Oxy2
- derailleur
- Armageddon
- Messages : 23396
- Enregistré le : 12 août 2008, 09:56
- Localisation : Marseille
Re: Oxy2
bah, donne lui aussi les liens ou acheter le matosAbalam a écrit :Jvais montrer ta réponse à ma copine, elle verra que je suis vachement raisonnable comme ça
OXY rep/Lynx team pilot
XK K110
JR Forza 450 ex,spirit
GAUI X3 385L, spirit, CC edge 50
G500 SPOR, spirit, CC edge 120
OXY2 3S uspirit
OXY3 4S spirit
OXY 3 TE 4S spirit2
OXY 4 6S spirit
MINICOMET spirit
radio DX9
VTT Kona process 111 DL......
XK K110
JR Forza 450 ex,spirit
GAUI X3 385L, spirit, CC edge 50
G500 SPOR, spirit, CC edge 120
OXY2 3S uspirit
OXY3 4S spirit
OXY 3 TE 4S spirit2
OXY 4 6S spirit
MINICOMET spirit
radio DX9
VTT Kona process 111 DL......
- Abalam
- Chevalier Jedi
- Messages : 2488
- Enregistré le : 28 déc. 2013, 21:08
- Localisation : Montpellier
Re: Oxy2
Des news de la bestiole !!!!
Si un anglophone pouvait m'éclairer (oui je suis une quiche en anglais, à mon grand désespoir d'ailleurs ... )
Si un anglophone pouvait m'éclairer (oui je suis une quiche en anglais, à mon grand désespoir d'ailleurs ... )
OXY 2 NEWS.. luca speakings...
You can crimp.. but I like the solder system.. with smaller shrink tubing. I got issue on crimping jst connector one time and I dont want waste time anymore.. we will offer jst with wire crimped from manufacturer..
Because you all want news. Haha
Here my last one.
Yesterday was the day to test a std edition.. 190 plastic blade.. motor lynx eox 1611 the one made for the 180.. 5100 kv.. esc yep 18a 4 x lynx servo metal case.. cyclic and tail.. 3s 800 u brain v1 with self made gov plug.. std 180 250 brain set up.. ready to fly no canopy 263g.. I made some fly at 4500 for the belt break-in and to check the assy..
Amazing feeling.. I was worry about motor and servos.. because untill now we was using t rez 250 motor and kst x08 or 245.. but man need to say.. amazing.. than I went 5500.. that I piss in my pants.. this set up for my feeling.. probably better than the other more heavy we test untill now.. the difference in weight between this std edition and the one Tareq Rasmus and I used on is 55g.. lighter..
I cannot wait to fly more.. one thinks I need to recheck before confirm are the fly time.. this set up sems give over 2 minutes than powerful one.. we are talking of around 5 minute at 5500.. boys this is magic..
Actual model still a super prototipe with many 3d printed parts and we are sure the defenitive one will be slightly lighter.. about canopy I am working with a Chinese company expert on lexan pre painted blow molding.. if this can achieve we will have a 10g or less nice canopy.. that for a small heli is just perfect. Later we can made extra canopy in fg or cf.. but no way to be lightweight as the lexan one.
About servos.. I can also confirme the MKS option with 2 servos DS 450 for the cyclic and the DS 480 for the tail.. the last one I can say probably the best tail servo 9.5 g I never tested.. the only small down side using the mks servo on cyclic is the installation.. because have a big output pass cable grommet.. need open the upper bearing block.. just 4 screw.. 1 minute job.. not so bad.. We try in amy way to get the easy pass with the MKS servos but the oxy 2 frame is so small and we dont want made it big as others.. whao.. long news.. thanks for sharing to others interested.. I will be quite for few weeks untill more info have to be shared..
Luca Invernizzi
Lynx Heli
Oxy Heli
Modélisme en stand-by pour le moment ...
-
- Chevalier Jedi
- Messages : 1082
- Enregistré le : 25 mai 2016, 21:07
Re: Oxy2
Des news ?
https://www.af3m.org/accueil/lettre-ouverte.html
Contribuez vraiment à sauver des vies, cela prends 20s. N'hésitez pas à partager
OBJET: Les milliers de malades du myélome multiple (Cancer du sang) interpellent Madame la ministre des Affaires sociales et de la Santé face à ce qu’ils considèrent comme un abus de pouvoir de l’administration et l’appellent à tenir ses engagements, car les nouveaux traitements innovants ne sont toujours pas disponible en France...
Contribuez vraiment à sauver des vies, cela prends 20s. N'hésitez pas à partager
OBJET: Les milliers de malades du myélome multiple (Cancer du sang) interpellent Madame la ministre des Affaires sociales et de la Santé face à ce qu’ils considèrent comme un abus de pouvoir de l’administration et l’appellent à tenir ses engagements, car les nouveaux traitements innovants ne sont toujours pas disponible en France...
- Abalam
- Chevalier Jedi
- Messages : 2488
- Enregistré le : 28 déc. 2013, 21:08
- Localisation : Montpellier
Re: Oxy2
Il suffisait d'en parler :
https://www.youtube.com/watch?v=Ky8obqZ ... e=youtu.be[/video]
Je trouve ça dommage ce genre de vidéos. On ne voit pas l'engin, on a toujours aucune idée de sa taille ni des bases de sa conception.
