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Salutcasimir @ 21 Dec 2008, à 22:34 a écrit : Bonsoir, j'ai découvert l'hélico RC depuis le mois de juin avec un birotor lama V3 avec lequel je me suis beaucoup amusé. Ma femme m'à offert un honney bee king 2 mais je me sens perdu au niveau des réglages et du pilotage. Veux-tu être mon tuteur ?
oui pas de problème je connais un peu cette meca en plus
a+
stephane
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Salutjeff-ch66 @ 19 Dec 2008, à 21:59 a écrit : Hello...
Je vient de faire l'achat du Trex 600 ESP avec Futaba 9c....
J'ai Demainder de l'aide a Hym pour la config de ma Futaba, et il ma dit de prendre contacte avec toi. et que je sois ton padawan.
Je vol deja avec des V4 Extrem et Belt CP version carbone et eclairage de nuit ( canopy + Pale + Led de positionement )
Il me faudrait de l'aide pour le reglage de ma Futaba.
oui pas de pb je veux bien etre ton tuteur
tres belle machine ^^
a+
stephane
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Bonjour à tous
et pouquoi que 2009 commencerait paa
par une nouvelle experience
TREX 600E version alu avec 2 vols suite abandon projet maquette toute equipé avec 3 servo 3152+ gy401+9254, moteur et controleur origine + option torque tube, bulle jaune+ bulle origine a vendre 400 + port.
il me resterait accus et recepteur en 2.4 à acheté
ça se monte à combien en ?
qu'en pensez vous,je fonce ?
cordialemen
et pouquoi que 2009 commencerait paa
par une nouvelle experience
TREX 600E version alu avec 2 vols suite abandon projet maquette toute equipé avec 3 servo 3152+ gy401+9254, moteur et controleur origine + option torque tube, bulle jaune+ bulle origine a vendre 400 + port.
il me resterait accus et recepteur en 2.4 à acheté
ça se monte à combien en ?
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Salut bonne année
alors un récepteur c'est 90 en france
un accus zippy 6s 5000mah c'est 100
sinon a 400c'est pas cher
l'helico coute 450
les servos 30 par servos
le torque tube 100
plus le gyro et les option alu
un ESP avec toute les option d origine coute 550 en france sans gyro ni servos
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Bonsoir a tous....
Et merci Angels.arael pour avair accepter d'aitre mon tuteur....
J'ai finis le montage et les réglages de l' électroniques de mon Trex 600 Esp
Le plus dur la Futaba 9C.... trop de config,,, mais bref elle a pas gangner le combat....
Je fait des photos du Trex et je les postes le plus rapidement....
A +
Et merci Angels.arael pour avair accepter d'aitre mon tuteur....
J'ai finis le montage et les réglages de l' électroniques de mon Trex 600 Esp
Le plus dur la Futaba 9C.... trop de config,,, mais bref elle a pas gangner le combat....
Je fait des photos du Trex et je les postes le plus rapidement....
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Vaud - Lausanne - Villars-Ste-Croix - un super coin en face du mont-blanc....
Avec plein de truc qui vole et qui font du bruit.... ( ma signature serait trop longue...)
Mon site perso http://helico.hobby-site.com
>>>Ex. Padawan de Angels.arael <<<
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Hello
Ragarder sous Train entrainement
Et dite moi si ok ou non pour le Trex 600
A +
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Merci Angels.arael
Alors la.... j'ai les yeux grand ouvert....
La première foix cela fait bizare... tu pousse le manche avec les doights qui tremble...
Et la tu voie qu'il se monte tout droit... sans devoir corriger....
Il vole trop bien le Trex 600...
Une Lipo 22V 4,6 A Utiliser pour test et tous petit reglage des trim...
Je change et je test les tranlation plus rapide....
Et la surprise... il nebouge pas le bougre de la trajectoire.... Contre-action...
Et statio les doights dans le nez....
Un peux de vent arrière... 3/4 mais le Gyro 611 fais le travail.....
Je suis tres tres compend....
Cars même avec la distance tous vos messages pour la config m'on permis de finaliser la mécanique, électronique et gyro....
Et j'ai pris un grand soins a régler... re-contrôler.... re-re-contrôler.... les réglage mécaniques...
Surtous le traking et le réglage d'une pale à l'autre pour quelle soir parfaitement equiliber et toujours dans le même angles...
A +
Alors la.... j'ai les yeux grand ouvert....
