Align 3G, nouveau module flybarless !
- Oli
- Armageddon
lol moi je ne veux que ca
http://www.align.com.tw/shop/product_in ... ts_id=3134" onclick="window.open(this.href);return false;

- rikiki22
- Chancelier Suprême
- fisheye
- Chevalier Jedi
Salut
Je vais peut etre dégoûté certaine personne qui galére ici avec le 3G.
Je vous raconte la mise en marche d'une machine (T600N avec le FBL Align 3G. ) que j'avais a mettre en vol.
J'ai installé le capteur sur le support avant du gyro avec la mousse du kit. J'ai passé un peu de temps a regler parfaitement tout les neutres des servos, bien a 90°. Tourner et retourner dans tout les sens pour trouver l'alignement parfait. Au bout de 1h j'avais mécaniquement tout ajusté au poil. Je met directement a la radio 33% pour le pas et 40% pour le cyclique. Avec 40% aux gains sur le module. Le gyro lui est a 35% de gain.
J'ai utilisé la video de RCHELISOURCE pour ne rien oublier. En 10min j'avais electroniquement tout réglé. lendemain au terrain -2°c et 45km/h de vent bref pas les conditions idéales. Les pales sont des align 600D. Premier décollage la machine s'incline un peu, javais lu qu'il fallait l'arracher du sol .. c'est fait !
Comportement impecable malgré le vent, je peux enlever les mains ça bouge quasi pas. Le moteur est un OS50 au 15% idelup avec 1800tr. Je translate sur un rail, je test l'ac ça bouge pas. Du coup gaz, petit 3D piro smackdown.
Un poil trop de gain j'ai des rebonds donc je reduit a 35% sur le boitier. J'etais bluffé du comportement (servo 9451 au cyclique) puissance stabilité sensation du simu
Bref le proprio était heureux de voir sa machine marcher et moi aussi.
A+
Je vais peut etre dégoûté certaine personne qui galére ici avec le 3G.
Je vous raconte la mise en marche d'une machine (T600N avec le FBL Align 3G. ) que j'avais a mettre en vol.
J'ai installé le capteur sur le support avant du gyro avec la mousse du kit. J'ai passé un peu de temps a regler parfaitement tout les neutres des servos, bien a 90°. Tourner et retourner dans tout les sens pour trouver l'alignement parfait. Au bout de 1h j'avais mécaniquement tout ajusté au poil. Je met directement a la radio 33% pour le pas et 40% pour le cyclique. Avec 40% aux gains sur le module. Le gyro lui est a 35% de gain.
J'ai utilisé la video de RCHELISOURCE pour ne rien oublier. En 10min j'avais electroniquement tout réglé. lendemain au terrain -2°c et 45km/h de vent bref pas les conditions idéales. Les pales sont des align 600D. Premier décollage la machine s'incline un peu, javais lu qu'il fallait l'arracher du sol .. c'est fait !
Comportement impecable malgré le vent, je peux enlever les mains ça bouge quasi pas. Le moteur est un OS50 au 15% idelup avec 1800tr. Je translate sur un rail, je test l'ac ça bouge pas. Du coup gaz, petit 3D piro smackdown.
Un poil trop de gain j'ai des rebonds donc je reduit a 35% sur le boitier. J'etais bluffé du comportement (servo 9451 au cyclique) puissance stabilité sensation du simu

Bref le proprio était heureux de voir sa machine marcher et moi aussi.
A+
-
- Armageddon
Nan, tu ne dégoutes personne 
Enfin... tu as simplement tout monté dans les règles de l'art.
Pour certain (dont moi), quand on débute un peu... on a peur... et on ne connait pas toutes les ficelles de cette discipline. Et donc parfois, on passe à coté de certaines choses, croyant souvent que ce n'est pas le cas...
En fait, tu nous donne la bonne méthode ... prendre son temps... faire chaque chose les unes après les autres, et les faires correctement