Et puis on se doute qu'il vole bien
https://www.youtube.com/watch?v=Ky8obqZ ... e=youtu.be[/video]
Je trouve ça dommage ce genre de vidéos. On ne voit pas l'engin, on a toujours aucune idée de sa taille ni des bases de sa conception.
Et puis on se doute qu'il vole bien
Modélisme en stand-by pour le moment ...
- ludaero
- Armageddon
- Messages : 23846
- Enregistré le : 19 juin 2012, 15:59
Re: Oxy2
J'était justement entrin de la chercher sur facebook quand tu l'a posté
Effectivement une petite présentation sommaire en main histoire d'avoir une bonne idée de l'échelle aurais été un plus mais c'est déjà pas mal!
Dommage qu'il n'y à pas de funnel ou hurricane dans le vol histoire de bien voir si l'ac tient le choc!! (Mais bon il à l'air déjà!)
Effectivement une petite présentation sommaire en main histoire d'avoir une bonne idée de l'échelle aurais été un plus mais c'est déjà pas mal!
Dommage qu'il n'y à pas de funnel ou hurricane dans le vol histoire de bien voir si l'ac tient le choc!! (Mais bon il à l'air déjà!)
- orglop450
- DETRAQUEUR
- Messages : 8156
- Enregistré le : 03 avr. 2011, 17:31
- Localisation : Nantes - Loire Atlantique - (FRANCE)
Re: Oxy2
Salut Abalam,
Juste une autre façon de voir les choses : perso je "justifie" mes petits hélicos surtout pour leur taille qui les autorise à voler un peu n'importe où et donc, en ce qui me concerne, un peu n'importe quand. Et pour ce critère, en ce qui me concerne, plus c'est petit; quelque part, plus ça m'arrange... Dans ce sens l'Oxy2 me fait plus envie que son grand frère, l'Oxy3 dont les qualités n'ont plus à être démontrées. Mais que je trouve "trop" gros, à tord ou à raison, pour là où je voudrais le faire voler. Enfin pour le coté crashproof, attendre pour savoir ++ Le Blade 180 cfx ne me semble pas hyper crashproof. Non ? Mais il faut relativiser.
Pour ce qui est de la fonction "mulet" liée à un hélico qui serait plus petit, donc moins cher en spares et "crashproof", je ne sais pas trop car pour ce qui est des qualités de vol et les réglages, pour le moment, je préfère et de loin des hélicos de format 500 ou plus. Les petits m'ont beaucoup aidé à progresser c'est un fait. Mais les gros, pour d'autres choses également. Je pense qu'il y a des trucs plus faciles à apprendre, à améliorer avec un gros qu'avec un petit. Le gros a pour moi l'avantage de l'inertie plus assez souvent des durées de vol suffisamment longues (si on vole avec un peu moins de tours). Maintenant, comme je l'ai dit, impossible de faire voler un 550 (idem un 450) presque partout...
Il y a sans doute autant d'avis que de pilotes, mêmes si de grosses tendances existent.
Bref, j'attends cet Oxy2 en me disant que si je craque pour lui, j'y mettrais une électro "reconnue" et cela fera monter la note, même si (vu mon niveau et ma façon de voler) je ne prendrais pas du haut, ni du très haut de gamme. Sûr que mes Blade Mcpx puis 130X ont fini par me coûter cher !
A+
Merci pour la vidéo. Cet Oxy2 je l'attends comme beaucoup.Abalam a écrit :Il suffisait d'en parler ...
Juste une autre façon de voir les choses : perso je "justifie" mes petits hélicos surtout pour leur taille qui les autorise à voler un peu n'importe où et donc, en ce qui me concerne, un peu n'importe quand. Et pour ce critère, en ce qui me concerne, plus c'est petit; quelque part, plus ça m'arrange... Dans ce sens l'Oxy2 me fait plus envie que son grand frère, l'Oxy3 dont les qualités n'ont plus à être démontrées. Mais que je trouve "trop" gros, à tord ou à raison, pour là où je voudrais le faire voler. Enfin pour le coté crashproof, attendre pour savoir ++ Le Blade 180 cfx ne me semble pas hyper crashproof. Non ? Mais il faut relativiser.
Pour ce qui est de la fonction "mulet" liée à un hélico qui serait plus petit, donc moins cher en spares et "crashproof", je ne sais pas trop car pour ce qui est des qualités de vol et les réglages, pour le moment, je préfère et de loin des hélicos de format 500 ou plus. Les petits m'ont beaucoup aidé à progresser c'est un fait. Mais les gros, pour d'autres choses également. Je pense qu'il y a des trucs plus faciles à apprendre, à améliorer avec un gros qu'avec un petit. Le gros a pour moi l'avantage de l'inertie plus assez souvent des durées de vol suffisamment longues (si on vole avec un peu moins de tours). Maintenant, comme je l'ai dit, impossible de faire voler un 550 (idem un 450) presque partout...
