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Posté : 23 oct. 2010, 11:13
par py42
je les ai!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

youpi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

faut encore les monter correctement maintenant.... :unsure:

Posté : 23 oct. 2010, 11:14
par py42
Oli @ 23 Oct 2010, à 10:02 a écrit : Image

La team pizay est en place !
cool B)

Posté : 23 oct. 2010, 16:31
par Didlight
on peut l'avoir plus grande la photo!

Posté : 24 oct. 2010, 01:25
par LTD.
Super apres midi avec les potos dans le 42 ! B)
Un grand merci a Madame BB et BB bien sur pour l'acceuil et le bon repas. :wub:
@++.
Tino.

Posté : 24 oct. 2010, 07:39
par Oli
Pas mieux, merci à BB et Dame BB !! :) Superbe journée entre potes, on c bien marré ;)

Posté : 24 oct. 2010, 11:28
par Burns_Brother
ha ça ouais, et pas de crash, mais un petit peu de mécanique quand même pour .... enfin on voit de qui on parle :P

Posté : 24 oct. 2010, 11:40
par Oli
De Tino ? B) :unsure: :ph34r:

Posté : 24 oct. 2010, 11:51
par Burns_Brother
tu t'en rappelles déjà plus ? :D

Posté : 24 oct. 2010, 15:05
par LTD.
Moi ! j'ai rien mecanisé a part mon joint d'echappement. :rolleyes:
Mais je ne vois pas de qui tu parles. :ph34r:

Posté : 24 oct. 2010, 20:34
par Tribouyou
Il doit peut-être parlé de la customisation tuning du 500 d'Oli :lol: :lol: :D :P

En tous cas, c'est vrai que le bilan de cette journée est 200% positif et que ça fait du bien.

Ça devrait être remboursé par la sécu ;)

Posté : 24 oct. 2010, 22:32
par Burns_Brother
juste dommage pour Py qu'il n'ai pas eu les bons axes ! :(

mais ça va viendre ;)

en fait, je ne sais toujours pas qui piquait des affaires dans mon camion pour relooker le 500 d'oli :ph34r:

Posté : 24 oct. 2010, 22:56
par py42
Burns_Brother @ 24 Oct 2010, à 21:32 a écrit : juste dommage pour Py qu'il n'ai pas eu les bons axes ! :(

mais ça va viendre ;)

en fait, je ne sais toujours pas qui piquait des affaires dans mon camion pour relooker le 500 d'oli :ph34r:
ça serais bien que sa vienne ouai.... ;)

ça ma fais en envie de voler,de vous voir hier quand même!!!!!

la prochaine,c'est la bonne!

Posté : 25 oct. 2010, 12:39
par Didlight
wep!!!

une schtite vidéo dans un garage avec mon gaui

http://www.youtube.com/watch?v=lWdLtSLwdL4" onclick="window.open(this.href);return false;

lorsque il monte ou descend rapidement, c'est le pb sur la commande Pas / Gaz trop prononcées entre chaque crans.
Mon statio se situe entre deux crans :ph34r:

Posté : 25 oct. 2010, 12:49
par Burns_Brother
sérieusement ça craint dans ce garage, t'as pas peur toi !!!!

concernant ton soucis de cran, c'est normal aussi avec ton kit bouboule ;)

ça ira mieux quand tu l'auras plus !

enfin j'espère :D

Posté : 25 oct. 2010, 12:51
par Didlight
dans le garage, je suis plus sur que personne ne viendras de nulle part!!!

je ne l'aurais pas fait si je ne maitrisait pas a machine en statio...

mon kit bouboules fais 45grs je pense pas que c'est ui qui gene.

A mon avis c'est le fait que ma courbe de gaz soit 0 25 50 75 100 et le pas -4 0 5 10
A mon avis il faut une courbe de gaz a 0 50 75 85 100 avec le même pas

Posté : 25 oct. 2010, 12:53
par Burns_Brother
je parlais plus pour toi, pour TA sécurité ;)

Posté : 25 oct. 2010, 12:56
par Didlight
petit édit avant toi BB

Posté : 25 oct. 2010, 12:57
par Burns_Brother
vu ;)

Posté : 25 oct. 2010, 13:06
par Oli
Iddle 1 courbe de gaz plate à 80 ou 85% et tu m'en diras des nouvelles.
C ca ton prob ! ;)

Posté : 25 oct. 2010, 13:16
par Burns_Brother
je crois qu'oli a raison en fait, car actuellement sur ton manche tu joues à la fois sur le pas et sur les gaz, donc bcp moins précis.

Posté : 25 oct. 2010, 13:36
par py42
+1
idl-up=bcp plus simple!

