Disons que Vstabi mets la barre très haut avec les fonctionnalité qu'ils avaient en réserve.
Rien que sur la V5 par rapport à la V4 on avait en plus le "style de vol" c'est donc tout autre chose que de changer un D/R oué. C'est une machine qui vole différemment.
Ajouter ca aux bank et pouvoir affecter des style de vols différents permets de changer de style de vols durant un seul vol. Et c'est qq chose que je fais 4-5 fois durant un vol
Dire que le BeastX n'est pas bien, si ou ca ne serait pas vrai. Gael, les bossion sont en beastX. Le beastX sait donc être super vif, nerveux ou simple.
J'ai un très bon feeling avec le beastX sur mon 500.
Mais le toucher de mon Vbar est tellement doux, mou que je suis super en confiance avec.
Hier Tino regardais mes doigts sur de grands huricanne super rapide et sur la tranche. Il a été étonné de voir que je bougeais presque pas les doigts. La machine est sur un rail et très calme
Pour le lieu READYHELI !
Pour les mise à jour => Faut savoir qu'il faut le maj dès l'achat car il est pas livré en PRO. C'est 35$ de plus, mais ca les vaut largement, faut pas compter ses sous là

la maj vers 5.1 sera gratuite.
Les mecs taffent tellement dessus que ca le mérite.
Pour la taille. J'ai un mini sur le 550 mais je vais repasser un full size dès que j'aurais récup un platine KDE.
Donc pour vos nitro dans tous les cas c'est full size qu'il faut.
Concernant les gyro il me semble qu'entre les blueline et les beastX ce sont les même puces. Donc moins sensibles en vibration que les V4.
Avantage d'un Vbar, le monitoring de vibration, le log, le monitoring de voltage. Mon module bluetooth sur mon 700

Le pitch pump que j'adore

La possibilité de régler sur l'ac les gains de manière précise, I et P mais aussi les gains d'arret des deux cotés !
Genre en ce moment, Tino a des rebonds sur son 700 BeastX, bah il ne peut pas les virer ! En vbar on veut entrendre son AC frétiller sur les arrets, moi j'aime

On a aussi de réglables les précompensation d'ac pour mise de pas et cyclique. Mais aussi de cylcique pour mise de pas.
Ajoutez l'autotrim pour apprendre votre machine.
Et les optimize du control loop pour que le Vbar puisse apprendre et s'adapter à votre machine.
Sur la V5 ils ont remplacé le style de vol par un slider de plus donc réglage de 0 à 100 pour vraiment en avoir pour tous les gouts !
Ils ont encore amélioré la gestion du cyclique, de l'ac, de la translat rapide.
Vu que moi je trouve rien à redire de la V5, ca doit etre encore plus une tuerie
En somme il est comme le BeastX à parametrer depuis la V5, mais avec des images puisque c'est sur PC.
A voler c'est pareil, ca vole avec tous les réglages au neutre. COmme le beastX
Et après c'est pas trop dur car il n'y a pas grand chose à comprendre. Et on est pas obligé d'afiner pour que ca marche.
'fin bref y'a pas à tortiller, pour moi le Vbar est au dessus du lot

J'en ai 3 sur 450, 550 et 700.