La première foix cela fait bizare... tu pousse le manche avec les doights qui tremble...
Et la tu voie qu'il se monte tout droit... sans devoir corriger....
Il vole trop bien le Trex 600...
Une Lipo 22V 4,6 A Utiliser pour test et tous petit reglage des trim...
Je change et je test les tranlation plus rapide....
Et la surprise... il nebouge pas le bougre de la trajectoire.... Contre-action...
Et statio les doights dans le nez....
Un peux de vent arrière... 3/4 mais le Gyro 611 fais le travail.....
Je suis tres tres compend....
Cars même avec la distance tous vos messages pour la config m'on permis de finaliser la mécanique, électronique et gyro....
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Surtous le traking et le réglage d'une pale à l'autre pour quelle soir parfaitement equiliber et toujours dans le même angles...
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Oui le 600 est une merveille hyper stable par rapport a un 450 il bouge pas dans tout les sens lol
pour la croix d'entrainement c'est nikel et 400 gr c rien pour le 600
bon vol
a+
stephane
pour la croix d'entrainement c'est nikel et 400 gr c rien pour le 600
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Hello... j'ai changer le train.... cars le look pas beau sur les photos....
Et un Trex 600 il aime les belles photos....
Donc voici le nouveau train....
Jaune comme la bête..... donc tres visible....
A +
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Hello...
Pour mon Trex 600 avant de passer en A123
je peux monter 5200
ou 4600
Cars la 5200 est moins cher que la 4600 ????
Merci d'avance pour votre reponse....
A +
Pour mon Trex 600 avant de passer en A123
je peux monter 5200
ou 4600
Cars la 5200 est moins cher que la 4600 ????
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Hello a tous
Pour ne pas dupliquer dans les posts...
J'ai des photos -> Ici a voir <-
A +
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salut
perso et pour 100
http://www.hobbycity.com/hobbycity/stor ... oduct=6353" onclick="window.open(this.href);return false;
puisque tu veux passer en A123 limite les frais dans l'immediats
cordialement
''STEFYS''
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Merci je regarde....spahis @ 11 Jan 2009, à 16:38 a écrit :
perso et pour 100
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Oui c'est cher la lipo les zippy ça doit pouvoir bien fonctionner pour la petite voltige déjà et vu que dans 100-200 vol elle sera faiblarde ...
tiens tu compte passer en A123 aussi cool
joli photo il est trop beau le 600 ESP ^^
tiens tu compte passer en A123 aussi cool
joli photo il est trop beau le 600 ESP ^^
[img]http://img36.imageshack.us/img36/4659/bannieresteph.png[/img]
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bonjour à tous,
merci à angel.arael d'être mon tuteur.
Donc voila aprés m'être fait la main sur un bi-rotor je suis sur le point d'acheter un Belt cp. J
e voulais savoir si c'etait une bonne machine pour "debuter"?
Quels sont les point negatifs de cet helico?
Si Il y a des "mauvaises" pièces?
Je compte aussi acheter une autre accu mais je ne sais pas laquelle choisir...???
J'habite depuis peu en Italie donc je ne parle pas la langue et ne connais pas grand monde encore et pour m'aider je compte bien sur mon tuteur
Merci d'avance
K-vong
merci à angel.arael d'être mon tuteur.
Donc voila aprés m'être fait la main sur un bi-rotor je suis sur le point d'acheter un Belt cp. J
e voulais savoir si c'etait une bonne machine pour "debuter"?
Quels sont les point negatifs de cet helico?
Si Il y a des "mauvaises" pièces?
Je compte aussi acheter une autre accu mais je ne sais pas laquelle choisir...???
J'habite depuis peu en Italie donc je ne parle pas la langue et ne connais pas grand monde encore et pour m'aider je compte bien sur mon tuteur
Merci d'avance
K-vong
- jeff-ch66
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Hello....Angels.arael @ 12 Jan 2009, à 19:40 a écrit : tiens tu compte passer en A123 aussi cool
joli photo il est trop beau le 600 ESP ^^
Oui vu les post que j'ai lu...Mais bon j'ai 2 batterie extreme de 22V et 4.6 A
Donc je me demande si je met encore 100 euros pour me faire la main...
Puis je passe en A123 durant l'été....
J'ai été surpris cars j'arrive a tenir plus de 10 minutes.... en volant tous doux....
Et dimanche j'ai du posser en cata... par c'est la batterie des servos qui a donner signe de fatigue du au froid je pense....
