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frantz76
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Message par frantz76 » 31 août 2009, 19:02

Bonjour, Aujourd'hui lundi, je viens de finir ma caisse de transport de mon hélico & caisse de terrain :rolleyes:
Avant peinture
Image Image

Après passe à la peinture
Image Image Image Image Image Image Image Image

Voilà ! Vous en pensez quoi de ma petite roulante spéciale hélico :blink:
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Message par frantz76 » 31 août 2009, 19:03

Il me manque un truc dessus :huh:
un belle autocollant de Heli4.com
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Message par cti4 » 31 août 2009, 20:50

pas mal ta petite caisse bien faite :)

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Message par frantz76 » 31 août 2009, 23:25

Merci, mais j'attend toujours ma canopie, elle est toujours en peinture, mon cousin à dut s'endormir dessus :angry:
Je lui est dit de toute façon il me la faut pour le 6 sept, jour de la reprise du club :rolleyes:
Donc aussitôt les photos sur le forum & surtout je volerai avec un helico complet ! :lol:
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Message par frantz76 » 01 sept. 2009, 13:51

Bonjour, voici une planche autocollant pour ma boite de transport B)
Image
Aller bonne journée à tous & bon vol :rolleyes:
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Message par frantz76 » 01 sept. 2009, 19:53

Bonsoir, voici les photos de ma canopie :
Image Image
les photos sur l'hélico demain
bonne soirée @tous
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Message par frantz76 » 01 sept. 2009, 22:44

bonsoir,et voilà la dernière fourner de photos.
Image Image Image Image

Et la cerise sur l'helico

Image

Une ? pour mettre la canopie avec cela http://www.ckado.com/ESK009-battery-mou ... 66_fr.html" onclick="window.open(this.href);return false;, impossible :angry: . Faut-il la canopie Xtreme pour pouvoir la mettre, cars la, avec la lipo impossible :angry:
Voilà, bonne soirée @ tous

Bon vol
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Message par cti4 » 06 sept. 2009, 09:21

Salut je pense avec une canopy de 450 sa devrais passe on peut ce voir dans la semaine si tu veut faire un essai avec la mienne ?

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Message par frantz76 » 06 sept. 2009, 13:39

Ok, si tu veux tu me dit le jour et le lieu et j'y serai.
Sinon j'ai fais une modif à la canopie, une ralonge à la fixation et sa passe, mais le souci est cas première vue les lipo sont tros grosses pour la bête, des 2200 mah et donc trop de poid sur l'avant il font que je trouve un contre poid :angry:
Le responssable du club qui ma dit cela ce matin <_<
Donc je bosse sur le contre poid ou alors je vais me commander 2 lipo en 1200 mah :(

La modif canopie Image Image
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Message par Néoto » 06 sept. 2009, 13:43

Sur mon King II, des 3S 1750Mah 20C sont parfaites niveau poids. C'est 30 à 45 Gr plus léger que des 2200 et ça rentre parfaitement dans le museau avec la fixation d'origine.

Je vends mes lipos justement :P

Le problème du contre poids... c'est que ça va encore rajouter du poids en plus sur ton hélico.

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Message par derailleur » 06 sept. 2009, 14:59

Les canopies xtrem sont très très bien. Les lipos passent sans problème. Moi je trouve que mon king marche mieux avec des 2200 car d'origine il est plutôt centré arrière. J'ai même mis deux plombs de pêche de 10gr à l'avant pour contrecarrer le surpoids du GY 401 que j'avais mis. Pas de soucis avec le surpoids car avec les 2200 et le moteur xtrem y'en a assez.
OXY rep/Lynx team pilot
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JR Forza 450 ex,spirit
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G500 SPOR, spirit, CC edge 120
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OXY3 4S spirit
OXY 3 TE 4S spirit2
OXY 4 6S spirit
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Message par frantz76 » 06 sept. 2009, 22:02

Bonsoir, je viens de commander 2 lipo en 1500 mah et je verrai se que cela donne -_-
cette AM gros crach courroie AC à cassée, le résultat TOUPIEeeeeee & paf, résultat des courses : une pale principale / un tube de queue / une pale AC & ma belle canopie en à plus elle est en morceau :wacko:
Ma :wub: rage et encore des pieces à commander :(
Je ferai la vaisselle toute la semaine et passer aspirateur pour me faire pardonner :lol: ;)
Bon @+ j'ai pas fini de remonter la bête !
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Message par frantz76 » 10 sept. 2009, 12:02

Bonjour, voilà la bête est de nouveau opérationnelle :rolleyes:
Mon premier vraie décollage s'est bien passer, la bête est bien stable :rolleyes:
Sinon pour le réglage des pales je recherche à avoir un réglage pour pilotage coule , je veux pas faire de 3D mais plutôt du vol maquette, donc si vous avez des info pour moi, je suis preneur B)