Il y a sans doute autant d'avis que de pilotes, mêmes si de grosses tendances existent.
Bref, j'attends cet Oxy2 en me disant que si je craque pour lui, j'y mettrais une électro "reconnue" et cela fera monter la note, même si (vu mon niveau et ma façon de voler) je ne prendrais pas du haut, ni du très haut de gamme. Sûr que mes Blade Mcpx puis 130X ont fini par me coûter cher !
A+
Club : AMCO (St Etienne de Montluc à coté de Nantes - Loire Atlantique)
Hélicos actuellement utilisés :
- Sab Goblin Fireball Comp (Brain V2, ESC Hi Model, servos MKS au cyclique, SAB à l'AC)
- Align T-Rex 550 E DFC Pro (Futaba CGY 750, ESC Castle, servos Align au cyclique, MKS à l'AC)
- Synergy E5 (Scorpion, Futaba CGY 750, ESC YGE, servos MKS)
Plus un avion : Parkzone VisionAire
Tx : Futaba T8FG (hélicos) / JR Propo DSX9 (avion) Simu : NeXt
Hélicos actuellement utilisés :
- Sab Goblin Fireball Comp (Brain V2, ESC Hi Model, servos MKS au cyclique, SAB à l'AC)
- Align T-Rex 550 E DFC Pro (Futaba CGY 750, ESC Castle, servos Align au cyclique, MKS à l'AC)
- Synergy E5 (Scorpion, Futaba CGY 750, ESC YGE, servos MKS)
Plus un avion : Parkzone VisionAire
Tx : Futaba T8FG (hélicos) / JR Propo DSX9 (avion) Simu : NeXt
- Abalam
- Chevalier Jedi
- Messages : 2488
- Enregistré le : 28 déc. 2013, 21:08
- Localisation : Montpellier
Re: Oxy2
Salut Orglop !
Analyse intéressante. On tombe tous d'accord sur le fait que le prix est justifié par le côté haut de gamme de la marque Oxy Heli. Je suis sur que les différents éléments seront de qualité, dans des matières de qualité, et que la machine volera parfaitement. Après, à chacun de voir si le porte monnaie est d'accord.
En revanche, ce qui est à mon sens l'inconnue la plus importante actuellement, c'est : crashproof ? Et par voie de conséquence : prix des pièces ?
Affaire à suivre. Les 1ers retours seront important !
Analyse intéressante. On tombe tous d'accord sur le fait que le prix est justifié par le côté haut de gamme de la marque Oxy Heli. Je suis sur que les différents éléments seront de qualité, dans des matières de qualité, et que la machine volera parfaitement. Après, à chacun de voir si le porte monnaie est d'accord.
En revanche, ce qui est à mon sens l'inconnue la plus importante actuellement, c'est : crashproof ? Et par voie de conséquence : prix des pièces ?
Affaire à suivre. Les 1ers retours seront important !
Modélisme en stand-by pour le moment ...
- Warthog57
- Pipelette
- Messages : 11630
- Enregistré le : 06 mars 2014, 13:38
- Localisation : Roncourt 57
Re: Oxy2
J'ai eu un 180 cfx et finalement difficile d'avoir un helico qui vole bien et un prix du spare ...
Il m'a coûté autant que mon 550 au final!
J'espère que cet oxy apportera la solution pour ceux qui volent en salle ou dans de petits espaces.
Perso je vole à la sauvage loin des humains donc même si il me faisait de l'oeil, peu d'intérêt finalement.
Il m'a coûté autant que mon 550 au final!
J'espère que cet oxy apportera la solution pour ceux qui volent en salle ou dans de petits espaces.
Perso je vole à la sauvage loin des humains donc même si il me faisait de l'oeil, peu d'intérêt finalement.
Trex 550l dominator gpro
Goblin Black Thunder Sport neuron
Goblin 380 KSE neuron
Oxy 3 neuron
Goblin Black Thunder Sport neuron
Goblin 380 KSE neuron
Oxy 3 neuron
- derailleur
- Armageddon
- Messages : 23396
- Enregistré le : 12 août 2008, 09:56
- Localisation : Marseille
Re: Oxy2
en salle ce sera limite. Franchement les murs vont vite arriver, c'est pas loin de la taille d'un T250. Mais je suis sur que par contre il va très bien marcher..Le problème du crashproof sur ces petites machines ce sont les servos qui ont du mal à prendre les coups..
OXY rep/Lynx team pilot
XK K110
JR Forza 450 ex,spirit
GAUI X3 385L, spirit, CC edge 50
G500 SPOR, spirit, CC edge 120
OXY2 3S uspirit
OXY3 4S spirit
OXY 3 TE 4S spirit2
OXY 4 6S spirit
MINICOMET spirit
radio DX9
VTT Kona process 111 DL......
XK K110
JR Forza 450 ex,spirit
GAUI X3 385L, spirit, CC edge 50
G500 SPOR, spirit, CC edge 120
OXY2 3S uspirit
OXY3 4S spirit
OXY 3 TE 4S spirit2
OXY 4 6S spirit
MINICOMET spirit
radio DX9
VTT Kona process 111 DL......