Enfin... tu as simplement tout monté dans les règles de l'art.
Pour certain (dont moi), quand on débute un peu... on a peur... et on ne connait pas toutes les ficelles de cette discipline. Et donc parfois, on passe à coté de certaines choses, croyant souvent que ce n'est pas le cas...
En fait, tu nous donne la bonne méthode ... prendre son temps... faire chaque chose les unes après les autres, et les faires correctement

"EN ESSAYANT CONTINUELLEMENT, ON FINIT PAR RÉUSSIR. DONC PLUS CA RATE, PLUS ON A DE CHANCE QUE CA MARCHE"
MES VIDEO/PHOTOS/MON SITE Membre du CAEN-AEROMODELES
- rikiki22
- Chancelier Suprême
salut fisheve
non ca ne fou pas les boules bien au contraire
ca me réconforte de voir que le produit fonctionne bien .
moi dès que le temps me le permet , je remet ca , il n'y a pas de raison que le mien de vol pas
mais la il y a du vent tout les jours , rien a faire pas un jour de calme
le vent n'est pas trop fort mais ce sont les grosses raffales qui me dérrange
a plus

non ca ne fou pas les boules bien au contraire

ca me réconforte de voir que le produit fonctionne bien .
moi dès que le temps me le permet , je remet ca , il n'y a pas de raison que le mien de vol pas

mais la il y a du vent tout les jours , rien a faire pas un jour de calme

le vent n'est pas trop fort mais ce sont les grosses raffales qui me dérrange

a plus

-
- Armageddon
Tant que les rafales ne dépasse pas les 40km... moi... ca ne me dérange pas. Par contre, ce qui me dérange, c'est le vent du Nord Est..... trop froid... et du coup je me gèle... et je prends pas mon pieds 

"EN ESSAYANT CONTINUELLEMENT, ON FINIT PAR RÉUSSIR. DONC PLUS CA RATE, PLUS ON A DE CHANCE QUE CA MARCHE"
- rikiki22
- Chancelier Suprême
-
- Armageddon
Moi, j'attends un peu... j'économise... et je prends un Trex2000
comme ca... même sous les tornade ca ira 

- gaetan35
- Vive les puants !
fisheye, as tu pu essayé cette machine en l'essayant comme il ce doit pour avoir un retour dessus?
Avec si possible un petit comparaison ave un Vstab par exemple.
en bretagne de la pluie et du vent?
on doit pas habité dans le même coin de la Bretagne
Avec si possible un petit comparaison ave un Vstab par exemple.

en bretagne de la pluie et du vent?

on doit pas habité dans le même coin de la Bretagne

- fisheye
- Chevalier Jedi
j'ai fait seulement 1 vol et je n'ai jamais essayé le VSTABI (qui est surement la reference quand il est bien reglé).
Mais franchement j'etais vraiment enchanté c'etait stable malgrés le vent réactif et la puissance etait presque equivalente a mon 30% en FB. Vraiment ça ma donné envie d'en avoir un et de voler avec.
Maintenant les retours des bon pilotes autour de moi sont identiques, il faut réapprendre certaine figures et les piro sont pas le fort du gyro (piro tornado piro loop ..ect). Mais de façon globale voler au 15% et taper de la 3D comme avec du 30% FB c'est cool tout ça avec une machine plus saine au cyclique reactive.
bref que du bon
ps: oui le vent j'en peux plus aussi
Mais franchement j'etais vraiment enchanté c'etait stable malgrés le vent réactif et la puissance etait presque equivalente a mon 30% en FB. Vraiment ça ma donné envie d'en avoir un et de voler avec.
Maintenant les retours des bon pilotes autour de moi sont identiques, il faut réapprendre certaine figures et les piro sont pas le fort du gyro (piro tornado piro loop ..ect). Mais de façon globale voler au 15% et taper de la 3D comme avec du 30% FB c'est cool tout ça avec une machine plus saine au cyclique reactive.
bref que du bon

