==> Align Trex 700 E <==
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Re: Align Trex 700 E
Non pas siamois, c'est un pote du club arrivé avec un 600 esp et avec qui l'on s'est motivé a passer au 700 (j'avais un 600 nitro avant).Bon rassures toi , se motiver ,ne nous a pas demander de trop gros efforts
Pour la t8...........de memoire on est au moins 5 a l'avoir dans le club , ca fleuri de partout la bete la , assez souvent celui qui change de radio, en etant pour futaba part sur ce model
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Re: Align Trex 700 E
Salut,
en fait c'est meme une 2S 3300 ma lipo
Elle fait en gros 135*45*15 et ca passe facile.


A+
en fait c'est meme une 2S 3300 ma lipo



A+
- Rodgeur
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Re: Align Trex 700 E
Merci pour vos retours, me voila donc fixé sur les dimensions.
Un pote par contre m'a fait remarqué que la 2500 Life que je visais n'était que 5C. Bien vu de sa part, cela risque de faire trop juste, surtout vers la mi décharge.
cestb> Tu dois être l'un des plus anciens à utiliser le T700e, toujours content de ce dernier ? Combien as-tu fais de vols / crashs avec ? Aucun point faible particulier à surveiller ?
Un pote par contre m'a fait remarqué que la 2500 Life que je visais n'était que 5C. Bien vu de sa part, cela risque de faire trop juste, surtout vers la mi décharge.
cestb> Tu dois être l'un des plus anciens à utiliser le T700e, toujours content de ce dernier ? Combien as-tu fais de vols / crashs avec ? Aucun point faible particulier à surveiller ?
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- renaud67
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Re: Align Trex 700 E
5C en 2500 ca fait 12.5 A en continue..
Leur Ubec fait 6A .. donc tu as de la marge...
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Modifié en dernier par renaud67 le 02 mars 2012, 12:19, modifié 1 fois.
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Re: Align Trex 700 E
Salut,
fais gaffe avec avec une life insuffisante, je ne sais plus qui avait eu un probleme avec ca sur le fofo sur les gros appels de courant des servos...
Sinon, je suis surement un vieil utilisateur du 700 mais pas un gros utilisateur. Donc, mon retour est faible car je m'en suis servi finalement assez peu (manque de temps à une époque, retour CC durant 3 mois, etc...). Je suis en train de le passer en 3Gx actuellement et j'ai changé la visserie bien que cette dernière ne m'ait jamais posé de probleme
Il va repartir en guerre d'ici pas tard, suis en pleine construction de baraque, je privilégie les bidules volants rapides à mettre en oeuvre
A+
fais gaffe avec avec une life insuffisante, je ne sais plus qui avait eu un probleme avec ca sur le fofo sur les gros appels de courant des servos...
Sinon, je suis surement un vieil utilisateur du 700 mais pas un gros utilisateur. Donc, mon retour est faible car je m'en suis servi finalement assez peu (manque de temps à une époque, retour CC durant 3 mois, etc...). Je suis en train de le passer en 3Gx actuellement et j'ai changé la visserie bien que cette dernière ne m'ait jamais posé de probleme

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Re: Align Trex 700 E


Bonjour tout le mondeRodgeur a écrit :Merci pour vos retours, me voila donc fixé sur les dimensions.
Un pote par contre m'a fait remarqué que la 2500 Life que je visais n'était que 5C. Bien vu de sa part, cela risque de faire trop juste, surtout vers la mi décharge.
cestb> Tu dois être l'un des plus anciens à utiliser le T700e, toujours content de ce dernier ? Combien as-tu fais de vols / crashs avec ? Aucun point faible particulier à surveiller ?
Pour ta premiere remarque , je n'affirmerai rien,pas assez calé la dedans , mais j'ai justement vu un gars se poser ce genre de question , ici ou sur FH, a propos de ses lipos de propulstion, on lui a repondu que ca ne marché pas sur cette logique la , que l'accus debitait pareil du debut a la fin.....
Mon 700 vole depuis mai, enfin le deuxieme, le premier ayant eté au tas au bout d'une semaine et 13 vols, j'ai du dans la foulée racheter un kit nu.Crash sur perte d'AC,sans jamais avoir su pourquoi, pleins pas a deux metres du sol, il a pas aimé.
Le deuxieme doit avoirsiner les 90 vols, je dirais aux alentours de 5/6 crash, plus ou moins graves, mais toujours de ma faute(erreur de pilotage, ou perte de vu .....Ba oui c'est petit un 700 quand c'est trop loin , comme les autres quoi