Voici les photos de la bête tous refaite!
Image Image

Bonne journée & bon vol ;)
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Message par cti4 » 10 sept. 2009, 13:11

tres belle canopie :wub:

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Message par didou650 » 10 sept. 2009, 22:42

bel engin, bravo.
Image Didou 50 ans OUDON 44
Image blade 180CFX
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Message par HERMINE » 18 sept. 2009, 19:00

bonjour à tous.

pas trop le temps malheureusement de tout lire alors je vais droit au but.
Pardonnez moi ce côté un peu 'brutal'.
quel est votre avis sur le honey king II ?
est un bon choix pour démarrer le CP
merci
[img]http://goodies.heli4.com/icones/drapo_fr.png[/img] Essonne (91) Villemoisson-sur-orge
Début en Aout 2009
- 2 x Big Lama (repeints en gendarmerie,sécurité civile+jaune perso) + fuselage Bell huey
- HoneyBee FP (vendu)
- CB180D (vendu)
- HK450 v2
- TRex250SE (vendu)
- EasyStar RR (paie ait son âme)
- Easyglider pro
- MX2 starmax (paie ait son âme)
- Extra300 (une perle)
- Aile volante perso
- Planeur Spatz 4m
- Calmato Sport 60 aile basse thermique (mon 1er thermique)

radio dx6i - dx8

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Message par cti4 » 18 sept. 2009, 19:15

Salut moi je suis passe d'un lama a un king 2 sans trop de problème
juste un peut plus de temps pour comprendre le fonctionnement a coter d'un lama v3

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Message par frantz76 » 18 sept. 2009, 20:52

Slt, bon choix cars après les incidents de parcours :wacko: , les frais ne te font pas un trous au C.. :blink: (comme tu en à déja un, est mieux comme sa).
Moi je suis passer du Big Lama ai HBK II & ensuite le HBK III :rolleyes:
voilà, mais il faut être patient et passer à l'étape suivante que lorsque tu métrise la première....

Bon vol ;)
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Message par didou650 » 18 oct. 2009, 22:23

que dire de plus ?
vraiment une offre sympa pour eux qui débutent en CP
king 3 pas cher
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Message par MINOSFOR » 18 oct. 2009, 22:48

C'est vrai que rc711, fait de bon prix, mais quand ont compte les frais de port, et le risque de douane, :blink: :( -_-
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Message par fafieldiablo » 19 oct. 2009, 12:35

Bonjour à tous.
puis je me joindre à vous?j'ai reçu il y a peu mon king3.je n'ai pas encore volé avec
:( j'ai commencé avec un lama V3.pour l'instant,je fais du simu et règle l'hélico car les réglages étaient approximatifs à sont arrivée.de plus la barre de bel était pliée donc j'attends d'en recevoir une neuve.
voilà,j'espère poster bientôt une tite vidéo de mon premier vol avec l'animal.

voici une photo du monstre ;)


Image

Bons vols les pilotes B) .

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Message par frantz76 » 19 oct. 2009, 15:47

Houai, j'ai le même que j'ai donner à mon fils de 11 ans :wacko:
Moi j'ai pris un format 450 maintenant http://www.casimages.com/img.php?i=0910 ... 648516.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;]Image
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Message par elrital59 » 19 oct. 2009, 17:32

Salut Frantz76,

Toi qui a les 2 modeles : KING 3 et Belt V2 tu va pouvoir m'aider.

J'ai commencé avec un lama V3 qui est maintenant en tout Xtreme et j'ai un FPmax avec lequel je commence à bien m'amuser.
Donc la question qui tue : Lequel est le meilleur pour debuter en CP et pour ne pas s'en lasser trop vite ? ^_^ ^_^
J'ai une petite idée de celui que je veux, mais avoir un retour de quelqu'un qui a les deux c'est mieux !
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Message par gogo76150 » 20 oct. 2009, 20:59

salut a tous, en fin de semaine je devrais recevoir un king2 equipé brushless/gyro headlock etc... avec sa dx6i et tout ça d'occasion
je débute en club au bg rotor club pres de rouen.....
est ce que le king2 est dur a regler ?
j'ai entendu dire que si je mettais des pales xtreme il serait plus stable car plus lourd , mais qu'il faudrait le re-réglé, car la il est en pale bois, et idem piour les poids de la barre de bell , est dure de le re-réglé sachant que ce sera mon premier cp .... et que dans ce club jez ne sais pas si il ya des "pros" du reglage de cp ......

merci a vous :)
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Message par cti4 » 21 oct. 2009, 01:13

salut non le king n'est pas compliquer a régler un bon début en cp au club de BG il me semble qu'il y a des king 2 qui vole dans ce club.
bienvenu dans le monde du cp :P

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Message par papos » 03 nov. 2009, 18:50

salut

ou peut-on trouver un tube de queue en carbone pour le king 2
merci
Imagecholet 49


