Walkera CB100

Pour ne parler que d'un Hélico FP car il a ses propres particularités, sinon allez dans "Electrique" ou "Mécanique" car les problèmes sont souvent généraux et s'appliquent à tous les FP !
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nanocopter
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Message par nanocopter » 07 mai 2010, 16:06

Bon test cestb!
SeBes pour le 4#6 je vais voir si le courage me revient
cool pour ton Quark, mais pour essaye faut que je passe chez toi!!lol
Pour l'instant je reste scotche par mon CB100!!
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dersie
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Message par dersie » 09 mai 2010, 05:26

100ème Vol de mon CB100 !

Happy Birthday To You C B 1 0 0, Happy Birthday To You, Haaaaappy Birthhhhhhday To Youuuuuuu..... :P :P :P
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Message par -seBes- » 09 mai 2010, 10:46

Happy birthday to you CB100 de dersie :D je viens de me taper un samedi pour l'anniv de ma fille avec 12 gamin en furie...là je me dis les anniv c'est bon c'est règler, j'arrive ici et voilà que c'est repartie. Bon tu me diras c'est quand même bien plus calme. Bref alors l'alsacien on quitte la bande des cbiste ;) bon vol avec ton xeon et surtout bon montage ! C'est marrant j'ai jamais compté le nombre de vol avec mon pti moustique, en tout cas je me régale toujours autant, en extérieur comme en intérieur d'ailleurs. Nano quand tu veux pour le test tu Quark dans mon jardin :) ramène ton cb100 hein !
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Message par nanocopter » 09 mai 2010, 13:58

Salut a tous ;)

ok pour le test seBes :D
sinon pour mon 4#6 ça va mieux après 8lipo..
Mais pour les translation, c'est pas évident.!
J'atend les beau jours pour me faire une sortie
outdoor....
Fred t'inquiète, toujours copain! :lol:

bye
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cestb
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Message par cestb » 10 mai 2010, 13:26

Salut,

bon et bien nickel, la vis était dedans. J'en ai profité pour changer de Canopy. Me reste à acheter un nouveau support batterie car le mien est HS.
Ca fait le 3eme, il en existerait pas un plus solide ?

Pour la lipo Xtreme et bien, waouuuuuu. Quelle patate.... A utiliser sans modération :) Si Miraclemart me refile un bon d'achat, j'en reprendrais une...

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Message par nanocopter » 10 mai 2010, 13:27

Bon vent fredo,
est passe dire bonjour de temps en temps :D :P
ben moi je viens de vendre mon 4#6, est je
m'eclate avec mon pti Cb, on Vera par la suite...
A bientôt.
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Message par nanocopter » 10 mai 2010, 13:35

Cestb,
comment tu fais pour les cassée?? :huh:
ça m'est jamais arrive, pourtant il sont solide.
Moi j'ai plus de problème avec les tail boom!
Sinon pour les lipo xterm ce sont lesquels?
Merci
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Message par cestb » 10 mai 2010, 13:38

Alors pour le casser, je pense que c'est le poids de la lipo qui le pete quand il prend un gadin. En fait, ce sont les jonctions au niveau du passage du cable de batterie qui lachent en premier. Ensuite, le reste suit malgré les réparations... La, il est en scotch armé, ca tiendra mais cest moche. Je me demandais s'il n'y avait pas de version plus solide :)

Pour la lipo, c'est la lipo Xtreme chez Miracle Mart (Tu la trouveras dans les pièces des CB100 à 9$)

Par contre, pour la blague, je suis toujours sur mon moteur d'AC d'origine (depuis que j'ai acheté le nouveau, il tourne nickel... c'était juste pour que je dépense de l'argent)
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Message par -seBes- » 10 mai 2010, 14:53

Tu peux prendre le train d'atterissage avec le porte batterie intégré de chez mia flight. Je l'ais déjà commander, je l'attend avec imptience.. :)
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Message par macfly » 10 mai 2010, 15:32

Salut les copains,

Je reçois mon cb100 d'ici quelques jours...
Vous me réservez une place au chaud dans votre club ? :D
j'ai hate : vous avez tous l'air aux anges.


