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Re: [Tuteur Oli] -- Lyon -- "Le bar du club"
Posté : 06 sept. 2011, 22:45
par LTD.
Salut GG , tu l'as vendu ton 700 ?
Re: [Tuteur Oli] -- Lyon -- "Le bar du club"
Posté : 06 sept. 2011, 22:49
par GégéPilote
en principe oui... il y a 1h à peine

Re: [Tuteur Oli] -- Lyon -- "Le bar du club"
Posté : 06 sept. 2011, 22:51
par Oli
Pkoi t'en veux 4 TIno ?
T'inquiète GG on en a souvent vu des Logo600

On sait ce que c'est

Pis bon c'est du 12 (lol) S donc ca watt à mort, on connait aussi

Moi j'y ai même testé. Celui de Julien avec deux pack à moi. Mais deux 5000 avec que lui était en 4000. Un poil lourds, mais ca m'a permis de voir que j'adore comment ca bouge, comment c'est doux et précis. Et puissant.
Mais bon, Nox à Lunel disait que c t cher pour ce que c'était. Mais à la jrt ya eu une mode logo cette année. Bcp y sont passés et qq uns en sont plus ou moins reviendu.
Moi j'en ai toujours voulu un. Mais à les écouter bah moins déjà. Mais bon, sans ca c'était presque mon projet pour la saison compet 2012.
Mais à mon avis je vais le refaire en mode guenille 700nitro chiant à réglé et pas puissant
Mon fils lui aura ptetre droit à mon 550

Re: [Tuteur Oli] -- Lyon -- "Le bar du club"
Posté : 06 sept. 2011, 22:59
par GégéPilote
C'est vrai .... que le prix du bordel..... ca calme à mort

... quand on voit que tout est plastoc (presque tout)
Mais , la conception est vraiment bien faite. C'est bien optimisé. Et puis.... c'est un coup de coeur. Et j'ai vraiment le sentiment que ca va me plaire.
On verra.
Je dis...."on verra".... ca craint un poil quand même quand je dis ca... vu le tarif

. Je peu vous dire... que quand je croise ma femme.... je baisse les yeux et je rampe à mort

.
Et puis .... une machine.... ca plait à certain et pas d'autre. Le feeling est propre à chacun en fait

Re: [Tuteur Oli] -- Lyon -- "Le bar du club"
Posté : 06 sept. 2011, 23:03
par Oli
Ta grosse erreur est de pas écouter les mecs qui ont eu des logo qui marchaient

Déjà on t'as dit, 12S. Oui bien sur que ca vole à 10 lol.
Ensuite pour le prix, quand tu vois le prix d'une canopy, lol tu pleures

Re: [Tuteur Oli] -- Lyon -- "Le bar du club"
Posté : 06 sept. 2011, 23:12
par GégéPilote
C'est clair.... la bulle c'est le premier spare que j'ai vu.....
Mais bon.... si j'ai pas de merdouille avec un vbar.... je tarte pas

Re: [Tuteur Oli] -- Lyon -- "Le bar du club"
Posté : 06 sept. 2011, 23:14
par GégéPilote
Sinon pour le 12S.... on verra.
Avec mon pote.... on test en premier le 10S. Si ca le fait pas... on passera en 12
Avec notre setup.... c'est juste un pinion à changer (bon ok.... 21$ la ptiote merdouille quand même)
En lipo.... on tourne sur du zippy 5S 4000mhA en 40C .... ca va pas chercher trop loin.
Et on a pas pris beaucoup de pack.... juste de quoi tester. On verra après.
Re: [Tuteur Oli] -- Lyon -- "Le bar du club"
Posté : 06 sept. 2011, 23:36
par Bertrand R
GégéPilote a écrit :en principe oui... il y a 1h à peine

Dont worry! quand je dis ok, c'et ok!
A+
Bertrand
Re: [Tuteur Oli] -- Lyon -- "Le bar du club"
Posté : 06 sept. 2011, 23:47
par GégéPilote
Et puis.... Oli connait un peu le 700.... il l'a même eu entre les mains.... et presque entre les pieds
Vous êtes pas si loin l'un de l'autre il me semble.
Re: [Tuteur Oli] -- Lyon -- "Le bar du club"
Posté : 07 sept. 2011, 08:16
par Oli
Ouaip c'est pas faux que ca nous arrive de nous croiser.
Pour le 10S, oui ca vole, mais je te le répète encore une fois, tu n'écoutes pas les gens qui sont passés par là avant toi et ca c'est dommage.
En plus moins de volt veut dire plus d'ampère. C'est con de faire plus chauffer les contro pour rien.
Re: [Tuteur Oli] -- Lyon -- "Le bar du club"
Posté : 07 sept. 2011, 10:08
par joeCool
Oli a écrit :Pour le 10S, oui ca vole, mais je te le répète encore une fois, tu n'écoutes pas les gens qui sont passés par là avant toi et ca c'est dommage.
J'ai pas tout suivi
Gégé mais je pense aussi que quitte à partir sur une nouvelle machine, autant la coller direct en 12S. Allez, on te fait confiance, t'as dû y réfléchir à mort

