Walkera CB180D
- ribouldingue
- Chevalier Jedi
OK, sauf que les pièces scorpio sont une fois et demie plus chères. Faut vraiment avoir besoin ou être pressé.SodeXhinE @ 22 Dec 2009, à 12:29 a écrit : vous pouvez prendre des pièces Scorpio c'est la même bête il me semble![]()
ici : http://www.cyberspass.fr/594-scorpio-121" onclick="window.open(this.href);return false;

- Pataaak
- Lieutenant
Ce qu'il y 'a sur cyberspass c'est qu'il mette sous 3 a 8 jours il n'ont pas les pieces en stock?
le trainning kit o top pour débuter! j'y est cassé 3 pattes je coupe trop les gaz pour atterrir du coup sa amortit bien la chute!
Sur les palles la premiere paire c fendu a la premiere touchette mais le second tiens mieux le coup!
le trainning kit o top pour débuter! j'y est cassé 3 pattes je coupe trop les gaz pour atterrir du coup sa amortit bien la chute!
Sur les palles la premiere paire c fendu a la premiere touchette mais le second tiens mieux le coup!
un walkera CB 180 D
-
- Armageddon
- SodeXhinE
- Chevalier Jedi
et les loulous, vous achetez les pièces ou bon vous semble, moi je donne juste une info pour vous dépanner parce qu'il me semble que le scorpio est similaire au 180D.
Qui est la copie de l'autre ?
Qui est la copie de l'autre ?
->Dragonus II performance / Dragonus II Elite
-> TREX 500 né le 25/04/2010
-> Trex 600 Nitro FBL
-> aurora 9 / optic 6 / eclipse 7
-------------------- The Meeting Heli4 2007..., j'y étais !!!--------------------
-------------------- The Meeting Heli4 2008..., j'y étais !!!--------------------
-------------------- The Meeting Heli4 2009..., j'y étais !!!--------------------
-------------------- The Meeting Heli4 2013..., j'y étais !!!--------------------
-------------------- The Meeting Heli4 2014..., j'y étais !!!--------------------
-> TREX 500 né le 25/04/2010
-> Trex 600 Nitro FBL
-> aurora 9 / optic 6 / eclipse 7
-------------------- The Meeting Heli4 2007..., j'y étais !!!--------------------
-------------------- The Meeting Heli4 2008..., j'y étais !!!--------------------
-------------------- The Meeting Heli4 2009..., j'y étais !!!--------------------
-------------------- The Meeting Heli4 2013..., j'y étais !!!--------------------
-------------------- The Meeting Heli4 2014..., j'y étais !!!--------------------
-
- Armageddon
- papydenis
- Chevalier Jedi
Magasin en Europe avec les pièces du CB180Q
:http://www.rcvliegshop.eu/index.php?cPa ... c14527c4d3
Donc, ça devrait être assez rapide, et il n'y aura rien à craindre côté Douanes !
Cordialement,
Denis
:http://www.rcvliegshop.eu/index.php?cPa ... c14527c4d3
Donc, ça devrait être assez rapide, et il n'y aura rien à craindre côté Douanes !
Cordialement,
Denis
- papydenis
- Chevalier Jedi
J'ai commandé il y a 5 ou 6 jours deux batteries pour le CB180 sur ce site :
http://www.chinesejade.com/walkeraCB180.htm" onclick="window.open(this.href);return false;
Je les ai reçues ce matin. Pas mal, non ? Comme ça, j'aurai de quoi faire quand ENFIN j'aurai le droite de déballer mon joujou ! Allez, Père Noël, grouille-toi un peu, tu veux pas commencer ta tournée un peu plus tôt cette année ?