- CrackLaPale
- Chevalier Jedi
- Messages : 2020
- Enregistré le : 13 oct. 2011, 17:02
- Localisation : dans le lauragais au sud de toulouse.
Re: Oxy2
Salut,
Bah je pense qui à pas que les servo qui vont prendre cher !!! là ont est plus sur un mcpx ou trex 150 du coup avec plus
de 5000 tours à la tête sur les crash les axes et autre petite pièces vont prendre une claque direct pour le coté crashproof
il faudra passer sont chemin je pense ...
Sinon se petit oiseau peut être sympas si ont a le budget qui suit car je pense que ça va chiffré vite pour ce type
de petite machine, un poil plus gros que les micromerdes et plus petit qu'un 250.
Sur la vidéo, ça à l'air de bien marché me laisserai bien tenter peut être, après à mon avis je pense pas que se soit
un modèle pour débutant au risque d'y claquer tout sont pognon lol.
(j'attend de voir le 250 de sab ... ok je sort )
A+ amicalement Franck
Bah je pense qui à pas que les servo qui vont prendre cher !!! là ont est plus sur un mcpx ou trex 150 du coup avec plus
de 5000 tours à la tête sur les crash les axes et autre petite pièces vont prendre une claque direct pour le coté crashproof
il faudra passer sont chemin je pense ...
Sinon se petit oiseau peut être sympas si ont a le budget qui suit car je pense que ça va chiffré vite pour ce type
de petite machine, un poil plus gros que les micromerdes et plus petit qu'un 250.
Sur la vidéo, ça à l'air de bien marché me laisserai bien tenter peut être, après à mon avis je pense pas que se soit
un modèle pour débutant au risque d'y claquer tout sont pognon lol.
(j'attend de voir le 250 de sab ... ok je sort )
A+ amicalement Franck
(31)Haute Garonne, 33 ans.
Msh Protos 380 / Msh Protos Max / Gaui NX4 / RavE ENV / Goblin 380
DJI F450
Spektrum DX8 mode 1
VOLTZ VT-6250 250W 10A / Turnigy Reaktor 300W 20A + alim Icharger S1200 12/24V 50A
___.___
(_] === *
o o think positive / fly negative... THC TEAM HELI TuluzHardCore
Msh Protos 380 / Msh Protos Max / Gaui NX4 / RavE ENV / Goblin 380
DJI F450
Spektrum DX8 mode 1
VOLTZ VT-6250 250W 10A / Turnigy Reaktor 300W 20A + alim Icharger S1200 12/24V 50A
___.___
(_] === *
o o think positive / fly negative... THC TEAM HELI TuluzHardCore
- orglop450
- DETRAQUEUR
- Messages : 8156
- Enregistré le : 03 avr. 2011, 17:31
- Localisation : Nantes - Loire Atlantique - (FRANCE)
Re: Oxy2
Salut,
Au moins 4 trucs me font acheter et me font utiliser un hélico de taille < 450 :
1- Prix d'achat initial (même si en fin de compte, ces petites bestioles finissent parfois à nous coûter très cher...) cad prix du kit, de l'électro et bien sûr des lipos (qd il faut faire voler un 550 voire un 700 ou +, en général le prix des lipos ça pique !!)
2- Performance : pour moi, je l'ai déjà dit je trouve ça plus dur à "bien" régler et aussi à tenir dans le temps (fiabilité, reproductibilité). En qualité de vol si je compare mon Synergy E5 et mon Blade Nano cpx, pour moi, je préfère le "gros". Rapporté à leur tailles respectives, le "gros" est nettement plus précis (heureusement !!) et régulier.
3- Crashproof : Pour le moment mon "champion" chez moi c'est mon Blade Nano et ça se dégrade dès que je monte en taille mais aussi en puissance... Bref, déjà mon 150 est nettement plus "fragile" que le Nano.
4- Voler où je veux ++ ce qui comprend l'indoor + dehors dont parfois "hors club" (ce qui n'est pas recommandé j'en conviens).
L'Oxy 2 pour ce que je privilégie c'est pouvoir voler là où je veux, donc l'indoor ++ (compromis taille / performances). Ici c'est clair sa taille constitue un "handicap" (pour mon niveau) que devrait compenser partiellement ses qualités de vol et l'électro que je mettrais dedans. Maintenant c'est un compromis. Pour info, je n'ai jamais fais voler mon Rex 250 en indoor (équipé il est vrai d'un 3GX...). Je n'ai pas craqué pour un autre Blade type 180 cfx, ni 230 s, ni le nouveau 250 cfx.
Wait ??
Alors qu'il n'est pas encore sorti, à priori je partage ton avis.CrackLaPale a écrit :... Bah je pense qui à pas que les servo qui vont prendre cher !!! là ont est plus sur un mcpx ou trex 150 du coup avec plus de 5000 tours à la tête sur les crash les axes et autre petite pièces vont prendre une claque direct pour le coté crashproof il faudra passer sont chemin je pense ...
Au moins 4 trucs me font acheter et me font utiliser un hélico de taille < 450 :
1- Prix d'achat initial (même si en fin de compte, ces petites bestioles finissent parfois à nous coûter très cher...) cad prix du kit, de l'électro et bien sûr des lipos (qd il faut faire voler un 550 voire un 700 ou +, en général le prix des lipos ça pique !!)
