[Tuteur Oli] -- Lyon -- "Le bar du club"
-
- Armageddon
- Messages : 14752
- Enregistré le : 22 juil. 2008, 19:18
- Localisation : Flers (Orne 61)
Re: [Tuteur Oli] -- Lyon -- "Le bar du club"
Là c'est clair oui.... mais le pire.... c'est à la fin de leur mail

Là on sent bien la fibre commercial .... nan ?Do you want any parts more? Because shipping cost still the same if you add any more parts.
Regards,
KASAMA






"EN ESSAYANT CONTINUELLEMENT, ON FINIT PAR RÉUSSIR. DONC PLUS CA RATE, PLUS ON A DE CHANCE QUE CA MARCHE"
MES VIDEO/PHOTOS/MON SITE Membre du CAEN-AEROMODELES
- Oli
- Armageddon
- Messages : 47085
- Enregistré le : 24 janv. 2008, 23:56
- Localisation : Lyon
Re: [Tuteur Oli] -- Lyon -- "Le bar du club"
mouaii 
Et pendant ce temps là ............ J'ai ressoudé deux antennes sur un AR6100 et remonté le tout sur mon T250
Je lui avais piqué au meeting H4 !! Bah dis donc
Ca fait presque un an qu'il dort dans sa valoche 

Et pendant ce temps là ............ J'ai ressoudé deux antennes sur un AR6100 et remonté le tout sur mon T250



- gaetan35
- Vive les puants !
- Messages : 11526
- Enregistré le : 08 nov. 2008, 12:48
Re: [Tuteur Oli] -- Lyon -- "Le bar du club"
Moué Oli, m'enfin m'en fou un peu de finir premier ou pas
et j'suis grave à la bourre sur les imposés ( et encore, j'ai pas bosser le vol en musique
) ya des figures que je n'arrives pas à soit à bien sortir, ou à bien rentré, ou à placé.
Aujourd'hui, 6vols, 1 vol imposé, 3vols de tic tac 4facettes... impossible d'en faire des nikel, ca bouge tout le temps, et j'suis dans la merde
Je galère aussi sur l'entré de mes piro funnel... Ya toujours le premier quart de tour qui est a moins de 45° quand je rentre...
Bref, verrais bien
en tout cas les autorot dos, ca j'vais pouvoir en balancer
ca passe tout pas trop mal
avec un demi piro flip a 2ou3m
voir moins 


Aujourd'hui, 6vols, 1 vol imposé, 3vols de tic tac 4facettes... impossible d'en faire des nikel, ca bouge tout le temps, et j'suis dans la merde

Je galère aussi sur l'entré de mes piro funnel... Ya toujours le premier quart de tour qui est a moins de 45° quand je rentre...
Bref, verrais bien

en tout cas les autorot dos, ca j'vais pouvoir en balancer








- Oli
- Armageddon
- Messages : 47085
- Enregistré le : 24 janv. 2008, 23:56
- Localisation : Lyon
Re: [Tuteur Oli] -- Lyon -- "Le bar du club"
parfait pour le piro tu oses c'est bien
Moi suis vraiment pas pret d'y descendre l'autorot dos 


- gaetan35
- Vive les puants !
- Messages : 11526
- Enregistré le : 08 nov. 2008, 12:48
Re: [Tuteur Oli] -- Lyon -- "Le bar du club"
Ba le piro, tristan m'a dit aussi qu'il est nikel
sauf l'entrée, c'est chaud de rentré face à sois, de continuer à partir sur le coté, et à la fois d'être à 45°.
Oli, avec un 700 j'ose même pas imaginer ce que ca doit être les autorot dos
par contre va falloir ce calmer un peu...
acheté un bidon de nitro samedi il y a 2semaines..
Volé dessus en fin de journée, le temps de finir l'autre bidon, volé dimanche, pas là le week end dernier... et bidon déjà finit... ca s'évapore ou quoi? faut que j'aille en chercher deux demains, car a partir de demain midi, c'est entrainement tout les jours
En essayant de pas cassé

