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Posté : 06 mai 2008, 22:47
par Oli
Ah oui, j'avais pas fait attention au fait qu'il était en carbone !

C'est quand tu veux au fait si tu veux que l'on vole ensemble un jour !

En FP pour commencer

Posté : 07 mai 2008, 09:45
par chaboulski
HELLO
Oui il est en carbone et alu
bien sure ça me ferais plaisir que l'on vol enssemble, mais planing charger en ce moment, j'espere trouver un creneau en même temps que vous
Posté : 07 mai 2008, 10:48
par cestb
Franchement, au niveau reglage, en lisant le forum et avec l'aide d'un tuteur (Francoisd pour moi), ca se fait sans trop de problème (et je débute totalement). J'ai passé un peu de temps forcément mais j'ai réussi à avoir un helico propre en l'air.
Donc pas de crainte à avoir, vraiment
Après, 5 packs (dont 2 pour les réglages justement), je réussi à tenir le statio à basse altitude. L'helico est quand même plutot stable.
J'ai fini par casser 2 pièces au 7eme vol en montant trop haut et en redescendant trop vite. Atterrissage un peu fort... J'attends les pièces (7 c'est pas chere pour reparer). En plus, le démontage remontage du rotor est quand même assez facile.
Voila ma petite histoire avec le Belt.
A+
Posté : 08 mai 2008, 11:06
par chaboulski
cestb @ 7 May 2008, à 10:48 a écrit :
Franchement, au niveau reglage, en lisant le forum et avec l'aide d'un tuteur (Francoisd pour moi), ca se fait sans trop de problème (et je débute totalement). J'ai passé un peu de temps forcément mais j'ai réussi à avoir un helico propre en l'air.
Donc pas de crainte à avoir, vraiment
Après, 5 packs (dont 2 pour les réglages justement), je réussi à tenir le statio à basse altitude. L'helico est quand même plutot stable.
bon ça rasure un peu
a+
Posté : 08 mai 2008, 13:13
par nico667
Bonjour les beltistes,
Je viens de rejoindre votre club, enfin, je l'ai reçu mais il faut encore que je le règle.
Voici ma config (je l'ai acheté d'occase):
Belt CP full plastock
Gyro HL esky + servo Hitec HS50
3 servos Hitec HS65HB
Ensemble moteur 4200Rpm/V+ ESC Mystery 30A
Palettes de barre de bell carbone.
Anticouple alu esky
Recepteur Graupner R700
et ma petite MX-16s pour le guider.
Bon, je l'ai pris d'occase car je voulais un CP pas trop cher pour débuter avant de passer sur SJM400. Pour l'instant, j'ai presque fini le montage, j'attends mon training kit pour essayer tout ca! Si vous avez des conseils, n'hésitez pas
Bons vols
Posté : 08 mai 2008, 13:24
par tigron
lol ta signature je viens juste d'avoir un DS decu!

Posté : 08 mai 2008, 15:54
par nico667
J'espère qu'a force de la voir, ca t'as aidé
MDR
Posté : 08 mai 2008, 17:44
par tigron
nico667 @ 8 May 2008, à 15:54 a écrit :
J'espère qu'a force de la voir, ca t'as aidé
MDR
non c'est bon parce que ce truc on l'apprend limite en 6e j'en suis loin de ca

Et tu la remercie pour les crash de tes hélicos???

Posté : 08 mai 2008, 22:27
par Oli
Marrant ce rotor sans wash-out classique
Posté : 08 mai 2008, 23:29
par Oli
Je connais CWTCO j'ai acheté un kit alu avec mon lama. C'était une mauvaise copie, j'espère que ca ira pour toi sur ce kit.
Posté : 11 mai 2008, 08:53
par raiden
tu pense faire un train rentrant ??
Posté : 13 mai 2008, 21:01
par revest
J'ai trouver un gros default a ce belt , le chassis c'est du malabar

le train pareil ( 2 crash 2 train 2 fissure sur le chassis

)
Posté : 13 mai 2008, 21:30
par tigron
A ba voila quand je vous disais qu'il ne valait pas le King

Posté : 14 mai 2008, 18:09
par Craw
salut à tous, j'ai récemment acheté un belt-cp.
je me demande quelle batterie supplémentaires il convient d'acheté et où ?
Posté : 14 mai 2008, 22:37
par marcosman
Bon, j'ajoute mon BELT à la liste.
C'est un RTF complètement d'origine, sauf 15 grammes de plomb dans le nez de la bulle, vous savez pourquoi.
J'ai plusieurs hélicos dont un Concept 30 et un DF 60 et j'ai lu que c'est une bonne bête, alors j'ai voulu essayer.
Je le trouve un peu impécis aux commandes, mais pour le prix, c'est pas si mal.
J'oubliais, j'ai eu un crash lors des premiers vols à cause de la grande couronne qui s'est fissurée vers le roulement d'autorotation (défaut d'usine lors de l'enfoncement de la bague alu).
J'étais à environ 3 mètres de hauteur. Plus de tours au rotor et décrochage. Je n'ai eu que l'axe de rotor et l'axe des pales faussés. Pales intactes. j'ai eu de la chance.
C'est tout de même un bon rapport qualité prix et comme je n'ai pas beaucoup de temps, j'apprécie un RTF en CP qui vole correctement à la sortie de boîte.
Posté : 15 mai 2008, 11:55
par Craw
Merci, je vais donc aller chercher une li-po 2100Mah 25c .
Je vous ferai part de mes impressions dés que possible.
@ plus.
Posté : 15 mai 2008, 12:17
par Oli
http://www.hobbycity.com/hobbycity/stor ... oduct=6451" onclick="window.open(this.href);return false;
J'en ai deux. Pour le prix, ca va !

