Posté : 16 août 2010, 21:59
Zut j'ai du achetté une copiefreddero @ 16 Aug 2010, à 17:08 a écrit : ).
je me suis commande un chargeur Imax B6 (le vrai j'ai eu confirmation il y a des copies


mais bon toujours pas servi...

Zut j'ai du achetté une copiefreddero @ 16 Aug 2010, à 17:08 a écrit : ).
je me suis commande un chargeur Imax B6 (le vrai j'ai eu confirmation il y a des copies
elle est commandé en mode 1.
disons un choix au feeling
Salut hhhffff, j'ai vu ton nouveau achat, je suivrais tes com dessus...
est ton 5#10 va super bien, c'est mon fils qui vol avec.
Moi aussi j'ai arrêter de voler pendant 2 mois puis j'ai reprit et craquer pour un nouveau jouet ! v200d02je ne vol plus trop en ce moment mais l'envie est toujours la.!
Rien de neuf depuis hier soir, mais je voulais préciser, pour ceux qui comme moi voudrais débuter et nous liraient...Bruno @ 20 Aug 2010, à 21:12 a écrit : juste un passage rapide, seconde lipo, j'ai réglé les trim.... la commande avant arrière est à 63%. la latéral, 50% gaz à 63% l'hélico est à 1m50 du sol en statio et bouge pas de plus de 20cm gauche droite...génial![]()
J'ai reçu mon V120D02 hier! par contre 85 de frais de douane en plus ca fait malnanocopter @ 2 Aug 2010, à 16:44 a écrit : si tu craque methos, n'oublie pas de me donné tes impressions sur son pilotage
avec la version S bien sur.
Moi aussi ca me le fait c'est embêtant cet effet de cabrage, il y a des modifs à faire pour changer çà faut que je regarde çà.Bruno @ 21 Aug 2010, à 08:42 a écrit : j'ai pousser le cyclique à fond vers l'avant, et j'ai mis les gaz.... ça avance...même s'il se rapproche encore du sol (pas assez de gaz donc?) bah au bout de 6-8m maximum, il se cabre, revient en statio
Je retire ce que j'ai dit, en fait ca fonctionne mais pour la translation avant c'est à peine perceptible chez moi mais pour les autres voies j'ai tout mis à 150% et c'est une bombe maintenant limite un peu trop du décrochage faut y aller molo.methos68 @ 22 Aug 2010, à 22:39 a écrit : Je suis allé dans MDSET>TRVADJ> ELEV>UP> 120% mais ca n'a pas d'effet sur la translation avant ( j'ai mis 10% pour voir ca change rien non plus ca n'a pas d'effet)....
oui le plateau cyclique et le chassis sont different.supercopter20 @ 24 Aug 2010, à 21:51 a écrit : mais peut etre que le guide du plateau ciclique du cb et mal placé? (decalé pour le rotor 45°)
regarde bien le guide d'anti rotation du plateau cyclique.methos68 @ 24 Aug 2010, à 23:39 a écrit : Mince s'il faut changer le châssis aussi c'est plus de la petite modif... puis faudra resortir le fer à souder
Pourtant on voit pas trop la différence quand on regarde ici:
v100d01
Oui les renvois de bb (en tout cas les blades controller je ne sais pas le nom en français) , il y a une rotule dans laquelle on loge la biellette liée à la barre de BB. et j'aimerais mettre cette rotule sur le deuxième trou. J'ai déjà des outils de précision mais là on dirait qu'il faudrait genre une micro clé plate pour la dévisser.nanocopter @ 27 Aug 2010, à 00:06 a écrit : jeanmich,
a mon avis tu devrais commencé par le CB100...(plus stable)
methos,
tu parle des renvoie de B2B ? ou des palonnier ?
car un tournevis de précision fera l'affaire dans tout les cas..
Entièrement d'accord j'ai un v200 en flybarless est sa va super bien stable aussi mais plus réactif ! d'ailleurs j'attends la sortie de ce v100!Pour le V100D01 jean mich mon avis serait d'être patient et de partir sur celui-là
Oui les renvois de bb (en tout cas les blades controller je ne sais pas le nom en français) , il y a une rotule dans laquelle on loge la biellette liée à la barre de BB. et j'aimerais mettre cette rotule sur le deuxième trou. J'ai déjà des outils de précision mais là on dirait qu'il faudrait genre une micro clé plate pour la dévisser.
Le cyclique me semble bien réglé, tout fonctionne plutôt bien mais il se sauve à gauche...et très vite...