Oli, avec un 700 j'ose même pas imaginer ce que ca doit être les autorot dos

par contre va falloir ce calmer un peu...
acheté un bidon de nitro samedi il y a 2semaines..
Volé dessus en fin de journée, le temps de finir l'autre bidon, volé dimanche, pas là le week end dernier... et bidon déjà finit... ca s'évapore ou quoi? faut que j'aille en chercher deux demains, car a partir de demain midi, c'est entrainement tout les jours

En essayant de pas cassé





- Oli
- Armageddon
- Messages : 47085
- Enregistré le : 24 janv. 2008, 23:56
- Localisation : Lyon
Re: [Tuteur Oli] -- Lyon -- "Le bar du club"
Si tu veux voler bcp à mon cher pour t'entrainer tu peux passer un peu de 22.5 àç la place du 30 et conserver le 30 pour la compet;
Quand tu voles peu, 30 quand tu dois t'entrainer et passer bcp de litre 22.5
Mais ca implique de rerégler le moteur.
Et gestion de pas car moins puissant.
SSi jamais tu fais ca, repasses au 30 qq vols avant la compet pour etre sur d'avoir super réglé ton moteur.
Idem le matin de la compet, fait en sorte de prendre 1min avant le vol pour juste régler le moteur.
Quand tu voles peu, 30 quand tu dois t'entrainer et passer bcp de litre 22.5
Mais ca implique de rerégler le moteur.
Et gestion de pas car moins puissant.
SSi jamais tu fais ca, repasses au 30 qq vols avant la compet pour etre sur d'avoir super réglé ton moteur.
Idem le matin de la compet, fait en sorte de prendre 1min avant le vol pour juste régler le moteur.
- Oli
- Armageddon
- Messages : 47085
- Enregistré le : 24 janv. 2008, 23:56
- Localisation : Lyon
Re: [Tuteur Oli] -- Lyon -- "Le bar du club"
Ajout. J'ai toujours réglé un moteur tournant au gov avec le gov mais là avec le vbar j'ai eu un doute hier.
A cause des ajouts de gaz pour cycliq et collectif. Soit tu coupes le gov sur la radio, soit tu désactiv' ces parametres le tps de régler. Pas evident pour toi.
A cause des ajouts de gaz pour cycliq et collectif. Soit tu coupes le gov sur la radio, soit tu désactiv' ces parametres le tps de régler. Pas evident pour toi.
- gaetan35
- Vive les puants !
- Messages : 11526
- Enregistré le : 08 nov. 2008, 12:48
Re: [Tuteur Oli] -- Lyon -- "Le bar du club"
J'ai un inter pour activer le gov, donc pas de soucis pour le laisser désactiver 
Mais perso, je le régle avec le gov activer... je m'en rend assez bien compte en l'air par rapport au climat, l'humidité ( en général j'ai déjà un petit doute sur les modif du réglage moteur avant de voler), et la fumée et la puissance parlent d'eux meme
m'enfin oué, a la compet, je vais arrivé une heure avant
histoire de faire un vol tranquillou avant 

Mais perso, je le régle avec le gov activer... je m'en rend assez bien compte en l'air par rapport au climat, l'humidité ( en général j'ai déjà un petit doute sur les modif du réglage moteur avant de voler), et la fumée et la puissance parlent d'eux meme

m'enfin oué, a la compet, je vais arrivé une heure avant






- Oli
- Armageddon
- Messages : 47085
- Enregistré le : 24 janv. 2008, 23:56
- Localisation : Lyon
Re: [Tuteur Oli] -- Lyon -- "Le bar du club"
Ecoute j'ai fait que 3 vols avec le Gov Vbar et c pour ca que je dis ca
Ca m'a sauté aux yeux, ca fume tout le temps, ca a la patate tout le temps
Ca rajoute des gaz avec le cyclique.
Quoi que tu as ptetre pas monté ces paramete ?
Celui qui ajoute au cyclique et au collectif ? Chuis monté à 40 et 40
Le gain principal est monté à 75, ca oscille pas donc je vais continuer à le monter.


