Les Lama d'héli4
- Jean-Marc
- Colonel
- Antioch
- Chancelier Suprême
- SmallLama
- DETRAQUEUR
-
- DARK VADOR
oui tout les birotors ,c'est pour décomplexer les possesseurs de birotor ,face au cp qui vole en 3d tout le monde a le droit de citer sur heli4 et particulièrement les débutants . le passage par le birotor est une bonne école et on a parfois de jolie transformation de birotor voir même de picooz
l'essentiel étant de prendre du plaisir a voler et de faire partagé sa passion
voilà tout
small lama
bien la version magnum
non sérieusement regarder les concours et le post tunning
lujtam ,sam22 et bien d'autre vous font découvrir quelque techniques
pour les modifs de vos joujou

l'essentiel étant de prendre du plaisir a voler et de faire partagé sa passion

voilà tout

small lama

bien la version magnum
non sérieusement regarder les concours et le post tunning
lujtam ,sam22 et bien d'autre vous font découvrir quelque techniques
pour les modifs de vos joujou

43 ans -lille
http://the-chti.labrute.fr dx8 t9xr corsair yak 45pro fbl mcpx ladybird ect...........
http://chtipanda.free.fr/
http://the-chti.labrute.fr dx8 t9xr corsair yak 45pro fbl mcpx ladybird ect...........
http://chtipanda.free.fr/
-
- Bleuzaille
Salut bah moi je serais honnoré de poster mon Lama v4 et je me trouve ds l ain .
img695.imageshack.us/i/dscf2101.jpg/
img682.imageshack.us/i/dscf2102.jpg/
img412.imageshack.us/i/dscf2120h.jpg/
img96.imageshack.us/img96/3555/dscf2116k.jpgt
Voila se que sa donne.Peinture faite a l aerographe et une pompe a pd de vélo,pales xtrem,support et patin xtrem c a peu prét tout pour l instant mais je sus dans l attende de mon colis XTREM ac le kit carbone fuselage, kit moteur ventllé 180 se+axe ral. alu +palonnier alu+ralonge axe ext.+les paloniers servo ral.+batt. le tt pour moin de100 e ce ki a fait mon joli cadeau de noél.merci les gars et je vs souhaite a ts une bonne année.......
img695.imageshack.us/i/dscf2101.jpg/
img682.imageshack.us/i/dscf2102.jpg/
img412.imageshack.us/i/dscf2120h.jpg/
img96.imageshack.us/img96/3555/dscf2116k.jpgt
Voila se que sa donne.Peinture faite a l aerographe et une pompe a pd de vélo,pales xtrem,support et patin xtrem c a peu prét tout pour l instant mais je sus dans l attende de mon colis XTREM ac le kit carbone fuselage, kit moteur ventllé 180 se+axe ral. alu +palonnier alu+ralonge axe ext.+les paloniers servo ral.+batt. le tt pour moin de100 e ce ki a fait mon joli cadeau de noél.merci les gars et je vs souhaite a ts une bonne année.......
-
- Bleuzaille
Bonjour à tous,
Voici le mien, sans grand changement :
Plateau et Tête alu (+12mm), pales Xtreme, support pales supérieure d'origine : je déconseille en alu.
Queue incassable avec turbine (+ de look)
+1 trou sur le longitudinale surtout pour l'extérieure.
Peut être un achat de moteurs Xtreme;Il me semble que ceux la ont perdus de la puissance -déjà rencontré le probleme ??-

Mais surtout, je voulais faire part de la fabrication des patins d'atterrissage qui sont d'origine trés fragile.
2 patins cassés en peu de temps (débutant), réparés mais encore fragile.
Très inspiré de jlbmoto
Look plutot d'origine mais réhaussé pour éviter les chocs sur la batterie (toujours gros débutant)
Pour des soudures en alu, il faut disposer d'un matos tres spécifique. C'est pour ça que j'utilise de la visserie :

