compte pas faire des films "extras"
mais c'est quand meme un plus de filmer et c'est ce qui m'a décider à me prendre ce nano quad

Blade 180CFX
DX8
Blade 180CFX
DX8
- freddero
- Lieutenant
La qualité a toujours pas l'air top vu les deux trois videos sur youtube donc franchement rien de grave tu vas deja bien t amuser a filmer avec la première version.
- ONCLEFLY
- Général
Le C V2 dit HD, cela fait depuis la sortie du C qu'on l'attends donc...
De toute façon, cela sera pas aussi top que le #16 je pense et vu les fonctions
de la carte vidéos du C que j'ai, fraîchement j'ai des crainte en matieres de vidéos
avec Hubsan.
C'est vrai un quad doit être utiliser avec çà batterie d'origine
Toute fois avec mon expérience, je vous assure que le V1, le V2, et le C
marche aussi bien avec les 380mAh. Mais je le redis ce n'est pas préconiser
cela risque de modifier le centre de gravité, et aussi faire souffrir les moteurs.
Dans le cas du X4, s'est le poids qui ces limites.
Bons Vols

De toute façon, cela sera pas aussi top que le #16 je pense et vu les fonctions
de la carte vidéos du C que j'ai, fraîchement j'ai des crainte en matieres de vidéos
avec Hubsan.
C'est vrai un quad doit être utiliser avec çà batterie d'origine
Toute fois avec mon expérience, je vous assure que le V1, le V2, et le C
marche aussi bien avec les 380mAh. Mais je le redis ce n'est pas préconiser
cela risque de modifier le centre de gravité, et aussi faire souffrir les moteurs.
Dans le cas du X4, s'est le poids qui ces limites.
Bons Vols
HUBSAN X4
- Mille sabords
- Capitaine
Salut,
je viens de recevoir mon Hubsan de chez Hobbygaga impec. rien à redire sur l'envois et la marchandise
Premier essais, calibrage pas évident ,mais ça y est c'est le top ce petit Hubsan, je l'aime, sympa, facile de prise en main....
Pour la radio, certain diront que c'est du jouet, mais ayant une DX6I et faisant de l'avion et de l'hélico, franchement, vu le prix de l'ensemble on est pas volé...
Mais j'ai un problème pour charger les accus:
J'ai un chargeur Fusion Elysium LX GO B PRO : http://www.der-schweighofer.at/en/produ ... %20elysium
Avec ceci comme câble de charge: http://www.onlylipo.com/cables-et-therm ... kera-.html
Mais lorsque je veux lancer une charge d'accus mon chargeur ne détecte pas de batterie ????
Que dois faire ?
Merci,
MS
je viens de recevoir mon Hubsan de chez Hobbygaga impec. rien à redire sur l'envois et la marchandise

Premier essais, calibrage pas évident ,mais ça y est c'est le top ce petit Hubsan, je l'aime, sympa, facile de prise en main....

Pour la radio, certain diront que c'est du jouet, mais ayant une DX6I et faisant de l'avion et de l'hélico, franchement, vu le prix de l'ensemble on est pas volé...

Mais j'ai un problème pour charger les accus:
J'ai un chargeur Fusion Elysium LX GO B PRO : http://www.der-schweighofer.at/en/produ ... %20elysium
Avec ceci comme câble de charge: http://www.onlylipo.com/cables-et-therm ... kera-.html
Mais lorsque je veux lancer une charge d'accus mon chargeur ne détecte pas de batterie ????
Que dois faire ?
Merci,
MS
Spectrum 2.4,Discovery indoor, Bixler HK, Tucan Multiplex,....Hubsan,Vapor, Blade 120 SR, Copter x 450.
- ONCLEFLY
- Général
-
- Toujours en quête...
qu'est ce que c'est que ce calibrage ?Mille sabords a écrit :
Premier essais, calibrage pas évident ,mais ça y est c'est le top ce petit Hubsan, je l'aime, sympa, facile de prise en main....![]()