je viens de passer pas mal de temps dessus cette semaine, ayant profiter que mon contro soit chez CC pour monter des pieces de la V2 et la tete DFC, autant dire que j'e ai demonté des trucs..........
Et bien j'ai rien vu de special, l'AC qui a du jeu, mais ca fonctionne tres bien quand meme(je sais qu'il y en avait aussi d'origine mais je ne me souviens plus a quel point).Mais chappes sont devenues bien libres pour la plupart sans pour autant avoir prix de jeu .Couronne usée , on voit bien que les dents ne sont pas "normales", mais toutes les dents sont la et je pense qu'elle pourrait faire encore bon nombre de vols(mais suis passé en helico de la v2, donc je ne vous en dirai pas plus).Seul truc que j'ai changé en demontant la bete , le roulement du palier superieur, il commencait a gratter un peu et puis j'avais celui du kit nu que j'avais racheter, mais ibon il a du en prendre plein la "gueule" lors des crash/touchette, sinon il aurait etait bon je pense.
Voila a peu pres les seuls soucis que j'ai eu avec
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Re: Align Trex 700 E
Ah si, un truc que j'ai eu hyper vite sur le mien (limite d'origine), c'est le roulement HS au bout du pignon moteur, celui qui guide l'axe dans le chassis. J'en ai repris un pour grosse vitesse car ca tourne vite a cet endroit et ca ramasse pas mal d'efforts quand meme 

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Re: Align Trex 700 E
C'est vrai que ça meure bien à cet endroit. pvoodoo à usé le sien en deux vols et eddy en a mangé un il n'y a pas longtemps, mais il avait un bon vécu derrière lui.
Attention au montage de ce roulement, les alignements de trois roulements ne sont pas toujours évidents à bien réaliser.
Attention au montage de ce roulement, les alignements de trois roulements ne sont pas toujours évidents à bien réaliser.
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Re: Align Trex 700 E
Merci pour vos deux retours, c'est sympa et cela manque un peu je trouve. Rien n'est plus intéressant pour un nouveau propriétaire que d'avoir des retours d'expériences de ses prédécesseurs.
Quelqu'un a-t-il fait avec cet hélico un millier de vols, ou au moins des centaines ?
Par exemple en plus de 3.500 vols en 450 Pro, je peux dire que cet hélico n'a absolument aucun vice caché.
Comment est-ce possible ?den a écrit :pvoodoo à usé le sien en deux vols
Qu'est-ce qu'un bon vécu pour un 700 ?den a écrit : et eddy en a mangé un il n'y a pas longtemps, mais il avait un bon vécu derrière lui.
Quelqu'un a-t-il fait avec cet hélico un millier de vols, ou au moins des centaines ?
Par exemple en plus de 3.500 vols en 450 Pro, je peux dire que cet hélico n'a absolument aucun vice caché.
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Re: Align Trex 700 E
Bon je viens de regarder, mon deuxieme 700 a 100 vols tout pile poil(d'apres mes petits baton sur les accus.....Donc un peu plus avec les vols que j'ai oublié de noter......)
Donc pas grand chose de changé je pense finalement, meme si je peux pas comparer avec mes autres helis qui sont changés asses souvent....quoique le 700 devrait en faire bien plus, car je vois pas trop quoi prendre de plus gros apres
Donc pas grand chose de changé je pense finalement, meme si je peux pas comparer avec mes autres helis qui sont changés asses souvent....quoique le 700 devrait en faire bien plus, car je vois pas trop quoi prendre de plus gros apres

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Re: Align Trex 700 E
je ne saurais dire pour voodoo, peut être un mauvais montage ou mauvais roulement.
Pour Eddy, il tape de la grosse 3D de brute
et le roulement devais avoir plutôt des centaines de vols.
Il a réussi aussi à casser une dent du pignon moteur le WE dernier
Pour Eddy, il tape de la grosse 3D de brute