ps: oui le vent j'en peux plus aussi

- yoyo13
- Chevalier Jedi
une petite question , quand je deplace mon AC doucement de gauche a droite , il y a un leger tressautement du servo au milieu entre le max et le neutre , je precise que j'ai testé avec un servo neuf , un bls251 , meme tressautement ??? cela ne vient pas de ma radio , j'ai testé pour comfirmer , je pense que cela vient du 3G
Pouvez vous faire le test pour voir si vous avez la meme reaction du servo d'AC
Merci
Pouvez vous faire le test pour voir si vous avez la meme reaction du servo d'AC
Merci
L'argent ne tombe pas du ciel ..........les helicos oui ...........pourtant un helico sa coute de l'argent ??? comme quoi c'est n'importe quoi cette expression
YOYOKOPTER
YOYOKOPTER
- gaetan35
- Vive les puants !
C'est un peu bizarer ca... 
ca te fais ca en HL et en normal?
sinon, entre un gu365 et un Align 3G? le align 3G est mieux non?

ca te fais ca en HL et en normal?
sinon, entre un gu365 et un Align 3G? le align 3G est mieux non?

- Oli
- Armageddon
- yoyo13
- Chevalier Jedi
Pouvez vous pour ceux qui ont un 3G tester simplement en faisant deplacer tout doucement le servo d'AC , merci
idem en HL et non HL
idem en HL et non HL
L'argent ne tombe pas du ciel ..........les helicos oui ...........pourtant un helico sa coute de l'argent ??? comme quoi c'est n'importe quoi cette expression
YOYOKOPTER
YOYOKOPTER
- Oli
- Armageddon
-
- DARK VADOR
Est-ce que ce ne serait pas éventuellement lié à ce qui est dit à la dernière question de ce FAQ ?

A chaque jour suffit sa peine....et son crash !!!
Mougins (06) - Millésime 1969 (On a marché sur la lune !)
X-Ufo+X3D - Caliber M24
Compass 6HV FBL - Hurricane 550 - MSH Prôtos 500 FBL - Mini Prôtos FBL - EP200 V2 EX FBL
Rambler EP - Sky Link EP - Extra 300S EPP - E-Fik (lien) - F 117 dépron HS (lien) - Easyfly - Passer X - Mini Mustang P51D
JR PCM9XII + MX12
Reflex XTR + AFPD + RFG 3.5
Hyperion EOS 0615i Duo3 & EOS 0606i

- etrous
- Chevalier Jedi
Je viens de faire l'essai en HL et non, je ne vois vraiment rien de particulier, j'ai un 9254, le mouvement est régulier.yoyo13 @ 11 Mar 2010, à 17:33 a écrit : Pouvez vous pour ceux qui ont un 3G tester simplement en faisant deplacer tout doucement le servo d'AC , merci
idem en HL et non HL
Etienne, Ballan Miré (37)
LOGO 600SE : mini VBAR - 10S5000 - SCORPION 4035-500 - JIVE 80HV - MKS DS1009/ Align DS650
GOBLIN 500 : VBAR black - 6S 4000 - SCORPION 4015/1070 - JIVE 80HV - DS515/9254
ATOM 500 : BEASTX - 6S3000/9D - moteur compass - ESC align 70A -DS510/DS520
FUNJET; trop top, enfinnnnn....une fois en l'air
Spektrum DX8 - icharger 106B et 208B

LOGO 600SE : mini VBAR - 10S5000 - SCORPION 4035-500 - JIVE 80HV - MKS DS1009/ Align DS650

- yoyo13
- Chevalier Jedi
Merci Etrous , mais bon sa me rassure pas 

YOYOKOPTER
YOYOKOPTER
-
- DARK VADOR
Et bien en fait, comme ils le disent dans le FAQ, ça ne le fait qu'avec les servos en 760 donc cé normal que ça ne le fasse pas avec un 9254.
Donc ce que tu peux faire Yoyo, c'est de voir si tu as le même souci avec un servo digital non 760. Et si par chance ça ne le fait plus, c'est que c'est donc normal (à priori).

Donc ce que tu peux faire Yoyo, c'est de voir si tu as le même souci avec un servo digital non 760. Et si par chance ça ne le fait plus, c'est que c'est donc normal (à priori).