!
Sinon,
Oli, j'ai lu ta réponse concernant la v3

, énorme. Non seulement j'ai tout compris mais en plus, tu m'as bien fait rire

!
Je le répète, je suis tête en l'air et mon cerveau fonctionne un peu comme ça: je me fais des noeuds, je comprends pô et puis d'un coup, bingo, cela devient clair et je rigole des conneries passées que j'ai pu dire

!
Merci
Oli 
!
PS: je cogite tes histoires de 100% au cyclique aussi et de secouer le 600, ça m'travaille depuis un moment, je devais être un peu mou du cyclique

!
@+
Joe.
Re: [Tuteur Oli] -- Lyon -- "Le bar du club"
Posté : 07 sept. 2011, 11:25
par GégéPilote
Pour l'histoire du 12 ou 10S…. En fait, j'ai eu pas mal d'avis. Beaucoup disent de passer en 12S direct…. Et beaucoup disent que en 10S ca envoi grave aussi.
50/50
J'ai Kyle dalh…. Lui il connait le logo 600 SE en 10 ou 12S…. Il connait le logo 600 3D en 10 ou 12S. Vu mon niveau…. Et surtout mon style de vol…. Par rapport à ses remarques … le 10S sera largement suffisant.
J'ai exactement la même configue qui lui, sauf le moteur…. Il a un scorpion 560kv, et moi un pyro 700-52 avec un 13T (pour avoir le même headspeed que lui).
Moi, j'aurai certainement moins de tours…. Lui 2200tours en IDLE 3D hard…. Moi, je pense que 2000 voir 2100 ca sera bien. Et sinon un petit 1700 tour pour la poésie
Bon…. Comme dit Oli…. Lui maintenant est passé sur plus gros et en 14S …

…. Mais je tiens compte aussi de son avis sur le 600.
Ensuite, il y a tout les avis de la JRT (Patron, Oli….) . Je tiens compte aussi de vos avis.
MAIS, le problème… c'est que les lipo étaient déjà commandées

.
Conclusion…. 50% me disent en 12S… et 50% en 10S que ca suffit. Après ca joue sur l'autonomie… Moi je cherche pas plus de 5 voir 6min. Après j'ai du mal à suivre.
Question chauffe du contro…. Un kontronik 120A … avec le radiateur …. Sachant que beaucoup sont avec un 80HV …. Je ne pense pas être embêté avec ca
Du coup, je vais avoir 4 lipo en 5S 4000 40C ….si ca va pas…. Ca sera du 6S genre 4000 aussi, voir un peu moins pour garder une machine aussi légère. Le poids est important, il va jouer grandement sur le comportement…. Et si ca fait comme avec le protos…. Sensation de "voler en apesanteur" … ca sera parfait

Re: [Tuteur Oli] -- Lyon -- "Le bar du club"
Posté : 07 sept. 2011, 11:30
par Oli
Ah bin voilà

En bon GG tu as commandé d'abord, ok

Et en vrai GG tu revendras tes 10S dans un mois

PArfait

Re: [Tuteur Oli] -- Lyon -- "Le bar du club"
Posté : 07 sept. 2011, 12:06
par joeCool
Tiens, en parlant de tr/mn, je suis à 2025 sur mon T600 (en tenant compte de 20% de pertes dans le calcul (toujours fais comme ça

). Dois-je booster un petit peu ou 2025 c'est bien ?
Pour info, je suis en 14D et 100% de régime donc ce serait coller un 15D et passer à 2170

!
@+ et merci.
Joe.
Re: [Tuteur Oli] -- Lyon -- "Le bar du club"
Posté : 07 sept. 2011, 12:57
par GégéPilote
Sinon Joe ? ca vol comme tu es actuellement ? t'y aime bien ? ... bah reste comme ca alors
Perso, sur mon 600ESP avant, il me semble que j'avais dans les 2150tr.
je pense que sur un 600... faut mieux éviter d'être au dessus de 2200 ou 2250tr ... si on veut préserver la meca au top. C'est mon avis.... il est pitetre pas bon...
@Oli :
Ah bin voilà

En bon GG tu as commandé d'abord, ok

Et en vrai GG tu revendras tes 10S dans un mois

PArfait

On peut interprêter ca comme ca.....

.... Gégé is back !!

[Tuteur Oli] -- Lyon -- "Le bar du club"
Posté : 07 sept. 2011, 12:59
par Oli
"I'll be back ! "
Lol
Posté de mon iPhone avec Tapatalk.
Re: [Tuteur Oli] -- Lyon -- "Le bar du club"
Posté : 07 sept. 2011, 13:05
par manulight
YES !!!!!!!!! GG YES !!!!!!!!!!!!!!