La grande question que je me pose c'est : sera-t-il vraiment plus simple à piloter que mon 4#3 ? Autant que mon mSR ? :unsure:
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Message par nanocopter » 10 mai 2010, 16:58

Salut mcfly, et bienvenue a toi!
Tu va te régale :D est n'hésite pas a demande si tu a un soucis.
Prévoit un espace sufisant, pour tes premier vol car,
un mauvais crash est si vite arrive..

Pour cause le miens avais subit un angle de meuble la première
fois est les fil d'ac était coupe, fer a soude obligatoire!!!

A bientôt.
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Message par cestb » 10 mai 2010, 19:17

En fait, j'ai regardé, leur support sont en fait 2 elastiques... pas bete, je vais y regarder...
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Message par dersie » 10 mai 2010, 19:43

macfly @ 10 May 2010, à 14:32 a écrit : La grande question que je me pose c'est : sera-t-il vraiment plus simple à piloter que mon 4#3 ? Autant que mon mSR ? :unsure:
Que le 4#3 sans aucun doute, le jour et la nuit.

En niveau de difficulté croissant le 4#3 c'est 10/10 et le CB100 c'est 3/10. Le mSr on en parle pas ça atteint même pas les 1/10. Donc le CB 100 et plus dur que le mSr.

Au moins le CB100 tient en l'air tout seul même en posant la radio, ce n'est largement pas le cas du 4#3 qui ne t'autorise qu'à peine 0.5s de tranquillité.
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nanocopter
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Message par nanocopter » 10 mai 2010, 19:56

Moi le cb100 je peut pas pose la radio..
Je voudrais bien voir ça.. ;)
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Message par macfly » 11 mai 2010, 16:31

Je viens de le recevoir !

Premières impressions :


C'EST UNE BOMBE !!!!

très très stable. il se rapproche beaucoup du mSR tout en étant plus pointilleux et plus précis. Tout ce dont je rêvais !
En effet il est loin du 4#3.

A peine le premier stationnaire commencé je commence à m'ennuyer :P
Donc hop c'est parti : translation avant, nikel.
translation arrière, nikel
funnel avant et arrière : nikel.

Il est très précis.

Bon par contre il est lourd :ph34r: , le crash ne pardonnera pas.
Et le train d'atterrissage : il faut vraiment qu'ils arrêtent chez Walkera de mettre ce train d'atterrissage ! ils espèrent gagner en poids ? C'est ridiculement fragile.
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Message par SmallLama » 11 mai 2010, 17:07

macfly @ 11 May 2010, à 15:31 a écrit : Bon par contre il est lourd :ph34r: , le crash ne pardonnera pas.
Et le train d'atterrissage : il faut vraiment qu'ils arrêtent chez Walkera de mettre ce train d'atterrissage ! ils espèrent gagner en poids ? C'est ridiculement fragile.
une des seule chose qui ne casse pas : le train d'atterissage.

perso j'ai cassé des pales, pales d'AC, derive d'AC et le support du tail boom au niveau du chassis et les fils de l'AC qui sont tres fragile.
dans l'ensemble il est tres costaud, je ne penses pas que sont poids soit un handicap de ce coté là ;)
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Message par ramius » 11 mai 2010, 17:11

Arf! poser la radio et s'allumer une clope peut être pas quand même :D
Mais le cb100 est particulièrement précis et pêchu tout en restant stable.
Pour un walkera, je le trouve assez résistant, j'ai eu un crash assez important (toujours pareil, je me sens à l'aise, je fais le kéké et paf!), pas de casse, il a suffit d' un réglagle des bielettes.

Son point fort : équipé BL pour s'éviter le stock de moteurs charbons comme pour le 5g6 ou le xufo5.
@dersie
intéressante ton échelle de notation des fp, je pense placer le solo pro à 1/10.
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Message par dersie » 11 mai 2010, 17:31

ramius @ 11 May 2010, à 16:11 a écrit : @dersie
intéressante ton échelle de notation des fp, je pense placer le solo pro à 1/10.
On peut pas à cause du mSr ! :P

Le mSr rien a faire ça vole tout seul, pour le poser de radio c'est encore mieux que le CB100.

J'ai retesté hier pour voir avec le CB100 en l'air et de mettre la radio en dessous d'une main pour test de film vidéo du lâché de radio. Ça tient vraiment tout seul.

Le Solo Pro est pas loin du CB100. En virage à droite si on compense pas il part à fond et très large, donc faut faire quelque chose, même plus que le CB100. A droite pareil si on fait rien il recule, donc quand même du boulot.

Pour le Solo Pro il faut plus de technique que le CB100 mais comme il est très léger et plus réactif que le CB100 on peut le mettre plus facile car on le rattrape là ou le CB100 se vautre.
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Message par ramius » 11 mai 2010, 17:35

Je confirme que le solo pro "pardonne", je le rattrape toujours sauf quand j'ai pris l'apéro :lol:

Je trouve que le cb100 est un peu plus chaud à piloter, pour le moment, c'est vrai aussi que je l'ai - pratiqué que le solo.
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Message par nanocopter » 11 mai 2010, 18:01

Hier je l'ai crashe a pleine vitesse (garage souterain)
de la tole! est du béton!
Est a chaque fois il a pratiquement rien..
Dommage que l'eclairage soit faible pour une vidéo car
c'est une fusée!!
En tout cas je suis pas prêt de m'en séparer!
Je prend toujours autant de plaisir malgres, que j'aimerais
le teste dans un gymnase.

Bilan de 4 lipo hier soir 1 hélice d'ac hs.
Remplace par un plus solide.
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Message par macfly » 13 mai 2010, 17:16

Dès que j'aurais vendu mon 4G3 (des intéressés ?) j'investirais dans le 4#6S -en espérant que d'ici-là il sorte en version Body Only.
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Message par trot » 13 mai 2010, 18:15

il est sorti en bnf ici: http://www.miracle-mart.com/store/index ... ts_id=4384" onclick="window.open(this.href);return false;
Moi j'en ai pris un et vraiment pas deçu.
GAUI 255 transformé en X2
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Message par macfly » 13 mai 2010, 18:51

Merci pour le lien !

Dommage qu'ils soient en rupture de stock...
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Message par trot » 13 mai 2010, 23:45

Ce soir 2 vols, un avec le 4#6s et l'autre avec le cb100. 2helicos tout a fait différents. C'est vrai que le 4#6s tient le statio nickel mais y faut toujours le tenir. J'ai fait quelques translations lente, mais l'appart devient vite trop petit. Pas questions de faire des infidélités au cb100, alors j'enchaine un vol avec le cb. Quel régal, c'est vrai que l'ac est moins précis, mais après le 4#6 on en fait ce qu'on veut. il répond au doigt et à l'oeuil.
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Message par Gérard.77 » 15 mai 2010, 20:28

http://www.dailymotion.com/video/xdbfgq ... -100_sport" onclick="window.open(this.href);return false;

:wub: CB 100

@ ++ ;)
Visitez :

http://helicorc.canalblog.com/
http://www.youtube.com/user/GERARD77000

KDS 450 SV
Et bientôt...

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Message par nanocopter » 16 mai 2010, 01:35

@mcfly,
passe faire un tour sur le poste recensement CB100 de vivasapata! ;)

Gérard c'est court...(sûrement une mauvaise lipo.. :lol:)

A quand une belle vidéo d'un Cb en pleine forme? Avec de l'espace pour le voir au Max de ces capacité!

Bye
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Message par Gérard.77 » 16 mai 2010, 06:31

nanocopter

J'ai fait court volontairement... :P

Mon CB 100 vole comme au 1 er jour malgrès ses 150 vols et les lipos (4 au total) n'ont pas faiblient d'un poil.

Bon, pas de crash violent à son actif...

Vraiment une bonne bécane ce CB :wub: :wub:

Je pourrais faire une vidéo de 10 min, histoire de montrer les capacités de "la bête" mais ca risque d'être un peu lassant... :unsure:

En attendant, j'en ai mis déjà pas mal sur Daily, par ex :

http://www.dailymotion.com/video/xcgddw ... kera_sport" onclick="window.open(this.href);return false;

@ ++
Visitez :

http://helicorc.canalblog.com/
http://www.youtube.com/user/GERARD77000

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Message par esorven » 16 mai 2010, 11:09

à effacer.
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et Copter X beastx avec tête FBL, servos mks ds470 au cyclique et esc mystery 40A
cb100, 4#6s et msr.

