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Posté : 31 août 2009, 19:02
par frantz76
Bonjour, Aujourd'hui lundi, je viens de finir ma caisse de transport de mon hélico & caisse de terrain :rolleyes:
Avant peinture
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Après passe à la peinture
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Voilà ! Vous en pensez quoi de ma petite roulante spéciale hélico :blink:

Posté : 31 août 2009, 19:03
par frantz76
Il me manque un truc dessus :huh:
un belle autocollant de Heli4.com

Posté : 31 août 2009, 20:50
par cti4
pas mal ta petite caisse bien faite :)

Posté : 31 août 2009, 23:25
par frantz76
Merci, mais j'attend toujours ma canopie, elle est toujours en peinture, mon cousin à dut s'endormir dessus :angry:
Je lui est dit de toute façon il me la faut pour le 6 sept, jour de la reprise du club :rolleyes:
Donc aussitôt les photos sur le forum & surtout je volerai avec un helico complet ! :lol:

Posté : 01 sept. 2009, 13:51
par frantz76
Bonjour, voici une planche autocollant pour ma boite de transport B)
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Aller bonne journée à tous & bon vol :rolleyes:

Posté : 01 sept. 2009, 19:53
par frantz76
Bonsoir, voici les photos de ma canopie :
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les photos sur l'hélico demain
bonne soirée @tous

Posté : 01 sept. 2009, 22:44
par frantz76
bonsoir,et voilà la dernière fourner de photos.
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Et la cerise sur l'helico

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Une ? pour mettre la canopie avec cela http://www.ckado.com/ESK009-battery-mou ... 66_fr.html" onclick="window.open(this.href);return false;, impossible :angry: . Faut-il la canopie Xtreme pour pouvoir la mettre, cars la, avec la lipo impossible :angry:
Voilà, bonne soirée @ tous

Bon vol

Posté : 06 sept. 2009, 09:21
par cti4
Salut je pense avec une canopy de 450 sa devrais passe on peut ce voir dans la semaine si tu veut faire un essai avec la mienne ?

Posté : 06 sept. 2009, 13:39
par frantz76
Ok, si tu veux tu me dit le jour et le lieu et j'y serai.
Sinon j'ai fais une modif à la canopie, une ralonge à la fixation et sa passe, mais le souci est cas première vue les lipo sont tros grosses pour la bête, des 2200 mah et donc trop de poid sur l'avant il font que je trouve un contre poid :angry:
Le responssable du club qui ma dit cela ce matin <_<
Donc je bosse sur le contre poid ou alors je vais me commander 2 lipo en 1200 mah :(

La modif canopie Image Image

Posté : 06 sept. 2009, 13:43
par Néoto
Sur mon King II, des 3S 1750Mah 20C sont parfaites niveau poids. C'est 30 à 45 Gr plus léger que des 2200 et ça rentre parfaitement dans le museau avec la fixation d'origine.

Je vends mes lipos justement :P

Le problème du contre poids... c'est que ça va encore rajouter du poids en plus sur ton hélico.

Posté : 06 sept. 2009, 14:59
par derailleur
Les canopies xtrem sont très très bien. Les lipos passent sans problème. Moi je trouve que mon king marche mieux avec des 2200 car d'origine il est plutôt centré arrière. J'ai même mis deux plombs de pêche de 10gr à l'avant pour contrecarrer le surpoids du GY 401 que j'avais mis. Pas de soucis avec le surpoids car avec les 2200 et le moteur xtrem y'en a assez.

Posté : 06 sept. 2009, 22:02
par frantz76
Bonsoir, je viens de commander 2 lipo en 1500 mah et je verrai se que cela donne -_-
cette AM gros crach courroie AC à cassée, le résultat TOUPIEeeeeee & paf, résultat des courses : une pale principale / un tube de queue / une pale AC & ma belle canopie en à plus elle est en morceau :wacko:
Ma :wub: rage et encore des pieces à commander :(
Je ferai la vaisselle toute la semaine et passer aspirateur pour me faire pardonner :lol: ;)
Bon @+ j'ai pas fini de remonter la bête !

Posté : 10 sept. 2009, 12:02
par frantz76
Bonjour, voilà la bête est de nouveau opérationnelle :rolleyes:
Mon premier vraie décollage s'est bien passer, la bête est bien stable :rolleyes:
Sinon pour le réglage des pales je recherche à avoir un réglage pour pilotage coule , je veux pas faire de 3D mais plutôt du vol maquette, donc si vous avez des info pour moi, je suis preneur B)

Voici les photos de la bête tous refaite!
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Bonne journée & bon vol ;)

Posté : 10 sept. 2009, 13:11
par cti4
tres belle canopie :wub:

Posté : 10 sept. 2009, 22:42
par didou650
bel engin, bravo.