Quoi que tu as ptetre pas monté ces paramete ?
Celui qui ajoute au cyclique et au collectif ? Chuis monté à 40 et 40

- LTD.
- Chevalier Jedi
- Messages : 1198
- Enregistré le : 07 nov. 2009, 23:48
- Localisation : Rancé 01
Re: [Tuteur Oli] -- Lyon -- "Le bar du club"
Salut les gars.
Arretez avec ce Vbar , sinon je vais etre obligé de add to carter !

Arretez avec ce Vbar , sinon je vais etre obligé de add to carter !

TEAM MIS'NIX / G.R.T
Padawan de Oliwan Canopy

- Oli
- Armageddon
- Messages : 47085
- Enregistré le : 24 janv. 2008, 23:56
- Localisation : Lyon
Re: [Tuteur Oli] -- Lyon -- "Le bar du club"
Surtout que bientôt j'aurais du renfort dans la team !! 

- gaetan35
- Vive les puants !
- Messages : 11526
- Enregistré le : 08 nov. 2008, 12:48
Re: [Tuteur Oli] -- Lyon -- "Le bar du club"
Add to card, cherche pas 
Oli, j'ai pas monté les autres réglages
et d'ailleurs j'aurais besoins de toi pour toucher à d'autres réglages aussi
m'enfin, préfère voir ca avec toi 

Oli, j'ai pas monté les autres réglages







-
- Armageddon
- Messages : 14752
- Enregistré le : 22 juil. 2008, 19:18
- Localisation : Flers (Orne 61)
Re: [Tuteur Oli] -- Lyon -- "Le bar du club"
Vas y .... fait toi plaiseLTD. a écrit :Salut les gars.![]()
Arretez avec ce Vbar , sinon je vais etre obligé de add to carter !






"EN ESSAYANT CONTINUELLEMENT, ON FINIT PAR RÉUSSIR. DONC PLUS CA RATE, PLUS ON A DE CHANCE QUE CA MARCHE"
MES VIDEO/PHOTOS/MON SITE Membre du CAEN-AEROMODELES
- LTD.
- Chevalier Jedi
- Messages : 1198
- Enregistré le : 07 nov. 2009, 23:48
- Localisation : Rancé 01
Re: [Tuteur Oli] -- Lyon -- "Le bar du club"
Le probleme c'est qu'en ce moment j'me fais trop plaiz et il y en a unede GégéPilote » Jeu 14 Avr 2011 19:52 Vas y .... fait toi plaise


TEAM MIS'NIX / G.R.T
Padawan de Oliwan Canopy

- Oli
- Armageddon
- Messages : 47085
- Enregistré le : 24 janv. 2008, 23:56
- Localisation : Lyon
Re: [Tuteur Oli] -- Lyon -- "Le bar du club"
gaetan y'a en effet les gain d'ac et les gain de gov dans les menu avancé à monter 

-
- Armageddon
- Messages : 14752
- Enregistré le : 22 juil. 2008, 19:18
- Localisation : Flers (Orne 61)
Re: [Tuteur Oli] -- Lyon -- "Le bar du club"
J'ai la même à la maisonLTD. a écrit :Le probleme c'est qu'en ce moment j'me fais trop plaiz et il y en a unede GégéPilote » Jeu 14 Avr 2011 19:52 Vas y .... fait toi plaisequi aprecie pas des masses.

Désolé Oli d'avoir coupé...





