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C'est l'hélico d'Avatar???
C'EST EXACTEMENT CE QUE JE VOULAIS !!!
Le Vapor, Hugues m'a dit p'tetre pour mardi prochain, mais de toute je ne serai pas la... pis si c'est pour encore me faire engueuler par madame si j'en fait dans l'appart
C'EST EXACTEMENT CE QUE JE VOULAIS !!!

Le Vapor, Hugues m'a dit p'tetre pour mardi prochain, mais de toute je ne serai pas la... pis si c'est pour encore me faire engueuler par madame si j'en fait dans l'appart






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Je vois que l'on m'oublie.....
http://www.youtube.com/watch?v=PTbkwgvxNDw" onclick="window.open(this.href);return false;


http://www.youtube.com/watch?v=PTbkwgvxNDw" onclick="window.open(this.href);return false;
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Mais non, mais chris à tout de suite vu que tu étais pas plus sérieux que moi, et que l'AT99 te faisait aussi méchament de l'oeil :-)
En meme temps, pas craquer... c'est pas vivre quoi
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Excellent... je me disais bien que ça devait exister un truc du style en RC...Cid156 @ 30 Dec 2009, à 20:08 a écrit : Je vois que l'on m'oublie.....![]()
![]()
http://www.youtube.com/watch?v=PTbkwgvxNDw" onclick="window.open(this.href);return false;

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C'est parce qu'on t'a pas encore vu "en vrai" :-)Cid156 @ 30 Dec 2009, à 20:08 a écrit : Je vois que l'on m'oublie.....![]()
![]()
http://www.youtube.com/watch?v=PTbkwgvxNDw" onclick="window.open(this.href);return false;
Terrible le truc d'ultraman !!!
Puis en cas de crash assez "smooth" les hélices semblent bien protégées !
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J'ai monté mes Towerpro sur le CopterX hier soir et fait passer les câbles de façon "à peu près sympa".
Y'a pas à ch...ercher
, les pignons métal ça donne tout de suite un côté sérieux indéniable.
Essai sur le tapis du salon : ça tourne superbement bien, pas un seul jeu dans les parties mobiles, impressionnant.
En revanche sur le parquet ça se gâte ...
Ce foutu Gyro, peu importe comment je le colle, et si je l'inverse ou pas dans la radio, j'ai toujours l'impression qu'il compense dans le mauvais sens.
Donc après la Funcrêpe, un nouveau modèle fait son arrivée, le CoptoupiepterX :-)
Je jetterai un oeil à tout ça ce week-end ...
Au pire on se penchera sur la question mardi soir !
Ciao les guys ...
Moi je suis au boulot ce matin jusqu'à 11h.
Y'a pas à ch...ercher

