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Re: [Tuteur Oli] -- Lyon -- "Le bar du club"

Posté : 08 févr. 2011, 08:02
par Burns_Brother
oli@ le rappy c'est comme le 600 côté roue libre ;)

gaetan@ quand tu bloques le rotor principale, je parie que c'est par la + grosse couronne, nan ?

Re: [Tuteur Oli] -- Lyon -- "Le bar du club"

Posté : 08 févr. 2011, 08:05
par Tribouyou
Oli a écrit :Gilles ca y est te voila, t'as fini de faire le tour des sites vendant le mcp ? :p
Oui, j'ai fini et j'ai fais clic :p

Mais comme prévu, la fièvre est tombé que de moitié -_-

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Re: [Tuteur Oli] -- Lyon -- "Le bar du club"

Posté : 08 févr. 2011, 08:41
par LongChair
Salut les zamis,

Bon ben le 600 est vendu :rolleyes:

Merci a vous pour votre aide et sepciale dedicace a Manu et Francois qui ont recommandé ma machine :)

Me reste plus qu'a preparer tout ca a l'envoi avant le prochain 'add to cart' :p

Re: [Tuteur Oli] -- Lyon -- "Le bar du club"

Posté : 08 févr. 2011, 08:46
par Francoisd
Pas de souci Lionel ;)

Edit : tu peux modifier ta signature :)

Re: [Tuteur Oli] -- Lyon -- "Le bar du club"

Posté : 08 févr. 2011, 08:48
par Burns_Brother
apparemment c'est fait !

merci lionel :D

Re: [Tuteur Oli] -- Lyon -- "Le bar du club"

Posté : 08 févr. 2011, 09:08
par Oli
humm loool :)

Et non BB un rappy, du moins un 30,n tu as pas d'ac en autorot ;)

Re: [Tuteur Oli] -- Lyon -- "Le bar du club"

Posté : 08 févr. 2011, 09:28
par manulight
je confirme les dire de master Oli => j ai tester pour vous :p

Re: [Tuteur Oli] -- Lyon -- "Le bar du club"

Posté : 08 févr. 2011, 10:01
par Tribouyou
Je vais me retrouvé tout seul en 600 :(

Ah non, j'ai toujours mon ami BB avec moi :D

Re: [Tuteur Oli] -- Lyon -- "Le bar du club"

Posté : 08 févr. 2011, 10:06
par LongChair
T'inquietes Gilles, la machine ne fait pas la guenille :)

Je reste le boulet de la misnix team niveau pilotage quoi qu'il advienne :D :D

Re: [Tuteur Oli] -- Lyon -- "Le bar du club"

Posté : 08 févr. 2011, 11:09
par Burns_Brother
Oli a écrit :humm loool :)

Et non BB un rappy, du moins un 30,n tu as pas d'ac en autorot ;)
ouais, je parlais du 50 en fait celui que j'ai à la maison, qu'allal me revend à vraiment pas cher, manque que RX ! et y a des tas de pièces avec, ça me fera une machine d'entrainement en 50 pour tout ce qui est travail des figures lentes, translat dans tous les sens, ce que je faisais avec le 450, mais j'aime mieux en 50, et du coup ça ne me coute pas plus cher en revendant le 450, que d'acheter des lipos !

Re: [Tuteur Oli] -- Lyon -- "Le bar du club"

Posté : 08 févr. 2011, 11:14
par Oli
Bon, bien occupé hier soir, j'ai monté les upgrades KDE d'ac de 550, 600, 700 sur deux de mes AC. Et franchement je ne sais pas ce qu'avait la version V1 mais le V2,c'est assez top !

D'une les vis sont des 12.9 dont celles qui tiennent les pieds de pale au hub.Celles là sur ces AC il faut vraiment les changer.
De deux ca ajoute un roulement de plus dans le pied de pale. On se retrouve donc avec deux roulements et une butée à bille au milieu !

Sinon j'ai aussi monté une dérive 2mm de T600. Mais j'ai merdé et j'aurai du commander une de 700.
En effet le 600 et plus bas d'1 cm que le T700-T550.

BB si tu cherches du 2mm, tu me feras signe, possible que je la vire :)

Pour finir, un pignon de 19 au lieu du 16D histoire que le GOV soit à l'aise !

Dans le coffre j'ai radio, pc, T550 et 3 packs ! Ce midi : "Ca va voler !!"


Plus qu'à attendre mes pales 553/86 et mes fix de canopy boya et gazz :) LE 550 sera terminé !

Re: [Tuteur Oli] -- Lyon -- "Le bar du club"

Posté : 08 févr. 2011, 12:00
par Burns_Brother
Oli a écrit : BB si tu cherches du 2mm, tu me feras signe, possible que je la vire :)

si tu y vires, mets y dans ta caisse pour la prochaine fois qu'on se voit ;)

Re: [Tuteur Oli] -- Lyon -- "Le bar du club"

Posté : 08 févr. 2011, 12:05
par Oli
Parfait, prochaine commande je commande pour 700 ! Et si on se voit avant, je remettrai celle en 1.6.
1.6 c'est d'ailleurs ce que tu dois avoir.L'upgrade en 2.0 du 600 n'est pas vieille je crois.C'est ce que Gile a monté sur le sien.

