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- James86
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8 min de vol c'est une autonomie normale, la différence de chargement entre les lipos vient des marques ... tout fonctionne normalement.alex6229 @ 19 Mar 2009, à 20:58 a écrit :merci content d être ton padawan!
Alors j'en ai 2 duramax c est marqué 12C/9A Discharge 20C/16A Burst c'est les 2 qui ont plus de pèche.
Les 2 autres c'est des E-flite et la c'est rien marqué.
Et pour les 4 je dépasse pas les 8min de vol en général.
C'est un walkera c est un cp mais je l'ai déjà crashé, je l'ai réparé mais il me reste les réglages a faire et j'ai pas encore tout compris vu que j'ai le mode d'emploi en anglais...![]()
Je te demanderai surement conseil plus tard.
C'est un walkera c est un cp mais je l'ai déjà crashé, je l'ai réparé mais il me reste les réglages a faire et j'ai pas encore tout compris vu que j'ai le mode d'emploi en anglais...![]()
Je te demanderai surement conseil plus tard.
Pas de soucis pour ton CP ... prend le temps d'apprendre à bien le régler ... après cela volera tout seul

- alex6229
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A ok merci je comprends mieux maintenant j'ai encore 2-3 petites questions pour mon cx2 et après j'ai fini de t'embêter pour se soir.
Es que c'est normal qu'il tourne plus vite dans un sens que l'autre?
J'ai un soucis depuis un mauvais crash je crois...j arrive a faire un statio mais même avec tout les réglages que j ai essayé sur le gain et le proportional et la trim il part toujours dans un sens il tient 2 sec droit y part a droite je règle la trim il tient un moment et après par a gauche et ça sans fin...
Tu crois que j'ai grillé le 4 en 1 ou un moteur?
Et quand je fais un statio pendant les premières minutes j ai la led du 4 en 1 qui est verte dès que je mets plus de gaz elle passe au rouge et les dernière minutes elle reste rouge...
Es que c'est normal qu'il tourne plus vite dans un sens que l'autre?
J'ai un soucis depuis un mauvais crash je crois...j arrive a faire un statio mais même avec tout les réglages que j ai essayé sur le gain et le proportional et la trim il part toujours dans un sens il tient 2 sec droit y part a droite je règle la trim il tient un moment et après par a gauche et ça sans fin...

Tu crois que j'ai grillé le 4 en 1 ou un moteur?
Et quand je fais un statio pendant les premières minutes j ai la led du 4 en 1 qui est verte dès que je mets plus de gaz elle passe au rouge et les dernière minutes elle reste rouge...
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- James86
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je suppose que tu veux dire autour de lui même avec la queue, si c'est le cas cela s'appelle une pirouette. Dans ce cas c'est normal puisque l'anti couple chez un birotor contra rotatif est assuré par le rotor inférieur qui tourne plus ou moin vite. Donc pour les pirouettes vers la droite (sens dans lequel tourne le nez de l'hélico) il ira plus vite que dans l'autre sens ou le rotor inférieur doit contrer et la les deux rotors tournent et cela tire sur l'accu.alex6229 @ 19 Mar 2009, à 21:17 a écrit :
Es que c'est normal qu'il tourne plus vite dans un sens que l'autre?
J'ai un soucis depuis un mauvais crash je crois...j arrive a faire un statio mais même avec tout les réglages que j ai essayé sur le gain et le proportional et la trim il part toujours dans un sens il tient 2 sec droit y part a droite je règle la trim il tient un moment et après par a gauche et ça sans fin...![]()
Tu crois que j'ai grillé le 4 en 1 ou un moteur?
Et quand je fais un statio pendant les premières minutes j ai la led du 4 en 1 qui est verte dès que je mets plus de gaz elle passe au rouge et les dernière minutes elle reste rouge...
J'ai un soucis depuis un mauvais crash je crois...j arrive a faire un statio mais même avec tout les réglages que j ai essayé sur le gain et le proportional et la trim il part toujours dans un sens il tient 2 sec droit y part a droite je règle la trim il tient un moment et après par a gauche et ça sans fin...![]()
Tu crois que j'ai grillé le 4 en 1 ou un moteur?
Vérifie tes axes cela vient sûrement de là

