[Tuteur Oli] -- Lyon -- "Le bar du club"
- Oli
- Armageddon
- Oli
- Armageddon
- Paulobel
- Chevalier Jedi
Il n'y a pas de mystère : dès qu'on peut voler avec un moustachu à ses côtés, on progresse bien plus vite. En tout cas ça me fait plaisir pour toi, tu vas pouvoir prendre confiance si ton hélico est bien réglé.
Plus qu'à attendre de voir apparaitre mon débit de 1,50 roros pour commander mon 3DX500
Plus qu'à attendre de voir apparaitre mon débit de 1,50 roros pour commander mon 3DX500

- Hyperion L-4 Grasshopper
- T-Rex 450SE GF HS65MG GY401+S9650
- 3DX500SA V2 pignon 22T
- Swift II
- Twinstar II brushless FPV Chain Link
- F-4U Corsair Art Tech
- Futaba T7C 2.4Ghz avec Chain Link, Turnigy T9X 2.4Ghz
Je vole sur Annecy >> la carte <<
"Tant qu'il est en l'air il n'est pas cassé"
- 3DX500SA V2 pignon 22T
- Swift II
- F-4U Corsair Art Tech
- derailleur
- Armageddon
OUAIS ! Ce qui est bizarre c'est que mon AC tourne pas dans le même sens que les autres mais franchement ça marche nickel comme ça......Peut être un problème sur le porte pale!!!! Je vais juste reloctiter les vis qu'on a bougé.
J'ai mis un plomb de 20 g sur l'avant également...Y commence à me plaire mon king
J'ai mis un plomb de 20 g sur l'avant également...Y commence à me plaire mon king

- Paulobel
- Chevalier Jedi
C'est à dire ? Il tourne dans quel sens ?derailleur @ 26 Nov 2008, à 17:33 a écrit : OUAIS ! Ce qui est bizarre c'est que mon AC tourne pas dans le même sens que les autres
- 3DX500SA V2 pignon 22T
- Swift II
- F-4U Corsair Art Tech
- 3DX500SA V2 pignon 22T
- Swift II
- F-4U Corsair Art Tech
- cl ment
- Chevalier Jedi
Bien sûr, qu'elle est en 2.4! Tu me prend pour qui?coopermax @ 25 Nov 2008, à 21:26 a écrit : >cl ment:
Quasiment......à 70/80 euro pres.. <_<Cooper, les tiens doivent être à peut près au même prix, non?![]()
![]()
Mais bon il parait que c'est le prix de la tranquilité, que le prix s'oubli mais que la qualité reste, etc, etc....Mais bon ça coûte qd même un rein à chaque fois.
Pour 9.8g ça fait cher le kilo !!!!
Sinon elle est en 2.4 ta Wfly ?? met nous un lien qu'on regarde !!!![]()

C'est elle. Une WFT09, radio 9 voies chinoise (quelle radio n'est pas chinoise?

Et hobbycity livre avec un module ASSAN 2.4Ghz V2, réputé pour n'avoir rien à envier aux spektrum & co, pour un prix défiant toute concurrence.

Et tant qu'à faire, j'ai commandé 2 mini-récepteurs ASSAN, avec antenne longue. Pourquoi? Parce que c'est du fil blindé, et que seuls les 29.5 derniers mm servent d'antenne. C'est donc comme avec les Spektrums, on a deux positions différentes pour l'antenne. Donc une meilleure réception, et au pire, on coupe le fil, et on le dénude de 29.5mm.

Plus une lipo emetteur, parce que le coupleur de piles, c'est vraiment bof. <_< Et je n'ai pas le matériel pour souder des accus (panne en T + gros fer).

Bref, je suis content de mon achat!

- Paulobel
- Chevalier Jedi
Le prix est vraiment terrible
Tu vas voir, piloter le King avec une radio programmable n'a rien à voir avec la radio d'origine

Tu vas voir, piloter le King avec une radio programmable n'a rien à voir avec la radio d'origine

- 3DX500SA V2 pignon 22T
- Swift II
- F-4U Corsair Art Tech
- 3DX500SA V2 pignon 22T
- Swift II
- F-4U Corsair Art Tech
- Paulobel
- Chevalier Jedi
Au fait Cooper, les Lipos livrées avec le 3DX500 ont une T-Plug ou il faut que j'en commande ?
- 3DX500SA V2 pignon 22T
- Swift II
- F-4U Corsair Art Tech
- 3DX500SA V2 pignon 22T
- Swift II
- F-4U Corsair Art Tech
- Coopermax
- Maître Jedi
- derailleur
- Armageddon
Si je me mets devant le porte pale il tourne dans le sens horaire comme le rotor principal. Tous mes problèmes d'AC ont été réglés dans cette configuration. Sinon mon servo d'AC était à 3cms de la cabine, j'étais en bout de course d'un coté et j'avais un résultat minable, l'hélico était inréglable sur cet axe.Paulobel @ 26 Nov 2008, à 17:43 a écrit :C'est à dire ? Il tourne dans quel sens ?derailleur @ 26 Nov 2008, à 17:33 a écrit : OUAIS ! Ce qui est bizarre c'est que mon AC tourne pas dans le même sens que les autres
Maintenant j'ai peut être une explication : J'ai mis un HS55 à l'AC avec la radio d'origine....Je pense que c'est pour ça que le "moustachu" m'a fait inverser le sens de rotation de l'AC.
Il a vu dans quel sens il fallait envoyer du pas pour contrer la cabine et maintenant ça fonctionne nickel et j'ai autant de course à droite qu'à gauche...
Vu qu'on a touché pas mal de vis sur le boitier d'AC j'ai tout reloctité et vérifié hier soir. Je reprends les vols ce midi.
Je me suis rendu compte également que sur mon kit alu 3D les rotules étaient quand même vissées et non serties. Il n'y a pas de vis mais l'axe des rotules est fileté et il y a une empreinte BTR sur le sommet de la rotule.
Me reste plus qu'à commander une radio programmable et ce sera parfait..
- Oli
- Armageddon
Oui le sens normal c'est anti horaire.
Mais si j'ai déjà lu une personne procéder ainsi.
Si on part du principe que tout le monde s'en sort avec le sens normal de rotation, je pars du principe que ton pb venait d'ailleurs.
Si c'est une question de pas, sans doute comme tu le dis, les pieds de pales étaient inversé ?
Concernant le sens de rotation du servo d'ac, aucun pb puisqu'il et seul et on peut le reverse (ce n'est pas le cas du mixage ccpm sans radio prog)
Bref ton pb était sans doute autre, et c'est un bricolage qui a permis d'arriver au même résultat.
Mais bon. Les rotor d'ac tournent toujours dans le sens anti horaire sans pb
A noter que à tourner et retourner la courroie,j'espère que vous avez pris garde à nepas lui faire faire un tour sur elle même ?
Ca provoquerait une usure prématurée !
Je ne me souviens plus, tu avais le kit extrem ?
Tu avais déjà rajouté des tours au rotor en tournant le potentiometre de gauche de la radio ? (A mettre entre 10et11h)
En tout cas écoutes ... Si ca vole
Si on part du principe que tout le monde s'en sort avec le sens normal de rotation, je pars du principe que ton pb venait d'ailleurs.
Si c'est une question de pas, sans doute comme tu le dis, les pieds de pales étaient inversé ?
Concernant le sens de rotation du servo d'ac, aucun pb puisqu'il et seul et on peut le reverse (ce n'est pas le cas du mixage ccpm sans radio prog)
Bref ton pb était sans doute autre, et c'est un bricolage qui a permis d'arriver au même résultat.

A noter que à tourner et retourner la courroie,j'espère que vous avez pris garde à nepas lui faire faire un tour sur elle même ?
Tu avais déjà rajouté des tours au rotor en tournant le potentiometre de gauche de la radio ? (A mettre entre 10et11h)
En tout cas écoutes ... Si ca vole

- derailleur
- Armageddon
Hier soir j'ai ressorti le tube de queue pour bien remettre la courroie qui effectivement faisait un petit bruit pas catholique.Oli 69 @ 27 Nov 2008, à 08:59 a écrit : Oui le sens normal c'est anti horaire.
En tout cas écoutes ... Si ca vole![]()
Le porte pale en le mettant dans l'autre sens c'était pire. Dès les premier tours rotors l'hélico faisait une toupie à fond la caisse sur le kit bouboule.
Je ne m'explique donc pas également ce montage. A vrai dire quand hier le gars m'a parlé d'inverser le sens de rotation de l'AC je n'y croiyais pas...Mais ça marche.
J'ai le kit extrème.
Je vais voir tout ça ce midi.
- cl ment
- Chevalier Jedi
Qu'est-ce que tu veux dire?coopermax @ 26 Nov 2008, à 21:44 a écrit : Effectivement tu en as pour ton argent. le tarif est discount !!!![]()
Surtout que pour le prix en plus il te la livre en doré !!!![]()
![]()
![]()
Comme dis Paulo ça va te changer la vie.![]()

Qu'elle est pas bien?

Mais c'est sûr que ça va changer!

Je n'ai toujours pas pu faire de vidéo de mes vibrations, il y a toujours du vent, depuis 2 semaines (sauf mercredi matin... quand j'étais en cour!

Tout me parrait bien réglé, donc je commence à croire à un récepteur HS. <_< Je ne vais pas pouvoir le vendre, si il est foutu!

Merci.

- Coopermax
- Maître Jedi
Qu'est-ce que tu veux dire?
Qu'elle est pas bien?
non, non, je ne me premettrais pas (en plus ne connaissant pas la radio) de porter un jugement!!!

Par contre il est vrai que je te taquinais un peu sur le look doré !!

Mais gentiment...

En effet, les goûts des bureaux d'études chinois en matière de coloris me laisse parfois songeur, c'est un peu comme les upgrades alu en violet ou rose de chez qui tu sais.

Mais te biles pas, t'a l'air de connaitre ton affaire et ta radio me parait très bien.
A+
coop
- Oli
- Armageddon
- cl ment
- Chevalier Jedi
Tu la vois dorée??
Tu es sûr de ne pas avoir besoin de lunettes?
Pour moi, elle est argentée!
Mais il parait que d'une radio à l'autre, ils mettent des sticks alu de couleurs différentes!
Pourvu que je ne tombe pas sur du rose E...machin-truc...y!
P.S: Mais si tu voyais des trucs à critiquer, je n'y vois aucun problème. Pour mon budget, elle est pas mal, mais c'est sûr qu'il y a mieux.
Edit: Effectivement, sur HC, elle parait dorée.
Mais je crois qu'elle est argentée.

Tu es sûr de ne pas avoir besoin de lunettes?

Pourvu que je ne tombe pas sur du rose E...machin-truc...y!

P.S: Mais si tu voyais des trucs à critiquer, je n'y vois aucun problème. Pour mon budget, elle est pas mal, mais c'est sûr qu'il y a mieux.

Edit: Effectivement, sur HC, elle parait dorée.

- Oli
- Armageddon
- Paulobel
- Chevalier Jedi
Bon les gars j'ai la poisse.
Je m'explique.
N'ayant pas pu commander mon 3DX500 mercredi soir pour cause de limite PayPal atteinte, je me suis connecté jeudi matin tôt avant de partir en déplacement pour voir sur mes relevés si j'avais le code pour débloquer PayPal. Joie, le code était là, mais mal réveillé j'ai cliqué sur le mauvais bouton dans PayPal et j'ai invalidé le code... Je dois donc attendre de recevoir un nouveau code pour débloquer ma limite Paypal, j'espère l'avoir demain.
Et ce matin, catastrophe, le 3DX500 3D Combo est en backorder.
Quand je vous dis que j'ai la poisse...

P.S. : j'ai quand même passé commande chez HeliDirect des quelques pièces complémentaires nécessaires (Cooper j'ai ta poulie d'AC), ça me console...
Je m'explique.
N'ayant pas pu commander mon 3DX500 mercredi soir pour cause de limite PayPal atteinte, je me suis connecté jeudi matin tôt avant de partir en déplacement pour voir sur mes relevés si j'avais le code pour débloquer PayPal. Joie, le code était là, mais mal réveillé j'ai cliqué sur le mauvais bouton dans PayPal et j'ai invalidé le code... Je dois donc attendre de recevoir un nouveau code pour débloquer ma limite Paypal, j'espère l'avoir demain.
Et ce matin, catastrophe, le 3DX500 3D Combo est en backorder.
Quand je vous dis que j'ai la poisse...

P.S. : j'ai quand même passé commande chez HeliDirect des quelques pièces complémentaires nécessaires (Cooper j'ai ta poulie d'AC), ça me console...
- 3DX500SA V2 pignon 22T
- Swift II
- F-4U Corsair Art Tech
- 3DX500SA V2 pignon 22T
- Swift II
- F-4U Corsair Art Tech
- Oli
- Armageddon
- Paulobel
- Chevalier Jedi
Merci Oli.
Le moral remonte, voici un échange de mail avec Fung:
hi
2-3 days
fung
----- Original Message -----
From: Paulobel
To: info@flying-hobby.com
Sent: Friday, November 28, 2008 4:14 PM
Subject: 3DX500 SA V2 3D Combo backorder
Hello,
Do you know when the 3DX500 SA V2 3D Combo will be in stock ?
Thank you,
Le moral remonte, voici un échange de mail avec Fung:
hi
2-3 days

fung
----- Original Message -----
From: Paulobel
To: info@flying-hobby.com
Sent: Friday, November 28, 2008 4:14 PM
Subject: 3DX500 SA V2 3D Combo backorder
Hello,
Do you know when the 3DX500 SA V2 3D Combo will be in stock ?
Thank you,
- 3DX500SA V2 pignon 22T
- Swift II
- F-4U Corsair Art Tech
- 3DX500SA V2 pignon 22T
- Swift II
- F-4U Corsair Art Tech
- Oli
- Armageddon
- Paulobel
- Chevalier Jedi
J'ai reçu à midi deux colis de Hong Kong dont mon chargeur Imax B6, ce qui tombe bien car je n'ai plus de chargeur depuis mardi, vendu avec le King.
L'enveloppe à bulles contenant le chargeur avait été ouverte puis refermée avec un scotch "Contrôle douanier postal" portant le logo de La Poste. La valeur indiquée étant inférieure à 22 euros, je vais peut-être être exempté de taxes, à moins que La Poste me facture ces taxes (mais sur quelle valeur marchande seraient-elles basées ?).
Wait and see..
P.S. : Cooper, j'ai des pièces pour toi
L'enveloppe à bulles contenant le chargeur avait été ouverte puis refermée avec un scotch "Contrôle douanier postal" portant le logo de La Poste. La valeur indiquée étant inférieure à 22 euros, je vais peut-être être exempté de taxes, à moins que La Poste me facture ces taxes (mais sur quelle valeur marchande seraient-elles basées ?).
Wait and see..
P.S. : Cooper, j'ai des pièces pour toi

- 3DX500SA V2 pignon 22T
- Swift II
- F-4U Corsair Art Tech
- 3DX500SA V2 pignon 22T
- Swift II
- F-4U Corsair Art Tech
- cl ment
- Chevalier Jedi
Elle est dorée?? Me**e!
Je croyais qu'elle était argentée.
Pourtant, sur d'autres photos, elle parait argentée:

Enfin bon, ça n'enlève rien à ses caractéristiques! Tiens, les sticks sont roses, sur celle là!
Désolé pour toi, paulo.
Mais si il n'y a que 3 jours de délai, ça va! 
J'ai enfin réussi à trouver une bonne accalmie pour faire voler mon king, ça fait du bien!
La vibration semble avoir été supprimée en remettant le quartz bien à fond dans son logement. C'était tout simple, semble-t-il!
Par contre, le tracking de cet hélico est vraiment ch****! <_< Pendant le vol (20 min, quand même, en statio, elle tient longtemps, ma batterie), il est passé de:
1) Parfait (réglé 2 minutes avant)
2) 1cm
3) Parfait!
Faut aussi dire que c'était à 17h30-18h, donc la température a baissée très vite. Les pales ont pu se dilater, et le gyro a aussi pas mal dérivé. A la fin, il faisait vraiment froid. Pour un peu, j'aurais mis bonnet, gants, écharpe...
Et j'en ai aussi profité pour tester le lipo-saver sans fil: Le bip bip en dessous de 3.7V ne me gêne vraiment pas!
Dans la poche, on s'y habitue, et le passage au bipbipbipbip se remarque bien.
Par contre, après 50min de repos, un élément est à tout juste 3V, un autre à 3.1V, et le dernier à 3.6. Pas terrible, l'équilibrage. En plus, il déclenche un peu tard, je trouve. 

Je croyais qu'elle était argentée.

Enfin bon, ça n'enlève rien à ses caractéristiques! Tiens, les sticks sont roses, sur celle là!

Désolé pour toi, paulo.

J'ai enfin réussi à trouver une bonne accalmie pour faire voler mon king, ça fait du bien!

Par contre, le tracking de cet hélico est vraiment ch****! <_< Pendant le vol (20 min, quand même, en statio, elle tient longtemps, ma batterie), il est passé de:
1) Parfait (réglé 2 minutes avant)
2) 1cm
3) Parfait!

Faut aussi dire que c'était à 17h30-18h, donc la température a baissée très vite. Les pales ont pu se dilater, et le gyro a aussi pas mal dérivé. A la fin, il faisait vraiment froid. Pour un peu, j'aurais mis bonnet, gants, écharpe...

Et j'en ai aussi profité pour tester le lipo-saver sans fil: Le bip bip en dessous de 3.7V ne me gêne vraiment pas!

- Oli
- Armageddon
Bien tu progresses !! 
Pour tes packs, je n'utilise par ces bipeur pour MES raisons
Et j'en ai déjà parlé sur les topics dédiés.
Mais tes dires confirmes mes craintes. Tu parle de 3V.
Perso quand je descends mes pack à 3.7V (apres une heure de repos) mon Hyperion m'indique je suis suis en dessous des 20% de capa restante.
Au pire je descend à 3.6v et le plus souvent à 3.75v.
J'ai souvenir au début avec mon 3DX500 où je descendais à 3.4 et j'allais à la coupure esc.
Mais je rechargeais plus de 4300 sur les 4000mA du pack!
Habituellement je remets 1800-2000 dans mes pack de Trex 2.5A ou 2.6A.
Et 3000 dans mes pack 3500 du 3DX.
Conclusion ? Tu vides trop tes packs.
Mais il faut un chargeur qui mesure et t'indique ce que tu remets pour t'en rendre compte.

Pour tes packs, je n'utilise par ces bipeur pour MES raisons

Mais tes dires confirmes mes craintes. Tu parle de 3V.
Perso quand je descends mes pack à 3.7V (apres une heure de repos) mon Hyperion m'indique je suis suis en dessous des 20% de capa restante.
Au pire je descend à 3.6v et le plus souvent à 3.75v.
J'ai souvenir au début avec mon 3DX500 où je descendais à 3.4 et j'allais à la coupure esc.
Mais je rechargeais plus de 4300 sur les 4000mA du pack!
Habituellement je remets 1800-2000 dans mes pack de Trex 2.5A ou 2.6A.
Et 3000 dans mes pack 3500 du 3DX.
Conclusion ? Tu vides trop tes packs.
Mais il faut un chargeur qui mesure et t'indique ce que tu remets pour t'en rendre compte.
- cl ment
- Chevalier Jedi
Ben oui, sans chargeur performant, je ne sais pas trop ce que je fait.
Poulpe avait l'air de dire que ça marchait bien, si on coupait pile quand il se mettait à biper, pourtant.
Mais là, j'ai peut-être trop insisté après que le premier bip soit apparu, j'ai rebranché la lipo pour esseyer de voir quel élément était le plus faible.
J'ai peut-être trop tiré dessus à ce moment là (pas de quoi décoller quand même).

Poulpe avait l'air de dire que ça marchait bien, si on coupait pile quand il se mettait à biper, pourtant.

J'ai peut-être trop tiré dessus à ce moment là (pas de quoi décoller quand même).

- Oli
- Armageddon
- cl ment
- Chevalier Jedi
- Oli
- Armageddon
Ca c'est de la lipo ebay ? Genre Mystery ?Bin donc c'est p'etre "normal"
Tes prochains pack, oriente toi vers Zippy, c'est pas mal pour le king !
C'est pas spécialement plus cher. Mais ca a de la peche.
Disons que pour le moment tu fais du statio donc en fait tu pompes dedans jusqu'au bout, doucement sans trop te rendre compte de la perte de patate.
Or quand tu vas commencer à en vouloir (du jus, de la puissance) tu te rendras compte sans doute qu'elles n'ont plus rien.
A ce moment, orientes toi vers les pack Zippy
Tes prochains pack, oriente toi vers Zippy, c'est pas mal pour le king !
C'est pas spécialement plus cher. Mais ca a de la peche.
Disons que pour le moment tu fais du statio donc en fait tu pompes dedans jusqu'au bout, doucement sans trop te rendre compte de la perte de patate.
Or quand tu vas commencer à en vouloir (du jus, de la puissance) tu te rendras compte sans doute qu'elles n'ont plus rien.
A ce moment, orientes toi vers les pack Zippy

- cl ment
- Chevalier Jedi
Ben oui, je crois. Je l'ai eu avec l'hélico, c'est du 30C, mais vu la qualité des soudures que j'ai dû refaire, ça ne m'étonnerais pas. <_<
J'ai aussi une zippy 1000mAh 30C, mais c'est juste. Et ça accentue encore plus le centrage arrière. <_< Déjà, ma 2450 n'est pas assez lourde, alors une 1000...

J'ai aussi une zippy 1000mAh 30C, mais c'est juste. Et ça accentue encore plus le centrage arrière. <_< Déjà, ma 2450 n'est pas assez lourde, alors une 1000...

- Coopermax
- Maître Jedi
Salut la compagnie !!!
Après 2 jours d'absence pour cause de taf à Gerland, i am back !!! BANZAAIIII !!!
Je tiens à vous féliciter tous pour la grande maturité dont vous avez fait preuve en mon absence.
Pas une blague à 1 euro, pas de crash, vous êtes vraiment à la hauteur les gars.
Heureusement que je reviens pour rabaisser le niveau....
Bon mon Paulo......on vole demain à 10 h au terrain ???
Gants, doudoune, bonnet et en voiture Simone.
Le 3DX est pret en tout cas. Je compatis pour tout les contres-temps que tu subis.
Après 2 jours d'absence pour cause de taf à Gerland, i am back !!! BANZAAIIII !!!
Je tiens à vous féliciter tous pour la grande maturité dont vous avez fait preuve en mon absence.

Pas une blague à 1 euro, pas de crash, vous êtes vraiment à la hauteur les gars.
Heureusement que je reviens pour rabaisser le niveau....

Bon mon Paulo......on vole demain à 10 h au terrain ???
Gants, doudoune, bonnet et en voiture Simone.
Le 3DX est pret en tout cas. Je compatis pour tout les contres-temps que tu subis.

- Oli
- Armageddon
- Paulobel
- Chevalier Jedi
C'est rigolo, j'étais aussi à Lyon jeudi
Mais impossible de dégager 2 minutes dans la journée 

- 3DX500SA V2 pignon 22T
- Swift II
- F-4U Corsair Art Tech
- 3DX500SA V2 pignon 22T
- Swift II
- F-4U Corsair Art Tech
- Coopermax
- Maître Jedi
Salut vieille branche
, effectivement jeudi le temps devait-être impec, aujourd'hui super bof....et puis ça fesait presque plus froid.
Mais je suis partis le matin à 6h d'Annecy pour retour à 20h....et ce les 2 jours.
C'était donc mission impossible pour voler ensemble.
Ca m'aurais pourtant fait très plaisir de te voir...mais bon ce sera pour une autre fois.
T'as des nouvelles de ton drone ??
T'as commandé ta swift ??
J'espère que tu parles de ma signature !!! il y a un moment que je voulais la mettre à jour. On est pas des gars de la "Haute" pour rien.

Mais je suis partis le matin à 6h d'Annecy pour retour à 20h....et ce les 2 jours.
C'était donc mission impossible pour voler ensemble.
Ca m'aurais pourtant fait très plaisir de te voir...mais bon ce sera pour une autre fois.
T'as des nouvelles de ton drone ??
T'as commandé ta swift ??
Lool tu sais pas quoi inventer toi pour te faire remarquer
J'espère que tu parles de ma signature !!! il y a un moment que je voulais la mettre à jour. On est pas des gars de la "Haute" pour rien.

- Oli
- Armageddon
Non je ne parlais pas de ta signature, je parlais du fait que tu nous trouvais responsables et sage durant ton absence
lol
Et ton machin de la HAUTE, t'es du genre à le sticker sur ta voiture ?
J'en ai déjà vu, lol 
Alors demain 11h j'ai mon premier engin volant,je ne dis pas lequel, lol
Va voir mon post des zozieaux, j'ai lancé une devinette alors je ne vais pas vendre la mèche 
Indice, non pour le drone
Je n'ai pas à relancer Thomas il le fera quand il aura le temps 
En tout cas j'ai déjà commandé deux AR6100, il m'en faudra p'etre encore un ou deux
Pour demain je vais me contenter de piquer l'AR6200 de mon 3DX. Il est juste posé avec un velco
Ca me dépannera juste leWE.
Alors on devine ?
Humm ? 

Et ton machin de la HAUTE, t'es du genre à le sticker sur ta voiture ?

Alors demain 11h j'ai mon premier engin volant,je ne dis pas lequel, lol

Indice, non pour le drone

En tout cas j'ai déjà commandé deux AR6100, il m'en faudra p'etre encore un ou deux

Pour demain je vais me contenter de piquer l'AR6200 de mon 3DX. Il est juste posé avec un velco

Alors on devine ?

- Coopermax
- Maître Jedi
Non je ne parlais pas de ta signature, je parlais du fait que tu nous trouvais responsables et sage durant ton absence lol
Tu me connais OLI, j'peux pas m'empécher.....

T'as des nouvelles de cabriole et de son Compy ???
Je vais faire un mail à Rémy de mon coté.
J'ai répondu à ton énigme.

keep the pressure !!!

- Oli
- Armageddon
- cl ment
- Chevalier Jedi
Après une bonne recharge, ma batterie est remontée à 12.36V, 4.1 pour un élément, 4.9 et 4.17 pour les autres. Je la viderais moins au prochain vol, en statio, il n'y a pas dde pics de courant pour me prévenir, la lipo chute tout de suite quand ça bipe.
Faudra que je coupe au premier bip.

Faudra que je coupe au premier bip.

- Oli
- Armageddon
- Tribouyou
- Armageddon