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Message par goebish » 16 mai 2010, 11:24

edit: ceci était une réponse au post au dessus :rolleyes: (queue qui chasse)

Attention si tu touches au gyro, il faut tourner la vis par 1/8 de tour et tester ce que ça donne.
Mais avant de toucher au gyro regarde si tu n'as pas de soucis de ces côtés là:
- dents manquantes ou abîmées sur la couronne
- barre de bell bien libre (elle doit "rebondir" plusieurs fois librement si tu tapes légèrement sur un bout)

Si tu as déjà (trop) touché à la vis de réglage du gyro voilà une petite aide:
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Image 35 ans - Mérignac (33)
Image nano CP-X BL / mCP-X V1 / mCP-X BL / T-Rex 250 SE / T-Rex 450 Pro
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Image Devo 10 Deviation firmware A7105 mod / DX6i

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Message par nanocopter » 16 mai 2010, 12:06

Gérard,
c'est toujours de l'indoor on ne peut pas voir ses aptitude
est sa puissance réel.
Pas besoin de 10 mint de statio, mais plutôt 2 de vrais translation.

Je suis encore loin des 150 vol :P mais je m'eclate avec de vrais translation de plus
de 10 mètre, merci au souterain!

A bientôt.!
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Message par dersie » 16 mai 2010, 18:10

nanocopter @ 16 May 2010, à 11:06 a écrit : Gérard,
c'est toujours de l'indoor on ne peut pas voir ses aptitude
est sa puissance réel.
Pas besoin de 10 mint de statio, mais plutôt 2 de vrais translation.

Oui mais c'est un hélico indoor et c'est ça spécialité. C'est là aussi que peut résider la difficulté et les défis de l'appareil. Le maitriser en indoor et sans le laisser aller tout seul dans 4mx4m.

En Outdoor il se fait griller et dépasser en manoeuvre par un simple Lama V3, donc pas spécialement d'intérêt à un Nano Truc dehors. Et puis c'est beaucoup trop facile, il n'y a plus rien a faire.
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nanocopter
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Message par nanocopter » 16 mai 2010, 19:41

@dersie

avec mon cb100 je pulvérise le LAMA!!
[img]http://goodies.heli4.com/icones/drapo_fr.png[/img] frank 38ans natif de voiron (38).vie maintenant a grasse (06)


[img]http://goodies.heli4.com/icones/bi.png[/img] 5#10
[img]http://goodies.heli4.com/icones/fp.png[/img] CB 100//CB 100:MD500E //
[img]http://goodies.heli4.com/icones/drapo_it.png[/img] moto: DUCATI Monster 1000 CROMO.// harley street rod...

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dersie
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Message par dersie » 16 mai 2010, 20:15

nanocopter @ 16 May 2010, à 18:41 a écrit : @dersie

avec mon cb100 je pulvérise le LAMA!!
Je voudrais bien voir ça ! :P
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Message par esorven » 16 mai 2010, 20:27

bonsoir,

merci goebish, j'avais effacé mon message sur la queue qui chasse car j'avais finalement reussi a faire tourner la vis de sensibilité du gyro.

Encore merci pour l'histoire de la barre de bell qui doit être assez libre : mon habitude de resserer des vis sans trop réfléchir !!!! elle etait pas du tout libre !
Copter X 450v2, spartan ds760, moteur turnigy 2836, ac servo turnigy ds 480. hobbywing platinum 60A
et Copter X beastx avec tête FBL, servos mks ds470 au cyclique et esc mystery 40A
cb100, 4#6s et msr.

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dersie
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Message par dersie » 20 mai 2010, 03:14

J'ai pris pour essayer une caméra porte clé à 10€.

J'ai essayé le mode Caméra-Lunette de Chris01 mais c'est un peu génant au niveau du centrage du champs de vision et faut refaire à chaque fois. J'ai donc pris le module Camera-Lunette de Chris et je l'ai monté en frontale sur un casque de chantier. La caméra est fixé sur un bandeau absorbant genre Tennis.

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Ça permet de pouvoir centrer le champ de vision facilement en positionnant le casque sur la tête.