Et quand je fais un statio pendant les premières minutes j ai la led du 4 en 1 qui est verte dès que je mets plus de gaz elle passe au rouge et les dernière minutes elle reste rouge...
C'est tout à fait normal, la led rouge s'allume quand c'est plein pot et en fin d'accu ...
- alex6229
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hé hé bonsoir tout le monde
j'ai reçu tout mon matos alors ça va bricolé dur ce week end
au programme, finir mon f18 dépron (visible sur ma page perso
)
et le montage de l'électronique du dragonus
si je bloque quelques part je posterai mes questions
voila voila pour les news
@+++ et bon week ensoleillé

j'ai reçu tout mon matos alors ça va bricolé dur ce week end

au programme, finir mon f18 dépron (visible sur ma page perso

et le montage de l'électronique du dragonus


voila voila pour les news
@+++ et bon week ensoleillé


- James86
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bonsoir
bon j'ai voulu commencé le montage du drag. les servos sont en place mais la gaine je n'en n'est pas <_< tu l'achètes où toi ?
sinon pour le réglage du gyro ltg 2100T cela n'a pas l'air d'ètre simple
bon je vai allé me couché il est tard et je m'énerve trop vite pour le bricolage de précision
@pluche tout le monde
et bon vols
bon j'ai voulu commencé le montage du drag. les servos sont en place mais la gaine je n'en n'est pas <_< tu l'achètes où toi ?
sinon pour le réglage du gyro ltg 2100T cela n'a pas l'air d'ètre simple

bon je vai allé me couché il est tard et je m'énerve trop vite pour le bricolage de précision

@pluche tout le monde
et bon vols


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Salut James
alors j ai changé l axe du rotor de mon cx2
résultat plus de vibrations beaucoup plus précis en vol
mais mon problème est toujours la je suis toujours entrain de régler la trim de direction une fois a droite une fois a gauche et ainsi de suite...
a mon avis ça doit être un moteur ou le 4 en 1...
t en pense quoi?
alors j ai changé l axe du rotor de mon cx2
résultat plus de vibrations beaucoup plus précis en vol

mais mon problème est toujours la je suis toujours entrain de régler la trim de direction une fois a droite une fois a gauche et ainsi de suite...

a mon avis ça doit être un moteur ou le 4 en 1...
t en pense quoi?
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Non il faut agir sur les vis de réglage du 4 en 1
Tu dois en avoir une qui s'appelle proportionnal et l'autre gain (regarde ta notice).
Il faut agir sur la vis proportionnal dans un sens ou l'autre mais doucement par 1/8è de tour et essai à chaque fois.
N'oublie pas de débrancher et rebrancher l'accu à chauque changement de réglage de manière à ce que le gyro du 4 en 1 se réinitialise avec les nouveaux paramètres.
Tu dois en avoir une qui s'appelle proportionnal et l'autre gain (regarde ta notice).
Il faut agir sur la vis proportionnal dans un sens ou l'autre mais doucement par 1/8è de tour et essai à chaque fois.
N'oublie pas de débrancher et rebrancher l'accu à chauque changement de réglage de manière à ce que le gyro du 4 en 1 se réinitialise avec les nouveaux paramètres.
- alex6229
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non non rien a faire j ai bientôt testé toute les positions de la vis je débranche bien a chaque fois l accu avant de faire le réglage mais mon problème est toujours la...
maintenant toutes mes lipo sont plate je réessayerais se soir...
mais il y a quand même quelque chose d étonnant quand j ai essayé de mettre la vis a fond a gauche (dévissé) il c est mis a tourner sur lui même a droite il me semble que ça aurait du être le contraire surtout que d habitude quand je fais une correction par exemple quand il tourne trop a droite je dévisse un poil et la c est bon a pat mon problème qui recommence tout le temps...
bref je suis un peu dégouté
maintenant toutes mes lipo sont plate je réessayerais se soir...
mais il y a quand même quelque chose d étonnant quand j ai essayé de mettre la vis a fond a gauche (dévissé) il c est mis a tourner sur lui même a droite il me semble que ça aurait du être le contraire surtout que d habitude quand je fais une correction par exemple quand il tourne trop a droite je dévisse un poil et la c est bon a pat mon problème qui recommence tout le temps...
bref je suis un peu dégouté