Posté : 17 mai 2008, 12:55
par Craw
Que pensez vous de ce produit :
http://www.rc711.com/shop/product_info. ... cts_id=465" onclick="window.open(this.href);return false;
pour ce prix là est-ce correct, quelqu'un connait cette marque?

Posté : 17 mai 2008, 14:18
par Syrius Vivas
Tu peux demander à tribouyou, il en a vendu une là il pourra te dire ce qu'il en pense.....

Posté : 17 mai 2008, 14:21
par tigron
et demande à Oli69 il y a sur Hobbycity des lipos 2200 mAh à 12
Faut lui demander si elles sont biens mais bon à ce prix si tu veux elle sont
là

Posté : 19 mai 2008, 17:39
par Craw
Merci tout le monde pour ces conseils.
@ plus
Posté : 19 mai 2008, 17:43
par tigron
tu as fait quel choix finalement?
Posté : 20 mai 2008, 14:00
par Boomslang
Pourquoi avoir pris la tête de rotor du DF60 et pas celle du Belt, à cause de la couleur ?
Posté : 20 mai 2008, 16:23
par Boomslang
Poulpe @ 20 May 2008, à 16:17 a écrit :
parce que j'en ai trouvé une a euro FDP inclu
Ca fait combien en $ ça ...

Posté : 20 mai 2008, 16:38
par rodrigo
Le CSA a censuré le prix de peur qu'on prenne une attaque. En dollar sa doi faire environ : _ _ , _ _ $ fdp inclus
Posté : 20 mai 2008, 16:52
par Boomslang
Oh ça va c'est pas cher.

Posté : 20 mai 2008, 21:54
par Oli
Des photos, des photos

Posté : 22 mai 2008, 17:36
par nico667
Salut les beltistes!
Voilà, premier test avec mon petit à moi dans des conditions moyennes:
- Stress (c'est mon premier CP)
- Vent (forcément)
- luminosité (c'était 20h)
Mais bon, voilà j'ai gagné 10ans, je me suis retrouvé comme un gamin, avec un énorme sourire. Bien sur, j'ai fait un statio rapide, mais rien que de voir que les heures que j'avais passé à le régler, à programmer la radio, les courbes et tout, ben... ca a bien servi!
Je précise, je l'ai acheté d'occase, il était tout démonté, sans récepteur ni tx.
Bon, il y aura quelques réglages à peaufiner, tel que l'expo à augmenter et la courbe des gaz est un peu violente, mais rien de bien méchant, très peu besoin de jouer des trims, comme quoi, si on méticuleux, on y arrive...
Enfin, un tout grand merci à ceux qui m'ont aidé (pas directement, mais par leurs posts sur ce forum).
Voilà, encore un homme heureux

(jusqu'au prochain crash

)
Posté : 22 mai 2008, 20:45
par Craw
Posté : 22 mai 2008, 20:49
par Craw
tigron @ 19 May 2008, à 17:43 a écrit :
tu as fait quel choix finalement?
J'ai fini par choisir une lipo d'origine mais en 2100 mA pour le prix
Mais le mec du magasin du coin ma conseilé une lipo Kokam à 59, il parait qu'elle sont trés bien.
Ce sera la prochaine.

Posté : 27 mai 2008, 22:33
par raiden
Alors poulpe sa avance ce projet de airwolf ??
Posté : 28 mai 2008, 13:44
par Syrius Vivas
Posté : 28 mai 2008, 15:27
par Oli
Sisi il y en a une autre ... Moins peur de le crasher ... Moins cher le crash

Quoique

Posté : 05 juin 2008, 16:07
par sky
je vais bientot en posséder un belt CP blanc, je l'attend avec impatience, pour le moment il restera tout d'origine mise a part ça la fin du mois je lui pose le fuselage airwolf bleu marine et blanc en fibre de verre de la marque esky,j'ai toujours révais d'avoir une jolie petite maquette volante, du moin quelque choses de taille raisonnable qui ressemble a un veritable helico
bon vols

Posté : 05 juin 2008, 16:48
par sky
tu la commander ou??
Posté : 05 juin 2008, 17:03
par Fab679
Poulpe, oui tu la commander ou ?
bon ok je la ramene pas ...
Je me demande si je ne vais pas commander un belt sur miracle mart, mais avec le king en attente de livraison je me demande si je ne ferai pas mieux d'attendre pour passer au trex tous de suite aprés la maitrise du king !?
sinon quelle sont les pièces indispensable au belt ? histoire de pas commander un barebone et ne pas avoir un colis trop gros pour les douanes !?
Posté : 05 juin 2008, 21:22
par gilles
salut a tous je suis nouveau sur heli4 j ai un belt cp jaune entierement d origine et je commence juste avec l helico je suis du tarn albi
Posté : 05 juin 2008, 21:35
par Boomslang
Salut Gilles.
Enfin un Tarnais !! Je suis du....m'enfin regarde ma signature. Bienvenue dans la discipline et sur le forum et chez les "beltistes".
Posté : 05 juin 2008, 22:41
par lagambas
Salut Gilles,
Je vois que l'on est pas trop loin. Environ 200 kms ...
A+.
Ben.
Posté : 07 juin 2008, 11:35
par lagambas
Salut,
Quelle chance tu as ... fais nous vite le montage que l'on voit ce que ca donne??
C'est avec le train rentrant??
Tu as également de la chance de pouvoir voler ... je ne peux même pas m'entrainer aux stationnaires, trop de vent ici !!!!
A+.
Ben.