Blade 180CFX
DX8
Blade 180CFX
DX8
-
- Chevalier Jedi
Calibrage de l'accéléromètre (référence horizontale): sur une radio mode 2, mettre le stick de gauche en bas à droite, et effectuer des mouvements gauche/droite sur l'autre stick jusqu'à ce que les LEDs clignotent.
@Mille sabords, peux tu poster une photo de ton câble relié au chargeur ? Les 2 prises de ce câble sont elles bien reliées au chargeur ? Il faut en relier une sur la sortie principale et l'autre sur la prise équilibreur, régler le chargeur en mode équilibrage, 3S et 0.3A.
C'est un câble série, il faut donc brancher 3 batteries dessus, ça ne fonctionnera pas avec une ou deux seulement.
@Mille sabords, peux tu poster une photo de ton câble relié au chargeur ? Les 2 prises de ce câble sont elles bien reliées au chargeur ? Il faut en relier une sur la sortie principale et l'autre sur la prise équilibreur, régler le chargeur en mode équilibrage, 3S et 0.3A.
C'est un câble série, il faut donc brancher 3 batteries dessus, ça ne fonctionnera pas avec une ou deux seulement.

- Mille sabords
- Capitaine
Ah Ok je vais essayer en 3S... J'étais en 1S, j'essaye et je vous dis quoi ! quoi, quoi ? 

Spectrum 2.4,Discovery indoor, Bixler HK, Tucan Multiplex,....Hubsan,Vapor, Blade 120 SR, Copter x 450.
-
- Chevalier Jedi
Il faudrait mettre 1S pour un câble parallèle, mais là c'est un série, c'est comme si une 3S était branchée dessus.

- Mille sabords
- Capitaine
Et ! Vous savez quoi ? ça marche .... Merci je vous aimes tous 
MS

MS
-
- Toujours en quête...
et ils peuvent pas le faire en usine ?! franchement .....goebish a écrit :Calibrage de l'accéléromètre (référence horizontale): sur une radio mode 2, mettre le stick de gauche en bas à droite, et effectuer des mouvements gauche/droite sur l'autre stick jusqu'à ce que les LEDs clignotent.
en mode 1 je suppose que c'est l'inverse ? (trop fort le gars

stick droit en bas à gauche et branlage du stick gauche de droite à gauche ...
Blade 180CFX
DX8
Blade 180CFX
DX8
- ONCLEFLY
- Général
Pas de soucis. Mile Sabord
Re calibration mode 1
http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... h9TXm6jMZQ
Re calibration mode 2
http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... yxIRkki1_I
Bons Vols

Re calibration mode 1
http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... h9TXm6jMZQ
Re calibration mode 2
http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... yxIRkki1_I
Bons Vols
HUBSAN X4
-
- Chevalier Jedi
Pour le mode 1 je ne sais pas, mais ça sera indiqué dans la doc.
Il le font en usine, mais ça se dérègle suivant la température ambiante, il faut donc le refaire de temps en temps (ça prend 5 secondes avant de décoller hein!).
Il le font en usine, mais ça se dérègle suivant la température ambiante, il faut donc le refaire de temps en temps (ça prend 5 secondes avant de décoller hein!).

-
- Toujours en quête...
ok merci les gars
....
il a l'air pas mal ce montage en série ! malgré que ce soit du 1S je pense que c'est mieux de pouvoir équilibrer par rapport à une grappe de charge en parallèle sans équilibrage , non ? ou c'est inutile pour du 1sMille sabords a écrit :
....
Blade 180CFX
DX8
Blade 180CFX
DX8
-
- Chevalier Jedi
Je préfère le série aussi, mais ce n'est pas le cas de tout le monde, ne relançons pas la guerre 

- ONCLEFLY
- Général
oui je voulais vous le dire déjà relire le sujet avant poser questions
les réponses sont souvent déjà là.

HUBSAN X4
-
- Toujours en quête...
arrête t'es tout content de répondre , et je suis sur que tu répondras encore 10 foi à ces memes questionsONCLEFLY a écrit :oui je voulais vous le dire déjà relire le sujet avant poser questions