Je pense donc commander encore un grosse batterie.... et un batterie pour l'electronique.....
une 7.4V 2A mais je prend la quelle.....
Merci de me donner un tuyau...
et j'attend avant de passer la commande chez hobbycity pour les batteries...
Et pour les photos j'ai changer le train en jaune.....
La on le voir de l'on....
De plus je suis en train de faire des pages perso sur le site du travail....
Et la.... toutes les photos y compris celle que montage....
Et j'installa ma petite camera 2.4 G....
A +
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Bienvenu
oui le belt cp est une bonne machine de début déjà régler pour voler en RTF, ça maladie il vieilli mal quand on fait de la voltige. Mais il permet d'apprendre pour pas cher quand on commence la voltige il faudra penser a changer de mécanique.
comme accu un lipo 3s 2200mah est tres bien
oui le belt cp est une bonne machine de début déjà régler pour voler en RTF, ça maladie il vieilli mal quand on fait de la voltige. Mais il permet d'apprendre pour pas cher quand on commence la voltige il faudra penser a changer de mécanique.
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N'importe quel batterie 2s lipo 7.4V suffit l'ampérage n'importe lequel 1.9Ah minimum après c'est la taille du pack qui limitejeff-ch66 @ 12 Jan 2009, à 21:19 a écrit :Hello....Angels.arael @ 12 Jan 2009, à 19:40 a écrit : tiens tu compte passer en A123 aussi cool
joli photo il est trop beau le 600 ESP ^^
Oui vu les post que j'ai lu...Mais bon j'ai 2 batterie extreme de 22V et 4.6 A
Donc je me demande si je met encore 100 euros pour me faire la main...
Puis je passe en A123 durant l'été....
J'ai été surpris cars j'arrive a tenir plus de 10 minutes.... en volant tous doux....
Et dimanche j'ai du posser en cata... par c'est la batterie des servos qui a donner signe de fatigue du au froid je pense....
Je pense donc commander encore un grosse batterie.... et un batterie pour l'electronique.....
une 7.4V 2A mais je prend la quelle.....
Merci de me donner un tuyau...
et j'attend avant de passer la commande chez hobbycity pour les batteries...
Et pour les photos j'ai changer le train en jaune.....
La on le voir de l'on....
De plus je suis en train de faire des pages perso sur le site du travail....
Et la.... toutes les photos y compris celle que montage....
Et j'installa ma petite camera 2.4 G....
A +
tu as celle la pas trop cher :
flying-hobby.com/catalog/product_in...roducts_id=3519
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Poura mince chez rc711 il font que le nouvo belt le v3k-vong @ 12 Jan 2009, à 21:25 a écrit : OK. Merci beaucoup tuteur HAHA
J'ai reperé un gros shop je vais aller voir ca. Je vous tiens au courant!
Encore merci
K-vong
http://www.rc711.com/shop/product_info. ... ts_id=1285" onclick="window.open(this.href);return false;
230 quand même c'est plus cher que avant tu as quel budget ?
[img]http://img36.imageshack.us/img36/4659/bannieresteph.png[/img]
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Merci super Tuteur....Angels.arael @ 12 Jan 2009, à 22:26 a écrit : tu as celle la pas trop cher :
flying-hobby.com/catalog/product_in...roducts_id=3519
Vaud - Lausanne - Villars-Ste-Croix - un super coin en face du mont-blanc....
Avec plein de truc qui vole et qui font du bruit.... ( ma signature serait trop longue...)
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Et cela ? de batterie ok ? LienAngels.arael @ 12 Jan 2009, à 22:26 a écrit : N'importe quel batterie 2s lipo 7.4V suffit l'ampérage n'importe lequel 1.9Ah minimum après c'est la taille du pack qui limite
tu as celle la pas trop cher :
flying-hobby.com/catalog/product_in...roducts_id=3519
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C'est bon j'ai craqué pour la carbon edition!!!!!
Donc avant mon premier vol j'attend les conseils du tuteur mais j'ai aussi quelque questions...
1° Comme j'habite en Italie depuis peu et que je ne maitrise pas la langue, j'aimerai déjà lesdesriptions de la radio, le boutons en haut, à quoi servent-ils?
Je vois qu'il y a un "manche" Idle up, j'en ai beaucoup entendu parler dans les forums sans trop savoir c'etait quoi...???
Après il y a aussi les boutons du bas marquer "servo reverser" où je dois les mettrent (en haut ou en bas)?