Donc, tige alu de 4mm, equerre alu 1cm/1cm et visserie de récup de 1mm=trés faible cout/soliditée
Support Batterie : equerre alu aplatie
Le tout pour 32g au lieu de 10g.
Voici le mien, sans grand changement :
Plateau et Tête alu (+12mm), pales Xtreme, support pales supérieure d'origine : je déconseille en alu.
Queue incassable avec turbine (+ de look)
+1 trou sur le longitudinale surtout pour l'extérieure.
Peut être un achat de moteurs Xtreme;Il me semble que ceux la ont perdus de la puissance -déjà rencontré le probleme ??-

Mais surtout, je voulais faire part de la fabrication des patins d'atterrissage qui sont d'origine trés fragile.
2 patins cassés en peu de temps (débutant), réparés mais encore fragile.
Très inspiré de jlbmoto

Look plutot d'origine mais réhaussé pour éviter les chocs sur la batterie (toujours gros débutant)
Pour des soudures en alu, il faut disposer d'un matos tres spécifique. C'est pour ça que j'utilise de la visserie :

Donc, tige alu de 4mm, equerre alu 1cm/1cm et visserie de récup de 1mm=trés faible cout/soliditée
Support Batterie : equerre alu aplatie
Le tout pour 32g au lieu de 10g.
Big airwolf - Rien qu'un jeu-
Lama V3 - Début de débutants !!
Lama V3 - Début de débutants !!
- Thrasher
- Colonel
Salut,
Moi, je n'ai pas de photo de mon Lama et ça ne vaut pas tellement le coup : il n'est pas magnifique mais il vole, c'est le principal
En revanche, j'ai une petite vidéo, faite à l'arrache avec un Iphone dans un parc en face de chez moi.
Ça donne une meilleure idée de la bête (pour info : cyclique, moteurs, axe rallongé, train, queue, canopy et pales Xtreme... En fait, je crois qu'il doit juste rester les portes pales d'origine... Tout le reste a été changé soit pour casse, soit pour upgrade!).
Ce vol faisait suite au changement du 4 en 1 (grillé en le plantant dans une haie!
) pour vérifier les réglages du Gyro (d'ailleurs il manquait encore un peu de gain et la Lipo est un peu naze ce qui explique le vol "tranquille").
Moi, je n'ai pas de photo de mon Lama et ça ne vaut pas tellement le coup : il n'est pas magnifique mais il vole, c'est le principal

En revanche, j'ai une petite vidéo, faite à l'arrache avec un Iphone dans un parc en face de chez moi.
Ça donne une meilleure idée de la bête (pour info : cyclique, moteurs, axe rallongé, train, queue, canopy et pales Xtreme... En fait, je crois qu'il doit juste rester les portes pales d'origine... Tout le reste a été changé soit pour casse, soit pour upgrade!).
Ce vol faisait suite au changement du 4 en 1 (grillé en le plantant dans une haie!

- ptitnono
- Colonel
salut a tous,
je déterre ce sujet en y ajoutant mon petit lama
Lama V4 upgrade (version orange et noir d'origine) rapidement upgradé en xtrem, d'abord esthetique, ensuite passage aux moteurs xtrem ainsi que l'axe principal et les pales.
J'ai aussi recupéré les led du chassis d'origine pour les remettre sur la version xtrem.
derniere modif en date, des nouveaux palonniers plus longs, et la c'est le jour et la nuit, beaucoup plus reactif dans les translations
voici une petite photo

Lama V4 upgrade (version orange et noir d'origine) rapidement upgradé en xtrem, d'abord esthetique, ensuite passage aux moteurs xtrem ainsi que l'axe principal et les pales.
J'ai aussi recupéré les led du chassis d'origine pour les remettre sur la version xtrem.
derniere modif en date, des nouveaux palonniers plus longs, et la c'est le jour et la nuit, beaucoup plus reactif dans les translations
voici une petite photo

- koyangi
- Chevalier Jedi
très joli tout en noir comme ça, ça me donne des idées ! je vais me racheter une bulle lexan je sensptitnono @ 30 Jul 2010, à 21:53 a écrit : salut a tous,
voici une petite photo

Comment ça c'est pas un lama ? tongue.gif c'est presque la même bestiole un 5#10, surtout qu'il tourne avec moteur et batterie de lama biggrin.gif
plus grand chose d'origine effectivement! mais ça en fait un modèle unique!
et un compte paypal...