relire 6 pages , y'en a pas beaucoup qui le font

Blade 180CFX
DX8
Blade 180CFX
DX8
- vivazapata
- Maître Jedi
Salut la compagnie
J'ai reçu mon Hubsan X4 FPV hier de studiosport , , je ne sais pas si c'est spécial a studiosport ou si c'est général , mais dans la boite il y avait la clef démonte hélices et la protection hélices , toujours ca de gagné
Première impression , très trapu et donne un air de serieux et de solide . pas très léger mais trés beau
Notice assez succincte en anglais
Sur la radio pas mal de réglages , mode expert ou mode normal , flip ou antiflip , reglage de la sensibilité
Coté vol en exterieur , que du bonheur , d'une stabilitée bluffante , mais ( en mode expert ) ne demande qu'a partir . On se sent en confiance car les reactions sont trés saines , donc pour le vol , je dirais que du plaisir
Coté FPV , on voit très bien sur l’écran , qui est très net même avec un peu de luminosité , c'est vrai qu'avec un cache supplémentaire ca n'aurait pas été mal !!!!!!!
De mon coté , je n'arrive pas encore a me faire au FPV ( c'est pour cela que j'ai voulu attaquer a pas trop cher , plutot que de peter mon F450 NAZA ) donc c'est une fonction que je n'utilise pas trop pour l'instant
Coté négatif , je dirais
Sur le coté de la radio il y a une prise mini USB , et j'ai beau la brancher sur un pc , rien ne se passe ( je me demande si elle est bien câblé , il faudra que je démonte la radio )
Donc essai de lecture de la carte miniSD dans un lecteur, et la nenni , le lecteur de windows n'en veut pas , vlc rechigne a la lire et la qualité est inférieur a la keycam
J'ai mis une carte de 4GO dans la radio , et avec a peine 5mn de vidéo , elle est pratiquement pleine
Si lecture vidéo sur la radio , c'est plutôt pas trop mal
Donc coté vidéo ne comptés pas trop sur lui , par contre je pense que pour le coté FPV ça ne doit pas être trop mal , et la vidéo sert a revoir son vol FPV
Autre point négatif , l'autonomie de la radio , un jeu de 4 pile ordinaires , environ 10 vols et basta , avec batteries NIMH , une 20aine de vols ( 1500mah, je vais essayer de mettre des 2500) , donc attendez vous a recharger assez souvent
Coté autonomie en vol , avec la 380mah fournie , 5 a 7 minutes ( en le secouant ) , j'ai aussi essayé avec des 500mah de BG , je me suis arrêté a 6 minutes et la lipo est a 3.87V , donc je pense a une autonomie d'environ 8 a 10 minutes
Autre point positif , sur la radio , il y a un chrono , mais malheureusement il ne fait pas compte a rebours et l'on ne pet pas le régler , il n'a pas non plus de buzzer associé , mais c'est déjà pas mal , ça permet de contrôler son temps de vol
Pour résumer je dirais Allez y c'est que du bonheur
PS: je viens de le peser , alors verdict , 43Gr sans lipo et avec protection d’hélices
J'ai reçu mon Hubsan X4 FPV hier de studiosport , , je ne sais pas si c'est spécial a studiosport ou si c'est général , mais dans la boite il y avait la clef démonte hélices et la protection hélices , toujours ca de gagné
Première impression , très trapu et donne un air de serieux et de solide . pas très léger mais trés beau

Notice assez succincte en anglais
Sur la radio pas mal de réglages , mode expert ou mode normal , flip ou antiflip , reglage de la sensibilité
Coté vol en exterieur , que du bonheur , d'une stabilitée bluffante , mais ( en mode expert ) ne demande qu'a partir . On se sent en confiance car les reactions sont trés saines , donc pour le vol , je dirais que du plaisir
Coté FPV , on voit très bien sur l’écran , qui est très net même avec un peu de luminosité , c'est vrai qu'avec un cache supplémentaire ca n'aurait pas été mal !!!!!!!
De mon coté , je n'arrive pas encore a me faire au FPV ( c'est pour cela que j'ai voulu attaquer a pas trop cher , plutot que de peter mon F450 NAZA ) donc c'est une fonction que je n'utilise pas trop pour l'instant
Coté négatif , je dirais
Sur le coté de la radio il y a une prise mini USB , et j'ai beau la brancher sur un pc , rien ne se passe ( je me demande si elle est bien câblé , il faudra que je démonte la radio )
Donc essai de lecture de la carte miniSD dans un lecteur, et la nenni , le lecteur de windows n'en veut pas , vlc rechigne a la lire et la qualité est inférieur a la keycam
J'ai mis une carte de 4GO dans la radio , et avec a peine 5mn de vidéo , elle est pratiquement pleine
Si lecture vidéo sur la radio , c'est plutôt pas trop mal

Donc coté vidéo ne comptés pas trop sur lui , par contre je pense que pour le coté FPV ça ne doit pas être trop mal , et la vidéo sert a revoir son vol FPV
Autre point négatif , l'autonomie de la radio , un jeu de 4 pile ordinaires , environ 10 vols et basta , avec batteries NIMH , une 20aine de vols ( 1500mah, je vais essayer de mettre des 2500) , donc attendez vous a recharger assez souvent
Coté autonomie en vol , avec la 380mah fournie , 5 a 7 minutes ( en le secouant ) , j'ai aussi essayé avec des 500mah de BG , je me suis arrêté a 6 minutes et la lipo est a 3.87V , donc je pense a une autonomie d'environ 8 a 10 minutes
Autre point positif , sur la radio , il y a un chrono , mais malheureusement il ne fait pas compte a rebours et l'on ne pet pas le régler , il n'a pas non plus de buzzer associé , mais c'est déjà pas mal , ça permet de contrôler son temps de vol
Pour résumer je dirais Allez y c'est que du bonheur

PS: je viens de le peser , alors verdict , 43Gr sans lipo et avec protection d’hélices

- Avrel
- Capitaine
27 ans - Hossegor (Landes) BMX SURF SKATE FMX
Birotor Nine Eagle Draco 2
FP Nine Eagle Solo Pro 328
Quadri Hubsan X4 v1 dans un corps de v2
Héxa DJI F550 Naza Lite radio DT7
Absolute Simulator IPhone
Surf-BMX-FMX-skate
Birotor Nine Eagle Draco 2
FP Nine Eagle Solo Pro 328
Quadri Hubsan X4 v1 dans un corps de v2
Héxa DJI F550 Naza Lite radio DT7
Absolute Simulator IPhone
Surf-BMX-FMX-skate
- vivazapata
- Maître Jedi
Ben ce sera peut être la suite

-
- Toujours en quête...
ça c'est du retour vivazapata !
nickel
moi j'attends le 107 C celui avec la cam embarquée, et j'ai hate de l'avoir ce ptit truc pour aller tracker le chat dans la maison
je crois avoir lu y'a un moment je sais plus ou qu'on pouvait modifier le truc pour pouvoir piloter avec une devo je crois ? quelqu'un peut valider ?
parait que c'est vraiment pas le top cette telco (pas celle du fpv ) , quoi que pour faire ce qu'on à faire avec ce ptit truc ça doit le faire ....
nickel

moi j'attends le 107 C celui avec la cam embarquée, et j'ai hate de l'avoir ce ptit truc pour aller tracker le chat dans la maison

je crois avoir lu y'a un moment je sais plus ou qu'on pouvait modifier le truc pour pouvoir piloter avec une devo je crois ? quelqu'un peut valider ?
parait que c'est vraiment pas le top cette telco (pas celle du fpv ) , quoi que pour faire ce qu'on à faire avec ce ptit truc ça doit le faire ....
Blade 180CFX
DX8
Blade 180CFX
DX8
-
- Chevalier Jedi
Je confirme, voir en page 2.
Requiert le firmware Deviation et l'installation d'un module A7105.
Au fait petit scarabé volant, quand je disais que je préfère les batteries 250mAh aux plus grosses, c'est pour le h107 & h107-L (moteurs 7mm), pour les modèles h107-C et h107-D (moteurs 8.5mm) il faut plus gros évidemment.
Requiert le firmware Deviation et l'installation d'un module A7105.
Au fait petit scarabé volant, quand je disais que je préfère les batteries 250mAh aux plus grosses, c'est pour le h107 & h107-L (moteurs 7mm), pour les modèles h107-C et h107-D (moteurs 8.5mm) il faut plus gros évidemment.

-
- Toujours en quête...
ok je comprends , et je savais meme pas qu'il y avait sur les autres modèles des moteurs plus petits
Blade 180CFX
DX8
Blade 180CFX
DX8
-
- Chevalier Jedi
Oui, désolé je n'ai compris qu'après que la discution avait dérivé vers les nouveaux modèles.
ça va devenir compliqué de s'y retrouver ici, avec les 4 modèles actuels + le h109 qui arrive et qui est radicalement différent.
ça va devenir compliqué de s'y retrouver ici, avec les 4 modèles actuels + le h109 qui arrive et qui est radicalement différent.