Page 4 sur 5

Re: Helikraft Align -50% : retour d'expérience

Posté : 23 janv. 2014, 15:26
par BlackBear
Je viens de regarder leur site... Bizarrement, le prix des super combo sont devenus un peu plus standard...

Re: Helikraft Align -50% : retour d'expérience

Posté : 23 janv. 2014, 18:26
par lionel315
bonsoir
comme mentionnée plus bas et après 4 mois d'attente :angry: :angry: j'ais demander le remboursement des mi décembre .
je les ais harceler de mail <_< pour avoir une réponse au 8 janvier, cela devais être fait dans les 4 jours sur le compte pp <_< .
le 20 janvier toujours rien -_-
j'ais donc renvoyer quelques mail et aujourd'hui le remboursement Vien de ce faire . :)
ces pour moi une affaire terminé , et je suis pas près de retourné sur leur site. :ph34r:
gardé espoir et faite passer les message haut et fort sur ces sites qui parte en vrille et que l'on pourrait appeler une ARNARQUE
dans l'immédiat il semble hk et aussi des problèmes , y compris l'Europe.
A+

Re: Helikraft Align -50% : retour d'expérience

Posté : 23 janv. 2014, 18:30
par Rodgeur
thierry1970 a écrit :c'est dommage, toute cette patience pour rien...
Sûr mais à ce stade, j'avoue que j'apprécierai d'avoir comme Lionel perdu que mon temps. Son message me donne un peu d'espoir à ce niveau.

Bien sûr je vous tiendrai au courant de la suite des évènements.

Re: Helikraft Align -50% : retour d'expérience

Posté : 23 janv. 2014, 19:35
par Bilou34
Je vais commander des tubes de queue pour mon 450... si ils me livrent... garde espoir!

Edit: Purée... y sont plus de spare non-plus... c'est mal barré!
Image

Re: Helikraft Align -50% : retour d'expérience

Posté : 23 janv. 2014, 19:55
par SmallLama
vous les contactez comment ? si je clic sur "customer service" je tombe sur un autre site ou j'ai ouvert un ticket mais je n'ai pas eu de reponse pour le moment....

Re: Helikraft Align -50% : retour d'expérience

Posté : 23 janv. 2014, 21:05
par Rodgeur
SmallLama a écrit :vous les contactez comment ? si je clic sur "customer service" je tombe sur un autre site ou j'ai ouvert un ticket mais je n'ai pas eu de reponse pour le moment....
Oui avant ils répondaient en 1 ou 2 jours. Ils ont perdus cette bonne habitude, là j'ai un message du 15/01 sans réponse qui a déclenché ma demande de remboursement qui n'a, elle non plus, pas de réponse.

Re: Helikraft Align -50% : retour d'expérience

Posté : 23 janv. 2014, 21:11
par SmallLama
donc avec mon message du 11 je dois lancer la procédure :)

Re: Helikraft Align -50% : retour d'expérience

Posté : 24 janv. 2014, 10:17
par Rodgeur
Vous faites comment pour demander le remboursement et l'annulation ?

Je suis passé par le customer service. Y-a-t-il moyen de le faire directement dans son compte client au niveau de la commande ?

Re: Helikraft Align -50% : retour d'expérience

Posté : 24 janv. 2014, 13:07
par Katosan
C'est un compte différent.

Re: Helikraft Align -50% : retour d'expérience

Posté : 24 janv. 2014, 15:30
par derailleur
J'avais commandé des spares chez eux...Mais à l'avenir je ne compte plus le faire....C'est un peu la loose. J'espère que tu vas rentrer dans tes frais rodgeur. Dommage, tu n'auras finalement pas, pour l'instant, de 550 sur ton étagère..

Re: Helikraft Align -50% : retour d'expérience

Posté : 25 janv. 2014, 22:27
par julien.coste2
J ai passe commande pour 700€ trex 600 etc y a 3 mois.... Et j ai flippé avec ce post donc ai demande le remboursement il y a 15 jours...... Aucune réponse......je deviens fou !!!! A mon avis je l ai dans le c...

