Page 4 sur 4

Posté : 20 août 2010, 23:00
par manulight
Et bah mon bb je te dis me..de j aurais bien voulu être la mais encore a la rochelle avec titou17
Bon vol :D

Posté : 21 août 2010, 07:03
par alouette2
:) hello : je te dis trois fois m...de !!!
José

Posté : 21 août 2010, 07:18
par Burns_Brother
merci :D

y a pas de raison, vu que les deux premiers statios d'essai ce sont bien passés, ça devrait le faire pour le reste, du moins j'espère ;)

là je fini de fixer les cables, puis après je fini les vitres :)

BB

Posté : 21 août 2010, 09:17
par Tribouyou
Burns @ 20 Aug 2010, à 22:56 a écrit : :wub: :wub: :wub: j'aimerai mieux que ce soit dame Bouyou qui filme, elle a bien plus l'habitude :P

Je croise les doigts :)
Ah Ben c'est malin ça :lol: :lol: :lol: :lol:

Posté : 21 août 2010, 13:27
par Coopermax
Vivement la vidéo de madame !
:P

Posté : 21 août 2010, 18:47
par Burns_Brother
en attendant demain, le voilà prêt pour rejoindre la team ;)

démontage des pales pour le transport !

Image


BB

Posté : 23 août 2010, 12:37
par manulight
La vache il a de la gueule quand meme :wub: :wub: :wub:

BOn je sais qu il y a eu des vidéos => JE VEUX LE VOIR EN VOL !!!! :angry: ;) :lol:

Posté : 23 août 2010, 12:38
par Oli
Plus baaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas

Posté : 23 août 2010, 12:53
par Burns_Brother
ha bah chiotte, j'ai rayé le dessous des patins :D

Posté : 23 août 2010, 13:36
par manulight
T ES NAZE !!!!!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:

Posté : 23 août 2010, 16:07
par loubeltou
ah ouais, chouette engin, felicitation au proprio!
impatient de le voir en vol!

Posté : 23 août 2010, 16:18
par Tribouyou
Je crois que Dom l'a filmé au matin et moi, je l'ai filmé au soir avec la lumière du soleil qui se couche.
J'aurais sans doute pas le temps de m'y coller ce soir, mais faudra pas hésiter à me relancer pour que je vous mette la vidéo ici ;)

Posté : 23 août 2010, 17:34
par Burns_Brother
gilles@ et la vidéo au fait ? :ph34r:

Posté : 24 août 2010, 07:37
par Burns_Brother
première video faite par dom de mon star ranger, hélico qui faut que je finisse de régler, il a pour l'instant un côté "flou" au pilotage, moteur à finir de régler, et le pilote qui ne l'a pas encore en main :rolleyes: ça fait pas très réaliste en vol pour l'instant :(

premier vol du star ranger

l'embrayage non plus n'est pas terrible, on l'entend bien sur les déccération du moteur !

Posté : 24 août 2010, 08:14
par py42
ça a de la gueule quand même!!!!!!

bravo pour la restauration,il est parfait!
faut que je le vois voler!

a++BB

Posté : 24 août 2010, 08:40
par Burns_Brother
PY@ samedi au terrain, je vais continuer les réglages ;)

et en même temps de finir de roder mon 600 FBL :wub:

Posté : 24 août 2010, 08:40
par manulight
Eh bien il est magnifique !! :wub:

Effectivement y a encore de la mise au point des 2 cotés ( surtout du coté pilote :lol: :lol: ) mais il a de la gueule

Vivement qu on ce croise pour que je puisse en profiter un peu de meme propre yeux

BRAVO BB :D :D

Posté : 24 août 2010, 08:47
par Burns_Brother
dèjà, au réglage j'avais remarqué que le plateau ne montait pas droit à la mise de pas (conception mécanique), et comme c'est un plateau type H1, faut que je corrige ça avec un mixage, mais j'ai pas eu le temps de le faire ! revoir aussi pas cyclique, délay pour le servo d'ac, etc ....

ça va se faire progressivement :rolleyes:

Posté : 24 août 2010, 09:00
par loubeltou
nice!!

Posté : 24 août 2010, 10:20
par claude79
Burns_Brother @ 24 Aug 2010, à 07:47 a écrit : dèjà, au réglage j'avais remarqué que le plateau ne montait pas droit à la mise de pas (conception mécanique), et comme c'est un plateau type H1


bonjour,

tout d'bord, félicitations, très belle machine, hâte de voir les vidéos

par contre, à mon humble avis perso,
au vu de tes premières photos, je dirai que tu as une tête, enfin l'hélico, une tête de type H4 et non pas H1,

il semble que tu as 2 fois 2 servos opposés à 90°, 2 pour le roll, 2 pour le nick, ce qui correspond plus au montage vario.

donc si ta radio gère le H4 à 90°, tu n'as pas à faire de mixage. Elle va gérer toute seule, le plus dure étant de bien régler le sens des servos, et la longueur des tringles pour qu'il n' y ait pas un servo qui force plus que les autres.

bonne continuation

Posté : 24 août 2010, 11:19
par Burns_Brother
salut claude, bah non justement c'est bien du H1, car c'est une mécanique heim, mais avec des pièces neuves vario ;)

j'ai un servo par fonction et non deux ! le servo de cyclique latéral est monté en pivot et c'est le servo de pas qui incline ce servo (avec un mixage mécanique) !


Image


sur cette photo, je commence les tringleries, mais tous les servos sont implantés.

pour la vidéo du premier vol, elle est Là

BB