Quadri Quadpowered
- Mathchal
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Salut
Et voila la video qui me plait pas vraiment car dans la maison c'est un peu chaud à piloter du coup mon vol sans la carte est vraiment pas terrible (un peu généreux sur les manche moi) mais bon on voit bien comment réagit la carte AccellPower même dans un endroit pas facile.
vimeo.com/9355060
Voila mais bon je pense qu'un vol en extérieur aurait été mieux mais chez moi en ce moment il neige.
bonne soirée
Et voila la video qui me plait pas vraiment car dans la maison c'est un peu chaud à piloter du coup mon vol sans la carte est vraiment pas terrible (un peu généreux sur les manche moi) mais bon on voit bien comment réagit la carte AccellPower même dans un endroit pas facile.
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Voila mais bon je pense qu'un vol en extérieur aurait été mieux mais chez moi en ce moment il neige.
bonne soirée
- maximusrc
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Bien évidemment pour des raisons de sécurité de vous même et du mobilier, je déconseille totalement de voler dans de telles conditionsMathchal @ 10 Feb 2010, à 19:10 a écrit : Salut
Et voila la video qui me plait pas vraiment car dans la maison c'est un peu chaud à piloter du coup mon vol sans la carte est vraiment pas terrible (un peu généreux sur les manche moi) mais bon on voit bien comment réagit la carte AccellPower même dans un endroit pas facile.
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Voila mais bon je pense qu'un vol en extérieur aurait été mieux mais chez moi en ce moment il neige.
bonne soirée
J'ai par contre la nette impression que tes moteurs turbinent à fond !!!
La démonstration de l'efficacité de l'Accellpower est édifiante...
Puis-je me permettre de la mettre sur le forum US ?
Maximus
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- Mathchal
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Pas de soucis tu peut faire ce que tu veut avec ma vidéo
Sinon pour les moteurs je suis loin d'être à fond le statio se trouve un tout petit peu au dessus du centre du manche des gaz. Dommage que j'ai pas fait de vrai prise d'altitude sur ma vidéo dehors pour montrer le potentiel car la c'est pas facile dans la maison.
Sinon je pense que tu te fit un peu au bruit pour penser que les moteurs sont a fond mais en fait dans la maison le quadri fait carrément un bruit monstrueux avec les turbulences, ça me fait presque pensé à un essaim d'abeille geant.
Salut
PS: Même pas peur de faire voler ça dans la maison
Sinon pour les moteurs je suis loin d'être à fond le statio se trouve un tout petit peu au dessus du centre du manche des gaz. Dommage que j'ai pas fait de vrai prise d'altitude sur ma vidéo dehors pour montrer le potentiel car la c'est pas facile dans la maison.
Sinon je pense que tu te fit un peu au bruit pour penser que les moteurs sont a fond mais en fait dans la maison le quadri fait carrément un bruit monstrueux avec les turbulences, ça me fait presque pensé à un essaim d'abeille geant.
Salut
PS: Même pas peur de faire voler ça dans la maison
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Coucou !
Merci pour ta vidéo ! On voit bien que la carte AccelPower fait son office, par contre je suis comme maximus, étonné du bruit, on dirait qu'il lutte =/.
Une petite photo de mon chassis presque fini :
Merci pour ta vidéo ! On voit bien que la carte AccelPower fait son office, par contre je suis comme maximus, étonné du bruit, on dirait qu'il lutte =/.
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Je pense que le bruit est normal. Sur les vidéos je trouve que le son des hélices est toujours plus impressionnant, en plus avec la réverbération de la pièce ça n'arrange rien.
Sur le MK quand je fais tourner les moteurs sans les hélices, les moteur font pas beaucoup de bruit. Les hélices qui fendent l'air couvrent totalement le bruit des moteurs.
Sur le MK quand je fais tourner les moteurs sans les hélices, les moteur font pas beaucoup de bruit. Les hélices qui fendent l'air couvrent totalement le bruit des moteurs.
LYON
Micro-Twister CopterX 450 AE V2
Mikrokopter L4 me /Jumpjet allégé (micro-quadro) / Triwiicopter / Quadro mk chinois / QuadWiiCopter
Cessna hyperion / Swift II / Glider Joy2fly / Super Chipmunk
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- jelabed
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je trouve ton vole un peu "dansant"
as-tu mis des exponentielles sur ta telec?
sinon arrête le cafe ...lol ...
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Optic six , x ufo silverlit, df4
bi-rotor fait maison : "le cheloucoptère",
ep concept Kyosho : l'hélicoptère à l'ancienne
df36 électronique Hitec à double conversions,
honey bee king 3 toutes options, bof par rapport au df 36 trafiquer
heney bee cp 2un peu mieux que le df4
t rex 250, trop rapide pour l'appartement
mikrokopter quadri M3 LE ; "made in Deustchland"
blade MCX et MSR...bon remède contre les insomnies
ça y est j'ai ma jr 12X "quand on aime, on ne compte pas"
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- Mathchal
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oui oui il y a de l'expo mais dans la maison les meubles sont vraiment trop proche pour que je soit a l'aise comme dehors .Pour ça que j'ai hésiter à poster cette vidéo qui pourrais faire "croire" que la machine est impilotable sans la carte alors que c'est pas le cas du tout.
Sinon super ton châssis ouiski vivement que ça vol.Tu pourra donner le poids de ta machine?
Vivement que tu teste en vol
Salut
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Heu, quelqu'un peu m'expliquer ce qu'est l'expo sur les commandes ? C'est pour que les commandes répondent de plus en plus "vite" avec l'inclinaison des manches ?
Pour le poids, pour l'instant il fait 450gr, mais je vais enlever 5 cm de chaque bras, j'aime pas trop les grand bras, ca fait disproportionné par rapport aux hélices.
Donc niveau poids je devrais arriver a ca :
Chassis (centerplates+support moteurs+tubes+visserie+ hélices et adapteurs)+moteurs (4x52gr) : 420gr
Batterie (3S 2200mAh) : 152gr
controleurs : 4 x 24 = 96gr
(Matos FPV : (~100gr avec batterie)
Total : 670 (770gr)
C'est le double de mon XBL
Pour le poids, pour l'instant il fait 450gr, mais je vais enlever 5 cm de chaque bras, j'aime pas trop les grand bras, ca fait disproportionné par rapport aux hélices.
Donc niveau poids je devrais arriver a ca :
Chassis (centerplates+support moteurs+tubes+visserie+ hélices et adapteurs)+moteurs (4x52gr) : 420gr
Batterie (3S 2200mAh) : 152gr
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dis moi tu as une optic six ?
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l expo , c est la forme du rapport que tu as entre le déplacement des manches de la telec et le déplacement de tes cervos
quand tu as mis beaucoup d expo +50 sur l optic six
-tu bouges les manches près du point milieux et le rapport manche/servo est faible
donc c est plus "mou" mai c est plus précis
-tu bouges les manches dans les coins et le rapport et élever
donc les commandes répondent fermement :moins précise mai plus radicales .
l intérêt consiste a faire des statios impec tout en gardant la réactivité et la course maximale de ses servos
ok ?
quand tu as mis beaucoup d expo +50 sur l optic six
-tu bouges les manches près du point milieux et le rapport manche/servo est faible
donc c est plus "mou" mai c est plus précis
-tu bouges les manches dans les coins et le rapport et élever
donc les commandes répondent fermement :moins précise mai plus radicales .
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Essaye de monter le gain à au moins 80 (tu contrôle la valeur avec l'updater parallax)Mathchal @ 11 Feb 2010, à 05:36 a écrit : oui oui il y a de l'expo mais dans la maison les meubles sont vraiment trop proche pour que je soit a l'aise comme dehors .Pour ça que j'ai hésiter à poster cette vidéo qui pourrais faire "croire" que la machine est impilotable sans la carte alors que c'est pas le cas du tout.
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OK et merci pour l'expo , c'est bien ce que je pensai . Et oui j'ai une optic 6 avec un module 2.4 chinois qui marche très bien . Je crois que si je change de radio ca sera en cas d'extrème urgence . Je vais creuser la doc de la telco pour voir comment faire. Y'a une valeur pas trop violente pour commencer ?
Maximus, c'est normal qu'il soit aussi difficile a contrôler au sol ?
Maximus, c'est normal qu'il soit aussi difficile a contrôler au sol ?
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Bonjour !
Bon j'ai presque terminé ! Méais en voulant tester j'ai eu un problème ...
En fait, quand j'allume tout d'un coup, la board bip 1 fois, puis 5 fois d'affilée, et les controleurs signalent comme quoi il n'y a pas de radio. J'ai testé le récepteur, fait un reset de ma radio, tout mis au milieu, calibré les esc.... Mais rien y fait ...
Une idée ? J'ai même essayé la méthode alumer le récepteur et les controleurs avant la carte, mais marche pas non plus ... Et je n'ai pas encore l'updater ....
Bon j'ai presque terminé ! Méais en voulant tester j'ai eu un problème ...
En fait, quand j'allume tout d'un coup, la board bip 1 fois, puis 5 fois d'affilée, et les controleurs signalent comme quoi il n'y a pas de radio. J'ai testé le récepteur, fait un reset de ma radio, tout mis au milieu, calibré les esc.... Mais rien y fait ...
Une idée ? J'ai même essayé la méthode alumer le récepteur et les controleurs avant la carte, mais marche pas non plus ... Et je n'ai pas encore l'updater ....
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Le Quadri n'aime vraiment pas les décollages timides, les gyros ont besoin d'espace pour travailler !ouiski @ 12 Feb 2010, à 15:56 a écrit : Je n'ai rien dit ca marche avec un autre récepteur
Il faut décoller rapidement, après, tu peux revenir près du sol.
Je n'ai pas encore d'expérience avec l'Accellpower (le facteur a eu peur de la neige...), mais c'est kif kif...
1 bip + 5 bip >>> trouble mode
Tu voles avec quelle version du soft, la 1.999 ?
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salut
Moi de mon coter mon quadri à fait un petit régime il à perdu à peu près 100g maintenant il fait 900g.J'ai essayé de gagner du poids sur tout ce que j'ai pus j'ai même raccourcis les bras de 7 cm et j'ai fait des trous partout, diminuer des fils ...
Un poil déçut de lui avoir faire perdre que ça comme poids.
Sinon la carte accel power m'a fait pas mal de blague
-L'altitude du quadri plus dur à maitriser : il descente sans trop de raison (symptôme présent avec l'accelpower sinon pas de soucis)
-Une direction qui va répondre de moins en moins jusqu'à ne plus pouvoir contrer .A ce moment la quand je pose et que je veut re-décoller c'est impossible le quadri ce couche directe sur le coter et je suis obliger de débrancher et rebrancher le quadri pour retrouver le pilotage normal.
Ce qui est étonnant c'est que je retrouve pas les symptômes à chaque vol.
Mais j'ai pas encore pu faire de vrai essai dehors avec la carte accelpower si ça ce trouve elle est un peu perturbée par le fait de voler dans un espace de vol très petit.
Salut
Moi de mon coter mon quadri à fait un petit régime il à perdu à peu près 100g maintenant il fait 900g.J'ai essayé de gagner du poids sur tout ce que j'ai pus j'ai même raccourcis les bras de 7 cm et j'ai fait des trous partout, diminuer des fils ...
Un poil déçut de lui avoir faire perdre que ça comme poids.
Sinon la carte accel power m'a fait pas mal de blague
-L'altitude du quadri plus dur à maitriser : il descente sans trop de raison (symptôme présent avec l'accelpower sinon pas de soucis)
-Une direction qui va répondre de moins en moins jusqu'à ne plus pouvoir contrer .A ce moment la quand je pose et que je veut re-décoller c'est impossible le quadri ce couche directe sur le coter et je suis obliger de débrancher et rebrancher le quadri pour retrouver le pilotage normal.
Ce qui est étonnant c'est que je retrouve pas les symptômes à chaque vol.
Mais j'ai pas encore pu faire de vrai essai dehors avec la carte accelpower si ça ce trouve elle est un peu perturbée par le fait de voler dans un espace de vol très petit.
Salut
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Le boss bosse encore pour améliorer les petits bugs présent sur l'Accellpower...
La fonction maintient en altitude doit encore être "fixée".
Il a tendance a beaucoup glisser et il faut jouer du trim en extérieur...
Un seul petit reproche au concepteur, il a tendance à laisser partir le matos avec un soft un peu "jeune"...
Mais il y a beaucoup de monte qui le pousse au c***....(la fonction GPS sortira vers juin/juillet)
Ca a été pareil avec la carte Quad l'été dernier et il y a eu de nombreuses mises à jour depuis.
C'est le plus important...ca va en s'améliorant
A+
Maximus
La fonction maintient en altitude doit encore être "fixée".
Il a tendance a beaucoup glisser et il faut jouer du trim en extérieur...
Un seul petit reproche au concepteur, il a tendance à laisser partir le matos avec un soft un peu "jeune"...
Mais il y a beaucoup de monte qui le pousse au c***....(la fonction GPS sortira vers juin/juillet)
Ca a été pareil avec la carte Quad l'été dernier et il y a eu de nombreuses mises à jour depuis.
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Il faudrait qu'il laisse les gens developper leur code , son hard est béton... Par contre j'ai pas compris pourquoi j'ai pas eu la version avec la petite led
Bon demain surement un vol inaugural en full "Plug'n'Play" plus un petit test pour notre fofo préféré , je vous mettrai une photo de mon bouzin ce soir .
En tout cas j'ai commencé un autre type de pilotage, la conduite tout seul, mon Dieu le stress
Bon demain surement un vol inaugural en full "Plug'n'Play" plus un petit test pour notre fofo préféré , je vous mettrai une photo de mon bouzin ce soir .
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Bonjour a tous !
Bon j'ai reussi a faire un premier vol (même plein ) en configuration full "plug'n'play", c'est à dire que je n'ai rien touche en paramètres à part un reset du model de ma radio et un petit réglage à l'arrache sur le gain. Je ne sais même pas quelle révision du soft est dans le micro .
Et bien, comment dire... Pas mal ! Ca vole bien, les moteurs sont bien gérés et c'est bien stable , pour un produit jeune ca promet .
Juste deux points négatifs : je ne sais pas si c'est un problème de soft mais il dérive vraiment beaucoup sur le lacet, et c'est assez problématique... Espérons qu'une mise à jour résolve le problème (bon j'ai toujours pas l'updater mais bon x)). Je le trouve aussi très mou sur cet axe, besoin d'expo ?
En deux : les vibrations .... je ne sais pas si cela vient des hélices ou des moteurs, mais c'est vraiment problématique (aussi)... Ma tentative de film avec la flycam one 3 hier n'a rien donné, image complètement brouillée à cause des vibrations .... Je vais lancer les investigations .
Sinon content de mon achat, j'espère pouvoir commander la Carte AccelPower rapidement et finir les réglages ... Une petite vidéo du tout premier vol est en cours , je pense la poster ce soir .
Bon après midi , Tchuss.
Bon j'ai reussi a faire un premier vol (même plein ) en configuration full "plug'n'play", c'est à dire que je n'ai rien touche en paramètres à part un reset du model de ma radio et un petit réglage à l'arrache sur le gain. Je ne sais même pas quelle révision du soft est dans le micro .
Et bien, comment dire... Pas mal ! Ca vole bien, les moteurs sont bien gérés et c'est bien stable , pour un produit jeune ca promet .
Juste deux points négatifs : je ne sais pas si c'est un problème de soft mais il dérive vraiment beaucoup sur le lacet, et c'est assez problématique... Espérons qu'une mise à jour résolve le problème (bon j'ai toujours pas l'updater mais bon x)). Je le trouve aussi très mou sur cet axe, besoin d'expo ?
En deux : les vibrations .... je ne sais pas si cela vient des hélices ou des moteurs, mais c'est vraiment problématique (aussi)... Ma tentative de film avec la flycam one 3 hier n'a rien donné, image complètement brouillée à cause des vibrations .... Je vais lancer les investigations .
Sinon content de mon achat, j'espère pouvoir commander la Carte AccelPower rapidement et finir les réglages ... Une petite vidéo du tout premier vol est en cours , je pense la poster ce soir .
Bon après midi , Tchuss.
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Il est clair que l'updater permet notamment d'ajuster les neutres des sticks, ce qui permet de ne pas avoir à trimer pendant le vol...
Tout bon quad qui se respecte foit avoir du matériel parfaitement équilibré pour pouvoir éviter toute vibration nuisible à la prise de vue.
Bons vols
Maximus
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Tu as le problème aussi avec les hélices tripales ? Car sur mon XBL, même si je ne perce pas les trous des hélices vraiment droit, je n'ai pas ces vibrations, enfin pas a ce point la quoi .
Hop, voici la petite vidéo :
vimeo.com/9493507
Hop, voici la petite vidéo :
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- maximusrc
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C'est vrai qu'il respecte ce qu'il vend, je n'ai vraiment rien fait d'autre que brancher et tripatouiller le potar du gain , et encore c'était surtout par curiosité ,le test avant le vol était déjà très bien avec le potar a fond a droite .
Reste plus que le petit dongle USB pour fignoler et mettre a jour, la vidéo de la version 1.999 est vraiment pas mal
Reste plus que le petit dongle USB pour fignoler et mettre a jour, la vidéo de la version 1.999 est vraiment pas mal
Chassis GAUI 500X/FCWii/IMU Drotek 10DOF/Hobbywing 10A/MK2832-35/EPP 10x4.7/4S
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- maximusrc
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Oui t'en fait pas ! J'ai testé avec les branchements de la 1.999 et ca ne fonctionnait pas, j'en ai donc déduit que c'était une plus ancienne installée
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- Mathchal
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super début ouiski
Bon ba moi j'ai eut mon premier crash.
Mon quadri n'avait pas ça carte Accel power
J'étais à 2m de haut ,plus de commandes le quadri ce couche sur le coter et cr..ck 2 hélices en moin .
Le quadri avait la led violette comme quand on passe en "trouble mode"
Dans un premier temps je pensais au récepteur qui avait un soucis mais à la maison j'ai tester en coupant la radio avec le quadri brancher (bien sur sans les hélice).Le quadri ne réagit pas comme si la radio n'avait jamais été couper.
Ma deuxième idée c'est qu'il fait froid ( en dessous de 0°) et que la carte n'a pas aimez, mon quadri avait passer la journée dans la voiture et j'ai fait mon vol après le boulot.
Voila affaire à suivre
Salut
Bon ba moi j'ai eut mon premier crash.
Mon quadri n'avait pas ça carte Accel power
J'étais à 2m de haut ,plus de commandes le quadri ce couche sur le coter et cr..ck 2 hélices en moin .
Le quadri avait la led violette comme quand on passe en "trouble mode"
Dans un premier temps je pensais au récepteur qui avait un soucis mais à la maison j'ai tester en coupant la radio avec le quadri brancher (bien sur sans les hélice).Le quadri ne réagit pas comme si la radio n'avait jamais été couper.
Ma deuxième idée c'est qu'il fait froid ( en dessous de 0°) et que la carte n'a pas aimez, mon quadri avait passer la journée dans la voiture et j'ai fait mon vol après le boulot.
Voila affaire à suivre
Salut
- ouiski
- Chevalier Jedi
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Peu être la condensation mais ca m'étonnerai quand même. Et le fait qu'il ai passé la journée au froid ca ne peu pas faire de mal, les gyros sont a température comme ca. Je pense que tu as eu un faux contact en v ol, essaye de vérifier la fiabilité de tes branchements.
D'ailleurs j'ai un problème comme ca avec mon récepteur 2.4, le quadri se met en trouble mode alors que je démarre la carte quadpower après le récepteur et les controlleurs, c'est bizarre.
D'ailleurs j'ai un problème comme ca avec mon récepteur 2.4, le quadri se met en trouble mode alors que je démarre la carte quadpower après le récepteur et les controlleurs, c'est bizarre.
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- ramius
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@ Ouiski
Sympa ton premier vol, le quadri semble presque plug'n play avec cette carte.
Le gars en fond de video semblait intéressé, faire voler un quadri, c'est curiosité assurée.
Par contre, perso, j'évite de sortir de l'électronique par ces températures, sans parler des pièces plastiques cassantes...
Sympa ton premier vol, le quadri semble presque plug'n play avec cette carte.
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Quadri Conrad 450
Nine Eagles FP
J'aime PAS eflite et walkera ! Chuis pas un snobinard du modélisme... ;-)
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Surtout, ne sors pas ton QC450 quand il fait froid, les composants et en particulier les gyros ne fonctionnent pas (bien) en dessous de +10°C !!! Gare aux dérives !ramius @ 17 Feb 2010, à 09:47 a écrit : Par contre, perso, j'évite de sortir de l'électronique par ces températures, sans parler des pièces plastiques cassantes...
Pour la X-3D ... j'ai jamais essayer, mais il y a des des vidéos de vol dans la neige ... donc !
A+
Pierre.
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Je confirme que le X3D faut pas trop le sortir par ces temps la ... Vu que la XBASE et les controleurs BL chauffent beaucoup, de la condensation a tendance a se former sur les composants . Par contre pour la QuadPower pas de souci, ce sont des gyros MEMS, et cette technologie ne craint pas le froid. Il faut juste que les composants soient à température ambiante
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Je confirme. Il n'aime pas du tout le froidguchtpi @ 17 Feb 2010, à 09:37 a écrit :Surtout, ne sors pas ton QC450 quand il fait froid, les composants et en particulier les gyros ne fonctionnent pas (bien) en dessous de +10°C !!! Gare aux dérives !ramius @ 17 Feb 2010, à 09:47 a écrit : Par contre, perso, j'évite de sortir de l'électronique par ces températures, sans parler des pièces plastiques cassantes...
Après un vol à -10°, j'ai compris que c'était bien de respecter ce qui était écrit sur la notice
D'où le pourquoi il est toujours sur le radiateur en ce moment
Ricky
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MK-M ME, NanoKopter Naza, SpiderQuad FPV et Y6 Wii Fox + Merlin de Multiplex, Clouds Fly, Swift 2, Corsair
Système FVP complet en 900MHz avec télémétrie Eagle Tree Systems, lunettes vidéo et HeadTracker
Futaba T10CG 2,4 GHz, Futaba T6EXA 35MHz RealFlight G4.5 Turnigy Accucell 6
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- Mathchal
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Me revoilà enfin avec un Quadri qui "vol" après des démontages remontages, vérification des branchements , test avec un autre récepteur, écarter les controleur proche de l'antenne et du récepteur, ... et du coup je peu enfin revoler après 3 crash et quelques hélices en moins
Par contre j'ai maintenant des problèmes au niveau du lacets il donne la sensation d'être sur une "plaque d'huile" la commande répond bizarrement il continue un peu à tournée malgré le manche remis au neutre .
Vous auriez des piste pour un problème comme ça?
Merci d'avance
Par contre j'ai maintenant des problèmes au niveau du lacets il donne la sensation d'être sur une "plaque d'huile" la commande répond bizarrement il continue un peu à tournée malgré le manche remis au neutre .
Vous auriez des piste pour un problème comme ça?
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Il faut que tu vérifies tes réglages avec l'updater pour contrôler tes neutres...Mathchal @ 21 Feb 2010, à 17:29 a écrit : Me revoilà enfin avec un Quadri qui "vol" après des démontages remontages, vérification des branchements , test avec un autre récepteur, écarter les controleur proche de l'antenne et du récepteur, ... et du coup je peu enfin revoler après 3 crash et quelques hélices en moins
Par contre j'ai maintenant des problèmes au niveau du lacets il donne la sensation d'être sur une "plaque d'huile" la commande répond bizarrement il continue un peu à tournée malgré le manche remis au neutre .
Vous auriez des piste pour un problème comme ça?
Merci d'avance
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Maximus
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- Mathchal
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Merci maximus pour le coup de main
En fait au niveau des neutres il n'y a pas de soucis le quadri ne dérive pas
Sofware Version: 1.999 +
Throttle Out: 998
Receiver Throttle:998
Receiver Aileron:-5
Receiver Elevator:0
Receiver Rudder:0
Gain Value:80
Pitch Rate: 0
Roll Rate: 0
Yaw Rate: -15
Counter: 225666734
C'est vraiment la commande de lacet (heu comme l'anticouple des hélico) qui fonctionne mal il réagit à "retardement" pour le retour au neutre .(Pas trop facile à expliquer)
Encore merci pour ton aide
En fait au niveau des neutres il n'y a pas de soucis le quadri ne dérive pas
Sofware Version: 1.999 +
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Receiver Throttle:998
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Receiver Elevator:0
Receiver Rudder:0
Gain Value:80
Pitch Rate: 0
Roll Rate: 0
Yaw Rate: -15
Counter: 225666734
C'est vraiment la commande de lacet (heu comme l'anticouple des hélico) qui fonctionne mal il réagit à "retardement" pour le retour au neutre .(Pas trop facile à expliquer)
Encore merci pour ton aide
- ouiski
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Ca correspond a quoi 'Yaw rate" et "Receiver aileron", car la tes valeurs sont pas a 0 et bizarrement ca concerne le Yaw.
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