Re: Helikraft Align -50% : retour d'expérience

Posté : 25 janv. 2014, 23:47
par Rodgeur
Mouais, cela ne sent pas bon du tout. Je ne saurais trop conseiller à ceux qui sont des les 45j paypal d'annuler leur commande. Pour les autres ... :wacko:

Re: Helikraft Align -50% : retour d'expérience

Posté : 25 janv. 2014, 23:58
par Katosan
C'est vrai que ça devient fumeux. J'ai eu de la chance d'être passé et je suis vraiment desolé pour vous.

Re: Helikraft Align -50% : retour d'expérience

Posté : 26 janv. 2014, 09:00
par Kikinou81
Bonjour,

Sans méchanceté aucune, vous me faites marrer !

Lorsqu'il y a des affaires "trop" intéressantes sur LBC, tout le monde se méfie quitte a taxer "par défaut" l'annonce
et là non....

Pourtant, -50% sur tout... Franchement... Ça n'existe pas !

Vous avez voulu jouer et perdu... C'est le jeu !

Quant a laisser un billet de 700€ sans certitudes, il faut assumer :-)

:D

Franck

Re: Helikraft Align -50% : retour d'expérience

Posté : 26 janv. 2014, 10:24
par julien.coste2
Une erreur..... Pourtant j avais eu il y a 6 mois un moteur avec 50%.....implacable....mais long a recevoir la je pense honnêtement je je vais l avoir dans l os, je suis dégouté c est vrai!!! Après peut être un gros coup de cul et je vais le recevoir...enfin je ne rêve pas trop....

Re: Helikraft Align -50% : retour d'expérience

Posté : 26 janv. 2014, 11:28
par Lork
Franck...

Tiens lis ça, le sens 2, ça te sera bénéfique pour toute ta vie.

Re: Helikraft Align -50% : retour d'expérience

Posté : 26 janv. 2014, 11:47
par Jordan83
Ca fonctionnait pas trop mal tout au début de leurs promos.
J'ai moi même recu un gros stock de pieces à -50.
C'est quand ils ont fait leurs trucs toutes les semaines que ca a commencé à merder.

Là malheureusement ca ressemble de plus en plus à une grosse arnaque et personne n'a recu de machine depuis un bon moment...

Re: Helikraft Align -50% : retour d'expérience

Posté : 26 janv. 2014, 11:56
par SmallLama
j'ai fais 3 commandes de 3 ds615 :
- une en aout : livrée
- une le 20/10 : livrée
- une le 26/10 : toujours ne attente sans reponse de leur part...
comme par hasard, les 2 premières étaient pour des potes et la dernière pour moi :(

Re: Helikraft Align -50% : retour d'expérience

Posté : 26 janv. 2014, 12:07
par Bilou34
Je pense qu'il est fort possible qu'Align refusent désormais de les livrer.
Ils ont eu des gros soucis avec les autre revendeurs à cause de ces promo a moins 50%... Je crois que c'est Rodgeur qui avait partagé un mail d'helikraft qui expliquait ça... Le soucis maintenant c'est qu'ils ne doivent plus avoir la trésorerie pour rembourser...

Re: Helikraft Align -50% : retour d'expérience

Posté : 26 janv. 2014, 12:45
par papydenis
lionel315 a écrit :gardé espoir et faite passer les message haut et fort sur ces sites qui parte en vrille et que l'on pourrait appeler une ARNARQUE
Attention à l'emploi de ce mot "ARNAQUE". Une arnaque, c'est la volonté délibérée de soutirer de l'argent à quelqu'un par des moyens frauduleux. On ne peut pas vraiment dire que c'est le cas ici. Il y a des commandes qui arrivent, d'autres non. Des remboursements qui se font, d'autres non.
A mon avis, "là-bas", vous avez un gars plutôt incompétent qui a voulu se remplir les poches comme pas mal d'autres, mais qui a eu les yeux plus gros que le ventre et qui essaie maintenant de se dépatouiller d'une situation qui le dépasse totalement.
Je sais qu'il y a des fournisseurs qui, sous la pression des revendeurs européens, refusent de livrer des sites qui font des prix trop bas. Et Align, pour ne citer qu'eux, a beaucoup d'intérêts en jeu en ce qui concerne le marché européen.
Je pense quant à moi que le propriétaire du site en question est obligé d'attendre de nouvelles commandes soit pour satisfaire les anciennes, soit satisfaire aux demandes de remboursement.
Après ces quelques explications, je ne saurais quoi vous conseiller, malheureusement, sinon de vous méfier chaque fois que "la mariée paraît trop belle" !

Denis

Re: Helikraft Align -50% : retour d'expérience

Posté : 26 janv. 2014, 14:21
par Kikinou81
Lork a écrit :Franck...

Tiens lis ça, le sens 2, ça te sera bénéfique pour toute ta vie.

Pff... toute ma vie... Tu as cru que j'étais qui et quoi ?

Franchement...

Allez.. amusez-vous bien !

Re: Helikraft Align -50% : retour d'expérience

Posté : 26 janv. 2014, 16:15
par Specter_03
Helikraft et fabriquant de pièces pour Align.
Il vend a coter pour on va dire améliorer son train de vie.
Je le tiens de source sur ;) certaine boutique, Biwix en l'occurrence a fait faire des pièce chez lui, faut vraiment pas être presser, ça peux aller jusqu'à 8 mois de délai, mais toujours reçu la marchandise.
Je lui avait parler de ces cas, d'la lui étonnais pas, tout a fait dans la pratique, vu que est pas un "gros vendeur" il est pas fourni n priorité par Align, mais lui est sur d'une chose, toute commande passer a toujours été honorée... Mais fait vraiment pas être pressé.




Tapatalk Pro

Re: Helikraft Align -50% : retour d'expérience

Posté : 26 janv. 2014, 18:28
par julien.coste2
Si on est livre...de manière sûre c est pas grave. D attendre....

Re: Helikraft Align -50% : retour d'expérience

Posté : 27 janv. 2014, 17:19
par kartala
Vraiment désolé pour vous les gars.
Sur ce coup là, je pensais avoir de la patience, mais attendre un hélico pendant un an, c'est plus de la patience. :(
Courage, le sous vont arriver ;)

Re: Helikraft Align -50% : retour d'expérience

Posté : 28 janv. 2014, 20:07
par akrapovic73
Specter_03 a écrit :Helikraft et fabriquant de pièces pour Align.
Il vend a coter pour on va dire améliorer son train de vie.
Je le tiens de source sur ;) certaine boutique, Biwix en l'occurrence a fait faire des pièce chez lui, faut vraiment pas être presser, ça peux aller jusqu'à 8 mois de délai, mais toujours reçu la marchandise.
Je lui avait parler de ces cas, d'la lui étonnais pas, tout a fait dans la pratique, vu que est pas un "gros vendeur" il est pas fourni n priorité par Align, mais lui est sur d'une chose, toute commande passer a toujours été honorée... Mais fait vraiment pas être pressé.




Tapatalk Pro

merci pour ton retour sa remonte le moral ;)

un t rex 600n de commandé pour moi :ph34r:

ju

Re: Helikraft Align -50% : retour d'expérience

Posté : 30 janv. 2014, 20:33
par cyprien30126
tu a commandé les nouveau , version dfc ? :)

Re: Helikraft Align -50% : retour d'expérience

Posté : 30 janv. 2014, 21:48
par akrapovic73
cyprien30126 a écrit :tu a commandé les nouveau , version dfc ? :)
salut,
oui, le dernier 600 dfc

ju

Re: Helikraft Align -50% : retour d'expérience

Posté : 02 févr. 2014, 11:23
par thierry1970
Tu pourrais peut être le monter pour miel alors c est cool ;))

Re: Helikraft Align -50% : retour d'expérience

Posté : 02 févr. 2014, 12:31
par julien.coste2
Putain j hallucine ....... Commander alors que pleins de gars n ont pas reçu leur commande, tu as pas peur!!!! Moi aucune nouvelle du remboursement ou d une éventuelle livraison depuis une commande passée en octobre...d. Un 600 dfc nitro aussi...

Re: Helikraft Align -50% : retour d'expérience

Posté : 02 févr. 2014, 12:43
par helinono
Salut,

Pour ceux que ça intéresse j'ai commandé un trex 700hv chez eux le 6 octobre 2013. J'ai suivi vos récits et tout comme rodgeur j'ai demandé le remboursement à helikraft au même moment....car je n'avais plus de réponse depuis le 8 janvier. Pas de réponse de leur part jusqu à aujourd'hui , j'ai reçu le remboursement.