A chaque jour suffit sa peine....et son crash !!!
Mougins (06) - Millésime 1969 (On a marché sur la lune !)
X-Ufo+X3D - Caliber M24
Compass 6HV FBL - Hurricane 550 - MSH Prôtos 500 FBL - Mini Prôtos FBL - EP200 V2 EX FBL
Rambler EP - Sky Link EP - Extra 300S EPP - E-Fik (lien) - F 117 dépron HS (lien) - Easyfly - Passer X - Mini Mustang P51D
JR PCM9XII + MX12
Reflex XTR + AFPD + RFG 3.5
Hyperion EOS 0615i Duo3 & EOS 0606i

- yoyo13
- Chevalier Jedi
j'ai testé avec les deux , un DS650 qui n'est pas en 760 et un BLS251 , meme deplacement avec un petit saut au milieu , j'essayerais de vous faire une video,en ce qui concerne la FAQ je pense qu'ils parlent du "clic "cylique dans le servo d'AC quand on ne touche rien
Je precise que pour voir le phenomene il faut deplacer extremement lentement l'anti couple .
Je precise que pour voir le phenomene il faut deplacer extremement lentement l'anti couple .
YOYOKOPTER
YOYOKOPTER
- etrous
- Chevalier Jedi
Bon et bien ça progresse en 3G, j'ai pu faire 8 vols aujourd'hui, ça fait du bien, pas super temps mais pas de pluie ni vent !
J'ai donc remis à 100% mes dual rate, augmenté le % du swash sur AIL et ELEV et baissé l'expo à 15%. Le résultat est enfin là, punaise, là il y a des watts sur le rotor. Hélico super vif et vraiment la patate, je peux faire des loopings très serré et rapide mais à l'inverse des boucles de très grand diamètre.
Par contre je ne parviens pas à supprimer totalement les dandinements sur l'axe ELEV, mais bon, je prends déjà bien mon pied.
En tout cas plus de soucis au décollage, en fait j'ai un peu changé ma méthode, je monte le pas bcp plus vite, si bien que quand le rotor commence à avoir des tours je suis à 0° de pas alors que pour les essais précédents j'avais un peu de négatif, c'est peut être l'explication mais pas sur.
Fisheye, j'ai hâte que tu reviennes à Tours un WE pour que tu puisses l'essayer et me dire ce que tu en dis vu que tu en as essayé un autre (pour les dandinements).
Plus qu'à attendre demain pour recommencer !
J'ai donc remis à 100% mes dual rate, augmenté le % du swash sur AIL et ELEV et baissé l'expo à 15%. Le résultat est enfin là, punaise, là il y a des watts sur le rotor. Hélico super vif et vraiment la patate, je peux faire des loopings très serré et rapide mais à l'inverse des boucles de très grand diamètre.
Par contre je ne parviens pas à supprimer totalement les dandinements sur l'axe ELEV, mais bon, je prends déjà bien mon pied.
En tout cas plus de soucis au décollage, en fait j'ai un peu changé ma méthode, je monte le pas bcp plus vite, si bien que quand le rotor commence à avoir des tours je suis à 0° de pas alors que pour les essais précédents j'avais un peu de négatif, c'est peut être l'explication mais pas sur.
Fisheye, j'ai hâte que tu reviennes à Tours un WE pour que tu puisses l'essayer et me dire ce que tu en dis vu que tu en as essayé un autre (pour les dandinements).
Plus qu'à attendre demain pour recommencer !

-
- Armageddon
Cool
En flybarless.... Jonathan m'avait prévenu que on ne joue plus des sticks sur la surface d'une pièce de 2 ... mais sur 5 centimes
... c'est pour ca que tu trouves ca très serré. Faut s'adapter. Mais ca vient super vite.
Donc pour faire des grandes boucles.... faut pas mettre les sticks dans les coins
.
Attends de voler dans 20 ou 30km/h de vent.....
.... et les petites rafales de vent... c'est le pieds... ca bouge pas
.
Pour ton dendinement sur le ELEV .... moi sur le Vstabi c'était un manque de gain cyclique.

En flybarless.... Jonathan m'avait prévenu que on ne joue plus des sticks sur la surface d'une pièce de 2 ... mais sur 5 centimes

Donc pour faire des grandes boucles.... faut pas mettre les sticks dans les coins

Attends de voler dans 20 ou 30km/h de vent.....

Pour ton dendinement sur le ELEV .... moi sur le Vstabi c'était un manque de gain cyclique.

- etrous
- Chevalier Jedi
Heu... je me suis mal exprimé, je voulais dire que à l'inverse des loop très sérrés, j'arrive aussi à faire de très grandes boucles du fait de la puissance du 600, c'est très beau aussi.GégéPilote @ 13 Mar 2010, à 23:29 a écrit : Donc pour faire des grandes boucles.... faut pas mettre les sticks dans les coins.

- fisheye
- Chevalier Jedi
salut
As tu essayé de réduire le gain sur le boitier du 3G (j'avais des rebonds et j'ai baissé a environ 35%). Il y a un truc qui doit jouer aussi c'est tes DAMPERS plus il sont mous plus tu as des chances que le disque rotor dandine.
Fais un test avec des dampers DUR (noir) pour voir si ça supprime ce yoyo ?!
ps: je serais la 1er week end d'avril
As tu essayé de réduire le gain sur le boitier du 3G (j'avais des rebonds et j'ai baissé a environ 35%). Il y a un truc qui doit jouer aussi c'est tes DAMPERS plus il sont mous plus tu as des chances que le disque rotor dandine.
Fais un test avec des dampers DUR (noir) pour voir si ça supprime ce yoyo ?!
ps: je serais la 1er week end d'avril

-
- Général
Salut,
j'ajoute mon expérience!!
Avec tout ce que j'ai lu sur ce gyro, je regrettais déjà de l'avoir acheté avant même d'avoir volé !!!
Il faut dire que je le destinais à mon T600 ESP tout neuf
Bref après quelques déconvenues appro de la lipo interminable + blocage en douane, contro qui crame à la première mise en service.
Une mésaventure avec le connecteur du gyro d'AC, qui âpres un intense fight, à bien voulu se désolidariser du 3G pour que je lui trouve un autre chemin d'accès. Pour faire un truc propre quoi!
Mais, bien rancunier fut-il !
Lors de la dernière verif de montage de l'electro j'effleure ce dernier et je vois mon 3G se couper!!!!!!
Bref rien de rassurant quoi!!!
Et puis je me lance, après avoir testé au sol au moins 50 les sens de compensation
je met les gaz ( le contro ne crame pas bonne nouvelle) dans l'euphorie j'oubli les quelques recommandations lues ' ne pas jouer du cyclique', 'ne pas transporter le model allumé'
Et voilà mon 600 qui se sustente tranquillement!!!
pour ma part :
prog hyper simple
je l'initialise à 10m de l'air de décollage
je joue du cyclique
je décolle doucement
Nickel!!!
J'ai pas encore translaté...
j'ajoute mon expérience!!
Avec tout ce que j'ai lu sur ce gyro, je regrettais déjà de l'avoir acheté avant même d'avoir volé !!!

Il faut dire que je le destinais à mon T600 ESP tout neuf
Bref après quelques déconvenues appro de la lipo interminable + blocage en douane, contro qui crame à la première mise en service.
Une mésaventure avec le connecteur du gyro d'AC, qui âpres un intense fight, à bien voulu se désolidariser du 3G pour que je lui trouve un autre chemin d'accès. Pour faire un truc propre quoi!
Mais, bien rancunier fut-il !
Lors de la dernière verif de montage de l'electro j'effleure ce dernier et je vois mon 3G se couper!!!!!!
Bref rien de rassurant quoi!!!
Et puis je me lance, après avoir testé au sol au moins 50 les sens de compensation
je met les gaz ( le contro ne crame pas bonne nouvelle) dans l'euphorie j'oubli les quelques recommandations lues ' ne pas jouer du cyclique', 'ne pas transporter le model allumé'
Et voilà mon 600 qui se sustente tranquillement!!!
pour ma part :
prog hyper simple
je l'initialise à 10m de l'air de décollage
je joue du cyclique
je décolle doucement
Nickel!!!

J'ai pas encore translaté...
[img]http://goodies.heli4.com/icones/drapo_fr.png[/img] Montpellier 29ans
[img]http://goodies.heli4.com/icones/cp.png[/img] [b]T REX 450 se V2[/b]
[img]http://goodies.heli4.com/icones/radio.png[/img] T6EX 2.4 Ghz FASST ou 2.4 Ghz ASSAN
[img]http://goodies.heli4.com/icones/charger.png[/img]Hyperion EOS 0720i net [img]http://goodies.heli4.com/icones/simu.png[/img] Aerofly pro deluxe
[img]http://goodies.heli4.com/icones/radio.png[/img] T6EX 2.4 Ghz FASST ou 2.4 Ghz ASSAN
[img]http://goodies.heli4.com/icones/charger.png[/img]Hyperion EOS 0720i net [img]http://goodies.heli4.com/icones/simu.png[/img] Aerofly pro deluxe
-
- Général
j'ai même démonté le boitier du 3G pour contrôler les soudures suite à une photo postée sur helifreak.
Sur le mien rien à voir, les soudures sont propres.
Me reste à voir l'histoire de la section de câble d'alim mais ce sera quand je ferais de la 3D.
Un jour peut être....
Sur le mien rien à voir, les soudures sont propres.
Me reste à voir l'histoire de la section de câble d'alim mais ce sera quand je ferais de la 3D.
Un jour peut être....

[img]http://goodies.heli4.com/icones/drapo_fr.png[/img] Montpellier 29ans
- Oli
- Armageddon
Pour l'alim, en esp tu as déjà un servo et un gov de moins (ca travaille bcp, comme un ac) donc tu as un poil de marge 
La semaine passée on avait un test d'un 3G au club. J'ai demandé au pilote testeur (qui touche grave
) de piloter la machine au sol.
A savoir jouer du cyclique avec un ou des patin au sol.
Rien à signaler. C'est il me semble impossible avec un AC3X (trop HL sur les 3 axes) mais ca ne l'est pas avec le 3G.

La semaine passée on avait un test d'un 3G au club. J'ai demandé au pilote testeur (qui touche grave

A savoir jouer du cyclique avec un ou des patin au sol.
Rien à signaler. C'est il me semble impossible avec un AC3X (trop HL sur les 3 axes) mais ca ne l'est pas avec le 3G.
- Jonathan06
- DARK VADOR
Mise à jour ALIGN:
http://www.align.com.tw/alignhtml/EN/do ... d3g_3.html" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.align.com.tw/alignhtml/EN/do ... d3g_3.html" onclick="window.open(this.href);return false;

RV4+DLE30, Katana, MiniSwift, Yak54 EPP, Foxy, Cherokee, EasyStar ...
Videos: Page Perso
- Oli
- Armageddon
- yoyo13
- Chevalier Jedi
oui
et en plus pas un fichier vide

YOYOKOPTER
YOYOKOPTER
- SodeXhinE
- Chevalier Jedi
Hello,
Je viens de monter et "régler" un kit FBL Align sur un Trex500 aujourd'hui
pas bien compliqué à monter, par contre les réglages c'est pas facile facile
Le premier décollage, une machine supra vive qui bouge dans tous les sens, gyro trop sensible vraisemblablement... mais lequel des 3 ???
J'ai remarqué une chose aussi, si on décolle à partir d'un sol pas bien droit, la bête par de coté
donc faut s'y attendre, une fois en l'air par contre ça s'arrange
Donc ma petite question :
- Comment identifier quel est le gyro qui est trop sensible (hélico qui tremblote un peut dans tous les sens) ??
Je viens de monter et "régler" un kit FBL Align sur un Trex500 aujourd'hui

pas bien compliqué à monter, par contre les réglages c'est pas facile facile

Le premier décollage, une machine supra vive qui bouge dans tous les sens, gyro trop sensible vraisemblablement... mais lequel des 3 ???

J'ai remarqué une chose aussi, si on décolle à partir d'un sol pas bien droit, la bête par de coté

Donc ma petite question :
- Comment identifier quel est le gyro qui est trop sensible (hélico qui tremblote un peut dans tous les sens) ??
->Dragonus II performance / Dragonus II Elite
-> TREX 500 né le 25/04/2010
-> Trex 600 Nitro FBL
-> aurora 9 / optic 6 / eclipse 7
-------------------- The Meeting Heli4 2007..., j'y étais !!!--------------------
-------------------- The Meeting Heli4 2008..., j'y étais !!!--------------------
-------------------- The Meeting Heli4 2009..., j'y étais !!!--------------------
-------------------- The Meeting Heli4 2013..., j'y étais !!!--------------------
-------------------- The Meeting Heli4 2014..., j'y étais !!!--------------------
-> Trex 600 Nitro FBL
-------------------- The Meeting Heli4 2007..., j'y étais !!!--------------------
-------------------- The Meeting Heli4 2008..., j'y étais !!!--------------------
-------------------- The Meeting Heli4 2009..., j'y étais !!!--------------------
-------------------- The Meeting Heli4 2013..., j'y étais !!!--------------------
-------------------- The Meeting Heli4 2014..., j'y étais !!!--------------------
- SodeXhinE
- Chevalier Jedi
heu ??
personne n'a d'indications à ce sujet ?
avec tous les pros qui trainent sur le site

avec tous les pros qui trainent sur le site

-> Trex 600 Nitro FBL
-> Trex 600 Nitro FBL
- etrous
- Chevalier Jedi
pas pro en ce qui me concerne mais quand même, quel est le gain du 3G sur les 2 axes, moi sur mon 600 les 2 potards sont à 9h, au lieu de 12h d'origine, ensuite j'ai pas mal d'expo depuis que j'ai le 3G.SodeXhinE @ 27 Apr 2010, à 18:27 a écrit : heu ??personne n'a d'indications à ce sujet ?
avec tous les pros qui trainent sur le site![]()
![]()

-
- Armageddon
J'aurai bien voulu t'aider Eric.... mais le 3G ... je ne le connais pas du tout :S
Donc... c'est bon ? tu l'as ton 500 ?
... vivement le meeting 
Donc... c'est bon ? tu l'as ton 500 ?

-
- Chevalier Jedi
- SodeXhinE
- Chevalier Jedi
merci Etrous, bonne indication
moi c'est pareil, j'ai baissé mais je suis à 10H plutôt
j'ai peur de baisser trop car je ne sais pas ce qu'il va se passer si je baisse trop ??
La gégé t'as peut être testé en baissant beaucoup les gains ?

-> Trex 600 Nitro FBL
-> Trex 600 Nitro FBL
- yoyo13
- Chevalier Jedi
si tu baisses trop l'helico risque juste de deriver 

YOYOKOPTER
YOYOKOPTER
-
- Armageddon
Heu.... moi j'ai le VstabiSodeXhinE @ 28 Apr 2010, à 17:37 a écrit : merci Etrous, bonne indicationmoi c'est pareil, j'ai baissé mais je suis à 10H plutôt
j'ai peur de baisser trop car je ne sais pas ce qu'il va se passer si je baisse trop ??

Et au contraire.... j'essai de les monter à fond... qui à ce que ca frétille un poil.... en statio mais pas en voltige ou 3D
Il faut monter vraiment progressivement jusqu'à ce que tu trouves que c'est top pour toi.

- SodeXhinE
- Chevalier Jedi
Bon ben pas mal de rensaignements la
Merci Yoyo pour l'info.
Je vais voir cela Samedi.
Mon Gégé, me tarde de te faire la bise !

Je vais voir cela Samedi.
Mon Gégé, me tarde de te faire la bise !

-> Trex 600 Nitro FBL
-> Trex 600 Nitro FBL