Le site sus-mentionné a une excellente réputation sur les forums anglo-saxons, et apparemment cette réputation est méritée.
Bons vols
Cordialement,
Denis
http://www.chinesejade.com/walkeraCB180.htm" onclick="window.open(this.href);return false;
Je les ai reçues ce matin. Pas mal, non ? Comme ça, j'aurai de quoi faire quand ENFIN j'aurai le droite de déballer mon joujou ! Allez, Père Noël, grouille-toi un peu, tu veux pas commencer ta tournée un peu plus tôt cette année ?
Le site sus-mentionné a une excellente réputation sur les forums anglo-saxons, et apparemment cette réputation est méritée.
Bons vols
Cordialement,
Denis
- Pataaak
- Lieutenant
Plus sérieusement j'ai une question sur les batteries faut il les vidé a fond ou pas entre chaque charge?
http://www.rcvliegshop.eu/product_info. ... cts_id=842" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.helipal.com/product_info.php ... ts_id=2400" onclick="window.open(this.href);return false;
ce genre d'options sont t'elle utile?
http://www.rcvliegshop.eu/product_info. ... cts_id=842" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.helipal.com/product_info.php ... ts_id=2400" onclick="window.open(this.href);return false;
ce genre d'options sont t'elle utile?
un walkera CB 180 D
- papydenis
- Chevalier Jedi
Bonsoir Pataaak
Faut-il vider complètement les batteries avant de les recharger ? NON ! Dès que tu sens que le régime de ton hélico baisse, tu arrêtes et tu laisse bien refroidir la LiPo (une bonne heure au moins) avant de la remettre en charge.
Si tu la vides complètement, tu ne pourras plus la recharger, et il ne te resteras plus qu'à en racheter une. Une Lipo ne doit JAMAIS être déchargé complètement.
Pour répondre à ta seconde question, une alarme LiPo peut être utile, elle t'évitera justement de trop vider ta batterie.
Bonne soirée, bons vols
Cordialement,
Denis
Faut-il vider complètement les batteries avant de les recharger ? NON ! Dès que tu sens que le régime de ton hélico baisse, tu arrêtes et tu laisse bien refroidir la LiPo (une bonne heure au moins) avant de la remettre en charge.
Si tu la vides complètement, tu ne pourras plus la recharger, et il ne te resteras plus qu'à en racheter une. Une Lipo ne doit JAMAIS être déchargé complètement.
Pour répondre à ta seconde question, une alarme LiPo peut être utile, elle t'évitera justement de trop vider ta batterie.
Bonne soirée, bons vols
Cordialement,
Denis
- Alex57530
- Chevalier Jedi
Bonjour à tous ,
je suis nouveau sur le forum et je veux me lancer dans l'hélico RC , j'ai choisi le modele là ( walkera Cb180Q) mais je veux embarqué une caméra flycam je sais que sont épaisseur est de 14mm mais avec le socle elle est de combien? la garde au sol de l'hélico est de 27 mm alors toute est possible
Si quelqu'un possede se modele (Q) ou la flycam qu'il me fasse signe
merci d'avance!
je suis nouveau sur le forum et je veux me lancer dans l'hélico RC , j'ai choisi le modele là ( walkera Cb180Q) mais je veux embarqué une caméra flycam je sais que sont épaisseur est de 14mm mais avec le socle elle est de combien? la garde au sol de l'hélico est de 27 mm alors toute est possible
Si quelqu'un possede se modele (Q) ou la flycam qu'il me fasse signe
merci d'avance!