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Message par frantz76 » 03 nov. 2009, 19:09

Bonjour, tous le monde
Pour débuter, tous le CP ce vale; il faut juste savoir un format 400 est un peux plus vif qu'un format 450, mais une fois régler et une bonne X sous l'hélico ces partie mon kiki :D
Voilà sinon pour un tube de queue du King II attention quand tu commande, cars le tube de queue d'un II est + petit que le tube de queue du III
et oui le II à un tube de 8 mm et le III il fait 10 mm de diamètre
Voilà pour le moment B)
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Message par MINOSFOR » 03 nov. 2009, 22:50

Pour débuter, tous le CP ce vale; il faut juste savoir un format 400 est un peux plus vif qu'un format 450,

Pas trop d'accord la dessus, heureusement que tous les cp ne ça valent pas, sinon plutot que de prendre un rex, autant prendre un belt cp, c'est moins chere. ^_^

Sinon un 400, n'est pas plus vif qu'un 450, tous depend des réglages, un 400 est surtous moins stable, du a un diametre de rotor inférieur. ;)

PS: Pour les poutres de queues carbone, nous avons eut des crashs, dut au carbone qui glissait dans la bague, d'ou un débrayage de l'antis couple, donc il vaut mieux l'alu je pense, ou faire tres attention, plus d'antis couple ça ne pardonne pas -_- ;)
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Message par frantz76 » 03 nov. 2009, 23:12

Re, et Alu coute moin cher le tube de 1m chez le gros malin coute 2€ et tu fais 2 tube de queue dedans B)
Ps: j'ai les 2 King III et Belt CP il sont aussi stable, tous dépend du pilote après :wacko:
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Message par tantan_76 » 05 nov. 2009, 21:53

Bonjours a tous, j'ai un king 2 depuis 2 jours, et mon problème, je ne sait pas ou brancher les servos sur l'ar6200...

Et je pense que c'est la cause du bruit des servo a l'arrêt car j'ai du mal branché quelque chose ^^ Et je pense aussi que c'est pour ça que mon plateau cyclique est incliné a fond ^^

Bref, quelqu'un pourrait m'éclairer??
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Message par frantz76 » 05 nov. 2009, 22:21

slt, pour les branchement
les fils noir cote extérieur du récepteur.
Batt = libre
thor = regulateur
aile = 1
elev = 2
gyro = 3
fils jaune gyro = 4
pitch = aux 1

Dans la radio reverse = aile

Swax mix 80 % partout

D/R expo -
-100 % expo -30
-100 % expo -30
- 50 % expo -45
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Message par tantan_76 » 05 nov. 2009, 22:33

Ok merci, et les pales, elles doivent être comment?? libre??? car j'ai l'impression que j'en ai une de trop libre, donc comment la resserré?

Par contre j'ai le gyro d'origine donc qu'un seul fil, l'autre fil est relié au servo d'ac donc sur rudd ou gear le gyro??


Désolé des questions idiote....
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Message par frantz76 » 05 nov. 2009, 22:44

le gyro sur RUDD, gear est pour le fil jaune du gyro HL
et le pales doivent juste libre au choc mais pas ce balader toute seule :wacko:
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Message par tantan_76 » 05 nov. 2009, 23:06

Ok donc comment on règle les pales???
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Message par MINOSFOR » 05 nov. 2009, 23:18

Pour le serrage de tes palles, tu penche tous simplement ton helico sur le coté, et tes palles doivent descendre doucement, et réçiproquement a la meme vitesse.

Pour le réglage de l'incidence, il te faut un incidence metre, -3° en négatif, et +9° en positif, pour commencer ça sera bien.

Bon courage pour tes réglages ;)
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Message par tantan_76 » 05 nov. 2009, 23:46

Donc la j'en ai une qui descend pas du tout et pourtant elle est bien libre et l'autre qui descend trop vite...

Comment on sert les pales???
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Message par MINOSFOR » 06 nov. 2009, 02:41

Je te l'ait dit, tes deux palles doivent descendre doucement, quand tu incline ton hélicopter, si ça bloc desserre, si ça tombe trop vite ressere, si tu a des point dur, fait travaillé doucement tes palles dans les portes palles, evidement sans trop avoir sérrer avant hein ^_^ ;)
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Message par tantan_76 » 06 nov. 2009, 22:33

Merci, c'est fait, je pense que c'est bon ;)
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Message par MINOSFOR » 06 nov. 2009, 22:36

Super, je suis content pour toi, je te souhaite bon vols alors chef ^_^
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Message par tantan_76 » 06 nov. 2009, 22:41

Merci, ben la je viens de régler le plateau cyclique, la radio ( DX6i) et j'ai fait un test vite fait pour voir si tous va bien, et, tous va bien ^^ J'ai décollé a 20 cm, mais j'ai pas essayer plus car je vais au club dimanche. ;)
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