2- Performance : pour moi, je l'ai déjà dit je trouve ça plus dur à "bien" régler et aussi à tenir dans le temps (fiabilité, reproductibilité). En qualité de vol si je compare mon Synergy E5 et mon Blade Nano cpx, pour moi, je préfère le "gros". Rapporté à leur tailles respectives, le "gros" est nettement plus précis (heureusement !!) et régulier.
3- Crashproof : Pour le moment mon "champion" chez moi c'est mon Blade Nano et ça se dégrade dès que je monte en taille mais aussi en puissance... Bref, déjà mon 150 est nettement plus "fragile" que le Nano.
4- Voler où je veux ++ ce qui comprend l'indoor + dehors dont parfois "hors club" (ce qui n'est pas recommandé j'en conviens).
L'Oxy 2 pour ce que je privilégie c'est pouvoir voler là où je veux, donc l'indoor ++ (compromis taille / performances). Ici c'est clair sa taille constitue un "handicap" (pour mon niveau) que devrait compenser partiellement ses qualités de vol et l'électro que je mettrais dedans. Maintenant c'est un compromis. Pour info, je n'ai jamais fais voler mon Rex 250 en indoor (équipé il est vrai d'un 3GX...). Je n'ai pas craqué pour un autre Blade type 180 cfx, ni 230 s, ni le nouveau 250 cfx.
Wait ??
Club : AMCO (St Etienne de Montluc à coté de Nantes - Loire Atlantique)
Hélicos actuellement utilisés :
- Sab Goblin Fireball Comp (Brain V2, ESC Hi Model, servos MKS au cyclique, SAB à l'AC)
- Align T-Rex 550 E DFC Pro (Futaba CGY 750, ESC Castle, servos Align au cyclique, MKS à l'AC)
- Synergy E5 (Scorpion, Futaba CGY 750, ESC YGE, servos MKS)
Plus un avion : Parkzone VisionAire
Tx : Futaba T8FG (hélicos) / JR Propo DSX9 (avion) Simu : NeXt
Hélicos actuellement utilisés :
- Sab Goblin Fireball Comp (Brain V2, ESC Hi Model, servos MKS au cyclique, SAB à l'AC)
- Align T-Rex 550 E DFC Pro (Futaba CGY 750, ESC Castle, servos Align au cyclique, MKS à l'AC)
- Synergy E5 (Scorpion, Futaba CGY 750, ESC YGE, servos MKS)
Plus un avion : Parkzone VisionAire
Tx : Futaba T8FG (hélicos) / JR Propo DSX9 (avion) Simu : NeXt
- RoLlnWanTeD
- Chevalier Jedi
- Messages : 1538
- Enregistré le : 23 nov. 2015, 19:44
- Localisation : Lille
Re: Oxy2
Perso je pense qu'il aura à peu de choses près la même aptitude aux crashs que son grand frère. La tête tourne tellement vite... Ca n'a rien a voir avec les helico type mcpx ou trex150. D'ailleur orglop tu devrais essayer le XK K110 toi qui tournes avec des petites machines, la pour le coup c'est crashproof et c'est 10 fois mieux qu'un mcpx.
DX8 mode 1 + module Futaba; Station charge 1450W/60A Ichargeur 306B
MiniP 6s beastX; ; XK K110;
Je n'ai plus :G570 12s beastX; Velocity 50; G500; Oxy 3 4s beastX; 180 CFX, Blade 450X; Nano QX3D; MCPX BL
Simu: NexT
Page Perso
MiniP 6s beastX; ; XK K110;
Je n'ai plus :G570 12s beastX; Velocity 50; G500; Oxy 3 4s beastX; 180 CFX, Blade 450X; Nano QX3D; MCPX BL
Simu: NexT
Page Perso
- derailleur
- Armageddon
- Messages : 23396
- Enregistré le : 12 août 2008, 09:56
- Localisation : Marseille
Re: Oxy2
quelques problèmes dans la production, apparement sortie repoussée à janvier.
OXY rep/Lynx team pilot
XK K110
JR Forza 450 ex,spirit
GAUI X3 385L, spirit, CC edge 50
G500 SPOR, spirit, CC edge 120
OXY2 3S uspirit
OXY3 4S spirit
OXY 3 TE 4S spirit2
OXY 4 6S spirit
MINICOMET spirit
radio DX9
VTT Kona process 111 DL......
XK K110
JR Forza 450 ex,spirit
GAUI X3 385L, spirit, CC edge 50
G500 SPOR, spirit, CC edge 120
OXY2 3S uspirit
OXY3 4S spirit
OXY 3 TE 4S spirit2
OXY 4 6S spirit
MINICOMET spirit
radio DX9
VTT Kona process 111 DL......
-
- Chevalier Jedi
- Messages : 2104
- Enregistré le : 23 oct. 2007, 22:15
- Localisation : Sallanches (Haute-Savoie)
Re: Oxy2
Dommage.
Une sortie en décembre aurait bien coïncidé avec les cadeaux de Noël
Une sortie en décembre aurait bien coïncidé avec les cadeaux de Noël
XK110, Oxy 2, Protos 380 Evoluzione, Protos 500, Logo 550, Protos 770, Protos 800 Evoluzione, Hughes MD500/Trex700, Lama SA315B/Trex 700
- derailleur
- Armageddon
- Messages : 23396
- Enregistré le : 12 août 2008, 09:56
- Localisation : Marseille
Re: Oxy2
Moi c'est un peu l'inverse. Je comptais pas le prendre mais je viens de me rendre compte que j'ai toute l'electro et les lipos... Alors pourquoi pas...
OXY rep/Lynx team pilot
XK K110
JR Forza 450 ex,spirit
GAUI X3 385L, spirit, CC edge 50
G500 SPOR, spirit, CC edge 120
OXY2 3S uspirit
OXY3 4S spirit
OXY 3 TE 4S spirit2
OXY 4 6S spirit
MINICOMET spirit
radio DX9
VTT Kona process 111 DL......
XK K110
JR Forza 450 ex,spirit
GAUI X3 385L, spirit, CC edge 50
G500 SPOR, spirit, CC edge 120
OXY2 3S uspirit
OXY3 4S spirit
OXY 3 TE 4S spirit2
OXY 4 6S spirit
MINICOMET spirit
radio DX9
VTT Kona process 111 DL......
- RoLlnWanTeD
- Chevalier Jedi
- Messages : 1538
- Enregistré le : 23 nov. 2015, 19:44
- Localisation : Lille
Re: Oxy2
On sait tous que tu l'aurais pris de toute manière derailleur
DX8 mode 1 + module Futaba; Station charge 1450W/60A Ichargeur 306B
MiniP 6s beastX; ; XK K110;
Je n'ai plus :G570 12s beastX; Velocity 50; G500; Oxy 3 4s beastX; 180 CFX, Blade 450X; Nano QX3D; MCPX BL
Simu: NexT
Page Perso
MiniP 6s beastX; ; XK K110;
Je n'ai plus :G570 12s beastX; Velocity 50; G500; Oxy 3 4s beastX; 180 CFX, Blade 450X; Nano QX3D; MCPX BL
Simu: NexT
Page Perso
- derailleur
- Armageddon
- Messages : 23396
- Enregistré le : 12 août 2008, 09:56
- Localisation : Marseille
Re: Oxy2
Meuuuu non... Pourquoi ?
OXY rep/Lynx team pilot
XK K110
JR Forza 450 ex,spirit
GAUI X3 385L, spirit, CC edge 50
G500 SPOR, spirit, CC edge 120
OXY2 3S uspirit
OXY3 4S spirit
OXY 3 TE 4S spirit2
OXY 4 6S spirit
MINICOMET spirit
radio DX9
VTT Kona process 111 DL......
XK K110
JR Forza 450 ex,spirit
GAUI X3 385L, spirit, CC edge 50
G500 SPOR, spirit, CC edge 120
OXY2 3S uspirit
OXY3 4S spirit
OXY 3 TE 4S spirit2
OXY 4 6S spirit
MINICOMET spirit
radio DX9
VTT Kona process 111 DL......
- RoLlnWanTeD
- Chevalier Jedi
- Messages : 1538
- Enregistré le : 23 nov. 2015, 19:44
- Localisation : Lille
Re: Oxy2
Suffit de regarder ta signature, on sait que t'aurais craqué tôt ou tard
DX8 mode 1 + module Futaba; Station charge 1450W/60A Ichargeur 306B
MiniP 6s beastX; ; XK K110;
Je n'ai plus :G570 12s beastX; Velocity 50; G500; Oxy 3 4s beastX; 180 CFX, Blade 450X; Nano QX3D; MCPX BL
Simu: NexT
Page Perso
MiniP 6s beastX; ; XK K110;
Je n'ai plus :G570 12s beastX; Velocity 50; G500; Oxy 3 4s beastX; 180 CFX, Blade 450X; Nano QX3D; MCPX BL
Simu: NexT
Page Perso
- derailleur
- Armageddon
- Messages : 23396
- Enregistré le : 12 août 2008, 09:56
- Localisation : Marseille
Re: Oxy2
Non mais quand même j'avais bien dit que je ne prennais que L'oxy4 et surtout pas l'oxy2
OXY rep/Lynx team pilot
XK K110
JR Forza 450 ex,spirit
GAUI X3 385L, spirit, CC edge 50
G500 SPOR, spirit, CC edge 120
OXY2 3S uspirit
OXY3 4S spirit
OXY 3 TE 4S spirit2
OXY 4 6S spirit
MINICOMET spirit
radio DX9
VTT Kona process 111 DL......
XK K110
JR Forza 450 ex,spirit
GAUI X3 385L, spirit, CC edge 50
G500 SPOR, spirit, CC edge 120
OXY2 3S uspirit
OXY3 4S spirit
OXY 3 TE 4S spirit2
OXY 4 6S spirit
MINICOMET spirit
radio DX9
VTT Kona process 111 DL......
