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Posté : 28 sept. 2010, 19:46
par py42
BB il fait le tareq maintenant?????
moi,j'ai pas voler mais j'ai fais établi correctement,je devrais remetre en l'air ma merde demain

Posté : 28 sept. 2010, 20:45
par Burns_Brother
juste le "taré"
franchement, j'ai eu du bol de rien cassé

Posté : 28 sept. 2010, 20:51
par py42
Burns_Brother @ 28 Sep 2010, à 19:45 a écrit :
juste le "taré"
franchement, j'ai eu du bol de rien cassé
ha h a lol

Posté : 01 oct. 2010, 18:11
par Burns_Brother
salut, du monde demain au terrain ?
BB
Posté : 01 oct. 2010, 20:18
par Didlight
pour ma part, je n'ai pas encore reçu ma pièce, c 'est cuit pour moi.
En plus toute la semaine prochaine la météo va pas être top.....
Posté : 01 oct. 2010, 20:40
par Burns_Brother
arf, pas cool ça

Posté : 01 oct. 2010, 21:01
par py42
moi,je re test demain si sa vol car je l'ai mal monter ducoups,sa n'a pas voler mercredi aprem.....
je suis vraimpent pas douer pour monter un hélico lol.
mais je suis pas sur de pourvoir passer car emplois du temps charger!!
Posté : 01 oct. 2010, 22:32
par Burns_Brother
c'est sur quoi que tu as un problème py ?
Posté : 02 oct. 2010, 09:00
par py42
bon,
l'hélico est rtf,
enfaite,j'ai mal remonter la noix de démarrage donc l'ensemble de l'embrayage descendais...du-coups,ça embrayais tout seul...
Mais sais bon!!!!!
je vais passer je penses cette aprem,
tu y vas?
J'ai trop envie de voler!
Posté : 02 oct. 2010, 11:51
par Burns_Brother
ok pour moi, vers 14h30

Posté : 02 oct. 2010, 13:18
par py42
plus ok pour moi....
un crash de plus pour une connerie de montage....
J'ai pas fais attention au jeu entre la couronne et le pignon qui y a sur la cloche d'embrayage.
Je décolle,tout vas bien,je test en pirouette,ok,je passe un piro flip et la,un gros bruit puis le moteur s'emballe alors que le rotor çe freine sur le dos et je n'étais qu'a 5 mètre de haut donc autorot dos...:_tube de queue en 2
_couronne avec aucune dents...
_et le pot légèrement enfoncer sur le devant.
13 euros les 2 tube,ça vas lol...
Mais faut que j'arrête de crasher pour des boulettes de montage quand même...
Posté : 02 oct. 2010, 13:54
par Burns_Brother
ha chiotte alors
bah du coup pour être seul, je ne sais pas si je vais au terrain