Posté : 25 oct. 2010, 15:36
par Didlight
j'ai pour le moment un peu peur pour l'idl up en cas de crash, j'ai tjs mon reflex de pas fixe a savoir "je coupe tout", le Hold n'est pas encore un réflex mais cela viendra.

Pour le moment, je vais aplatir ma courbe sur les 4 dernier points a 80 / 85 et garder le premier point a 0

Posté : 27 oct. 2010, 14:19
par Burns_Brother
au fait Py, t'as fait ton add to card pour tes axes ?

Posté : 27 oct. 2010, 14:22
par Oli
Et au fait, bis, tu achètes où ?

Posté : 27 oct. 2010, 17:50
par py42
j'ai attendu aujourd'hui pour voir si chez syberspass,il les avaient mais non...

Du coup,j'ai voulu commander chez fast lad mais pas en stock non plus....

du coup,il me reste que 100% aéro... <_<

Posté : 27 oct. 2010, 18:40
par Burns_Brother
à côté de ça, il existe pleins d'autres shop ;)

fin bon, tu revoleras en 2011 :(

Posté : 27 oct. 2010, 18:44
par Oli
T'as pas envie d'y revendre et de prendre les mm machines que tout le monde histoire au pire de pouvoir s inter depanner de pieces ? T600 quoi.

Posté : 27 oct. 2010, 19:01
par py42
Burns_Brother @ 27 Oct 2010, à 17:40 a écrit : à côté de ça, il existe pleins d'autres shop  ;)

fin bon, tu revoleras en 2011  :(
comme?

franchement, 100% aéro est l'importateur officiel en france.

a part eux,je vois pas qui le vendent...

c bon, je commande ce soir, je l'ai samedi au mieux...
il vol la semaine prochaine...ET CETTE FOIS,JE LE MECANISE!!!!!


ET pour oli: je suis sur que cette machine a du potentielle!je l'ai peu fais voler mais le peu de vol que j'ai fais avec on été très concluant!!!j'ai vraiment envie de voir quand même!

et si s'est fiable,pourquoi pas le 90 en fin d'année... :)

Posté : 27 oct. 2010, 19:10
par Oli
J'connais la sale réput de c'te machine :) Le seul truc bien .... Les nanas sur leur stand dans leur manif US .. C'est à peu pret tout ;)

Posté : 27 oct. 2010, 19:12
par Burns_Brother
c'est quoi la référence de ton axe ?

Posté : 27 oct. 2010, 19:16
par py42
EQ30033
je crois que c'est celui la ;)

Posté : 27 oct. 2010, 19:19
par py42
Oli @ 27 Oct 2010, à 18:10 a écrit : J'connais la sale réput de c'te machine :) Le seul truc bien .... Les nanas sur leur stand dans leur manif US .. C'est à peu pret tout ;)
ca dépend de qui viens la sale réput aussi ;)
si sais des problème de montage ou vraiment de l'hélico lui même.

J'avoue,un truc vraiment pourris sur cette machine;c'est le système de goupille dans l'axe d'AC avec la couroie.si la goupille part,c'est mort...

Avec le tt,je crois que c'est mieux étudier.

Posté : 27 oct. 2010, 19:19
par Burns_Brother
t'as une photo de celui qui était monté, car je pense que ta réf n'est pas bonne !

c'est le vision 50 compétition ?

Posté : 27 oct. 2010, 19:20
par py42
oui,

sisi je suis que la ref est bonne,regarde sur leurs site: http://www.elyq.com/spares/index_sp.php ... &cat_id=21" onclick="window.open(this.href);return false;

Posté : 27 oct. 2010, 19:22
par Oli
La réput vient de ce que j'en lis, et des gens que je connais .. Forcément pas d'ici personne sur H4 a osé ;)
Pis au CF 2010 il y en avait un de la team ELQ ... Bah ... Que des merde ! A chaq vols... Donc forcément, c'est fondé ! Et on a bien fait les langues de putes sur la machine et la marque :P

Dommage pour le ptit jeune qui lui est un super pilote.

Posté : 27 oct. 2010, 19:28
par py42
ma fois,
je verrais bien, c'est sur,je vais pas faire bcp de frais dessus,si je vois qu'a chaque vol,le truc par en morceau,sa va être vite régler.


BB,pourquoi tu dit que sais pas la bonne ref?

Posté : 27 oct. 2010, 19:43
par Burns_Brother
j'ai vu une référence EQ0451 qui semble correspondre ;)

Posté : 27 oct. 2010, 19:59
par py42
c'est le renforcer,celui que j'ai commander <_<

Posté : 27 oct. 2010, 20:45
par Burns_Brother
et le EQ0030 ? il irait pas ?

Posté : 27 oct. 2010, 21:07
par py42
tail rotor....
mon père veut appeller demain pour savoir le quel prendre pour le competition ^_^