Il a réussi aussi à casser une dent du pignon moteur le WE dernier

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Re: Align Trex 700 E
Bref, c'est du costaud sans vice caché ? Je peux y aller aux centaines de vols sans soucis ?den a écrit :je ne saurais dire pour voodoo, peut être un mauvais montage ou mauvais roulement.
Pour Eddy, il tape de la grosse 3D de bruteet le roulement devais avoir plutôt des centaines de vols.
Il a réussi aussi à casser une dent du pignon moteur le WE dernier
Cela a été le gros critère de choix pour moi, cet hélico est probablement le plus éprouvé des 700. Il se trouve aussi que c'est l'un des moins chers, voir le moins cher.

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Re: Align Trex 700 E
Oui les 100 vols doivent passer tranquils, j'y suis et en gros a part le roulement du palier sup, rien n'a bougé , et encore l'heli a pris 4/5 crash, donc ca n'a pas du aider a la longue vie du roulement.
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Re: Align Trex 700 E
Il parle plutôt de centaines au pluriel, Rodgeur 
Oui, je pense que cela doit supporter quelques centaines de vol sans problème. je ne sais pas combien Eddy en a aligné exactement, mais il ne chome pas.

Oui, je pense que cela doit supporter quelques centaines de vol sans problème. je ne sais pas combien Eddy en a aligné exactement, mais il ne chome pas.
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Re: Align Trex 700 E
Je ne sais pas combien de vols à le mien, mais à part un chassie un peut fragile en cas de crash je n'ai rien à lui reprocher, que du bonheur ! 





