Walkera V200D01 flybarless
- sebcopter
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slt syz31 je suis en trin d apprendre sur le v200d01 mais attention tres technique je casse beaucoup <_< pour mois le z a l air plus stable avec la b de b a 45° et le cb180d reste la machine qui ai la plus simple mais moteur ac capricieuse a toi de voir !!! mais pour moi sa serais a refait je prendrait un z
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Merci à tous les 3 pour vos conseils.
Au départ j'étais parti sur le Z mais en vous lisans le V200 semble certe plus difficile a piloter et surement à regler mais aussi plus vivace que le Z. J'ai lu, Sebcopter, que tu galerai pas mal avec le tien. Pour le D, Stophe, il me semble que pour l'écart de prix entre le z et le d, le z est mieux équipé (brushless) et meme si il est plus difficile à regler, comme on dit :" c'est en forgant qu'on devient forgeron"
Je voudrai surtout pas prendre un modèle dont je me lasserai trop vite car j'ai fait l'essai avec le lama4 et meme modifier, je trouve qu'on est vite limiter. Pour ce qui est de la casse, je pense qu'au début c'est malheureusement innévitable. C'est aussi pour ca que j'attend un peu pour acheter mon hélico, je voudrai commander en meme temps quelques pièces d'avances (comme ca ma femme ne verra pas les CB défilé derrière ).
Au niveau de la place, Cabriole, j'ai pas de gros soucis car je suis gérant d'une entreprise de transport scolaire et j'ai la chance d'avoir un garage de 15m sur 15m et 5m de Haut, j'ai qu'a sortir mes cars et gaz!
Merci pour vos conseils les gars.
Je vous tiens au jus dès que j'ai mon engin.
A plus
Au départ j'étais parti sur le Z mais en vous lisans le V200 semble certe plus difficile a piloter et surement à regler mais aussi plus vivace que le Z. J'ai lu, Sebcopter, que tu galerai pas mal avec le tien. Pour le D, Stophe, il me semble que pour l'écart de prix entre le z et le d, le z est mieux équipé (brushless) et meme si il est plus difficile à regler, comme on dit :" c'est en forgant qu'on devient forgeron"
Je voudrai surtout pas prendre un modèle dont je me lasserai trop vite car j'ai fait l'essai avec le lama4 et meme modifier, je trouve qu'on est vite limiter. Pour ce qui est de la casse, je pense qu'au début c'est malheureusement innévitable. C'est aussi pour ca que j'attend un peu pour acheter mon hélico, je voudrai commander en meme temps quelques pièces d'avances (comme ca ma femme ne verra pas les CB défilé derrière ).
Au niveau de la place, Cabriole, j'ai pas de gros soucis car je suis gérant d'une entreprise de transport scolaire et j'ai la chance d'avoir un garage de 15m sur 15m et 5m de Haut, j'ai qu'a sortir mes cars et gaz!
Merci pour vos conseils les gars.
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- Fred 84
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Salut syz31,
Je n'ai pas osé donner mon avis en premier,car je suis comme toi débutant,mais il me semble que nous voyons les choses de la même façon,donc j'y vais de mon opinion.J'ai hésité aussi comme toi entre le D,le Z le ufly,le v200d01,le v200d02.Je pense prendre le v200d01 qui est un Z sans barre de bell,parce que,moteur brushless,et comme toi je préfère casser (bien que je me maudit quand cela arrive) de tant à autre et essayer de m'améliorer,que d'avoir un engin qui est trop facile,et avec le quel tu ne t'amuse plus.En ce moment j'ai du temps pour voler,je fais 4 à 5 vols par jours avec mon hunter.Ben hier je ne l'ai ps toucher,car je commence à le connaitre,et c'est moins marrant quand c'est trop facile.Voilà mon avis ,mais je le redit je suis débutant.
Fred
Je n'ai pas osé donner mon avis en premier,car je suis comme toi débutant,mais il me semble que nous voyons les choses de la même façon,donc j'y vais de mon opinion.J'ai hésité aussi comme toi entre le D,le Z le ufly,le v200d01,le v200d02.Je pense prendre le v200d01 qui est un Z sans barre de bell,parce que,moteur brushless,et comme toi je préfère casser (bien que je me maudit quand cela arrive) de tant à autre et essayer de m'améliorer,que d'avoir un engin qui est trop facile,et avec le quel tu ne t'amuse plus.En ce moment j'ai du temps pour voler,je fais 4 à 5 vols par jours avec mon hunter.Ben hier je ne l'ai ps toucher,car je commence à le connaitre,et c'est moins marrant quand c'est trop facile.Voilà mon avis ,mais je le redit je suis débutant.
Fred
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- Armageddon
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ben moi le hunter est a mon fils
et j ai laisser le Z,car j ai passer trop de servos a 15roros piéces ,donc j ai remonter le D pas pour la facilité,mais l hiver sa va bien au garage.Sinon j ai mon kds pour l éxté.
et j ai laisser le Z,car j ai passer trop de servos a 15roros piéces ,donc j ai remonter le D pas pour la facilité,mais l hiver sa va bien au garage.Sinon j ai mon kds pour l éxté.
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On voit les choses de la meme facon fred84, je pense aussi que si l'on veut progresser c'est pas avec des models facile à piloter et à regler qu'on évolue. Je pense aussi que la casse (meme si ca fait raler) fait partie du jeu. Au début je galerai grave avec le lama et aujourd'hui je pense en avoir fait le tour et je compte le laisser à mon fils (en plus ca evitera les bagares). Et puis quand on galère, ce forum est la pour nous aider, non?
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C'est marrant vos approches de la difficulté.
Pour ma part j'ai commencé avec un bi-rotor, puis un Solo Pro V2. Ensuite je suis passé sur un Hirobo SRB Quark (pas mal de galères et les pales en Dépron pètent comme du verre). J'attends maintenant mon WK CB 180 Z et aussi mon WK 4#6S. J'ai pris le Z parce qu'il est "facile" à piloter, tient honorablement le vent. La fiabilité, on verra <_<
Le 4#6 S est petit, peut voler à l'intérieur style gymnase (et aussi un peu à l'extérieur), est plus difficile à piloter que le Z (barre de bell à 90° sur le 4#6S) et ne coûte pas cher (72,5 $ sur Hobbyking). De plus il est assez fiable et les spare ne coûtent pas trop chères.
Aurais-je dû passer directos sur un Flybarless ? Je ne pense pas car je préfère gravir les échelons un par un pour arriver dans quelques mois au CP (type 450).
Pour ma part j'ai commencé avec un bi-rotor, puis un Solo Pro V2. Ensuite je suis passé sur un Hirobo SRB Quark (pas mal de galères et les pales en Dépron pètent comme du verre). J'attends maintenant mon WK CB 180 Z et aussi mon WK 4#6S. J'ai pris le Z parce qu'il est "facile" à piloter, tient honorablement le vent. La fiabilité, on verra <_<
Le 4#6 S est petit, peut voler à l'intérieur style gymnase (et aussi un peu à l'extérieur), est plus difficile à piloter que le Z (barre de bell à 90° sur le 4#6S) et ne coûte pas cher (72,5 $ sur Hobbyking). De plus il est assez fiable et les spare ne coûtent pas trop chères.
Aurais-je dû passer directos sur un Flybarless ? Je ne pense pas car je préfère gravir les échelons un par un pour arriver dans quelques mois au CP (type 450).
- sebcopter
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slt les gas !!!
se soir 0 km/h vent donc pitit vols ou je me suis rendu compte que mon v200 n avais pas un bon stasio il dérape sur la droit donc trim a gauche 25% sa compense a faire donc demain réglage du palonnier si vous avez une petite astuce pour sa je suis preneur
a par sa j ais rien caser 0 crache !!!
les virage se fond de mieux en mieux mais les descentes sont tjr tres périlleuse
se soir 0 km/h vent donc pitit vols ou je me suis rendu compte que mon v200 n avais pas un bon stasio il dérape sur la droit donc trim a gauche 25% sa compense a faire donc demain réglage du palonnier si vous avez une petite astuce pour sa je suis preneur
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Salutsebcopter @ 22 Sep 2010, à 20:49 a écrit : slt les gas !!!
se soir 0 km/h vent donc pitit vols ou je me suis rendu compte que mon v200 n avais pas un bon stasio il dérape sur la droit donc trim a gauche 25% sa compense a faire donc demain réglage du palonnier si vous avez une petite astuce pour sa je suis preneur
a par sa j ais rien caser 0 crache !!!
les virage se fond de mieux en mieux mais les descentes sont tjr tres périlleuse
Tu montes un train de lama3, et tu verras que les atterrissages seront beaucoup plus sur, et en plus ça donne une meilleure bouille a l'helico
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ok merci s était prévu mais ses la descente qui est mouvementer pas l atterrissage . de plus j ais mis les boules de mon kit bouboules ( que j ais détruit l or d un crache double loots piquet ) sur les skis se qui le rehausse et amorti l atterrissage
tu devais pas nous expliquer les reglage du rx vivazapata ?
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Bien en faite de réglages, sur le mien je n'ai absolument rien touché, et il vole impec et pour tous vous dire, je ne m'y suis pas encore penché vu que je suis en plein montage de mon HK500GT et en plus quelques petits ennuis de santé , le palpitant qui fait des siennessebcopter @ 22 Sep 2010, à 21:57 a écrit : ok merci s était prévu mais ses la descente qui est mouvementer pas l atterrissage . de plus j ais mis les boules de mon kit bouboules ( que j ais détruit l or d un crache double loots piquet ) sur les skis se qui le rehausse et amorti l atterrissage
tu devais pas nous expliquer les reglage du rx vivazapata ?
Mais ce n'est que partie remise
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Salut seb c'est "responsable" ou "raisonnable" ?sebcopter @ 26 Sep 2010, à 13:50 a écrit : si les perf son la s est responsable
a voir
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salut seb
J'ai eu le temp de voir que oui sa trace,est que la B de B ne le ralenti pas.De plus,avec 1 virage bien sérre y a peux de chance d'aller au tas si le gyro fait bien son taf.
Impossible de trouver les piéces en chine en france le gyro vaud 52 roros fpi.
J'ai eu le temp de voir que oui sa trace,est que la B de B ne le ralenti pas.De plus,avec 1 virage bien sérre y a peux de chance d'aller au tas si le gyro fait bien son taf.
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je sais pas ce que tu appelles cher :
ici en france et sur commande:
http://www.rc-helicopters-cars.com/#WAL ... 00D02_Z_06" onclick="window.open(this.href);return false;
ici en chine et dispo :
http://www.rc-fever.com/walkera-rx2440v ... 11263.html" onclick="window.open(this.href);return false;
mais je trouve qu'il n'y a pas beaucoup d'écart.
A+
ici en france et sur commande:
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ici en chine et dispo :
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mais je trouve qu'il n'y a pas beaucoup d'écart.
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Ben il es tout plastoque
http://www.walkera.com/en1/particular.jsp?pn=V400D02" onclick="window.open(this.href);return false;
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tien stoph un rx ici http://www.google.fr/imgres?imgurl=http ... s%3Disch:1" onclick="window.open(this.href);return false;
le 4f200 n a pas le meme chassie n y la meme taille pour moi le 4f200 est une nouvelle serie
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