2° Le fil du recepteur et grand et enroulé, où je dois le mettre pour aucun risque?
3° Le magasin ou je l'ai acheté m'a fait tout les réglages, comment s'assurer qu'ils sont bons?
En attendant la rèponse, je vais faire voler mon Bi-rotor...
K-vong
Donc avant mon premier vol j'attend les conseils du tuteur mais j'ai aussi quelque questions...
1° Comme j'habite en Italie depuis peu et que je ne maitrise pas la langue, j'aimerai déjà lesdesriptions de la radio, le boutons en haut, à quoi servent-ils?
Je vois qu'il y a un "manche" Idle up, j'en ai beaucoup entendu parler dans les forums sans trop savoir c'etait quoi...???
Après il y a aussi les boutons du bas marquer "servo reverser" où je dois les mettrent (en haut ou en bas)?
2° Le fil du recepteur et grand et enroulé, où je dois le mettre pour aucun risque?
3° Le magasin ou je l'ai acheté m'a fait tout les réglages, comment s'assurer qu'ils sont bons?
En attendant la rèponse, je vais faire voler mon Bi-rotor...
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ha deja acheter tu a pris un training kit ?
idle up il ne faut surtout pas le mettre quand on débute c'est pour la voltige et ça met les gaz a fond, il ne se coupe jamais... le laisser a zéro, s'il est a 1 quand on branche la lipo le contrôleur ne s'initialise pas de toute façon
servo revendeur c'est pour inverser la course des servos a ne surtout pas changer, un test simple c'est de bouger le cyclique quand tu va en avant le plateau doit aller en avant quand tu pousses en arrière en arrière a droite a droite a gauche a gauche ça doit suivre le manche essai le en débranchant 2 fil du moteur, tu est en mode 1 ou 2 ?
le fil du recepteur tu doit avoir un tube en plastique pour
les reglages comme dessus pour l'anticouple manche a droite la bague va a gauche.
idle up il ne faut surtout pas le mettre quand on débute c'est pour la voltige et ça met les gaz a fond, il ne se coupe jamais... le laisser a zéro, s'il est a 1 quand on branche la lipo le contrôleur ne s'initialise pas de toute façon
servo revendeur c'est pour inverser la course des servos a ne surtout pas changer, un test simple c'est de bouger le cyclique quand tu va en avant le plateau doit aller en avant quand tu pousses en arrière en arrière a droite a droite a gauche a gauche ça doit suivre le manche essai le en débranchant 2 fil du moteur, tu est en mode 1 ou 2 ?
le fil du recepteur tu doit avoir un tube en plastique pour
les reglages comme dessus pour l'anticouple manche a droite la bague va a gauche.
[img]http://img36.imageshack.us/img36/4659/bannieresteph.png[/img]
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Yes j'ai pris un kit training
Idle up c'est donc le bouton qui tourne en haut à gauche? Et l'autre droite il sert à quoi?
Et les manches au dessus de ces boutons qui tourne c'est pourquoi?
Pour les boutons du bas, il y a marqué REV (pour reverse je suppose...) et NOR (pour normal je suppose aussi...). Je met donc tout sur NOR?
Sinon les pales me parraissent bien serées... Un moyen de bien verifié?
A oui autre chose, il y a aussi un manche GYRO.SW je le met vers le haut ou le bas?
Desolé si je pose des questions un peu bete, mais je decouvre!
K-vong
Idle up c'est donc le bouton qui tourne en haut à gauche? Et l'autre droite il sert à quoi?
Et les manches au dessus de ces boutons qui tourne c'est pourquoi?
Pour les boutons du bas, il y a marqué REV (pour reverse je suppose...) et NOR (pour normal je suppose aussi...). Je met donc tout sur NOR?
Sinon les pales me parraissent bien serées... Un moyen de bien verifié?
A oui autre chose, il y a aussi un manche GYRO.SW je le met vers le haut ou le bas?
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Salut, moi de meme...spahis @ 14 Jan 2009, à 18:36 a écrit : Salut Stéphane
mon souci maintenant,c'est de trouver des 6S 5000mah
à des tarifs raisonnables...
les zippy à 100 ne sont plus en vente sur hobby
à jeudi soir
''STEFYS''
Le premier qui trouve dit aux autres...
Cars je voulais en commander 1x pièce voir 2 selon le prix....
Hier en statio... l'extreme 22V 4.6 Ah a tenue 15 minutes selon le timer de ma futaba....
