Walkera V200D01 flybarless
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Re: Walkera V200D01 flybarless
dersie
Il me semble que les pales du uflyS sont plus large que le v200?Mais plus longue.
coupe les pales du ufly a la méme longueur que celle du v200,sauf si cela es déjà fait?
Il me semble que les pales du uflyS sont plus large que le v200?Mais plus longue.
coupe les pales du ufly a la méme longueur que celle du v200,sauf si cela es déjà fait?
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Re: Walkera V200D01 flybarless
ben alor,vous étes cloue au sol?
Vu le vent,j'ai pu que volé en inté,que du plaisir et les lipos passe trés vite.
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Re: Walkera V200D01 flybarless
Je l'ai resorti hier avec le training kit pour plus casser la couronne en le posant dans l'herbe.
Maintenant il ne faut l'utiliser que là ou il y'a de la place. Dans le jardin avec moins de 10m avant un grillage ou un arbre ça va pas avec un hélico qui n'a pas la précision là en virage.
Là dès qu'il n'y pas de vent je vent squatter un champ pour le V200, l'Uflys et le Blade SR.
Maintenant il ne faut l'utiliser que là ou il y'a de la place. Dans le jardin avec moins de 10m avant un grillage ou un arbre ça va pas avec un hélico qui n'a pas la précision là en virage.
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Re: Walkera V200D01 flybarless
OK ça marche !stophe a écrit :salut dersie
Oublie ta cour et file dans 1 champs.

Donc effectivement si on se la fait à la Stophe dans un champ, ça va beaucoup mieux. Là plus besoin de faire attention à quoi que ce soit. On se met assez haut et on fait ce qu'on veux. Que le V200 réponde correctement ou pas, qu'il se balance ou pas on s'en fou car il ne peut rien lui arriver en l'air dès qu'il n'y a plus d'obstacles.
Enfin quand je dis rien c'est "presque" rien. Faut pas oublier que c'est du Walkera quand même.
Donc effectivement dans un champ j'ai trouvé que ça allait bien. J'ai toujours mon joint de tête plus dur et en fait ça va pas, ça balance encore plus, je pense que c'est plus mou qu'il faut mettre. Bon là ça balançait pas mal. Mais on s'en fou tant qu'on translate ça se fait pas trop sentir. Avec une place illimitée on peut translater sans fin.
J'ai quand même gardé mon kit bouboule pour préserver ma couronne des attérissages pour le moment. J'ai quand même réussit à péter la couronne au moment ou une boule du plateau cyclique s'est barré en vol. J'ai du bol quand même c'est juste au moment ou j'allais attérrir. On le voit à la fin de la vidéo, à 1m et pratiquement à l'arrêt du sol il pique du nez et tombe. J'ai pas retrouvé ma biellette et la boule du cyclique.
Pourtant à la dernière perte de biellette (il n'y a pas longtemps) j'avais remis du frein filet. Par contre j'avais juste du le faire sur les boules ou il y'avait les biellettes et pas les 2 autres qui étaient libres. En interchangeant mes têtes fbl/45°/90° j'ai pas du remettre sur les mêmes boules et c'est pour cela que ça s'est barré. Quand même c'est pas vraiment normal que quand Walkera te vend un plateau cyclique il soit obligatoire de le demonter pour remettre du frein filet !

Donc vidéo du V200D01 dans un champ avec ses boules.
http://www.youtube.com/watch?v=-eYx8dtFDaU[/video]

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Re: Walkera V200D01 flybarless
éxellent dersie,sa change la vie
tu sais que le kit bouboule te déstabilise l'hélico.
Vu l'herbe haute du champ,une gamaelle et rien de casser.
continue comme sa.

