==> Align T-Rex 250 <==

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Kikinou81
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Message par Kikinou81 » 27 juin 2009, 13:33

Hello !

Encore vidé mes 4 VPlus ce matin !

Il est ENORME ce zozio !! J'ADOREEEUUUU!!!

Le 500 risque d'être delaissé ;-( !!!

Kik'
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Message par Coopermax » 27 juin 2009, 14:28

T'as du bol, moi avec le vent......j'ose pas faire mes armes dessus. :(
Mais les 2/3 vols de réglage m'ont fortement mis l'eau à la bouche.

:wub:

jojodrey
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Message par jojodrey » 27 juin 2009, 14:39

C'es sur qu'avec le vent c'est bien plus chaud mais ça permet de s'entrainer a voler dans le vent en volant tranquille.


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Message par Kikinou81 » 27 juin 2009, 15:38

Hello !

Bha non... je trouve qu'il bouge moins que le 500 dans le vent !

Ce matin, il y avait des pu-tains de rafales et je trouve ses réactions beaucoup plus saines que le 500. Globalement, il monte ou il descend... c'est tout !
Je pense qu'il compense sa légereté par une prise au vent très faible !

Par contre, il m'a fait un demi-tour gyro en marche arrière (marche arrière + vent latérale)... chô chô ! J'ai remonté le gain d'un point et il ne me l'a pas refait !

J'adore ! Du coup, je me suis repris 5 lipos car ce matin, après 4 lipo, j'étais frustré de devoir arreter ! Ca va faire 9 en tout... ca devrait suffir ;-) !

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Message par jojodrey » 28 juin 2009, 22:33

Hello tout le monde,

Voilà le statio dos commence à "bien" se faire... parcontre les flips latéral passe vraiment durement. Il n'arrête pas de partir en arrière... ça vous fait la même chose?


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Message par Coopermax » 28 juin 2009, 22:38

Bon ok demain vent ou pas. je vide mes packs. ^_^ ;)

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Message par jojodrey » 28 juin 2009, 22:44

Au début c'est bizarre avec le vent, mais c'est pas super dur, faut s'y faire.


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Message par Kikinou81 » 29 juin 2009, 10:37

Avec le vent, il faut surtout monter un peu car, lorsque tu vires et que tu passes vent de face à vent de dos, la portance chute brutalement !

Il faut compenser avec du pas ou/et de la vitesse !

Avec l'habitude, ca devient presque naturel !

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Message par mrteste » 30 juin 2009, 10:23

1 de plus depuis quelques jours!

super combo avec un 520 à l'ac et une zolie canopy CANOMOD :wub:

Image

Et il vole bien, vais me racheter des Vplus, voire un second trex :D

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Message par Kikinou81 » 04 juil. 2009, 23:02

Coopermax @ 28 Jun 2009, à 21:38 a écrit : Bon ok demain vent ou pas. je vide mes packs. ^_^ ;)
Hello !

Alors alors ?

Moi, je kiffe grave et il m'a permis de me liberer avec le 500 ! Je commence à me liberer ! Je fais de gros renversement bien haut avec le 250... et avec 500 qui monte comme une fleche ! trop bon !

Par contre, la voltige je bloque ! Trop pas envie de planter mes Rex !

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Message par magic95 » 04 juil. 2009, 23:11

Super ta canopie mrteste :wub:

Ou tu l'a prises ?

3 lipos aujourd'hui, le pignon se barre de l'axe, un coup de selle roulement et hop c'est repartie.

Beaucoup de plaisir avec ce trex, j'attend les G3

@+

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Message par mrteste » 05 juil. 2009, 08:56

magic95 @ 4 Jul 2009, à 23:11 a écrit : Super ta canopie mrteste  :wub:

Ou tu l'a prises ?


Ce sont les canopy CANOMOD,

pour celle-ci je l'ai prise ici

http://www.fast-lad.co.uk/store/canomod ... -6541.html" onclick="window.open(this.href);return false;

a+

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Message par magic95 » 05 juil. 2009, 13:39

Effectivement, chez fast lad on trouve tout, j'avais pas vu les canopies :ph34r:
Merci
@+

jbheim
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Message par jbheim » 05 juil. 2009, 15:40

Bonjour,
Suite à l'achat de mon T-rex 450 Pro j'envisage d'acheter le petit frère:le 250 en Super Combo.
Mais j'ai une crainte : La majorité d'entre vous vole en Spektrum.Moi j'ai une Futaba 7C et je voulais savoir s'il on arrivait à loger le récepteur Futaba R617FS dans les entrailles du moustique.
Sur mon 450 Pro il m'a fallut le mettre sur la tranche, quand est-il pour le 250?
[img]http://goodies.heli4.com/icones/drapo_fr.png[/img] Pornichet (44)
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[img]http://goodies.heli4.com/icones/cp.png[/img] Esky KING 3 upgradé carbon/alu, Brushless 3900 Kv/11 T, AC Xtrem 43 T A VENDRE
[img]http://goodies.heli4.com/icones/cp.png[/img] T-Rex 450 PRO Super Combo
[img]http://goodies.heli4.com/icones/cp.png[/img] T-Rex 250 SE Super Combo
[img]http://goodies.heli4.com/icones/radio.png[/img] Futaba 7C
[img]http://goodies.heli4.com/icones/charger.png[/img] TURNIGY Accucell-6
[img]http://nsa03.casimages.com/img/2009/01/09/090109121541243282.png[/img] PHOENIX RC
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Message par mrteste » 05 juil. 2009, 15:53

tiens regarde ici

http://www.helifreak.com/showthread.php ... aba+R617FS" onclick="window.open(this.href);return false;

cela rentre apparement!

a+

jbheim
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Message par jbheim » 05 juil. 2009, 20:10

Merci pour l'info, ça me rassure!
[img]http://goodies.heli4.com/icones/drapo_fr.png[/img] Pornichet (44)
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Message par mrteste » 05 juil. 2009, 23:03

Une info ou rumeur,

une version V2 serait en préparation.

http://www.helifreak.com/showthread.php?t=149047" onclick="window.open(this.href);return false;

a+

jbheim
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Message par jbheim » 06 juil. 2009, 07:36

Bon je vais patientez un peu alors si jamais ALIGN sort un V2.
J'ai fait des recherches mais pas trouvé d'autres sujets (et d'autres photos) sur le V2.
[img]http://goodies.heli4.com/icones/drapo_fr.png[/img] Pornichet (44)
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Message par sucal » 06 juil. 2009, 10:06

salut tous

je vais avoir a regler un T250 avec une config moteur controleur d origine.
en prevision des vols musclés :P
alors voici mes questions

vous utilisez quelles incidences min max en courbe de pas et au cyclique ?

quelles reglage sur le variateur ?

et quels regime moteur ?

merci pour les infos

bbye
trex 700 => (os 91, beastX +ds650 , 3 x ds610 , ds610 , align ,pp curtis pa align )
trex 700 => (os 91,sl720 + ds8900G, 3 x bls451,ds3400G,hatori 938,pp et pa curtis)
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Message par Oli » 06 juil. 2009, 10:25

Depuis le temps qu'on me demande les incidences, il va pt'etre falloir que je les re mesure ! :rolleyes:

Je ne me souviens même plus ce que j'avais mis au début.
Je sais même que j'ai volé une semaine sans même avoir passé l'hélico à l'incidence metre !

J'avais juste réglé le pas 0° :P Le reste je l'ai fait au feeling (ce qui ne me ressemble pas trop en hélico :D )

Donc il faudra enfin que je prenne le temps de le faire !!


Concernant le moteur, je n'utilise pas le mode normal. Je démarre en iddle1, et je passe de suite l'iddel2.
Au gaz, j'ai 85% de partout en Iup1 et 100% en Iup2. Une droite horizontale, quoi !



Par contre, vol musclé = DS520 à l'anticouple ! Pales carbone et pignon de 16D.

Question lipo, les Align sont assez fiables et tiennent bien l'autonomie. Mais les Vplus ont plus de tour ! (Même si elles ont moins que la capa indiquée :( ) Apres reste les G3 850 qui sont elles aussi sympa.
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Message par Coopermax » 06 juil. 2009, 10:42

jbheim @ 5 Jul 2009, à 15:40 a écrit : Moi j'ai une Futaba 7C et je voulais savoir s'il on arrivait à loger le récepteur Futaba R617FS dans les entrailles du moustique.
Salut, ca rentre. Sans problème.
Je suis équipé ainsi. Et je l'ai mis à plat. ;)

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Message par Bertrand R » 06 juil. 2009, 11:10

Oli @ 6 Jul 2009, à 09:25 a écrit : Par contre, vol musclé = DS520 à l'anticouple ! Pales carbone et pignon de 16D.
Salut,
Une question qui me vient. Si l'on passe au DS520, a quelle distance il faut mettre la boule sur le palonnier.
Merci.

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Message par Oli » 06 juil. 2009, 11:13

Il me semble (pas sous les yeux là) qu'on a pas le choix de la distance sur les palonnier ronds des DS520.
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Message par Bertrand R » 06 juil. 2009, 11:18

Les palonniers à croix ont un trou trop gros pour visser la boule dedans? -> palonnier rond.
Pas le choix : Cela veut dire que la mécanique impose à l'extérieur?

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Message par Oli » 06 juil. 2009, 11:35

Concernant la taille du trou.

Les boules on la taille des palonier de DS410 420... Et les boules de DS520 n'ont la bonne taille pour les chapes de 250.


Il faut donc ruser !

Agrandir le trou (légèrement) sur le palonier ROND de DS520 pour faire rentre EN FORCE une chape (en spare) de pied de pale de 250.
Le tout sécurisé et collé à la cyano.


Ca fonctionne au poil.
Quant à la distance de la boule sur le palonnier. Autant sur un GY401 ca a son importance, autant sur un Alig, il faut respecter celle préconisée, point. De mémoire le palonnier rond a pile la bonne taille ;).
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Message par nautler » 07 juil. 2009, 12:26

bonjour par ici

voila j'ai besoin d'un ptit renseignement :huh:
je voudrais connaitre les quotes du t-rex 250, donc si quelqu'un peut me les filer cela serrait sympa ;)

merci d'avance et bon vols ;)
+++
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Message par mrteste » 07 juil. 2009, 23:04

nautler @ 7 Jul 2009, à 12:26 a écrit : bonjour par ici

voila j'ai besoin d'un ptit renseignement  :huh:
je voudrais connaitre les quotes du t-rex 250, donc si quelqu'un peut me les filer cela serrait sympa ;)

merci d'avance et bon vols  ;)
+++
Si j'ai le temps je te fais ça demain avec une photo. Mais a priori le gaui est un peu plus haut que le trex 250.

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Message par jojodrey » 07 juil. 2009, 23:10

Y a pas sur la manuel du T250 en dernière page (page de couverture de derrière).


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Message par Siza » 08 juil. 2009, 13:23

Salut,quelqu'un a commandé un 250 chez FH ces derniers temps? C'est juste pour connaitre les version dont il dispose a la vente.
Visserie 1.3 ou 0.9 ?
Gardanne (13) - 42 ans -

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Message par jojodrey » 08 juil. 2009, 13:27

Envoi lui un mail. Il répond toujours.

Sur mon 250, je suis entrain de roder les G3. Parcontre, j'ai un vilant problème de tracking. Cela vient du bras du pied de pale qui est tordu.




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Message par Siza » 08 juil. 2009, 13:56

Je lui ai envoyé un mail....il voit pas de quoi je parle... :s
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Message par Kikinou81 » 08 juil. 2009, 14:23

Century-RC ==> 1.3 ;-)

En plus c'est moins cher ;-)
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Message par jojodrey » 08 juil. 2009, 15:17

Mais Century, c'est plus long... <_< (2 à 3 jours pour poster le paquet..)

Dommage pour la réponse.. :unsure:


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Message par Siza » 08 juil. 2009, 17:48

Century c'est moins cher,sauf sur les offres spéciale de FH ;)
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Message par Kikinou81 » 08 juil. 2009, 18:04

Ptet' mais à l'époque entre l'offre 4 lipos FH et Century, y'avait pas photo niveau prix et niveau qualité des lipos.

Enfin après, c'est un débat un peu stéril ;-) faut kon arrete ;-)

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Message par jbheim » 08 juil. 2009, 18:52

Concernant le "nouveau" T-rex 250, info ou intox?

Voici quelques photos:

Image

Image

Difficile de voir les éventuelles évolutions par rapport à la version actuelle...

PS:Désolé pour la taille des photos,je n'ai pas réussi à les réduire :unsure:
[img]http://goodies.heli4.com/icones/drapo_fr.png[/img] Pornichet (44)
[img]http://goodies.heli4.com/icones/bi.png[/img] Easycopter XS Metal
[img]http://goodies.heli4.com/icones/cp.png[/img] Esky KING 3 upgradé carbon/alu, Brushless 3900 Kv/11 T, AC Xtrem 43 T A VENDRE
[img]http://goodies.heli4.com/icones/cp.png[/img] T-Rex 450 PRO Super Combo
[img]http://goodies.heli4.com/icones/cp.png[/img] T-Rex 250 SE Super Combo
[img]http://goodies.heli4.com/icones/radio.png[/img] Futaba 7C
[img]http://goodies.heli4.com/icones/charger.png[/img] TURNIGY Accucell-6
[img]http://nsa03.casimages.com/img/2009/01/09/090109121541243282.png[/img] PHOENIX RC
A VENDRE pièces Esky

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Message par mrteste » 08 juil. 2009, 19:12

jbheim @ 8 Jul 2009, à 18:52 a écrit : Concernant le "nouveau" T-rex 250, info ou intox?


T'as le lien du post où tu as récupéré les images SVP?

merci.

jbheim
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Message par jbheim » 08 juil. 2009, 19:17

Voila le lien: runryder.com/helicopter/t524896p1/
Le post traite du 450 Sport, peu de choses sont dites sur le 250.
[img]http://goodies.heli4.com/icones/drapo_fr.png[/img] Pornichet (44)
[img]http://goodies.heli4.com/icones/bi.png[/img] Easycopter XS Metal
[img]http://goodies.heli4.com/icones/cp.png[/img] Esky KING 3 upgradé carbon/alu, Brushless 3900 Kv/11 T, AC Xtrem 43 T A VENDRE
[img]http://goodies.heli4.com/icones/cp.png[/img] T-Rex 450 PRO Super Combo
[img]http://goodies.heli4.com/icones/cp.png[/img] T-Rex 250 SE Super Combo
[img]http://goodies.heli4.com/icones/radio.png[/img] Futaba 7C
[img]http://goodies.heli4.com/icones/charger.png[/img] TURNIGY Accucell-6
[img]http://nsa03.casimages.com/img/2009/01/09/090109121541243282.png[/img] PHOENIX RC
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Message par Medivh » 08 juil. 2009, 19:38

Petite question:

qlq1 connait la différence entre ce moteur:

http://www.fxmodelrc.fr/Helicopteres/mo ... 18959.html" onclick="window.open(this.href);return false;

je crois que c'est celui d'origine.


et celui là:

http://www.fxmodelrc.fr/Helicopteres/mo ... 17791.html" onclick="window.open(this.href);return false;

La puissance max de sortie est différentes sur les 2.


Sinon, qlq1 a déjà aussi essayé le moteur scorpion pour 250?
Ma tribu:
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Message par Koptair » 11 juil. 2009, 23:33

Quelqu'un pourrait me confirmé si le pignon moteur doit être en module 0.4 sur le T250 ?
-SJM 215 : http://forum.heli4.com/index.php?showtopic=19158&st=0" onclick="window.open(this.href);return false;
-TRex 250 Clone : http://forum.heli4.com/index.php?showtopic=21738" onclick="window.open(this.href);return false;
+ Spektrum DX6i

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