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Salut,
Les Rhinos n'étant pas disponibles chez HK DE, je pense m'orienter vers cela:
Pour la propulsion:
http://www.hobbyking.com/hobbycity/stor ... ouse_.html
et pour l'électronique branchée en direct dessus (une rallonge vers le récepteur, et une vers le module):
http://www.hobbyking.com/hobbycity/stor ... ouse_.html
Que pensez-vous de ce choix ? Est-ce cohérent ?
Les Rhinos n'étant pas disponibles chez HK DE, je pense m'orienter vers cela:
Pour la propulsion:
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Que pensez-vous de ce choix ? Est-ce cohérent ?
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Re: Align Trex 700 E
Ca peut le faire mais moi je partirais sur ca.
Si tu te souviens bien, j' ai deux packs en 5000 30C et deux autres en 4000 40C, je préfère de loin les 4000 car le gain de poids rend la machine vraiment agréable avec une bonne résèrve de puissance. Maintenant mes prochains packs seront ceux cités ci-dessus, je pense que c'est un bon compromis entre puissance et durabilité.
Attention car je n'en suis qu'à une quarantaine de vols donc à voir dans le temps.
A+ (tu l'as pas encore recu ???
)
Si tu te souviens bien, j' ai deux packs en 5000 30C et deux autres en 4000 40C, je préfère de loin les 4000 car le gain de poids rend la machine vraiment agréable avec une bonne résèrve de puissance. Maintenant mes prochains packs seront ceux cités ci-dessus, je pense que c'est un bon compromis entre puissance et durabilité.
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Re: Align Trex 700 E
Les 300g de moins sont si sensibles en vol ?davidenice a écrit :Ca peut le faire mais moi je partirais sur ca.
Remarque qu'en passant à 4500 40C tu n'en gagneras plus que 100g. Penses-tu que tu sentiras la différence ?
Au même poids tu as la 5000 30C.
Pour l'électronique je me demandais s'il n'était pas plus sûr de brancher en // 2 lifes 2S de 1100 mA, histoire d'avoir une 2S 2P. Qu'en pensez-vous ?
Sinon pour l'instant j'ai le sac, le leveleur, et 6 EC5. De toute manière il ne volera pas avant avril à mon avis...
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Re: Align Trex 700 E
Pour de la 3D coulée des 25C font largement l'affaire !
J'ai des 30C qui on une année et on peut déjà bien secouer le bestiaux !
Pour ton accu de réception je préfèrerais une 2200 à deux 1100, moins de connexions mois de risque de panne...
Après fait attention au 5C ça risque de devenir limite lorsqu'il vieillit !
Moi je suis en 2s Li-Po en 2200 20C et la télémétrie m'indique une tension min de 7.7V avec un accu chargé ! Les servos consomment pas mal sur le 700 !
J'ai des 30C qui on une année et on peut déjà bien secouer le bestiaux !
Pour ton accu de réception je préfèrerais une 2200 à deux 1100, moins de connexions mois de risque de panne...
Après fait attention au 5C ça risque de devenir limite lorsqu'il vieillit !
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Re: Align Trex 700 E
Hello,
alors mon petit retour d'experience apres 150 vols en 3D...
je n'ai encore eu aucune piece d'usure a changer, juste les pales d'ac, la dérive et le train sur une vilaine autorot'.
pour l 'electro, fait au plus simple...
sinon 3500 vols en 700, ca fait chere de lipos!
alors mon petit retour d'experience apres 150 vols en 3D...
je n'ai encore eu aucune piece d'usure a changer, juste les pales d'ac, la dérive et le train sur une vilaine autorot'.
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Re: Align Trex 700 E
Merci pour vos retours la fiabilité rassure.
Pour l'électronique j'ai en effet envie de faire simple, et faire simple c'est se passer de BEC et d'alimenter le tout en Life direct. C'est élégant sur le papier mais je ne trouve pas vraiment la life qui me plait.
La plus simple serait celle là
Mais brancher 2 lifes de ce style en // me semble plus élégant (en plus de pouvoir sortir du 10C en 2.2A).
Cela vous semble-t-il cohérent ?
Pour l'électronique j'ai en effet envie de faire simple, et faire simple c'est se passer de BEC et d'alimenter le tout en Life direct. C'est élégant sur le papier mais je ne trouve pas vraiment la life qui me plait.
La plus simple serait celle là
Mais brancher 2 lifes de ce style en // me semble plus élégant (en plus de pouvoir sortir du 10C en 2.2A).
Cela vous semble-t-il cohérent ?
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Re: Align Trex 700 E
davidenice a écrit :Ca peut le faire mais moi je partirais sur ca.
Si tu te souviens bien, j' ai deux packs en 5000 30C et deux autres en 4000 40C, je préfère de loin les 4000 car le gain de poids rend la machine vraiment agréable avec une bonne résèrve de puissance. Maintenant mes prochains packs seront ceux cités ci-dessus, je pense que c'est un bon compromis entre puissance et durabilité.
Attention car je n'en suis qu'à une quarantaine de vols donc à voir dans le temps.
A+ (tu l'as pas encore recu ???)
J'ai deux 5000 40C zippy/turnigy (les deux et ce sont les mêmes) et une 4500 45 Zippy. A mon sens elles sont aussi lourdes


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Re: Align Trex 700 E
j'ai pris ca pour mon 7HV : http://www.hobbyking.com/hobbycity/stor ... _Pack.html
ca va pas mal
conso entre 200 et 400 mA pour 8 min de vol avec qques flip, looping, renversement. du vol calme quoi 
ca va pas mal


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Re: Align Trex 700 E
Je l'avais noté celle là mais c'est con elle est en backorder sur HK DE.
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Re: Align Trex 700 E
Salut,
Je suis en train de faire mon marché chez fastlad. J'ai pris les lynx conseillées par Oli pour l'axe des pâles. Elles coûtent vraiment une fortune, mais en 450 il m'est arrivé d'avoir une fois une rupture de ces dernières. En 450 j'avais bien rigolé car 0 dégât mais 1h pour retrouver une Edge qui s'était cachée dans un fourré. En 700 cela doit être moins rigolo même si les pâles sont sûrement plus faciles à localiser.
Pour compléter les vis sensibles, j'ai pensé à cela, car perdre ses pâles d'AC cela ne doit pas être amusant, et à cela pour les jesus bold.
Pour le reste quel serait l'intérêt de passer en 12.9 ?
Question subsidiaire: Êtes vous contents de la fixation d'origine de votre bulle ? Les choses style RC Booya sont-elles un plus ou uniquement de la frime ?
En parlant frime, l'Amérique c'est fou quand même.


