Page 48 sur 95
Posté : 13 nov. 2009, 13:32
par James86
I do speak English quiet fluently

Posté : 14 nov. 2009, 08:49
par James86
N@bu, nos 250 sont en route
Outward Ordinary Parcel
Item Number: CP807070303HK
Posting Date Drop-off Point Origin
14-Nov-2009 Kowloon Bay Post Office Kowloon Bay Post Office
Date # Location Delivery Status
14-Nov-2009 Hong Kong Item posted and is being processed.
14-Nov-2009 Hong Kong In transit.
Posté : 14 nov. 2009, 10:23
par n@buchodonosor
Cool, de mon coté le récepteur est aussi parti.
Posté : 14 nov. 2009, 11:22
par James86
C'est cool, j'espère pouvoir voler en salle le WE prochain

Posté : 16 nov. 2009, 09:21
par James86
Position des 250 :
Item Number: CP807070303HK
Posting Date Drop-off Point Origin
14-Nov-2009 Kowloon Bay Post Office Kowloon Bay Post Office
Date # Location Delivery Status
14-Nov-2009 Hong Kong Item posted and is being processed.
14-Nov-2009 Hong Kong In transit.
16-Nov-2009 Hong Kong Processed for departure.
Posté : 16 nov. 2009, 09:47
par n@buchodonosor
snif et dire que je pourrais pas le monter avant le dimanche

Posté : 16 nov. 2009, 13:28
par nautler
position du 600
Item Number: CP812664066HK
Posting Date Drop-off Point Origin
3-Nov-2009 Shek Lei Post Office Shek Lei Post Office
Date # Location Delivery Status
3-Nov-2009 Hong Kong Item posted.
3-Nov-2009 Hong Kong In transit.
4-Nov-2009 Hong Kong Processed for departure.
4-Nov-2009 Hong Kong The item left Hong Kong for its destination on 4-Nov-2009
<_< <_< <_<
sinon j'ai reçu la sonde Venon se midi, c'est tout petit
pour le T600 je me demande vraiment quand il va arrivé

Posté : 18 nov. 2009, 09:19
par James86
Pas de nouveau pour ton 600 ???
Concernant nos 250, ils ne sont pas encore partis HK ... a moins que le tracking déconne ....
Posté : 18 nov. 2009, 09:26
par n@buchodonosor
snif, certainement un pb de scan...
Posté : 18 nov. 2009, 13:51
par nautler
non toujours pas de news
et j'ai reçu ma lipo que j'ai commandé en même temps (que le 600 chez FH) chez HC
Donc cela prend peut etre un peu plus de temps pour un gros colis ..
rahhhh!!!! c'est ultra stressant

Posté : 19 nov. 2009, 12:39
par Spike53
Bonjour à tous
Je reviens faire un petit tour par ici pour vous donner quelques nouvelles.
Et tout d'abord félicitations pour vos nouvelles acquisitions. Je comprends votre impatience.
De mon coté je poursuis mon laborieux apprentissage et en cela le compy m'aide beaucoup. Si bien que j'ose maintenant attaquer les vols avec le 500 ( même si je tricote toujours des genoux a la fin des vols

).
J'attaque également l'avion avec un polyclub en 2 axes et à ce sujet je souhaite avoir tes lumières James.
En effet pour contrer sa tendance a relever le nez je voudrais mettre du mixage mais je suis quelque peu dépassé pour le paramètrage. Les voies à mixer (là j'ai une petite idée mais une confirmation me semble nécessaire) et surtout le pourcentage de mixage.
A +
Posté : 19 nov. 2009, 12:44
par James86
Il faut mixer la voie de gaz avec la profondeur.
Quand tu met des gaz il faut qu'il soit piqueur à la profondeur ...
Pour le pourcentage je ne peux pas te le donner comme cela, faut tester ...
Posté : 19 nov. 2009, 12:53
par Spike53
Ok je vais commencer avec 15 %. On verra bien
Merci de ta réponse
Posté : 19 nov. 2009, 20:22
par sucal
hello a tous
enfin le gy 520 est monté sur le T250 mais avec le ds420 j ai un petit pb .
rien de grave.
se soir a ete mon premier vrai vol en salle.
s est de la bombe atomique.
les touch blad s est sympa
le tic tac lateral aussi
la marche arriere s est chaud <_<
le funnel simple marrant
les tonneaux agreable
les flips mefiance
pas de marche arriere dos pour le moment
et le tic tic normal passe tres mal
le pyro se feront en exterieur avant
en bref le lateral se gere tres bien mais le longi s est une autre histoire surtout avec du gros pas
voila donc mes premieres impressions sur le moustique.
sa reste simple a piloter avec des reglages soft.
n@bu as tu encore besoin de mes palettes et des masses de barre de bell ?
patrick as tu des news sur la reunion du club pour l helico ecole ?
bbye et bon vol
Posté : 19 nov. 2009, 20:56
par James86
J'ai des nouvelles de l'hélico école :
Claude va dimanche à la réunion du CRAM et avec le bilan de la section hélico que je lui ai donné, il devrait obtenir un Raptor école payé par la fédé
Donc encore mieux que mieux ......
Pour N@bu il va pouvoir acheter des poids car son hélico est très bien comme cela pour le moment
Il passe les autorot de la mort qui tue
Nous attendons nos T-Rex 250 SE pour s'amuser pépère en salle
On devrait les avoir fin de semaine ou début semaine prochaine ...
Posté : 19 nov. 2009, 21:16
par sucal
s est quoi pérère ?
cool pour l helico.
shussssss
Posté : 19 nov. 2009, 22:14
par n@buchodonosor
Je pourrais te redonner les palettes tout de suite car j'utilise les poids. Je vais regarder pour me commander des poids aussi alors.
Tu me fais signe quand tu passes dans le coin, mais je suis indispo avant dimanche.
Pour les autorot ca a failli être effectivement de la mort qui tue pour le 600

.
Sinon effectivement je suis impatient de monter le bébé
++
Posté : 19 nov. 2009, 23:04
par James86
n@buchodonosor @ 19 Nov 2009, à 21:14 a écrit :
Pour les autorot ca a failli être effectivement de la mort qui tue pour le 600

.
Et en plus il va avoir du mal à nous croire ...
Au moins nous on peut affirmer que ça autorot tout seul un T-Rex 600 NSP

Posté : 20 nov. 2009, 07:29
par James86
@ Laurent :
Si tu veux des nouvelles de ton colis, tente cette procédure :
http://www.heli4.com/article576.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Posté : 20 nov. 2009, 07:52
par nautler
merci de pensé à moi Patrick
je fais cela ce midi

Posté : 20 nov. 2009, 07:54
par James86
nautler @ 20 Nov 2009, à 06:52 a écrit :
merci de pensé à moi Patrick
je fais cela ce midi
C'est tout naturel
Tiens nous au courant

Posté : 20 nov. 2009, 13:39
par nautler
bon sa me tape sur le système nerveux cette histoire,
j'ai appelé la douane postière et avec le n° de suivit FH il n'ont rien, pas de trace.
et si j'appelle pour avoir le n° de suivit français cela ne répond pas , ont me dit que l'on va me mettre en relation avec un responsable client et rien!!
grrr!!!!!! sa m'énerve

Posté : 20 nov. 2009, 13:58
par James86
Le service est peut-être simplement fermé entre midi et deux ....
Posté : 20 nov. 2009, 17:57
par sucal
j ai fais un essai d auto rot avec le 250
sa s est de l auto rot de la mort qui tue gave .
(sa tombe comme une pierre et sa se pose comme une m........e)
y m plait le moustique
bbye
Posté : 20 nov. 2009, 18:26
par nautler
bon je viens de r' accroché avec le service client internationnal de la poste
une personne à la voix suave

qui ma dit que mon n° de tracking chinois n'avais pas de correspondance Française
elle m'a conseillé de contacter FH pour qu'il se renseigne si le colis était bien parti car il n'est pas en France
si ce n'est pas abusé, pourrais tu me donner un coup de main Patrick au niveau de la traduction pour communiqué avec Flying hobby ?
merci d'avance

Posté : 20 nov. 2009, 19:34
par n@buchodonosor
A la poste ils ont déjà du mal à tracer un collissimo France/France alors un colis qui vient de l'étranger...
Cela m'était arrivé une fois, après appel aux services de suivi pareil ils me disent qu'ils ne retrouvent rien... Mais finalement colis arrivé le lendemain de l'appel. J'espère que ce sera pareil pour toi.
++
Posté : 20 nov. 2009, 19:41
par nautler
wep , j'espère
je ne c'est pas comment cela se passe aprés si il est perdu ?
un litige sur paypal , c'est dans les 45 jours suivant l'achat.
en plus pour en r'ajouté , comme si j'étais pas assez stressé j'ai choppé la grippe <_< <_<
Posté : 25 nov. 2009, 12:17
par James86
@ Laurent :
J'avais envoyé un mail à la poste de HK concernant mon colis, je viens de recevoir la réponse et je pense qu'elle s'applique également au tiens ... on appelle cela de la faute à pas de bol :
Dear MR XXXXXXX,
Air parcel no.: CP807070303HK
Thank you for your email regarding the above item.
Due to an influx of outward airmail ordinary items and registered items, the scheduled allotment to overseas is insufficient. As we need to handle and forward mail item according to its priority i.e. the mail category and the posting date. Therefore, Speedpost items will be handled at the first priority as they must arrive at destinations on time while the delivery standard for registered item is for reference only. Your parcel item will be arranged to forward to the destination in due course. We are sorry that our service could not meet your expectation. In order to speed up the despatching, we have reviewed our workflow and requested airline agents to provide more allotments to us.
May we take this opportunity to explain to you that, in accordance with Universal Postal Regulation, the sender has the prior right to make enquiry. Thus, if you have any queries about the disposal of the item, please inform the sender to lodge an enquiry to our office directly.
If you have any question, please feel free to contact us.
Yours sincerely,
En résumé, ils n'ont pas assez de place dans les avions pour mettres tous les colis, les notres n'étant pas prioritaires (port lent)
C'est la fin d'année qui explique un flux important.
Ton colis comme le notre n'est pas perdu, il est simplement pas parti ..
Bon courage et une fois de plus .. patience

Posté : 25 nov. 2009, 13:24
par nautler
tu est plus que génial Patrick
merci pour cette éclaircissement .
dés que je passe dans le 86 je te paye ma bouteille

Posté : 25 nov. 2009, 13:39
par James86
nautler @ 25 Nov 2009, à 12:24 a écrit :
tu est plus que génial Patrick
merci pour cette éclaircissement .
dés que je passe dans le 86 je te paye ma bouteille
N'exagérons rien, quand à la bouteille, faut pas me tenter
L'an prochain j'espère être dans le 95, alors t'auras moins de route à faire

Posté : 25 nov. 2009, 13:56
par nautler
tu déménages ?
Posté : 25 nov. 2009, 15:30
par James86
oui ...
Posté : 26 nov. 2009, 11:30
par sucal
?????????????????????????
ton depart est , ou sera prevu pour quelle date.?
bbye a tous
Posté : 26 nov. 2009, 12:25
par James86
Pas de date de prévue, simplement une demande en cours ...
j'aimerai pouvoir bouger d'ici l'été prochain ...
J'espère avoir des infos plus concrètes en début 2010.
Je ne vous abandonnerai pas tout à fait puisque je serai régulièrement sur Poitiers

comme tout bon parisien (francilien) je viendrais passer mes WE à la campagne

Posté : 26 nov. 2009, 12:39
par James86
Aller haut les coeur, des nouvelles de nos T-Rex 250 :
Item Number: CP807070303HK
Posting Date Drop-off Point Origin
14-Nov-2009 Kowloon Bay Post Office Kowloon Bay Post Office
Date # Location Delivery Status
14-Nov-2009 Hong Kong Item posted.
14-Nov-2009 Hong Kong In transit.
16-Nov-2009 Hong Kong Processed for departure.
26-Nov-2009 Hong Kong The item will leave Hong Kong for its destination on 27-Nov-2009
Donc réception milieu de semaine prochaine

Posté : 26 nov. 2009, 13:25
par nautler
salut Patrick
tu leurs a envoyer où le mail pour prendre des infos (hong kong post) ?
Posté : 26 nov. 2009, 13:48
par James86
Oui la réponse est plus haut ...
Par contre ils me disent que pour plus de détail c'est à l'expéditeur de remplir un formulaire de réclamation .. faudrait donc que tu envois un mail à FH ....
Posté : 26 nov. 2009, 13:50
par nautler
arf en faite je te demandé le mail de hong kong post

Posté : 26 nov. 2009, 15:35
par n@buchodonosor
Bon moi j suis content, je vais avoir un nouveau Hélico, peu être un nouveau taf, me reste plus qu'a chercher un nouvelle femme ^^
Posté : 27 nov. 2009, 08:06
par James86
nautler @ 26 Nov 2009, à 12:50 a écrit :
arf en faite je te demandé le mail de hong kong post
Oups j'avais lu trop vite, j'ai pris l'adresse sur leur site, c'est celle-ci :
mto at hkpo.gov.hk
Par contre il donnent des infos générales par pour ton paquet en particulier, si tu veux une recherche de ton colils, il faut mailer à FH qui fasse la démarche comme expliqué ici :
May we take this opportunity to explain to you that, in accordance with Universal Postal Regulation, the sender has the prior right to make enquiry. Thus, if you have any queries about the disposal of the item, please inform the sender to lodge an enquiry to our office directly.