J'ai testé avec mon CB100.

http://www.youtube.com/watch?v=jzwsmYmJ1yw" onclick="window.open(this.href);return false;

Au début je mets la radio sous le CB100 en lâchant les manches mais on la voit pas à cause du champs trop étroit de la caméra.
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Message par rob26 » 20 mai 2010, 10:10

Resalut à tous,
ça y est, j'ai enfin reçues mes pièces et pu refaire voler ma puce.
Mais déception. Au premier vol crash. La queue partait dans tous les sens :(
En y regardant de plus près, elle était effectivement fendue, ce que je n'avais pas vu auparavant. Donc la modif fil à coudre cyano et super, ça bouge plus. Par contre? est ce que ça vous est déjà arrivé ?. Après ce crash plus possible de le décoler à plus de 10cm. En cherchant un peu, je me rend compte que le moteur était pratiquement débrayé du pignon rotor :huh: . Je ne pensais pas qu'il pouvait bouger si facilement :blink: . Je viens donc de le raprocher et ça à l'air d'aller. Je testerais cet après midi.
Enfin, concernant le tail boom, ça prouve encore une foi, l'utilité et l'interet de ce forum sur lequel on trouve pratiquement toutes les solutions aux problèmes de cette petite bête.
Merci encore à tous pour tous ces tuyaux.
amitiés cbcentiste
robert
a 500 h je croyais tout connaitre, à 1000h j'étais sur de tout savoir, à 1500h j'ai compris que j'avais encore beaucoup à apprendre.

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nanocopter
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Message par nanocopter » 20 mai 2010, 12:14

dersie on arrete pas le progres!! :lol: on va nous prendre pour les village people!!

mais franchement, tu ne t'enuie pas comme ca?? tu ne peut pas proffité
de sa vitesse c'est dommage...

vive les garrage souterain :rolleyes: :lol: :P

rob, 99 pages ca commence a faire pour ce moustique bientot 100 :)
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Message par ramius » 20 mai 2010, 15:07

ou l'extérieur sans vent...
Cela devient vitre lassant de faire tournicoter l'hélico en intérieur ;)
Hubsan, série quadri et hélico WLtoys, MJX X200...
Quadri Conrad 450
Nine Eagles FP
J'aime PAS eflite et walkera ! Chuis pas un snobinard du modélisme... ;-)

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Message par rob26 » 20 mai 2010, 17:08

Et oui, nano, ça commence à faire beaucoup de lecture. Mais comme elle est passionnante c'est pas grave.
Peut être pour toi ramius, mais pour moi je préfère l'interrieure, j'ai pas encore assez d'heures de vol sur ce type d'appareil :D
Et de plus, ici, sans vent ça éxiste pas. ça fait une semaine qu'on a un mistral à décorner les boeufs, alors je te dis pas pour le pauvre petit cb100. Du coup hangar et encore la ou y a pas de courant d'air. MdR
@+
Robert
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Message par dersie » 20 mai 2010, 17:48

Disons que dehors ou gymnase c'est vraiment trop facile. Il n'y a rien a faire pas besoin de contrôler l'hélico si il n'y a pas d'obstacles.

En intérieur t'es obligé de faire gaffe à tous. Longer un mur en faisant le tour de la pièce c'est autre chose, tu dévies d'un pouillième et t'es dans le mur. Si tu rates un virage quand t'es trop vite c'est le mur aussi. Il faut la bonne vitesse et les bonnes commandes au bon moment. Dehors ça tu t'en fou t'as tout le temps, pas marrant du tout.

Le seul but d'un hélico d'est d'être précis et d'aller partout à la différence d'un avion.

Par contre dehors ou dans de l'espace avec un petit truc c'est de l'ennui mortel. Pousser les manettes à toc en tout ou rien et sans risque ou crainte c'est bof quand même.

Comme je dis j'ai déjà les Lama V3, V4, 5#10, Cx2, CB180D qui font ça dehors et en plus bien plus rapidement qu'un Nano Truc. Pourquoi on fait un hélico tout petit si c'est pas pour voler en intérieur dans des petits espaces ?

http://www.youtube.com/watch?v=1tWg2oV150w" onclick="window.open(this.href);return false;

http://www.youtube.com/watch?v=ALMwrHZeSXw" onclick="window.open(this.href);return false;

http://www.youtube.com/watch?v=6EoNWxk9TuQ" onclick="window.open(this.href);return false;

http://www.youtube.com/watch?v=Wj0VjmhZqTE" onclick="window.open(this.href);return false;
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