Page 48 sur 79

Re: rencontres dans le 42

Posté : 19 janv. 2011, 16:37
par manulight
lol
tu sais que je connais le mec en plus :D

Re: rencontres dans le 42

Posté : 19 janv. 2011, 16:45
par Tribouyou
Ben laisse moi te dire que tu connais des mecs bizarres :lol: :lol:

Remarque, je le savais déjà :wacko: :blink: :unsure: :lol: :lol:

Re: rencontres dans le 42

Posté : 19 janv. 2011, 17:01
par manulight
c est bien tu t en rend compte :p :lol:

Re: rencontres dans le 42

Posté : 19 janv. 2011, 17:29
par py42
Ba jce pas moi,BB m'a dit de mettre un rivet sur le tube de queue :unsure:

Bon,sinon, un nouveau problème(un de plus)alors,avec BB,le moteur tournais bien,la,j'essaye tous seul,démarre du premier coup mais n'entraine pas les pales.
La cloche d'embrayage ne tourne plus.et quand elle tourne(au bout d'un moment),on dirai que le moteur tourne a l'envers car la couronne tourne mais n'entraine pas la rotor.

Jcomprend pas,j'ai toucher a rien!

J'ai démonter le moteur de l'helico,la turbine tient.
Sur la cloche d'embrayage,rien ne sais desserre.,quand je fais tourner la couronne avec les mains dans le bon sens,le rotor est entrainer.

Garniture d'embrayage qui est morte?

Re: rencontres dans le 42

Posté : 19 janv. 2011, 17:42
par Oli
Réfléchi, si la couronne tourne c'est que tout fonctionne, turbine, cloche, garniture.

Y'a rien à démonté, t'as juste démarré ton moteur à l'envers ! T'as essayé qu'une seule fois ?

Ca peut arriver rarement, mais dans ces cas là tu le calles et tu le redémarres.

Re: rencontres dans le 42

Posté : 19 janv. 2011, 17:47
par py42
J'ai essayer au moin pendant 30min.
J'ai aussi penser au moteur a l'envers,mais j'ai pas réussis une seul fois a le démarrer a l'endroit!

J'ai peu être trop ouvert mes pointeaux.(3 tours comme sur la notice.)

Je connais la technique pour le remettre a l'endroit.petit coups de gaz mais rien y fais.

Re: rencontres dans le 42

Posté : 19 janv. 2011, 21:01
par Burns_Brother
le point positif ?

c'est au moins que t'as ramené ton hélico en entier :p ça fait du bien, deux fois de suite :D

sinon, pour le rivet, chez moi ça fait un an qu'il y est, voir plus, et ça n'a pas bougé ;)

la solution pour toi py, ce sont les pipîles ! :ph34r: 600 LE Nitro => 600 ESP :ph34r:

Re: rencontres dans le 42

Posté : 19 janv. 2011, 21:50
par py42
Nan mais quand même,c'est fou non?
Ensemble,tout marche bien!
Je change les pales chez moi,je vais au terrain,je démarre et le rotor n'est plus entrainer!

Sa viens quand même pas que j'ai démarrer avec la durite c lamper qui l'aurais tuer l'embrayage?

J'ai vu sur un post que si le moteur est trop ouvert,le moteur part a l'envers,
C'est peu être ça?

sinon,j'ai des garnitures,je peu la remplacer?

et pour les helico a pile,je ferrais bien d'en ravoir un ouqi,
Au moi,je pourrai voler...

Re: rencontres dans le 42

Posté : 19 janv. 2011, 21:57
par Burns_Brother
démontes rien, refermes tes pointeaux, de mémoire je les avais ouverts à 2 et 1/2 ;)

et oui si trop ouvert il se peux qu'il ne démarre qu'à l'envers, j'ai déjà vu ça, mais je ne sais plus où !

Re: rencontres dans le 42

Posté : 19 janv. 2011, 22:01
par py42
Ok,
Jvairai sa vendredi alors.

Re: rencontres dans le 42

Posté : 20 janv. 2011, 09:51
par Burns_Brother
vois y comme il faut, labema ne sponsorise pas sur les moteurs qui tournent à l'envers :ph34r:

Re: rencontres dans le 42

Posté : 20 janv. 2011, 10:07
par Oli
TC toi :p

Tu rodes avec quoi PY ?

