[Tuteur GégéPilote] Orne 61 : 4 places libres
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- Général
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Salut tous,
J'ai une petite question pour toi Gégé
Est ce que tu penses que ce moteur
HobbyKing Online R/C Hobby Store : Turnigy E500 6T 4000Kv 200W Heli Motor (DE Warehouse) $14.59
pourait aller avec ce variateur
HobbyKing Online R/C Hobby Store : TowerPro H40A Brushless Speed Controller $9.99
A ton avis ?
Merci d'avance
J'ai une petite question pour toi Gégé
Est ce que tu penses que ce moteur
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Merci d'avance
GAUI 255... peut-être :)
[b]Nous les Padawan de GégéPilote.[/b]
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- Armageddon
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Oui pour le moteur et le contro.
Pour le moteur, ils préconisent 20A mini.... donc le contro à 40A ca va.
Mais je ne sais pas ce que ca vaut. En principe Turnigy c'est pas trop mal. Ca marche bien et c'est vraiment pas cher. Du lowcost quoi
Désolé de ne pas avoir été beaucoup présent ce weekend... Aujourd'hui, j'étais de bouffe chez des amis....puis ce soir, j'ai passé tout mon temps sur le 600. J'ai un petit problème avec.
Ma roue libre tourne en patatoide... et je soupçonne que ca génère des grosses vibrations qui passe dans mon Vstabi.
Donc, commande de pièces en urgence... et j'essai de résoudre mon problème avant dimanche prochain... (passage QPDD).
Sinon, je vais devoir mettre bien propre le 450pro pour la QPDD <_<
Pour le moteur, ils préconisent 20A mini.... donc le contro à 40A ca va.
Mais je ne sais pas ce que ca vaut. En principe Turnigy c'est pas trop mal. Ca marche bien et c'est vraiment pas cher. Du lowcost quoi
Désolé de ne pas avoir été beaucoup présent ce weekend... Aujourd'hui, j'étais de bouffe chez des amis....puis ce soir, j'ai passé tout mon temps sur le 600. J'ai un petit problème avec.
Ma roue libre tourne en patatoide... et je soupçonne que ca génère des grosses vibrations qui passe dans mon Vstabi.
Donc, commande de pièces en urgence... et j'essai de résoudre mon problème avant dimanche prochain... (passage QPDD).
Sinon, je vais devoir mettre bien propre le 450pro pour la QPDD <_<
Orne(61)
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"EN ESSAYANT CONTINUELLEMENT, ON FINIT PAR RÉUSSIR. DONC PLUS CA RATE, PLUS ON A DE CHANCE QUE CA MARCHE"
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- Chancelier Suprême
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gégé,
j'ai rencontré guillaume a fontenay et plusieurs autres personnes qui m'on conseillé de mettre mon king3 en ventes pour un t-rex 450 qui serai beaucoup plus fiable et par la meme occaz j'ai mis mon fp2 en ventes pour me faire un peut d'argent pour un t-rex.
mais là ou je suis vert c'est pour ma radio dx7 mode 2 tout le monde est en futaba et en mode 1 donc pas d'écolage possible.et pour l'hélico école c'est en mode 1 donc.... .
me conseillerai-tu de passé en mode 1 ou bien de changer de radio en sachant que la dx7 est neuve et que je vais perdre surement beaucoup dessus et elle ne peut etre changer de mode toute seule j'ai deja essayé mais j'ai été obligé de la renvoyé car je l'avez reçu en mode 1 au début. dis moi se que tu en pense?!
j'ai rencontré guillaume a fontenay et plusieurs autres personnes qui m'on conseillé de mettre mon king3 en ventes pour un t-rex 450 qui serai beaucoup plus fiable et par la meme occaz j'ai mis mon fp2 en ventes pour me faire un peut d'argent pour un t-rex.
mais là ou je suis vert c'est pour ma radio dx7 mode 2 tout le monde est en futaba et en mode 1 donc pas d'écolage possible.et pour l'hélico école c'est en mode 1 donc.... .
me conseillerai-tu de passé en mode 1 ou bien de changer de radio en sachant que la dx7 est neuve et que je vais perdre surement beaucoup dessus et elle ne peut etre changer de mode toute seule j'ai deja essayé mais j'ai été obligé de la renvoyé car je l'avez reçu en mode 1 au début. dis moi se que tu en pense?!
florent, lisieux, 24ans
BI:alloy shark 006 (mulet!!)
BI:lama 400D(brushless[va etre a vendre])
BI:lama 2#1(bijoux d'appartement[va etre a vendre])
CP: blade mCPx v2(mon ptit moustik bien vivace!!)
cp: tarot 450 fbl zyx
simuhoenix 2.5
chargeur:imax b6
radio:spektrum DX7
autres:windows 7
furetons a vendre
"c'est pas la chute qui fait le plus mal... c'est l'atterrissage"
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- Armageddon
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Alors, perso... concernant le mode de radio.... je ne donne pas de conseils
Car que ce soit le mode 1 ou 2, et bien pour certaines figures le mode 1 est mieux, et pour d'autres c'est le mode2.
Ensuite, le choix du mode, est un choix personnel. C'est en fonction de comment tu te sent le mieux.
ensuite, effectivement, à fontenay, l'écolage est en mode1. Mais en principe, il est possible de mixer les 2 mode en ecolage. Je ne sais pas si à fontenay ils peuvent le faire.
Ensuite, pour l'achat d'un nouvel helico... oui.... je suis au courant .... avec Guillaume, nous sommes souvent sur msn ou au tel
Effectivement, le choix d'acheter un 500 ou 450 ou;... autre chose qu'un King, est un bon conseil
Le king, c'est une machine qui nous permet d'acquerir les réflexes de base assez rapidement , et de se faire la main dans les réglages méca.
Mais , c'est pas trop un machine, selon moi, qui permet de faire du beau vols, et de se faire bien plaisir.
Car que ce soit le mode 1 ou 2, et bien pour certaines figures le mode 1 est mieux, et pour d'autres c'est le mode2.
Ensuite, le choix du mode, est un choix personnel. C'est en fonction de comment tu te sent le mieux.
ensuite, effectivement, à fontenay, l'écolage est en mode1. Mais en principe, il est possible de mixer les 2 mode en ecolage. Je ne sais pas si à fontenay ils peuvent le faire.
Ensuite, pour l'achat d'un nouvel helico... oui.... je suis au courant .... avec Guillaume, nous sommes souvent sur msn ou au tel
Effectivement, le choix d'acheter un 500 ou 450 ou;... autre chose qu'un King, est un bon conseil
Le king, c'est une machine qui nous permet d'acquerir les réflexes de base assez rapidement , et de se faire la main dans les réglages méca.
Mais , c'est pas trop un machine, selon moi, qui permet de faire du beau vols, et de se faire bien plaisir.
Orne(61)
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- Armageddon
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Salut Beud merci pour ton passage
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- Spike53
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Salut
Bon aujourd'hui j'ai crashé le compy .............
Pourtant tout commençais bien huit, retour face ...
Puis un un moment comme il était un peu loin je fais un statio face a 15 m de haut avant de le faire revenir et ........... je vois les pales partir et ben ça vole pas bien un helico sans pales . il est tombé comme un caillou de 15 m j'ai coupé les gaz en attendant l'inévitable plock au sol.
Bilan provisoire un axe cassé plus 4 connecteurs. En fait je crois que j'ai perdu en vol une vis de la biellette de mixage de la barre de bell (tete Extrem) en plus je suis sur de l'avoir freinée celle la.
Y a plus qu'a remonter tout ça, dommage j'ai fais qu'une lipo.
A+
PS : 2 vols de 500 ce we mais version cool statio + translat lentes mais ça me démange dur si seulement j'avais pas les jambes qui tremblent
Bon aujourd'hui j'ai crashé le compy .............
Pourtant tout commençais bien huit, retour face ...
Puis un un moment comme il était un peu loin je fais un statio face a 15 m de haut avant de le faire revenir et ........... je vois les pales partir et ben ça vole pas bien un helico sans pales . il est tombé comme un caillou de 15 m j'ai coupé les gaz en attendant l'inévitable plock au sol.
Bilan provisoire un axe cassé plus 4 connecteurs. En fait je crois que j'ai perdu en vol une vis de la biellette de mixage de la barre de bell (tete Extrem) en plus je suis sur de l'avoir freinée celle la.
Y a plus qu'a remonter tout ça, dommage j'ai fais qu'une lipo.
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- Armageddon
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Moi je prends pour habitude, de vis assez fort avec frein filet.... laisser sécher.... faire un petit vol tranquile et tout de suite vérifier le serrage.
Il faut bien laisser le frein filet prendre.
Ensuite, avant chaque vol, je vérifie les jeux, surtout les pieds de pales. Idem pour l'ac.
Ouai, c'est con ce qu'il t'arrive.... mais ca peut arriver quand même
Pour le 500.... t'inquiètes pas pour les jambes qui tremblent.... même pour moi c'est pareil à chaque vols... je tremble ... faut faire avec
Il faut bien laisser le frein filet prendre.
Ensuite, avant chaque vol, je vérifie les jeux, surtout les pieds de pales. Idem pour l'ac.
Ouai, c'est con ce qu'il t'arrive.... mais ca peut arriver quand même
Pour le 500.... t'inquiètes pas pour les jambes qui tremblent.... même pour moi c'est pareil à chaque vols... je tremble ... faut faire avec
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- Spike53
- Chevalier Jedi
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Ouai ben je viens de le regarder de plus près et le bilan c'est alourdi : je parle meme pas de la canopy ... Le châssis est explosé Il est pas prêt de revoler celui la
Je vais vérifier l'électronique maintenant
Au moins si il pleut ce We je saurais quoi faire
A+
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- Armageddon
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aie aie aie
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- SodeXhinE
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- Localisation : Arles
Petit passage de SodeXhine (toujours en retard..) pour féliciter Gégé de s'engager dans le tutorat, et souhaiter bon "apprentissage" à ses Padawans.
->Dragonus II performance / Dragonus II Elite
-> TREX 500 né le 25/04/2010
-> Trex 600 Nitro FBL
-> aurora 9 / optic 6 / eclipse 7
-------------------- The Meeting Heli4 2007..., j'y étais !!!--------------------
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- Spike53
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- Général
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T'inquietes pas Spike
Moi aussi j'ai planté, avec le belt et sa tête toute alu CopterX, le gars il s'est retourné j'ai rien compris
Je soupçonne qu'une pièce ce soit barré en vol.
Heureusement il me reste mon titan, celui là je crois que je vais bien y faire attention.
Moi aussi j'ai planté, avec le belt et sa tête toute alu CopterX, le gars il s'est retourné j'ai rien compris
Je soupçonne qu'une pièce ce soit barré en vol.
Heureusement il me reste mon titan, celui là je crois que je vais bien y faire attention.
GAUI 255... peut-être :)
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- Spike53
- Chevalier Jedi
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En plus c'était mon 100eme vol avec le Compy Ben la j'ai marqué le coup : il est complétement detruit sauf l'électronique vu que j'ai eu largement le temps de tout couper avant l'impact.
C'est mon hélico de test alors je m'étais prépare à ce genre de fin, par contre c'est le coup du problème mécanique qui passe mal.
Bon courage pour tes réparations Neofly
A+
C'est mon hélico de test alors je m'étais prépare à ce genre de fin, par contre c'est le coup du problème mécanique qui passe mal.
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- Armageddon
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Idem.... pour moi quand j'ai passé le 300e vols sur le 600. J'ai pas tarté... j'ai volé comme un gay.... trèèèèèèèèèèèèèèèès trèèèèèèèèèèèèèèèèèèès haut .
Changement de 100aine comme ca.... je sais pas... mais ca me gêne un peu... du coup... je lève le pieds si j'ose dire .
Allez.... cette machine de test doit revoler... c'est important finalement d'avoir une 2eme machine qui coute pas trop, afin de passer les caps de pilotage
Changement de 100aine comme ca.... je sais pas... mais ca me gêne un peu... du coup... je lève le pieds si j'ose dire .
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Allez.... cette machine de test doit revoler...
Pas de soucis CAR :
.
.
.
.
.
J'avais un châssis d'avance et j'ai fini de tout changer . Il me reste plus qu'a m'occuper du rotor et des réglages. Je vais essayer de le finir pour ce we pour l'indoor.
j'ai volé comme un gay....
Moi pas monsieur parce que moi je fais de l'autorot en pas fixe et sans pales
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bonjour a tous,
gégé j'ai une question a te posé, je viens d'acheté un ensemble brushless pour monter sur mon lama 400D, qui comprend mon controleur brushed d'origine, le convertisseur xtreme brushed->brushless, le controleur brushless, puis le moteur lui meme brushless(j'ai l'impression d'avoir un cheveux sur la langue avec tous ces ess.. ).
le probleme est que j'ai bien regardé comment monter tous sa, mais sa ne marche pas le moteur fait comme si il peiner a tourner"teuf teuf teuf teuf" en faisant a peine un demi quart de tour sur lui meme, je dirai meme juste des accoup.
donc voila mon probleme j'ai laisser sa pour se soir je reprendrai le temp de regarder mais faut-il parametrer ou synchroniser quelque chose qu'en on passe en brushless ??
jesper que tu aura ma reponse et j'ai deja vendu le king 3, je pense acheté le trex la semaine prochaine si tous va bien! meme si mon fp2 ne pars pas tout de suite pas grave...je VEUX MON TREXXXXX!!!!!
gégé j'ai une question a te posé, je viens d'acheté un ensemble brushless pour monter sur mon lama 400D, qui comprend mon controleur brushed d'origine, le convertisseur xtreme brushed->brushless, le controleur brushless, puis le moteur lui meme brushless(j'ai l'impression d'avoir un cheveux sur la langue avec tous ces ess.. ).
le probleme est que j'ai bien regardé comment monter tous sa, mais sa ne marche pas le moteur fait comme si il peiner a tourner"teuf teuf teuf teuf" en faisant a peine un demi quart de tour sur lui meme, je dirai meme juste des accoup.
donc voila mon probleme j'ai laisser sa pour se soir je reprendrai le temp de regarder mais faut-il parametrer ou synchroniser quelque chose qu'en on passe en brushless ??
jesper que tu aura ma reponse et j'ai deja vendu le king 3, je pense acheté le trex la semaine prochaine si tous va bien! meme si mon fp2 ne pars pas tout de suite pas grave...je VEUX MON TREXXXXX!!!!!
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Je pencherai pour un probleme de soudure.... un faux contact entre le moteur et le contro.
Vérifie aussi l'état des soudures sur le contro... possible qu'il y en ai une qui merdouille
Vérifie aussi l'état des soudures sur le contro... possible qu'il y en ai une qui merdouille
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Bah tu sais à bien y réfléchir et vu comment il s'est "tarté", je suis pas certain d'avoir envie de le remonter le Belt. Non, je préfère plutôt réparer le TREX 250, j'ai plus confiance dans la mécanique de cette machine.Spike53 @ 29 Apr 2010, à 20:53 a écrit : En plus c'était mon 100eme vol avec le Compy Ben la j'ai marqué le coup : il est complétement detruit sauf l'électronique vu que j'ai eu largement le temps de tout couper avant l'impact.
C'est mon hélico de test alors je m'étais prépare à ce genre de fin, par contre c'est le coup du problème mécanique qui passe mal.
Bon courage pour tes réparations Neofly
A+
Et puis le Belt, vu le retourné qu'il a fait, je me demande, si ce n'est pas un servo ESKY qui m'aurait fait le coup, en tout cas quand j'ai testé la machine une fois chez moi après le drame... je n'ai rien remarqué d'anormale sur les servos.
Alors, je ne sais pas, pour l'instant je laisse l'électronique dessus, mais je lorgne vers un kit HK 450 PRO.
GAUI 255... peut-être :)
[b]Nous les Padawan de GégéPilote.[/b]
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Tiens... tu parles du HK 450 pro.
Un de mes meilleurs poto... en a un aussi...
Bah... aujourd'dui, il regrette ne pas avoir acheté directement le 450sport de chez Align
vu les upgrades qu'il a installé suite à ses nombreux crashs .
Attention au pales, mon pote en a eu avec le HK .... elles ont fait 30 secondes... puis on a entendu un bruit louche.... il a posé.... on a regardé.... une pale s'est ouverte
Un de mes meilleurs poto... en a un aussi...
Bah... aujourd'dui, il regrette ne pas avoir acheté directement le 450sport de chez Align
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bon j'ai réessayer d'installé mes brushless mais en vain
les soudures sont toutes propres et correct
j'ai cherché un peu partout comment réglé un controlleur:"avec le son des bip du moteur" mais sa ne marche pas, donc là j'abandonne, vaut mieux pour le kit brushless
si tu as une idée mon gégé je t'en remercierai vraiment
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Et bien là.... tu me pose une colle
C'est quoi ton contro exactement ?
Tu as donc installé 2 moteurs ? c'est bien ca ?
C'est quoi ton contro exactement ?
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oui c'est bien sa deux moteurs.
voici la commande que j'ai passé ebay
et avec un convertisseur brushed vers brushless xtreme chez ckado
pour me connaitre un peut mieux gégé tout mes achats élecro se passe comme sa toujours une cou.lle dans le paté
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Donc, tu as branché 2 brushless sur 1 seul contro ?
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non j'ai deux moteurs brushless, deux contoleurs brushless, deux convertisseurs brushed->brushless xtrem et le controleur brushed d'origine du lama 400d .
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Bah là.... je peu pas t'aider ... désolé.
Essai de poster dans la section Birotor... tu aura surement de l'aide
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ok je vais voir sa.
vivement le trex, sa sera beaucoup mieux...
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Nan... pas de blème.... vas yperrus53 @ 30 Apr 2010, à 23:35 a écrit : Gégé, desolé je m'incruste ici encore une fois, si sa te genre fais moi signe pas de probleme
Pour labinette, ton branchement doit etre: 4in1 sortie moteur A -> convertisseur brushed/brushless -> ESC -> moteur brushless A. Attention au sens des prises (+/-)
Idem sur le moteur B
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@ perrus53: c'est ce que j'ai fait mais sans succès malheuresement
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oui j'ai essayé d'inversé cette prise sans succès...
et j'ai aussi essayé de le tourné a la main mais il ne veut rien savoir il frétille par accoups en fesant des petits bip,pas de tour complet, mais il chauffe.
et j'ai aussi essayé de le tourné a la main mais il ne veut rien savoir il frétille par accoups en fesant des petits bip,pas de tour complet, mais il chauffe.
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Court jus ca ? non ?
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S'il bip regulierement, tu dois etre entré en mode programmation, possible non?labinette14 @ 30 Apr 2010, à 23:52 a écrit : oui j'ai essayé d'inversé cette prise sans succès...
et j'ai aussi essayé de le tourné a la main mais il ne veut rien savoir il frétille par accoups en fesant des petits bip,pas de tour complet, mais il chauffe.
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Faudrait qu'il vérifie que sont contro soit déjà bien calibré....
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re bonjour a tous,
si il est en programation, peut-etre, je ne sais pas.
j'ai vu un truc qui parlé de ça avec les bip, chaque bip a une signification mais laquelle c'est sa le probleme...
pour le contro comment le calibrer?
désolé je suis vraiment une bille...
si il est en programation, peut-etre, je ne sais pas.
j'ai vu un truc qui parlé de ça avec les bip, chaque bip a une signification mais laquelle c'est sa le probleme...
pour le contro comment le calibrer?
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"c'est pas la chute qui fait le plus mal... c'est l'atterrissage"
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- Chancelier Suprême
- Messages : 860
- Enregistré le : 14 févr. 2010, 23:02
- Localisation : lisieux (calvados)
hors sujet du brushless...
es-ce que ce modele d'extracteur de pignon est correct pour mes moteurs que se soit pour mon 400d ou meme par la suite pour le trex ? extracteur
es-ce que ce modele d'extracteur de pignon est correct pour mes moteurs que se soit pour mon 400d ou meme par la suite pour le trex ? extracteur
florent, lisieux, 24ans
BI:alloy shark 006 (mulet!!)
BI:lama 400D(brushless[va etre a vendre])
BI:lama 2#1(bijoux d'appartement[va etre a vendre])
CP: blade mCPx v2(mon ptit moustik bien vivace!!)
cp: tarot 450 fbl zyx
simuhoenix 2.5
chargeur:imax b6
radio:spektrum DX7
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- Chancelier Suprême
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bonjour a vous tous, en esperant que votre 1er mai c'est bien passé
pour la combo du trex sport sur FH, je suppose que je dois choisir les fdp les moins cher, mais y a t'il un risque au niveau douane?
et j'ai vu sur un site helipross une combo pour le sport a 276 et 24 de frais de port avec livraison environ de 5 jours derai-ce une bonne offre ou dois-je resté sur fh?
bonne nuits a tous
pour la combo du trex sport sur FH, je suppose que je dois choisir les fdp les moins cher, mais y a t'il un risque au niveau douane?
et j'ai vu sur un site helipross une combo pour le sport a 276 et 24 de frais de port avec livraison environ de 5 jours derai-ce une bonne offre ou dois-je resté sur fh?
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- Armageddon
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- Localisation : Flers (Orne 61)
Prends là où c'est le moins cher... et prends les fdp le plus lent (le moins cher).
Avec ca... 99% de chance de NE PAS avoir de douane
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Orne(61)
Logo600 3D vbar/R6208SB/Pyro700-52 13T/JIVE120HV/Edge623/MKS DS760+3x MKS DS670/10S 4000mhA
Protos500 FBL/Vbar/DS520 + 3x DS510/Scorpion 15T/MSH 60A/R6203SB/Edge 425/6S
T8FGS mode2 Phoenix v3
"EN ESSAYANT CONTINUELLEMENT, ON FINIT PAR RÉUSSIR. DONC PLUS CA RATE, PLUS ON A DE CHANCE QUE CA MARCHE"
MES VIDEO/PHOTOS/MON SITE Membre du CAEN-AEROMODELES
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