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Salut James
Voilà j'aurai besoin d'un petit conseil...
j'aimerai acheter une nouvelle machine et je ne sais pas trop quoi prendre.
Je commence à pas mal me débrouiller avec mon bi rotor.
Peut être un hélico à pas fixe? (Et c'est pour l'extérieur)
(juste une petite précision je débute seul, pas de connaisseur pour me montrer)
Le magasin où je vais me propose une machine dont je n'ai même pas retenu le nom vu le prix, (dans les 450 et c'est japonnais, très stable pour un pas fixe m'a t'on dit une nouveauté 2009)
Qu'en penses tu ?
Tu me conseilles quelle machine avec laquelle je peux prendre du plaisir en apprenant sans que ça devienne un casse tête.
mon budget dans les 300
Merci beaucoup
Voilà j'aurai besoin d'un petit conseil...
j'aimerai acheter une nouvelle machine et je ne sais pas trop quoi prendre.
Je commence à pas mal me débrouiller avec mon bi rotor.
Peut être un hélico à pas fixe? (Et c'est pour l'extérieur)
(juste une petite précision je débute seul, pas de connaisseur pour me montrer)
Le magasin où je vais me propose une machine dont je n'ai même pas retenu le nom vu le prix, (dans les 450 et c'est japonnais, très stable pour un pas fixe m'a t'on dit une nouveauté 2009)
Qu'en penses tu ?
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salut boss
j'ai besoin d'un petit coup de main
, voila j'ai tout branché sur le dragonus et quand j'ai voulu faire un petit test de controle des commandes je me rend compte que le pas et le cyclique avant/arrière, sont inversé (pour info j'ai suivit l'article sur le montage du dragonus sur le site
) j'ai voulu jouer avec le reverse mais cela ne résou pas le probléme
.
please help

merci d'avance
j'ai besoin d'un petit coup de main



please help


merci d'avance


- James86
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Seul je te conseille effectivement un pas fixe pour pouvoir avancer progressivement des les réglages ... sans personne à côté le réglage d'un CP c'est assez dur, mais surtout risqué pour toi et la machine.Hunter-Chris @ 25 Mar 2009, à 17:29 a écrit : Salut James
Voilà j'aurai besoin d'un petit conseil...
j'aimerai acheter une nouvelle machine et je ne sais pas trop quoi prendre.
Je commence à pas mal me débrouiller avec mon bi rotor.
Peut être un hélico à pas fixe? (Et c'est pour l'extérieur)
(juste une petite précision je débute seul, pas de connaisseur pour me montrer)
Le magasin où je vais me propose une machine dont je n'ai même pas retenu le nom vu le prix, (dans les 450 et c'est japonnais, très stable pour un pas fixe m'a t'on dit une nouveauté 2009)
Qu'en penses tu ?
Tu me conseilles quelle machine avec laquelle je peux prendre du plaisir en apprenant sans que ça devienne un casse tête.
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Merci beaucoup
Je ne me souviens plus si tu as ou non une radio programmable.
Les 300 c'est pour un ensemble RTF (radio + hélico) ??
- James86
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Il faut aller dans le menu swash de ta radio (je ne sais pas ou c'est sur la DX6i)nautler @ 26 Mar 2009, à 18:14 a écrit : salut boss
j'ai besoin d'un petit coup de main, voila j'ai tout branché sur le dragonus et quand j'ai voulu faire un petit test de controle des commandes je me rend compte que le pas et le cyclique avant/arrière, sont inversé (pour info j'ai suivit l'article sur le montage du dragonus sur le site
) j'ai voulu jouer avec le reverse mais cela ne résou pas le probléme
.
please help![]()
merci d'avance![]()
Car le reverse, comme tu l'as constaté ne marche pas puisque c'est le sens du mixage CCPM qui est inversé.
Dans le menu swash tu devrais trouver la fonction AILERON ELEVATOR et PITCH
Chacune de ses trois fonctions ont une valeur positive par défaut. Tu met simplement la même valeur en négatif pour la fonction PITCH et ELEVATOR et tout va rendtre dans l'ordre