"EN ESSAYANT CONTINUELLEMENT, ON FINIT PAR RÉUSSIR. DONC PLUS CA RATE, PLUS ON A DE CHANCE QUE CA MARCHE"
MES VIDEO/PHOTOS/MON SITE Membre du CAEN-AEROMODELES
- Oli
- Armageddon
- Messages : 47085
- Enregistré le : 24 janv. 2008, 23:56
- Localisation : Lyon
Re: [Tuteur Oli] -- Lyon -- "Le bar du club"
coupé quoi ?
- Burns_Brother
- allezzzzzzzzzzzz
- Messages : 11888
- Enregistré le : 04 juin 2008, 12:30
-
- Armageddon
- Messages : 14752
- Enregistré le : 22 juil. 2008, 19:18
- Localisation : Flers (Orne 61)
Re: [Tuteur Oli] -- Lyon -- "Le bar du club"
la discut avec gaetan.... 






"EN ESSAYANT CONTINUELLEMENT, ON FINIT PAR RÉUSSIR. DONC PLUS CA RATE, PLUS ON A DE CHANCE QUE CA MARCHE"
MES VIDEO/PHOTOS/MON SITE Membre du CAEN-AEROMODELES
- Burns_Brother
- allezzzzzzzzzzzz
- Messages : 11888
- Enregistré le : 04 juin 2008, 12:30
- gaetan35
- Vive les puants !
- Messages : 11526
- Enregistré le : 08 nov. 2008, 12:48
Re: [Tuteur Oli] -- Lyon -- "Le bar du club"
On parlé?
Oli, yes, on vera ca bientot si tu es dispo, tranquillement à tête reposé
BB, bonsoir

Oli, yes, on vera ca bientot si tu es dispo, tranquillement à tête reposé

BB, bonsoir





-
- Armageddon
- Messages : 14752
- Enregistré le : 22 juil. 2008, 19:18
- Localisation : Flers (Orne 61)
Re: [Tuteur Oli] -- Lyon -- "Le bar du club"
Bonsoir : Burns_Brother, Google Adsense [Bot], GégéPilote, jerome nimo, Oli, paulair et 0 invités





"EN ESSAYANT CONTINUELLEMENT, ON FINIT PAR RÉUSSIR. DONC PLUS CA RATE, PLUS ON A DE CHANCE QUE CA MARCHE"
MES VIDEO/PHOTOS/MON SITE Membre du CAEN-AEROMODELES
- Burns_Brother
- allezzzzzzzzzzzz
- Messages : 11888
- Enregistré le : 04 juin 2008, 12:30
Re: [Tuteur Oli] -- Lyon -- "Le bar du club"
bonsoir tout le monde, mdr gégéGégéPilote a écrit :Bonsoir : Burns_Brother, Google Adsense [Bot], GégéPilote, jerome nimo, Oli, paulair et 0 invités

- Oli
- Armageddon
- Messages : 47085
- Enregistré le : 24 janv. 2008, 23:56
- Localisation : Lyon
Re: [Tuteur Oli] -- Lyon -- "Le bar du club"
Humm j'voulais faire une copie d'ecran du preset mais j'ai pas sauvegardé sur le pc depuis mon retour du terrain.
-
- Armageddon
- Messages : 14752
- Enregistré le : 22 juil. 2008, 19:18
- Localisation : Flers (Orne 61)
Re: [Tuteur Oli] -- Lyon -- "Le bar du club"
C'est pas grave 
Sinon j'ai le n° de tracking pour le SRS
..... pff.... vivement le moteur... vivement le vbar..... vivement la bride.....
Le plus difficile en aéromodélisme.... c'est attendre les commandes...
Bon... vais coucher... sa passera plus vite

Sinon j'ai le n° de tracking pour le SRS

Le plus difficile en aéromodélisme.... c'est attendre les commandes...