J'ai eu walkera CB180Q , copterX 450 , trex 450 pro
On ne devrait jamais tourner le dos à un danger pour tenter de le fuir. Si vous le faites, vous le multiplierez par deux. Mais si vous l'affrontez rapidement et sans vous dérober, vous le réduirez de moitié.
- Alex57530
- Chevalier Jedi
personne? 

On ne devrait jamais tourner le dos à un danger pour tenter de le fuir. Si vous le faites, vous le multiplierez par deux. Mais si vous l'affrontez rapidement et sans vous dérober, vous le réduirez de moitié.
-
- Armageddon
Salut Alex57530
j ai bien un q comme tous le monde.
Sans déconner je vais en parler avec 5 autres copins qui l ont mais pour y mettre le fly je suis pas sur.Mon Q a était transformé en D et la oui je peux mettre une fly sans probleme.
Je te tiend au courant.
j ai bien un q comme tous le monde.

Sans déconner je vais en parler avec 5 autres copins qui l ont mais pour y mettre le fly je suis pas sur.Mon Q a était transformé en D et la oui je peux mettre une fly sans probleme.
Je te tiend au courant.
tx futaba T6J a vendre
buggy 1/8 hobao 6S
truggy 1/10 modifier pour le 3S
monster truck 1/6 t2m puncher de la bombe
buggy 1/8 hobao 6S
- Alex57530
- Chevalier Jedi

Bon merci bien
Et sinon tu est satisfait du modèle on peut faire pas mal de chose avec?
Question bète mais pourquoi changer se fuselage contre l'autres qui pour moi est super mais sa le fait moins je trouve.

-
- Armageddon
J ai toujour voulu avoir 1 airwolf,j en aie bien profité.Le truc s est quand tu doit te posé dans un champ,avec les roues se n est pas trés stable,tandis que l avoir mis en D , avec les patins tu poses mieux et ta moin de chance de le voir sur le flanc.
Il est royal,sauf qu il penche un poil sur sa droite, s est walkera qui la conçus comme cela.
Mais j en suis trés satissefait.D ailleur dit toi que 3 personnes l on t acheté aprés moi sur le forum du bl et ils sont aussi heureux.Trés bon statio. Tu en fait se que tu veux.
Il est royal,sauf qu il penche un poil sur sa droite, s est walkera qui la conçus comme cela.

tx futaba T6J a vendre
buggy 1/8 hobao 6S
buggy 1/8 hobao 6S
- Alex57530
- Chevalier Jedi
Par contre est ce qu'il y aurais un site Francais ou même européen ou je pourrais le trouver.
Il y a bien ckado ou on trouve les 2 modèles et je me demander pourquoi une différence de prix de 30 euros et j'ai compris que dans le modele normal il y a la nouvelle télécommande avec ecran lcd et pas sur le cb180Q
Donc je cherche un site qui le proposerait même étranger
J'ai vu que tu as un Honey bee v2 sa semble moins stable non?
PS: on peut faire sa avec ^^
http://www.youtube.com/watch?v=pBhDizYvKGI" onclick="window.open(this.href);return false;
Il y a bien ckado ou on trouve les 2 modèles et je me demander pourquoi une différence de prix de 30 euros et j'ai compris que dans le modele normal il y a la nouvelle télécommande avec ecran lcd et pas sur le cb180Q
Donc je cherche un site qui le proposerait même étranger
J'ai vu que tu as un Honey bee v2 sa semble moins stable non?
PS: on peut faire sa avec ^^
http://www.youtube.com/watch?v=pBhDizYvKGI" onclick="window.open(this.href);return false;

- SmallLama
- DETRAQUEUR
Heu... non !Alex57530 @ 24 Dec 2009, à 00:05 a écrit : PS: on peut faire sa avec ^^
celui de la vidéo n'est pas d'origine, c'est un CP class200 dans le fuselage du CB180Q

- Alex57530
- Chevalier Jedi
Je me disais aussi
On peut s'en rapprocher peut etre
Sinon je pensais aussi à un autres modèle qui ressemble au cb180 le ufly pas encore trop connu il est encore plus grand équipé en brushee mais je sais pas se qui vaut
http://www.projos-high-tech.com/PBSCPro ... ID=3479717" onclick="window.open(this.href);return false;
On peut s'en rapprocher peut etre

Sinon je pensais aussi à un autres modèle qui ressemble au cb180 le ufly pas encore trop connu il est encore plus grand équipé en brushee mais je sais pas se qui vaut
http://www.projos-high-tech.com/PBSCPro ... ID=3479717" onclick="window.open(this.href);return false;

- SmallLama
- DETRAQUEUR
- Alex57530
- Chevalier Jedi
merci bien , donc pas conseiller pour un débutant
la barre de bell à 45° sa améliore la stabilité mais est ce que sa modifie autres chose?
la barre de bell à 45° sa améliore la stabilité mais est ce que sa modifie autres chose?

