Page 45 sur 95

Posté : 06 oct. 2009, 18:42
par sucal
bon je fais cavalier seul pour le T250.

pour les info sur le T600 j ai pas vraiment le temps.

pour le carter de ton OS 91 je n ai trouvé personne capable de le recharger , a savoir qu il faut le reprendre le plan de joint et le trou de fixation.
il m a ete dit que le carter pouvait refonctionner en l etat.

donc a toi de voir sachant que j en ai un tout beau.

bbye a tous

Posté : 07 oct. 2009, 12:18
par James86
Ben comme cela tu nous montrera comment ça vole bien un 250 ;)

Pour le 700 .. je vais repartir sur un moteur neuf ...

Posté : 07 oct. 2009, 12:39
par nautler
il a morflé tant que cela lors du crash ton 700 ?

Posté : 07 oct. 2009, 13:39
par James86
Oui il est tombé sur la queue et côté moteur, l'échappement a heurté violemment le sol et a cassé le carter moteur au niveau de la sortie d'échappement ...

Posté : 07 oct. 2009, 18:22
par nautler
arf ouai quand même :mellow:

Posté : 07 oct. 2009, 18:55
par James86
En image ça donne ça :

Image

Image

Posté : 09 oct. 2009, 22:21
par sucal
salut les petits loups

j ai deux info avous faire passé
la premiere est toi james

un t700 equipé full align ,servos ,pot en passant par le moteur.
le gyro est un gy 611.
il manque le recepteur et l accu de recption sachant que s est un 2 en 1 qui est dessus
tarif 950€

la deusieme est pour tout le monde
un t250 full align avec 2 accu et pale plastique 260 €
avec les pales carbone 280€
quelque option sont dessus "la couronne option metal".

les deux sont dispo desuite et sont sur chatellerault.
donc pas de frais de port.

sinon mon t250 devrait arriver la semaine prochaine.

shussssss les filles

Posté : 10 oct. 2009, 03:04
par llopht
t'as eu raison d'y aller pour le 250... dis patrick suite à notre discussion, j'ai regardé pour le 450 et j'ai trouvé moins cher que rccentury. Par contre j'arrive pas à comprendre pour quoi le 450 sport super combo :

http://www.helipal.com/t-rex-450-sport-super-combo.html" onclick="window.open(this.href);return false;

qu'ils annoncent pratiquement comme étant la suite du 450v2 est moins cher que la v1 :

http://www.helipal.com/t-rex-450-pro-super-combo.html" onclick="window.open(this.href);return false;

et très largement moins cher que le v2 :

http://www.helipal.com/t-rex-450se-new-v2-black.html" onclick="window.open(this.href);return false;

qui lui n'est pas remisé et n'existe pas chez en pack.

Tu peux me donner les diff ?

A 300€ (hors port) pour le super combo 450 sport... c'est pas mal...

Posté : 10 oct. 2009, 03:16
par llopht
Bah sachant qu'il y a 30€ de frais de ports et que FX le fait à 342 sans port... autant ne pas s'embêter... pareil ils annoncent que c'est le remplacement des autres versions mais le prix est plus bas... hâte qu'on m'explique...

Posté : 10 oct. 2009, 09:16
par sucal
a la vente j ai aussi

un T450 SE avec sa valise de rengement servo au cyclique ds410
gy401 +servo htiec et deux accu fly powers en 2150.

s est une tres belle machine
tarif 450€

pour info en in door un 450 s est pas facile a piloter enfin moins qu un 250.

Posté : 10 oct. 2009, 11:35
par llopht
En neuf ou en occase ?

Disons que le 450 serait peut être pour moi un meilleur choix que le 250... rappelle toi que j'ai pour l'instant que 5 petits vols... donc un 250 c'est légèrement trop instable pour l'instant... dans 6 mois je dis pas... mais si je dois lutter pour faire un statio et planter la machine toute les deux minutes car trop vive... ça risque de pas être trop pratique. Non ?

Posté : 10 oct. 2009, 12:48
par James86
llopht @ 10 Oct 2009, à 03:04 a écrit : t'as eu raison d'y aller pour le 250... dis patrick suite à notre discussion, j'ai regardé pour le 450 et j'ai trouvé moins cher que rccentury. Par contre j'arrive pas à comprendre pour quoi le 450 sport super combo :

http://www.helipal.com/t-rex-450-sport-super-combo.html" onclick="window.open(this.href);return false;

qu'ils annoncent pratiquement comme étant la suite du 450v2 est moins cher que la v1 :

http://www.helipal.com/t-rex-450-pro-super-combo.html" onclick="window.open(this.href);return false;

et très largement moins cher que le v2 :

http://www.helipal.com/t-rex-450se-new-v2-black.html" onclick="window.open(this.href);return false;

qui lui n'est pas remisé et n'existe pas chez en pack.