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Re: Walkera V200D01 flybarless
J'ai refais un vol hier en ayant remis mes joints de base sur la tête. Donc plus mou ça va mieux.
Donc c'est comme Stophe nous le montre, quand on a de la place ça vole impec et sa tartine pas mal même. J'avais encore laissé les bouboules car ce V200 ne me porte pas chance, mais bon ça va je le retire pour les prochains. Il suffit juste d'avoir le ciel pour soi et évidemment ça vole pas mal. Ou du moins ça reste en l'air et quand tu lâches tout, ça se stabilise. Il a les réactions des FP et même CP en vol. Il s'incline bien dans les virages et ne chute pas irrémédiablement comme le CB180D quand on va vite. Toujours les oscillations si on ralenti ou si on change de direction pas trop vite mais bon tant qu'il est à 10m de haut il risque rien. C'est pas pareil si t'es à 1m avec un grillage 2m plus loin.
Pour moi c'est plus trop la gamme de l'hélico de jardin.
Vidéo d'hier, toujours avec le training kit.
http://www.youtube.com/watch?v=AkdKp3f7Pe4[/video]
Ça vole comme sur les vidéos de Stophe dans un terrain de foot.
Donc c'est comme Stophe nous le montre, quand on a de la place ça vole impec et sa tartine pas mal même. J'avais encore laissé les bouboules car ce V200 ne me porte pas chance, mais bon ça va je le retire pour les prochains. Il suffit juste d'avoir le ciel pour soi et évidemment ça vole pas mal. Ou du moins ça reste en l'air et quand tu lâches tout, ça se stabilise. Il a les réactions des FP et même CP en vol. Il s'incline bien dans les virages et ne chute pas irrémédiablement comme le CB180D quand on va vite. Toujours les oscillations si on ralenti ou si on change de direction pas trop vite mais bon tant qu'il est à 10m de haut il risque rien. C'est pas pareil si t'es à 1m avec un grillage 2m plus loin.
Pour moi c'est plus trop la gamme de l'hélico de jardin.
Vidéo d'hier, toujours avec le training kit.
http://www.youtube.com/watch?v=AkdKp3f7Pe4[/video]
Ça vole comme sur les vidéos de Stophe dans un terrain de foot.

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Re: Walkera V200D01 flybarless
Salut Dersie
A se que je voie,tu as vite apprécier le grand éspace
.
Par contre,moi j'ai pas vraiment eu le temp de faire plus vite connaissances avec mon uflyS.
Tu as fais vite des progrés et changé un peux d'avis sur le v200.
A se que je voie,tu as vite apprécier le grand éspace

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Re: Walkera V200D01 flybarless
Je sais plus si j'ai posté le vol d'hier, faut que je regarde.
Bon avec l'espace on crash pas car il fini par se stabiliser. Mais sur le vol d'hier je suis à nouveau plus convaincu car il balance à donf quand on se prend un virage rapide et ça fait vraiment bizarre et pas normal comme réaction.
Je vais refaire des essais en diminuant le 3axes pour voir mais je pense pas que ça arrange vraiment les choses.
Si je suis pas convaincu je repasse à la BB90° que j'ai pas vraiment tester dans le petit espace du jardin.
Bon l'Uflys c'est spécial quand même. Ça part vite en live. Après quand on voit ce que donne un Blade SR et pas v raiment plus cher qu'un V200 on se dit que ça sert plus à rien de s'embêter avec des FP qui voleront qu'a peu près alors qu'un CP fera d'office ce qu'on aurai aimé avoir sur les FP. (Dixit Webgaffeur
)
Bon avec l'espace on crash pas car il fini par se stabiliser. Mais sur le vol d'hier je suis à nouveau plus convaincu car il balance à donf quand on se prend un virage rapide et ça fait vraiment bizarre et pas normal comme réaction.
Je vais refaire des essais en diminuant le 3axes pour voir mais je pense pas que ça arrange vraiment les choses.
Si je suis pas convaincu je repasse à la BB90° que j'ai pas vraiment tester dans le petit espace du jardin.
Bon l'Uflys c'est spécial quand même. Ça part vite en live. Après quand on voit ce que donne un Blade SR et pas v raiment plus cher qu'un V200 on se dit que ça sert plus à rien de s'embêter avec des FP qui voleront qu'a peu près alors qu'un CP fera d'office ce qu'on aurai aimé avoir sur les FP. (Dixit Webgaffeur