Bon... vais coucher... sa passera plus vite






"EN ESSAYANT CONTINUELLEMENT, ON FINIT PAR RÉUSSIR. DONC PLUS CA RATE, PLUS ON A DE CHANCE QUE CA MARCHE"
MES VIDEO/PHOTOS/MON SITE Membre du CAEN-AEROMODELES
- gaetan35
- Vive les puants !
- Messages : 11526
- Enregistré le : 08 nov. 2008, 12:48
Re: [Tuteur Oli] -- Lyon -- "Le bar du club"
Salut 
Oli, j'vais monter le gryphon et le pushglo apres manger. Dis moi, pour le pushglo, il y a un voyant ou un truc comme ca quand il marche?
Et sur le gryphon, il y a deux branchements lipo, il y en a bien un qui sert à la reception, et l'autre qui sert à la charge c'est ca? ( donc que l'on ne branche pas.)
J'ai bien lus la doc, m'enfin je préfère demander quand même
PS: si je branche mon servo d'AC sur le vstab, et non sur le gryphon ( vu qu'il y a que 4voies servos), du coup, il sera alimenté en 5.2V nan? ( c'est ce qu'il y a d'écrit sur la notice)

Oli, j'vais monter le gryphon et le pushglo apres manger. Dis moi, pour le pushglo, il y a un voyant ou un truc comme ca quand il marche?
Et sur le gryphon, il y a deux branchements lipo, il y en a bien un qui sert à la reception, et l'autre qui sert à la charge c'est ca? ( donc que l'on ne branche pas.)
J'ai bien lus la doc, m'enfin je préfère demander quand même

PS: si je branche mon servo d'AC sur le vstab, et non sur le gryphon ( vu qu'il y a que 4voies servos), du coup, il sera alimenté en 5.2V nan? ( c'est ce qu'il y a d'écrit sur la notice)




- Oli
- Armageddon
- Messages : 47085
- Enregistré le : 24 janv. 2008, 23:56
- Localisation : Lyon
Re: [Tuteur Oli] -- Lyon -- "Le bar du club"
Le glow, il biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Le voyant c'est une led à 3€ vendue en plus à part 
Le gryphon, oui c'est ca le second à la charge. Par sécu, j'ai emballé dans une gaine thermo pour protéger la prise. J'ai cru lire aussi qu'on pourrait y brancher deux pack en //
Tu me montreras une tof de ton branchement mais ca doit pas etre trop dur
En sommes tu mets les servo sur les servo du gryphon et les cables male/male entre le Vbar et le gryphon.
Le vbar sera alimenté en 5.2V les servo selon la sortie. Moi j'ai mis en direct tous les switch sur off car je suis en A123.
Toi j'ai déjà zappé
Lipo ? Alors regle la sortie sur 6V.
Moi en A123 la sonnerie voltage faible marchait pas j'ai désactivé. Toi en lipo ca doit marcher.
Sinon le push glow branche le sur la voie AUX du gryphon.
Je crois que c'est tout ?
Mon 700 est sur le bureau avant de le ranger je l'allume, et je sauve mes bank pour te montrer mes réglages avancés !


Le gryphon, oui c'est ca le second à la charge. Par sécu, j'ai emballé dans une gaine thermo pour protéger la prise. J'ai cru lire aussi qu'on pourrait y brancher deux pack en //
Tu me montreras une tof de ton branchement mais ca doit pas etre trop dur

En sommes tu mets les servo sur les servo du gryphon et les cables male/male entre le Vbar et le gryphon.
Le vbar sera alimenté en 5.2V les servo selon la sortie. Moi j'ai mis en direct tous les switch sur off car je suis en A123.
Toi j'ai déjà zappé

Moi en A123 la sonnerie voltage faible marchait pas j'ai désactivé. Toi en lipo ca doit marcher.
Sinon le push glow branche le sur la voie AUX du gryphon.
Je crois que c'est tout ?
Mon 700 est sur le bureau avant de le ranger je l'allume, et je sauve mes bank pour te montrer mes réglages avancés !
- gaetan35
- Vive les puants !
- Messages : 11526
- Enregistré le : 08 nov. 2008, 12:48
Re: [Tuteur Oli] -- Lyon -- "Le bar du club"
Ah ok pour le glo, me disait bien qu'il y avait un emplacement prévus pour
donc tout bon pour les essais
perfect.
Yes, suis en lipo, je vais mettre le seuil d'alarme le plus haut dans un premier temps ( 7.3V me semble t-il) et yes, j'alimente en 6V.
Le servo d'AC, je l'alimente direct par le Vbar... sauf qu'il sera alimenté en 5.2V nan?