Tu peux me donner les diff ?

A 300€ (hors port) pour le super combo 450 sport... c'est pas mal...
Les différences entre la V2 et le sport (V3) je n'en sais rien.

Par contre la seule différence entre le sport et le pro c'est le torque tube (l'option est vendue environ 65€.

Les prix de FX restent imbattables surtout si tu ajoutes les risques douaniers ...

@ JF : Merci pour tes offres, mais j'ai déjà quelques pièces pour remonter le 700 et cela va le faire pour moins de 950 € ;) ceci dit l'annonce est intéressante ...

Posté : 10 oct. 2009, 16:24
par keobs
salut moi c keobs je viens de saint pierre et miquelon ,c une ile d outre mer ou il y a beaucoup de vent.tout d abord je cherche un tuteur car ,j ai acheter mon premier helico il y a 2 semaine ,mais il y avait un peu de vent donc j ai quand meme voulu le faire voler ,et le resultat apres le premier vol et une pales principale casse.donc pour m entrainer je me suis commande un esky lama v4 qui arrivera dans 2 semaines .c pour cela que je voudrais b1 un tuteur pour me diriger,car seul c pas evidant surtout quand on ne connais pas tous les boutons de la radiocommande ,et quand on ne sais pas regler son helico.merci.

Posté : 10 oct. 2009, 18:59
par James86
Bonjour Keobs .. je vois bien où se situe St Pierre et Miquelon (dans l'embouchure du St Laurent)

Concernant les padawans, comme tu as pu le voir j'affiche complet ;)

Par contre il y a des tuteurs tels que Medhiv ou Riva qui ont des places libres, je te conseille de leur en faire la demande, l'un d'eux t'accueillera avec plaisir.

L'un comme l'autre sont très compétent (sinon on ne les aurait pas choisis :P)

Bons vols ...

Posté : 10 oct. 2009, 20:28
par llopht
Je vais aller vider quelques lipo à doucet... le temps d'une pause... on verra si ily a du monde...

Posté : 10 oct. 2009, 20:37
par James86
Bah moi je suis coincé à la maison :(

Posté : 10 oct. 2009, 23:28
par llopht
J'ai vu personne :) pas un chat... par contre la salle était pas fermé à clef...

Une question dont je connais à coup sur la réponse....

Le lama m'a fait plusieurs fois le coup d'arrêter ses moteurs en plein vol (uniquement les moteurs, les servos pas de prb) après la 2ème LIPO. Une protection thermique ? Après quelques minutes ça repassait...

Finalement j'ai réussi à le régler... maintenant le cyclique donne quasi de manière égale de chaque côté... je pense par contre que le swashplate est pas assez haut... j'ai raccourci au maxi...

Posté : 11 oct. 2009, 00:53
par James86
Oui c'est une protection thermique ....

Par contre j'attend avec impatience la photo de ton hélico pour pouvoir mettre mon article en ligne ....


J'attend également le petit mot de Julien et sa photo ...

Si vous pouviez me faire cela dans la journée ce serait bien ;)

Posté : 11 oct. 2009, 01:52
par llopht
J'essaye de te prendre une photo demain avec mon tel... et de te l'envoyer en même temps... tu peux me MP ton mail... c'est probablement la même que messenger... mais je l'ai qu'au boulot...

Posté : 11 oct. 2009, 02:32
par llopht
Concernant le problème de la protection...

Il y a le même genre de soucis sur les 250 et 450 ?

Posté : 11 oct. 2009, 22:46
par n@buchodonosor
Je te fais un ptit report du 600 avec photo demain.

Posté : 11 oct. 2009, 23:53
par llopht
James t'as eu ma photo ?

Posté : 11 oct. 2009, 23:54
par James86
Oui, elle a rejoint ton commentaire sur mon article ;)

Posté : 12 oct. 2009, 00:01
par llopht
Et ils sortent quand tes deux articles ?

Pour la vidéo ça allait ? :)

Posté : 12 oct. 2009, 00:09
par llopht
Autre chose... tu sais à quoi correspond le Gasser que align à en proto ? C'est un autre type de carburant ?

Posté : 12 oct. 2009, 00:12
par n@buchodonosor
Comme dans ta tondeuse ;)

Posté : 12 oct. 2009, 13:36
par llopht
cad ? :) du mélange ?

Posté : 12 oct. 2009, 13:49
par James86
Oui de l'essence quoi ... à 1€ le litre et tu voles 20 min avec le plein :D


Bon d'accord ça fait un bruit de débroussailleuse et le rapport poid/puissance n'est pas très flatteur ...mais bon, on ne peut pas tout avoir ;)

Posté : 12 oct. 2009, 13:55
par n@buchodonosor
quelqu'un va au terrain ce soir ? Je prend une ou deux photos et t'envoie mon avis sur le T600.


++

Posté : 12 oct. 2009, 14:01
par James86
Oki je complèterai l'article qui est en ligne ici : http://www.heli4.com/article656.html?artsuite=0" onclick="window.open(this.href);return false;

Par contre je bosse, je ne peux pas venir au terrain ce soir ...

Posté : 12 oct. 2009, 14:43
par n@buchodonosor
J'ai lu l'article ^^ Je vais te donner mes impressions ce soir.

++ N@bu

PS : Moi aussi je m'intéresse de plus en plus au gaser (hélico et buggy genre Baja B5 :P).

Posté : 12 oct. 2009, 15:11
par keobs
merci James ,oui wilcoyote et baboon veulent b1 m aider.merci quand meme.

Posté : 12 oct. 2009, 20:58
par James86
keobs @ 12 Oct 2009, à 15:11 a écrit : merci James ,oui wilcoyote et baboon veulent b1 m aider.merci quand meme.
Y'a pas de quoi ;)

Posté : 13 oct. 2009, 23:04
par n@buchodonosor
Juste un p'tit message pour vous signaler que je vais changer de projets. Je ne vais pas me prendre un T250, mais finalement un Baja 5B SS, un kit HIT de voiture TT 1/5eme motorisé par un 26CC essence.

Un truc qui arrache...

Donc la vente de mon Dragonus (si j'arrive à le vendre) devrait participer à l'achat du Baja.

Voila, je garde bien sur le T600 ;) et j'espère vous voir au terrain bientôt (ce mercredi des dispo ?).

++ N@bu

Posté : 13 oct. 2009, 23:05
par James86
J'espère pouvoir venir mercredi soir ...

C'est un truc de malade la Baja ;)

Posté : 13 oct. 2009, 23:09
par n@buchodonosor
James86 @ 13 Oct 2009, à 22:05 a écrit : J'espère pouvoir venir mercredi soir ...

C'est un truc de malade la Baja ;)
Vi ca avance pas mal, j'ai rencontré dans la soirée un voisin qui en a un ! Le monde est petit, il le fait tourner de temps en temps sur le terrain de moto cross de Neuville, car apparemment c'est pas autorisé sur la piste TT.

Sinon c'est cool pour demain soir si le temps le permet ;).

PS : C'est pas Seb qui était également intéresse par le Baja ? Car j'ai pris contact avec quelqu'un qui peu en avoir à bon prix (par rapport au commerce bien sur ;)).

++

Posté : 13 oct. 2009, 23:11
par nautler
salut la compagnie

bon j'ai pu voir voler deux Hirobo SDX (classe 50) hier soir au club, hé bien je suis resté sur le cul :huh: . la stabilité est impressionnante et la vivacité l'est tout autant.
par la dessus un des gars du club avec qui je vol en salle à aussi un T600, je crois qu'il me nargue :o :o
nan sans rire, je vais finir par passé le pas si cela continue :P

Posté : 13 oct. 2009, 23:31
par n@buchodonosor
nautler @ 13 Oct 2009, à 22:11 a écrit : salut la compagnie

bon j'ai pu voir voler deux Hirobo SDX (classe 50) hier soir au club, hé bien je suis resté sur le cul :huh: . la stabilité est impressionnante et la vivacité l'est tout autant.
par la dessus un des gars du club avec qui je vol en salle à aussi un T600, je crois qu'il me nargue :o :o
nan sans rire, je vais finir par passé le pas si cela continue :P
Et un de plus ;) Vas de suite lire l'article de James86 sur le T600 si c'est pas déjà fait ^^

Posté : 14 oct. 2009, 06:34
par sucal
pour ce soir je ne serai pas au terrain
un eagle 3 WC a regler.

HIROBO est vraiment la definition meme du mot qualité.

arrivage du T250 en fin de semaine.

(belle presentation de ton article du T600)

shuussssssssss a tous

Posté : 15 oct. 2009, 10:21
par James86
Pas pu hier soir ....

Je vais essayer d'y aller ce soir ....

J'ai reçu mon chauffe bougie embarqué ... faut que j'essaie ça ;)

@ Julien ... j'ai également reçu les pales, si tu passes au terrain je te les donnerai ;)