Le 700 passe dans le sens de la largeur !!!!!!!!!!!!!! Sont démentes leurs voitures, car quand même c'est un coupé sport.
Je suis en train de faire mon marché chez fastlad. J'ai pris les lynx conseillées par Oli pour l'axe des pâles. Elles coûtent vraiment une fortune, mais en 450 il m'est arrivé d'avoir une fois une rupture de ces dernières. En 450 j'avais bien rigolé car 0 dégât mais 1h pour retrouver une Edge qui s'était cachée dans un fourré. En 700 cela doit être moins rigolo même si les pâles sont sûrement plus faciles à localiser.
Pour compléter les vis sensibles, j'ai pensé à cela, car perdre ses pâles d'AC cela ne doit pas être amusant, et à cela pour les jesus bold.
Pour le reste quel serait l'intérêt de passer en 12.9 ?
Question subsidiaire: Êtes vous contents de la fixation d'origine de votre bulle ? Les choses style RC Booya sont-elles un plus ou uniquement de la frime ?
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Re: Align Trex 700 E
Salut, moi j'y ai collé ca ici c'est un peut mieux que l'origine mais ca reste perfectible, je vais certainement raccourcir celles de devant pour améliorer la fixation.
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Re: Align Trex 700 E
Bha quoi, en France on peut faire la même chose:


Bon bien sûr, en France tout est plus petit et on a déjà du mal à y faire passer un T550. Mais la couleur de la voiture est la même, c'est déjà ça
.
Et puis une Corvette de ce genre, je suis sûr qu'on les compte sur les doigts d'une main dans notre beau pays alors que des T700, il y en a partout.


Bon bien sûr, en France tout est plus petit et on a déjà du mal à y faire passer un T550. Mais la couleur de la voiture est la même, c'est déjà ça

Et puis une Corvette de ce genre, je suis sûr qu'on les compte sur les doigts d'une main dans notre beau pays alors que des T700, il y en a partout.

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Re: Align Trex 700 E
Le système d'origine a un problème ? Cela ne tient pas bien ou ce n'est pas pratique ?davidenice a écrit :Salut, moi j'y ai collé ca ici c'est un peut mieux que l'origine mais ca reste perfectible, je vais certainement raccourcir celles de devant pour améliorer la fixation.
Jordan> Dans mon coffre le T700 tient en diagonale.

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Re: Align Trex 700 E
Moi suis pas trop satisfait de la fix de la bulle.
Si quelqu'un à quelque chose de sympa à proposer, je suis preneur également!
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Padawan de Medivh, Merci à lui pour sa patience....
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Re: Align Trex 700 E
les RCbooya sont pas mal du tout ! (celle a bille) j'en ai sur mon T600ESP, au club on en a sur T600N et T700N.
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Re: Align Trex 700 E
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Re: Align Trex 700 E
magnétique c'est bien aussi 

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Re: Align Trex 700 E
Salut,Jordan83 a écrit : Et puis une Corvette de ce genre, je suis sûr qu'on les compte sur les doigts d'une main dans notre beau pays alors que des T700, il y en a partout.
Tu dois connaitre Toul , il y a une concession ou il doit deja y en avoir 4/5....!
Les fixes d'origines sont fiables mais peu pratique, faut bien viser le trou

Un pote a des RC boya sur son 700, cheres , mais vraiment le top.
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Re: Align Trex 700 E
La fixation d'origine joue son rôle même sans les clips mais l'ajustement de la bulle (surtout si tu mets une lipo de réception volumineuse) c'est pas le top, ca force un peut et du coup on est pas centré au poil, donc ca force sur les gommes et parfois elles se barrent.
Les aimants de Renaud ont l'air pas mal non plus effectivement. Maintenant tu as le choix entre trois montages différents
a+
Les aimants de Renaud ont l'air pas mal non plus effectivement. Maintenant tu as le choix entre trois montages différents

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Modifié en dernier par davidenice le 06 mars 2012, 21:34, modifié 1 fois.
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Re: Align Trex 700 E
Oups! petite erreur pardon!
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Re: Align Trex 700 E
Bonsoir,
J'avance a la vitesse d'un escargot dans le montage du 700 ...
Aujourd'hui j'ai mis en place la réception et fais quelques câblage, donc viens vous le faire partager pour vous donner un aperçu:

La Lipo Thunder Power passe à merveille sur la plateforme avant et ne dépasse pas du tout.

