Nine Eagles Solo Pro 228
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Re: Nine Eagles Solo Pro 228
En fait je retire les biellettes et je les laisse "pendre" à la barre de bell. Comme sur cette photo:
![Image](http://img15.hostingpics.net/pics/676035IMG0616640x480.jpg)
Ensuite j'appuie légèrement sur un des poids pour voir s'il va revenir à l'horizontal ou s'il va "tomber".
Lorsque l'on est "loin" du point d'équilibre, le poids va facilement "tomber".
Par contre lorsqu'on est très proche, voire sur le point d'équilibre, les forces de frottements au sens physique du terme, l'emporte sur la force de gravité, ce qui fait que la barre reste incliné, dans la position qu'on la mise.
J'ajuste donc en ayant évidement bien dévissé les 2 petites vis du dessus qui sert la barre de bell.
Une fois que je juge le point d'équilibre atteins, je resserre tout ça et je remets les biellettes en place.
Je me doute que ma méthode ne soit pas la meilleur.
Cependant je pense qu'utiliser les distances pour faire l'équilibre pourrait être sujet à erreur. Par exemple lorsque l'un des poids ne fait pas strictement la même masse que l'autre et aussi comme dans mon cas, lorsque la barre est tordu![Dan.San :(](./images/smilies/24.gif)
![Image](http://img15.hostingpics.net/pics/676035IMG0616640x480.jpg)
Ensuite j'appuie légèrement sur un des poids pour voir s'il va revenir à l'horizontal ou s'il va "tomber".
Lorsque l'on est "loin" du point d'équilibre, le poids va facilement "tomber".
Par contre lorsqu'on est très proche, voire sur le point d'équilibre, les forces de frottements au sens physique du terme, l'emporte sur la force de gravité, ce qui fait que la barre reste incliné, dans la position qu'on la mise.
J'ajuste donc en ayant évidement bien dévissé les 2 petites vis du dessus qui sert la barre de bell.
Une fois que je juge le point d'équilibre atteins, je resserre tout ça et je remets les biellettes en place.
Je me doute que ma méthode ne soit pas la meilleur.
Cependant je pense qu'utiliser les distances pour faire l'équilibre pourrait être sujet à erreur. Par exemple lorsque l'un des poids ne fait pas strictement la même masse que l'autre et aussi comme dans mon cas, lorsque la barre est tordu
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Re: Nine Eagles Solo Pro 228
J ai eu soucis, hier quand j ai tester un peux, l helico marchait sans soucis, aujourd hui je voulais le faire voler mais des que "j accélère" (juste avec le throttle) et avant qu il décolle il se met a tourner et il y a pas moyen de l arrêter de tourner.
Vous avez une idée d ou ça peux venir?
J ai fait une vidéo pour vous montrer
http://www.youtube.com/watch?v=IKy57jzhHcM&feature=plcp[/video]
Vous avez une idée d ou ça peux venir?
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http://www.youtube.com/watch?v=IKy57jzhHcM&feature=plcp[/video]
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Re: Nine Eagles Solo Pro 228
salut H€£ice$,
Oh que oui j'ai connu cette réaction moi aussi avec mon hélico. Cela viens de l'hélice anti-couple qui ne compense plus suffisamment le couple lié au rotor.
Ce n’est pas a cause du moteur anti-couple mais c'est lié à l'engrenage présent à la queue
![Image](http://img15.hostingpics.net/pics/951577IMG0617640x480.jpg)
En fait le pignon fixé sur le cardan n'est plus vraiment en contact avec la roue qui entraine l'hélice.
Soit le pignon a des dents de cassées, donc pas le choix, faut changer tout le cardan.
Soit le pignon s'est "enfoncé" sur le cardan, donc il faut tirer un peu dessus pour que le contact avec la roue de l'hélice se fasse.
Le problème c'est que rapidement le pignon va se ré-enfoncer sur le cardan. Je n'ai pas trouver de meilleur solution que de le coller à la super-glue au cardan.
Le risque est minime car lorsque le pignon se casse, on est obliger de changer aussi le cardan.
Oh que oui j'ai connu cette réaction moi aussi avec mon hélico. Cela viens de l'hélice anti-couple qui ne compense plus suffisamment le couple lié au rotor.
Ce n’est pas a cause du moteur anti-couple mais c'est lié à l'engrenage présent à la queue
![Image](http://img15.hostingpics.net/pics/951577IMG0617640x480.jpg)
En fait le pignon fixé sur le cardan n'est plus vraiment en contact avec la roue qui entraine l'hélice.
Soit le pignon a des dents de cassées, donc pas le choix, faut changer tout le cardan.
Soit le pignon s'est "enfoncé" sur le cardan, donc il faut tirer un peu dessus pour que le contact avec la roue de l'hélice se fasse.
Le problème c'est que rapidement le pignon va se ré-enfoncer sur le cardan. Je n'ai pas trouver de meilleur solution que de le coller à la super-glue au cardan.
Le risque est minime car lorsque le pignon se casse, on est obliger de changer aussi le cardan.
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Re: Nine Eagles Solo Pro 228
oui je penses que c'est qu'il n'est plus en contact car moi un truck dans se jor mais arriver pendant un vols du cous crasher j'en commande un autre je démonte celui la pi je fait joujou avec l’hélice d'anti couple pi j'ai remarquer sa ou si c"est ton engrenage qui est casser la faut payer ou sinon jpeu donner
mais a venir chercher sur place ![-_- -_-](./images/smilies/sleep.gif)
![^_^ ^_^](./images/smilies/happy.gif)
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Re: Nine Eagles Solo Pro 228
Si ça marche comme ça, c'est bien c'est toi qui voie si ton hélico ne bouge pas en statio et ne fait pas de cercle.
Pour le tester tu décolle tu te met en statio et sans rien toucher tu voie ce qu'il fait
Pour le tester tu décolle tu te met en statio et sans rien toucher tu voie ce qu'il fait
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Re: Nine Eagles Solo Pro 228
normalement si il est bien réglés et que il n'y a pas de vent il bouge pas d'un poile ![Dan.San :D](./images/smilies/2.gif)
![Dan.San :D](./images/smilies/2.gif)
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Re: Nine Eagles Solo Pro 228
juste une question esque je suis le seule a lavoir un rouge? ![:blink: :blink:](./images/smilies/blink.gif)
![:blink: :blink:](./images/smilies/blink.gif)
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Re: Nine Eagles Solo Pro 228
juste une question esque je suis le seule a lavoir un rouge? ![:blink: :blink:](./images/smilies/blink.gif)
![:blink: :blink:](./images/smilies/blink.gif)
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Re: Nine Eagles Solo Pro 228
Bonsoir à tous,
Prétarian, n"hesite pas à remplacer ta BdB si elle est tordue. Certes, en la redressant, tu minimises le pb mais si ton hélco en stationnaire a un peu tendance a tourner en rond sur des petits rayons, c'est qu'elle n'est pas suffisamment droite. J'ai eu aussi ce pb...Bon vol à tous....si le vent le permet
Prétarian, n"hesite pas à remplacer ta BdB si elle est tordue. Certes, en la redressant, tu minimises le pb mais si ton hélco en stationnaire a un peu tendance a tourner en rond sur des petits rayons, c'est qu'elle n'est pas suffisamment droite. J'ai eu aussi ce pb...Bon vol à tous....si le vent le permet
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Re: Nine Eagles Solo Pro 228
Pretarian j'ai trouvé ça sur le net et c'est comme ça qu'il faut faire pour la bdb le A et B
je te met la photo et je t’embête plus
![Image](http://img15.hostingpics.net/pics/670211c03barredebellar6.jpg)
![Dan.San ;)](./images/smilies/6.gif)
je te met la photo et je t’embête plus
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Re: Nine Eagles Solo Pro 228
merci Pretarian pour la photo et l explication. Je vais voir ça demain
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Re: Nine Eagles Solo Pro 228
Patrick, au contraire tu ne m'embête pas du tout, je pense que tu as bien plus d'expérience et donc tu connais ton sujet et je comprends que tu insiste sur certain point.
Surtout sur ce point tu sembles avoir raison. Visiblement la distance A=B est primordiale. Pour me rassurer, j'ai mesuré cette fameuse distance. Pour moi elle fait 5,9 cm (7,3 cm jusqu'au bout des massettes). Tu noteras la précision de ma mesure, 1mm de marge d'erreur c'est vraiment pas terrible.
ce qui me rassure c'est que j'obtiens bien cette mesure des 2 cotés.
Quant à changer la BdB, comme tu me le suggère Le Pélican, je ne suis pas certain, mais dans le doute, elle fera partie de ma prochaine fournée de pièce![Dan.San ;)](./images/smilies/6.gif)
J'ai par contre de nouveau un doute sur la réaction de mon servo droit.
Lorsque j'incline l'hélico vers la gauche (translation gauche) puis relache la manette, le servo ne se positionne pas exactement au meme endroit (le neutre qu'on dit je crois) que si j'incline vers la droite puis que je relache la manette.
Surtout sur ce point tu sembles avoir raison. Visiblement la distance A=B est primordiale. Pour me rassurer, j'ai mesuré cette fameuse distance. Pour moi elle fait 5,9 cm (7,3 cm jusqu'au bout des massettes). Tu noteras la précision de ma mesure, 1mm de marge d'erreur c'est vraiment pas terrible.
ce qui me rassure c'est que j'obtiens bien cette mesure des 2 cotés.
Quant à changer la BdB, comme tu me le suggère Le Pélican, je ne suis pas certain, mais dans le doute, elle fera partie de ma prochaine fournée de pièce
![Dan.San ;)](./images/smilies/6.gif)
J'ai par contre de nouveau un doute sur la réaction de mon servo droit.
Lorsque j'incline l'hélico vers la gauche (translation gauche) puis relache la manette, le servo ne se positionne pas exactement au meme endroit (le neutre qu'on dit je crois) que si j'incline vers la droite puis que je relache la manette.
- Patrick66
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Re: Nine Eagles Solo Pro 228
Ok y a pas de souci de toute façon la décision finale c'est le proprio de l'hélico qui là et pas moi
c'est ça qui est important
droite que la mienne
Pour le servo c'est a l’arrêt que tu là contrôlé je suppose ? en vol souvent avec la force exercé par les pales ça reviens bien au neutre
a contrôlé en vol avant tout
on verra si ça marche ou pas ![Dan.San ;)](./images/smilies/6.gif)
![Dan.San :D](./images/smilies/2.gif)
![Dan.San :D](./images/smilies/2.gif)
c'est ça qui est important
Bien sur si tu veux tu peux changer la bdb mais quand je la voie sur la photo plus haut, je la trouve bien plusce qui me rassure c'est que j'obtiens bien cette mesure des 2 cotés.
droite que la mienne
![Dan.San ;)](./images/smilies/6.gif)
Pour le servo c'est a l’arrêt que tu là contrôlé je suppose ? en vol souvent avec la force exercé par les pales ça reviens bien au neutre
a contrôlé en vol avant tout
![Dan.San ;)](./images/smilies/6.gif)
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Re: Nine Eagles Solo Pro 228
effectivement c'est à l'arrêt que j'ai fait le test. A vrai dire ça fait un petit moment que j'ai remarqué cette réaction. Et je pense que ca le fait aussi pendant le vol.
Pour illustrer mes dire, j'ai fait une autre petite vidéo. Dites moi ce que vous en pensez, si vous voulez bien.
http://www.youtube.com/watch?v=Ecr72wdndDw[/video]
Pour illustrer mes dire, j'ai fait une autre petite vidéo. Dites moi ce que vous en pensez, si vous voulez bien.
http://www.youtube.com/watch?v=Ecr72wdndDw[/video]
- Patrick66
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Re: Nine Eagles Solo Pro 228
Ouf c'est sur c'est mieux la vidéo, je pensé pas autant
Essaye de branché le servo sur l'autre voie pour voir si ça fait pareil
tu débranche coté module et tu branche le servo droit a gauche
déconnecte la biellette au cas ou elle serai dure mais je croie pas
![Dan.San :(](./images/smilies/24.gif)
Essaye de branché le servo sur l'autre voie pour voir si ça fait pareil
tu débranche coté module et tu branche le servo droit a gauche
déconnecte la biellette au cas ou elle serai dure mais je croie pas
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Re: Nine Eagles Solo Pro 228
Je viens de faire ce que tu m'as dis. J'ai branché le servo droit à la place du gauche et le gauche je l'ai débranché.
Même réaction du servo, la position du neutre est différente selon si on tire ou si on pousse.
On peut en conclure que la platine RX n'est pas en cause. Ni le controler d'ailleurs. Le remplacement de ce servo semble donc nécessaire ?
Biellette déconnecté, même réaction.
Chose "amusante": si je touche le petit bras du servo, il bouge tout seul entre ces 2 positions.
Même réaction du servo, la position du neutre est différente selon si on tire ou si on pousse.
On peut en conclure que la platine RX n'est pas en cause. Ni le controler d'ailleurs. Le remplacement de ce servo semble donc nécessaire ?
Biellette déconnecté, même réaction.
Chose "amusante": si je touche le petit bras du servo, il bouge tout seul entre ces 2 positions.
- Patrick66
- Armageddon
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Re: Nine Eagles Solo Pro 228
oui je croie bien que le servo soit hs
pour être tranquille essaye de branché le servo gauche a droite
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Re: Nine Eagles Solo Pro 228
servo gauche branché à droite, réaction normal. J'ai plus qu'a passer commande ![Dan.San :(](./images/smilies/24.gif)
![Dan.San :(](./images/smilies/24.gif)
- Patrick66
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Re: Nine Eagles Solo Pro 228
oui il est kaput
Mort pour mort tu le démonte et tu essaye de faire rentré un peux d'huile a l’intérieur et tu le fait bougé a la main
ensuite tu l'essaye sans le remonté pour voir ce que ça donne
Par contre sur ta dernière vidéo ton plateau n'est toujours pas de niveau quelque soit la position du servo HS
Mort pour mort tu le démonte et tu essaye de faire rentré un peux d'huile a l’intérieur et tu le fait bougé a la main
ensuite tu l'essaye sans le remonté pour voir ce que ça donne
Par contre sur ta dernière vidéo ton plateau n'est toujours pas de niveau quelque soit la position du servo HS
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Re: Nine Eagles Solo Pro 228
tien moi c'est pareille quand je le tourne a la main il a croche on peut même pas le tourner ces super dur
je penses que c'est servos sont comment dire cheap
![:blink: :blink:](./images/smilies/blink.gif)
je penses que c'est servos sont comment dire cheap
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Re: Nine Eagles Solo Pro 228
Roro497, tu n'es pas seul, j'ai aussi la version rouge
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Re: Nine Eagles Solo Pro 228
bonjour Patrick66, tu peux voler aujourd'hui sur Thoreilles ? En Île de France, ce n'est toujours pas possible à cause du vent. Ras le bol, on passe plus de temps à peaufiner nos engins dans nos chaumières que les faire voler.....
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Re: Nine Eagles Solo Pro 228
a enfin sa fait plaisir j'ai cru que je j'etait le seule a l'avoir
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Re: Nine Eagles Solo Pro 228
oui je suis d'accord moi dans le Maine et Loire ces pareille mais aller sur se site n'oublier pas de sélectionner votre ville a oui pi clic sur (noeuds) jusque km ![^_^ ^_^](./images/smilies/happy.gif)
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Re: Nine Eagles Solo Pro 228
zut j'ai oublier le lien
http://www.windguru.cz/fr/index.php?sc=171
![:lol: :lol:](./images/smilies/laugh.gif)
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Re: Nine Eagles Solo Pro 228
Il est tres pratique ce site, merci Roro497 ![Dan.San :)](./images/smilies/1.gif)
![Dan.San :)](./images/smilies/1.gif)
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Re: Nine Eagles Solo Pro 228
Salut Patrick,Patrick66 a écrit :oui il est kaput
Mort pour mort tu le démonte et tu essaye de faire rentré un peux d'huile a l’intérieur et tu le fait bougé a la main
ensuite tu l'essaye sans le remonté pour voir ce que ça donne
Par contre sur ta dernière vidéo ton plateau n'est toujours pas de niveau quelque soit la position du servo HS
Je pense que tu as encore raison en ce qui concerne mon plateau. Ca fait des heures que je suis en train de batailler avec toute la tringlerie car mon hélico fait des translations très vite avant/arrière, voire gauche/droite. Je suis en permanence en train de compenser ce qui n'est pas normal. Faire du statio devient un exploit.
Si tu as le temps, pourrais-tu me faire de belle photos du plateau de ton H30 pour que j'essaye de m'en inspirer.
Merci.
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Re: Nine Eagles Solo Pro 228
Bon bonne nouvelle,
J'ai pris le taureau par les cornes.
J'ai démonté toute la tringlerie. J'ai réajuster toutes les biellettes, resseré des vis (d'ailleurs une des vis qui fait pivot pour la barre de bell s'est encore barré, je l'ai remplacé. Rééquilibré encore et encore cette fichu bdb (à la méthode Patrick cette fois-ci).
Ca y est j'ai en parti résolu ces problèmes de translation avant/arrière. Je compense toujours un peu avec la manette, mais beaucoup moins qu'avant. Il me reste a changer ce servo droit pour que ce soit parfait.
J'ai pris le taureau par les cornes.
J'ai démonté toute la tringlerie. J'ai réajuster toutes les biellettes, resseré des vis (d'ailleurs une des vis qui fait pivot pour la barre de bell s'est encore barré, je l'ai remplacé. Rééquilibré encore et encore cette fichu bdb (à la méthode Patrick cette fois-ci).
Ca y est j'ai en parti résolu ces problèmes de translation avant/arrière. Je compense toujours un peu avec la manette, mais beaucoup moins qu'avant. Il me reste a changer ce servo droit pour que ce soit parfait.
- Patrick66
- Armageddon
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Re: Nine Eagles Solo Pro 228
Pretarian salut
je suis un peut en retard mais je voie que ça va mieux
J'ai pas l'hélico pour te faire des photos mon fils est parti avec, j'ai attendu qu'il revienne mais non
Pour le plateau il faut qu'il soit a 90°par rapport a l'axe principal dans tous les sens, pense a mettre les trim a zéro
pour réglé les biellettes ensuite tu décolle et tu voie ce qu'il fait ne t’inquiète pas si juste au décollage il part un peux sur la gauche c'est normal, il faut qu'il soit stable a 1m du sol s'il ne l'est pas tu le pose et tu règle la biellette par exemple s'il part
a droite soit tu dévisse la biellette de droite soit tu visse celle de gauche, faire attention qu'il reste du filetage dans les chapes,Et quand c'est a peut prés bon tu affine avec les trim.
Sur la vidéo on voie bien que la biellette de droite est plus longue que la gauche, pour les réglages de départ elle doive avoir les même longueur
je suis un peut en retard mais je voie que ça va mieux
![Dan.San ;)](./images/smilies/6.gif)
J'ai pas l'hélico pour te faire des photos mon fils est parti avec, j'ai attendu qu'il revienne mais non
Pour le plateau il faut qu'il soit a 90°par rapport a l'axe principal dans tous les sens, pense a mettre les trim a zéro
pour réglé les biellettes ensuite tu décolle et tu voie ce qu'il fait ne t’inquiète pas si juste au décollage il part un peux sur la gauche c'est normal, il faut qu'il soit stable a 1m du sol s'il ne l'est pas tu le pose et tu règle la biellette par exemple s'il part
a droite soit tu dévisse la biellette de droite soit tu visse celle de gauche, faire attention qu'il reste du filetage dans les chapes,Et quand c'est a peut prés bon tu affine avec les trim.
Sur la vidéo on voie bien que la biellette de droite est plus longue que la gauche, pour les réglages de départ elle doive avoir les même longueur
Modifié en dernier par Patrick66 le 15 juil. 2012, 20:30, modifié 1 fois.
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Re: Nine Eagles Solo Pro 228
juste pour vous dire que mon soucis est régler grâce a vous
Le pignon s’était enfoncé sur le cardan, j ai fait comme les explication de Pretarian, j ai tiré un peu dessus pour que le contact avec la roue de l'hélice se fasse. cette fois si j ai pas utiliser de colle mais si ça se répète je le collerais
merci encore une fois
dommage que avec se temps il n y a pas moyen de voler a l extérieure![Dan.San :(](./images/smilies/24.gif)
![Dan.San :D](./images/smilies/2.gif)
Le pignon s’était enfoncé sur le cardan, j ai fait comme les explication de Pretarian, j ai tiré un peu dessus pour que le contact avec la roue de l'hélice se fasse. cette fois si j ai pas utiliser de colle mais si ça se répète je le collerais
merci encore une fois
dommage que avec se temps il n y a pas moyen de voler a l extérieure
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- Patrick66
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Re: Nine Eagles Solo Pro 228
L'hélico est de retour, alors voila Les photos
![Image](http://img15.hostingpics.net/pics/394637P1020139.jpg)
![Image](http://img15.hostingpics.net/pics/231768P1020152.jpg)
![Dan.San ;)](./images/smilies/6.gif)
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Re: Nine Eagles Solo Pro 228
Bonsoir,
J'hesite bcp entre le 228 et le 328. Je sais que la taille est différente. Mais ma principale question est de connaître les temps de charge et de vol. Combien de temps faut il pour recharger un 228 et un 238 et combien de temps peut on voler avec ces 2 hélicoptère ?
Merci par avance pour vos réponses.
Chrys
J'hesite bcp entre le 228 et le 328. Je sais que la taille est différente. Mais ma principale question est de connaître les temps de charge et de vol. Combien de temps faut il pour recharger un 228 et un 238 et combien de temps peut on voler avec ces 2 hélicoptère ?
Merci par avance pour vos réponses.
Chrys
- Patrick66
- Armageddon
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Re: Nine Eagles Solo Pro 228
Bonsoir Chrys
Pour moi je recharge a 1c avec un chargeur equilibrium 3.5 il ne faut pas tout a fait 1 heure
Et pour l'autonomie comme je le dit plus haut, avec les pales scorpio en gros 15 mn car cela dépent de ce que tu fait envol
avec les pales origine je croie 10 mn a peut prés aussi.![Dan.San ;)](./images/smilies/6.gif)
Pour moi je recharge a 1c avec un chargeur equilibrium 3.5 il ne faut pas tout a fait 1 heure
Et pour l'autonomie comme je le dit plus haut, avec les pales scorpio en gros 15 mn car cela dépent de ce que tu fait envol
avec les pales origine je croie 10 mn a peut prés aussi.
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- Patrick66
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Re: Nine Eagles Solo Pro 228
Allez pour roro497
Comme je suis dans les photos j'en profite pour te faire voir la couleur de mes canopy
la plus ancienne et les neuve
![Image](http://img15.hostingpics.net/pics/493226P1020162.jpg)
![Image](http://img15.hostingpics.net/pics/472448P1020175.jpg)
![Image](http://img15.hostingpics.net/pics/988457P1020173.jpg)
Comme je suis dans les photos j'en profite pour te faire voir la couleur de mes canopy
la plus ancienne et les neuve
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Re: Nine Eagles Solo Pro 228
ok, merci Patrick, je pense que je vais me laisser tenter....
- roro497
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Re: Nine Eagles Solo Pro 228
Merci de ta par la dernière canopy est vraiment joli je me l'esserait bien tenter aprer que la mienne soit éclater mais il ya aussi le fuselage du walkera cb180q qui me tente bien mais je ces pas comment adapter
encore merci de ta par désoler pour l’orthographe je suis pas réveiller![^_^ ^_^](./images/smilies/happy.gif)
![:wacko: :wacko:](./images/smilies/wacko.gif)
encore merci de ta par désoler pour l’orthographe je suis pas réveiller
![^_^ ^_^](./images/smilies/happy.gif)
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Re: Nine Eagles Solo Pro 228
RE mais en regardant de plus pres je vois que ton plateau est rouge mais ton trains et le tube son ba rouge
je suis un peu perdu la
![:blink: :blink:](./images/smilies/blink.gif)
![:wacko: :wacko:](./images/smilies/wacko.gif)
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Re: Nine Eagles Solo Pro 228
Bonjour a tous
@ Chrys ,De rien avec plaisir
@ roro497
Tu est perdu pour quoi ?
![Image](http://img15.hostingpics.net/pics/394637P1020139.jpg)
j'ai ça aussi en rouge pied de pales, frein rotor, et tube de queue que j'ai toujours pas monter
![Image](http://img15.hostingpics.net/pics/821041P1020180.jpg)
leviers de mixage
![Image](http://img15.hostingpics.net/pics/130588P1020187.jpg)
@ Chrys ,De rien avec plaisir
![Dan.San ;)](./images/smilies/6.gif)
@ roro497
![Dan.San ;)](./images/smilies/6.gif)
Tu est perdu pour quoi ?
Oui moi aussi j'ai regardé de plus prés la photo plus haut pour voir qu'il était rougemais en regardant de plus pres je vois que ton plateau est rouge
![Dan.San :D](./images/smilies/2.gif)
![Dan.San :D](./images/smilies/2.gif)
![Image](http://img15.hostingpics.net/pics/394637P1020139.jpg)
j'ai ça aussi en rouge pied de pales, frein rotor, et tube de queue que j'ai toujours pas monter
![Dan.San ;)](./images/smilies/6.gif)
![Image](http://img15.hostingpics.net/pics/821041P1020180.jpg)
leviers de mixage
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- roro497
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Re: Nine Eagles Solo Pro 228
lol je suis perdu ces pour rire javais a peu prés comprit ![Dan.San :D](./images/smilies/2.gif)
![Dan.San :D](./images/smilies/2.gif)
solo pro 228
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- Patrick66
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Re: Nine Eagles Solo Pro 228
Je pense bien que tu avais compris
Moi aussi c'est pour rire ne t’inquiète pas
Je vous met un petit truc qui peut servir pour les pignons d'AC il faut mettre une toute petite rondelle sur l'axe, entre le boitier ac et le pignon, ça rapproche le pignon plat du conique
ça marche même avec quelque dent du pignon conique manquante.
A voir si ça peut vous servir
![Image](http://img15.hostingpics.net/pics/203759951577IMG0617640x480.jpg)
![Dan.San ;)](./images/smilies/6.gif)
Moi aussi c'est pour rire ne t’inquiète pas
![Dan.San :D](./images/smilies/2.gif)
Je vous met un petit truc qui peut servir pour les pignons d'AC il faut mettre une toute petite rondelle sur l'axe, entre le boitier ac et le pignon, ça rapproche le pignon plat du conique
ça marche même avec quelque dent du pignon conique manquante.
A voir si ça peut vous servir
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