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Re: Walkera V200D01 flybarless
A la lecture de vos posts qui reflètent si bien les problèmes rencontrés avec nos machines, il y a tout de même quelque chose qu'il convient de dire: Walkera c'est bien mais le problème c'est que l'on ne va jamais au top. C'est trop souvent la pièce trop faible, un matériau de m..., une vis de mauvaise qualité par-ci, un truc mal pensé par-là...
D'ailleurs, il est tout à fait vrai que la couronne sur le V200, c'est un gag, ils devraient la faire en chocolat noir. Comme ça, une fois fusillée, on pourrait encore la bouffer. A la longue, c'est pénible.
Si bien que le passage au CP reste en effet une juste démarche pour aller à l'essentiel. J'ai si bien adhéré à cette idée que j'ai commandé un V450D01 qui est arrivé avec (pour une fois) un TX valable: la 2801 Pro.
Eh bien, vous me croirez pas... ça vole formidable, stable. Le premier soir, j'ai d'emblée décollé-posé 3 fois et je me suis arrêté pour mauvaise lumière.
Le lendemain matin, je reprends ce très bel engin; je décolle et reste en station environ 45 secondes, histoire de prendre contact. D'un coup,l'engin se cabre et pique du nez dans le gazon. Rien touché, rien compris. A l'examen du post-crash, le souci se voit d'un coup: un encapsulage de biellette est cassé net sur le cyclique profondeur. Tout s'éclaire, merci Walkera... et ça confirme le truc qualité.
Heureusement, il reste V200 et autres CB180 pour voler ce weekend.
Du coup, je suis tenté par un 4F200LM, si quelqu'un sait déjà ce qui est faible ou pas nickel, il faut le dire...
Bons vols et bon dimanche à tous
D'ailleurs, il est tout à fait vrai que la couronne sur le V200, c'est un gag, ils devraient la faire en chocolat noir. Comme ça, une fois fusillée, on pourrait encore la bouffer. A la longue, c'est pénible.
Si bien que le passage au CP reste en effet une juste démarche pour aller à l'essentiel. J'ai si bien adhéré à cette idée que j'ai commandé un V450D01 qui est arrivé avec (pour une fois) un TX valable: la 2801 Pro.
Eh bien, vous me croirez pas... ça vole formidable, stable. Le premier soir, j'ai d'emblée décollé-posé 3 fois et je me suis arrêté pour mauvaise lumière.
Le lendemain matin, je reprends ce très bel engin; je décolle et reste en station environ 45 secondes, histoire de prendre contact. D'un coup,l'engin se cabre et pique du nez dans le gazon. Rien touché, rien compris. A l'examen du post-crash, le souci se voit d'un coup: un encapsulage de biellette est cassé net sur le cyclique profondeur. Tout s'éclaire, merci Walkera... et ça confirme le truc qualité.
Heureusement, il reste V200 et autres CB180 pour voler ce weekend.
Du coup, je suis tenté par un 4F200LM, si quelqu'un sait déjà ce qui est faible ou pas nickel, il faut le dire...
Bons vols et bon dimanche à tous
Walkera: CB180Q, CB180LM, V200D01, V200D03, V450D01, 4F200LM, 59DQ
Eflite: Blade CP Plus, Blade MSR, Blade MCPX
Art-Tech:MD-500,Falcon 400SE
Télécommandes: Walkera 2801 Pro, Walkera Devo 8, DX4
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Re: Walkera V200D01 flybarless
Salut,
Je sais que Chriscool en a acheté un, il me semble qu'il en ai comptent.
Apres pourquoi continuer sur du Walkera si tu les trouve pas top...
Passe sur un format 450, tu as le choix, Align, CopterX, Tarrot, HK et je pense que tu auras moins de souci.
Et tu meme monter ton TX dessus vu que tu as déjà une 2801pro....
Enfin ce n'ai que mon avis...
Je sais que Chriscool en a acheté un, il me semble qu'il en ai comptent.
Apres pourquoi continuer sur du Walkera si tu les trouve pas top...
Passe sur un format 450, tu as le choix, Align, CopterX, Tarrot, HK et je pense que tu auras moins de souci.
Et tu meme monter ton TX dessus vu que tu as déjà une 2801pro....