- derailleur
- Armageddon
- Messages : 23396
- Enregistré le : 12 août 2008, 09:56
- Localisation : Marseille
Re: Oxy2
Pas faux... Et peut-être aussi un truc pour patienter la sortie de l'oxy2 .. Mais j'y pense... Mon G500 fera peut-être l'affaire
OXY rep/Lynx team pilot
XK K110
JR Forza 450 ex,spirit
GAUI X3 385L, spirit, CC edge 50
G500 SPOR, spirit, CC edge 120
OXY2 3S uspirit
OXY3 4S spirit
OXY 3 TE 4S spirit2
OXY 4 6S spirit
MINICOMET spirit
radio DX9
VTT Kona process 111 DL......
XK K110
JR Forza 450 ex,spirit
GAUI X3 385L, spirit, CC edge 50
G500 SPOR, spirit, CC edge 120
OXY2 3S uspirit
OXY3 4S spirit
OXY 3 TE 4S spirit2
OXY 4 6S spirit
MINICOMET spirit
radio DX9
VTT Kona process 111 DL......
- derailleur
- Armageddon
- Messages : 23396
- Enregistré le : 12 août 2008, 09:56
- Localisation : Marseille
Re: Oxy2
A priori l'oxy2 est déjà en production et serait dispo fin janvier c'est du peu...
OXY rep/Lynx team pilot
XK K110
JR Forza 450 ex,spirit
GAUI X3 385L, spirit, CC edge 50
G500 SPOR, spirit, CC edge 120
OXY2 3S uspirit
OXY3 4S spirit
OXY 3 TE 4S spirit2
OXY 4 6S spirit
MINICOMET spirit
radio DX9
VTT Kona process 111 DL......
XK K110
JR Forza 450 ex,spirit
GAUI X3 385L, spirit, CC edge 50
G500 SPOR, spirit, CC edge 120
OXY2 3S uspirit
OXY3 4S spirit
OXY 3 TE 4S spirit2
OXY 4 6S spirit
MINICOMET spirit
radio DX9
VTT Kona process 111 DL......
- lolo63
- DARK VADOR
- Messages : 6342
- Enregistré le : 13 mars 2013, 22:34
- Localisation : CLERMONT-FERRAND
Re: Oxy2
Hâte de voir le moustique!!
padawan de steph66
Clermont-Ferrand (63) 32 ans
DX1Ot monomanche
Ultramat 16, powerpeak twin,Icharger 4010 Duo avec alim maison .
Next
:
Nano CPX;Trex150
OXY3;Goblin 380 => eznov neuron
Goblin 700 => neuron
Oxy3 qube =>beastX
OXY rep/Lynx team pilot
Clermont-Ferrand (63) 32 ans
DX1Ot monomanche
Ultramat 16, powerpeak twin,Icharger 4010 Duo avec alim maison .
Next
:
Nano CPX;Trex150
OXY3;Goblin 380 => eznov neuron
Goblin 700 => neuron
Oxy3 qube =>beastX
OXY rep/Lynx team pilot
- lolo63
- DARK VADOR
- Messages : 6342
- Enregistré le : 13 mars 2013, 22:34
- Localisation : CLERMONT-FERRAND
Re: Oxy2
mon cœur va balancer aussi...
padawan de steph66
Clermont-Ferrand (63) 32 ans
DX1Ot monomanche
Ultramat 16, powerpeak twin,Icharger 4010 Duo avec alim maison .
Next
:
Nano CPX;Trex150
OXY3;Goblin 380 => eznov neuron
Goblin 700 => neuron
Oxy3 qube =>beastX
OXY rep/Lynx team pilot
Clermont-Ferrand (63) 32 ans
DX1Ot monomanche
Ultramat 16, powerpeak twin,Icharger 4010 Duo avec alim maison .
Next
:
Nano CPX;Trex150
OXY3;Goblin 380 => eznov neuron
Goblin 700 => neuron
Oxy3 qube =>beastX
OXY rep/Lynx team pilot
- tus
- Smack the door
- Messages : 4732
- Enregistré le : 27 nov. 2013, 23:03
- Localisation : Laon (02)
Re: Oxy2
moi aussi du coup j'vais prendre les 2
Oxy 2 stretch, Hobbywing 20A, Eox 4s
ALZRC X360, full combo 6s, électro ALZRC
KDS Innova 550 V2 TDT, Hobbywing 100HV, Gartt 1220kv,
XL Power 550, Hobbywing 100A, XL 4025 1100kv
SAB Goblin Havok Tripales, Hobbywing 200HV, Xnova 4530 500kv
MSH Prôtos Max v2 800, Castle EDGE 160 HV, Xnova 4530 450kv
Micros en tout genre: XK K110, K120, K123, K130, Trex 150DFC, Trex 150x, Eachine e160, Omphobby M1
ALZRC X360, full combo 6s, électro ALZRC
KDS Innova 550 V2 TDT, Hobbywing 100HV, Gartt 1220kv,
XL Power 550, Hobbywing 100A, XL 4025 1100kv
SAB Goblin Havok Tripales, Hobbywing 200HV, Xnova 4530 500kv
MSH Prôtos Max v2 800, Castle EDGE 160 HV, Xnova 4530 450kv
Micros en tout genre: XK K110, K120, K123, K130, Trex 150DFC, Trex 150x, Eachine e160, Omphobby M1
- Nicolas3881
- Modo
- Messages : 54296
- Enregistré le : 11 oct. 2012, 13:30
Re: Oxy2
Je me faisais la même réflexion que Tus...
Membre du Rotor Club Alpin !
OXY rep/Lynx team pilot
--------------------The Meeting Heli4 2014, 2015, 2016 et 2017..., j'y étais!!!--------------------
--------------------The Meeting Heli4 2018..., j'y serai !!!--------------------
OXY rep/Lynx team pilot
--------------------The Meeting Heli4 2014, 2015, 2016 et 2017..., j'y étais!!!--------------------
--------------------The Meeting Heli4 2018..., j'y serai !!!--------------------
- derailleur
- Armageddon
- Messages : 23396
- Enregistré le : 12 août 2008, 09:56
- Localisation : Marseille
Re: Oxy2
je voulais pas l'oxy2 mais j'ai lipos et électro...alors bon...ce sera oxy2 et oxy4..
OXY rep/Lynx team pilot
XK K110
JR Forza 450 ex,spirit
GAUI X3 385L, spirit, CC edge 50
G500 SPOR, spirit, CC edge 120
OXY2 3S uspirit
OXY3 4S spirit
OXY 3 TE 4S spirit2
OXY 4 6S spirit
MINICOMET spirit
radio DX9
VTT Kona process 111 DL......
XK K110
JR Forza 450 ex,spirit
GAUI X3 385L, spirit, CC edge 50
G500 SPOR, spirit, CC edge 120
OXY2 3S uspirit
OXY3 4S spirit
OXY 3 TE 4S spirit2
OXY 4 6S spirit
MINICOMET spirit
radio DX9
VTT Kona process 111 DL......
- Nicolas3881
- Modo
- Messages : 54296
- Enregistré le : 11 oct. 2012, 13:30
Re: Oxy2
Mais on a un peu plus d'infos sur les caractéristiques de la machine ? Taille, poids, servos, moteur, etc..
Membre du Rotor Club Alpin !
OXY rep/Lynx team pilot
--------------------The Meeting Heli4 2014, 2015, 2016 et 2017..., j'y étais!!!--------------------
--------------------The Meeting Heli4 2018..., j'y serai !!!--------------------
OXY rep/Lynx team pilot
--------------------The Meeting Heli4 2014, 2015, 2016 et 2017..., j'y étais!!!--------------------
--------------------The Meeting Heli4 2018..., j'y serai !!!--------------------
- derailleur
- Armageddon
- Messages : 23396
- Enregistré le : 12 août 2008, 09:56
- Localisation : Marseille
Re: Oxy2
esc entre 20 et 30A
moteur de T250
servos de taille 180 CFX
module : micro ubrain...moi je vais adapter un kbar
moteur de T250
servos de taille 180 CFX
module : micro ubrain...moi je vais adapter un kbar
OXY rep/Lynx team pilot
XK K110
JR Forza 450 ex,spirit
GAUI X3 385L, spirit, CC edge 50
G500 SPOR, spirit, CC edge 120
OXY2 3S uspirit
OXY3 4S spirit
OXY 3 TE 4S spirit2
OXY 4 6S spirit
MINICOMET spirit
radio DX9
VTT Kona process 111 DL......
XK K110
JR Forza 450 ex,spirit
GAUI X3 385L, spirit, CC edge 50
G500 SPOR, spirit, CC edge 120
OXY2 3S uspirit
OXY3 4S spirit
OXY 3 TE 4S spirit2
OXY 4 6S spirit
MINICOMET spirit
radio DX9
VTT Kona process 111 DL......
-
- Chevalier Jedi
- Messages : 1140
- Enregistré le : 25 août 2010, 08:19
Re: Oxy2
Hello,
Pour l'electronique j'ai rien et suis un peu perdu...
Le moteur : align mx250 3600 kv 1910???? ou un eox special oxy2 va sortir? Quel pignon?
L'esc je lorgne sur un yep 30A (j'ai déjà la carte de prog) 23g mais c'est pas un peu gros? mieux vaut 'il pas un CC talon 25A? plus petit et plus leger?
Les servo du cyclique KST DS245MG ? ou quoi d'autre??? les clones tunigy valent ils le coup
Pour l'electronique j'ai rien et suis un peu perdu...
Le moteur : align mx250 3600 kv 1910???? ou un eox special oxy2 va sortir? Quel pignon?
L'esc je lorgne sur un yep 30A (j'ai déjà la carte de prog) 23g mais c'est pas un peu gros? mieux vaut 'il pas un CC talon 25A? plus petit et plus leger?
Les servo du cyclique KST DS245MG ? ou quoi d'autre??? les clones tunigy valent ils le coup
Trex500
Oxy3 / Oxy2
M1 / XK K110 / Blade Msr
Vortex 150/Falcon cp90 / mobula 7
Oxy3 / Oxy2
M1 / XK K110 / Blade Msr
Vortex 150/Falcon cp90 / mobula 7
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité