Page 49 sur 361
Posté : 07 avr. 2010, 18:28
par gaetan35
Pour les accus, visé plutot minimum 2500mAh, voir meme 3000

ca passe vous en faites pas

, et préfèré un 6S à un 2x 3S qui dureront moins longtemp

Posté : 07 avr. 2010, 18:31
par Burns_Brother
et pourquoi pas un 500 nitro, sisi ça existe

Posté : 07 avr. 2010, 18:34
par gaetan35
Euh j'ai jamais vus de 500 en N, les 550 existent ( cat 30), mais les 500, jamais vus, a part en bidouille je crois sur une vidéo une fois....

Posté : 07 avr. 2010, 20:18
par PvooDoo
J'ai acheté ça comme lipo
http://www.hobbycity.com/hobbyking/stor ... oduct=9503" onclick="window.open(this.href);return false;
A voir normalement ça passe avec un chausse pieds
Je viens de tester mon Copterx SE V2 ( carbon ) avec un pignon de 13 et le moteur Turnigy, ça envoie dur

. Je sais pas si la bête va tenir <_< <_< On verra bien.
Bon ap
Posté : 07 avr. 2010, 20:25
par Slug
Dommage la vid' ne donne rien.
Je l'ai hébergée temporairement pour te le prouver Ilip'. C'est con y'a pas la fin non plus où je me suis mieux appliquée et lors de laquelle on aurait pu distinguer l'épave de mon Hdx d'ailleurs.
http://www.dailymotion.com/video/xcv836 ... 450_school" onclick="window.open(this.href);return false;
Posté : 07 avr. 2010, 20:37
par Shadow35
Ce soir petite séance sympa avec un petit peu ( trop pour moi

) de vent.
Ce soir je me suis rendu compte qu'en fait j'avais peur de mes machines et que du coup je les adoucissait trop
Faut donc que je vire expo et dual rate.
Sinon une petite vidéo ou en fait rien de bien passionnant et filmé un peu loin ( mais bon pas de zoom sur ma cam ) mais HD quand même
@Towcat : Sur ma vidéo on voit ton atterrissage que j'ai pas vu et la vidéo s'arrête sur une superbe grimace de toi

.
Posté : 07 avr. 2010, 20:44
par Burns_Brother
n'ayant toujours pas vu towcat, j'aimerai bien voir à quoi ressemble celui pour lequel shadow m'a pris un patin stoppeur

que j'ai recommandé aujourd'hui d'ailleurs avec les freins de rotor pour les stop blades

Posté : 07 avr. 2010, 20:50
par Slug
Il est en photo sur la première page de ce post. Burns ne fait pas le ménage n'importe comment!
Posté : 07 avr. 2010, 20:55
par gaetan35
Personne veut un moteur excellent pour 500/550? surmotorisé

c'est ici
Posté : 07 avr. 2010, 21:24
par ilipus
Shadow35 @ 7 Apr 2010, à 20:37 a écrit :
Sinon une petite vidéo ou en fait rien de bien passionnant et filmé un peu loin ( mais bon pas de zoom sur ma cam ) mais HD quand même
@Towcat : Sur ma vidéo on voit ton atterrissage que j'ai pas vu et la vidéo s'arrête sur une superbe grimace de toi

.
et elle est où cette vidéo?
Posté : 07 avr. 2010, 21:54
par Shadow35
ilipus @ 7 Apr 2010, à 21:24 a écrit :
Shadow35 @ 7 Apr 2010, à 20:37 a écrit :
Sinon une petite vidéo ou en fait rien de bien passionnant et filmé un peu loin ( mais bon pas de zoom sur ma cam ) mais HD quand même
@Towcat : Sur ma vidéo on voit ton atterrissage que j'ai pas vu et la vidéo s'arrête sur une superbe grimace de toi

.
et elle est où cette vidéo?
Comme je le disais rien de passionnant donc je l'ai pas mise en ligne mais je peux le faire si vous le souhaité.
Mais bon connaissant ilipus tout ça c'est pour voir la grimace de Towcat

Posté : 07 avr. 2010, 21:56
par toinos
Ca vole, demain midi ?
Shadow, tu prendrais ta cam pour test embarqué sur le Quadri ?
Posté : 07 avr. 2010, 22:01
par Shadow35
toinos @ 7 Apr 2010, à 21:56 a écrit :
Ca vole, demain midi ?
Shadow, tu prendrais ta cam pour test embarqué sur le Quadri ?
Du genou je l'ai depuis le début de la semaine avec moi

.
Bon faut je tache de pas l'oublier pour demain

Posté : 07 avr. 2010, 22:02
par Towcat
mouarf tu peux toujours la mettre, le vol était pas mal, c'est vrai que sur l'atterro j'ai eu comme un souci...
> belle approche de loin, gros zef quand même... je laisse un filet de gaz du coup, et le fais descendre rapidement pour pas être emmerdé...
là je constate qu'il est encore loin et baisse vite, donc je remets un peu de gaz, un peu de prof en douceur (il est bas) mais il descend toujours ... et pouf il se pose à perpette en douceur

(le nul)
il s'est posé au bord du chemin comme une fleur

j'étais un peu péteux...
bon sinon vol en 550, y'avait VRAIMENT de l'air... c'est un fait : avec ce machin le vent gène pas trop, c'est plus quand on a mon niveau que ça gène
assez tendu, je ne vole plus quasi qu'en iddleup2, je trouve 70% de gaz trop mous, et même à 90 je trouve qu'il manque de ressources quand même... ça tombe bien j'ai un Z20 qui doit arriver ainsi que des pales carbone, m'enfin ça m'ennuie de monter des pales à 45$ quand même ... <_< ptet qu'avec de bonnes lipos ça serait bien aussi, les Turnigy s'effondrent quand je mets du gaz...
bref stressé quand même je ferai qu'une lipo et enchainerai sur le Spit, déjà flippant mais trippant dans le vent fort

un régal !
Posté : 07 avr. 2010, 22:19
par gaetan35
Bart, si tu veux ya arthur (arrache team

)qui vient dimanche passer sa qpdd avion et vol a bourgbarré dimanche, donc je vais surement passer dimanche à bourgbarré

Posté : 07 avr. 2010, 22:33
par Towcat
demain midi rencart au D4 pour midi15, demain soir chui pô dispo
donc demain midi yaspit, je pense pas prendre le gros.
Posté : 07 avr. 2010, 22:57
par Shadow35
@Towcat : c'est moi qui régale demain midi ? ou alors faut je te file des sous pour les prochaines fois

. Parceque j'avoue que ton local j'aime bien

Posté : 07 avr. 2010, 23:35
par ilipus
Je viens de recevoir ça du président du club de la chapelle :
Bonsoir à tous,
Notre terrain est de nouveau dans la CTR (Zone de contrôle terminale) de Saint jacques (décision de la DGAC nationale et contrairement à ce qu'avait décidé la DGAC régionale). A ce titre je dois rédiger un protocole d'accord entre notre club et la DGAC.
Dans ce protocole je dois, entre autres choses, indiquer la réglementation du terrain et les personnes habilitées à l'utiliser. Ces personnes sont évidemment les membres du club et occasionnellement leurs invités adhérant FFAM.
Je vous demande donc de respecter la réglementation du terrain et de veiller à ce que les personnes qui l'utilisent adhérent à notre club. Je vous joins le trombinoscope à jour.
Cdlt
A samedi au terrain (nous allons sortir la tondeuse de son hibernation)
Philippe T
Ca veut dire quoi au juste? Notre terrain n'est plus valable?... On a 2° terrain en plus?... merci de m'éclaircir, j'ai dû louper un truc.
Posté : 08 avr. 2010, 07:29
par Burns_Brother
ça veut dire que je me suis trop fait remarquer avec mes hélicos d'homme (nitro)

Posté : 08 avr. 2010, 07:36
par Shadow35
Voici la Video d'hier.
Rien de bien palpitant mais petite fin de journée tranquille ou tout le monde se détend.
Posté : 08 avr. 2010, 08:11
par Towcat
Illip > y'a pas grand chose à en dire, c'est une question de réglementation... il nous demande de faire attention à respecter les règles et à pas autoriser les non membres à voler, rien de plus normal quoi.
Shadow > j'regarde maintenant
pour ce midi oué tu régales à D4, pi si tu veux tu peux me filer des sousous avec tout ce que tu me dois

je t'approvisionnerai en "local"
Posté : 08 avr. 2010, 08:13
par gaetan35
Arf je crois que je vais pas trop voler avec vous pendant les vacances pendant les vacances alors... sinon je vais me faire jetter

Posté : 08 avr. 2010, 08:14
par Towcat
si t'as une licence ça devrait pas trop poser de problèmes j'imagine
Posté : 08 avr. 2010, 08:31
par gaetan35
Ces personnes sont évidemment les membres du club et occasionnellement leurs invités adhérant FFAM.
Ca commence à devenir un peu torp régulier pour moi je trouve <_<
Posté : 08 avr. 2010, 09:04
par Bart-Rennes
@Gaetan: Arthur attends de voir si il peut avoir sa journée complète au niveau boulot (mc do), si il a on a prévu de voler à spirale 35 la journée.
@Ilipus: Le mail reçu est simplement une information comme quoi notre terrain fait parti de la zone de sécurité de l'aéroport de St-Jacques, et du coup nous sommes obligés de respecter un règlement particulier aux aéroports (altitude maximum,...).
Posté : 08 avr. 2010, 09:14
par Burns_Brother
Bart-Rennes @ 8 Apr 2010, à 09:04 a écrit :
... et du coup nous sommes obligés de respecter un règlement particulier aux aéroports (altitude maximum,...).
c'est pour ça que burns nous cassait les robignolles : plus bas, plus bas, t'es trop haut !!

Posté : 08 avr. 2010, 09:43
par Shadow35
Towcat @ 8 Apr 2010, à 08:11 a écrit :
Shadow > j'regarde maintenant
pour ce midi oué tu régales à D4, pi si tu veux tu peux me filer des sousous avec tout ce que tu me dois

je t'approvisionnerai en "local"
Je t'en dois pas tant que ça

.
Juste la dernière fois, la fois d'avant et j'ai un doute sur la fois d'avant encore

.
@Toinos : j'ai ma cam

(enfin je crois

)
Posté : 08 avr. 2010, 10:13
par Towcat
disons qu'avant mardi j'en avais 2 d'avance
mais c'est vrai que déjà toi tu piques les caoutchouc des patins des autres ...

( je déconne bien sûr)
j'ai pris le 550 mais pas trop en forme today... <_<
Posté : 08 avr. 2010, 10:53
par PvooDoo
Posté : 08 avr. 2010, 10:59
par Bart-Rennes
ah ben tiens! je comptais aller voler en avion essence demain après midi

tu y vas pour quelle heure ?
Après 3 jours sans pluies, normalement il ne devrait plus avoir d'eau.
Posté : 08 avr. 2010, 11:06
par Shadow35
Disons qu'hier soir y'a des endroits ou les bottes n'étaient pas un luxe
@Towcat : Là je sent bien que c'est toi qui essaye de m'escroqué, mais bon je suis quand même d'accord avec toi.
Faudra qu'on fasse des croix à la Slug sur son TS2. Mais pas pour savoir qui on a descendu mais qui a payé le repas la fois d'avant:D
Donc on dit vers 12h15 au D4
Posté : 08 avr. 2010, 11:14
par PvooDoo
Bart-Rennes @ 8 Apr 2010, à 09:59 a écrit :
ah ben tiens! je comptais aller voler en avion essence demain après midi

tu y vas pour quelle heure ?
Après 3 jours sans pluies, normalement il ne devrait plus avoir d'eau.
Je te bigophone vers 7h00 du mat Bart pour te dire à quelle heure
J'y serai surement assez tôt dans l'APM car il faut que je m'entraine à la QPDD

...
C'est bien que tu sois là

Posté : 08 avr. 2010, 11:17
par Towcat
j'ai une question bête : vu que ce week end chui pas là (

) c'est quand la prochaine QPDD ?
j'veux passer l'avion, et peutêtre qu'à ce moment je serai mûr pour l'hélico ?
y'avait encore pas mal de flotte sur le terrain Bart, mais faut reconnaître qu'on a rarement vu des hivers aussi
-longs
-froids
-humides
Posté : 08 avr. 2010, 11:18
par Bart-Rennes
Ah! 7h du mat, pas possible je serais en train d'effectuer mon footing, puis à 8h la natation et enfin à 9h ma musculation, donc pas dispo avant 10h

Posté : 08 avr. 2010, 11:19
par Towcat
hoûûûûû quel mââle !

Posté : 08 avr. 2010, 11:38
par gaetan35
Si ca intéresse quelqu'un, je vends un EP200 complet

plus de 200 d'amandes tout à l'heure + des frais à faire sur la voiture, j'ai pas le choix

Posté : 08 avr. 2010, 11:49
par toinos
@Shadow : si t'es pas encore parti, tu peux choper quelques elastiques ( des costauds, c'est pour fixer ta cam

) ?
@Gaëtan : par curiosité, ça correspond à quoi une amende de 200 euros ? T'as cassé ta voiture ? Et toi, t'as rien ?
Posté : 08 avr. 2010, 11:52
par Bart-Rennes
Oups gaetan! une petite rencontre avec nos amis les gendarmes ? des pneus lisses, défaut de présentation de papier,... Pas de bol.
Posté : 08 avr. 2010, 11:54
par gaetan35
Toinos, ca correspond à des pneus lisse ( j'ai prévus de les changer ce week end en plus... c'était déjà prévus), un CT périmé ( je pensais qu'il était bon jusqu'en mai, bin non...

), non présentation du permis immédiatement, non présentation de la CG immédiatement, non présentation de l'assurance immédiatement, vignette d'assurance périmé, mais assurance encore valide, plaque d'immatriculation abimé.... bref, aparement il a mit que les gros trucs principaux... mais pourtant il n'a pas trouvé de petits trucs...
Pib no, le flic me doble par la gauche en arrivant à un rond point, ( il a pas le droit), me regarde, et ce dit, tien lui je l'arrete... bin il a gagné sa journée ce *****
3jours pour payer.... et 5jours pour présenter tout ca.... bin pas d'hélicos encore pour longtemps.... super... toujours des me..des
Bart, c'est mêm plus du pas de bol, je crois plutot que c'est de l'archanement, surtout qu'ils n'étaient pas là pour arrété les voitures, non non, il m'a juste vue et a décidé de m'arrété comme ca...
edit: vous connaissez pas des flics qui font sauter les amandes par là?

Posté : 08 avr. 2010, 12:38
par Burns
Arf, pas cool pour toi Gaetan
Tout le monde se fait controler un jour où l'autre... et systématiquement, ils te demandent tes papiers, vérifies les pneux et font le tour du véhicule...
Donc dorénavant, tu auras une voiture, d'apparence "propre" (pour pas faire envie aux schroupffes), avec de zolis pneus, CT à jour et tes papiers

Le budget véhicule doit effectivement passer avec le budget hélico, pas trop le choix.
Profites-bien du zoli soleil, car moi je suis bloqué sur Paname depuis hier matin et me fait torturer de 9h à 23h en anglais avec tous pleins de fournisseurs

retour ce soir tard.