Enfin ce n'ai que mon avis...
- dersie
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Re: Walkera V200D01 flybarless
Oui, moi après 7 vols avec le Blade SR je me dis que j'aurais du passer sur un CP plutôt. J'aime bien les Walkera car c'est simple et abordable et j'en ai plus de 10 modèles différents mais il faut reconnaitre que comme le confirme axswiss, il y'a toujours un truc qui va pas aller. Quand c'est tout neuf que ça vole la 1ère fois et quand il y'a pas encore de crash on est content. Après il faut pas trop longtemps pour mieux voir les problèmes.
Les modèles Walkera me tentent toujours mais faut que je me fasse une raison en me disant qu'il faut arrêter.
J'ai encore repris le V200 hier dans un champ. C'est vraiment horrible comme ça se balance en virage ou quand tu veux l'arrêter. Je vais repasser la tête 90°.
J'étais bien content du V120, mais dans des grands espaces, quand on va vite, on voit le mega auto-cabrage (ou balancement) aussi. En petit espace dans le jardin, ou en indoor, comme ça va pas très vite et qu'on ralenti rapidement suite au manque de place, ça se voit pas trop.
Là un CP ça vole normal sans dériver à donf dans les virage et sans faire de mouvements bizarre. Donc pour vraiment voler dehors je pense qu'il n'y a que ça qui pourra donner satisfaction.
J'ai volé aussi une nouvelle fois avec l'Uflys. Ça commence à devenir pas mal mais il y'a quand même du boulot. C'est moins stable, précis et puissant que le CP mais on se rapproche du vol normal qui ressemble à quelque chose. C'est moins bien mais j'arriverais peut être à faire quelque chose avec. C'est encore du Walkera mais c'est plus gros et ça semble à peu près bien foutu. Déjà eu beaucoup moins de problèmes que le V200. Plusieurs crashs dont un beau sans aucun dégâts.
J'arrive encore pas trop à le maîtriser, j'en suis à 4 vols avec de la place mais ça pourrait venir si je continue.
Un petit coup des essais d'hier soir en Uflys. C'est la tête de l'Uflys que je dois remettre sur le V200.
http://www.youtube.com/watch?v=HYsMuYWfe_Y[/video]
Les modèles Walkera me tentent toujours mais faut que je me fasse une raison en me disant qu'il faut arrêter.
J'ai encore repris le V200 hier dans un champ. C'est vraiment horrible comme ça se balance en virage ou quand tu veux l'arrêter. Je vais repasser la tête 90°.
J'étais bien content du V120, mais dans des grands espaces, quand on va vite, on voit le mega auto-cabrage (ou balancement) aussi. En petit espace dans le jardin, ou en indoor, comme ça va pas très vite et qu'on ralenti rapidement suite au manque de place, ça se voit pas trop.
Là un CP ça vole normal sans dériver à donf dans les virage et sans faire de mouvements bizarre. Donc pour vraiment voler dehors je pense qu'il n'y a que ça qui pourra donner satisfaction.
J'ai volé aussi une nouvelle fois avec l'Uflys. Ça commence à devenir pas mal mais il y'a quand même du boulot. C'est moins stable, précis et puissant que le CP mais on se rapproche du vol normal qui ressemble à quelque chose. C'est moins bien mais j'arriverais peut être à faire quelque chose avec. C'est encore du Walkera mais c'est plus gros et ça semble à peu près bien foutu. Déjà eu beaucoup moins de problèmes que le V200. Plusieurs crashs dont un beau sans aucun dégâts.
J'arrive encore pas trop à le maîtriser, j'en suis à 4 vols avec de la place mais ça pourrait venir si je continue.
Un petit coup des essais d'hier soir en Uflys. C'est la tête de l'Uflys que je dois remettre sur le V200.
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Re: Walkera V200D01 flybarless
Ont reconnait bien les genevoisaxswiss a écrit :ils devraient la faire en chocolat noir. Comme ça, une fois fusillée, on pourrait encore la bouffer.

