Page 375 sur 387
Re: [Tuteur Oli] -- Lyon -- "Le bar du club"
Posté : 02 sept. 2011, 14:04
par Oli
Figure toi que j'y ai vu aussi

Pas le budget sinon je foncais !
Bon Frakkas est qq'un que je connais, qui change de machine comme de chemise, il doit pas etre trop vieux, au pire faut changer tous les roulements ! C'est pas pire.
Dans tous les cas, refaire le montage freiné toi même de toutes les vis.
Je trouve ca pas cher qd même franchement.
Second point, envoyer le CC120 en SAV afin d'avoir gratuitement la nouvelle version
Envoie un mp, nan ?

Re: [Tuteur Oli] -- Lyon -- "Le bar du club"
Posté : 02 sept. 2011, 14:09
par joeCool
Oli a écrit :Figure toi que j'y ai vu aussi

Pas le budget sinon je foncais !
A qui le dis-tu

???
Re: [Tuteur Oli] -- Lyon -- "Le bar du club"
Posté : 02 sept. 2011, 14:15
par morpheus_pa2bol
J'ai déjà pris contact avec lui, alors roulements neuf et la machine à un an grosso modo.
Pour le Castle j'avais prévu de le mettre à la poubelle et d'y coller un YGE 120 HV.
Donc pour toi il vaut mieux ça au fusion50 si je comprends bien ?
Re: [Tuteur Oli] -- Lyon -- "Le bar du club"
Posté : 02 sept. 2011, 14:18
par Oli
Moi ? lol

Un 90 déjà, rien de tel !
Re: [Tuteur Oli] -- Lyon -- "Le bar du club"
Posté : 02 sept. 2011, 14:20
par morpheus_pa2bol
Ok

Re: [Tuteur Oli] -- Lyon -- "Le bar du club"
Posté : 02 sept. 2011, 14:25
par Oli
apres oué, si tu finis parlui mettre un bon kontronic en moteur, ca va tout tabasser

Suffit de voir celui du suisse qui était là à la cup Nicolas Brio

D'ailleurs il sera là dans un mois à Lodrino.
Re: [Tuteur Oli] -- Lyon -- "Le bar du club"
Posté : 02 sept. 2011, 15:47
par joeCool
Oli,
Tu me fais envie avec ton format 90 et ça fait un moment que j'y pense

!
En gros, si je pars (un jour

) sur du 700E, plus la peine d'avoir un 600, c'est l'idée

?
Je me prépare mentalement quoi

!
Thx.
Joe.
Re: [Tuteur Oli] -- Lyon -- "Le bar du club"
Posté : 02 sept. 2011, 16:16
par Oli
Bah j'en connais qui ont 600 et 700

Re: [Tuteur Oli] -- Lyon -- "Le bar du club"
Posté : 02 sept. 2011, 18:41
par joeCool
Des noms, des noms

?
Depuis que j'ai mon T600, je ne vole plus qu'avec lui

! Bien sûr, j'ai encore envie de sortir le 450 Pro mais au moment d'y aller, je prends toujours le gros

!
J'ai peur que si j'ai T600 et T700, je ne sorte que le 700

!
Regarde, le Tino, il a échangé sont 550 contre un 700 et pas que pour flamber avec sa signature

!
Bon, on n'y est pas encore, faut que je gagne au Loto déjà

mais vu le trip génial que j'ai en 600, j'ose à peine imaginer le classe 90

.
Re: [Tuteur Oli] -- Lyon -- "Le bar du club"
Posté : 02 sept. 2011, 18:44
par Burns_Brother
moi j'ai envie de te dire que perso j'adore mon 600, c'est ma machine principale, mais je ne kiffe pas du tout, mais alors pas du tout les classes 90, comme quoi c'est pas forcé

Re: [Tuteur Oli] -- Lyon -- "Le bar du club"
Posté : 02 sept. 2011, 18:59
par joeCool
Ha original, comme remarque, ça vaut le coup de creuser

!
Quand je suis passer du 450 au 600, j'ai trouvé les vols fabuleux, aériens etc...bref, vous connaissez la chanson

!
Déjà, petit pilote, je regardais les T500 et je trouvais déjà cela majestueux

! Je me souviens encore de certains vols

!
Si la différence entre 600 et 700 est aussi impressionnante qu'entre 450 et 600, je n'ose imaginer

!
Mais alors, toi, pourquoi le format 90 ne t'attire pas, c'est étrange

!!!
PS: j'adore mon T600 MB, oh que oui

!
Re: [Tuteur Oli] -- Lyon -- "Le bar du club"
Posté : 02 sept. 2011, 19:08
par Oli
joeCool a écrit :Ha original, comme remarque, ça vaut le coup de creuser

!!
Humm avec un gaulois comme celui là je pense que ce n'est même pas utile de chercher plus loin

Re: [Tuteur Oli] -- Lyon -- "Le bar du club"
Posté : 02 sept. 2011, 19:29
par renaud67
Perso je gouterai bien a la classe 90 histoire de pas mourir idiot..
peut-être pour 2012... avec un t-rex 700 E
D'ici la CC aura résolu ces problèmes..

Re: [Tuteur Oli] -- Lyon -- "Le bar du club"
Posté : 02 sept. 2011, 20:07
par Burns_Brother
Oli a écrit :joeCool a écrit :Ha original, comme remarque, ça vaut le coup de creuser

!!
Humm avec un gaulois comme celui là je pense que ce n'est même pas utile de chercher plus loin

bah le gaulois a quand même évolué un peu, accepté certaines évolutions, mais pour l'instant il ne kiffe carrément pas les 90, peut être un jour !!

Re: [Tuteur Oli] -- Lyon -- "Le bar du club"
Posté : 02 sept. 2011, 20:15
par rey
Bonsoir les copains

Re: [Tuteur Oli] -- Lyon -- "Le bar du club"
Posté : 02 sept. 2011, 20:54
par GégéPilote
Pour moi.... je me souviens encore du premier décollage en 700

. Sur le cucul le gégé
J'ai été bluffé par la vivacité et surtout par la stabilité. Y a pas à dire... un 90.... ca a de l'inertie, beaucoup plus qu'un 600 ou autre plus petit (ca c'est logique).
Mais en vol... on sent bien qu'il y a de la sauce ... même avec un moteur Align 91 bien réglé.
Et +100000000000000000, comme le dit Oli... un 90 c'est un autre monde.
Pour avoir eu un T600 ESP et un 700 nitro.... à choisir ... c'est direct un 700nitro.
Aujourd'hui, je repasse sur un 600 elec. Mais pas n'importe quelle machine aussi

.... un logo.
Le logo, n'est pas si moins pire

en taile par rapport à un 700. J'ai comparé les tailles cette semaine chez mon pote qui a recu son Logo aussi.
Sur le logo.... je serai en pale de 623.... juste pour me dire que au niveau du disque rotor... ya pas bcp de diff avec le 700
Pour le reste... bah ... je vais essayer de tarter le moins possible avec le logo.... car vu le prix du spare Mikado....
Genre.... pour les premiers vols tests.... bah on va faire ca sans la bulle

... car à 140$ mini la bulle... ca fait mal au cucul aussi ca

. Les lipo aussi on va en prendre soin... car si c'est pour les changer tout les 2 mois.... ca va pas le faire du tout
En tout cas.... il FAUT (si possible) essayer le 90.... ca vaut vraiment le coup. On tombe sous le charme direct

... et cela quelque soit le style de vol (3D hard / 3D soft / voltige / maquette...) Le Trex700 ... sait tout faire

Re: [Tuteur Oli] -- Lyon -- "Le bar du club"
Posté : 02 sept. 2011, 20:58
par morpheus_pa2bol
Pour avoir testé un 700E bah c'est clair que ça n'a rien à voir ! C'est juste indescriptible, quand on peut faut y gouter.
Maître tu vas me gronder, je vais passer sur Foutrage moi

Les coups de coeur ça ne s'explique pas
Re: [Tuteur Oli] -- Lyon -- "Le bar du club"
Posté : 02 sept. 2011, 21:16
par renaud67
Ce que j'aime chez t-rex c'est que tu te prend pas le choux a trouver les bons réglages mécanique au montage du fait qu'il y en as pas..
Tu monte et tu vole et ca marche impecc sans se prendre la tête pour trouver le bon entre dent...