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Merci James pour ta réponse
Voilà pour le budget j'ai un peu changé d'avis après avoir fait quelques recherches.
j'ai lancé un sujet sur le forum...
Voilà on me propose le QUARK qui est un FP
Sinon j'ai vu le INNOVATOR mais qui est un CP (ils disent qu'il est accessible aux débutants mais on m'a dit qu'il était nul)
ensuite il y a le funcopter de multiplex qui est récent (je ne sais même pas s'il est déjà disponible) celui ci est un FP, il à l'air d'être en polyester??? (bof)
Et pour finir le compy que tu dois connaitre mais il est à monter, et je je suis pas un as du bricolage. Quoi que je commence, hier sur le hunter Esky j'ai changé le fuselage qui a eu un petit pb après un choc.
Tu sais tout
Je te souhaite un bon week end et encore merci
Chris
Voilà pour le budget j'ai un peu changé d'avis après avoir fait quelques recherches.
j'ai lancé un sujet sur le forum...
Voilà on me propose le QUARK qui est un FP
Sinon j'ai vu le INNOVATOR mais qui est un CP (ils disent qu'il est accessible aux débutants mais on m'a dit qu'il était nul)
ensuite il y a le funcopter de multiplex qui est récent (je ne sais même pas s'il est déjà disponible) celui ci est un FP, il à l'air d'être en polyester??? (bof)
Et pour finir le compy que tu dois connaitre mais il est à monter, et je je suis pas un as du bricolage. Quoi que je commence, hier sur le hunter Esky j'ai changé le fuselage qui a eu un petit pb après un choc.
Tu sais tout
Je te souhaite un bon week end et encore merci
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Je n'ai pas essayé le quark, mais il semble être un bon choix en matière de stabilité...Hunter-Chris @ 27 Mar 2009, à 12:19 a écrit : Merci James pour ta réponse
Voilà pour le budget j'ai un peu changé d'avis après avoir fait quelques recherches.
j'ai lancé un sujet sur le forum...
Voilà on me propose le QUARK qui est un FP
Sinon j'ai vu le INNOVATOR mais qui est un CP (ils disent qu'il est accessible aux débutants mais on m'a dit qu'il était nul)
ensuite il y a le funcopter de multiplex qui est récent (je ne sais même pas s'il est déjà disponible) celui ci est un FP, il à l'air d'être en polyester??? (bof)
Et pour finir le compy que tu dois connaitre mais il est à monter, et je je suis pas un as du bricolage. Quoi que je commence, hier sur le hunter Esky j'ai changé le fuselage qui a eu un petit pb après un choc.
Tu sais tout
Je te souhaite un bon week end et encore merci
Chris
Je te déconseille l'innovator car à mon avis il est anti-modéliste ... les accus, servos etc sont propriétaires, en plus le prix est un peu ouille ouille ...
Le multiplex est sûrement bien pour un 100% débutant ... toi tu risque de t'ennuyer rapidement avec ....
Pour la radio tu ne m'a pas répondu, je suppose que tu cherches un kit RTF ....
Je ne vais pas faire très original, mais je te conseillerais le Honey Bee FP de chez Esky auquel il suffit de mettre une lipo et des pales bois ou de caliber M24 et tu as un bon hélico intermédiaire et pas trop cher en cas de casse avec une mécanique assez simple.
Regard l'article sur le site concernant le FP Max ..
Ce ne sont que des hélicos de passage, donc inutile à mon avis d'upgrader ou quoi que ce soit, l'esssentiel est d'avoir un truc qui vole pour progresser.
Si tu étais accompagné par quelqu'un d'expérience je te dirai de prendre un Drag .. mais seul cela me parrait compliqué, dangereux et vite onéreux ...
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bonjour James86
C'est bon tout fonctionne dans le bon sens pour la radio, encore merci
reste plus qu'à bien régler la mécanique et le gyro
et ce serra bon pour un vol d'essai
mais je verrais tout cela la semaine prochaine je pars en fin d'aprés midi pour le week end (je prend quand mon DM4 avec moi
) donc pas de bricolage.
je te souhaite un bon week et bon vols.
@+
C'est bon tout fonctionne dans le bon sens pour la radio, encore merci