Posté : 02 oct. 2010, 17:17
par Didlight
toutes mes condoléances Py... décidément la poisse te suit...
Pour ma part, j'ai fini le remplacement de la pièce de laiton de l'anticouple.
J'ai du frein filet align:
1 bleu T43
1 Vert R48
A quoi servent t'il? Bleu = frein filet // Vert = bloque roulement?
De plus quand j'ai changer le la BBell, je me suis rendu compte que les roulement a billes ne sont pas scellé. Es normal ou à corrigé?
Au passage j'ai un bon plan pour avoir du frein filet gratuit, je vous expliquerais quand on se verra, histoire que tous le forum mail la boite en question et qu'il ne donne plus de produit.
Posté : 02 oct. 2010, 18:11
par py42
hello,
nan,moi,c'est pire que la poisse,ce sont des grosse erreurs de montages...
alors,le t-43,c'est le frein filet,c'est du bleu donc tenu moyenne il me semble.
Et le r-48,c'est un truc qui colle vraiment fort dès que l'air est parti entre les 2 surfaces.
et pour les roulement a billes,c'est normal qu'ils s'ouvrent ne tkt pas...
Fais juste gaffe qu'ils soit monter dans le bon ordres( petit diamètre,bille,grand diamètre)
Posté : 02 oct. 2010, 18:31
par Didlight
merci l'ami!
quel est l'utilisation du vert?
Posté : 02 oct. 2010, 18:47
par Burns_Brother
le vert, c'est pour sceller les roulements dans leur cage en métal
le bleu, pour freiner les vis dans filetage métal (alu) !
BB
Posté : 02 oct. 2010, 19:22
par Didlight
Seller les roulement dans leurs cage je ne comprend pas!
tu peut m'expliquer un peu, je ne trouve pas d'infos.
Posté : 02 oct. 2010, 19:43
par Burns_Brother
bah, c'est pour coller les roulements dans les paliers !
les roulements sont mis en place dans un support de roulement (palier) qui est fixé sur le chassis de l'hélico, et l'axe passe à travers ce roulement. On colle l'extérieur du roulement dans le palier. Alors, certains paliers sont en plastoc, comme sur le tien je pense, et d'autres sont en alu comme sur mon 600.
sinon, t'inquiètes pas pour ça, je t'expliquerai de visu
BB
Posté : 02 oct. 2010, 20:40
par Didlight
Oki ca roule, merci
j'ai aussi mes outils, il sont pas aussi classe que tes align, mais ça va diablement mieux que mes outils de boys-band.
De bons outils sont essentiel, c'est clair.
J'ai fait le réglage de la tête avec la bague, c'est tout bon! tu roxx
j'ai changer mes palettes de bell, mais les petites btr qui bloquent les palettes vissent dans le vent. je les ai changer 2 fois et c'est pareil.

je crois que je vais coller ces satanées palettes...
je vais je pense racheter des couronnes, j'aime moyen le bruit en vol...
A l'occasion, il faudrait m'expliquer comment équilibrer les pales avec le "système de poches avec de létain",je ne trouve pas de photo pour comprendre la fixation, et la méthode équilibrage au scotch je trouve ça bof
Posté : 05 oct. 2010, 20:49
par Burns_Brother
au fait Py, du coup, t'as quoi de casser sur ton vision ?
ce sera RTF pour ce WE qui vient ?

Posté : 06 oct. 2010, 11:16
par py42
pas sur,
je vais commander les pièces aujourd'hui,j'ai eu du mal a trouver un site avec pièces dispo...
sinon, en pièces, ya: le pot, tube de queue et la couronne.
Posté : 06 oct. 2010, 11:17
par Oli
Je croyais avoir lu que t'avais 3 fois rien comme casse, juste un tube, nan ?
Posté : 06 oct. 2010, 12:14
par py42
tube et couronne j'ai toujours dit.
le pot, faut juste le regonfler,je sais pas si ça compte comme casse..

Posté : 06 oct. 2010, 12:15
par Oli
Et tu galères pour trouver juste deux pièces ?

bah dis donc

Posté : 06 oct. 2010, 12:15
par py42
py42 @ 2 Oct 2010, à 12:18 a écrit :
autorot dos...:_tube de queue en 2
_couronne avec aucune dents...
_et le pot légèrement enfoncer sur le devant.

Posté : 06 oct. 2010, 12:17
par py42
ba le truc,c'est qu'il y a pas bcp de monde qui font cette hélico,
au début,je commandais sur 100% aéro et il marquais livraison des pièces sous 17 jours pour les tube.et 6 pour les couronnes.
J'ai trouver qu'hier qu'il y avais un autre shop qui faisais ély.Q en france.
Posté : 06 oct. 2010, 12:22
par Oli
Par curiosité je viens d'aller voir chez fastlad et bien sur il y a tout.
Fastlad en lent livre à 3-5 jour. En rapide en 2jour via UPS.
Et même on peut demander un UPS 24h quand on est pressé