Re: rencontres dans le 42

Posté : 20 janv. 2011, 12:13
par Burns_Brother
opti 12 il me semble ;)

Re: rencontres dans le 42

Posté : 20 janv. 2011, 12:17
par Oli
Naaaaaaaaaaannnnnnn !!!???!!!

:d

Bon, opti, passe encore :) Mais 12% ... Naaaaaaaaaan !!??!!

Re: rencontres dans le 42

Posté : 20 janv. 2011, 12:19
par Burns_Brother
Oli a écrit : Bon, opti, passe encore :)
ho l'autre, la pression que tu m'as mis pour prendre de l'opti20 puis du 30 :D

Re: rencontres dans le 42

Posté : 20 janv. 2011, 12:22
par Tribouyou
Ben le 20, c'est le minimum syndical ;)

Le 30, ça va de soi :P :p

@ Oli : le :P il marche toujours pas :(

Re: rencontres dans le 42

Posté : 20 janv. 2011, 12:24
par Oli
@BB : Tu partais de loin, il faut dire :d

Non mais j'ai rodé mon dernier moteur avec tous mes fond de Labéma avant de voler en opti. J'ai quand même préféré le roder au labéma, vois tu ?

D'où ma phrase :)

La marque on s'en fiche c'est histoire de dire ... Mais le 12%, oué bof ...

Autant en voiture le premier plein je le fait au 15% pour que ca chauffe. Autant en hélico ca n'a rien à voir et au contraire de l'huile c'est pas plus mal. Sauf qu'en 12% de l'huile, il y en a pas moult !

Re: rencontres dans le 42

Posté : 20 janv. 2011, 12:29
par Oli
:p :P

Marrant c'est pas le même :p MAis bon tu feras avec :d :D

Re: rencontres dans le 42

Posté : 20 janv. 2011, 12:35
par Burns_Brother
Oli a écrit :@BB : Tu partais de loin, il faut dire :d
pas du tout d'accord !

avec le cool power, je n'ai jamais abimé un moteur ;)

là avec l'opti, à peine 18 litres et roulement HS, alors d'accord je ne mettais pas d'afterrun, mais avec le cool non plus -_-

et sincèrement, si le cool n'était pas si cher, j'y retournerai de suite ! et pour mes maquettes, je reste en cool 15% ;)

Re: rencontres dans le 42

Posté : 20 janv. 2011, 12:36
par Oli
Eh, Oh ? Coool, hein ? :d :lol:

Re: rencontres dans le 42

Posté : 20 janv. 2011, 12:40
par Burns_Brother
ouais ouais, zen comme d'hab ;)

mais quand même, pas d'accord avec toi sur ce plan :D

Re: rencontres dans le 42

Posté : 20 janv. 2011, 12:47
par Oli
Pause publicitaire :

"Vous voulez polluer votre post favoris ? Mais c'est très simple ! Pour celà il vous suffit d'envoyer le SMS "GUENILLE" au numéro de téléphone 06.063.143.14 et vous verrez apparaitre 3 pauv' vieilles guenilles qui se chargeront du travail"

Re: rencontres dans le 42

Posté : 20 janv. 2011, 12:48
par Burns_Brother
t'as oublié le coût de l'appel :D

Re: rencontres dans le 42

Posté : 20 janv. 2011, 12:52
par Oli
Ah oui EXACT !! 3.14€ !! La minute, bien sur !
Burns_Brother a écrit :ouais ouais, zen comme d'hab ;)

mais quand même, pas d'accord avec toi sur ce plan :D
La marque on s'en tape, on est quand même d'accord je présume que roder avec plus d'huile dans le carburant c'est mieux !! :)

Raison pour laquelle moi j'utilise un carburant qui contient des agents antifriction permettant un beau lustrage de la chemise :)

Re: rencontres dans le 42

Posté : 20 janv. 2011, 12:58
par Burns_Brother
sur ça, je suis d'accord B)

c'est juste que je pense et j'en suis convaincu que le cool power est un meilleur carburant que l'optifuel, mais bien plus cher !

donc rien à voir avec le labema !

je dirai même que si je pouvais me faire sponsoriser en labema, je prendrai du 30 labema :D

là comme ça, je reste sur le moins cher pour moi :unsure:

Re: rencontres dans le 42

Posté : 20 janv. 2011, 20:34
par Burns_Brother
mis à part ça, je viens de finir le remontage du 600, c'est RTF :)

edit@ je viens de faire un petit vol (statio) dans ma cour, le 600 ne demandait qu'à y aller, j'ai bon espoir pour mon 55 donc, mais je serai plus rassuré une fois que j'aurai fait de vrais vols !

et avec les pales de nuit, c'est chouettos :wub:

Re: rencontres dans le 42

Posté : 20 janv. 2011, 22:23
par py42
je rode au labema 30 :ph34r: l'opti,j'en ai plus...
sa le fais moins chauffer
et apres,je pense prendre que du labema,

oli,tu l'utilise nan?

Re: rencontres dans le 42

Posté : 20 janv. 2011, 22:29
par Oli
m'semblait bien que tu étais au labéma30 pour ca que je posais la question. Parfait donc.

Re: rencontres dans le 42

Posté : 20 janv. 2011, 23:52
par manulight
Oli a écrit : Raison pour laquelle moi j'utilise un carburant qui contient des agents antifriction permettant un beau lustrage de la chemise :)

La vache ca y est il est partie => MODE "Je vous sors les mots qui tuent !!!!"

"C est quoi l'agent antifriction MR ?????"

J adore :wub: :wub: :wub:
mais + 1 avec OLi :p

Ps => @ BB c est quoi que cet avatar ???? :o :blink: :wacko:

Re: rencontres dans le 42

Posté : 20 janv. 2011, 23:57
par Burns_Brother
agent antifriction = agent de sécurité !

circulez, y a rien à voir :ph34r:

Re: rencontres dans le 42

Posté : 21 janv. 2011, 00:00
par Oli
:p :p :p

Re: rencontres dans le 42

Posté : 21 janv. 2011, 00:00
par manulight
Burns_Brother a écrit : circulez, y a rien à voir :ph34r:

Pffffffff vraiment que des VG ici et en + meme pas gentilles :( !!!!!!

Re: rencontres dans le 42

Posté : 21 janv. 2011, 00:02
par Oli
SEC (rime avec SAC !)

Re: rencontres dans le 42

Posté : 21 janv. 2011, 00:03
par manulight
Oli a écrit :SEC (rime avec SAC !)

euh la vache c est trop balaise pour moi ..... il est pouete en +... :huh:

Re: rencontres dans le 42

Posté : 21 janv. 2011, 00:04
par Burns_Brother
sec c'est sec cette section :wacko:

Re: rencontres dans le 42

Posté : 21 janv. 2011, 00:05
par manulight
Burns_Brother a écrit :sec c'est sec cette section :wacko:
pas mieux .... :huh:

Re: rencontres dans le 42

Posté : 21 janv. 2011, 15:00
par Burns_Brother
je ne sais pas si vous avez vu la météo pour demain, mais perso je vais rester à l'atelier au chaud et bricoler ;)

Re: rencontres dans le 42

Posté : 21 janv. 2011, 16:21
par Pitdelyon
Pareil.... En plus j'aurais pas mon esc... => phoenix

Re: rencontres dans le 42

Posté : 21 janv. 2011, 17:18
par py42
et bin moi,j'ai fini a 12h aujourd'hui!!!

du coup,je suis allez me geler les pieds et les mains au terrain cette aprem!

j'ai fais que 4 vol car mes deux accus de reception y sont passer!

Mais je suis content,ce moteur tourne super bien.
Ouvert a 2 tours et demi pour mon premier vol,il ne démarrais plus a l'envers!

J'ai fermer de 2cran a chaques vol,al fin,sa commencais a allez pas mal!
Je l'ai pas fais chauffer lol
J'ai travailler mes marches arrières et je sais encore faire!!

demain,je fini le rodage et goooooooooooooooooooooo

Re: rencontres dans le 42

Posté : 21 janv. 2011, 17:47
par Burns_Brother
QUE 4 vols avec deux lipos ? ??