Posté : 18 sept. 2009, 19:00
par HERMINE
bonjour à tous.

pas trop le temps malheureusement de tout lire alors je vais droit au but.
Pardonnez moi ce côté un peu 'brutal'.
quel est votre avis sur le honey king II ?
est un bon choix pour démarrer le CP
merci

Posté : 18 sept. 2009, 19:15
par cti4
Salut moi je suis passe d'un lama a un king 2 sans trop de problème
juste un peut plus de temps pour comprendre le fonctionnement a coter d'un lama v3

Posté : 18 sept. 2009, 20:52
par frantz76
Slt, bon choix cars après les incidents de parcours :wacko: , les frais ne te font pas un trous au C.. :blink: (comme tu en à déja un, est mieux comme sa).
Moi je suis passer du Big Lama ai HBK II & ensuite le HBK III :rolleyes:
voilà, mais il faut être patient et passer à l'étape suivante que lorsque tu métrise la première....

Bon vol ;)

Posté : 18 oct. 2009, 22:23
par didou650
que dire de plus ?
vraiment une offre sympa pour eux qui débutent en CP
king 3 pas cher

Posté : 18 oct. 2009, 22:48
par MINOSFOR
C'est vrai que rc711, fait de bon prix, mais quand ont compte les frais de port, et le risque de douane, :blink: :( -_-

Posté : 19 oct. 2009, 12:35
par fafieldiablo
Bonjour à tous.
puis je me joindre à vous?j'ai reçu il y a peu mon king3.je n'ai pas encore volé avec
:( j'ai commencé avec un lama V3.pour l'instant,je fais du simu et règle l'hélico car les réglages étaient approximatifs à sont arrivée.de plus la barre de bel était pliée donc j'attends d'en recevoir une neuve.
voilà,j'espère poster bientôt une tite vidéo de mon premier vol avec l'animal.

voici une photo du monstre ;)


Image

Bons vols les pilotes B) .

Posté : 19 oct. 2009, 15:47
par frantz76
Houai, j'ai le même que j'ai donner à mon fils de 11 ans :wacko:
Moi j'ai pris un format 450 maintenant http://www.casimages.com/img.php?i=0910 ... 648516.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;]Image

Posté : 19 oct. 2009, 17:32
par elrital59
Salut Frantz76,

Toi qui a les 2 modeles : KING 3 et Belt V2 tu va pouvoir m'aider.

J'ai commencé avec un lama V3 qui est maintenant en tout Xtreme et j'ai un FPmax avec lequel je commence à bien m'amuser.
Donc la question qui tue : Lequel est le meilleur pour debuter en CP et pour ne pas s'en lasser trop vite ? ^_^ ^_^
J'ai une petite idée de celui que je veux, mais avoir un retour de quelqu'un qui a les deux c'est mieux !

Posté : 20 oct. 2009, 20:59
par gogo76150
salut a tous, en fin de semaine je devrais recevoir un king2 equipé brushless/gyro headlock etc... avec sa dx6i et tout ça d'occasion
je débute en club au bg rotor club pres de rouen.....
est ce que le king2 est dur a regler ?
j'ai entendu dire que si je mettais des pales xtreme il serait plus stable car plus lourd , mais qu'il faudrait le re-réglé, car la il est en pale bois, et idem piour les poids de la barre de bell , est dure de le re-réglé sachant que ce sera mon premier cp .... et que dans ce club jez ne sais pas si il ya des "pros" du reglage de cp ......

merci a vous :)

Posté : 21 oct. 2009, 01:13
par cti4
salut non le king n'est pas compliquer a régler un bon début en cp au club de BG il me semble qu'il y a des king 2 qui vole dans ce club.
bienvenu dans le monde du cp :P

Posté : 03 nov. 2009, 18:50
par papos
salut

ou peut-on trouver un tube de queue en carbone pour le king 2
merci

Posté : 03 nov. 2009, 19:09
par frantz76
Bonjour, tous le monde
Pour débuter, tous le CP ce vale; il faut juste savoir un format 400 est un peux plus vif qu'un format 450, mais une fois régler et une bonne X sous l'hélico ces partie mon kiki :D
Voilà sinon pour un tube de queue du King II attention quand tu commande, cars le tube de queue d'un II est + petit que le tube de queue du III
et oui le II à un tube de 8 mm et le III il fait 10 mm de diamètre
Voilà pour le moment B)

