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Re: V120D02

Posté : 10 juin 2011, 17:03
par cestb
Pitite question : pour ceux qui l'ont passé en 2S, vous alimentez le recepteur/servo en 5V ou bien vous avez mis une diode.
Si diode, laquelle et comment ca se monte?

Merci d'avance.

Re: V120D02

Posté : 10 juin 2011, 20:20
par freko78
Salut,

J'utilise l'esc oversky 12A pour le 2S et je n'ai rien rajouté : il sort le bon ampérage pour les servos.

@+

Re: V120D02

Posté : 10 juin 2011, 20:53
par milliotseb
Bonsoir,
J'ai recu le mien (occassion avec 2801pro et quelques pieces)
ça semble une belle machine

Ce que je comprends pas trop c'est que la radio est mecaniquement en mode 2 mais le modele v120d02 sur la radio etait configue en mode 1 ;( ça surprends surtout que le thottle hold etait INH , donc bonjour pour debrancher la lipo en devant tenir la radio ;)

Sinon, comment sont les courbes pitch du fascicule (adjustement of 2801 pro for V120D02) ? avez vous mis de l'expo et combien? j'ai mini 30% sur ma dx6i pour le mcpx

Re: V120D02

Posté : 10 juin 2011, 21:00
par cestb
Ok donc je suppose qu'il sort du 5V ton ESC XP12, nan ? Ca fait, quand la lipo est à fond en 1S, 0.8V d'écart. C'est pas beaucoup mais je me pose la question quand meme...
Personne pour la diode ?

Sinon pour Milliotseb, je ne peux pas te dire, j'ai fait entierement les reglages a la mano sur la 2801 comme pour mes autres helico. Pour l'expo, j'en ai mis pas mal, 40% je crois.

Re: V120D02

Posté : 13 juin 2011, 22:00
par milliotseb
Bon ben ça sera pas du rtf (je vais devoir tout reprendre depuis la base) car la swashplate ne semble pas horizontale à 50% de pas -> un bras de servo est un peu vers le bas à 50% de pas. Pour la meme raison, le pas des deux pales ne semble pas similaire. Meme la radio n'avait pas de courbe throttle hold adaptée :(
Avez vous un outil pour verifier l'horizontalite du plateau des micro walkera?

Sinon, faut il mettre les pales dans un sens particulier pour verifier le pas (genre vers le bras de commande)-> je pense que ça devrait rien changer mais j'ai un doute

Re: V120D02

Posté : 13 juin 2011, 22:26
par cestb
C'est comme pour un autre CP, tu peux faire ce que tu as fait pour tes 450, la procédure est identique.

Re: V120D02

Posté : 13 juin 2011, 22:43
par methos68
milliotseb a écrit : Avez vous un outil pour verifier l'horizontalite du plateau des micro walkera?
Bah à l'oeil ca le fait bien aussi. Et puis de toute façon le plateau peut être droit au sol mais une fois en vol tu vas quand même avoir une dérive à cause de la répartition des masses sur l'hélico
donc maintenant je ne me prends plus la tête, j'essaye de le mettre au maximum à plat à vue d'oeil et ensuite une fois les essais de vol effectuer je donne un petit coup de biellette par-ci par-là pour peaufiner le tout.

Mais si tu veux vraiment te prendre la tête avec un outils t'en trouveras un ici :
http://www.miracle-mart.com/store/index ... ts_id=7060

Ce site est reconnue , t'auras pas de soucis si tu le connais pas déjà.

Re: V120D02

Posté : 15 juin 2011, 09:51
par cestb
Je fais comme toi, et ca le fait tres bien, pas besoin d'outil, l'helico n'est pas assez précis pour cela...
Bon, j'ai encore la couronne qui a morflé ce matin... Pas au niveau moteur, du coté de la jonction avec l'AC... Encore une herbe qui s'est foutu dedans ...
Du coup, suis coincé, j'en ai plus cette fois...

Re: V120D02

Posté : 15 juin 2011, 11:31
par methos68
moi j'ai les 3 pignons à changer mais j'ai remarqué que quand je mets un jeu de pignon neuf à l'ac , les deux pignons neufs sont assez dures et créent une résistance ?
Après une dizaine de vol je pensais que les pignons allaient se roder mais y a toujours cette impression de point dur ? vous avez pas le même souci ?

faudrait qu'ils s'usent un peu pour que çà coulisse mieux sinon je vais essayer de mettre du lubrifiant au silicone dessus.

