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Posté : 20 sept. 2010, 20:46
par py42
alors ces translat dos???
et ce carburant?,,???
Posté : 20 sept. 2010, 20:52
par Burns_Brother
alors, pour le carburant, c'est très bien, même un peu gras, le moteur faiblit pas avec -11 / +11
par contre, j'ai bien progressé en dos, mais crash du 450 quand même

Posté : 20 sept. 2010, 20:57
par Didlight
arff dsl pour le 450.
Ça va pas trop de bobo?
Raconte un peu...
Posté : 20 sept. 2010, 21:14
par py42
a merde!!!
crash cause trop bas ou cause mécanique???
Dans tout les cas, l'ETABLI!!!!!
Posté : 20 sept. 2010, 22:49
par Burns_Brother
lol, ouais le 450 est à l'établi
l'erreur, c'est de me dire quelques minutes avant que je ne l'avais pas crashé depuis un moment ! et comme je ne maitrise pas encore bien le vol dos (arrière dos) et trop confiant en moi après un premier hurricane, j'ai fait une inversion, panique, et zou par terre car pas très haut (environ 4 ou 5 mètres)
barre de bell, axe, roulements, tube de queue, pales, classique quoi
à côté de ça, c'est avec le 450 que je m'entraine sur ce que j'ai du mal, histoire de crasher au moins cher
j'ai pas fini l'autopsie, donc à voir avant de faire ADD TO CARD
BB
Posté : 21 sept. 2010, 13:37
par Didlight
hurri a l'établi pour ma part...
3 eme stationaire, tout allais bien quand tout a coup la machine pique du nez et frappe le sol a 50 cm de hauteur.
En fait une batterie s'est décroché, le transfere de masses a déséquilibré la machine et a déloger la canopy qui a été frappé par les pales.
Resultat = une canopy fracassé, une pale voilée, et un BB tordue.
Allez ADD TO CART! Vous avez de bonnes adresses?
Posté : 21 sept. 2010, 13:43
par Burns_Brother
arf, pas cool, t'es pas obligé de me copier !
... et un BB tordue
suis pas tordu moi, ou juste un peu de l'esprit
sinon, je ne sais pas ou commander les pièces de l'hurri, demande à l'indien
par contre, barre de bell tordue = foutue, donc à changer , idem pour les pales
BB
Posté : 21 sept. 2010, 13:51
par Didlight
yes j'ai trouver un site français! je commande tout ca!
Posté : 21 sept. 2010, 13:53
par Burns_Brother
perso, 450 en cours de remontage, il me manque deux trois trucs qui doivent arriver demain
BB
PS: je prévois une nouvelle séance de vol demain apm à st galmier

Posté : 21 sept. 2010, 13:54
par Oli
Sert toi du forum et pose tes question sur le post dédié à l'hurri.
Le forum est fait pour ca. J'ai envie de te dire qu'ici c'est un post dédié aux rencontres et rdv en tout genre... Genre à part les 3 pelos du 42 qui viennent y poster ... Si tu veux croiser du monde va voir un peu à coté !
Dslé pour ton crash.
Posté : 21 sept. 2010, 13:55
par Burns_Brother
Oli @ 21 Sep 2010, à 13:54 a écrit :
les 3 pelos du 42 ...
Merci, ça fait plaisir

Posté : 21 sept. 2010, 14:04
par Didlight
le crash c'est po grave! c'est le métier qui rentre^^
j'ai pas besoin de poster, j'ai trouver l'information!
il faut que je trouve une meilleur fixation pour la batterie pour eviter que le problème revienne de nouveau.
Edit: la fixation de batterie, j'ai trouver.
Posté : 21 sept. 2010, 14:34
par Oli
Burns_Brother @ 21 Sep 2010, à 13:55 a écrit :
Oli @ 21 Sep 2010, à 13:54 a écrit :
les 3 pelos du 42 ...
Merci, ça fait plaisir
De rien mon gars

Tu sais ou me trouver

J'aurais pu dire un chiffre exact, c'est une expression

T'as bien compris le sens de min post

Posté : 21 sept. 2010, 14:36
par Oli
Didlight @ 21 Sep 2010, à 14:04 a écrit :
j'ai pas besoin de poster, j'ai trouver l'information!
Tu devrais te servir de la communauté, justement. Y a pleins d'adresses ... Et ptre des bonnes ou des moins bonnes
Je ne sais pas si mes mag ont des pieces de Hurri... FX et Fastlad.
Mais demande

Ca mange pas de pain !
Posté : 21 sept. 2010, 14:47
par py42
Burns_Brother @ 21 Sep 2010, à 12:53 a écrit :
PS: je prévois une nouvelle séance de vol demain apm à st galmier
cool,
j'y serais je pense!!
didi:
sinon pour les pièces de l'hurri,va voir chez makrisRC ou cas ou

Posté : 21 sept. 2010, 15:02
par Didlight
@ py
Pas de pales en stock chez eux... défaite!
Posté : 21 sept. 2010, 15:27
par py42
oups... <_<
tu peu prendre d'autre marque de pales au cas ou...
Mais des 550 mm,c'est pas commun
Posté : 21 sept. 2010, 15:37
par Oli
ATTENTION rappel de ce que je t'ai dit de ton tube de queue version courte !! 520 ! Il me semble ?
Posté : 21 sept. 2010, 15:40
par Didlight
ya pas de 520!
425 500 ou 550
500 alors?
Posté : 21 sept. 2010, 15:53
par jerome nimo
salut
tu devrais prendre un kit de conversion queue longue (15 chez makrisrc) et ainsi passé en pales de 550 mm...Il ne seras que plus stable
Après, perso, je te dirais d'évité les pales bois, surtout de cette taille, moi j'ai des BBT maniac 553mm, mais tu as aussi plein d'autre marques en carbone, par contre, c'est 50e la paire au moins :S (edge, RJX, BBT, SAB...)
Après, va voir sur le post de l'hurri, chamois par exemple a des pales en fibre de verre, un bon compromis je pense