Re: [Tuteur Oli] -- Lyon -- "Le bar du club"
Posté : 07 sept. 2011, 14:25
par joeCool
GégéPilote a écrit :je pense que sur un 600... faut mieux éviter d'être au dessus de 2200 ou 2250tr ... si on veut préserver la meca au top. C'est mon avis.... il est pitetre pas bon...
Ouais, ça va plutôt bien comme ça

!!! Avec un 15D, je serais encore dans les bons tours à 2170 (20% de pertes dans le calcul).
Bon, pas de panique, je vais cogiter tranquillement

et voir aussi pour augmenter le cyclique

!
Merci
Gégé 
!
Re: [Tuteur Oli] -- Lyon -- "Le bar du club"
Posté : 07 sept. 2011, 14:27
par renaud67
Salut
Je voyais le logo 600 beaucoup plus petit qu le T-rex 700 ..
Il y a pas grande différence au final..
Sinon personne pour le compass 7 HV ??

Re: [Tuteur Oli] -- Lyon -- "Le bar du club"
Posté : 07 sept. 2011, 16:20
par joeCool
J'me gratouille aussi pour passer en contro Castle histoire d'utiliser le governor. Le plus important n'est-il pas d'avoir des tours constants, non

?
Vous en pensez quoi

?
Merci.
Re: [Tuteur Oli] -- Lyon -- "Le bar du club"
Posté : 07 sept. 2011, 19:09
par GégéPilote
renaud67 a écrit :Salut
Je voyais le logo 600 beaucoup plus petit qu le T-rex 700 ..
Il y a pas grande différence au final..
Sinon personne pour le compass 7 HV ??

Je m'étais dis la même chose... J'avais déjà vu un Logo600 en l'air.... 1x .... mais je ne me souvenais plus de la taille que ca représentait.
Et l'autre jour.... pfiou.... sur le cucul le gégé
M'enfin... ca fait grosse machine... avec de petites pales je trouve. En version SE, ca doit bien rendre

.
Bon je retourne à mes affaire..... bain des enfants.... démontage du 700 .... et emballage

.... dans 1h j'ai un coup de file à donner

[Tuteur Oli] -- Lyon -- "Le bar du club"
Posté : 07 sept. 2011, 19:46
par Oli
Joe ah mais carément !! Je croyais que tu avais dejà !
Là pas besoin de changer le moteur avec le gov tu va trouver ta machine changee et bien plus puissante. Grosse bonne idee.
Posté de mon iPhone avec Tapatalk.
Re: [Tuteur Oli] -- Lyon -- "Le bar du club"
Posté : 07 sept. 2011, 19:51
par renaud67
joeCool a écrit :J'me gratouille aussi pour passer en contro Castle histoire d'utiliser le governor. Le plus important n'est-il pas d'avoir des tours constants, non

?
Vous en pensez quoi

?
Merci.
C'est magique le Governor de chez CC..
J'ai découvert ca sur mon 500 .. difficile de revenir en arrière c'est du pur bonheur...
Re: [Tuteur Oli] -- Lyon -- "Le bar du club"
Posté : 07 sept. 2011, 22:20
par joeCool
renaud67 a écrit :C'est magique le Governor de chez CC..
Hé hé, merci les gars

!
Au fait, pour un 600ESP en 6S, dois-je partir sur un 80 ou sur un 100A.
Eventuellement, un 80HV, histoire d'être prêt pour le 12S

,mais de l'utiliser dans un premier temps en 6S...
Je ne suis pas sûr que le 80 se trouve encore

!
Thx.
Joe.
Re: [Tuteur Oli] -- Lyon -- "Le bar du club"
Posté : 07 sept. 2011, 22:35
par Oli
Bah les HV posent soucis donc oui c'est pas bete, mais délicat comme choix. A moins d'y renvoyer en sav avant de s'en servir. Et pis bon, pour un 600 faut bien un 100Amp. Moi j'ai un 100 sur le 550.
Re: [Tuteur Oli] -- Lyon -- "Le bar du club"
Posté : 07 sept. 2011, 22:39
par joeCool
Mince, c'est quoi le blem sur le HV ?
Tous sont impactés ?
En plus, chez Castle, il n'existe plus de 100HV, ça passe directement au 120HV...
100A pour un 600 ? Bigre !!! As-tu vu que le 600 Pro est livré en combo avec un 80HV

?
100 sur ton 550, normal comme tu tabasses

!
Re: [Tuteur Oli] -- Lyon -- "Le bar du club"
Posté : 07 sept. 2011, 22:43
par Oli
Bah non c'est du LV ! Compare pas le 80HV du 600pro 12S au 100LV du 600 6S voyons. Le 600Esp était livré avec un 100Amp, bon bah voilà, cherche pas plus loin. Et oublie le HV pour du LV. Rien que la taille des cables tu comprends. A moins de prendre un 160, là oué.
Re: [Tuteur Oli] -- Lyon -- "Le bar du club"
Posté : 07 sept. 2011, 22:50
par Oli
joeCool a écrit :Mince, c'est quoi le blem sur le HV ?
Tous sont impactés ?
Mode "Le dormeur doit se réveiller"
Re: [Tuteur Oli] -- Lyon -- "Le bar du club"
Posté : 07 sept. 2011, 22:53
par GégéPilote
et le JIVE80HV ? ouai... un poil cheros..... sinon les YGE ? ca à l'aire pas mal ? (see to Marcel )
Re: [Tuteur Oli] -- Lyon -- "Le bar du club"
Posté : 07 sept. 2011, 22:56
par Oli
oué je ne lui parlais clairement pas des model chéro.
Quoi qu'il en soit pour un 600 en 6S faut pas taper en dessous de 100A, secouage ou pas.
Re: [Tuteur Oli] -- Lyon -- "Le bar du club"
Posté : 07 sept. 2011, 23:06
par joeCool
Oli a écrit :joeCool a écrit :Mince, c'est quoi le blem sur le HV ?
Tous sont impactés ?
Mode "Le dormeur doit se réveiller"

J'ai vu que les contros HV devaient repartir mais oui, pas trop suivi pourquoi

! Pas grave

!
Sinon, ok pour du Ice 100 LV donc mais quelles diff entre les ICE et les ICELITE ?
J'ai vu sur le site que les ICELITE ne tournaient qu'en 6S... Pas vu d'autres diff

!
Re: [Tuteur Oli] -- Lyon -- "Le bar du club"
Posté : 08 sept. 2011, 00:51
par GégéPilote
Bon... ayé, le 700 est vendu

(va falloir tourner la page maintenant

)
Petite mise à jour de ma signure
Mon logo arrive demain

Fastlad aussi

(des bricoles)
Et pour le combo Kontronik ... ca arrive samedi

Les lipo doivent en principe arriver demain ou vendredi
Ma femme absente vendredi et samedi
Donc en théorie si tout va bien..... dimanche je vole

(et lundi je re add to cart

... nan je déconne... quoique...

)
Re: [Tuteur Oli] -- Lyon -- "Le bar du club"
Posté : 08 sept. 2011, 07:15
par Oli
Cool ca a été rapide à arriver.
Il vient d'où le Logo ?
Re: [Tuteur Oli] -- Lyon -- "Le bar du club"
Posté : 08 sept. 2011, 11:25
par GégéPilote
USA.... RH

Re: [Tuteur Oli] -- Lyon -- "Le bar du club"
Posté : 08 sept. 2011, 11:30
par Oli
Ah oué, bien ! Et tout bien en moyen, sans douane ? Déclaré comme il faut ?
Re: [Tuteur Oli] -- Lyon -- "Le bar du club"
Posté : 08 sept. 2011, 11:32
par GégéPilote
J'ai rin demandé à RH.... passé commande.... (en 2x) port lent.
En gros... 2 commande à 1000$
Le logo.... ayé.... il est à la maison. Pour le reste... ca se présente vraiment très très bien

.
En tout cas.... j'ai prévu en cas de taxe

Re: [Tuteur Oli] -- Lyon -- "Le bar du club"
Posté : 08 sept. 2011, 11:40
par Oli
Mr est joueur

Du 1000€ sans assurance

Re: [Tuteur Oli] -- Lyon -- "Le bar du club"
Posté : 08 sept. 2011, 11:56
par joeCool
Et voilà, CC ICE 100 commandé + le Castle Link

!
Ca va donner

!
Re: [Tuteur Oli] -- Lyon -- "Le bar du club"
Posté : 08 sept. 2011, 12:52
par GégéPilote
Oli a écrit :Mr est joueur

Du 1000€ sans assurance

Bah... oui...
Pour le moment, ca se passe bien. J'ai toujours fais comme ca lors de mes achats de machines
Sinon, là je suis au taf.... j'attends mr UPS pour qu'il viennent chercher le 700... il est avec moi dans son carton bien protégé... et même étanche le colis

. J'ai utilisé 1 rouleau entier de scotch maron plastifié .... hier soir j'ai failli me scotcher dedans...

[Tuteur Oli] -- Lyon -- "Le bar du club"
Posté : 08 sept. 2011, 13:17
par Oli
joeCool a écrit :Et voilà, CC ICE 100 commandé + le Castle Link

!
Ca va donné

!
Parfait mais rajoute le cable en Y pour connerter le link. Super important.
Posté de mon iPhone avec Tapatalk.