Yes, suis en lipo, je vais mettre le seuil d'alarme le plus haut dans un premier temps ( 7.3V me semble t-il) et yes, j'alimente en 6V.
Le servo d'AC, je l'alimente direct par le Vbar... sauf qu'il sera alimenté en 5.2V nan?





- Oli
- Armageddon
- Messages : 47085
- Enregistré le : 24 janv. 2008, 23:56
- Localisation : Lyon
Re: [Tuteur Oli] -- Lyon -- "Le bar du club"
pourquoi par le vbar ? C'est un align DS650 ? Nan, ya la place sur le gryphon 

- gaetan35
- Vive les puants !
- Messages : 11526
- Enregistré le : 08 nov. 2008, 12:48
Re: [Tuteur Oli] -- Lyon -- "Le bar du club"
Bin non, pas de place sur le gryphon, ya 4 voies pour les servos ( cyclique et gaz), 1 voie pour le switch ( l'inter gryphon), et une voie pour le pushglo, et ya plus de place 





- Oli
- Armageddon
- Messages : 47085
- Enregistré le : 24 janv. 2008, 23:56
- Localisation : Lyon
Re: [Tuteur Oli] -- Lyon -- "Le bar du club"
et pépère, on a le même 

- Oli
- Armageddon
- Messages : 47085
- Enregistré le : 24 janv. 2008, 23:56
- Localisation : Lyon
Re: [Tuteur Oli] -- Lyon -- "Le bar du club"
ah mais attend
c'est les gaz qui sont branché sur le vbar 


- gaetan35
- Vive les puants !
- Messages : 11526
- Enregistré le : 08 nov. 2008, 12:48
Re: [Tuteur Oli] -- Lyon -- "Le bar du club"
Ok
donc gaz alimenté en 5.2V
bref, change pas grand chose, toujours un truc qui tourne un peu moins
m'enfin pas rav
ca marche quand même
aller, j'vais faire de la soudure sur le gryphon
par contre, je laisse les grosses prises rouge sur la voie charge, au moins ca risque pas d'aller en court circuit
pis je la fixerai bien comme il faut 





aller, j'vais faire de la soudure sur le gryphon







- Oli
- Armageddon
- Messages : 47085
- Enregistré le : 24 janv. 2008, 23:56
- Localisation : Lyon
Re: [Tuteur Oli] -- Lyon -- "Le bar du club"
ce que je t'ai dit c'est que j'ai emballé la grosse prise rouge
Pour etre sur que ca fasse encore moins court circuit 
Pour les servo, il est préférable de brider les gaz à 5.2 plutôt que l'ac.
Dans mon cas, mon servo de gaz est un JR8900D qui boost à 4.8V donc à 5.4V il est déjà au dessus de ce qu'il devrait.


Pour les servo, il est préférable de brider les gaz à 5.2 plutôt que l'ac.
Dans mon cas, mon servo de gaz est un JR8900D qui boost à 4.8V donc à 5.4V il est déjà au dessus de ce qu'il devrait.
- gaetan35
- Vive les puants !
- Messages : 11526
- Enregistré le : 08 nov. 2008, 12:48
Re: [Tuteur Oli] -- Lyon -- "Le bar du club"
Oui oui je comprend bien 
Yes bien sur, vaut mieux baisser les gaz
Bon je viens de me faire une soudure, j'suis vraiment pas doué, et même pas sur qu'il soit vraiment top... :s

Yes bien sur, vaut mieux baisser les gaz

Bon je viens de me faire une soudure, j'suis vraiment pas doué, et même pas sur qu'il soit vraiment top... :s