Moi et BB l'avons déjà fait
Alors je vois pas pourquoi tu perds ton temps avec les ptites boutique pas sures sachant que les gros super marchés eux, ils assurent.
M'enfin... C'est pour toi, c'est pas pour moi

Posté : 06 oct. 2010, 12:28
par py42
mdr,
j'avais carrément oublier fast lad!!!!!
Posté : 06 oct. 2010, 19:56
par Burns_Brother
je ne serai pas dispo du WE et probablement pas le WE d'après non plus !
BB
Posté : 06 oct. 2010, 20:37
par Didlight
Posté : 06 oct. 2010, 20:41
par Burns_Brother
fais gaffe à ce que tu écris quand même, on en reste à des vols de gay

Posté : 06 oct. 2010, 21:43
par Didlight
pour ma part c'est des crash de gay! mouahahahahahaha.
pour le moment je suis NORTF... en attente de ma lipo 6S pour remplacer cette salée qui gallère de la prise d'équilibrage.
tu connais les délais habituel chez HK en Airmail registred?
j'arrive pas a trouver une info fiable.
Posté : 06 oct. 2010, 22:39
par Burns_Brother
heu............ non, jamais commandé chez eux

Posté : 07 oct. 2010, 19:00
par py42
environ 15 jours en moyenne.
Une fois que la commande est expédier,compte environ une semaine

Posté : 07 oct. 2010, 20:26
par Didlight
oki merci donc ma lipo c'est dans 1 semaine ^^
Posté : 10 oct. 2010, 18:23
par Didlight
jétais trop en manque, j'ai fait voler mon FP... c'est .... instable!
lol
quelqu'un d'autre a volé.
j'ai commander une carte KK complète, je vais essayé de monter un Quandri rotor en X.
je vais avoir du MC GYVER sur la planche pour bricoler ca!
en action
vimeo.com/14604109
Posté : 10 oct. 2010, 19:41
par py42
cool!!!!
nan,moi j'ai pas voler,je suis en train de remonter l'hélico,j'ai reçus les pièces hier.
Il sera sans doute en état de vol mercredi,
Posté : 15 oct. 2010, 20:39
par py42
et bin!!!!!!!
je suis vraiment pas bon pour monter un hélico moi!!!!
Alors,je décole, niquel,je fais 30 sec de statio, apres,je pars en légère translation avant, niquel, mon pêre me dit de tester des prises de pas, niquel.
je pose, je refais le plein;
et j'y retourne pour tester un peu de 3D quand même lol.
Alors je commence car deux trois boucle, piro flip, tic toc.
Et puis la, je commence a faire une grande monter puis je commence une grosse descente marche arrière puis je rétablie au ras du sol sur le dos en plus. et la: plus d'AC, l'hélico çe mais a tourner tous seul comme une toupis très très vite.....
deviner la suite???

Posté : 15 oct. 2010, 20:44
par Burns_Brother
tain non !!! t'as pas de bol
Bcp de casses ?
Posté : 15 oct. 2010, 20:53
par py42
ha ha tkt pas
je suis alan zcabo maintenant lol je t'explique:
Il est en vol dos marche arrière avec l'AC qui tourne tous seul. j'ai réussis a le remètre a plat mais toujours sur le dos et translation.j'ai faillit foutre encore l'autorot a 1 mètre mais j'ai vu que ce n'était pas un problème de moteur.J'ai pris mon sang froid,j'ai foutu une grosse chiche de pas négatif ce qui a fais accélerer l'AC lol puis arriver a 10-15 mêtre de haut en translation dos avec pirouette,je coupe le moteur,autorot dos puis piro flip puis un belle attéro sur l'herbe a 2 mètres d'une table de démarrage et douceur en plus!
elle est pas belle la vie
première autorot dos réussis avec plus d'AC
cause de l'incident: une goupille de l'AC qui c'est barrer du coup,l'AC n'était plus entrainer par la couroie!