Essai sur le tapis du salon : ça tourne superbement bien, pas un seul jeu dans les parties mobiles, impressionnant.
En revanche sur le parquet ça se gâte ...
Ce foutu Gyro, peu importe comment je le colle, et si je l'inverse ou pas dans la radio, j'ai toujours l'impression qu'il compense dans le mauvais sens.
Donc après la Funcrêpe, un nouveau modèle fait son arrivée, le CoptoupiepterX :-)
Je jetterai un oeil à tout ça ce week-end ...
Au pire on se penchera sur la question mardi soir !
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Faudrait pouvoir désactiver les Tours de Contrôle des fois ... <_<nico667 @ 30 Dec 2009, à 19:40 a écrit : C'est l'hélico d'Avatar???
C'EST EXACTEMENT CE QUE JE VOULAIS !!!![]()
Le Vapor, Hugues m'a dit p'tetre pour mardi prochain, mais de toute je ne serai pas la... pis si c'est pour encore me faire engueuler par madame si j'en fait dans l'appart![]()
Ah, bonjour ! C'est toi la Tour de Cont ... euh, l'amie de Nico ?
enchanté ...
Non non j'ai rien dit ...
Bon je vais y aller moi, j'ai euh ... piscine ...
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Sinon ne te casse pas la tête... prends celui-ci... (le même que le mien mais rebadgé Mystery).Sylvain2.4 @ 31 Dec 2009, à 07:06 a écrit : J'ai monté mes Towerpro sur le CopterX hier soir et fait passer les câbles de façon "à peu près sympa".
Y'a pas à ch...ercher, les pignons métal ça donne tout de suite un côté sérieux indéniable.
Essai sur le tapis du salon : ça tourne superbement bien, pas un seul jeu dans les parties mobiles, impressionnant.
En revanche sur le parquet ça se gâte ...
Ce foutu Gyro, peu importe comment je le colle, et si je l'inverse ou pas dans la radio, j'ai toujours l'impression qu'il compense dans le mauvais sens.
Donc après la Funcrêpe, un nouveau modèle fait son arrivée, le CoptoupiepterX :-)
Je jetterai un oeil à tout ça ce week-end ...
Au pire on se penchera sur la question mardi soir !
Ciao les guys ...
Moi je suis au boulot ce matin jusqu'à 11h.
Il est aussi facile à régler qu'un GY-401 et tiens très bien... surtout pour le prix de moins de 20$ frais de port compris.
C'est vrai que ton gyro actuel est quand même "strange"

Et oui, l'hélico que je mentionnais vient bien d'Avatar. Il y a aussi un Dragon qui est énoooorme.
Courage Sylvain... c'est bientôt 11h

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Chris : en fait je m'obstine avec le DragonSky Gy401M,

Il est Headlock, puis censé être un peu plus performant que les autres ...
MAIS ... comme j'ai pris le kit électro CopterX lors de ma 1ère commande, j'ai celui-ci sous le coude :

il a l'AVANTAGE d'avoir l'air de se coller normalement ...
Mais j'ai pas encore dit mon dernier mot avec le 401M ...
Bref, j'ai le 240 en cas de grosse perte de courage.

Il est Headlock, puis censé être un peu plus performant que les autres ...
MAIS ... comme j'ai pris le kit électro CopterX lors de ma 1ère commande, j'ai celui-ci sous le coude :

il a l'AVANTAGE d'avoir l'air de se coller normalement ...
Mais j'ai pas encore dit mon dernier mot avec le 401M ...
Bref, j'ai le 240 en cas de grosse perte de courage.
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Y a un truc assez simple pour voir de quel coté compense ton gyro Sylvain:
D'abord, tu mets ton hélico en programme "autorotation" (comme pour régler le pas, tu as une courbe -9° - 0° - 9° mais une courbe de gaz 0 - 0 - 0 comme ca tu ne risques pas de te faire mal si par hasard tu touchais un stick de ta radio).
Ensuite tu le prends en main, tu mets un doigt sur l'axe de l'AC, entre le boitier et le coulisseau. Avec l'autre main, tu fais pivoter le nez de l'hélico rapidement sur la gauche.
Le coulisseau doit te pincer le doigt contre le boitier, s'il s'éloigne de ton doigts, c'est que le gyro compense à l'envers.
En fait, c'est simple à faire, mais difficile à expliquer... t'as compris??
D'abord, tu mets ton hélico en programme "autorotation" (comme pour régler le pas, tu as une courbe -9° - 0° - 9° mais une courbe de gaz 0 - 0 - 0 comme ca tu ne risques pas de te faire mal si par hasard tu touchais un stick de ta radio).
Ensuite tu le prends en main, tu mets un doigt sur l'axe de l'AC, entre le boitier et le coulisseau. Avec l'autre main, tu fais pivoter le nez de l'hélico rapidement sur la gauche.
Le coulisseau doit te pincer le doigt contre le boitier, s'il s'éloigne de ton doigts, c'est que le gyro compense à l'envers.
En fait, c'est simple à faire, mais difficile à expliquer... t'as compris??





