[Tuteur Oli] -- Lyon -- "Le bar du club"
-
- Armageddon
Re: [Tuteur Oli] -- Lyon -- "Le bar du club"
En tout cas... une chose est certaine... avec le YAM je vibre beaucoup beaucoup beaucoup moins qu'avec mon Align.
Donc, j'avais surement un moteur super super super mal réglé .... ou un roulement mal monté... ou je sais pas.
Mais juste en changeant de moteur.... c'est le jour et la nuit
. Mais ma conso de mha reste inchangée par contre.
Donc, j'avais surement un moteur super super super mal réglé .... ou un roulement mal monté... ou je sais pas.
Mais juste en changeant de moteur.... c'est le jour et la nuit

"EN ESSAYANT CONTINUELLEMENT, ON FINIT PAR RÉUSSIR. DONC PLUS CA RATE, PLUS ON A DE CHANCE QUE CA MARCHE"
MES VIDEO/PHOTOS/MON SITE Membre du CAEN-AEROMODELES
- Oli
- Armageddon
Avec un SRS oué. Un SR consomme pas loin d'une minute de carburant en plus.
- beubeu_la_buche
- Chevalier Jedi
Bonjour à tous,
Mes servos Align DS610 (sur le 600) ayant pris pas mal de jeu suite à quelques crashs, je pense qu'il est grand temps de les changer.
Je pense repartir sur des DS610 neufs mais je voulais savoir, à prix équivalents, ce qu'on peut avoir de comparable en terme de qualité.
J'ai entendu parlé des servos MKS (particulièrement ici
) mais ils sont vraiment hors de portée pour mon portefeuille.
J'attends vos réponses.
Merci d'avance.
Mes servos Align DS610 (sur le 600) ayant pris pas mal de jeu suite à quelques crashs, je pense qu'il est grand temps de les changer.
Je pense repartir sur des DS610 neufs mais je voulais savoir, à prix équivalents, ce qu'on peut avoir de comparable en terme de qualité.
J'ai entendu parlé des servos MKS (particulièrement ici

J'attends vos réponses.

Merci d'avance.
- Oli
- Armageddon
Atta ... Pourquoi crois tu qu'il n'y a que ce tutorat pour répondre à tes questions et pas le reste du forum ??
- Oli
- Armageddon
Sinon toutes les réponses sont déjà dans ton posts donc bon, pas grand chose à rajouter. La qualité se paie et la qualité de servo jour un role très important dans le toucher, feeling de la machine.
Si on table sur 150€ pour une triplette d'align. 250$ pour une triplette de JR et 300€ pour une triplette de MKS bin voilà tout est dit.
Le reste c'est juste un choix. Perso si j'avais les moyens j'aurais les servo les plus cher sur toutes mes machines. Rien que sur mon ptit 450 c'est 200€ de servo alors bon
Si on table sur 150€ pour une triplette d'align. 250$ pour une triplette de JR et 300€ pour une triplette de MKS bin voilà tout est dit.
Le reste c'est juste un choix. Perso si j'avais les moyens j'aurais les servo les plus cher sur toutes mes machines. Rien que sur mon ptit 450 c'est 200€ de servo alors bon

- beubeu_la_buche
- Chevalier Jedi
Je crois rien du tout...Oli a écrit :Atta ... Pourquoi crois tu qu'il n'y a que ce tutorat pour répondre à tes questions et pas le reste du forum ??
Je sais juste que vous êtes toujours très au courant des nouveautés et autres upgrades, j'ai donc tout naturellement pensé à poster ici.
Je sais également que vous êtes très réactifs et comme je dois passer commande aujourd'hui...
Mais si tu ne souhaites plus que je poste ici pour diverses raisons qui t'appartiennent, dis le moi, je comprendrai aisément.
- beubeu_la_buche
- Chevalier Jedi
Après c'est sûr qu'en terme de rapport qualité/prix pour ceux qui n'ont pas un budget illimité, les align sont un bon compromis.Oli a écrit :Sinon toutes les réponses sont déjà dans ton posts donc bon, pas grand chose à rajouter. La qualité se paie et la qualité de servo jour un role très important dans le toucher, feeling de la machine.
Ma question était : hormis Align, a-t-on des servos au même prix à qualité équivalente ?
- Oli
- Armageddon
En parlant de réactivité, tu as déjà la réponse au dessus...
Nan c'est que je suis pour la vie du forum complet avant tout. Pour que tout le monde puisse participer et répondre et apprendre.
Et pas juste des questions localisées sur les pages de rencontres, pages perso et tuto.
C'est pas contre toi juste que je veux que ce fofo vive et ne se referme pas sur 3 posts.
Pour la réactivité sur que je répond à une notif mail alors que le reste du fofo je le parcours que quand j'ai le temps... Au matin et au soir uniquement.
M'enfin malgré ma réponse va quand même poster en electro CP. Attend les réponses
Les gens viendront te dire entre autre que Align c'est top 
Et certains te conseilleront sans doute d'autres marques plus exotique.
Me concernant je n'utilise que le matos que moi et mes potes avons éprouvés
Et là j'ai envie de te dire qu'une partie des top pilotes JRT sont à présent sur MKS.
Nan c'est que je suis pour la vie du forum complet avant tout. Pour que tout le monde puisse participer et répondre et apprendre.
Et pas juste des questions localisées sur les pages de rencontres, pages perso et tuto.
C'est pas contre toi juste que je veux que ce fofo vive et ne se referme pas sur 3 posts.
Pour la réactivité sur que je répond à une notif mail alors que le reste du fofo je le parcours que quand j'ai le temps... Au matin et au soir uniquement.
M'enfin malgré ma réponse va quand même poster en electro CP. Attend les réponses

Et certains te conseilleront sans doute d'autres marques plus exotique.
Me concernant je n'utilise que le matos que moi et mes potes avons éprouvés

- beubeu_la_buche
- Chevalier Jedi
C'est noté.
Je comprends bien ton inquiétude par rapport au fofo, je posterai dorénavant en premier dans le post dédié et en dernier recours sur le tuto.
Concernant les servos, les Align reviennent à 107€ les trois sur FH.
A ce prix, ça vaut pas le coup de s'en priver.
Finalement, je pense revendre le 700 qui me reviendra certainement trop cher en ayant prix soin avant de mettre le Vbar sur le 600.
De cette façon, ça me permettra de bichonner le 600 et pourquoi pas de prendre un petit électrique (genre 450pro) pour tester les nouvelles figures.
Merci encore.
Je comprends bien ton inquiétude par rapport au fofo, je posterai dorénavant en premier dans le post dédié et en dernier recours sur le tuto.
Concernant les servos, les Align reviennent à 107€ les trois sur FH.
A ce prix, ça vaut pas le coup de s'en priver.
Finalement, je pense revendre le 700 qui me reviendra certainement trop cher en ayant prix soin avant de mettre le Vbar sur le 600.
De cette façon, ça me permettra de bichonner le 600 et pourquoi pas de prendre un petit électrique (genre 450pro) pour tester les nouvelles figures.
Merci encore.
-
- Armageddon
Oli ?
http://www.fast-lad.co.uk/store/second_ ... 14511.html" onclick="window.open(this.href);return false;
T'en a pas besoin d'un autre ?
http://www.fast-lad.co.uk/store/second_ ... 14511.html" onclick="window.open(this.href);return false;
T'en a pas besoin d'un autre ?

"EN ESSAYANT CONTINUELLEMENT, ON FINIT PAR RÉUSSIR. DONC PLUS CA RATE, PLUS ON A DE CHANCE QUE CA MARCHE"
-
- Armageddon
Ah oui, au fait.... juste comme ca... pour info. Les réglages de mon SRS (pour une meteo normande et en Opti 30SSLV)
le PP (High Needle) = 24 clics (soit 1 tour tout juste)
Le PI (Hover Needle) = 45 clics ( soit 1,32 tour précisement)
et le Low Needle = 1 tour 1/3
Je garde précieusement ces valeur là ... qui me serviront de base au cas où je dérègle tout
(tant que je change pas de carburant )
le PP (High Needle) = 24 clics (soit 1 tour tout juste)
Le PI (Hover Needle) = 45 clics ( soit 1,32 tour précisement)
et le Low Needle = 1 tour 1/3
Je garde précieusement ces valeur là ... qui me serviront de base au cas où je dérègle tout

- Oli
- Armageddon
putain l'échappement
c pas comme si j'avais du en racheter un le semaine passée 

- Francoisd
- Admin - Webmaster
Désolé d'intervenir ici Oli...
Vu qu'Oli semble mieux te convenir comme tuteur, je laisse ma place.
Bon vols à tous et à nouveau désolé Oli.
Nico, beaucoup sur MON tutorat, le trouve un peu mort, normal je suis assez peu là en ce moment mais je comprends aussi mieux que qu'il y ait de moins en moins de vie vu que tout le monde post ici.Oli a écrit :Atta ... Pourquoi crois tu qu'il n'y a que ce tutorat pour répondre à tes questions et pas le reste du forum ??
Vu qu'Oli semble mieux te convenir comme tuteur, je laisse ma place.
Bon vols à tous et à nouveau désolé Oli.
Comines (59) - 41 ans
----------------------------------------------------------------------------------------------------------
J'ai : DJI Air 3 / MicroDrone / JR X9303
J'ai eu : T-rex 700 N / T-rex 600 N /T-rex 600 ESP / Prôtos 500 / 3DX500 / Dragonus / T-rex 250 / DJI F450 / Mavic Mini / Mavic Air 2
Page perso
------------------------------------The Meeting Heli4 2013, 2014, "2015, P'tin 10 ans...", 2017 & 2018, j'y étais!!!------------------------------------------
----------------------------------------------------------------------------------------------------------
J'ai eu : T-rex 700 N / T-rex 600 N /T-rex 600 ESP / Prôtos 500 / 3DX500 / Dragonus / T-rex 250 / DJI F450 / Mavic Mini / Mavic Air 2
Page perso
------------------------------------The Meeting Heli4 2013, 2014, "2015, P'tin 10 ans...", 2017 & 2018, j'y étais!!!------------------------------------------
-
- Armageddon
J'ai pas tout pigé là .... t'en a acheté un neuf ? ou celui de la semaine dernière n'a rin eu ?Oli a écrit :gentille demoiselle l'échappementc pas comme si j'avais du en racheter un le semaine passée
En fait, c'est juste le prix de fast que je trouve pas cher par rapport au neuf

- Oli
- Armageddon
Puréee elle marche encore la censure
Moi je l'ai désactivée juste pour moi alors les grossièretés s'affichent chez moi

(Même si j'ai fini par aller faire un tour dans les réglages pour en virer la plus grosses partie pour tout le monde
)
Alors oué GG la semaine passée j'ai du racheter juste deux ou trois pièces
Encore un ptain de panier à 400£ pour faire revoler la bestiole !! Et oué j'ai pris un SB19FH2 vu que le mien était un peu ... ratatiné !!! Je l'ai laissé à BB voire s'il pleut le chauffer au chalumeau 
@Fr l'gay ibanez (PJi) t'es ici chez toi, chez l'gay au servo rose

(Même si j'ai fini par aller faire un tour dans les réglages pour en virer la plus grosses partie pour tout le monde

Alors oué GG la semaine passée j'ai du racheter juste deux ou trois pièces

@Fr l'gay ibanez (PJi) t'es ici chez toi, chez l'gay au servo rose

- Francoisd
- Admin - Webmaster
Michi michiOli a écrit :@Fr l'gay ibanez (PJi) t'es ici chez toi, chez l'gay au servo rose
Comines (59) - 41 ans
Page perso
Page perso
- Oli
- Armageddon
Humm .. La traduction originale de michi michi c'est moi aussi, moi aussi 

- beubeu_la_buche
- Chevalier Jedi
Je viens d'ouvrir l'OS91 du 700 car depuis quelques temps j'avais des soucis de vibrations passé un certain régime au point que ça affolait le Vbar.
Et là, grosse surprise !! : un morceau de la bielle s'est barré et a abimé le corps du moteur au niveau du passage de la bielle justement.
Donc le projet de vente du 700 tombe à l'eau et j'ai décidé de lui offrir une seconde chance en cassant ma tirelire et en lui offrant un YS 91 SRS flambant neuf.
A ce propos, d'après ce post :
viewtopic.php?f=87&t=25658" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;
Pat avait l'air de dire que le pot installé sur l'OS était un SB19 alors que je pensais que c'était un SB20.
A-t-on un moyen de différencier les 2 ?
Dans le cas où c'est un SB19, puis-je l'adapter direct sur le yamada ?
Et là, grosse surprise !! : un morceau de la bielle s'est barré et a abimé le corps du moteur au niveau du passage de la bielle justement.
Donc le projet de vente du 700 tombe à l'eau et j'ai décidé de lui offrir une seconde chance en cassant ma tirelire et en lui offrant un YS 91 SRS flambant neuf.

viewtopic.php?f=87&t=25658" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;
Pat avait l'air de dire que le pot installé sur l'OS était un SB19 alors que je pensais que c'était un SB20.
- Francoisd
- Admin - Webmaster
M'en fou, j'fais c'que j'veuxOli a écrit :Humm .. La traduction originale de michi michi c'est moi aussi, moi aussi

Comines (59) - 41 ans
Page perso
Page perso
- LongChair
- Bonjour ?? :-)
[Tuteur Oli] -- Lyon -- "Le bar du club"
J'ai eu le meme soucis le weekend dernier avec mon 91h tout neuf. A priori les roulements sont de bien pietre qualite. Mon roulement arriere etait mort au bout de 10l. Et l'usinage du carter par la bielle etait lié dans mon cas au jeu du roulement arriere. J'ai donc remplace les roulements d'origine par des roulement d'YS91 qui semblent de meilleure qualitébeubeu_la_buche a écrit :Je viens d'ouvrir l'OS91 du 700 car depuis quelques temps j'avais des soucis de vibrations passé un certain régime au point que ça affolait le Vbar.
Donc le projet de vente du 700 tombe à l'eau et j'ai décidé de lui offrir une seconde chance en cassant ma tirelire et en lui offrant un YS 91 SRS flambant neuf.![]()
viewtopic.php?f=87&t=25658" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;

-
- Armageddon
Oli ? ta girlande de noyel Spartan
.... t'es configuré en 2S lipo ? c'est bien ca ?
Ca flash hard ce vumetre
.... ca fait un vrai tapin de noyel le 700 

Ca flash hard ce vumetre

- Oli
- Armageddon
Bah non , en 2S life
C'est bien l'interet du bazard 

-
- Armageddon

J'ai pas ca sur la doc.
Voilà ce que j'ai :
R R R Y Y Y G G G G
Le premier R à gauche : 4 cell NiCD/NiMH
Le premier G : 10 cell NiCD/NiMH
Le deuxieme G : 2S lipo
Le troisieme G : 3S Lipo
le dernier G : 12V lead acid
Donc.... en bref... je pige rin

- beubeu_la_buche
- Chevalier Jedi
Re: [Tuteur Oli] -- Lyon --
Perso, j'vais remplacer direct le moteurLongChair a écrit :J'ai eu le meme soucis le weekend dernier avec mon 91h tout neuf. A priori les roulements sont de bien pietre qualite. Mon roulement arriere etait mort au bout de 10l. Et l'usinage du carter par la bielle etait lié dans mon cas au jeu du roulement arriere. J'ai donc remplace les roulements d'origine par des roulement d'YS91 qui semblent de meilleure qualitébeubeu_la_buche a écrit :Je viens d'ouvrir l'OS91 du 700 car depuis quelques temps j'avais des soucis de vibrations passé un certain régime au point que ça affolait le Vbar.
Donc le projet de vente du 700 tombe à l'eau et j'ai décidé de lui offrir une seconde chance en cassant ma tirelire et en lui offrant un YS 91 SRS flambant neuf.![]()
viewtopic.php?f=87&t=25658" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;

Je suppose qu'il faut une bride pour adapter l'hatori sur le yamada ...?
- Oli
- Armageddon
GégéPilote a écrit :![]()
![]()
J'ai pas ca sur la doc.
Voilà ce que j'ai :
R R R Y Y Y G G G G
J'ai plus la doc je sais plus sur quoi il faut y mettre.
-
- Armageddon
Oli a écrit :J'ai plus la doc je sais plus sur quoi il faut y mettre.GégéPilote a écrit :![]()
![]()
J'ai pas ca sur la doc.
Voilà ce que j'ai :
R R R Y Y Y G G G G
Ah... je pense avoir pigé

Le premier R à gauche .... c'est pour du 4S Nimh/NiCD (donc 4x 1,2V = 4,8V)
Le 2eme R c'est pour du 5S Nimh/NiCD
Le 3eme R c'est pour du 6S Nimh/NiCD
Le 1er Y c'est pour du 7S Nimh/NiCD
Le 2eme Y c'est pour du 8S Nimh/NiCD
Le 3eme Y c'est pour du 9S Nimh/NiCD
Le 1er G c'est pour du 10S Nimh/NiCD
Donc moi, c'est du 6,6V pour le A123 .... soit 6,6/1,2= 5,5 ..... c'est donc égal à 5,5 cellules....
Du coup soit je règle sur du 5 ou du 6S NiCD/NiMH ? c'est ca ?

- Oli
- Armageddon
JE SAIS PLUS
Tout ce que je sais c'est qu'il est vert juste au début puis passe rapidement en JAUNE+VERT.

- renaud67
- Armageddon
Salut
Quand je vois les emmerdements que vos avez avec vos nitros qu'est ce qui vous motives de continuer dans cette voie ??
Le temps de vol ?
Quand je vois les emmerdements que vos avez avec vos nitros qu'est ce qui vous motives de continuer dans cette voie ??

Le temps de vol ?
Logo 550 SX V2 + Brain V2 + DX9
- Burns_Brother
- allezzzzzzzzzzzz
bah moi je n'ai QUE du nitro et je n'ai pas d'emmerde de ce point de vue là
bon, on va toucher du bois quand même, hein !!

bon, on va toucher du bois quand même, hein !!

-
- Armageddon
Perso.... il semblerait que j'aime bien les emmerdes moua
.... et quand j'en ai pas .... j'en cherche 

- LongChair
Bah les emmerdes c pas specialement lie au nitro. J'en avait en electrique aussi.
Le nitro c'est un peu plus exigeant niveau entretien, mais bon c'est un nitro quoi, quand on en a un on aime ca
Le nitro c'est un peu plus exigeant niveau entretien, mais bon c'est un nitro quoi, quand on en a un on aime ca

-
- Armageddon
Coucou. je rentre tout juste du 2eme meeting avions/helico à notre club 
Vindediousss , ca soufflait quand même. Ils annoncaient 47 en rafale
On a même eu le droit à une mini tornade très très localisé ... 2 ou 3 avions se sont fait la malle, dont un Taxi de 2m40
.
Bref.... voler dans le vent y a bon .... 4 vols de 700 et 12 de protos
J'ai réussi à faire déccrocher le 700. Sur 2 vols, il m'a fait des crasses au ailerons et à l'ac .... sous forte sollicitation.
J'avais pas assez gain. Il a eu un peu de mal par fort vent.
Mais là ca va mieux
Allez.... vivement demain... 2eme journée
... ce soir je suis rentré pour dormir au chaud 

Vindediousss , ca soufflait quand même. Ils annoncaient 47 en rafale

On a même eu le droit à une mini tornade très très localisé ... 2 ou 3 avions se sont fait la malle, dont un Taxi de 2m40

Bref.... voler dans le vent y a bon .... 4 vols de 700 et 12 de protos

J'ai réussi à faire déccrocher le 700. Sur 2 vols, il m'a fait des crasses au ailerons et à l'ac .... sous forte sollicitation.
J'avais pas assez gain. Il a eu un peu de mal par fort vent.

Mais là ca va mieux

Allez.... vivement demain... 2eme journée

- gaetan35
- Vive les puants !
Un petit bonjour de Suisse 
J'ai enfin pu revoler dimanche
ca fait longtemps
Bon j'en ai profité pour laisser un pignon de TT sur place sur une autorot dos un poil foiré
Me faudrait l'inertie d'un 700, ca serait pas mal

J'ai enfin pu revoler dimanche

Bon j'en ai profité pour laisser un pignon de TT sur place sur une autorot dos un poil foiré

Me faudrait l'inertie d'un 700, ca serait pas mal

- Oli
- Armageddon
Ah content de te lire, ca faisait un bout.
- gaetan35
- Vive les puants !
Yes, du coup j'vais un peu moins sur internet un peu moins de temps

- manulight
- GAYnille
L ANNIV DU TOLLIER
Ehhhhhhhhhhh Ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
C est quoi ce brun !!!!!!!
Elle ce passe ou la teuf du tollier ???????
j ai pas recu mon invitation, c est normal ?
<_<
....
Faut faire reveil les mecs !!!!!! ont est pas encore dans une maison de retraite .... il est vieux d accord mais bon il peut encore marché presque tous seul ......
Bon je vais aller me faire voir ailleurs avant de continuer a aggraver mon cas ....
BONNE ANNIVERSAIRE OLI
C est quoi ce brun !!!!!!!

Elle ce passe ou la teuf du tollier ???????

j ai pas recu mon invitation, c est normal ?

Faut faire reveil les mecs !!!!!! ont est pas encore dans une maison de retraite .... il est vieux d accord mais bon il peut encore marché presque tous seul ......
Bon je vais aller me faire voir ailleurs avant de continuer a aggraver mon cas ....
BONNE ANNIVERSAIRE OLI

- LongChair
T'as raison manu c'est mort ! 

-
- Armageddon
Tiens.... je l'ai pas dis ici... je pensais <_< ...
Bon.... bah....
BON ANNIV Oli
Allez, je viens de jeter un rapide coup d'oeil à ma garniture d'embrayage.... ouai.... ca ira pour demain
. De toute facon, j'ai que de l'epoxy treeeeeeeeeeeeeeeeeees lente... donc trop tard pour la changer
.
Par contre, mes roulements d'axe de demarrage.... pfiou.... ils grattent à mort. Ils sont naze. Mais ca aussi ca ira pour demain (ma noix étant monté pratiquement indémontabe .... donc pas de prise de tête pour ce soir).
Pour la garniture Lynx.... elle marche vraiment trèèèèèèèèèèèès bien.... mais ca dure pas dans le temps. Elle s'use vachement vite je trouve. Pourtant, j'ai passé au moins 40 litres avec... et elle s'est vachement dégradée depuis le dernier démontage et remontage de mon Align91. Ca fait grosso modo 10L.
Je suis oooooobligé de voler demain... la météo est au top de chez top, et j'ai pas les enfants à m'occuper. donc...... gaaaaaaaaaaaaaaz
Sinon Oli, en principe, je pense que tu va recevoir le yam aujourd'hui. Du moins je l'éspère, afin de t'épargner un montage réglage à la dernière minute
. J'y ai laissé la bougie avec. Elle est neuve en principe. C'est celle qui était avec quand je l'ai eu ce moulin. Bref... y a tout. Juste à monter, et y régler et gazzz 
Bon.... bah....
BON ANNIV Oli

Allez, je viens de jeter un rapide coup d'oeil à ma garniture d'embrayage.... ouai.... ca ira pour demain

Par contre, mes roulements d'axe de demarrage.... pfiou.... ils grattent à mort. Ils sont naze. Mais ca aussi ca ira pour demain (ma noix étant monté pratiquement indémontabe .... donc pas de prise de tête pour ce soir).
Pour la garniture Lynx.... elle marche vraiment trèèèèèèèèèèèès bien.... mais ca dure pas dans le temps. Elle s'use vachement vite je trouve. Pourtant, j'ai passé au moins 40 litres avec... et elle s'est vachement dégradée depuis le dernier démontage et remontage de mon Align91. Ca fait grosso modo 10L.
Je suis oooooobligé de voler demain... la météo est au top de chez top, et j'ai pas les enfants à m'occuper. donc...... gaaaaaaaaaaaaaaz

Sinon Oli, en principe, je pense que tu va recevoir le yam aujourd'hui. Du moins je l'éspère, afin de t'épargner un montage réglage à la dernière minute

- gaetan35
- Vive les puants !
Bon anniversaire Oli, avec un peu de retard, désolé 

- Oli
- Armageddon
Merci les gars et les filles (j'vous laisse découvrir qui est qui)
Oui GG pour la garniture c'est light. Je ferai les tests d'accroche sur une Align plus tard.Pour ce we je remonte une Lynx.
Pour le moteur, oui merci d'avoir fait viiite. Jene suis pas chez moi de la journée donc j'espère que la poste l'aura ce soir.
D'facon j'ai encore le second 700 à taffer, embrayage, plus tige de dém + servo d'ac.
Merci, merci, no stress ca va bien se passer
Bons vols c'soir ! Moi en ce moment le soir c'est T450 et T550. 450 réparé av hier de son crash de la semaine d'avant
Oui GG pour la garniture c'est light. Je ferai les tests d'accroche sur une Align plus tard.Pour ce we je remonte une Lynx.
Pour le moteur, oui merci d'avoir fait viiite. Jene suis pas chez moi de la journée donc j'espère que la poste l'aura ce soir.
D'facon j'ai encore le second 700 à taffer, embrayage, plus tige de dém + servo d'ac.
Merci, merci, no stress ca va bien se passer

Bons vols c'soir ! Moi en ce moment le soir c'est T450 et T550. 450 réparé av hier de son crash de la semaine d'avant