- gaetan35
- Vive les puants !
- Messages : 11526
- Enregistré le : 08 nov. 2008, 12:48
Re: [Tuteur Oli] -- Lyon -- "Le bar du club"
Salut
Oli j'ai un doute sur mon crash...
Le log du Vbar ne me dit pas que j'ai eu des coupures ni rien... donc aparement ca ne vient pas de lui et il y a eu un bruit en l'air..
Et je suppose que c'est une chappe qui a pété...
La vis de qui maintient la tête a été pété aussi, la tête a attéri 20m plus loin... mais je suis quasiment sur que c'est au choc... même si ca me semble bizarre...
Bref, tu aurais des idées?
Oli j'ai un doute sur mon crash...
Le log du Vbar ne me dit pas que j'ai eu des coupures ni rien... donc aparement ca ne vient pas de lui et il y a eu un bruit en l'air..
Et je suppose que c'est une chappe qui a pété...
La vis de qui maintient la tête a été pété aussi, la tête a attéri 20m plus loin... mais je suis quasiment sur que c'est au choc... même si ca me semble bizarre...
Bref, tu aurais des idées?




- Oli
- Armageddon
- Messages : 47085
- Enregistré le : 24 janv. 2008, 23:56
- Localisation : Lyon
Re: [Tuteur Oli] -- Lyon -- "Le bar du club"
LA vis ?
A l'ocase une upgrade cher, KDE, le Hub ! J'ai ca sur mon 550 ! Le hub est super serré par 5vis.
Je pense pas que ta vis est cassé en l'air sinon t'aurais perdu tout le rotor.
Alors oué, ptetre chapes cassée ? J'peux pas te conseiller autre chose tu es sur une tete align. Et normalement ca casse plus tous les jours ca.
A l'ocase une upgrade cher, KDE, le Hub ! J'ai ca sur mon 550 ! Le hub est super serré par 5vis.
Je pense pas que ta vis est cassé en l'air sinon t'aurais perdu tout le rotor.
Alors oué, ptetre chapes cassée ? J'peux pas te conseiller autre chose tu es sur une tete align. Et normalement ca casse plus tous les jours ca.
- gaetan35
- Vive les puants !
- Messages : 11526
- Enregistré le : 08 nov. 2008, 12:48
Re: [Tuteur Oli] -- Lyon -- "Le bar du club"
Oué, pour le hub, j'vais regarder ca, selon le prix
j'ai un add to cart fast lad a faire ce soir de toute facon...
Nan ca casse pas tout les jours, tout les 50vols...

j'ai un add to cart fast lad a faire ce soir de toute facon...
Nan ca casse pas tout les jours, tout les 50vols...





- Oli
- Armageddon
- Messages : 47085
- Enregistré le : 24 janv. 2008, 23:56
- Localisation : Lyon
Re: [Tuteur Oli] -- Lyon -- "Le bar du club"
Euh concernant ton souci que j'ai lu sur facebook avec ta tige de dém.
Sur un 700 yamada c'est le pire du pire !
Alors tu colles au FF vert l'embout sur la tige et tu colles au rouge les deux vis pointeau.
Moi en prime j'ai des vis en 12.9 que je serre à mort !
Et je fais en sorte de pas forcer moteur noyé. Je démarre quasiment tout le temps moteur clampé et incliné coté pot.
Sur un 700 yamada c'est le pire du pire !
Alors tu colles au FF vert l'embout sur la tige et tu colles au rouge les deux vis pointeau.
Moi en prime j'ai des vis en 12.9 que je serre à mort !
Et je fais en sorte de pas forcer moteur noyé. Je démarre quasiment tout le temps moteur clampé et incliné coté pot.
- gaetan35
- Vive les puants !
- Messages : 11526
- Enregistré le : 08 nov. 2008, 12:48
Re: [Tuteur Oli] -- Lyon -- "Le bar du club"
nan t'as vus sur ma page perso de h4 
Et oué, j'ai aussi fait ca collé la tige au FF vert
J'vais tester d'y démarrer sur le coté, c'est po bete, et logique

Et oué, j'ai aussi fait ca collé la tige au FF vert

J'vais tester d'y démarrer sur le coté, c'est po bete, et logique





Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité