Page 314 sur 387
Re: [Tuteur Oli] -- Lyon -- "Le bar du club"
Posté : 22 janv. 2011, 20:14
par GégéPilote
Au fait Oli, tu les prends où déjà toi les roulements SKF ?
Re: [Tuteur Oli] -- Lyon -- "Le bar du club"
Posté : 22 janv. 2011, 20:23
par Oli
Re: [Tuteur Oli] -- Lyon -- "Le bar du club"
Posté : 22 janv. 2011, 20:38
par Burns_Brother
550 nitro, chouette

Re: [Tuteur Oli] -- Lyon -- "Le bar du club"
Posté : 22 janv. 2011, 20:40
par Oli
Ouai ! J'aime ! Je savais que ca en ferait tiquer plus d'un :-)
Re: [Tuteur Oli] -- Lyon -- "Le bar du club"
Posté : 22 janv. 2011, 20:41
par Francoisd
Essayes de trouver une boutique "noyer Safia" par chez toi Gégé, ils sont à 6€ le roulement arrière.
Faudrait que je demande à Lolofly où on avait acheté les nôtres, c'était environ 7€ le roulement (SKF) mais 6€ de port....
Superbes les photos Oli

Re: [Tuteur Oli] -- Lyon -- "Le bar du club"
Posté : 22 janv. 2011, 20:42
par GégéPilote
Vu sur facebook

Jolie

Re: [Tuteur Oli] -- Lyon -- "Le bar du club"
Posté : 22 janv. 2011, 20:44
par Burns_Brother
dire que j'ai failli y voir en vrai aujourd'hui ! saleté de froid

Re: [Tuteur Oli] -- Lyon -- "Le bar du club"
Posté : 22 janv. 2011, 20:49
par GégéPilote
Sinon le mien mon SKF, je l'avais commandé chez ABCroulement.
Il problème, je ne sais plus si c'est un C3 ou un standard. Il me semble que c'est un standard.
Il sont à moins de 7€, et 5.5€ de fdp. Je vais commander chez eux pour ce coup là. Vais en prendre 2 arrières. Les roulements avant, j'en ai 4, des RHP. Ca le fait bien.
Re: [Tuteur Oli] -- Lyon -- "Le bar du club"
Posté : 22 janv. 2011, 21:02
par Francoisd
ABCRoulements, c'est là qu'on avait commandé!!!!
Re: [Tuteur Oli] -- Lyon -- "Le bar du club"
Posté : 22 janv. 2011, 21:09
par GégéPilote
okok. Bon bah j'ai pas trouvé de point de vente noyer Safia par chez moi.
Donc ABC

[Tuteur Oli] -- Lyon -- "Le bar du club"
Posté : 23 janv. 2011, 12:39
par Oli
-3 -4° guenilles en place

Re: [Tuteur Oli] -- Lyon -- "Le bar du club"
Posté : 23 janv. 2011, 12:40
par GégéPilote
Il en manque là ??? nan ?

Re: [Tuteur Oli] -- Lyon -- "Le bar du club"
Posté : 23 janv. 2011, 12:43
par Burns_Brother
les 4 sont à oli

manque le 250 et le 450 ouais !
Re: [Tuteur Oli] -- Lyon -- "Le bar du club"
Posté : 23 janv. 2011, 19:04
par GégéPilote
Bon ayé ... 3 vols de 700 et 2 en protos.
Le 700 vols impecc, malgré le temps gris et un peu de flotte... mais surtout un vent à 40 et un froid avec ca pas top du tout.
Le moteur tourne impecc.... pu de vibrations, mais..... il y a un mais

... mon roulement à aiguille, celui qu'il y a sur l'embrayage, doit être secoué, car j'ai un mal de chien à démarrer ... ca tourne dans le vide. Mais bon , c'est pas grave, ce soir je démonte et j'y jete le Lynx
Cette après midi, je me suis pris à 3x pour démarrer le 700, à chaque coup le moteur tournait à l'envers.
Oli, avec un pack chargé à fond, et un vol de 7min30 (avec 3 impulsions sur le pushglow) ... à la fin du vol, il restait 34% dans le pack 2S

. Pas de quoi faire un 2eme vol. J'ai du recharger pendant que j'utilisais le 2eme pack.
Ca consomme je trouve <_<
Re: [Tuteur Oli] -- Lyon -- "Le bar du club"
Posté : 23 janv. 2011, 19:31
par Burns_Brother
pour en revenir à l'afterrun, faut en mettre quelle quantité dans le carbu ?
Re: [Tuteur Oli] -- Lyon -- "Le bar du club"
Posté : 23 janv. 2011, 19:38
par GégéPilote
Perso, j'en injecte grosso modo 1/3 de dé à coudre.
Re: [Tuteur Oli] -- Lyon -- "Le bar du club"
Posté : 23 janv. 2011, 19:39
par manulight
Burns_Brother a écrit :pour en revenir à l'afterrun, faut en mettre quelle quantité dans le carbu ?
Bah je sais pas y en a pas besoin avec le LABEMA

( trop facile ...)
Il me semble que c est 50ml mais pas sur du tout ....

Re: [Tuteur Oli] -- Lyon -- "Le bar du club"
Posté : 23 janv. 2011, 19:40
par Burns_Brother
et après tu fais tourner au démarreur, c'est bien ça ?
Re: [Tuteur Oli] -- Lyon -- "Le bar du club"
Posté : 23 janv. 2011, 19:42
par Burns_Brother
manulight a écrit :...
Il me semble que c est 50ml mais pas sur du tout ....

un flacon par séance ?
retournes te coucher manu

Re: [Tuteur Oli] -- Lyon -- "Le bar du club"
Posté : 23 janv. 2011, 19:42
par GégéPilote
Oui, genre 5 secondes .... SANS allumer la bougie
Re: [Tuteur Oli] -- Lyon -- "Le bar du club"
Posté : 23 janv. 2011, 19:44
par Burns_Brother
ok, merci gégé

Re: [Tuteur Oli] -- Lyon -- "Le bar du club"
Posté : 23 janv. 2011, 19:45
par GégéPilote
Purée... je vais m'en prendre une .... j'ai pas filmé un seul vol aujourd'hui
Faut absolument que je le fasse le week prochain. Il fera beau en plus (si la météo ne change pas d'ici là )
Re: [Tuteur Oli] -- Lyon -- "Le bar du club"
Posté : 23 janv. 2011, 19:50
par manulight
Burns_Brother a écrit :manulight a écrit :...
Il me semble que c est 50ml mais pas sur du tout ....

un flacon par séance ?
retournes te coucher manu

j ai du zapper le 0 de trop

mais bon j ai une excuse => on en met pas avec le LABEMA

Re: [Tuteur Oli] -- Lyon -- "Le bar du club"
Posté : 23 janv. 2011, 20:55
par GégéPilote
Je viens de me faire un petit 1/4 d'heure de simu ... il envoit bien Alexandre Bosso
Bon.... je vais pouvoir taffer sur le 700 et me coucher tard ce soir.... je prends ma journée pour garder ma fille qui se paye la grippe

.... en espérant que je la choppe pas

Re: [Tuteur Oli] -- Lyon -- "Le bar du club"
Posté : 23 janv. 2011, 22:33
par Oli
Burns_Brother a écrit :manulight a écrit :...
Il me semble que c est 50ml mais pas sur du tout ....

un flacon par séance ?
retournes te coucher manu

lol oué quelle réponse de guenille
C'est 1ml ou 2ml...
Re: [Tuteur Oli] -- Lyon -- "Le bar du club"
Posté : 23 janv. 2011, 22:36
par Oli
Pour répondre à ta question plus haut, oui moi aussi en ce moment je consomme graaaaave !! Deux vols 40% restant, le 3ieme vols 75% sur le second pack. En plus ca varie !
Note que je n'arrive pas à demarrer avec le même pushglow que toi. Meme ma 2V est limite, j'utilise un pannel en ce moment.
On verra quand il fera chaud.
Re: [Tuteur Oli] -- Lyon -- "Le bar du club"
Posté : 23 janv. 2011, 22:37
par Burns_Brother
1 ou 2ml ça me semble plus correct quand même
oli, moi aussi ça démarre mal en ce moment avec le froid, mais bon on en demande peut être trop

Re: [Tuteur Oli] -- Lyon -- "Le bar du club"
Posté : 23 janv. 2011, 22:43
par gaetan35
Vous avez essayé avec un moteur scorpion voir si ca démarre mieux?
Bon je viens de tout lire après une absence pendant le week end
Bin ca fais une jolie collection la tof au dessus

T'arrive à tout faire voler Oli?
PS: Aucun soucis de démarrage chez moi

démarre tout le temps nikel

m'enfin, moteur = 2l à peine

Re: [Tuteur Oli] -- Lyon -- "Le bar du club"
Posté : 23 janv. 2011, 22:43
par GégéPilote
Oli a écrit :Pour répondre à ta question plus haut, oui moi aussi en ce moment je consomme graaaaave !! Deux vols 40% restant, le 3ieme vols 75% sur le second pack. En plus ca varie !
Note que je n'arrive pas à demarrer avec le même pushglow que toi. Meme ma 2V est limite, j'utilise un pannel en ce moment.
On verra quand il fera chaud.
Bon ca va ... je suis pas un cas isolé:)
Re: [Tuteur Oli] -- Lyon -- "Le bar du club"
Posté : 23 janv. 2011, 22:46
par Burns_Brother
gaetan35 a écrit :Vous avez essayé avec un moteur scorpion voir si ca démarre mieux?
Bon je viens de tout lire après une absence pendant le week end
Bin ca fais une jolie collection la tof au dessus

T'arrive à tout faire voler Oli?
PS: Aucun soucis de démarrage chez moi

démarre tout le temps nikel

m'enfin, moteur = 2l à peine

et peut être pas des températures négatives

Re: [Tuteur Oli] -- Lyon -- "Le bar du club"
Posté : 23 janv. 2011, 22:48
par Oli
Moi c'est les vibrations qui me font consommer ... Et aujourd'hui je vidais mes vieux bidon pour passer sur mon nouveau carbu cette semaine .. Et même passer du 30 au 30SLV a changé la conso de la pile .. C'est fort
Pour la roue libre de la masselote, moi aussi j'en chie ces derniers temps !!
Pour Gaetan, ouai j'ai tout fait volé

J'suis pas du genre à m'faire ch'ier à tout transporter pour rien

Notre, 1B2B, 1BEAST V2 1VBar, 1 3G

C'est marrant cette diversité et comparer des 4 manières de piloter

Re: [Tuteur Oli] -- Lyon -- "Le bar du club"
Posté : 23 janv. 2011, 22:50
par Oli
Burns_Brother a écrit :gaetan35 a écrit :Vous avez essayé avec un moteur scorpion voir si ca démarre mieux?
Bon je viens de tout lire après une absence pendant le week end
Bin ca fais une jolie collection la tof au dessus

T'arrive à tout faire voler Oli?
PS: Aucun soucis de démarrage chez moi

démarre tout le temps nikel

m'enfin, moteur = 2l à peine

et peut être pas des températures négatives

Ouai là un bon -4 -5 !!
Re: [Tuteur Oli] -- Lyon -- "Le bar du club"
Posté : 23 janv. 2011, 22:52
par gaetan35
Re: [Tuteur Oli] -- Lyon -- "Le bar du club"
Posté : 23 janv. 2011, 23:14
par Oli
Mon vbar. Le v2 beastx est pas mal. Mais sympa la b2b
Re: [Tuteur Oli] -- Lyon -- "Le bar du club"
Posté : 23 janv. 2011, 23:19
par gaetan35
Finalement, tu peux revoler en B2B

Re: [Tuteur Oli] -- Lyon -- "Le bar du club"
Posté : 23 janv. 2011, 23:33
par Oli
ouai

Faut juste piloter et corriger certaines figures, c'est tout.
J'ai même passé du tic toc 4 facettes sans que ca ne parte en vrille

Re: [Tuteur Oli] -- Lyon -- "Le bar du club"
Posté : 24 janv. 2011, 10:00
par gaetan35
Bon, mon colis avec mon 600 dedans est en douane...
Vous savez si ils demandent une facture, ou ils ce basent sur la valeur déclarée?
Re: [Tuteur Oli] -- Lyon -- "Le bar du club"
Posté : 24 janv. 2011, 10:06
par Oli
Comme il ne se font sans doute plus berner par les valeurs déclarées à 50$ pour 5Kg de chez Fung, il demandent sans doute la facture

Re: [Tuteur Oli] -- Lyon -- "Le bar du club"
Posté : 24 janv. 2011, 10:11
par gaetan35
Ok ba je vais attendre le mail. En esperant qu'ils ce basent sur la valeur déclarées

( 200$ )
Re: [Tuteur Oli] -- Lyon -- "Le bar du club"
Posté : 24 janv. 2011, 10:23
par GégéPilote
Moi je recevais une lettre de la douane.