-
- Armageddon
Pour débuté soit tu prend un bis rotor ou un cb 180Q ou D car il y a un bon statio.Pour le hb fp2 oublie tu vas dans le mur.
SmallLama en a un bien avant moi ,il peut te le dire si je me trompe.
Moi meme je le maitrise pas encor.
le Ufly est un pas fixe comme le hb fp2 oublie aussi.
SmallLama en a un bien avant moi ,il peut te le dire si je me trompe.
Moi meme je le maitrise pas encor.
le Ufly est un pas fixe comme le hb fp2 oublie aussi.
tx futaba T6J a vendre
buggy 1/8 hobao 6S
buggy 1/8 hobao 6S
- Alex57530
- Chevalier Jedi
Ok donc maintenant j'hesite juste au niveau du fuselage pour la caméra
Et cette nouvelle radiocommande est ce qu'elle vaut le coup avec ecran LCD
Et cette nouvelle radiocommande est ce qu'elle vaut le coup avec ecran LCD

-
- Armageddon
- Alex57530
- Chevalier Jedi
Normalement les 2 modèles ont cette télecommande mais il y a encore des ancien stock
J'aimerais juste savoir pour l'histoire de la caméra
J'aimerais juste savoir pour l'histoire de la caméra

- Alex57530
- Chevalier Jedi
le voila avec la nouvelle radiocommande
http://www.rc-fever.com/walkera-dragonf ... -7629.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Mais si qu'elle qu'arrive le trouver sur un site francais ou européen je suis preneur!
http://www.rc-fever.com/walkera-dragonf ... -7629.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Mais si qu'elle qu'arrive le trouver sur un site francais ou européen je suis preneur!

-
- DETRAQUEUR
J'ai cette radio WK-2402 sur mon 4#6... bien qu'elle possède un écran LCD il n'y a aucune programmation possible.
L'affichage donne des indications sur:
- tension de l'alimentation de la radio
- trim (qui sont numériques et non plus analogiques)
- le "reverse" d'un canal
- le % du manche lorsqu'on agit dessus.
Mais pas de possibilités d'expo ou même mémoire supplémentaire pour un autre modèle.
Par contre, elle est un peu plus grande que l'ancienne et est agréable au toucher.
L'affichage donne des indications sur:
- tension de l'alimentation de la radio
- trim (qui sont numériques et non plus analogiques)
- le "reverse" d'un canal
- le % du manche lorsqu'on agit dessus.
Mais pas de possibilités d'expo ou même mémoire supplémentaire pour un autre modèle.
Par contre, elle est un peu plus grande que l'ancienne et est agréable au toucher.
- Alex57530
- Chevalier Jedi
C'est déja plutot pas mal et pour 30euros de plus sa va
J'ai bien trouver un site francais qui à cette radio mais il faut attendre 7 jours et je n'est pas vraiment envie <_<
J'ai bien trouver un site francais qui à cette radio mais il faut attendre 7 jours et je n'est pas vraiment envie <_<

-
- Armageddon
- Alex57530
- Chevalier Jedi
Apparament sur RC711 il ont bien la nouvelle telecommande
A 82 euros + 32euros seulement les FDP=114 euros s'est génial
Je peux faire confiance à se site , en combien de temps il livrent?
A 82 euros + 32euros seulement les FDP=114 euros s'est génial
Je peux faire confiance à se site , en combien de temps il livrent?