Re: [Tuteur Oli] -- Lyon -- "Le bar du club"

Posté : 08 févr. 2011, 12:11
par Burns_Brother
exact, c'est une 1,6 que j'ai ;)

Re: [Tuteur Oli] -- Lyon -- "Le bar du club"

Posté : 08 févr. 2011, 12:27
par Tribouyou
Oli a écrit :C'est ce que Gile a monté sur le sien.
COmmence donc à écrire mon prénom comme il faut toi :angry:

Et je confirme qu'en 2.0, c'est du béton ;)

Re: [Tuteur Oli] -- Lyon -- "Le bar du club"

Posté : 08 févr. 2011, 12:32
par Oli
Gillou ?







:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :ph34r: PJi :p

Re: [Tuteur Oli] -- Lyon -- "Le bar du club"

Posté : 08 févr. 2011, 12:46
par Burns_Brother
tripatou ? :ph34r:

Re: [Tuteur Oli] -- Lyon -- "Le bar du club"

Posté : 08 févr. 2011, 12:48
par Tribouyou
Rhôôô les cons :lol:

Re: [Tuteur Oli] -- Lyon -- "Le bar du club"

Posté : 08 févr. 2011, 12:48
par Oli
Oli a écrit :Parfait, prochaine commande je commande pour 700 !

J'ai core été faiiiible putain :p
En plus en UPS alors on peut même se voir ce WE :d
AT550-ARB - KDE Direct CNC ANTI-ROTATION BRACKET
AT550/600-MGC - KDE CNC Main Gear Case Upgrade
High Performance OneWay Drawn Cup Clutch Bearing AT550/600/600N-
HN7019-2 CNC Main Drive Gear/164T
HN7029 Carbon Stabilizer/2.0mm
KDE Direct Rear Frame Mounting Block T-Rex 550 - AT550-RFMB
Lynx Heli Innovations T-REX 600 Tail Boom Clamp - LX0065
Lynx Heli Innovations - T-REX 700 Heavy Duty Clutch Set - LX0016
Lynx Heli Innovations - T-Rex 700 Heavy Duty Liner 2pc - LX0086
Lynx Heli Innovations T-REX 500 Canopy Rod Set - LX0014
Oh bah Gaetan, des oneway de 600N ? A quoi celà peut-il dont servir ??? :rolleyes: :rolleyes:

Re: [Tuteur Oli] -- Lyon -- "Le bar du club"

Posté : 08 févr. 2011, 12:49
par manulight
y en a qui au lieu de taper sur le buzzer vont taper sur autre choses :p

Re: [Tuteur Oli] -- Lyon -- "Le bar du club"

Posté : 08 févr. 2011, 12:50
par Oli
y clic, y clic ... J'attends MOI que ma femme elle gueule sur le fofo ou au tel ..Mais bizarrement rien ne se passe .. y clic, y clic...

Re: [Tuteur Oli] -- Lyon -- "Le bar du club"

Posté : 08 févr. 2011, 12:57
par manulight
t es naze ..... :p

Re: [Tuteur Oli] -- Lyon -- "Le bar du club"

Posté : 08 févr. 2011, 12:59
par Burns_Brother
mdr oli :lol:

Re: [Tuteur Oli] -- Lyon -- "Le bar du club"

Posté : 09 févr. 2011, 00:26
par GégéPilote
Tiens Oli.... toi qui commence àêtre accro des upgrade en ce moment :lol: ...
J'ai recu une notification de KDE sur ce system antivibration :
http://www.kdedirect.com/TREX700NTBBVMS.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Tu connais ? as tu 1 ou 2 infos ?

Je reste septique sur son efficacité .... <_<

Re: [Tuteur Oli] -- Lyon -- "Le bar du club"

Posté : 09 févr. 2011, 00:29
par Oli
"Oli aime votre publication"

Re: [Tuteur Oli] -- Lyon -- "Le bar du club"

Posté : 09 févr. 2011, 00:32
par GégéPilote
:)

Re: [Tuteur Oli] -- Lyon -- "Le bar du club"

Posté : 09 févr. 2011, 00:35
par Oli
http://www.kdedirect.com/TREX700NFMVMS.html" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false; en align c assez pourri, de tps en tps je dois alonger mes vis car je nique tout .. là ;)

Re: [Tuteur Oli] -- Lyon -- "Le bar du club"

Posté : 09 févr. 2011, 00:36
par Oli
(GG tant que je te tiens :) ? Si tu voyais la puissance de mon T550, je crois que tu tomberais amoureux :) )

Re: [Tuteur Oli] -- Lyon -- "Le bar du club"

Posté : 09 févr. 2011, 00:40
par GégéPilote
Ouai.... en fait, moi j'ai appris (par mon tuteur :) ) ... que fallait y coller à mort .... serré à mort .... et faire en sorte que les chapes des haubans ne bougent pas d'un poil si on essai de tordre les haubans :) . Avec ca on n'est moins embêté avec les vibrations, et on risque pas de perdre les ahubans surtout.

J'ai bon là ?

Perso, j'ai quelques entretoise alu en stock chez moi.... si je les foires.... bah je la change :) . Par la suite, je vais les faire usiner au taf .... c'est rien qu'un cyclindre en alu avec 1 taraudage de chaque coté :)

Re: [Tuteur Oli] -- Lyon -- "Le bar du club"

Posté : 09 févr. 2011, 00:46
par Oli
C SUR !

Moi les hauban de mon premier 700, collé à la CA+epoxy+vis qui traverse, ca a pas bougé, mais de tps en tps faut y reserrer qd mm. Là c'est ptete un truc encore plus ultime, je sais pas :)

Re: [Tuteur Oli] -- Lyon -- "Le bar du club"

Posté : 09 févr. 2011, 00:54
par GégéPilote
Bon... j'attends un petit paypal... et ca me donne des envie de add to cart là <_<

Je ne vais pas réussir à me coucher sans au moins commander le servo d'ac MKS ce soir -_-

Je prendrais les 3 cycliques comme le préconise maman à fin du moi (sinon je suis bon pour coucher dans le canap pendant un bon moment :lol: )

Re: [Tuteur Oli] -- Lyon -- "Le bar du club"

Posté : 09 févr. 2011, 00:56
par Oli
Alors ? BLS980, 990 ou DS760 à l'ac ? :)

Moi j'ai un DS760... Ptain ca m'fait penser BB en a un aussi et a oublié de me dire ce qu'il en pensait :)

Re: [Tuteur Oli] -- Lyon -- "Le bar du club"

Posté : 09 févr. 2011, 00:58
par GégéPilote
le DS .... car il sera bien péchu en 6,6V.
Les BL .... c'est mieux en lipo nan ?

Re: [Tuteur Oli] -- Lyon -- "Le bar du club"

Posté : 09 févr. 2011, 01:00
par GégéPilote
oups j'ai rin dis..... je pensai au BL de Torq....
MKS c'est en 6V

Re: [Tuteur Oli] -- Lyon -- "Le bar du club"

Posté : 09 févr. 2011, 01:00
par Oli
Aucun de ceux là ne sont des HV, non :)

Moi je reste sur DS760 je pense bien.
Mais je demanderais bien à Marcel un jour...

Re: [Tuteur Oli] -- Lyon -- "Le bar du club"

Posté : 09 févr. 2011, 01:06
par GégéPilote
le 760 est plus rapide ...
Je pense que c'est comme pour le 620/650 align .... ou les torq (ancien et nouveau)... c'est qu'une question de pignon qui change ;)
ensuite, y a le Brushless ou coreless ... Le BL tiendra plus longtemps dans le temps. Si on le répand pas trop tot :)

Tiens Marcel est dans le coin.... il va nous éclairer sur le sujet :wub:

Re: [Tuteur Oli] -- Lyon -- "Le bar du club"

Posté : 09 févr. 2011, 01:09
par mguw
Salut Oli, GEGE

woué j'ai souvent la question BLS980 ou DS760

c'est pas evident la reponse, je pense que c'est selon

DS760
+ patate/vitesse => 3D Hard
- conso
- poids

BSL980
+precision => voltige ( pas dit F3C!!!)
+Longevité
+conso
+poids

le BLS990 c'est pour se faire plaize, c'est un 980 avec boitier alu

La meme chose compte pour les DS670 / BLS950

A+++

Marcel au bar :p

Re: [Tuteur Oli] -- Lyon -- "Le bar du club"

Posté : 09 févr. 2011, 01:11
par Oli
Merci Marcel, sert toi à boire ;)

Ouep donc c'est bien le DS pour "nous" :)
Quant à la longévité ... J'ai bien peur qu'on change nos servos de peur qu'ils crament avant qu'ils crament :)

Re: [Tuteur Oli] -- Lyon -- "Le bar du club"

Posté : 09 févr. 2011, 01:13
par GégéPilote
Bon.... bah merci bien Marcel :)

J'ai donc bien fait de valider mon add to cart pour le 760 alors :)

Comme ca, je vais pouvoir passer mon DS650 Align au gaz, et mettre à la retraite mon DS620 qui a au mini 300 vols :lol:

Re: [Tuteur Oli] -- Lyon -- "Le bar du club"

Posté : 09 févr. 2011, 01:16
par Oli
Ca veut rin dire retraite :) Moi mes plus vieux servos ont été recyclés sur mes voitures :) Deux ans de bons et loyaux services et ils sont toujours là :)