Re: [Tuteur Oli] -- Lyon -- "Le bar du club"
Posté : 03 sept. 2011, 00:07
par GégéPilote
Bon.... bah moi, je pense qu'il va falloir que j'y passe à la version 5.2 du vbar....
et comme je commande un Kontronik HELI JIVE 120HV .... bah pas question pour le moment d'utiliser le GOV du vbar
http://vstabi.info/en/node/1114
http://www.vstabi.info/forum/read.php?26,67005
Vu que en ce moment .... tout les contro HELIJIVE sont pas en stock..... et que les dates de livraison sont pas très clair.... j'ai comme le sentiment que les prochains arrivage vont avoir direct l'update installé par kontronik

.... ca serait bien ca
Car, j'aurai les boules de recevoir mon contro.... et devoir le renvoyer de suite chez kontronik pour l'update
Donc.... pas de contro HELIJIVE en occase ... ca c'est clair pour moi

.... direct du neuf. (purée.... j'ai pu de bras ni de jambes, ni de peau du cucul là

).... et le dollars qui s'écroule <_<
J'ai eu du bol pour ma première groooooossse commande avec le kit .... j'ai commandé le 29 .... le dollars était au plus fort (1,45)

Re: [Tuteur Oli] -- Lyon -- "Le bar du club"
Posté : 03 sept. 2011, 11:40
par joeCool
GégéPilote a écrit :Le logo, n'est pas si moins pire

en taile par rapport à un 700. J'ai comparé les tailles cette semaine chez mon pote qui a recu son Logo aussi.
Sur le logo.... je serai en pale de 623.... juste pour me dire que au niveau du disque rotor... ya pas bcp de diff avec le 700
Oula Gégé, j'en connais un

qui ne te dirait pas ça

!
Ha mon avis, tu reviendras au 90 et peut-être même au 90 à pipiles quitte à garder ton Logo (surement

)

!
En tout cas beau projet que tu as là et si je puis me permettre, vole comme d'hab avec (et surtout
avec la canopy sinon ça ressemble à rien

!), ne pense pas que c'est ton nouveau joujou et tout ira bien (t'as quand même un bon niveau, allons

!!!)...
Allez, moi, j'attaque le passage en v3 du MB sur la 450 Pro, et hop

!
Re: [Tuteur Oli] -- Lyon -- "Le bar du club"
Posté : 05 sept. 2011, 20:34
par joeCool
Salut les gars,
Je regarde pour changer de moteur sur mon 600ESP. Je lui mettrais bien un Scorpion 1100kv.
Sur le post spécial 600ESP, on m'a répondu de plutôt passer en 10S ou 12S mais quel changement !
Alors, vous en pensez quoi ?
Ca vaut le coup de passer en Scorpion et rester en 6S

?
Pour info, j'ai un 600MX.
@+ et merci.
Joe.
Re: [Tuteur Oli] -- Lyon -- "Le bar du club"
Posté : 05 sept. 2011, 20:37
par Burns_Brother
mets y plutot un os55

Re: [Tuteur Oli] -- Lyon -- "Le bar du club"
Posté : 05 sept. 2011, 20:49
par manulight
ou meme un yamada 56

Re: [Tuteur Oli] -- Lyon -- "Le bar du club"
Posté : 05 sept. 2011, 20:59
par joeCool
manulight a écrit :ou meme un yamada 56

Bande de fous

!
Re: [Tuteur Oli] -- Lyon -- "Le bar du club"
Posté : 05 sept. 2011, 23:58
par LongChair
moi je propose un
speed 400 
Re: [Tuteur Oli] -- Lyon -- "Le bar du club"
Posté : 06 sept. 2011, 00:09
par GégéPilote
Moi j'aurai dis un YAM120 .... ils vont bien offrir un chausse pieds avec quand même.... vu le prix

Re: [Tuteur Oli] -- Lyon -- "Le bar du club"
Posté : 06 sept. 2011, 00:25
par GégéPilote
Re: [Tuteur Oli] -- Lyon -- "Le bar du club"
Posté : 06 sept. 2011, 00:27
par LongChair
En effet ca sent le slibarless

Re: [Tuteur Oli] -- Lyon -- "Le bar du club"
Posté : 06 sept. 2011, 00:29
par GégéPilote
Re: [Tuteur Oli] -- Lyon -- "Le bar du club"
Posté : 06 sept. 2011, 07:00
par nautler
Re: [Tuteur Oli] -- Lyon -- "Le bar du club"
Posté : 06 sept. 2011, 10:27
par Oli
rey a écrit :Bonsoir les copains

J'avais loupé ton message
Salut à toi !!

Re: [Tuteur Oli] -- Lyon -- "Le bar du club"
Posté : 06 sept. 2011, 10:30
par Oli
Qd à Joe, je te laisse le grand débat, du 6-10-12S

Je te dirais bien que tant qu'à faire de passer en 12, mais bon... Lipo à basarder, contro ... Prévoir de renforcer tout le bazard, ca commence à faire.
Re: [Tuteur Oli] -- Lyon -- "Le bar du club"
Posté : 06 sept. 2011, 10:31
par joeCool
Oli a écrit :J'avais loupé ton message

T'as dû louper le mien aussi

(
Lun 5 Sep 2011 19:34) !
Re: [Tuteur Oli] -- Lyon -- "Le bar du club"
Posté : 06 sept. 2011, 10:34
par Oli
j'pense que t'as pas les noeils en face des trous gars

Re: [Tuteur Oli] -- Lyon -- "Le bar du club"
Posté : 06 sept. 2011, 10:41
par joeCool
On s'est croisé

!
12S, oui, ça fait beaucoup trop de changements d'un seul coup. Si je devais passer mon 600 en 12S, je prendrais un châssis nu de 600 Pro, ça serait plus malin, amha

! Ou alors, directement en 700E

!
Maintenant, certains sont super contents de leur passage de 600ESP (
Jojo,
Caverni) en 12S et n'en font pas une montagne non plus.
L'idée là, serait de coller temporairement un moteur plus pêchu (genre Scorpion HK4025-1100 kv), plus coupleux, histoire de se faire plaiz' quoi

!
100€ le changement, pas le bout du monde et hop, bonne patate !
Enfin, ceci dit, je ne suis pas sûr d'écrouler le 600MX actuellement

!
Re: [Tuteur Oli] -- Lyon -- "Le bar du club"
Posté : 06 sept. 2011, 10:46
par Oli
Les moteurs Align MX sont actuellement de très bons moteurs. Je ne suis mais alors absolument pas sur que tu vois une différence !
Re: [Tuteur Oli] -- Lyon -- "Le bar du club"
Posté : 06 sept. 2011, 11:28
par joeCool
Oli a écrit :Les moteurs Align MX sont actuellement de très bons moteurs. Je ne suis mais alors absolument pas sur que tu vois une différence !
Hé hé, ça c'est de la réponse que j'aime

! C'était le but de ma question

! Verrais-je une différence

?
Le 600MX chauffe pas mal quand même mais faudrait que je mesure sa t° après un vol puis pause de 5mn, puis un autre vol etc...
Merci Chef !
Re: [Tuteur Oli] -- Lyon -- "Le bar du club"
Posté : 06 sept. 2011, 11:29
par Oli
C'est le 6S qui fait que ca chauffe. Pour moi le vieux 1100 scorpions ce sera la même. Clairement.
Re: [Tuteur Oli] -- Lyon -- "Le bar du club"
Posté : 06 sept. 2011, 21:30
par LTD.
Conclusion: Vends ton 600 et achete un 700 12s !

Re: [Tuteur Oli] -- Lyon -- "Le bar du club"
Posté : 06 sept. 2011, 22:41
par GégéPilote