Bec Castle creation, gain de place et de poids, en plus il est paramétrable via Castle link pour la tension de sortie.

Recepteur Futaba S-bus afin de limiter les fils, par contre c'est un casse tête pour les antennes car elles sont assez longues.

Sinon j'ai soudé les connecteurs sur l'ESC coté moteur et j'en ai bavé ! Il faut chauffer fort et pendant un un bon moment, avant de mettre en fusion l’étain. Ce que j'ai fais, est que les fils sont déjà étamés, mais grossièrement, ce qui empêche d'enfiler le cable dans le connecteur, alors j'ai taillé a froid à l'aide d'un cutter l’excédent d’étain pour que ça rentre.
Ensuite j'ai chauffé, encore chauffé et toujours chauffé (Fer réglé sur 400 °C) jusqu’à ce que l’étain fonde l’intérieur du connecteur puis en ai rajouté un peu tout en faisant tourné le connecteur à l'aide d'une pince pour être sur que ce soit bien reparti à l’intérieur.
Je dis tout ça pour Rodgeur si il à besoin.
Oualou !

Une Photo pour l'aperçu avec la canopy
, mais au moment du post elle n'est plus d’actualité.
La suite prochainement....
J'avance a la vitesse d'un escargot dans le montage du 700 ...
Aujourd'hui j'ai mis en place la réception et fais quelques câblage, donc viens vous le faire partager pour vous donner un aperçu:

La Lipo Thunder Power passe à merveille sur la plateforme avant et ne dépasse pas du tout.

Bec Castle creation, gain de place et de poids, en plus il est paramétrable via Castle link pour la tension de sortie.

Recepteur Futaba S-bus afin de limiter les fils, par contre c'est un casse tête pour les antennes car elles sont assez longues.

Sinon j'ai soudé les connecteurs sur l'ESC coté moteur et j'en ai bavé ! Il faut chauffer fort et pendant un un bon moment, avant de mettre en fusion l’étain. Ce que j'ai fais, est que les fils sont déjà étamés, mais grossièrement, ce qui empêche d'enfiler le cable dans le connecteur, alors j'ai taillé a froid à l'aide d'un cutter l’excédent d’étain pour que ça rentre.
Ensuite j'ai chauffé, encore chauffé et toujours chauffé (Fer réglé sur 400 °C) jusqu’à ce que l’étain fonde l’intérieur du connecteur puis en ai rajouté un peu tout en faisant tourné le connecteur à l'aide d'une pince pour être sur que ce soit bien reparti à l’intérieur.
Je dis tout ça pour Rodgeur si il à besoin.
Oualou !

Une Photo pour l'aperçu avec la canopy

La suite prochainement....





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Re: Align Trex 700 E
nikel le passage des fils!
ca vaut le coup de prendre son temps
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Goblin Black Thunder 700 | Scorpion HKIII4530-540 Limited | YGE200HV | BK Servos BLS7002-HV | BeastX Plus | Optipower 12s 5300mAh 60c |Futaba T14
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Re: Align Trex 700 E
Beau boulot Blink, beaucoup de soins sur le passage des fils, toi tu comptes le maintenir en l'état trés longtemps j'ai l'impression.
T'as vu comment c'est chiant les soudures du CC, moi aussi je me souviens que j'avais bien galeré à cette étape.
a+
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Re: Align Trex 700 E
Merci,
Et oui en effet, j'aime quand tout est clean
Sinon j'ai passé à l’équilibrage les pales Radix, et rien à dire, elles sont parfaites et déjà équilibrées ! Que du bonheur
ça va en jeter

Et oui en effet, j'aime quand tout est clean

Sinon j'ai passé à l’équilibrage les pales Radix, et rien à dire, elles sont parfaites et déjà équilibrées ! Que du bonheur








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Re: Align Trex 700 E
. (doublon)
Modifié en dernier par Blink60 le 08 mars 2012, 21:54, modifié 1 fois.





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