Le v450d01 a beaucoup de probléme,le 4f200lm a pas de soucis.
Fin du hs sur se post.
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Re: Walkera V200D01 flybarless
salut à tous
je voudrai savoir si on peut convertir le v200d01 en belt drive afin d'éviter les problèmes de pignons?
merci d'avance
je voudrai savoir si on peut convertir le v200d01 en belt drive afin d'éviter les problèmes de pignons?
merci d'avance




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Re: Walkera V200D01 flybarless
On a un post de quelqu'un qui l'a fait, avec le 180 je crois, il a du mettre le système du TRex 250, donc c'est pareil sur le V200. Regarde dans les post 180, V200D02, 180Z... et ou plein d'hélicos pour la même base.
Moi je pense que je passerais sur la solution brushless arrière en DD comme on l'a présenté sur le 180D. C'est le truc le plus simple à faire.
Moi je pense que je passerais sur la solution brushless arrière en DD comme on l'a présenté sur le 180D. C'est le truc le plus simple à faire.

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Re: Walkera V200D01 flybarless
Le DD sur le cb 180 D,s'est de la bombe 

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Re: Walkera V200D01 flybarless
Dixit stophe le spécialiste en 180/V200 !
Il a tout essayé dessus lui 



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Re: Walkera V200D01 flybarless
Je te le fait pas dire,mais j'était pas le 1er a méttre le DD,on me la simplement conseiller.
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Re: Walkera V200D01 flybarless
Bon avec la tête 90°et les pales d'origines ça va pas. Il s’élève pas plus de 30s.
Je vais essayer des Airy 07 que j'avais eu avec le kit de pales/helices AC du 180. Ça devait être une erreur car la bonne taille c'est les 05. les 07 sont plus longues. Si ça va pas faudra que je retravaille des pales d'Uflys.
J'ai quand même un doute sur les Airy, elles me semblent trop souples. je l'ai avaient essayé sur la tête fbl et ça faisait tracking à mort !
Je vais essayer des Airy 07 que j'avais eu avec le kit de pales/helices AC du 180. Ça devait être une erreur car la bonne taille c'est les 05. les 07 sont plus longues. Si ça va pas faudra que je retravaille des pales d'Uflys.
J'ai quand même un doute sur les Airy, elles me semblent trop souples. je l'ai avaient essayé sur la tête fbl et ça faisait tracking à mort !


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Re: Walkera V200D01 flybarless
Salut le gars ,
Aujourd'hui je suis triste
parce-ce que j'ai perdu mon petit coucou dans un lac j'avais finalement réussi à le dompté celui là avec l'endurcissement de sa tête il volait super bien, même pas d'autocabrage génial quoi. Alors si vous entendiez qqn qui vend un je suis preneur, sinon je m'achète un outre j'aime trop comment ça vol.
Bon vol à tous.....
Aujourd'hui je suis triste







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Re: Walkera V200D01 flybarless
salut…
Désoler pour ton hélico…
Il me semble que stophe vend le siens… regarde avec lui…
Désoler pour ton hélico…
Il me semble que stophe vend le siens… regarde avec lui…
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Re: Walkera V200D01 flybarless
salut
je voudrais savoir si on mets des pales plus large(ou plus longues) est-ce que cela va améliorer la stabilité du v200d01?
merci
je voudrais savoir si on mets des pales plus large(ou plus longues) est-ce que cela va améliorer la stabilité du v200d01?
merci




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Re: Walkera V200D01 flybarless
MErci je l'envoie un MPSpecter_03 a écrit :salut…
Désoler pour ton hélico…
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Re: Walkera V200D01 flybarless
Ont ne peux rien méttre d'autre que des pales d'origine.papos a écrit :salut
je voudrais savoir si on mets des pales plus large(ou plus longues) est-ce que cela va améliorer la stabilité du v200d01?
merci
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Re: Walkera V200D01 flybarless
a toute hasard, je recherche la longueur des biellettes qui vont du plateau cyclique à la tête du rotor ????
merci
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Walkera V200D01
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Re: Walkera V200D01 flybarless
Salutmotorax a écrit :a toute hasard, je recherche la longueur des biellettes qui vont du plateau cyclique à la tête du rotor ????
merci
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Re: Walkera V200D01 flybarless
Moi je passe mon temps à refaire tous les réglages à chaque fois que je me change la tête en fbl->BB90->BB45°. Faut que je me note les longueurs pour pas tout rechercher à chaque fois. En plus entre fbl et BB90 les biellettes du plateau changent aussi.

co-moderateur du forum picooz
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Re: Walkera V200D01 flybarless
j'ai aussi 32mm, merci !!!vivazapata a écrit :Salutmotorax a écrit :a toute hasard, je recherche la longueur des biellettes qui vont du plateau cyclique à la tête du rotor ????
merci
32mm d'entraxe ( sur le mien)
Walkera V200D01
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Re: Walkera V200D01 flybarless
Bonsoir
Sincèrement , je trouve le 200DO1 super , depuis que je lui ai mis un skid de 450 , je ne casse plus de couronnes , je le trouve supèrieur au 120D01 , avec lequel , j'ai eu beaucoup de problèmes , le 200DO1 , vous montez les gaz , il part tout droit . Je ne comprend pas que certains achètent encore des Z et des D , ce n'est que mon avis
Sincèrement , je trouve le 200DO1 super , depuis que je lui ai mis un skid de 450 , je ne casse plus de couronnes , je le trouve supèrieur au 120D01 , avec lequel , j'ai eu beaucoup de problèmes , le 200DO1 , vous montez les gaz , il part tout droit . Je ne comprend pas que certains achètent encore des Z et des D , ce n'est que mon avis
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- Armageddon
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Re: Walkera V200D01 flybarless
Salut
Merci sergiou de me rejoindre dans cet avis
Il es vraiment top,il obéit au doigt et a l'oeil.
Pas facile de le méttre au tas par r'apport au q,d et z.
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Re: Walkera V200D01 flybarless
Salut a tous
+1 avec sergiou et stophe
Je trouve le v200D01 génial , j'ai cassé uniquement 2 ou 3 couronnes et rien d'autre , il est nerveux tout en étant maîtrisable , l'idéal pour moi qui suis un très mauvais pilote
+1 avec sergiou et stophe
Je trouve le v200D01 génial , j'ai cassé uniquement 2 ou 3 couronnes et rien d'autre , il est nerveux tout en étant maîtrisable , l'idéal pour moi qui suis un très mauvais pilote