Re: V120D02

Posté : 15 juin 2011, 13:39
par Flo38
J'ai pas la queue d'origine (celle de micro heli) mais je sais que quand je mets un pignon neuf (enfin ça m'est arrivé qu'une fois au début) fallait que je lime un peu l'arrière de l'un des pignons (je sais plus lequel) sinon ça force trop...

Re: V120D02

Posté : 15 juin 2011, 14:13
par methos68
ouais bien vu j'essaierais un coup de lime, ca se joue à pas grand chose pour que le rouage entre les pignons soit libre.
C'est juste que j'ai la flemme de le faire, depuis que j'ai le 250 le v120 est resté au fond d'une boite ( il doit pas être content :angry: ).
Je pense que la prochaine fois que je vais le ressortir ce sera pour le remettre en état nickel-chrome et le vendre.

Pareil j'ai le support d'ac Xtrem en alu mais j'ai le même souci pour les pignons meme avec le support d'ac d'origine en plastoc. Pour ma part sur cet hélico il y a au moins 3 upgrades qui sont pas du luxe:
- le plateau cyclique micro-heli
- le chassis carbone Xtrem
- support d'ac Xtrem

Re: V120D02

Posté : 15 juin 2011, 14:41
par Flo38
Pourquoi le support d'ac si tu dis qu'il regle pas le problème des pignon ?

Perso moi l'ac de micro heli, je sais pas si elle est mieux que l'origine, mais je lui trouve beaucoup de jeu...


Moi le 250 a un peu de mal à sortir. Au final j'attends ma tête flybarless, je sais toujours pas quel récepteur je mets dessus, et j'ai la flemme de remonter mon gp 750 en attendant. Le truc c'est qu'en bretagne bord de mer, c'est pas top pour le vent, et mon gymnase est un peu petit...

Re: V120D02

Posté : 15 juin 2011, 15:22
par methos68
Pour le jeu des pignons je dirais que c'est plus la faute à la qualité de fabrication des pignons qui ont une trop grande tolérance que l'ac.

Pour le support d'ac en alu les avantages que je trouve sont :
- plus de rigidité ce qui permet dans une certaine limite de protéger l'axe d'ac contre les chocs
- pas de déformation du support par les vibrations qui peuvent jouer sur les perf de l'ac
- le coté un peu plus design que d'avoir un truc full plastoc

Re: V120D02

Posté : 15 juin 2011, 16:38
par Flo38
Ouais, enfin le jeu sur le support d'ac micro heli c'est au niveau taille tube de queue, taille emboitement AC

Donc pour les déformations... Rien de plus moyen je pense..

Re: V120D02

Posté : 21 juin 2011, 12:11
par WebmastAir
Bonjour,

Je constate depuis 1 jour ou 2 que la stabilité "latérale" est nettement moindre qu'avant. J'ai beau essayer de changer les potards "AILE", rien n'y fait...:

1) y aurait-il un réglage possible que je n'ai pas vu ou un reset qq part ?
2) le fait de le pencher le fait ragir correctement mais la correction ne reste pas et le cyclique revient doucement à sa place... est-ce normal... ne devrait-il pas rester dans sa position de correction tant que l'hélico ne se remet pas en position ?

Merci pour vos éclairages !

Re: V120D02

Posté : 21 juin 2011, 12:25
par freko78
cestb a écrit :Ok donc je suppose qu'il sort du 5V ton ESC XP12, nan ? Ca fait, quand la lipo est à fond en 1S, 0.8V d'écart. C'est pas beaucoup mais je me pose la question quand meme...
Personne pour la diode ?

Sinon pour Milliotseb, je ne peux pas te dire, j'ai fait entierement les reglages a la mano sur la 2801 comme pour mes autres helico. Pour l'expo, j'en ai mis pas mal, 40% je crois.
Salut,

Mon ESC sort bien du 5V et d'après les specs du servo wk-02-1, le voltage max est de 4,5V ce qui fait au final un écart de 0,5V.
Perso j'en suis à 50 vols et pour l'instant aucun servo n'a cramé et ils ne sont pas plus chaud que ça.

