HK-T500 et HK-T500GT
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- DARK VADOR
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Hello,
Héhé Koptair... je vois que tu as craqué pour un Bullet 250
Pour mon 500 le montage est fini, mais j'ai eu une touchette qui a légèrement tordu l'axe de mon ac.
J'attends un axe ac pour Trex 500 pour réparer. Je vais aussi en profiter pour refaire un réglage de mon plateau avec un swashplate leveler.
Sinon, pour les premiers tests... ben wahou... ça dégage quand même une machine de cette taille (comparée à mon Innovator). Le bruit est impressionnant.
Pour le montage ne j'ai rencontré aucun problème et j'ai suivi les conseils de Bob Finless pour les réglages.
La qualité CNC doit être la même que sur ton p'tit Bullet.
Bon, je dois quand même avouer que je ne connais pas assez le Trex 500 pour vraiment comparer, mais je pense que le Bullet doit se rapprocher du Flasher ou le Tarot.
Par contre, je n'ai jamais été vraiment "chaud" pour le HK.
J'aime bien le CopterX ou le 3DX (HDX) , mais j'ai opté pour la plus grande compatibilité possible avec le T500.
La facilité de commande et le prix FPI m'ont poussé vers le Bullet plutôt qu'un autre
Héhé Koptair... je vois que tu as craqué pour un Bullet 250

Pour mon 500 le montage est fini, mais j'ai eu une touchette qui a légèrement tordu l'axe de mon ac.
J'attends un axe ac pour Trex 500 pour réparer. Je vais aussi en profiter pour refaire un réglage de mon plateau avec un swashplate leveler.
Sinon, pour les premiers tests... ben wahou... ça dégage quand même une machine de cette taille (comparée à mon Innovator). Le bruit est impressionnant.
Pour le montage ne j'ai rencontré aucun problème et j'ai suivi les conseils de Bob Finless pour les réglages.
La qualité CNC doit être la même que sur ton p'tit Bullet.
Bon, je dois quand même avouer que je ne connais pas assez le Trex 500 pour vraiment comparer, mais je pense que le Bullet doit se rapprocher du Flasher ou le Tarot.
Par contre, je n'ai jamais été vraiment "chaud" pour le HK.
J'aime bien le CopterX ou le 3DX (HDX) , mais j'ai opté pour la plus grande compatibilité possible avec le T500.
La facilité de commande et le prix FPI m'ont poussé vers le Bullet plutôt qu'un autre

- Koptair
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lol bien vu Chriscool, oui j'ai acquis un ptit Bullet 250 Pro (Copie du Trex 250 pour ceux qui ce demanderait - voir ici : forum.heli4.com/index.php?showtopic=21738)
Sinon tu pourras faire une vidéo du Bullet 500 ? Tu pense le refaire volé assez rapidement ?
Vu que je vais mettre mon Trex 450 en vente pour l'achat du Bullet 500S je veut voir ce que ça donne vraiment, et si c'est du solide. Mais au vu de la qualité du Bullet 250, je pense que ce Bullet 500 doit être une très bonne machine pour ce prix.
Sinon tu pourras faire une vidéo du Bullet 500 ? Tu pense le refaire volé assez rapidement ?
Vu que je vais mettre mon Trex 450 en vente pour l'achat du Bullet 500S je veut voir ce que ça donne vraiment, et si c'est du solide. Mais au vu de la qualité du Bullet 250, je pense que ce Bullet 500 doit être une très bonne machine pour ce prix.
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-TRex 250 Clone : http://forum.heli4.com/index.php?showtopic=21738" onclick="window.open(this.href);return false;
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Ben cestb, tu tes précipité mais grâce à toi on sais au moins à quoi s'attendre avec le HK500. Et une fois upgradé ça volera surement aussi bien qu'un autre.
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Oui, je pense qu'il volera bien, la base est bonne, seules quelques pièces méritent mieux.
Pour info, le HK T500GT sortira d'ici 1 mois avec une bonne partie des pièces en alu et devrait etre à 79$. Il corrigera le tir donc.
Du coup aussi, ils ont retardé le HK250 qui sortira en full alu du coup... Plus de plastique...
Pour info, le HK T500GT sortira d'ici 1 mois avec une bonne partie des pièces en alu et devrait etre à 79$. Il corrigera le tir donc.
Du coup aussi, ils ont retardé le HK250 qui sortira en full alu du coup... Plus de plastique...
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- DARK VADOR
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Pour info, j'ai monté le plateau alu du tarot 500 sur mon HK. Il ne permet guere plus de débatement que celui d'origine mais il est carrément plus solide et mieux fait.
De toutes façons, ca suffit largement car j'ai du -8+8 au cyclique donc, ca le fait.
Voilu, il pourait gagner un peu en mettant des boules plus courtes mais bon puisque ca le fait comme ca...
De toutes façons, ca suffit largement car j'ai du -8+8 au cyclique donc, ca le fait.
Voilu, il pourait gagner un peu en mettant des boules plus courtes mais bon puisque ca le fait comme ca...
- Koptair
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Smartmodel s'apprête à sortir le Bullet 600S !!! Pour 150$ livré
http://www.smartmodel.com.hk/products/p ... ird_id=137" onclick="window.open(this.href);return false;
je me demande si je ne vais pas attendre et prendre ce 600S au lieu du 500S