Posté : 03 nov. 2009, 22:50
par MINOSFOR
Pour débuter, tous le CP ce vale; il faut juste savoir un format 400 est un peux plus vif qu'un format 450,

Pas trop d'accord la dessus, heureusement que tous les cp ne ça valent pas, sinon plutot que de prendre un rex, autant prendre un belt cp, c'est moins chere. ^_^

Sinon un 400, n'est pas plus vif qu'un 450, tous depend des réglages, un 400 est surtous moins stable, du a un diametre de rotor inférieur. ;)

PS: Pour les poutres de queues carbone, nous avons eut des crashs, dut au carbone qui glissait dans la bague, d'ou un débrayage de l'antis couple, donc il vaut mieux l'alu je pense, ou faire tres attention, plus d'antis couple ça ne pardonne pas -_- ;)

Posté : 03 nov. 2009, 23:12
par frantz76
Re, et Alu coute moin cher le tube de 1m chez le gros malin coute 2€ et tu fais 2 tube de queue dedans B)
Ps: j'ai les 2 King III et Belt CP il sont aussi stable, tous dépend du pilote après :wacko:

Posté : 05 nov. 2009, 21:53
par tantan_76
Bonjours a tous, j'ai un king 2 depuis 2 jours, et mon problème, je ne sait pas ou brancher les servos sur l'ar6200...

Et je pense que c'est la cause du bruit des servo a l'arrêt car j'ai du mal branché quelque chose ^^ Et je pense aussi que c'est pour ça que mon plateau cyclique est incliné a fond ^^

Bref, quelqu'un pourrait m'éclairer??

Posté : 05 nov. 2009, 22:21
par frantz76
slt, pour les branchement
les fils noir cote extérieur du récepteur.
Batt = libre
thor = regulateur
aile = 1
elev = 2
gyro = 3
fils jaune gyro = 4
pitch = aux 1

Dans la radio reverse = aile

Swax mix 80 % partout

D/R expo -
-100 % expo -30
-100 % expo -30
- 50 % expo -45

Posté : 05 nov. 2009, 22:33
par tantan_76
Ok merci, et les pales, elles doivent être comment?? libre??? car j'ai l'impression que j'en ai une de trop libre, donc comment la resserré?

Par contre j'ai le gyro d'origine donc qu'un seul fil, l'autre fil est relié au servo d'ac donc sur rudd ou gear le gyro??


Désolé des questions idiote....

Posté : 05 nov. 2009, 22:44
par frantz76
le gyro sur RUDD, gear est pour le fil jaune du gyro HL
et le pales doivent juste libre au choc mais pas ce balader toute seule :wacko:

Posté : 05 nov. 2009, 23:06
par tantan_76
Ok donc comment on règle les pales???

Posté : 05 nov. 2009, 23:18
par MINOSFOR
Pour le serrage de tes palles, tu penche tous simplement ton helico sur le coté, et tes palles doivent descendre doucement, et réçiproquement a la meme vitesse.

Pour le réglage de l'incidence, il te faut un incidence metre, -3° en négatif, et +9° en positif, pour commencer ça sera bien.

Bon courage pour tes réglages ;)

Posté : 05 nov. 2009, 23:46
par tantan_76
Donc la j'en ai une qui descend pas du tout et pourtant elle est bien libre et l'autre qui descend trop vite...

Comment on sert les pales???

Posté : 06 nov. 2009, 02:41
par MINOSFOR
Je te l'ait dit, tes deux palles doivent descendre doucement, quand tu incline ton hélicopter, si ça bloc desserre, si ça tombe trop vite ressere, si tu a des point dur, fait travaillé doucement tes palles dans les portes palles, evidement sans trop avoir sérrer avant hein ^_^ ;)

Posté : 06 nov. 2009, 22:33
par tantan_76
Merci, c'est fait, je pense que c'est bon ;)

Posté : 06 nov. 2009, 22:36
par MINOSFOR
Super, je suis content pour toi, je te souhaite bon vols alors chef ^_^

Posté : 06 nov. 2009, 22:41
par tantan_76
Merci, ben la je viens de régler le plateau cyclique, la radio ( DX6i) et j'ai fait un test vite fait pour voir si tous va bien, et, tous va bien ^^ J'ai décollé a 20 cm, mais j'ai pas essayer plus car je vais au club dimanche. ;)