reste plus qu'à bien régler la mécanique et le gyro




je te souhaite un bon week et bon vols.
@+

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Merci James pour toutes ces informations
Enfin un discourt très sensé.
Je vais économiser un peu ce mois ci et je prendrai le quark
passe une bonne semaine.
Ps : comment fais tu à mettre au début de mon texte ton dernier message ?
Enfin un discourt très sensé.
Je vais économiser un peu ce mois ci et je prendrai le quark
passe une bonne semaine.
Ps : comment fais tu à mettre au début de mon texte ton dernier message ?
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bonsoir
bon le drag me parait fin prés pour son 1er vol
je pense avoir tout vérifié le gyro fonctionne trés bien (sur le plateau tournant tv)
et je suis allé faire mes petit achat chez decath pour me fabriqué une croix d'entrainement adéquat (tube carboon de 3mm et balle de ping pong) de deux sections de 60 cm.
pour mon HB king2 il n'est toujours pas réparé car il ont eu un soucit de stock chez héliguy <_< j'ai aussi investi dans du bon matos ,tournevis allen et tournevis à douille
voila voila
@+++bon week et bon vols
ps : j'allais oublier , vous les achetez où vos piéces de Drag ??
je connais que cyberpass ou helidirect.
merki
bon le drag me parait fin prés pour son 1er vol


je pense avoir tout vérifié le gyro fonctionne trés bien (sur le plateau tournant tv)
et je suis allé faire mes petit achat chez decath pour me fabriqué une croix d'entrainement adéquat (tube carboon de 3mm et balle de ping pong) de deux sections de 60 cm.
pour mon HB king2 il n'est toujours pas réparé car il ont eu un soucit de stock chez héliguy <_< j'ai aussi investi dans du bon matos ,tournevis allen et tournevis à douille

voila voila
@+++bon week et bon vols

ps : j'allais oublier , vous les achetez où vos piéces de Drag ??
je connais que cyberpass ou helidirect.
merki

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bonsoir
sa y est,je l'ai fais
mon Dragonus a volé cette aprés midi
bon je suis complètement fan, j'ai vidé 4 lipos durant ma session
le kit bouboule n'est qu'une simple formalité tellement c'est stable
Y a pas je suis super comptant de mon Drag.
sinon j'ai un léger tracking (vraiment pas grand chose) mais as tu une technique pour marquer une pale pour pouvoir les différencier (un bout de scotch de couleur je pense
)
voila
A oui aussi je vais m'inscrire dans un club la semaine prochaine
ils ont un terrain qui est super chouette avec piste avion et piste hélico (les 2 en dur et en herbe), pas de conflit avionneux/hélico et ils font un peu de indor
donc voila,je suis super comptant
@++ boss et bon vols à tous
sa y est,je l'ai fais



mon Dragonus a volé cette aprés midi



Y a pas je suis super comptant de mon Drag.

sinon j'ai un léger tracking (vraiment pas grand chose) mais as tu une technique pour marquer une pale pour pouvoir les différencier (un bout de scotch de couleur je pense

voila
A oui aussi je vais m'inscrire dans un club la semaine prochaine



donc voila,je suis super comptant

@++ boss et bon vols à tous


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Je suis ravi pour toi de cette première sesssion en Dragnautler @ 5 Apr 2009, à 18:11 a écrit :
sinon j'ai un léger tracking (vraiment pas grand chose) mais as tu une technique pour marquer une pale pour pouvoir les différencier (un bout de scotch de couleur je pense)
voila

Tu as la réponse pour reconnaitre la pale; un bout de scotch sur l'une d'elles ....
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Salut à la team, bien calme en ce moment.
Je viens de mettre à jour la liste de mes padawans pour ouvrir des places à d'éventuels intéressés.
Pour ce faire j'ai supprimé ceux qui ne se sont pas manifestés sur le forum depuis plusieurs mois.
Donc ont été retirés de la liste :
Capt54
Myblood
Wyoann
Sangobru
Bleu04
Bons vols à tous .....
Je viens de mettre à jour la liste de mes padawans pour ouvrir des places à d'éventuels intéressés.
Pour ce faire j'ai supprimé ceux qui ne se sont pas manifestés sur le forum depuis plusieurs mois.
Donc ont été retirés de la liste :
Capt54
Myblood
Wyoann
Sangobru
Bleu04
Bons vols à tous .....
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Juste une petite réaction sur la funjet de nautler, attention à tes lipos car j'avais motorisé la mienne avec un 4400KV et 4.7*4.7 et cela faisait du mal à mes lipos, elles avaient chaud aux fesses et pourtant elles sont de qualité, elles encaissaient 3M30 de vol pas plus
.
Sinon, pour James petite questions vibrations sur le Drag, je sais que tu vas me dire vol il est nikel mais il y a quelque chose qui me dérange : En début de vol je viens de voir que j'ai des vibratur ions sle patin d'atterrissage. Et chose étrange la vibration n'apparait que sur la partie droite du patin ! aucune vibration à gauche. Puis après 1 minute plus aucune vibration. C'est quand même étrange ca !
Sinon je voulais voir aussi avec toi pour un de ces jours (c'est pas pressé) voir si tu pouvais testé indépendamment mon 401 ou mon servo sur ton drag (ou inversement). J'ai changé deux trois roulements au niveau de l'AC mais pas encore testé. J'aimerais vraiment savoir ce qui cloche.
++ N@bu

Sinon, pour James petite questions vibrations sur le Drag, je sais que tu vas me dire vol il est nikel mais il y a quelque chose qui me dérange : En début de vol je viens de voir que j'ai des vibratur ions sle patin d'atterrissage. Et chose étrange la vibration n'apparait que sur la partie droite du patin ! aucune vibration à gauche. Puis après 1 minute plus aucune vibration. C'est quand même étrange ca !
Sinon je voulais voir aussi avec toi pour un de ces jours (c'est pas pressé) voir si tu pouvais testé indépendamment mon 401 ou mon servo sur ton drag (ou inversement). J'ai changé deux trois roulements au niveau de l'AC mais pas encore testé. J'aimerais vraiment savoir ce qui cloche.
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Pour trouver sans chercher, il faut avoir longtemps cherché sans trouver (A. Einstein, 1879-1955)
FUNJET ULTRA 2W25
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Hyperion 720i Duo
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- Maître Jedi
- Messages : 3977
- Enregistré le : 02 août 2008, 14:22
- Localisation : evreux (27)
salut la team
pour la funjet je vais commencé light le 3900kv sera monter d'une 4,1x4,1 au début qui est donné avec une conso de moins de 40A et les lipo se sont les flightmax 2200mah 3S
donc cela devrait le faire pour débuter je pense
par la suite je conte changer le controleur pour passer en 60A avec des lipo 4S et des hélice un peu plus balaise
voila dite moi si quelque chose vous choc
sinon la funjet arrive demain normalement
voila voila
++

pour la funjet je vais commencé light le 3900kv sera monter d'une 4,1x4,1 au début qui est donné avec une conso de moins de 40A et les lipo se sont les flightmax 2200mah 3S
donc cela devrait le faire pour débuter je pense
par la suite je conte changer le controleur pour passer en 60A avec des lipo 4S et des hélice un peu plus balaise

voila dite moi si quelque chose vous choc

sinon la funjet arrive demain normalement

voila voila
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- n@buchodonosor
- Chevalier Jedi
- Messages : 1491
- Enregistré le : 29 avr. 2008, 00:29
Ça me choque pas, je te donnais juste l'info de mon expérience (qui n'est pas forcément très grande) des hauts KV sur la funjet. Ca devrait speeder en tous cas 

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- kikoudom
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- Enregistré le : 04 févr. 2008, 13:30
- Localisation : 69720 saint bonnet de mur
Bonjour a tous
Bonne Anniversaire Patrick
1
1 ans de plus
Bonne Anniversaire Patrick

1 ans de plus

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T-REX 700 NITRO LE FBL BEASTX
Mini protos BEASTX
T-REX 700 régler. Merciii Oli [img]http://nsm02.casimages.com/img/2010/01/11//mini_100111095303259965231455.gif[/img]
Radio Spektrum DX7 Recepteur AR 7000 (mode 1)
Simulateur : Phoenix
Dom dep 69 <a href="http://www.youtube.com/user/grosyouyou/">mes videos ICI</a>
Padawan de Oli et pas pres d'en partir lol
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