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- Armageddon
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Re: Walkera V200D01 flybarless
et on aprend vite a le piloter,et sans strésse.
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Re: Walkera V200D01 flybarless
Tout a fait Stophe , pour mon niveau de pilotage , il est parfait alors que le V120D01 ètait trop rapide pour moi 

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Re: Walkera V200D01 flybarless
salut
suit d'accord avec vous, c'est de la bal, il est stable et maitrisable, on peut voler tranquille sans stresser!
j'ai aussi mis les skids longs plus de touchette!
pour un FP c'est quand même fort!!
bon vol
suit d'accord avec vous, c'est de la bal, il est stable et maitrisable, on peut voler tranquille sans stresser!
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Re: Walkera V200D01 flybarless
Vous savez quoi?
Ben j'ai vendu le mien il y a 15 jours,depuis je vol plus.Mes autres hélicos sont en réglage,ben j'ai commander 1 autre v200d01.
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Re: Walkera V200D01 flybarless
stophe a écrit :Vous savez quoi?
Ben j'ai vendu le mien il y a 15 jours,depuis je vol plus.Mes autres hélicos sont en réglage,ben j'ai commander 1 autre v200d01.



Trop fort……





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Re: Walkera V200D01 flybarless
ho hé sa va specter 03 

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Re: Walkera V200D01 flybarless
Salut a ceux qui sont là
Personne vol en se moment?Ou y a plus personne qui en a?
J'attend le mien avec impatience,ravis du 1er,pas de raison que le 2ém aille pas.

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Re: Walkera V200D01 flybarless
Salut Les pilotes
,
Apres avoir achete le cb180z de groove87 j'ai pu constater que le vol n'a rien a voir avec celui du V200 je vous confirme que le V200d01 est un super helico, je vais essayer de le convertir en FL( j'ai deja commadé les pieces 39€ fdpi) ' pour voir si j'arrive a retrover le meme sensations que j'avais avec le v200. Mon dernier que j'avais modifie avec skid 450 et AC de t-rex 250 et l'Axe de pieds de pales endurcie avec de joint toriques. il etais super , des belles translations et des virages a couper le soufle.....!!!!! je vous tiens au courrant de modification avec la convertion FL du CB 180z...
A++


Apres avoir achete le cb180z de groove87 j'ai pu constater que le vol n'a rien a voir avec celui du V200 je vous confirme que le V200d01 est un super helico, je vais essayer de le convertir en FL( j'ai deja commadé les pieces 39€ fdpi) ' pour voir si j'arrive a retrover le meme sensations que j'avais avec le v200. Mon dernier que j'avais modifie avec skid 450 et AC de t-rex 250 et l'Axe de pieds de pales endurcie avec de joint toriques. il etais super , des belles translations et des virages a couper le soufle.....!!!!! je vous tiens au courrant de modification avec la convertion FL du CB 180z...
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Re: Walkera V200D01 flybarless
Salut
s'est claire que le v200 et mieux que le Z,s'est le jour et la nuit.
Je veux bien suivre ta modif,si s'est vraiment mieux que d'origine.
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Re: Walkera V200D01 flybarless
slt stoph
en se moment j ais un peut trop de vent
alor tu te remet au v200 ? les cp ne te font plus de sensation forte ???
tu aurais du prendre un 4f180 sa t aurais changer
en se moment j ais un peut trop de vent
alor tu te remet au v200 ? les cp ne te font plus de sensation forte ???
tu aurais du prendre un 4f180 sa t aurais changer

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