-
- Armageddon
- Alex57530
- Chevalier Jedi
C'est bien 40 euros les FDP? livré en 1-4jours

-
- Armageddon
- Alex57530
- Chevalier Jedi
A je paie avec Paypal justement , et 2 semaines s'est un peut l'on ils disent 1-4 jours la 2 ème formule

-
- Armageddon
Oui avec 40euros de frais de port tu la en 10jours maxi.Mais attention,les douanes surveille tout se qui est en envoie rapide et si ton colis est bloqué,tu diras bonjour a une amande et une tva en plus.Cela est arriver a 2 potes sur le forum du big lama. Ils ont regretter l envoie express.
tx futaba T6J a vendre
buggy 1/8 hobao 6S
buggy 1/8 hobao 6S
- Pataaak
- Lieutenant
Avec le D t'y adapte un trainning kit en 5:5, il et plus haut sur c patin donc plus de place pour une camera (reste a voir s'il la souléve et si le fait qui penche n'est pas trop génant). De plus il y a des kit pour passé du D o Q:
http://www.rcvliegshop.eu/product_info. ... ts_id=4400" onclick="window.open(this.href);return false;
Merci PapyDenis, a non cordialement pardon!
http://www.rcvliegshop.eu/product_info. ... ts_id=4400" onclick="window.open(this.href);return false;
Merci PapyDenis, a non cordialement pardon!
un walkera CB 180 D
-
- Armageddon
-
- Armageddon
le tout avec fp 45euros.En tout j avais 2 paires de pale et 2 Ac plus ceci:
http://www.rc711.com/shop/product_info. ... ts_id=2602" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.rc711.com/shop/product_info. ... ts_id=2603" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.rc711.com/shop/product_info. ... ts_id=2604" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.rc711.com/shop/product_info. ... ts_id=2647" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.rc711.com/shop/product_info. ... ts_id=2605" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.rc711.com/shop/product_info. ... ts_id=2606" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.rc711.com/shop/product_info. ... ts_id=2602" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.rc711.com/shop/product_info. ... ts_id=2603" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.rc711.com/shop/product_info. ... ts_id=2604" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.rc711.com/shop/product_info. ... ts_id=2647" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.rc711.com/shop/product_info. ... ts_id=2605" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.rc711.com/shop/product_info. ... ts_id=2606" onclick="window.open(this.href);return false;
tx futaba T6J a vendre
buggy 1/8 hobao 6S
buggy 1/8 hobao 6S
- papydenis
- Chevalier Jedi
@Alex57530
Bonjour à toi, j'ai lu quelques uns de tes postes, et je me permets les remarques suivantes :
Si tu es vraiment débutant dans les hélicos RC, dis-toi bien qu'avant de mettre une Flycam, il faut savoir piloter ! Sinon, adieu et l'hélico, et la caméra. Donc, oublie pour un moment la caméra, et apprends à piloter ton hélico, quel qu'il soit.
Il me semble que quelqu'un t'avait conseillé un birotor, ce n'est pas une mauvaise idée. Un birotor pardonne quasiment toutes les erreurs (mais rassure-toi, on arrive très bien à se crasher avec), alors qu'un FP, c'est déjà un peu plus difficile à piloter.
A toi de voir, maintenant, ou bien tu décides de faire les choses progressivement, en apprenant petit à petit ce qu'est un hélico RC, ou bien tu fonces en avant, avec tous les risques que cela comporte : frais de réparation, frustration, découragement...
Bonne journée, bon courage pour faire tes choix !
Cordialement,
Denis
Bonjour à toi, j'ai lu quelques uns de tes postes, et je me permets les remarques suivantes :
Si tu es vraiment débutant dans les hélicos RC, dis-toi bien qu'avant de mettre une Flycam, il faut savoir piloter ! Sinon, adieu et l'hélico, et la caméra. Donc, oublie pour un moment la caméra, et apprends à piloter ton hélico, quel qu'il soit.
Il me semble que quelqu'un t'avait conseillé un birotor, ce n'est pas une mauvaise idée. Un birotor pardonne quasiment toutes les erreurs (mais rassure-toi, on arrive très bien à se crasher avec), alors qu'un FP, c'est déjà un peu plus difficile à piloter.
A toi de voir, maintenant, ou bien tu décides de faire les choses progressivement, en apprenant petit à petit ce qu'est un hélico RC, ou bien tu fonces en avant, avec tous les risques que cela comporte : frais de réparation, frustration, découragement...
Bonne journée, bon courage pour faire tes choix !
Cordialement,
Denis