Re: V120D02

Posté : 25 juin 2011, 19:05
par fredouille
Bonjour

je poste dans cette section 120D02 bien qu'ayant un M120D01 car le poste du M120 n'a pas trop de succès et globalement c'est la meme bête en plus joli juste...


je voulais savoir 2 choses sur les mini CP comme cela... comment réglez vous le pitch sachez que les incidence metre sont trop gros ? pour ma part avec un changement ce jour de plateau cyclique, mixing system, 1 servo... je suis parti d'un syncro a l'oeil des 2 pales en F mode a 50% en essayant d'avoir 0° sur les pales. ensuite correctif du tracking en faisant tourner la bête avec intervention sur la bonne pale pour avoir toujours un 0° en fmode a 50%. tracking nikel.. une autre méthode ? car il est clair que j'ai aucune garantie qu'a 50% en mode normal j'ai le bon pitch conforme à la doc

autre chose... 2 petits crash qui m'ont coutés respectivement 2 servos, un cyclique (juste a cause des pates en plastique pas solides...) et un mixing system.. comme je le disais avant la bête n'a aucun tracking, pourtant elle sautille avant le décollage.. ensuite elle peut faire un bon à droite, gauche ou ailleurs, autant donc prendre un peu d'altitude. ensuite en vol, pareil, pas stable du tout comme avant... j'ajouterai bien un peu de gain aux gyros de transalations horizontales, cependant ce qui m'inquiete c'est qu'avant il marchait mieux et çe je n'aime pas du tout

de idées peut être?

Re: V120D02

Posté : 25 juin 2011, 19:52
par cestb
Pas normal, le mien est stable et plutot précis, pas normal ton comportement.
Pour le pas, je fais à l'oeil avec un debattement symétrique. Apres j'affine en vol pour ne pas ecrouler le moteur

Re: V120D02

Posté : 25 juin 2011, 21:32
par fredouille
cestb a écrit :Pas normal, le mien est stable et plutot précis, pas normal ton comportement.
Pour le pas, je fais à l'oeil avec un debattement symétrique. Apres j'affine en vol pour ne pas ecrouler le moteur
je sais que c'est pas normal.. ça a commençé a faire ça au 1er crash qui n'a couté un servo uniquement.. étrange

pour le pas, l'oeil ne peut être fiable... donc au final il n'y a pas de méthode comme sur les 450 500 pour régler au ° prés.. ma méthode en partant du 0° du Fmode ne doit pas être mauvaise je pense

Re: V120D02

Posté : 25 juin 2011, 22:30
par WebmastAir
Bonsoir,

Finalement, ces petites bêtes sont très fragiles et se dérèglent au moindre choc.

Pour moi qui constate une légère déficience au point de vue stabilité aussi, je me rend compte que le fait de remplacer les pales par des neuves joue énormment... donc à fortiori, leur équilibrage aussi.

La qualité des servos et leur bon état de fonctionnement sont très importants. La moindre défaillance ou signe de moindre réactivité se fait très fort ressentir. Le 3 axes peut aussi avoir des signes de faiblesse qu'on ne voit presque pas, sinon dans cette moindre stabilité.

En ce qui concerne le pitch d'un micro cp, il y a le pif mais aussi des micros outils ICI, ICI ou ICI (incidence-mètre pour AC).

Re: V120D02

Posté : 25 juin 2011, 22:33
par milliotseb
Pour regler le M120D01 ou V120D02/DO3, xtreme production a quelques produits:
Il y a un swashplate leveler EA-040-3 (cher quand meme) j'ai pas pu le tester car j'arrive pas à enlever le haut rotor (l'arret du rotor hub ne depasser pas et j'arrive pas à le pousser avec une pointe)
Un micro incidencemetre (EA-037-W ou EA-037-B) -> lui en lui rajoutant un petit niveau a bulle permet d'avancer pas mal.
Une barre qui vient se viser en haut du rotor pour avoir un repere visuel. ils l'appele "Blade Pitch Datum Tool".

Moi j'ai tente mon premier vol en V120D02( j'ai installe le training gear xtreme). Il avait un peu trop de vent (je vole pas dans une salle mais en exterieur) et apres un saut de puce, le bout d'une des foam blades s'est arraché quand l'helico a rebondi.

Avec quelques pales volez vous en exterieur?

Re: V120D02

Posté : 25 juin 2011, 22:36
par fredouille
WebmastAir a écrit :Bonsoir,

Finalement, ces petites bêtes sont très fragiles et se dérèglent au moindre choc.

Pour moi qui constate une légère déficience au point de vue stabilité aussi, je me rend compte que le fait de remplacer les pales par des neuves joue énormment... donc à fortiori, leur équilibrage aussi.

La qualité des servos et leur bon état de fonctionnement sont très importants. La moindre défaillance ou signe de moindre réactivité se fait très fort ressentir. Le 3 axes peut aussi avoir des signes de faiblesse qu'on ne voit presque pas, sinon dans cette moindre stabilité.

En ce qui concerne le pitch d'un micro cp, il y a le pif mais aussi des micros outils ICI, ICI ou ICI (incidence-mètre pour AC).

merci pour les liens.
les pales, pas bete...balles neuves demain pour voir
les servos sont neufs... en les manipilant doucement a la main pas de crac crac...

Re: V120D02

Posté : 25 juin 2011, 22:54
par WebmastAir
milliotseb a écrit :[...]
Avec quelques pales volez vous en exterieur?
avec celles d'origine comme ICI... sans problèmes... mais c'est vrai qu'elles sont hyper fragiles et les pointes se plient à la moindre touchette du sol (comme par vent fort par exemple).

A propos du pitch il y a aussi un mini-incidencemètre normal.

Re: V120D02

Posté : 26 juin 2011, 07:35
par fredouille
milliotseb a écrit :Pour regler le M120D01 ou V120D02/DO3, xtreme production a quelques produits:
Il y a un swashplate leveler EA-040-3 (cher quand meme) j'ai pas pu le tester car j'arrive pas à enlever le haut rotor (l'arret du rotor hub ne depasser pas et j'arrive pas à le pousser avec une pointe)
Un micro incidencemetre (EA-037-W ou EA-037-B) -> lui en lui rajoutant un petit niveau a bulle permet d'avancer pas mal.
Une barre qui vient se viser en haut du rotor pour avoir un repere visuel. ils l'appele "Blade Pitch Datum Tool".

Moi j'ai tente mon premier vol en V120D02( j'ai installe le training gear xtreme). Il avait un peu trop de vent (je vole pas dans une salle mais en exterieur) et apres un saut de puce, le bout d'une des foam blades s'est arraché quand l'helico a rebondi.

Avec quelques pales volez vous en exterieur?

jamais compris à quoi ça servait le swaplate leveler...

Re: V120D02

Posté : 07 juil. 2011, 20:26
par milliotseb
Salut,
Quelqu'un connait il un train un peu plus solide pour le v120d02 car les deux jambes avant du train d'origine de mon v120d02 se sont cisaillees lors de mon dernier vol -> j'avais le training gear extreme et il y a eu des atterissages un peu viril mais rien de catastrophique (bien sur le training gear bride les jambes de train qui ne peuvent pas s'ecarter mais bon il faut bien se former avec quelque chose)

Ou alors il me faudrait un train plus large que celui d'origine (la je pourrais tenter sans training gear-> cela existe il?)

Au moins, cette fois la, les pales sont intactes :rolleyes:

Re: V120D02

Posté : 07 juil. 2011, 20:32
par methos68
J'ai mis un an à casser le train d'attérissage et pourtant j'ai débuté en cp avec ce modèle et il s'en ai pris des gamelles donc pour ma part je dirais qu'il est déjà assez solide comme çà

Plus solide sans affecter le poids ( même 2g ca joue déjà beaucoup sur un modèle comme çà) j'en connais pas.
Mais certains utilisent une astuce en le renforçant avec de la corde à piano.

le trainnig gear : franchement c'est une perte de temps , en plus çà ajoute du poids et donc çà fausse le comportement de vol. enlèves-le dès que tu peux

Re: V120D02

Posté : 14 août 2011, 13:45
par teque
Bonjour,

Je souhaite passer au CP avec le 120d02. J' ai débuter en birotor et FP CB180D et 180Z. Je possède aussi une radio 2801PRO.
Le 120D02 m' interesse car je préfère rester chez walkera et je lis beaucoup de bien sur ce modèle. Toutefois, est ce un bon tremplin pour le CP ou dois je plutôt aller vers le 400D02 de la même marque ?

Ensuite, chez miracle mart, le 120D02 en BNF est interessant mais je souhaite aussi prendre des pièces en supplément. Pouvez vous me dire quelles pièces sont sensibles sur ce modèle voire quelle upgrade est à réaliser en priorité. Je prendrais aussi des lipos en plus mais lesquelles ?

Merci par avance de votre aide car je souhaite faire un achat assez rapidement.

++

Re: V120D02

Posté : 14 août 2011, 19:18
par WebmastAir
Bonjour,

Si tu as les capacités pour le 180Z, je t'encourage à ne pas hésiter. C'est un mini CP très solide et d'une maniabilité proche d'un 450 bien réglé. Si tu as déjà la radio alors vas-y. Au début tu devras seulement faire attention à ne voler que par vent nulle ou très très faible.