Pars contre lors de la charge, mon chargeur ma indique une 5S au lien d'une 6S.
J'ai forcer la charge en 6S et la, pas de problemme....
La batterie est ok... mais... J'ai trop tirer sur la batteries ?
A +
Vaud - Lausanne - Villars-Ste-Croix - un super coin en face du mont-blanc....
Avec plein de truc qui vole et qui font du bruit.... ( ma signature serait trop longue...)
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salut
peut etre chez eux,mais c'est que du4400 mah
http://www.cyclonetoy.com/class_1.asp?l ... d=3&nid=20" onclick="window.open(this.href);return false;
ref:BT0102
7.4v 900mah 15C==8.52
ref:BT0104
7.4v 2000mah 20C==13.89
ref:BT081
22.2V 4400mah 25C ==98.15
où ca en 4000mah...
cgi.ebay.fr/22-2v-4000mAh-15C-LiPo-...p3286.m63.l1177
cordialement
''STEFYS''
peut etre chez eux,mais c'est que du4400 mah
http://www.cyclonetoy.com/class_1.asp?l ... d=3&nid=20" onclick="window.open(this.href);return false;
ref:BT0102
7.4v 900mah 15C==8.52
ref:BT0104
7.4v 2000mah 20C==13.89
ref:BT081
22.2V 4400mah 25C ==98.15
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cordialement
''STEFYS''
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Merci....spahis @ 15 Jan 2009, à 10:59 a écrit :
ref:BT081
22.2V 4400mah 25C ==98.15
J'ai deja commander la meme marque...
Mais pour un 600 je ne sais pas si bonne qualité....
Pour le moment je tourne avec deux Extreme...
Et elle vont tres bien....
Merci pour le tuyau... En principe je fait en chine mois de fevrier... Donc je regarde on les le magazin en chine puis je rapport 1 voir 2....
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A droite c'est pour l'ecolage ça ne sert pas il est en poussoir non ?k-vong @ 13 Jan 2009, à 18:52 a écrit : Yes j'ai pris un kit training
Idle up c'est donc le bouton qui tourne en haut à gauche? Et l'autre droite il sert à quoi?
Et les manches au dessus de ces boutons qui tourne c'est pourquoi?
Pour les boutons du bas, il y a marqué REV (pour reverse je suppose...) et NOR (pour normal je suppose aussi...). Je met donc tout sur NOR?
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REV NORM c'est le sens des servos n-y touche surtout pas sinon tu vas inversé les commandent au lieu d'aller a droite tu irais a gauche etc ...
les pales c'est au feeling faut quel force un peu il vaut mieux trop serrer que libre
Gyro.sw c'est pour le gyroscope il faut regarder dans la doc mais je croit que c'est pour l'avoir en normal ou HL met le dans le sens ou le gyro reste allumé en permanance
[img]http://img36.imageshack.us/img36/4659/bannieresteph.png[/img]
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Hello les Trex 600....
Deux questions bête ....
1) les portes pales....
Faut il utiliser les portes pales pour ranger le TREX 600 ou on peux le laisse toutes pales dehors...
Cars il "Trone" dans le salon et avec le porte pale il parrait moins gros....
Cela ne stress pas trop la mécanique de le laisser sans les portes palles....
2) Vol si il pleux....
Cela parait bien bête.... mais avec la neige la j'ai volée... mais sous la pluie... je ne veux pas le planter.... donc la bête surporte ou pas....
+A a tous et bon vol.....
Deux questions bête ....
1) les portes pales....
Faut il utiliser les portes pales pour ranger le TREX 600 ou on peux le laisse toutes pales dehors...
Cars il "Trone" dans le salon et avec le porte pale il parrait moins gros....
Cela ne stress pas trop la mécanique de le laisser sans les portes palles....
2) Vol si il pleux....
Cela parait bien bête.... mais avec la neige la j'ai volée... mais sous la pluie... je ne veux pas le planter.... donc la bête surporte ou pas....
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Alors le ranger sans porte pales y a pas de soucis
pour voler sous la pluie je ne te le conseillerais pas je ne pense pas que l'électronique aime l humidité ou l'eau une petite bruine sans pb une grosse averse non mais je pense que le pilote non lus n'est pas étanche lol ^^
pour voler sous la pluie je ne te le conseillerais pas je ne pense pas que l'électronique aime l humidité ou l'eau une petite bruine sans pb une grosse averse non mais je pense que le pilote non lus n'est pas étanche lol ^^
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