Re: Helikraft Align -50% : retour d'expérience

Posté : 02 févr. 2014, 12:51
par akrapovic73
salut,

pour ma part j'ai aussi commandé en octobre, se qui me gène le plus c'est qu'il ne réponde pas a mes tickets.
thierry1970 a écrit :Tu pourrais peut être le monter pour miel alors c est cool ;))
?
ju

Re: Helikraft Align -50% : retour d'expérience

Posté : 02 févr. 2014, 12:58
par helinono
Je n'avais pas de réponses non plus .....actuellement c'est le nouvel an chinois...alors j'ai contouné helikraft.

Re: Helikraft Align -50% : retour d'expérience

Posté : 02 févr. 2014, 14:48
par Rodgeur
helinono a écrit :Je n'avais pas de réponses non plus .....actuellement c'est le nouvel an chinois...alors j'ai contouné helikraft.
Mais encore ?

Re: Helikraft Align -50% : retour d'expérience

Posté : 02 févr. 2014, 15:21
par thierry1970
akrapovic73 a écrit :salut,

pour ma part j'ai aussi commandé en octobre, se qui me gène le plus c'est qu'il ne réponde pas a mes tickets.
thierry1970 a écrit :Tu pourrais peut être le monter pour miel alors c est cool ;))
?
ju
Pour Noel

Re: Helikraft Align -50% : retour d'expérience

Posté : 02 févr. 2014, 21:15
par helinono
Salut rodgeur tu n'as pas de nouvelles pour ton remboursement?

Re: Helikraft Align -50% : retour d'expérience

Posté : 02 févr. 2014, 21:22
par Rodgeur
helinono a écrit :Salut rodgeur tu n'as pas de nouvelles pour ton remboursement?
Je suis comme tout le monde, ils ne me répondent pas et ne me remboursent pas. C'est pour cela que j'aimerais savoir comment tu as fait, et je pense ne pas être le seul. ;)

A mon stade, rien qu'être remboursé serait une heureuse surprise.

Re: Helikraft Align -50% : retour d'expérience

Posté : 02 févr. 2014, 21:29
par SmallLama
pareil pour moi : pas de reponse et pas de remboursement.

Re: Helikraft Align -50% : retour d'expérience

Posté : 02 févr. 2014, 21:50
par helinono
Il faut contacter la société qui encaisse les sous pour helikraft quand vous payez par paypal...pour moi prise de contact mardi et j'ai une réponse aujourd'hui à 4h00 d helikraft après 20 jours sans réponses et à 5h00 les sous étaient sur mon compte paypal emputer d'une quarantaine d'euro dût à la devise.....

Re: Helikraft Align -50% : retour d'expérience

Posté : 02 févr. 2014, 22:05
par Rodgeur
Ça roule helinono, merci de l'astuce.

J'espère que cela va marcher car je commençais à désespérer. J'ai envoyé un mail, et je croise les doigts pour avoir comme toi un remboursement.

Pour infos on les choppe dans l'intitulé paypay, ils s'appellent 2Checkout.

Re: Helikraft Align -50% : retour d'expérience

Posté : 02 févr. 2014, 22:28
par helinono
C'est tout a fait ça ....notre ami de chez taïw répond lorsqu'il y est obligé ! même pendant "la fête chinoise "pas très réglo ....pour tous ceux qui ont commandé un kit complet il y a 99% de chance de ne pouvoir le recevoir un jour car Align ne les livrera plus....reprenez votre fric! Moi j'y est laisser 40 €! Bon chance à tous ceux que cela aidera....

Dear customer,

 

Thank you for choosing Align products, and I am sorry to hear about that.

 

Actually, the Helikraft is not our official distributor, so it is difficult to find the way to help you.  Also we will suggest you not to buy from Helikraft anymore, they won’t gave you any service and we cannot sure whether you can receive the products or not. 

 

And please contact with our worldwide distributor directly who have sufficient sources also will support your demand and serve speedy service for sure.

 

You can get more information of our worldwide distributor:

http://www.align.com.tw/alignhtml/EN/index.php

 

Thank you so much.

Best regards,