Pour les pièces de la liste d'urgence, c'est surtout et principalement les pales et le cokpit qui prennent... les reste est vraiment solide.

Pour les lipos, voilà ce que j'ai acheté... j'ai sûrement 50 à 60 vols avec elles et elles sont toujours aussi bien.

Re: V120D02

Posté : 15 août 2011, 12:17
par Chrisiroc
Bonjour à tous,

Je remets un post que j'avais créer pour mon nouveau joujou qui va arriver... Un V120DQ02 :wub:
Acheté chez Helipal, je dois le recevoir demain...Maintenant j'ai hate, la nuit va etre longue..lol

J'avais fait une erreur en créant un topic pour lui car cela faisait un doublon alors que sa place est ici... dsl
C'est le meme que le V120D02 a quelques detaille près.. moteur plus puisant et le fuselage airwolf...
Etant un amoureux de cette hélico (airwolf), c'est mon deuxième avec un CB180Q...

Ca va etre chaud car la, bah j'y connais rien.. mais j'ai deja pas mal parcouru le fofo et entre autre toute les pages d'ici sur le V120D02.

Bon il faut dire que c'est mon premier coaxial ... :wacko:
Bon en meme c'est mieux car je ne peux pas voler en interieur donc le CB me limite trop....
En un helico trop gros pour rien en faire, bah bof...De plus mon terrain d'entrainement exterieur, pas tres grand avec des arbres, il est bien pour faire du slalom (quoique bonne ecole de maitrise en meme temps)
Voila je vais donc me faire la main, sur celui ci avec un kit bouboule ;)

PS: je mettrai des photos quand il sera arrivé...

Image

V120D02 Specification:
1). Main Rotor Diameter: 305 mm
2). Tail Rotor Diameter: 85 mm
3). Overall Length: 350 mm
4). All-up Weight: 132g (Battery included)
5). Battery: 3.7V 850mAh Li-Po
6). ESC: WK-WST-20A-L
7). Brushless Motor: WK-WS-15-001 New!
8). Receiver: RX-2616V



Package Include:

* Walkera V120DQ02 FLYBARLESS Brushless Metal Edition 2.4G 6CH Helicopter
* 6-channels 2.4G Transmitter (WK-2603) with large LCD display New!
* 6-channels 2.4G Receiver (RX-2616V) New!
* 3.7V 850mAh Rechargeable Li-polymer Battery
* Charger

Re: V120D02

Posté : 15 août 2011, 23:39
par domcars0
...

Re: V120D02

Posté : 16 août 2011, 02:26
par milliotseb
Moi apres 2-3 essais en exterieur, j'ai pu faire un vol en salle.
premiere tentative, il decolle pas -> pales principales pas assez serrées
deuxieme tentative, il decolle mais c'est chaud. Avant la fin de la lipo, un des portes pales AC casse au niveau de la boule de commande apres quelques touchettes au sol -> maintenant, j'attends les pieces pour le remplacer. Il faudrait que je regarde la position des potentiometres et que je reverifie la config de la 2801 pro

Re: V120D02

Posté : 16 août 2011, 09:34
par WebmastAir
Bonjour,

+1 avec @domcars... c'est un CP (mais c'était surement une erreur d'inattention ;-))

Pour le reste je ne suis pas d'accord, il est sympa ainsi... je l'ai vu voler et il vole bien même s'il est un peu lourdau... ça dépend de ce qu'on veut faire... il est ok ainsi pour pour apprendre en petits vols intérieur (ce n'est que mon avis). Si par la suite il souhaite voler d'une autre manière, il lui suffira de l' "habiller" autrement voire de lui changer qq pièces.

Pour la casse, c'est probablement qu'il avait déjà une faiblesse qq part. Si tu l'as acheté dans le pays, essaie de faire jouer la garantie car sauf s'il a vraiment "cogner", ce n'est pas normal même avec de légères "touchettes" (il est assez solide)... tu auras peut-être un geste commercial sur les pièces. Sinon, même au prix plein, elles ne sont vraiment pas chères.

En ce qui concerne ta radio, tu peux mettre les params indiqués ICI (les mêmes que pour mon Kds)... sauf pour les suivants:
ELEV: Exp: +5%
AILE: Exp: +5%
RUDD: Exp: LIN

@hervé, si je me souviens bien, tu avais aussi rejoins cette petite communauté de 120tistes'... des impressions positives ?

Re: V120D02

Posté : 16 août 2011, 11:02
par Chrisiroc
Bonjour,

Oui effectivement, j'ai dit n'importe quoi... :wacko:
C'est un CP...
Bref en attendant, domcar0, de la a dire qu'il n'a aucun interet, suis pas d'accord, il n'est peut etre pas a ton gout mais perso pour l'utilité que je vais en faire il va bien...

Je l'ai mis ici pour partager avec ceux de cette section car c'est la meme categorie et que de ce fait, les réglages vont etre les meme vu que dedans c'est un V120D02...

Le 3D, je ne pratique pas car j'ai pas le niveau ( avant de courir il faut savoir marcher) donc pour l'instant je ne m'y interesse pas...Je pense que pour un premier cp, pour faire ces classes tout en pouvant s'entrainer chez soi, c'est pas mal...

Donc j'aime le coté maquette, c'est plus mon truc, mais je n'ai ni les moyens pour l'instant, ni les competences pour faire voler un Trex 600...
Plutot que t'avoir une grosse machine qui va me faire flippé a mort au decollage,( vu que j'y connais rien en cp sur les reglages gaz-pas etc...) soit par le cout de la casse ou meme pire me le prendre dans la tete...

Voila bon je dois le recevoir aujourd'hui...
Je mettrai des photos une fois deballé et verrai pour les reglages, j'ai deja vu pas mal de truc ici mais je pense qu'il va falloir que je parcours le fofo en long, en large et en travers...

Re: V120D02

Posté : 16 août 2011, 13:30
par cestb
Il m' a l'air nickel ce V120 en airwolf ;)
Me plait bien...
En vol maquette, ca le fera super. Je ne suis pas trop d'accord avec domcars0. Pas besoin d'etre en 450 ou plus pour de la maquette, ni meme d'avoir un Flymentor ou autre. Ce qui compte, ce sont des bons reglages et un pilotage maquette.
J'avais un MD500 en format 250, c'était super sympa en vol.

Fais nous ton retour sur le zoziau, y a juste la radio qui est un peu pénible au début car les reglages sont un peu pifométrique mais on s'y fait.

A+

Re: V120D02

Posté : 16 août 2011, 14:16
par Chrisiroc
Ca y est ... Il vient d'arriver...
Super sympa...
Tout est super compact dans le fuselage mais mieux fini que sur le CB... en plus il se demonte en deux..
Par contre la Tx, meme si ce n'est q'une 2603... bah va falloir si faire avec tous les reglages...
Pour l'instant, bah pffff... Comprend rien... lol

Re: V120D02

Posté : 16 août 2011, 15:01
par cestb
C'est clair qu'elle ne l'est pas cette radio ;)
Mais en lisant la notice, ligne a ligne, on finit par comprendre.
Y a aussi chez Helifreak quelques bonnes explications.

Re: V120D02

Posté : 16 août 2011, 15:13
par Chrisiroc
Voila les premieres photos...

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Avec le plus gros en fp

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Plus en detaille ...
Pour le regler tout est sur le dessus..
Il y a trois vis de chaque coté pour retirer l'avant du fuselage...

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L'ensemble est plutot pas mal et de bonne facture... Pas dessus quand tu le sors de la boite et que tu l'as entre les mains...
Ca fait vraiment mini maquette... Je suis au ange.. :wub:
Voila pour les premieres impressions..

Re: V120D02

Posté : 16 août 2011, 16:03
par cestb
Super beau, j'adore ;)
J'ai hate de voir ce qu'il donne en vole ;)

Re: V120D02

Posté : 16 août 2011, 23:51
par domcars0
...

Re: V120D02

Posté : 17 août 2011, 06:25
par Chrisiroc
Bah pour l'instant je n'ai que la 2603, elle est un peu limité sur les reglages...puis c'est mon premier cp...
Le gyro a 80% sur la radio et l'expo a 25...
Pour le dual rate sur cette Tx c'est pas reglable... 50% ou rien...

J'ai fait un petit statio hier soir pour voir un peu, suis pas deçu, il tourne bien...mais c'est plus comparable avec ce que j'ai eu jusqu'ici :wub:
Aujourd'hui je verifie tout les reglages, plateau et biellettes ainsi que un graissage de tout ca..

Je vais deja bien me faire la main la dessus, y aller tranquille pour pas tout péter, bien comprendre tout ce qui est reglage et mettrai un train rentrant quand je me prendrai un Trex pour une vrai maquette airwolf ;)