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La taille entre un 500 et un 600 reste assez impressionnante. Mais bon faudrait calculé si au final ça ne reviendrait pas trop cher. Sur un 600 le prix des pièces monte d'un bon cran comparais a la différence entre un 450 et 500 qui est assez proche. Et le Trex 600 Gf combo n'est pas si cher (410$ avec moteur, ESC, BEC, Lipo BEC mais sans pales principale)
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- Razor13
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Salut,
Moi aussi je suis sur les bullet, j'hesite entre le 500 et le 600...
J'ai fait un ptit calcul vite fait, le 600 revien a 530$ fdp out avec moteur scorpion,contro align ,servo HTX et MKS,gyro GA410. ,Bon le moteur scorpion et le contro align, j'ai pas put faire moin cher, j'ai pas reussi a trouvé des moteur avec assé de watts et le contro qui suit <_<
Pour info, le 500 en lowcost/fiable sort 410$ fdp out, je suis sur qu'on pourrais graté un peut plus sur le moteur/contro du 600 pour ce raproché du prix du 500
Edit:
345€ fdpin le bullet 600 !!! manque juste RX/TX
Les gars... sa sent le 600 chez le razor

Mais bon aprés ca part en HS
Tchous...
Moi aussi je suis sur les bullet, j'hesite entre le 500 et le 600...
J'ai fait un ptit calcul vite fait, le 600 revien a 530$ fdp out avec moteur scorpion,contro align ,servo HTX et MKS,gyro GA410. ,Bon le moteur scorpion et le contro align, j'ai pas put faire moin cher, j'ai pas reussi a trouvé des moteur avec assé de watts et le contro qui suit <_<
Pour info, le 500 en lowcost/fiable sort 410$ fdp out, je suis sur qu'on pourrais graté un peut plus sur le moteur/contro du 600 pour ce raproché du prix du 500


Edit:
345€ fdpin le bullet 600 !!! manque juste RX/TX

Les gars... sa sent le 600 chez le razor


Mais bon aprés ca part en HS

Tchous...
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- Koptair
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Pour évitez les HS dans ce topic j'en ai ouvert un dédié sur le Bullet 600 :
forum.heli4.com/index.php?showtopic=21865
Razor13, si tu peut redonné tes info ou même copier/collé ton post dans ce topic ça serait cool
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Razor13, si tu peut redonné tes info ou même copier/collé ton post dans ce topic ça serait cool

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Décidément il t'en arrive des trucs à toi, tu serais pas un peu poisseux ?! 