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J'ai compris à 100% !
Je pensais visualiser assez bien en regardant le mouvement du servo et son effet sur le pas des pales d'AC, mais faut croire que j'avais trop confiance en moi !
En tous cas c'est noté : nez vers la gauche brusquement, le coulisseau me coince le doigt contre le tube de queue.
Je tente un de ces prochains 4 et redonne des nouvelles !

Je pensais visualiser assez bien en regardant le mouvement du servo et son effet sur le pas des pales d'AC, mais faut croire que j'avais trop confiance en moi !
En tous cas c'est noté : nez vers la gauche brusquement, le coulisseau me coince le doigt contre le tube de queue.
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Ce qui revient à dire que la partie opposée au bord d'attaque de la pale d'anticouple se dirige dans la direction que prend le tube de queue. Elle "prend du pas" dans la direction de la rotation parasite (pour faire simple ha ha ha).
Je suis persuadé d'avoir fait juste, mais Da toupie effect me fait douter ...
Je suis persuadé d'avoir fait juste, mais Da toupie effect me fait douter ...
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Pour l'ac c'est simple:
1. les pales doivent toujours remonter le flux d'air du rotor principal.
Donc si ton anti-couple est à droite (vu depuis l'arrière), il devrait tourner dans le sens anti-horaire.
2. Comme l'a dit Nico, allume ton hélico en Head Lock. Tiens l'hélico de profil contre toi et éloigne et rapproche l'arrière plusieurs fois. Tu dois voir travailler le coulisseau de l'anti-couple.
Il doit s'éloigner lorsque tu approches le tube de queue vers toi et of course se rapprocher lorsque tu éloignes le tube.
Pense aussi a bien régler le coulisseau au milieu mécaniquement et mets toutes les tringles à 90°. N'oublie pas de passer ton gyro en mode "normal" sinon il va compenser et fausser les réglages.
Avec cette méthode (merci à Bob Finless) j'ai mes hélicos qui ont un leur anti-couple ok dès le départ. Quasi aucun trim à devoir faire et ça verrouille bien.
1. les pales doivent toujours remonter le flux d'air du rotor principal.
Donc si ton anti-couple est à droite (vu depuis l'arrière), il devrait tourner dans le sens anti-horaire.
2. Comme l'a dit Nico, allume ton hélico en Head Lock. Tiens l'hélico de profil contre toi et éloigne et rapproche l'arrière plusieurs fois. Tu dois voir travailler le coulisseau de l'anti-couple.
Il doit s'éloigner lorsque tu approches le tube de queue vers toi et of course se rapprocher lorsque tu éloignes le tube.
Pense aussi a bien régler le coulisseau au milieu mécaniquement et mets toutes les tringles à 90°. N'oublie pas de passer ton gyro en mode "normal" sinon il va compenser et fausser les réglages.
Avec cette méthode (merci à Bob Finless) j'ai mes hélicos qui ont un leur anti-couple ok dès le départ. Quasi aucun trim à devoir faire et ça verrouille bien.
- nico667
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Exact, c'est la méthode "Finless"
Juste, j'avais oublié, merci Chris:
Regarde que tes pales d'AC tournent dans le bon sens
Normalement, tu ne devrais pas avoir de soucis! Pis au pire, on regardera ca mardi (enfin, vous, puisque je ne serais pas la :-))
PS: au fait, si ca intéresse quelqu'un, je vais vendre mon trex 250 ss gyro ni récépteur
Juste, j'avais oublié, merci Chris:
Regarde que tes pales d'AC tournent dans le bon sens
Normalement, tu ne devrais pas avoir de soucis! Pis au pire, on regardera ca mardi (enfin, vous, puisque je ne serais pas la :-))
PS: au fait, si ca intéresse quelqu'un, je vais vendre mon trex 250 ss gyro ni récépteur





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P'tain vous me donnez pas envie d'installer mon gyro que je viens de recevoir de chez Hc....
Hs mais j'ai fini mon tigre CH
http://www.modelisme.com/forum/aero-con ... ost1395464" onclick="window.open(this.href);return false;
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@Cid
ouais sympa le Tiger !!!
Joli boulot !!
C'est ton premier dépron ?
Tu veux le faire voler bientot ?
je me demandais si ça pourrait aller un dépron pour l'indoor (?)
ouais sympa le Tiger !!!
Joli boulot !!

C'est ton premier dépron ?
Tu veux le faire voler bientot ?
je me demandais si ça pourrait aller un dépron pour l'indoor (?)




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nico667 @ 31 Dec 2009, à 13:32 a écrit :
PS: au fait, si ca intéresse quelqu'un, je vais vendre mon trex 250 ss gyro ni récépteur


ah oui??? tu vend le petit ??
tu vas prendre un autre modèle ?




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bah, si tu as pris le Hobby King 401B AVCS Digital Head Lock Gyro tu n'auras aucun problème.Cid156 @ 31 Dec 2009, à 15:17 a écrit : P'tain vous me donnez pas envie d'installer mon gyro que je viens de recevoir de chez Hc....
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Il se règle comme le Futaba GY-401 (voir l'explication plus haut). T'inquiètes pô

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Nan c'est mon 5 ou 6 eme... il y a pas de soucis pour aller en salle... faut juste une grande salle... pour le tiger je pense qu'il faut une salle la taille d'un terrain de Basket.... mais j'en ai un autre qui irait dans les vestiaires...pascal_CH @ 31 Dec 2009, à 16:32 a écrit : @Cid
ouais sympa le Tiger !!!
Joli boulot !!![]()
C'est ton premier dépron ?
Tu veux le faire voler bientot ?
je me demandais si ça pourrait aller un dépron pour l'indoor (?)

Faudrait qu'il arrete de pleuvoir deja... et vu la taille faudra pas trop de vent...
De plus, j'ai recu le moteur en piteux etat (voir les photos) et je pense peut etre le renvoyer (2.60.- en lettre econo)
J'ai aussi un peu peur des servos qui m'ont l'air pas tres precis
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Ouais j'ai celui la....chriscool @ 31 Dec 2009, à 17:06 a écrit :bah, si tu as pris le Hobby King 401B AVCS Digital Head Lock Gyro tu n'auras aucun problème.Cid156 @ 31 Dec 2009, à 15:17 a écrit : P'tain vous me donnez pas envie d'installer mon gyro que je viens de recevoir de chez Hc....
Hs mais j'ai fini mon tigre CH
http://www.modelisme.com/forum/aero-con ... ost1395464" onclick="window.open(this.href);return false;
Il se règle comme le Futaba GY-401 (voir l'explication plus haut). T'inquiètes pô![]()
C'est ce qu'il y a autour qui me fait peur... le king 2 et l'utilisateur
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En fait, j'ai eu un bon plan sur le 250SE, alors du coup, je vais le revendre le petit...Sylvain2.4 @ 31 Dec 2009, à 15:05 a écrit : nico !!!
Combien le Trex ???
Pour le prix, je pensais le mettre à 200.- avec le moteur d'origine, 3 DS410 au cyclique, 1DS420 à l'AC, quelques paires de pales bois, la paire de fibre qui est dessus (quelques petits pets). Manque le gyro, et le récepteur (si c'est quelqu'un que je connais, j'ai un AR6000 pour dépanner). Pis éventuellement les vieilles lipo, qui vont pour du statio et des translat' sympa. Y a par contre le support moteur alu à changer ou à redresser (12$)





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Salut les copains et bonne année 2010 !
Nico : si tu me dis 200 avec les pièces et les lipo je suis partant. À voir pour le récepteur Spektrum.
Par contre avec le moteur d'origine, rassure moi, t'avais pas les soucis de pignon qui s'enlève ?
Ca me ferait un petit truc sympa pour des vols tranquilles ...
Nico : si tu me dis 200 avec les pièces et les lipo je suis partant. À voir pour le récepteur Spektrum.
Par contre avec le moteur d'origine, rassure moi, t'avais pas les soucis de pignon qui s'enlève ?
Ca me ferait un petit truc sympa pour des vols tranquilles ...
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Non, ca c'est justement avec le moteur scorpion.Sylvain2.4 @ 1 Jan 2010, à 11:41 a écrit : Par contre avec le moteur d'origine, rassure moi, t'avais pas les soucis de pignon qui s'enlève ?
Les lipo, y en a 5 mais comme j'ai dit, c'est pour du vol tranquille, les gros appels de pas en idle up, elles n'aiment pas trop. Le récepteur n'est pas en très bon état, il était avec l'hélico, de la colle un peu partout... je ne l'ai pas testé, vu le prix des récepteurs je le réserverai plutot à du dépron ou un truc pas cher quoi! Mais je te le mets avec. Par contre, t'as un gyro?
Ehhhhhhhhhh, beau néné à touss!!!





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Chris : euh ouais :-p
disons que je me sentirai plus à l'aise avec un truc plus petit en salle.
Puis pour l'avoir essayé je le trouvais super stable et doux. Des vols raisonnables ne devraient pas se terminer en crash :-)
et l'alu c'est tellement bien !
Vu que j'étais sur le point de mettre ce prix dans un Vapor ou un Ember plus des batteries de rechange ...
Au pire si un truc casse je collerai un procès à Nico pour vice caché !
A part ça Nico : ok je collerai ton récepteur pourri sur mon Falcon ...
disons que je me sentirai plus à l'aise avec un truc plus petit en salle.
Puis pour l'avoir essayé je le trouvais super stable et doux. Des vols raisonnables ne devraient pas se terminer en crash :-)
et l'alu c'est tellement bien !
Vu que j'étais sur le point de mettre ce prix dans un Vapor ou un Ember plus des batteries de rechange ...
Au pire si un truc casse je collerai un procès à Nico pour vice caché !
A part ça Nico : ok je collerai ton récepteur pourri sur mon Falcon ...
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Cool!!!
Pas de soucis pour le procès, j'invoquerai mon enfance perturbée par la perte d'une aile à un avion qui n'était même pas à moi :-)
J'ai pas dis ca pour le récepteur... je pensais à un truc qui vaut vraiment rien, peanuts quoi... c'est vrai quoi, ton falcon
Faudra tester la portée!
Bon on est bien au clair, y a pas la valise, ni la rx, ni son grand frère le pro, ni ma bagnole... le seul truc que je puisse fournir en plus et qui me sert à rien, c'est ma belle mère :-)
Pas de soucis pour le procès, j'invoquerai mon enfance perturbée par la perte d'une aile à un avion qui n'était même pas à moi :-)
J'ai pas dis ca pour le récepteur... je pensais à un truc qui vaut vraiment rien, peanuts quoi... c'est vrai quoi, ton falcon

Faudra tester la portée!
Bon on est bien au clair, y a pas la valise, ni la rx, ni son grand frère le pro, ni ma bagnole... le seul truc que je puisse fournir en plus et qui me sert à rien, c'est ma belle mère :-)





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C'est bon je prends la belle-m..., EUH, le 250.
Donc les pales, les lipo "correctes", le moteur d'origine et le vieux récepteur.
Le souci de queue qui dandinait un peu t'as trouvé d'où ça venait ?
Pas de souci sinon hein, je chercherai ...
C'est vrai pour le crash. Mais personne n'a été autant affecté que le Lt. Col. Ken Walsh.
Donc les pales, les lipo "correctes", le moteur d'origine et le vieux récepteur.
Le souci de queue qui dandinait un peu t'as trouvé d'où ça venait ?
Pas de souci sinon hein, je chercherai ...
C'est vrai pour le crash. Mais personne n'a été autant affecté que le Lt. Col. Ken Walsh.
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Bonne année à tous.
LoVe ChOcO
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- Eflite Blade mSR BNF :=>> Trop de la balle pour le salon..
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oué, y a aussi un train, une courroie... tiens, en meme temps, j'en ai profité pour mettre une courroie "renforcée" de chez fast lad (j'en avais 2)... tu me diras comment ca va!
Je lui ai fait un petit "check up", je ne voudrai pas te refiler une hélico qui perd des vis
Le soucis de queue, c'est à cause du moteur qui vibrait... la j'ai redressé le support, j'espère que ca suffira sinon faudra le changer! Faudra voir avec ton gyro
Je lui ai fait un petit "check up", je ne voudrai pas te refiler une hélico qui perd des vis

Le soucis de queue, c'est à cause du moteur qui vibrait... la j'ai redressé le support, j'espère que ca suffira sinon faudra le changer! Faudra voir avec ton gyro





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Eh ben parfait !
Je pense que ça ira ... moi qui ai l'habitude du tout plastique ça me changera. J'irai doucement au début, mais me débrouillerai pour que l'anticouple réagisse de façon un peu moins "souple" que quand je l'avais essayé
Pour le support au pire je changerai, c'est une histoire de 15 ou 20 balles ...
(vous noterez que je suis en train d'acheter un hélico que je n'ai jamais vu voler plus de 3 minutes avant de toucher "plus ou moins violemment" le sol
)
Je pense que ça ira ... moi qui ai l'habitude du tout plastique ça me changera. J'irai doucement au début, mais me débrouillerai pour que l'anticouple réagisse de façon un peu moins "souple" que quand je l'avais essayé

Pour le support au pire je changerai, c'est une histoire de 15 ou 20 balles ...
(vous noterez que je suis en train d'acheter un hélico que je n'ai jamais vu voler plus de 3 minutes avant de toucher "plus ou moins violemment" le sol

- nico667
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Ben toi t'as quand meme du le faire voler 5min... pis la dernière fois dehors, ca a bien tenu 5min aussi (pas la fois ou ca a fait ziiiiiiiiiimmmmmmmmmmmmm)Sylvain2.4 @ 1 Jan 2010, à 17:57 a écrit : (vous noterez que je suis en train d'acheter un hélico que je n'ai jamais vu voler plus de 3 minutes avant de toucher "plus ou moins violemment" le sol)

Pour l'AC, pour qu'il soit plus vif, c'est une question de gain du gyro... pis bon, on peut aussi enlever l'expo sur l'AC






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Tu pense mettre quoi comme gyro dessus?
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- T-Rex 500 ESP, 3x DS510, DS760+DS520, AR7000 :=>> Explosé..
- T-Rex 700 E FBL, HK4035-560Kv+130A HV, 3x DS610, DS8900G, V-Stabi + RX Spektrum :=>> En remontage avec en plus KDE à gogo..
- Spektrum DX7, Mode 2.
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- Sylvain2.4
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Ah ouais tiens j'avais oublié ce jour là ...
Certainement que ma mémoire a voulu effacer ce funeste jour de mes souvenirs.
Lt Col Ken Walsh a bien souffert ...
"mais vas-y fais un looping ..."
Oui l'expo de l'AC je vais l'enlever, claro, car ça me faisait bizarre au niveau réaction !
A part ça l'autonomie en vol avec les Lipo "standard" que tu files avec c'est quoi, 6, 7 minutes ?
Certainement que ma mémoire a voulu effacer ce funeste jour de mes souvenirs.
Lt Col Ken Walsh a bien souffert ...
"mais vas-y fais un looping ..."
Oui l'expo de l'AC je vais l'enlever, claro, car ça me faisait bizarre au niveau réaction !
A part ça l'autonomie en vol avec les Lipo "standard" que tu files avec c'est quoi, 6, 7 minutes ?
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