Posté : 21 sept. 2010, 15:55
par jerome nimo
autre truc..pour fixé les accus, velcro sur les accus + velcro sur le chassis + sangles sérré autour
Perso je suis en 6S pas 2*3s, j'ai que les sangles et ça tient super bien

Posté : 21 sept. 2010, 16:38
par Didlight
j'ai tout racheter, je pendrais les pales en plus des bois quant chamois m'auras rep!
pour les lipo, je vais commander du 6S comme ca se sera plus simple.
C'est moche de planter sa machine pour un misérable velcro.
Mais bon, j'ai bien profité, elle vole super bien cette machine comparé a mon FP^^
Posté : 21 sept. 2010, 16:41
par py42
normal!!!!
Posté : 21 sept. 2010, 20:40
par Burns_Brother
py @ bon pour moi demain apm vers les 16h30
BB
Posté : 22 sept. 2010, 08:59
par py42
finalement,je pourrais pas passé;
comme mon père c'est fais opérer de l'épaule, on va le voir cet aprem et ma mère aime pas conduire a ST-etienne donc....
Posté : 22 sept. 2010, 18:31
par py42
bon,
établi pour moi aussi!!!
comme d'hab,un petit truc qui fais ch..r...
le starter HEX adapter qui c'est barrer...
Mais pas en vol car les pales non rien....
du-coup,je vais metre celui de mon ancien t-rex 600,ça devrais le faire, sauf si l'axe n'est pas le même...
c'est po juste quand même

Posté : 22 sept. 2010, 19:12
par Burns_Brother
bah mince, tu parles de la noix de démarrage ?
Posté : 22 sept. 2010, 19:15
par py42
ouai...
pas de bole, pas compatible...
L'axe sur le vision est plus épais que sur un t-rex 600...
donc,
add to cart...

Posté : 22 sept. 2010, 19:20
par Burns_Brother
à mon avis, les deux vis de la noix n'ont pas été collées au remontage l'autre jour, car je me souvient après avoir refait la ligne de démarrage, de dire on ne les colle pas ni on bloque car faudra l'ajuster une fois les paliers remontés sur le chassis ! à tous les coups ça été remonté sans vérifier, j'y ai plus pensé, étant parti voler
comme quoi, la mécanisation rapide de terrain, c'est bof bof des fois

Posté : 22 sept. 2010, 19:31
par py42
tampis;
je viens d'en commander une autre

Posté : 22 sept. 2010, 19:32
par Burns_Brother
tu penseras :
dégraissage puis collage

Posté : 22 sept. 2010, 20:06
par Didlight
décidément, c'est la semaine de personne ^^
que des ADD TO CART
Looooose Powaaaaaa
Posté : 22 sept. 2010, 20:09
par Burns_Brother
faut bien faire marcher le commerce

Posté : 22 sept. 2010, 20:19
par py42
ha ha ouai...
mais moi tu verra,c'est souvent !!!
et que pour des petit truc en plus,

Posté : 22 sept. 2010, 21:05
par Didlight
je sait^^
franchement dans le modélisme l'amateurisme se paye cash^^
Posté : 28 sept. 2010, 13:55
par Didlight
bon bah je sait pourquoi Py42 disait que l'anticouple étais flou... j'ai une "entretoise" qui lie la commande d'anticouple avec les hélices qui a lâcher.
Du coup j'ai du faire ma première autorot réussie, pas belle mais réussie!

Posté : 28 sept. 2010, 17:44
par Burns_Brother
salut, vous avez volé ce WE ?
did@ féloche pour l'autorot
BB
Posté : 28 sept. 2010, 19:15
par Didlight
pour ma part, j'ai voler 4 fois depuis que je l'ai durant ma pause de 12h au travail^^
pour le moment je suis clouer au sol a cause de cette sale pièce de laiton qui a lâcher.
j'ai fait mon add to cart + outil + frein filet align.
j'en suis au toutes petites translation dans un périmètre réduit, queue vers moi.
je dois encore add to cart un chargeur, mais c'est chéros avec les FDP!
j'ai 2 questions BB:
- mon gyro est "SMM" j'ai cru comprendre qu'il fallait pas les fixer sur mousse, mais en dur. Tu confirme?
- j'ai lors de mon dernier contrôle remarque que le tête de rotor a un légé jeu vers les haut quand je tire dessus, es normal?
et toi la Bretagne tu a voler? tu as des vidéo?
Posté : 28 sept. 2010, 19:24
par Burns_Brother
salut did, pour le SMM, il faut quand même mettre de la mousse pour gyro

(mes 401 sont en SMM et sont montés avec mousse)
pour le jeu vers le haut, il faut desserrer les vis de la bague de blocage de l'axe, et les revisser (+coller) une fois le jeu supprimé sur l'axe
sinon pour rennes, il y aura je pense une vidéo faite par mon frère, mais il y a déjà quelques tofs sur le post des rencontres de rennes
j'ai rien fait d'extraordinaire en vol, mais surtout un bon nombre de "jeu à la con" dans lesquels c'était pas possible d'aller plus bas : glissade sur patin, relevage de motte de terre avec une pale principale

classique quoi
BB
Posté : 28 sept. 2010, 19:39
par Didlight
motte de terre avec le rotor
faut que je voit ça de mes yeux!