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Bonjour à tous,
Quelques nouvelles de mon HK500 : déjà il vole
même si c'est loin d'être parfait encore.
Au niveau déboire : Je crois bien que j'ai aussi foiré une vis de fixation du moteur... je n'ose plus y toucher, elle est serrée et le moteur est dans la bonne position mais elle m'a semblé avoir un comportement bizarre lors de son blocage
Toujours concernant le moteur, pensez pour ceux qui ont le même moteur : vérifiez le serrage de la vis qui bloque la cage tournante sur l'axe du moteur ( dans la turbine de ventilation ). Chez moi elle n'était pas bloquée et non freinée.. donc forcement elle s'est desserrée en vol... pas glop ... mais pas de casse heureusement.
J'ai du refaire la pièce qui permet de fixer le servo d'AC car il me manquait un peu de latitude de réglage pour régler le neutre de l'AC : support en butée contre le châssis et tringle réduite au mini de sa longueur et.... il me fallait encore gagner un millimètre.
Du coup, j'ai fabriqué une pièce qui m'a permis de décaler le servo d'environ 5 mm vers le châssis et la plus de soucis.
Au chapitre des modifs, j'ai aussi allongé un peu la dérive arrière car je n'avais pas assez de garde au sol à mon gout pour les décollages et atterrissage dans l'herbe et je tondais un peu trop à mon gout !!
J'ai toujours le plateau cyclique d'origine ( avec boules courtes ) je le surveille comme le lait sur le feu et pour le moment çà va de ce côté là.
Mes pbs encore à régler :
Tracking, pas moyen de l'annuler totalement ( j'en veux aux pales qui était très déséquilibrées : plus de trois grammes d'écart en sortie de boite même si maintenant elles sont ok ) J'ai toujours un tracking résiduel d'au moins un centimètre... m'énerve
Anticouple : pas assez actif dans un sens ( pour envoyer le nez de l"hélico vers la droite c'est la galère ! ). Pales de l'AC à changer pour des KBDD ??
Bon il est encore assez loin d'être parfaitement réglé, mais çà avance. Je vais surement passer au club pour voir çà avec des "moustachus"
J'arrive avec mon pack 6S A123 2300 mAh + un pack 2S A123 1000 mAh en réception à un poids en ordre de vol de 1960 g et je pense tenir un bon 5 minutes en stationnaire ( mais comme je fractionne mes vols pour cause de réglages... c'est une estimation pour le moment ).
Et quand çà vole ... par rapport au Belt, c'est un autre monde .. j'aime !!
Pas de photos pour le moment... la batterie de l'APN est vide et le chargeur est à 100 bornes d'ici, je vais essayer de la recharger mais je ne sais encore trop comment
Voila mes nouvelles du front
Quelques nouvelles de mon HK500 : déjà il vole

Au niveau déboire : Je crois bien que j'ai aussi foiré une vis de fixation du moteur... je n'ose plus y toucher, elle est serrée et le moteur est dans la bonne position mais elle m'a semblé avoir un comportement bizarre lors de son blocage

Toujours concernant le moteur, pensez pour ceux qui ont le même moteur : vérifiez le serrage de la vis qui bloque la cage tournante sur l'axe du moteur ( dans la turbine de ventilation ). Chez moi elle n'était pas bloquée et non freinée.. donc forcement elle s'est desserrée en vol... pas glop ... mais pas de casse heureusement.
J'ai du refaire la pièce qui permet de fixer le servo d'AC car il me manquait un peu de latitude de réglage pour régler le neutre de l'AC : support en butée contre le châssis et tringle réduite au mini de sa longueur et.... il me fallait encore gagner un millimètre.
Du coup, j'ai fabriqué une pièce qui m'a permis de décaler le servo d'environ 5 mm vers le châssis et la plus de soucis.
Au chapitre des modifs, j'ai aussi allongé un peu la dérive arrière car je n'avais pas assez de garde au sol à mon gout pour les décollages et atterrissage dans l'herbe et je tondais un peu trop à mon gout !!
J'ai toujours le plateau cyclique d'origine ( avec boules courtes ) je le surveille comme le lait sur le feu et pour le moment çà va de ce côté là.
Mes pbs encore à régler :
Tracking, pas moyen de l'annuler totalement ( j'en veux aux pales qui était très déséquilibrées : plus de trois grammes d'écart en sortie de boite même si maintenant elles sont ok ) J'ai toujours un tracking résiduel d'au moins un centimètre... m'énerve

Anticouple : pas assez actif dans un sens ( pour envoyer le nez de l"hélico vers la droite c'est la galère ! ). Pales de l'AC à changer pour des KBDD ??
Bon il est encore assez loin d'être parfaitement réglé, mais çà avance. Je vais surement passer au club pour voir çà avec des "moustachus"
J'arrive avec mon pack 6S A123 2300 mAh + un pack 2S A123 1000 mAh en réception à un poids en ordre de vol de 1960 g et je pense tenir un bon 5 minutes en stationnaire ( mais comme je fractionne mes vols pour cause de réglages... c'est une estimation pour le moment ).
Et quand çà vole ... par rapport au Belt, c'est un autre monde .. j'aime !!
Pas de photos pour le moment... la batterie de l'APN est vide et le chargeur est à 100 bornes d'ici, je vais essayer de la recharger mais je ne sais encore trop comment

Voila mes nouvelles du front
[b]Radio : MX12
Belt CP V1.. fatigué en route pour une grande visite
Shuttle ... découverte du monde de l'hélico thermique [/b]
Belt CP : 95 vols, 12 crashs = 0.126 crash/vol
Historique :
07/12/2008 : la poste me livre mon premier moustique un Belt CP V1
05/06/2009 : Une petite victoire mon premier vol sans le kit bouboule !!
Juin 2009 : Formation en double commande sur Schuttle nitro .. puis Raptor 50 nitro
08/11/2009 : premier vols en solo sur Shuttle
Belt CP V1.. fatigué en route pour une grande visite
Shuttle ... découverte du monde de l'hélico thermique [/b]
Belt CP : 95 vols, 12 crashs = 0.126 crash/vol
Historique :
07/12/2008 : la poste me livre mon premier moustique un Belt CP V1
05/06/2009 : Une petite victoire mon premier vol sans le kit bouboule !!
Juin 2009 : Formation en double commande sur Schuttle nitro .. puis Raptor 50 nitro
08/11/2009 : premier vols en solo sur Shuttle
- Koptair
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Merci pour les news Phil.
6S A123 ? C'est pour du vol cool alors.
ça serait intéressant de testé avec des pales principale et d'AC de meilleur qualité pour voir si ça arrange le tracking et la réactivité de l'ac
6S A123 ? C'est pour du vol cool alors.
ça serait intéressant de testé avec des pales principale et d'AC de meilleur qualité pour voir si ça arrange le tracking et la réactivité de l'ac

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- DARK VADOR
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Phil,
fait donc super gaffe a ton moteur, car après vérif suite à ton post, il apparait que c'est cela qui a fait que le moteur se déplace : vis foirée. Ca m'étonnerait que ca soit une coincidence, il doit y avoir un défaut au niveau filetage ou alors, nous n'avons pas les vis adaptées mais comme ils n'en fournissent pas...
Du coup, j'ai fait quelques essais, je n'ai plus qu'une vis serrable, les 3 autres sont mortes...
Je vais me fendre d'un mail au support HC, je pense que tu peux en faire autant si tu valides bien cela. S'il ne bouge pas, je referrai le filetage en passant à 4mm, ca devrait le faire.
Sinon, c'est bien que ton HK vol, le mien est pour le moment au sol malgré les modifs apportées, sans couronne principale, ca ne vole pas
Je n'avais pas remarqué ton probleme d'ac, le mien paraissait OK à part un horrible pompage surement du à un jeu excessif (je l'ai ensuite peté en voulant resserer les vis, du coup, c'est un ac métal que j'ai maintenant).
J'attends donc la sortie de la tete métal avec sa nouvelle couronne pour reprendre mon envol. En attendant, c'est le T600 qui bosse.
A+
fait donc super gaffe a ton moteur, car après vérif suite à ton post, il apparait que c'est cela qui a fait que le moteur se déplace : vis foirée. Ca m'étonnerait que ca soit une coincidence, il doit y avoir un défaut au niveau filetage ou alors, nous n'avons pas les vis adaptées mais comme ils n'en fournissent pas...
Du coup, j'ai fait quelques essais, je n'ai plus qu'une vis serrable, les 3 autres sont mortes...
Je vais me fendre d'un mail au support HC, je pense que tu peux en faire autant si tu valides bien cela. S'il ne bouge pas, je referrai le filetage en passant à 4mm, ca devrait le faire.
Sinon, c'est bien que ton HK vol, le mien est pour le moment au sol malgré les modifs apportées, sans couronne principale, ca ne vole pas

Je n'avais pas remarqué ton probleme d'ac, le mien paraissait OK à part un horrible pompage surement du à un jeu excessif (je l'ai ensuite peté en voulant resserer les vis, du coup, c'est un ac métal que j'ai maintenant).
J'attends donc la sortie de la tete métal avec sa nouvelle couronne pour reprendre mon envol. En attendant, c'est le T600 qui bosse.
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Bon... pas beaucoup de progrès du coté du HK500. Il est manque toujours de stabilité. Je l'ai montré ce soir à un moustachu du club ( qui est plus jeune que moi !! ). Bilan : plateau cyclique qui a un jeu phénoménal... çà confirme l'impression général : C'EST UNE M...E ce plateau cyclique !!

En fait le sertissage entre la bague intérieure du roulement et la partie en plastique qui est sertie dedans présente +/- 1 mm de jeu. Autre point négatif au crédit du plateau cyclique, la rotule en acier ne tourne pas librement dans sa bague nylon... loin s'en faut.

Bon... çà sens l'achat d'un nouveau plateau cyclique
et d'une paire de pale
pour partir sur des bases un peu plus saines !
A suivre...
Bon... pas beaucoup de progrès du coté du HK500. Il est manque toujours de stabilité. Je l'ai montré ce soir à un moustachu du club ( qui est plus jeune que moi !! ). Bilan : plateau cyclique qui a un jeu phénoménal... çà confirme l'impression général : C'EST UNE M...E ce plateau cyclique !!

En fait le sertissage entre la bague intérieure du roulement et la partie en plastique qui est sertie dedans présente +/- 1 mm de jeu. Autre point négatif au crédit du plateau cyclique, la rotule en acier ne tourne pas librement dans sa bague nylon... loin s'en faut.


Bon... çà sens l'achat d'un nouveau plateau cyclique


A suivre...
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Suite des mésaventures du HK 500
Du coté du plateau cyclique, j'ai tenté de le sauver : dé-sertissage de la partie qui avait du jeu, insertion de colle dans le jeu puis re-sertissage : çà marche mieux et çà à l'air de tenir.
Du coté de la rotule : en fait après examen ... c'est moi le fautif
. Lorsque j'avais changé les boules pour mettre des versions courtes. Je n'avais pas changé l'une des deux vis qui du coup étant trop longue avait forcé sur la bague nylon et freinait le mouvement de la rotule. C'est aussi rectifié.
Bref... en attendant le plateau cyclique de Tarot que j'ai commandé çà dépanne.
Ce matin... pas de vent, je file au club pour voler un peu et au second vol.. d'un seul coup sans symptôme je vois un morceau qui est éjecté de l'hélico. Atterrissage un peu rock and roll... bilan : j'ai perdu une pale d'anticouple en vol : vis de fixation cassée du coup la mécanique de l'anticouple est arrachée !! çà va voler beaucoup moins bien
Premier crash sur incident mécanique, jusqu'alors c'était le pilote qui foirait !!
Bref retour à l'atelier, il faut que je vérifie mes axes car les pales ont un peu râpées sur le goudron... pas bon mais comme le rotor s'est arrêté en douceur, je ne crois pas que la mécanique ai souffert ... à vérifier donc !
Il est mal né ce HK500 tout de même... il y a un paquet de points faibles... je crois que j'aurais du mettre un paquet de $ en plus et acheter autre chose.
Certains d'entre-vous volent-ils sans trop de soucis avec cet hélico ??
Suite des mésaventures du HK 500

Du coté du plateau cyclique, j'ai tenté de le sauver : dé-sertissage de la partie qui avait du jeu, insertion de colle dans le jeu puis re-sertissage : çà marche mieux et çà à l'air de tenir.
Du coté de la rotule : en fait après examen ... c'est moi le fautif

Bref... en attendant le plateau cyclique de Tarot que j'ai commandé çà dépanne.
Ce matin... pas de vent, je file au club pour voler un peu et au second vol.. d'un seul coup sans symptôme je vois un morceau qui est éjecté de l'hélico. Atterrissage un peu rock and roll... bilan : j'ai perdu une pale d'anticouple en vol : vis de fixation cassée du coup la mécanique de l'anticouple est arrachée !! çà va voler beaucoup moins bien




Bref retour à l'atelier, il faut que je vérifie mes axes car les pales ont un peu râpées sur le goudron... pas bon mais comme le rotor s'est arrêté en douceur, je ne crois pas que la mécanique ai souffert ... à vérifier donc !
Il est mal né ce HK500 tout de même... il y a un paquet de points faibles... je crois que j'aurais du mettre un paquet de $ en plus et acheter autre chose.
Certains d'entre-vous volent-ils sans trop de soucis avec cet hélico ??
[b]Radio : MX12
Belt CP V1.. fatigué en route pour une grande visite
Shuttle ... découverte du monde de l'hélico thermique [/b]
Belt CP : 95 vols, 12 crashs = 0.126 crash/vol
Historique :
07/12/2008 : la poste me livre mon premier moustique un Belt CP V1
05/06/2009 : Une petite victoire mon premier vol sans le kit bouboule !!
Juin 2009 : Formation en double commande sur Schuttle nitro .. puis Raptor 50 nitro
08/11/2009 : premier vols en solo sur Shuttle
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Heu un anticouple de Copter X çà se monte sur un HK500 ?? ou faut-il passer sur le l'Align ??
Il me semble avoir lu quelque part que c'était ok pour l'anticouple de Copter X... mais je ne retrouve plus

Il me semble avoir lu quelque part que c'était ok pour l'anticouple de Copter X... mais je ne retrouve plus


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Ok super... je savais bien que j'avais déjà vu çà qqle part !!! Merci pour l'info... y'a pu qu'à faire chauffer la carte bleue 

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@cestb
Tu n'as pas eu de problème pour monter ton anti-couple de Copter X ??
J'ai comme l'impression que mon tube de queue est un chouïa trop gros, çà force, je n'arrive pas à le glisser complètement dans le boitier !!
Va falloir sortir le papier abrasif et ajuster
Tu n'as pas eu de problème pour monter ton anti-couple de Copter X ??
J'ai comme l'impression que mon tube de queue est un chouïa trop gros, çà force, je n'arrive pas à le glisser complètement dans le boitier !!

Va falloir sortir le papier abrasif et ajuster

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Hep !! Il a fini par rentré... un peu de ponçage, un peu de lubrification et un peu d'huile de coude
par contre effectivement, j'ai constatée que la courroie est trop tendue... va falloir que je redémonte.
Tu as coupé combien ?? de ce que j'en ai vu 2 mm devrait suffire ( estimation pifométrique
)
D'avance merci
@+

Tu as coupé combien ?? de ce que j'en ai vu 2 mm devrait suffire ( estimation pifométrique

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Le vrai plus me semble être la tête 100% Alu +axe principal ( peut-être ) compatible Align.
Sinon, j'ai noté aussi.. la canopy peinte, un train d'atterrissage plus traditionnel.
Du coté de l'anti-couple, il me semble que c'est la même chose. Bref, faudra surveiller le forum Hobbycity pour savoir si cette version est vraiment purgée des défauts de jeunesse de celle que nous avons
Sinon, j'ai noté aussi.. la canopy peinte, un train d'atterrissage plus traditionnel.
Du coté de l'anti-couple, il me semble que c'est la même chose. Bref, faudra surveiller le forum Hobbycity pour savoir si cette version est vraiment purgée des défauts de jeunesse de celle que nous avons

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Euh ben en fait je vous le dirais, j'en ai commandé un à la place de l'upgrade alu et de cette fichu couronne qui n'était plus en stock depuis 1 mois ou 2... Du coup, pour 10 de plus, je vais recevoir un helico complet la semaine prochaine normalement. Alors que la couronne qui bloquait ma commande, c'est peut etre pas pour tout de suite...
J'ai tenté l'EMS, on verra bien..., de toutes, ya juste l'helico dedans...
Côté finition, je me dis qu'en 3 mois, ils ont bien du corriger les défauts majeurs sinon il serait sorti avant. Il faut voir qu'ils ont aussi décalé le 250GT d'autant pour y arriver... Celui la ca sera pour noel
Aller je vous tiens au jus
A+
J'ai tenté l'EMS, on verra bien..., de toutes, ya juste l'helico dedans...
Côté finition, je me dis qu'en 3 mois, ils ont bien du corriger les défauts majeurs sinon il serait sorti avant. Il faut voir qu'ils ont aussi décalé le 250GT d'autant pour y arriver... Celui la ca sera pour noel

Aller je vous tiens au jus
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- DARK VADOR
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Au fait, je vous dirais aussi ce que vaut le servo d'AC que j'ai pris finalement : un FITEC 9257. Une copie ou un rebadgé de Futaba 9257. En fait, il existe aussi en XYZ 9257 sur HC mais il était hors stock.
Les retours sont bons sur quelques forums que j'ai pu lire, les carac sont identiques au Futaba donc voir.
A+
Les retours sont bons sur quelques forums que j'ai pu lire, les carac sont identiques au Futaba donc voir.
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- Contact :
Hello,
Je suis allé faire un tour sur le forum de HC et je viens de voir çà :
Forum HC
Voir en milieu de page... la photo de la tête plastique qui casse en plein vol...
çà ne me rassure pas !!! 
Je suis allé faire un tour sur le forum de HC et je viens de voir çà :
Forum HC
Voir en milieu de page... la photo de la tête plastique qui casse en plein vol...


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- Chevalier Jedi
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- Enregistré le : 12 avr. 2008, 00:02
- Localisation : Neuchâtel (Suisse)
Hehh benn, je comprend, ça ne rassure pas du tout.. En plus, on voit des p'tit bulle dans le plastique
LoVe ChOcO




LoVe ChOcO
] _ ,.~*°´'| LoVe ChOcOlAt ForEvEr™ |'`°*~., _ [ Align ADDICT
Page Perso: ma vie, mes crashs et tous le reste..
- Eflite Blade mSR BNF :=>> Trop de la balle pour le salon..
- T-Rex 250, 3x DS410, GP750 + DS520, Upgrade Alu, AR6100e :=>> Malheureusement happé par le champ..
- T-Rex 500 ESP, 3x DS510, DS760+DS520, AR7000 :=>> Explosé..
- T-Rex 700 E FBL, HK4035-560Kv+130A HV, 3x DS610, DS8900G, V-Stabi + RX Spektrum :=>> En remontage avec en plus KDE à gogo..
- Spektrum DX7, Mode 2.
Team Nuclear BigCP
Suisse (Neuch)
Page Perso: ma vie, mes crashs et tous le reste..
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- DARK VADOR
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- Enregistré le : 21 janv. 2008, 18:11
Bon ben j'ai bien fait d'arreter les frais et de prendre le GT directement...
En meme temps, avec le tracking difficile à regler de la tete plastique, je ne suis pas etonné d'un tel resultat... Les vibrations sont fortes et le plastique finit par céder par fatigue... Une pièce en alu finirait par faire pareil, j'en suis quasi sur... d'ou l'intéret de ne pas avoir de tracking...
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En meme temps, avec le tracking difficile à regler de la tete plastique, je ne suis pas etonné d'un tel resultat... Les vibrations sont fortes et le plastique finit par céder par fatigue... Une pièce en alu finirait par faire pareil, j'en suis quasi sur... d'ou l'intéret de ne pas avoir de tracking...
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- DARK VADOR
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